RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 348

MessageSujet: Le Staff  Dim 24 Avr - 19:40

Theodore Nott

Moi c'est Ilyria   , sur le forum je suis aussi ce pauvre petit paumé de Liam qui vous fera surement mourir de rire de par sa naïveté  :trampoline: , mais également la chieuse Freya que vous aurez surement envie d'étrangler dans son sommeil...

Mon rôle sur le forum c'est surtout ce qui concerne le design, les codages et tout ce qui touche au graphisme en général donc si vous avez un soucis avec vos codes, n'hésitez pas à me MP pour que je vous aide.    Je suis aussi la reine des gif, donc si vous en avez besoin passez commande.  Wink

Sur le forum vous verrez souvent Zuzuu m'appeler "Doudou" mais ce n'est réservé qu'à lui donc prenez pas exemple^^. Sinon je ne mord pas, j'adore rp avec tout le monde, trouver des liens farfelus avec tout les membres et je déborde d'idées donc soyez pas timide !!  

Julia Callahan

Hey les loulous Je prend le pseudo de MzlleLou pour signer mes créations, mais ici je réside sous les traits de la rousse et "sexy" infirmière (selon les dires de certains...) Julia, mais je me cache aussi dans la tête farfelus de Douglas  

Mon rôle ici et de vous faire passer un super moment, que ce soit en CB et en RP   Je m'occupe entre autre de votre validation avec Adam & Blaise, des scénarios, et d'autres demande diverses.. Je m'occupe de la paperasse telle une secrétaire  

N'ayez pas peur de venir me parler, que ce soit pour un lien, un rp, papoter du soleil et du beau temps, ou de l'aide pour quelque chose, je serais ravie de m'occuper de vous.  

J'aime beaucoup le Flood et la CB, alors venez nous rejoindre pour faire les fouuuuuus    

Zuzuu

Hello hello! Moi c'est Zuzuu! Sérieusement, je suis un vrai petit ange!  Même si Theo vous dira surement que je suis une emmerdeuse de première, en vrai je suis vraiment gentille je vous assure  

Comme Adam et Julia, je m'occupe de la validation des membres et des scenarios. Sinon je m'occupe spécialement de la section "rp anglophone" avec Julia. Si vous avez besoin d'une correction ou même que vous voulez tenter un rp en anglais, on vous aidera avec plaisir!  Je suis très motivée et un peu fofolle sur les bords donc si vous voulez un rp et des liens, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas  

P.S: j'ai la fâcheuse habitude de donner des petits surnoms à tous le monde..    

Adam Della Scala

Helloooo les enfants ! On me croise souvent sous le nom de Panda-Sama, mais ici vous me verrez plus sur les traits du sexy Adam et de l'aimable Marshall (si, si, je vous jure qu'il est aimable parfois :D) !

Mon rôle ici est... hé bien, c'est de servir de plante verte, je reste là sans dire un mot. Puis parfois on m'arrose et c'est super sympa ! What a Face Plus sérieusement, je m'occupe de valider vos fiches avec Julia et Blaise. Et je suis chargée de propager la bonne parole sur les autres forums ! Ouais, c'est moi qui m'occupe des partenaires quoi ! 

Hum, je vais pas m'étendre ici non plus, je suis du genre assez bavarde qui raconte sa vie à qui le veut bien ! Et je passe une bonne partie de ma vie sur la CB ! Donc si vous me chercher... vous savez où me trouver ! Enfin, vous pouvez me MP pour un rien aussi, ya pas de problèmes :D !  

Bryan M. Clarke

Hello mes poulets ! Mon p'tit pseudo à moi c'est Ilena, et c'est d'ailleurs sous la jolie Ilena que vous me croiserez également, ainsi que les sexy Jesse et Raphaël et la douce Mélodie ! Je suis certainement la plus sage de toutes (si si c'est vrai)  , même si j'ai une fâcheuse tendance à me multiplier (DC hein) ... mais faut dire que j'ai un bon prof' aussi    

Mon boulot à moi est comme celui d'Adam et Julia, c'est à dire valider vos p'tites fiches, vos scénarios, mettre à jour les différents listing, et bien sûr, RP avec vous, ouais, ça c'est ce que je préfère !!

Alors n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions, mais aussi si mes personnages vous plaisent (ce que je comprendrai ) et que vous voulez des liens, je suis ouverte à tout !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1