RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Luka Morellini Feat. Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Allister
Fizzy Bubble ❅

Points RPs : 171

MessageSujet: (M) Luka Morellini Feat. Au choix  Sam 10 Sep - 0:42

Luka Morellini

Carte d'Identité

Nom Complet :
Morellini

Prénom Complet :
Luka

Surnom :
Lu, Lulu, Caca, suivant l’envie de ses meilleurs amis

Nationalité :
Italien

Statut Matrimonial :
Au choix

Orientation Sexuelle :
Au choix

Caractéristiques :
Au choix

Choses à Savoir :
Il est préfet en chef.  

Marlon Teixeira / Luke Pasqualino / Taron Egerton...
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Serdaigle / Gryffondor

Année (Elèves) :
Seconde 7ème année

Métier (Adultes) :
Aucun

Ascendance :
Né moldu ou Sang pur

Epouventard :
Au choix

Patronus :
Au choix

Baguette Magique :
Au choix

Animal de Compagnie :
Au choix

Position durant la Guerre :
A participé du côté de l’ordre

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Au choix

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Au choix

Histoire

L'histoire est globalement libre. Seuls quelques points sont a respecter :

- Luka et Isaac se sont rencontré dans le Poudlard Express lors de leur 1ére rentrée et depuis ils sont comme Cul & Chemise (malgré que niveau caractère tous les opposent).

- Luka a rencontré Joy par l'intermédiaire d'Isaac. En effet ce dernier et la miss sont sorti ensemble pendant un temps. Mais voyant qu'ils étaient plus amis qu'amoureux, ils ont décidé d'arrêter les frais (mais les deux continues de jouer sur leur lien ambiguë)

- Luka est le plus calme du duo, mais ça ne veut pas dire qu'il ne se laisse pas aller à faire le fou. Il sait comment dissuader Isaac (sans qu'il s'en rende compte) quand il va faire une trop grosse connerie et que ça lui porterais préjudice.

- Il est très bon a l'école (pas au niveau de Miss Granger, mais il n'est pas loin ), ce qui lui vaut d'aider son compagnons quand celui ci galère.

- Luka & Isaac sont ultra protecteur envers Joy, et ils n'hésiterons pas a lui venir en aide, quitte a se faire passer pour le petit copain (Luka utilisant son cerveau et Isaac ses muscles )

- Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, ils ont tendances a savoir quand l'un des deux cache quelque chose.

- Isaac a fait la guerre, a toi de voir sur Luka y a participé ou s'il est resté chez lui (s'il a participé, ils se sont perdus de vue au début de la bataille mais se sont retrouvé à la fin)

- Durant l'été ils essayent de rester un maximum en contact. (Ils essayent même de passer du temps ensembles)

- Il parle Italien et Anglais (il a d'ailleurs un petit accent quand il parle anglais)

Caractère (possibilité de modification)  :
A l'écoute / Chaleureux  / Intelligent / Curieux / Loyal
Bavard / Nerveux / Râleur / Excentrique /

Isaac Allister

Meilleur Ami •
Les garçons se sont rencontrés dans le Poudlard Express lors de leur première rentrée. Sans savoir pourquoi ça a été le coup de foudre entre eux et depuis ils ne se quittent plus. Malgrè leurs différences, ils s'entendent toujours très bien et Luka et l'un des rare à savoir calmer Isaac lors de ses crises de nerfs. Ils leur arrivent de s'engueuler, mais ça ne dure pas bien longtemps, au bout de 10min ils retombent dans les bras l'un de l'autre en s'excusant.
Joy Wilkins

Amie •
Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.

That's The Truth
"I feel like I've been put on trial with you, I know that something's wrong and I'm the one accused, When the verdict's in, it's us who's gonna lose, I can't wait for you to finally hear the truth, Cause I shouldn't have to plead my case" ~ ©endlesslove.

Dernière édition par Isaac Allister le Sam 5 Nov - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Allister
Fizzy Bubble ❅

Points RPs : 171

MessageSujet: Re: (M) Luka Morellini Feat. Au choix  Sam 10 Sep - 15:29

BIENVENUE

Amour sur toi

Tout d'abord, merci d'être passer sur ce scénario et d'être arrivé jusque ici pour lire ma déclaration

Je suis à la recherche de mon Best friend, de mon Bro de coeur, de celui qui sait comment me calmer et si tu décide de le tenter, alors attends toi a recevoir une pluie d'amour de cookies et de touuuuuuuuuut ce que tu veux  

J'ai proposés trois avatars qui me semble convenir pour Luka, mais s'ils ne te conviennent pas (pour une raison de goût et couleur), hésite pas à proposer de nouvelles tête Wink Sachant qu'il faut qu'il ai un petit air Italien et qu'il ressemble a un jeune de 18 ans  

Je n'ai pas vraiment d’exigence de plus l'histoire est plutôt libre, d'ailleurs hésite pas à jeter un oeil à la mienne pour te faire une idée de l'énergumène que je suis

Voilà, on va croiser les doigts et espérer fortement que tu vas me rejoindre avec mon cher et tendre Luka    

Attention attaque du puppy eyes irrésistible dans.. 3... 2... 1..      

That's The Truth
"I feel like I've been put on trial with you, I know that something's wrong and I'm the one accused, When the verdict's in, it's us who's gonna lose, I can't wait for you to finally hear the truth, Cause I shouldn't have to plead my case" ~ ©endlesslove.

Points RPs : 49

MessageSujet: Re: (M) Luka Morellini Feat. Au choix  Dim 9 Oct - 2:00

Scénario Validé

MessageSujet: Re: (M) Luka Morellini Feat. Au choix  

(M) Luka Morellini Feat. Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1