RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 avril aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 

(M) Adonis Delacroix ft. Dylan Sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 38

MessageSujet: (M) Adonis Delacroix ft. Dylan Sprayberry  Jeu 8 Sep - 0:30

Adonis Delacroix

Carte d'Identité

Nom Complet :
Delacroix

Prénom Complet :
Adonis P² libre

Surnom :
Princesse (uniquement de la part de Léonie)

Nationalité :
Français

Statut Matrimonial :
Célib' ou en couple compliqué

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Caractéristiques :
Il est un peu maniaque et propre sur lui : il ne supporte pas la saleté et se trimballe toujours avec de quoi se laver les mains.
C'est un jeune homme au grand coeur, il ne laisse jamais tomber ses amis et sera prêt à tout pour eux, même traverser une mer et rejoindre un pays inconnu.
Il était un élève sérieux à BeauxBâtons, on ne peut pas lui reprocher d'avoir eu une mauvaise scolarité, au contraire.

Choses à Savoir :
Texte

Dylan Sprayberry (négociable)
Registre Sorcier

Métier (Adultes) :
Métier au choix, sachant qu’il sort de l’école, il ne peut pas être trop haut placé encore. Je le vois aussi à Pré-au-Lard, pour être au plus proche de Léo.

Ascendance :
Mêlé

Epouvantard :
Libre

Patronus :
Libre

Baguette Magique :
Libre

Animal de Compagnie :
Libre

Position durant la Guerre :
Du fait qu'il soit Français, il n'a pas vécu la Grande Guerre. Il a juste vu son amie se décomposer au fil du temps à ses côtés, essayant de la rassurer comme il le pouvait.

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Il ne connaissait pas le gouvernement précédent, mais celui-ci a l'air plutôt efficace, donc il n'a rien à dire.

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
De ce point de vue, il n'en a jamais trop entendu parler, mais Léonie semble suffisamment inquiète pour l'inquiéter aussi.

Histoire

● Il est un pur Français. Sa famille est de sang mêlé. Il peut avoir des frères et sœurs ou non.
● Il a vécu une enfance heureuse et a rejoint BeauxBâtons. C’est un bon élève. Je l’imagine bien préfet d’ailleurs (ou son équivalent si vous voulez inventer quelque chose ^^).
● Il a connu Léonie lorsqu’elle a été transféré de Poudlard. Comme beaucoup, il a cru qu’elle avait 13 ans alors qu’elle en avait 16 en arrivant. Elle l’a rabroué et il a éclaté de rire. Elle a passé beaucoup de temps à l’envoyer chier mais il est toujours revenu à la charge et elle a fini par le laisser entrer dans sa vie, sous forme de chamailleries d’abord puis d’amitié.
● Lorsque la Grande Guerre a éclaté au Royaume-Uni, il a tout fait pour maintenir Léo hors de l’eau. Elle était terrifiée à l’idée qu’il arrive quelque chose à ses amis. Il s’est voulu rassurant et ils sont devenus plus proches tout au long de leur septième année.
● Peu avant les examens, elle a dit au revoir à Adonis. Elle est repartie au Royaume-Uni, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. C’est quand elle est partie qu’il s’est rendu compte qu’il était tombé sous son charme.
● Il a travaillé tout l’été pour pouvoir rejoindre Léonie et lui dire ce qu’il ressent pour elle. Il est donc arrivé au Royaume-Uni peu après la rentrée scolaire, faisant la surprise à la jeune femme. Il ne s’est pas encore décidé à lui parler.

Léonie S. Coughlin

"Ouais, moi aussi je t'aime" "Je sais." "Sauf que je t'aime vraiment..." •

BeauxBâtons - Septembre 1996
« T'as l'air perdu ma petite, ça va ? Tu as besoin d'aide ? »
Je me souviens l'avoir regardé méchamment. Je me souviens de cette lueur dans ses yeux quand il a compris son erreur. Et je me souviens aussi de ma voix froide.
« Non, j'ai pas besoin d'aide, j'ai seize ans bordel ! »
Il a éclaté de rire. Il avait réussi, j'étais vraiment hors de moi maintenant.
« Qu'est-ce qui te faire rire, hein ? »
« Ouh le chaton sort les griffes, j’ai peur… »
J’ai entendu toute l’ironie de sa voix. Si j’avais eu un minimum de force, je l’aurais frappé.
« Ouais et fais gaffe, le chaton mord aussi. Tu devrais te méfier espèce d’idiot. »
Et j’ai tourné le dos. Je suis partie, le clouant sur place.

BeauxBâtons – Octobre 1996
« T’en as pas marre de me coller aux basques ? »
« Non. »
Il m’insupporte. Adonis est chiant, jamais bien loin, toujours prêt à me faire chier. Bon, je lui renvoie bien la chose mais j’aimerais qu’il me lâche parfois. Ca me ferait des vacances. En bref, il m’énerve. Arrivés en cours de potions, il ne trouve bien sûr rien de mieux que de se caler à côté de moi. Et nous voilà en duo pour le cours du jour. Et c’est là que tout a vraiment commencé lorsque je l’ai vu prendre des ingrédients du bout des doigts.
« Nan mais j’y crois pas… T’es même pas fichu de te salir les mains. T’es vraiment qu’une princesse toi. »
Il m’a regardé avec des grands yeux et j’en ai profité pour lui prendre les ingrédients des mains. Un sourire s’est étendu sur mon visage. Je n’avais pas fini de le faire râler avec ça.

BeauxBâtons – Janvier 1998
« Je déteste ma mère. »
« Une lettre de Liam ? »
« Oui. C’est l’enfer en Angleterre et je ne suis même pas là-bas pour l’aider ! »
Une fois de plus, je finis par craquer. Je suis à fleur de peau depuis le début de l’année scolaire. Poudlard est dirigé par des Mangemorts, mes amis se font maltraiter, d’autres se battent pour vivre. Et moi, je me la coule douce ici. Non, je m’inquiète en réalité. J’ai envie de fuguer, de partir.
« Hey, hey, hey, viens par là. »
Adonis m’attrape et me prend dans ses bras. Les larmes coulent mais je me sens bien. Il me rassure, me rappelle qu’au moins, je n’inquiète pas mes amis ici, que je suis en sécurité. Je me concentre sur sa voix douce et je finis par me calmer. Comme souvent, on finit par s’endormir sur ce canapé de la salle commune.

BeauxBâtons – Mai 1998
Une chose blonde me réveille. C’est Léonie. Je la reconnais facilement. Cette fois, elle panique plus que d’habitude. Elle a déblatéré un nombre incalculable de phrases beaucoup trop vite au milieu de ses larmes mais je comprends que la guerre a éclaté au Royaume-Uni et qu’elle veut partir. Lorsqu’elle a fini, mon cerveau embué n’a retenu qu’une information.
« Donc tu t’en vas ? »
« Oui. Ma mère arrive pour me sortir d’ici. »
« Tu reviens pour les examens ? »
« Non, je vais rester là-bas et m’assurer que tout le monde va bien. »
Mon cœur saute un battement. Je sais que je ne la reverrai pas et je n’aime pas ça. Je ne veux pas qu’elle parte, pas comme ça du moins. Mais j’ai vu l’enfer dans lequel elle a vécu toute cette année et même s’ils sont difficiles à dire, les mots sont là.
« Vas-y, fais ce que tu as à faire. Si tu as besoin de moi, tu sais où j’habite, tu sais où m’envoyer des lettres. »
Elle me saute dans les bras et nous nous étreignons une dernière fois.
« Merci d’avoir été là. Tu vas me manquer Princesse. »
« Toi aussi Chaton. »
Elle s’en va. Je regarde sa silhouette s’éloigner et mon cœur se serrer au fur et à mesure qu’elle disparaît.

Royaume-Uni – Septembre 1998
Je serre dans ma main la lettre que Léo m’a envoyée. Elle est retournée à Poudlard pour refaire sa septième année, suite à son départ précipité de BeauxBâtons. Je suis plus que ravi pour elle. Je me suis finalement décidé à écouter mon cœur. J’ai vite compris que mes sentiments ne s’effaceraient pas ainsi. Aussi, me voilà dans son pays, parlant très mal anglais mais prêt à la retrouver pour tout lui avouer ce que je ressens.

Liam Callahan

Celui qu'il faut gagner comme ami •
Que ce soit d'un côté ou de l'autre, Adonis et Liam ont toujours entendu parler de l'autre depuis ces deux dernières années. Ils ne se sont jamais rencontrés mais ils savent la place qu'ils ont dans le coeur de Léonie. La vérité, c'est qu'Adonis redoute la rencontre avec Liam. Il sait que s'il veut sortir avec Léo, il lui faudra la "bénédiction" de Liam. Se faire accepter par son meilleur ami ne sera peut-être pas une mince affaire mais il est prêt à tout pour être avec Léonie.

Dernière édition par Léonie S. Coughlin le Jeu 10 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 38

MessageSujet: Re: (M) Adonis Delacroix ft. Dylan Sprayberry  Ven 9 Sep - 23:51

Un petit mot

Hello à vouuuuuuuuuus !  

Promis, je vais essayer de faire court mais sachez que si mon Adonis vous tente, on va faire des beaux bébés tous les deux et on va s'éclater tout plein !

Pseudo & avatar

Côté pseudo, sachez que j'ai utilisé Adonis partouuuut dans ma fiche et certainement dans mes RP et tout. Bref, partez du principe que ça serait mieux de le garder mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut négocier, je ferai pas ma chieuse pour un prénom. Pour le reste, je m'en fous, mettez ce qu'il vous plaît. J'ai donné un nom de famille afin qu'il ne soit pas orphelin mais je ne l'ai pas utilisé donc aucun problème pour le changer. J'aimerais juste quoiqu'il arrive que vous lui laissiez un nom français. Il n'est pas anglais, donc souvenez-vous en. :D

Pour l'avatar, vous pouvez le changer. Bon, j'avoue, je craque totalement sur Dylan étant dans une grande période Teen Wolf. J'assume hein ! xD Bref, s'il ne vous plaît pas, changez-le, gardez juste à l'esprit qu'il est tout gentil et un peu chieur mon Ado ! ♥

Histoire & Caractère

Ce que je vous donne sur la fiche est obligatoire, le reste est libre. Lorsque je dis "je pense" ou "je le vois bien" ce sont des idées pour vous orienter, c'est négociable donc. Appropriez-vous le personnage, amusez-vous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, on peut parler de vos idées et les coupler avec les miennes pour en faire un personnage super. :)

Liens

Les liens sont bien sûr non négociables et seront amenés à évoluer. Comme pour le reste, si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à venir me trouver ! Je suis d'ailleurs plus que pour un lien love avec Léo hein, au cas où vous ne l'auriez pas compris !

Le mot de la fin

Merci de m'avoir lue jusqu'ici ! J'espère que mon petit frenchy vous plaira et que vous me rejoindrez pour des histoires de fous ! :D Promis, on fera plein de trucs super sympas ! Et plein de bébés et des temples en chocolat bien sûr ! Wink

Dernière édition par Léonie S. Coughlin le Lun 3 Oct - 23:56, édité 1 fois

Points RPs : 218

MessageSujet: Re: (M) Adonis Delacroix ft. Dylan Sprayberry  Jeu 15 Sep - 16:04

Scénario Validé
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

(M) Adonis Delacroix ft. Dylan Sprayberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1