RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 16:40

Age : 20 ans
Dons Demandé : Légilimencie
Description : Daliyah a toujours été très manipulatrice, depuis son enfance. Elle sait utiliser les mots et l'attitude pour faire faire aux autres ce qu'elle désire. Elle n'a pas le moindre remords à faire ça. Daliyah est prête à tout pour arriver à ses fins. Et quand elle a besoin que quelqu'un fasse quelque chose pour elle, elle se débrouille toujours pour l'obtenir.

L'esprit humain l'a toujours fasciné. Elle se plaît à y voir tant de complexité et de mystère. Alors quand elle atteint l'âge de dix sept ans, elle décide de se lancer dans l'apprentissage de la légilimencie. Daliyah sait très bien que cet apprentissage est long et fastidieux, elle va d'ailleurs s'en rendre compte par elle-même, mais il lui en faut plus pour l'arrêter et là décourager. Elle a lu beaucoup de livres là dessus. Cependant elle n'était pas non plus sur d'elle et de sa capacité. C'est un don assez rare et très difficile à maîtriser, elle se demandait si elle en serait réellement capable. Elle a effectué de très nombreuses  recherches à ce sujet. Elle a ensuite demander l'aide d'un professeur afin de l'initier. La première fois qu'elle est entrée dans un esprit, c'était effrayant et fascinant à la fois. C'était comme de regarder un film, ou même des extraits de différents films mis bout à bout. Daliyah adore cela. Entrer dans un esprit humain c'est fascinant. Elle se rend compte à quel point les apparences sont trompeuses. Elle est tellement surprise parfois. Elle est fascinée par son apprentissage, et elle utilise tout son temps libre pour le perfectionner. L'apprentissage a été très long et très éprouvant, mais la jeune fille n'a jamais rien lâché. Elle est cependant encore loin de le maîtriser parfaitement et elle n'arrive pas à l'utiliser sur n'importe qui. De plus, ce qu'elle voit est toujours très flou.

Entrer dans un esprit, s'y immiscer, c'est une sensation assez indescriptible. Au début c'était assez effrayant. Maintenant c'est amusant, fascinant, passionnant. À la fin de son cursus scolaire, elle ne parvenais pas encore à vraiment à le maîtriser. Elle pouvait s'y immiscer, mais jamais très longtemps. Cependant, depuis qu'elle a quitter l'école, elle s'entraîne seule, et de manière beaucoup plus intense. Elle fait des petits progrès au fil du temps. Elle réussi à pénétrer les esprits un peu plus longtemps, les flashs sont un peu plus précis. Si elle est encore loin de maîtriser la technique, elle s'y attele avec acharnement chaque jour...


Dernière édition par Daliyah R. Zarieva le Dim 29 Jan - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 17:59

Bonjour Miss Zarieva

Je ne peux pas valider ta demande de don. En effet il y a quelques éléments de ton histoire qui ne colle pas :
@Minerva McGonagall a écrit:

Les Legilimens :

Ce sont des sorciers qui ont, avec beaucoup de patience et de travail, acquis la capacité de lire dans les esprits d'autres personnes. Ils peuvent savoir lorsqu'une personne ment, ou même ce qu'elle pense, et voit dans son esprit. Ils peuvent même s'introduire dans leur tête pour leur suggérer tel ou tel acte, pour les plus forts. C'est un don rare et très difficile à apprendre, mais qui peut également être destructeur dans les mains de certaines personnes. Il faut un sort pour activer ce don, il ne fonctionne pas n'importe comment. Par ailleurs, c'est un sort très compliqué à maîtriser, raison pour laquelle une personne de moins de 17 ans ne peut pas être Legilimens !!

Daliyah n'a pu commencer a s'entraîner pour son don a partir de ses 17 ans (en allant voir un professeur). Il faut plus de trois ans d'apprentissage pour bien le maitriser (même certains adultes n'y arrivent pas encore). Comme dit ci dessus, ce don n'est pas facile a utiliser et la seule personne ayant réussi s'introduire pour suggérer quelque chose n'est autre que Voldemort.
La legilimencie n'a rien à voir avec la télépathie, on ne peut pas "contrôler" un esprit, on peut juste voir les pensées ou même lorsqu'un personne ment.
De plus pense bien que ce pouvoir ne rend pas invincible Wink

Fait aussi attention quand tu écris, relis toi afin d'éviter les fautes de frappes et d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 18:29

J'ai modifié. Est-ce que cela convient ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 19:07


La légilimencie n'est pas un don inné avec lequel on née mais une compétence que l'on apprend. Elle ne peut pas se rendre compte qu'elle a ce don si elle n'a jamais cherché à étudier cette matière avant. Elle le devient par choix et pas autrement. De plus si elle veut s'entraîner il lui fait un professeur qui l'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 19:15

Ah très bien. Je n'avais pas compris. Je modifie :)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 19:33

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 29 Jan - 19:34

Merci. Et desolee pour les désagréments ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 9 Fév - 0:03

Age : 18 ans
Dons Demandé : Lycanthropie.
Description :

Un soir d'automne, en 1989, Nathan et Edward jouaient dans le jardin de leur immense demeure tandis que Fleek préparait comme tous les soirs le dîner en attendant le retour tardif de Madame et Monsieur Price. Les deux petits garçons avaient d'ores et déjà quelques compétences en magie et connaissaient tous deux des sortilèges tels que « Lumos » et « Nox ». Dans leur gigantesque jardin se trouvait des arbres, des chênes plus précisément. Comme deux garçons âgés de 9 et 6 ans, ils jouaient à un dérivé du cache-cache version sorcier. Lorsque ce fût au tour de Nathan, le petit garçon compta jusqu'à dix avant de courir chercher son petit frère « Huit... Neuf... Dix ! » Lorsqu'il prononça ces brèves paroles, le garçon bondit dans le noir, à l'affût du moindre bruit. En cette saison, l'émanation de ses mainte respirations étaient visible à la lumière de la lune, seule source de lumière qui éclairait le petit garçon.

Puis soudain, une présence envahit son dos, une main écorchée et calleuse couverte d'un pelage rugueux et de longues griffes longea sa chevelure ébouriffée jusqu'à ce qu'une sensation de plusieurs lames acérées lui transcende la nuque et le fasse tomber au sol. Nathan était seul à présent, dépourvu de forces il se laissa entraîner dans les limbes du sommeil jusqu'au lendemain matin.

Nathan repris conscience quelques jours plus tard dans son lit fiévreux et convalescent. À son chevet se trouvait son père, Francis Price et sa mère, Catherine. Tous deux le scrutaient jusqu'à ce que le patriarche prenne la parole, grommelant des paroles incompréhensible pour son fils. Tout ce que Nathan compris était que son petit frère Edward avait disparu. Catherine quant à elle, se saisit du bras de son fils, qu'elle lui mît face au visage, forçant ce dernier à baisser l'échine pour que son regard observe son membre à présent couvert d'un pelage brun. Aux extrémités des ongles de Nathan se trouvaient des griffes longues d'environ huit centimètres. C'était impossible pensait le garçon... Il n'avait pas pu... Cette douleur qui lui avait complètement arraché la peau de la nuque était certainement du à une griffure... Non-humaine. Un médicomage était présent, l'homme se trouvait à la gauche du lit du souffrant. Il prit la parole pour calmer les tensions des deux parents, honteux de la condition de leur fils. Le spécialiste en guérison pour sorciers soupçonnait une manifestation d'un don de métamorphomage...

Mais plus les mois passaient, les années et à chaque pleine lune, Nathan subissait la douloureuse métamorphose de sa malédiction, la lycanthropie et Edward fût toujours porté disparu. Son corps ne fût jamais retrouvé.

(J'espère que vous approuverait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 9 Fév - 0:40


Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 9 Fév - 22:03

Merci madame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» ─ Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Speed Dating :: Demandes
-
Sauter vers: