RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ciel Fitzgerald
ESPRIT LIBRE ET SAUVAGE

Points RPs : 24

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 3 Déc - 22:42

Age : 18 ans, il redouble sa dernière année à cause des récents évènements.
Dons Demandé : Animagus.
Description : Depuis trois ans maintenant, le bouclé est un animagus. Il a découvert cette particularité lors de sa troisième année, pendant un de ses cours de défense contre les forces du mal. Rapidement, il s'est sentit obsédé par cette condition, cette possibilité de se changer pour une autre forme. Une longue réflexion l'a finalement mené sur le chemin de la transformation, avec difficulté. Il est resté secret sur son envie de devenir animagus. Le processus fut long et douloureux, plusieurs années, mais depuis la fin de sa cinquième année, le voilà désormais qui se promène dans la forêt interdite sous les traits d'un chien loup, au pelage gris et crème.

Extrait d'un rp de Ciel :

" Personne a l'horizon, tant mieux. C'est d'un pas pressé qu'il se dirige vers la forêt interdite, attendant d'en être suffisamment proche pour muter, retombant sur le sol dans une douce forme de chien loup tchécoslovaque. Son pelage gris cendré brille à la lumière du soleil qui se lève sur Poudlard, et s'étirant doucement, l'animagus regarde autour de lui d'un air amusé, avant de se faire une course folle à travers les arbres de la forêt interdite. Les heures passent, sans qu'il ne le remarque véritablement. Trop occupé à courir après les bestioles qu'il rencontre dans cette forêt, Ciel s'amuse de tout et rien, profitant simplement d'être sous sa forme animale pour se dépenser plus qu'à l'accoutumée. Ses réflexes l'aident énormément à éviter de se prendre des branches ou des arbres, mais il est tout de même prudent. Cependant, le soleil brille de plus en plus haut dans le ciel, et c'est en se reposant un instant qu'il le remarque. "

Dites moi si je dois développer plus ♥

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 3

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 4 Déc - 12:16

Demande acceptée

Points RPs : 5

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 13 Déc - 10:23

Dons Demandé : Occlumens
Description : L'issu du tournois des trois sorciers, qui n'eut d'autre conséquences que le retour du Vous-Savez-Qui, inquiéta profondément ma famille proche. Je me souviens en partie de cette lettre que m'avait écrite Maman peu avant mon départ, son papier froissé par des larmes tombantes. Elle m'informait que tout allait bien, mais qu'une ombre commençait à arriver sur la Grande Bretagne.

Maman avait imaginé que le Seigneur des Ténèbres viendrait à régner sur le Royaume-Unis, que le Ministre de la Magie ne serait vite qu'un pantin à son service. Pour nous, Potter allait mourir et cela n'allait rien présager de bon pour notre petit clan.

Je n'étais pas encore rentrée au manoir que Maman avait déjà prédit le retour des lois sur le Sang. "Brillante" vous disais-je.

Je ne sais pas si ma génitrice avait du quémander auprès de sa propre mère ou si celle-ci avait spontanément proposé que je passe l'été parmi eux. Des vacances qui n'avait rien d'un doux repos, bien plus une formation dissimulée pour apprendre l'Occlumencie. C'était un secret dont ma mère était la gardienne, un secret que mon Grand-Père lui-même ignorait. Officiellement, je venais pour étudier et compenser les "lacunes désastreuses" que j'avais eu à Poudlard.

J'avais quinze ans dans ces mois qui s'écoulaient, et pas vraiment toute la motivation qui aurait été nécessaire pour apprendre pleinement ce que j'avais à recevoir. Cet été fut un synonyme d'enfer, mes progressions modestes dans un domaine qui me dépassait.

Dans l'année qui suivit, je revenais parmi mes grands parents à chaque vacances si bien qu'au cours de cette année, je ne revis mes parents que deux jours en tout.

Malgré le spectre du Seigneur des Ténèbres, le peu d'élément concret à son sujet m'avait laissé douter de l'utilité d'apprendre cet art. Quand bien même l'eus-je connu, je ne concevais pas à quel point ils étaient important dans un monde de doute et de danger. Je ne voyais que la quantité d'efforts à fournir pour peu de résultats.

Ce ne fut qu'au début de ma sixième année que je parvenais réellement à résister aux assauts de Grand-mère. Plus d'une année m'avait été nécessaire pour apprendre à fermer mon esprit, à dissimuler ce que je voulais.

A dire vrai, ce moment fut un déclic car mon niveau crût exponentiellement dans les mois qui suivirent. L'Occlumencie m'avait changé. Je n'était plus vraiment moi-même, mais bien plus cette jeune-femme au talent de moduler ses expressions faciales et ses propres pensées : Il y avait ce qui se montrait aux légilimens, et ce qui se gardait derrière les murs.

Une chance ? Je n'étais pas de cet avis jusqu'à ma septième année. Je n'en avais pas vu le bénéfice jusqu'à devoir passer pour cette adorable pro-Vous-Savez-Qui. Qui aurait imaginé qu'une fille telle que moi, si jeune, aurait appris cet art ? Personne.

On avait beau fouillé, je ne renvoyais que l'idée d'une femme sérieuse, dévouée au Seigneur des Ténèbres.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 13 Déc - 14:35

Demande acceptée

Points RPs : 14

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 21 Déc - 17:37

Dons Demandé : Animagus - Renard
Description :

Courage Dan tu peux le faire. Fixant enfin cette dite potion ayant une mixture d’un rouge sang très intense j’avalais ma salive avec beaucoup de peine. Bizarrement ça n’avait pas vraiment de goût, enfin si il y en avait un, un arrière goût de feuille de Mandragore mais après avoir passer tout un mois entier à l’avoir dans la bouche et transformant mes papilles en quelque chose d’incompréhensible on finit par s’y faire. Contrairement à ceux qui étaient bien trop près de moi pour ne pas sentir la mauvaise haleine que ça me donnait. Mais il fallait bien ça pour atteindre mon but. Celui d’avoir la chance de pouvoir me balader en toute discrétion dans Poudlard. La chance de pouvoir espionner les gens et connaître tous les secrets, même ceux dont les professeurs ne veulent pas nous en parler de peur de créer la panique chez les élèves !

Je pointais alors ma baguette contre mon coeur en me concentrant le plus possible. J’en avais bien chier pour réussir à faire cette potion alors je n’allais pas tout faire rater maintenant ! - Amato Animo Animato Animagus ! - Ne panique pas Jefferson, c’était déjà trop tard pour ça. Oui ça allait faire mal mais c’est pour ton bien et la douleur n’est qu’éphémère. Peu à peu je sentais mes vêtements ne faire qu’un avec ma peau et je me pris d’une certaine panique je l’avoue. C’était pas signaler dans le parchemin que j’avais ! Je me concentrais uniquement sur un animal, celui dont j’admirais plus que tout, un renard. Je le trouvais beau, du moins assez pour avoir la sagesse de se faire discret parmis tous ces prédateurs. Arg P***** ! La douleur était atroce, j’en fais encore des cauchemars parfois. J’ai fais sans doute une énorme erreur cette fois ci, celle de paniquer comme un idiot alors que je connaissais les risques que je prenais. Une fois sous ma forme animale je fis un grand sursaut comme si j’avais eu peur de l’orage. Fonçant droit sur le mur je me cognais la tête et tomba inconscient quelques minutes. C’était pas une si mauvaise chose dans le fond. Ca m’avait permis de reprendre mes esprits et être assez calme pour visualiser ma forme humaine. Reprenant peu à peu mon apparence j’observais mon corps comme si je venais à peine de le découvrir. Un sourire niais au visage qui signifiait ma joie d’avoir enfin atteint mon but. Je sautais de joie en criant mon bonheur et allant directement montrer mon nouveau talent avec fierté à ma famille.

C’est donc ainsi que je suis devenu un animagus. Avec beaucoup de mal et de raté, j’ai plumé une mandragore entière avant ma réussite. Mais j’étais fier de venir simplement me faire enregistrer dans le registre des Animagus. D'autant plus que je pouvais être fier de moi. Moi qui avait redoublé ma première année à Ilvermorny et qui maintenant venait de réussir cette potion alors que j'avais à peine 17 ans. Je pouvais entré à Poudlard avec la fierté d'être un animagus !

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 21 Déc - 18:03

Demande acceptée

Points RPs : 129

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 22 Déc - 11:37

Dons Demandé : Métamorphomage
Description : Je le répète, je suis ne pas un dieu, un surhomme non plus. Ce n'est pas un super pouvoir pour moi, d'ailleurs, c'est juste un don que j'ai hérité de mon papa, qui l'a hérité lui même de son grand-père, qui l'a hérité lui-même de … je n'en sais rien pour le reste, on ne me le jamais dit. Puis, on ne l'a pas su tout de suite quand je suis né, que j'allais pouvoir changer de tronche à volonté, non non. C'est venu un jour d'été, quand j'avais sept ans. La famille s'était réuni, comme on le fait chaque année, puis moi je m'amusais à voler le hochet de bébé Cooper, mon cousin de quelques mois à l'époque. Je lui volais, puis je m'éclatais à jouer au grappin pour qu'il l'attrape. Dégueulasse, je sais. J'en profitais pas mal, à cette époque, il ne savait pas encore parler … vous comprenez … Bref. Puis il a réussi à le chopper et là il m'a donné un coup sur la tête avec, ce petit saligot ! Il avait une force de mouche, mais ça fait mal un jouet en bois hein ! Du coup, j'étais partagé entre douleur et colère, puis là mes cheveux ont commencé à prendre une couleur blanche bien crade, autant vous dire que quand j'ai aperçu mon reflet, j'ai hurlé comme une fillette. C'était juste horrible. Mes parents eux, aucune réaction « Oh, c'est cool, c'est bien le fils de son père au moins ... » Okéé …

Puis en grandissant, j'ai appris à vivre avec. Je m'en amusais beaucoup, même. Bah ouais, chopper un nez de bouledogue, c'est sûr que ça fait rire la galerie. Mais mon truc à moi, c'était surtout mes cheveux. Voyez vous, j'ai appris à l'aimer, cette teinte blanche dégueulasse, ça me donnait un air spécial. En revanche, je n'ai jamais su changer mon visage totalement, c'est bête, ça aurait pu servir au boulot.

Puis il y a quelques mois, j'ai fais un AVC, je suis resté un petit moment à l’hôpital, et depuis ma sortie, je ne suis plus le même, et mon don non plus. Je n'arrive plus à le contrôler comme avant, le seul truc que je peux faire, et à mon insu en plus, c'est avoir un teint blafard, horrible, un peu comme celui d'un zombie, en fait ...

Points RPs : 152

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 22 Déc - 13:10

Demande acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Points RPs : 126

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 21 Jan - 18:17

Dons Demandé : Animagus Corbeau
Description : Je regarde le bord de la tour... le sol est tout de même terriblement bas, si bas que l'on pourrait presque croire que le château n'est autre qu'une maquette que l'on observerait de haut, peuplé de centaines de petits lilliputiens; bien plus mignons que des puces; en train de s'affairer à leurs vies minuscules. Le vent souffle, caresse mon visage, caresse mes plumes et je redresse la tête vers ce ciel dégagé et accueillant. Cette journée est magnifique, froide certes mais l'on ne peut cracher sur la poésie de cet horizon légèrement gris de part la saison et pourtant baigné dans la lumière d'un petit soleil tentant de réchauffer ce paysage époustouflant tant bien que mal, faisant miroiter tel un bassin de cristal le lac noir par la même occasion. Je m'approche alors un peu plus du bord, déploies mes ailes et inspire... J'ai envie de chuter, de me laisser tomber quelques instants avant d'utiliser les courant pour me faire remonter d'un coup, profitant alors de cette vue comme personne d'autre ici ne peut le faire ou du moins pas en ne faisant autant un avec le ciel qu'en étant un oiseau et non perché sur un balais qui ne fait que nous transporter sans nous donner cette réelle habilité à voler.

Mais avant de donner l'ultime impulsion, je tourne ma tête... de mes ailes seule une se déplie de toute son envergure, l'autre reste inévitablement figée dans une position qui ne me permet pas grand chose. Je me résigne alors, rentre mes ailes et sautille vers le centre de la tour. Lentement je change de forme, grandit, reprend une apparence humaine, jusqu'à redevenir le jeune adolescent, quasi adulte, que je suis réellement. Je n'ai absolument rien sur la peau, ne maîtrisant pas assez ma capacité pour me permettre de me changer avec ce que je porte. Je m'approche alors d'une petite pile de vêtement posée dans un coin, les miens, pour remettre mon boxer et mon pantalon, le reste attendra. Je me pose alors contre le rebord de la tour, dos au vide, tandis que je m'allume une clope. Je tente de me rappeler depuis combien de temps je maîtrise ce don... deux ans il me semble, peut être moins ? C'était Casimir qui m'enseignait, ayant toujours été fasciné par sa capacité à voler... puis sa forme animale fucking cute il fallait le dire. Alors certes, je n'étais pas certain de ce que  j'allais devenir, mais je voulais être un animagus, pouvoir voir le monde autrement moi aussi et ce fut à mes 16 ans que j'ai réussit pour la première fois cet exploit. Puis en plus... un oiseau... je n'aurais jamais pu être plus heureux au monde qu'à ce moment là; sauf si j'avais été un dragon bien sûr mais ça c'est impossible. Il me fallu un peu plus de temps pour apprendre à voler, mais quand ce fut fait... je n'avais jamais rien connu de plus enivrant jusqu'à maintenant. Voler, voler par ses propres moyen... j'avais l'impression d'être libre, libéré de toutes les contraintes, de tous les soucis, j'avais l'impression d'être sans limite. Je pouvais observer l'horizon des heures et me dire qu'à partir de maintenant, si je le souhaitais, je pourrais le dépasser et découvrir de nouveaux horizons d'un battement d'aile.

Mais c'était terminé. Je jette un rapide regard à ma main, paralysée sans doute pour toujours de ce que l'on me disait avant de me tourner légèrement pour la mettre contre le soleil, tentant en vain de sentir les rayons du soleil lécher ma main et la réchauffer en vain. Je ne pourrais plus jamais voler, plus de cette manière du moins. Je frisonne alors qu'un courant vient glisser tout autours de mon corps, cette fois il fait trop froid. Je termine donc de me rhabiller et observe une dernière fois l'horizon. certes je ne peux plus voler, mais je refuse de lâcher ce sentiment de liberté ni l'espoir que ça m'apportait. Je ris aussi, car même si à présent cet exercice est inutile, je sais que la semaine prochaine je recommencerais le même rituel. Je balance alors mon mégot dans le vide avant de quitter la tour.

Points RPs : 44

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 21 Jan - 18:38

Demande acceptée

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Aujourd'hui à 3:23

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9