RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 47

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 21 Nov - 16:38

Bonjour, avant de terminer ma fiche je viens faire ma petite demande de don :D

Dons Demandé : legilimens
Description : La legilimencie ou la capacité qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Intéressant non ? C'est ce que j'essaye d'être.

Comment j'ai sus que j'étais sensible à cela ? Grâce au Professeur Ariana Cooper qui enseigne la divination à l'académie de magie Ilvermorny. Une femme intelligente. Je n'ai jamais été très porté sur la divination, je dois bien le reconnaitre, pourtant cette femme qui en plus d'avoir le don du troisième oeil est elle-même legilimens c'est lorsque j'étais en troisième année qu'elle m'a "testé" en quelque sorte. Etant du coup totalement persuadée que je pourrais devenir un très bon legilimens elle pris sur elle de m'entrainer encore et encore.

Très honnêtement pendant près de trois ans, c'était une corvée que de prendre des cours privés avec le professeur Cooper, en réalité les entrainement m'épuisaient et me coupaient des autres élèves car lorsque je sortais de la salle de cours j'allais me couché et donc ne participait pas aux activités extra-scolaire. Je suis par exemple une calamité sur un balai

Il m'a fallu trois longue années avant de parvenir pour la première fois à pénétré l'esprit de mon professeur, ressentant une immense tristesse, la tristesse d'un coeur brisé, c'est ainsi que j'ai appris qu'elle venait de se séparer. Il est plus facile m'avait-elle dit, de pénétrer les esprits triste. Elle m'a aussi prévenu qu'a un moment donné, lorsque je ne maitriserais le don, je pourrais me passer de la formule. C'est a cela que je m'entraine actuellement. Depuis mes vingt ans environ, j'arrive à maitriser ce pouvoir mais il est vrai que c'est toujours un handicape je trouve que de sortir sa baguette et dire la formule avant d'obtenir ce que l'on souhaite. Actuellement seule le professeur MacGonagall est au courant du fait que je suis legilimens.

Merci de m'avoir lu

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 152

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 22 Nov - 22:17

Demande Acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Points RPs : 52

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 23 Nov - 18:35

Coucou ♥

Dons Demandé : Animagus (Chauve-Souris)
Description :

Quand on s’appelle Casimir Cuthbert Honeycutt, la façon la plus honnête de décrire sa vie est celle-ci : un putain de fil sans fin de putain de malchance de bordel de putain de merde. Quand il entre en première année et que les gens se moquent de son prénom : il encaisse, il sait déjà depuis longtemps qu’il fallait que ses parents le détestent tout particulièrement pour l’affubler d’un patronyme aussi humiliant. Quand il passe sa seconde année à chercher ses lunettes : il laisse passer, cette fois c’est la génétique, qui est en cause. La troisième année quand il est obligé de s’entraîner sur un épouvantard et que tout le monde rit ? Malchance. Quand on s’appelle Casimir Cuthbert Honeycutt, l’espoir qu’on porte à la vie est mince, incertain, et chancelant. Le jour où il décide de devenir animagus, Casimir pense qu’il prend les choses en main.

La réalité est dans la subtilité de la formulation il « pense » et donc n’est pas « certain » et c’est là que le destin lui fait à l’envers. Il met des années à se transformer. Non, vraiment. Des années d’entraînement intensif, de ses treize ans à ses dix-huit, des années à chercher son animal intérieur, des années à l’apprivoiser, des années à potasser des livres de métamorphose dans l’espoir de chopper une idée, des années à se dire que le jour où il allait y arriver ce serait pour vraiment ressembler à un truc badass, un truc qu’on a pas envie d’emmerder, un truc qui séduit les filles, un truc comme ça quoi. Un lion, ça aurait été bien un lion quand on sait qu’il s’est baladé pendant un mois avec une feuille de mandragore dans la bouche juste pour pouvoir fabriquer une satané potion. Oui, c’est ridicule, non, il ne veut pas en parler – et encore moins des aphtes qu’il a eu pendant des mois après vu que c’est apparemment un effet secondaire dont on ne parle pas dans les bouquins.

Bref, donc, pas un lion. Pas un loup, aussi, c’est cool, un loup, on peut faire des trucs avec un loup, genre courir ou avoir l’air classe. Pas un serpent, pas un aigle, pas un de ces douze mille animaux qui peuvent te permettre d’avoir l’air super cool en soirée, ce serait pas drôle sinon. Non, donc. Casimir a dix-huit ans, se transforme pour la première fois, reste par terre deux heures le temps de réussir à se retransformer. Il est une chauve-souris et, laissez-moi vous dire, apprendre à voler, c’est pas de l’instinct.

C’est de la pratique.

Non content d’être transformé en bestiole ayant un taux d’appétit pour les fruits plus élevé que ce que fournit un verre de punch, Casimir se retrouve obligé à étudier l’anatomie des dits bestiaux dans l’espoir de piner comment il est censé se servir de ces trucs. Ça lui prend bien deux ans. Sans déconner. Deux ans pour un truc pas classe et frugivore et qui attrape facilement des puces. Deux ans. Il finit par se jeter par une fenêtre et s’écrase en bas de ce qui est, dieu merci, le premier étage, retente l’expérience une fois ses os ressoudés, échoue, recommence, enfin vous voyez l’idée. Il finit par réussir, passe ensuite à l’écholocalisation, aux ultrasons, enfin vous savez les trucs qui ont l’air rigolo dans l’idée et qui sont terribles dans la pratique. Oui. Voilà.

Bref, Casimir Cuthbert Honeycutt n’est pas taillé pour la chance et ce n’est pas lui qui vous dira le contraire. Après des années de galère, il a quand même fini par trouver une utilité à sa forme animale : quand il est pendu au plafond de sa salle de classe, ses élèves sont incapable de le trouver. Ben ouais, il va quand même pas dire à qui que ce soit qu’il est capable de se transformer, si ?

(Merci d'avance pour l'attention )

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 23 Nov - 18:46

Demande Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 25 Nov - 19:34

Dons Demandé : Occluments
Description : La première fois que cela s'était manifesté était quelques mois avant son intégration au sein du ministère. Sa mère, une ancienne auror été doué pour pénétrer dans les esprits, mais elle ne s'en servait que rarement. Or, elle avait vu plus ou moins la volonté de son fils dans ses actes et ses récits. Si bien qu'elle s'était risqué à testé cela sur son fils. La raison ? Son mari (le père de Desmond avait eu l'esprit détraqué par un mangemort avant de périr). Il n'avait rien dit, mais n'étant pas doué en Occluments, il s'était coupé la langue pour se donner la mort.

A force de s'introduire dans l'esprit de son fils, Desmond réussi peu à peu à discipliner celui-ci et à faire un barrage au point de rejeter la présence de sa mère en lui. La sensation qu'il a eu était assez violent pour le faire tomber dans l'inconscience. Tout ce qu'il a subit était très dur pour lui, mais le rejet avait été bien plus encore.

Lorsqu'il était revenu à lui, il lui restait du temps et il demandait à sa mère de continuer afin qu'il puisse mieux contrôler sa barrière mentale. Il s'y entraînait de lui-même durant toute les années qu'il passait au ministère afin d'avoir toujours un meilleur contrôle sur lui-même. Et ce, uniquement durant son temps libre.

Au jour d'aujourd'hui, cela ne lui demande plus trop d'effort et il arrive à en faire un plus puissant qu'avant. Le fait de pouvoir le faire lui fait se souvenir que e travail acharné a été le déclencheur de tout cela et qu'il ne faut pas qu'il relâche ses efforts quoi qu'il arrive.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 26 Nov - 16:29

Demande Acceptée

Points RPs : 19

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 27 Nov - 16:00

Aloha Merci d'avance pour la lecture.

Don Demandé : legilimens
Description :
Qu’est-ce qui peut motiver un ado de quinze ans à se jeter dans l’étude de la légilimancie, qui, dans la perspective d’un adolescent normal en pleine crise, est juste un truc super dur et super chiant à apprendre ? Trois réponses possibles : petit a), maman m’a forcé (compte tenu de la mère de Bartók, il vaut mieux oublier cette idée, même s’il elle avait su ce qu’était la légilimancie, elle n’aurait jamais su prononcer le mot) ; petit b) je veux trop avoir l’air cool et me la péter devant mes copains en lisant les pensées du prof d’étude des runes (mais Bartók était déjà trop cool pour son propre bien, voilà) ; petit c) UNE FILLE, et tout le monde sait que c’est la bonne réponse. On ferait tout pour avoir une copine à quinze ans, pour compenser la mauvaise estime de soi et l’acné (surtout l’acné), pas vrai ?

LA fille s’appelle Nelle, elle a de grands yeux bleus et de longs cheveux blonds – il ne savait pas encore que les blondes aux yeux bleus sont des cauchemars ambulants – et la première chose qu’elle lui dit, c’est « Ce serait tellement bien si on pouvait toujours savoir à quoi l’autre pense, on n’aurait pas besoin de parler, on se comprendrait comme ça, et personne ne le saurait. »
Nelle ne sait pas qu’elle s’adresse à un sorcier qui fait ses classes à Poudlard depuis quatre ans. Nelle est une moldue. Nelle est parfaite. Nelle mérite les années passées dans les bouquins à étudier le cerveau humain et l’art de le pénétrer, les années passées à se planter dans le sort et à interroger les professeurs après la classe, le faisant passer pour un intello lèche-botte (c’était douloureux, il en a perdu en coolitude avec ça).
Il avait dix-neuf ans quand il a réussi à vraiment lire les pensées de quelqu’un. C’était le boucher et il se demandait s’il avait acheté assez de côtes à l’os.

Nelle était tombée amoureuse de lui quand il lui avait apporté une boîte de harengs fumés – son en-cas préféré et son secret le plus honteux. Ils avaient filé le parfait amour parce qu’il lui lançait le sort dès qu’elle avait le dos tourné. Il faisait toujours exactement ce qu’elle voulait, désamorçait toutes les disputes en lui disant ce qu’elle voulait entendre. Nelle était heureuse, Nelle souriait, Nelle l’a quitté, au bout du compte, en lui disant « on dirait que tu sais toujours à quoi je pense. Parfois j’ai l’impression que tu es dans ma tête, tu te rattrapes toujours, on ne se dispute jamais. C’est juste. Pas normal. » Il lui avait suggéré de rester. Elle était restée. A la fin, la culpabilité l’avait emporté : il l’avait laissée partir.

Depuis, Bartók et son don ne sont plus franchement amis. Il a jeté la partie suggestion aux oubliettes et l’utilise seulement pour faire le bien. Même si le bien et la satisfaction de sa curiosité personnelle se confondent souvent. Mais chut.

Dernière édition par Bartók Momochi le Dim 27 Nov - 21:38, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 27 Nov - 21:18

Demande Acceptée

Points RPs : 8

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 1 Déc - 18:54

Dons Demandé : Métamorphage
Description : Alors, déjà il est important de savoir que les Malkin sont des métamorphage, cependant, je tiens ce don fabuleux de ma tante et non pas de ma mère.  Isis ne l'était pas. Je suis fière et heureuse d'avoir ce don il m'est très utile pour changer de coiffure par exemple, Je ne l'utilise d'ailleurs quasiment que pour cela. Je suis également capable de changer la couleur de mes yeux et même leur forme  mais mes capacités s'arrêtent au visage et à la tête. Il m'est impossible de transformer les autres partie de mon corps c'est pas faut d'avoir essayer, ma poitrine et misérablement petite et le restera...
C'est par hasard que j'ai découvert que j'avais cette capacité. J'avais quatorze ans. C'étais un jour ordinaire, comme d'habitude j'aimais personnalisé un peu mon uniforme que je trouve trop gris et triste j'avais donc mis des barrettes brillantes dans mes cheveux, j'adorais ses barrette, il est même probable que je les aie toujours quelques part (note pour moi-même : Retrouver ces barrettes). Cela n'a pas plut à Clarissa McFisher, une fille de Poufsouffle qui m'a ouvertement critiquée devant toute la table du blaireau doré. Cela me mis dans une colère noire, enfin je ne sais pas si noir et le bon terme car alors que ma colère montait, montait, montait, mes cheveux rougissaient rougissaient rougissaient, au point de devenir rouge vifs ! Ne sachant pas ce qui ce passait et me sentant d'autant plus humiliée j'ai été m'enfermer dans la volière d'où j'ai envoyé un message alarmé à ma mère. J'étais terrifiée à l'idée de garder les cheveux rouges pour toujours !
Heureusement, après quelques heures j'avais retrouvé une chevelure normale. Je reçu une réponse de ma mère quelques jours plus tard qui me rassura en m'annonçant que c'était surement le don de métamorphe qui se manifestait. J'ai appris seule à le contrôlé, au début mon visage changeait à chaque fois que j'éprouvait une trop grande émotion, ce qui parfois était plutôt gênant. Lorsque j'ai passé mes ASPIC j'avais un foulard sur mes cheveux qui étaient devenu jaune canari à cause du stresse.
Actuellement je maitrise cette faculté plutôt bien. Je suis un peu frustrée tout de même de ne pas pouvoir modifié d'autre partie que mon visage  mais je suis bien forcée de m'en accommoder.

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 1 Déc - 19:13

Demande Acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Aujourd'hui à 3:22

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant