RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 22 Oct - 15:10

Dons Demandé : Occlument
Description :
On ne choisi pas sa famille, c'est un fait. Et certain on plus de chance que d'autre quant-à celle-ci. Pour ce qui est de la mienne je la hais. J'ai pourtant essayer de l'aimer, de m'en faire aimer. J'étais une petite fille seule dans une grande maison glaciale qui ne demandait que la considération des siens. A une époque j'étais prête à tout supporter pour gagner ma place parmi eux. La vérité, c'est que les gens qui m'ont donné leurs sang sont des personnes abjectes. On ne pourrait presque ne pas penser qu'un tel degré de noirceur puisse être présent chez des êtres vivants. Comment quelqu'un pourrait-il s'affirmer de façon aussi manichéenne ? Ou alors peut-être le problème venait-il de moi ? Il ne m'aimait pas, mais peut-être avaient-ils quand même un cœur... Mais aujourd'hui avec du recul je me dis surtout que quelque chose de pathologique se cachait là-dessous, je ne comprend juste pas, et je suis en colère.
Car pendant des années on ne m'a pas seulement laisser en retrait. Non. On m'a fait mal.
Je parle depuis le début d'un "eux" ou "de ma famille" (si on peut appeler cela ainsi) mais je ne vous ai pas présenté les personnages. Tout d'abord on a l'homme qui a engrossé ma mère et qui m'a récupéré à sa mort. Puis, le gros homme chauve au visage potelé et au yeux de pitbull prêt à attaquer qui me faisait office de grand père. La grande femme à l'ossature apparente, à l'air rigide, la vieille sorcière comme on les trouves dans les contes pour moldus. Cette dernière, je ne souhaitais même pas gagner quelque affection de sa part. Je voulais juste la fuir, elle était folle, elle faisait peur, elle était froide et rigide. Les seules personnes avec qui il lui arrivait de sembler humaines c'était son chat et son fils. Étrangement plus le chat que le fils.
Elle, elle était legilimen, quand j'étais gosse je ne réalisais pas trop, j'avais juste peur, je croyais qu'il n'y avait juste rien à faire lorsqu'elle s'introduisait dans ma tête, parfois c'était pour me faire avouer des bêtises que je n'avais même pas commise, d'autre fois pour des raisons qui m'échappais. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans la tête de "ma grand-mère" mais ce dont j'étais sûre c'est que je ne voulais plus qu'elle entre dans la mienne. Alors j'essayais de résister, mais ça ne marchait pas, du moins au début. Pendant des années je suis restée dans cette situation. Jusqu'à mes 15 ans où ma résistance devenait beaucoup moins aléatoire. Cependant il ce n'est qu'à partir de 17 ans que j'arrivais à maîtriser pleinement ce don. Notamment grâce à l'aide de mes professeur qui ont commencer à se poser des questions lorsque j'ai littéralement fondu en larme, lâcher mes nerfs en les suppliants de ne pas me renvoyer chez moi avant les vacances d'été quand j'avais 13 ans et que l'on commençait à me faire subir des idées de plus en plus sombres tendant vers les idéologies de ma famille, la déception que je leurs infligeais alors que je m'étais déjà imposée comme un fardeau...etc. Quand j'ai enfin commencer à maîtriser ce don, j'étais déjà "hors de danger", j'avais seize ans. J'avais décidé de m'installer chez une cousine éloignée et amie de ma mère que j'avais retrouvé quelques année auparavant, mais c'est encore une autre histoire. Quoiqu'il en soit je continuais à m'exerçais. Ca faisait mal. Toujours extrêmement mal. Quand j'étais plus jeune je voulais laisser tomber alors que j'en avais besoin. Ensuite, alors que je m'étais écarter de ma famille paternelle, je décidais de continuer parce que c'était tout simplement devenue une obsession. J'étais comme "poursuivie". Tout cela devenais presque de la paranoïa. J'en faisais des cauchemars. Et je continuais à travailler. De plus, pourquoi tous ces efforts pour abandonner? Si quelqu'un voulais me "hanter" à nouveau ? On aurait dit une folle, je m'en rend compte maintenant, même si je paraissais parfaitement seine d'esprit. En plus, ce n'ai pas comme si on m'avait fait si mal que ça, pas vrai ? Il y en a qui ont subit pire... On aurait pu me faire subir pire. Mais j'avais beau essayer, j'ai beau essayer, de me raisonner, rien n'y fait. Mais aujourd'hui je me sens mieux. Je me sens mieux vraiment. Il y a toujours des fous dans la nature, mais au moins il ne pourront pas rentrer dans ma tête... elle est a moi, rien qu'a moi.

Dernière édition par Nina K. Wellington le Dim 23 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 345

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 23 Oct - 12:53

Bonjour Miss Wellington,

Le don d'occlumens est une technique très compliquée et son apprentissage est long et douloureux. C'est à partir de l'âge de 16 ans qu'on peut commencer à la maîtriser, mais c'est tellement difficile que même Harry a eu beaucoup de mal et n'y arrive pas..
Essaye de bien détailler tout ça quand tu expliques ton don !
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 23 Oct - 13:45

Est-ce mieux ainsi ou dois-je détailler encore davantage ? ^^

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 23 Oct - 14:27

Demande Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 30 Oct - 3:28

Dons Demandé : Animagus (Hermine blanche)
Description : Luhan avait seize ans lorsqu’il a commencé à se renseigner sur le don d’animagus. L’idée de pouvoir se transformer en animal et ainsi pouvoir se déplacer discrètement était alléchante. Surtout depuis que sa relation avec Teagan (son meilleur ami) avait pris un nouveau tournant sans qu’ils ne puissent afficher leur attirance au grand jour. Il s’imaginait déjà le rejoindre sans que personne ne remarque sa présence. Mais il lui fallut trois longues années d’apprentissage assidu avant de pouvoir prendre la forme d’une hermine. Depuis la mort de Teagan, son don est devenue une échappatoire, un moyen de disparaître l’espace de quelques heures et de fuir la réalité.  

☆☆☆

Fièrement paré de ma belle fourrure blanche, je détale dans les couloirs sans me faire remarquer. Si au début, j’étais effrayé à l'idée de me retrouver dans le corps d’un animal, j’y ai rapidement pris goût. La métamorphose est complexe et très difficile à maîtriser, si bien que lors de mes premières tentatives, j’ai souvent craint de me retrouver bloqué dans un corps ni complètement animal, ni complètement humain. Mais à présent, je parviens enfin à prendre l’apparence d’une belle hermine blanche. Agile et rapide, je me faufile dans chaque recoin, échappant aux regards de ceux qui croisent ma route. Être invisible est bien plus plaisant que je n’aurais pu l’imaginer. Pourtant, je reste sur mes gardes. Je ne dois pas oublier que je me balade sous les traits d’un animal sauvage, aussi petit soit-il et quelqu’un pourrait avoir envie de me tuer s’il me surprenait à l’intérieur du château. Alors, je reste discret, n’attirant l’attention sous aucun prétexte. Du moins, pas avant d’avoir pénétré dans son bureau. Et justement, la porte se dessine enfin à l’angle du couloir. Alors qu’un élève sort finalement de la pièce, je me glisse rapidement dans l’entrebâillement avant qu’il ne ferme derrière lui. Satisfait de ma performance, je grimpe sur le bureau afin d’attirer le regard du jeune professeur. « Lou ? » Son regard me transperce ; il semble inquiet de me voir débarquer à l’improviste, même sous cette forme. Mais surtout, ce sont ses traits fatigués qui m’interpellent. Depuis combien de temps n’a-t-il pas eu une vraie nuit de sommeil ? « Tu ne devrais pas venir ici, c’est dangereux… » Excédé, je me transforme sous ses yeux pour reprendre ma forme humaine, me retrouvant à quatre pattes sur son bureau. « Détends-toi, personne n’a pu me voir entrer ici, du moins, pas sous ma véritable apparence. Et tu es le seul à savoir que je peux me transformer en hermine. » Alors, de quoi a-t-il si peur ? Intrigué, je le dévisage tandis que je me redresse, afin de m’asseoir sur les parchemins éparpillés sur le bureau. « Tu as l’air épuisé… » Et c’est sûrement dû au stress palpable qui émane de lui. Un soupir s’échappe de mes lèvres et sans un mot, je me retourne pour fermer la porte qui se trouve derrière moi d’un coup de baguette. « Qu’est-ce qui se passe ? » Il est si tendu que lorsque mes doigts effleurent son visage, il sursaute avant de me fixer d’un air hagard. « Ce mariage me met sur les nerfs… Je sais que je fais une connerie, mais je ne peux plus revenir en arrière à présent. Ma famille ne me le pardonnerait pas… » Sur le coup, je me retiens de le gifler violemment pour qu’il se réveille. Comment ose-t-il se lamenter à propos de son mariage devant moi ? Alors que je l’ai supplié durant des semaines d’annuler ses fiançailles tant qu’il était encore temps…  « Et qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? Tu veux que je t’encourage ? Que je te pousse dans ses bras ? Non mais tu rêves… » Au lieu de détourner le regard, comme l’aurait fait n’importe qui d’autre dans sa situation, il le plante dans le mien avec cette intensité qui peut me rendre dingue par moment. « J’ai besoin de toi, Lou. J’ai besoin de toi à mes côtés ce soir. Tous les soirs. Tu me rejoindras ? Tu te glisseras dans mon lit dans ton beau pelage blanc ? » J’aurais sûrement dû refuser, juste pour l’inciter à me choisir moi plutôt que ce mariage artificiel. Mais je suis trop faible pour échapper à son emprise. Avant même que je ne puisse m’en rendre compte, il m’est devenu indispensable. « D’accord. »

Merci d'avance

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 30 Oct - 14:20

Demande Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 2 Nov - 13:21

Dons Demandé : Don d'empathie
Description : Ce don se manifeste depuis ma naissance où je ne pouvais qu'exprimer par des pleurs dont mes parents ne s'en étaient pas préoccupés. Sauf jusqu'à l'âge de 4 ans, on était parti à la plage afin de passer une journée en famille et il y avait ce petit garçon qui s'était malheureusement blessé, je me suis mise à avoir mal et à pleurer. Sur le coup, cela a questionné mes parents, mais ma mère qui avait ce don a toute suite capter que je l'avais hérité. En effet, suite au coup de la plage, plusieurs situations ont prouvé que j'étais sensible à l'environnement autour de moi. Quelqu'un qui est triste, je le ressens instinctivement, quelqu'un qui souffre, je perçois sa douleur au point que cela soit insupportable, quelqu'un qui est haineux me met dans une rage pas possible. Les émotions que les humains peuvent ressentir telles la colère, la joie, la tristesse, la souffrance, l'angoisse, la peur et bien d'autres encore sont ce qui fait la vie, ce que nous sommes.  Mais il se trouve que certains comme moi sont plus aptes à comprendre facilement sans avoir à parler, seulement à ressentir. Ma mère m'a donné des conseils avant qu'elle meurt pour que je puisse ne pas perdre la tête. Au début, cela a été pénible, difficile et extrêmement fatiguant, ressentir tout un tas d'émotions d'un coup, alors je m'isolai, je n'approchais pas des autres et j'en souffrais de cette solitude. Ce qui m'a fait sortir de cet isolement ? Ma mère, elle était un modèle pour moi, elle qui avait ce même don, elle souriait tout le temps, elle riait à cœur joie et elle dansait en faisant partager sa joie avec les autres. Elle disait que c'était plus facile de tout prendre avec le sourire, on arrive à se relever et surtout à garder ne serait-ce qu'un peu de force, de penser que les gens ont besoin de gens comme nous pour supporter les aléas et les obscurités de la vie.
Au final, elle avait raison sur toute la ligne, c'est pourquoi je montre cette image de fille souriante, qui prend la vie facilement et que j'arrive à tolérer mieux ce don en le rendant utile, être à l'écoute de toutes les personnes, apporter une joie insouciante à mon entourage. Est-ce que mon père est au courant ? Au début, il ne le remarquait pas vraiment, mais il a fini par comprendre, après la mort de ma mère, il a compris que je m'étais servi de ce don pour l'aider à se relever et à faire passer son deuil.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 2 Nov - 13:40

Demande Acceptée
Owen A. Jefferson
Professeur de métamorphose

Points RPs : 78

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 13 Nov - 18:09

Dons Demandé : Lycanthropie
Description : Lors de la bataille de Poudlard, pendant la guerre contre Voldemort, j'ai fait face à Greypack et pendant notre duel, le loup-garou m'a laissé une énorme cicatrice de ses griffes dans le dos ainsi qu'une morsure sur l'avant-bras. Ce n'est qu'après la bataille, après avoir été soigné que les médecins m'ont expliqué que j'avais été mordu par un loup-garou et qu'il m'avait donc transmit la maladie. Suite à cela, après la première pleine lune, je me suis transformé en loup. Je me souviens que cela a été particulièrement douloureux mais relativement rapide. Comme j'avais anticipé la pleine lune, j'ai eu le temps de prendre une potion à base d'aconit tue-loup, ce qui fait que je suis resté relativement calme pendant ma transformation qui a duré pratiquement toute la nuit.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 13 Nov - 18:52

Demande Acceptée

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant