RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 1 Oct - 13:42

Bonjour ♥

Age : 29 ans
Dons Demandé : 3è œil (voyance)
Description : Melissandre est l'arrière petite fille de Cassandra Vablatsky, auteur de "Lever le voile sur le futur". Le dons qu'elle possède est donc héréditaire, il ce transmet de mère en fille depuis plusieurs générations. Sa mère n'ayant pas cependant eu la chance d'être elle également dotée de ce dons, elle a -à tord- pensé que ça fille non plus ne l'aurais pas. Il c'est éveillée chez Melissandre très tôt, dès son plus jeune âge Melissandre était capable de prévenir ses parents contre des petites choses -un vase qui allait tomber, quelqu'un qui allait sonner à la porte- des histoires de quelques seconde. Puis ce fus en retrouvant des objets -maman, tes clé son à tel endroit, papa ta baguette est là bas- enfin, des petites choses inutiles qu'on essayais de liée à un instinct développer. Puis avec elle, ses dons ont grandit. De plus en plus Mel ce sentit submergé par cette magie qu'elle mis énormément de temps à maîtriser. Durant son adolescence, ses études à Dumstrang, ce fus parfois un véritable calvaire. À une époque, la demoiselle voulu même faire abstraction de ce qu'elle croyais vers ses treize-quatorze ans être une malédiction. C'est une fois un peu plus mature, vers ses seize ans qu'elle commença réellement à accepter qui elle était. Il lui fallu pas moins d'une bonne dizaine d'année pour réellement apprendre à maîtriser totalement son dons. Car la science de l'avenir est chose capricieuse et les portes du futures ne son jamais certaines. Le destin sait ce dessinée plusieurs chemin et en ce sens, interprété les signes, les vision et prophétie n'est jamais chose aisée. Car finalement, une sorcière dotée du troisième œil est-elle véritablement maître du destin, ou simple servante d'un plus grand dessein ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603
Points RPs : 184
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 1 Oct - 14:04

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Messages : 287
Points RPs : 267
Date d'inscription : 18/05/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 11 Oct - 13:01

Age : 28 ans
Dons Demandé : Empathie
Description : L'empathie n'est pas un don très répandu, à vrai dire il n'est pas forcément considéré comme un don à part entière car même chez les moldus, il peut y avoir des personnes qui font preuve de plus d'empathie que d'autres, cependant chez les sorciers cela se trouve exacerbé. Depuis tout petit, Amir se trouve capable de savoir exactement ce que ressente les gens à tout moment de la journée, pour la simple et bonne raison qu'il le ressent également. C'est un peu comme si les émotions venaient se répercuter chez lui sans qu'il n'ai rien demandé. Cela à fait de lui un enfant bien plus affectueux que la moyenne, il réclamait toujours beaucoup d'attention, d'affection, mais cela n'était pas souvent compatible avec la manière dont il a grandit. Ce dons peut être une bonne chose, mais certaines circonstance, il peut aussi en être une mauvaise.

A l'age de six ans, il était dans une famille d'accueil dont le père était un alcoolique violent, il tapait sur sa femme et chaque fois qu'il le faisait, Amir ressentait la colère, la haine et le dégoût de l'homme autant qu'il ressentait la peur, la tristesse et la douleur de la femme... des sentiments qu'un enfant de cet âge n'auraient jamais dut pouvoir ressentir. Cela le perturba énormément, et en même temps lui montra à quel point la nature humaine n'était pas aussi jolie qu'il le pensait jusqu'à présent. Car même s'il n'avait jamais été très heureux dans ses précédentes familles, il s'en était contenté et n'avait pas cherché à avoir plus, il avait juste accepté. Deux ans plus tard, il était dans une nouvelle famille qui accueillait trois autres enfants, les parents étaient normaux, cependant ils travaillaient beaucoup et donc les enfants devaient se gérer eux même. Les trois autres avaient rapidement compris que quelque chose clochait chez Amir et décidèrent d'en faire leur tête de turc. Une fois de plus, il ressentit la dégoût, l'amusement et la méchanceté qu'ils éprouvaient chaque fois qu'ils s'en prenaient à lui. Ce suffit à finir de lui faire perdre foie en la nature humaine.

Ce fut après cet expérience qu'il développa une phobie sociale et une aversion pour les contact physique. Il ne supportait plus qu'on le touche et commença aussi à se trouver anormal. Il s'était bien rendu compte que les autres enfants n'arrivaient pas à ressentir ce que lui ressentait, alors il se renferma sur lui même. Il fut obligé d'aller consulter un psy, mais cela ne l'aida pas beaucoup, bien que les rouage de ce métier le fascinèrent beaucoup. Lorsqu'il apprit qu'il était un sorcier, beaucoup de choses s'expliquèrent pour lui, il se renseigna alors une fois à Poudlard sur ce fameux dons apprenant que même chez les sorciers, ce dernier était très rare, et bien souvent héréditaire. Amir n'avait jamais connu ses parents, mais lorsqu'il fut en age, il fit des recherches sur eux, il comprit bien vite que son père ne pouvait être un sorcier, mais sa mère en revanche aurait put... sauf qu'il n'avait aucun moyen de le savoir vraiment puisqu'elle était morte et n'avait plus aucune famille.

Ce pouvoir le mettait toujours mal à l'aise, ressentir en plus de ses propres émotions celles des autres étaient compliqué à gérer, mais lorsqu'il fut en age de choisir une voie pour son avenir, il comprit qu'il pouvait peut être mettre cela à profit pour aider les gens... il avait beau ne plus avoir foie en l'humanité, il ne pouvait s'empêcher de vouloir aider quand même le peu qui lui semblait récupérable. Il se dirigea alors vers une carrière de psychiatre, usant de son pouvoir pour mieux comprendre ses patient et donc mieux les aider. Il n'a jamais compris son fonctionnement ni pourquoi lui et pas un autre... mais sait que cela peut éventuellement faire une différence pour certains, plus particulièrement avec toutes les choses horribles s'étant dérouler ces derniers mois... s'il peut aider quelques élèves à se sentir mieux, à avancer et à ne plus penser au passé, alors il n'hésitera pas à user de ce pouvoir pour le faire.

_________________
Cause love's just a feeling some kind of emotion, when you need the healing when you're all broken...
© made by Ilyria


Dernière édition par Amir Anderson le Mar 11 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 603
Points RPs : 184
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 11 Oct - 13:21

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 13 Oct - 12:50

Age : dix huit ans
Dons Demandé : occlumens
Description : La faiblesse n'est pas une option, c'est l'une des choses qu'on lui a appris alors qu'il était enfant, c'est ce que son père lui a inculqué, encore et toujours jusqu'à ce que ça rentre. Impossible d'en être autrement. Il n'a jamais eu le choix. Alors, quand son père a senti le retour du Lord, il lui a imposé une nouvelle contrainte. L'occlumencie. Il ne faut pas qu'on puisse lire en lui, se serait trop dangereux. Beaucoup trop. Les choses n'ont pas été faciles, fermer son esprit est beaucoup moins facile que l'on croit. Il n'a pas compté les migraines et les saignements de nez qu'il a dû endurer avant de pouvoir fermer son esprit. Puis un jour, alors que le Lord venait d'entrer dans leurs vies, il a senti que c'était une nécessité. Une question de survie. Si bien qu'il a travaillé deux fois plus jusqu'à définitivement fermer son esprit. Plus personne ne pourra plus lire en lui désormais, il a fermé son jardin secret avec une clé que lui seul détient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603
Points RPs : 184
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 13 Oct - 16:55

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 14 Oct - 15:37

Age : 44 ans
Dons Demandé : Sorcier demi-Vampire
Description :
Né de l’union exceptionnelle d’un vampire et d’une sorcière, Blade est le miracle que personne ne s’attendait à voir arriver un jour. A vrai dire, bien des théories circulaient sur le dos de ce pauvre petit, balloté d’un monde à un autre. Une relation non consentie, une grossesse non désirée, une morsure durant la grossesse, le fruit d’une passion défendue ? Les réflexions allaient bon train concernant l’origine de sa conception, mais personne ne sut. Après tout, il ne valait mieux de rien savoir, sa conception était considérée comme un pêché.

Si ses talents de sorciers se sont révélés que tardivement, c’est en partie à cause de son mal-être tiré de son apparence et ses facultés dérangeantes. Ses incisives protubérantes qu’il taillait sans cesse comme l’on lime les ongles, sa dépendance incomprise pour l’hémoglobine, son incommodité à la lumière, son ouï et sa vision nocturne développée, rendaient son insertion sociale difficile parmi les enfants, et les adultes de la communauté. Dans une région où le passage des vampires dans les folchlores  marque encore les esprits,  personne n’était disposée à prendre soin du rejeton. Pour une raison encore inconnue, l’orphelinat s’était malgré tout porté garant de son éducation, le cachant autant qu’il était nécessaire. Son admission à Poudlard fut la chose la plus extraordinaire qui lui soit arrivé. La découverte de la magie s’annonçait comme la réconciliation avec le monde. C’est la première fois qu’il avait ce sentiment d’appartenir à une communauté, faire des choses comme de nombreux enfants de son âge. Etre quelqu’un, parmi d’autres. Être, juste et uniquement. Malheureusement, la réalité le rattrapa d’une façon des plus ignobles. Convaincu d’être accepté, il fut rejeté une nouvelle fois, malgré la bienveillance de Albus Dumbledore. Il en souffra toute sa scolarité, affaibli par un régime qui ne lui correspondait pas, rasant les murs de Poudlard plus qu’il ne marchait. Si chez les moldus, il était fui et craint sans savoir ce qu’il était vraiment, la méfiance de la communauté des sorciers fut particulièrement cruelle à son égard, tant elle le définissait clairement comme une erreur, vile et infréquentable. Cette période marqua une profonde cassure entre lui et la communauté des sorciers.

Pourtant doué et bien plus à l’écoute de la magie que la majorité de ses camarades, Blade abandonna le monde des sorciers pour celui des vampires à sa sortie de Poudlard, s’imaginant trouver refuge vers son autre héritage. Après de maintes recherches, aucun vampire ne voulut le prendre sous son aile. En fin de compte, il était trop « sorcier », mortel et pouvant marcher en pleins jours, son sang leur était d’une odeur insupportable. Un nouvel échec, qui le solda dans une profonde solitude et perdition totale.

A la suite de ses insuccès, Blade devint le pire des individus. Commençant à perdre toute humanité, le sorcier vampire fut enrôlé à bien des infamies, se laissant entraîné comme un vulgaire mercenaire, pour le compte de l'ordre, et des forces du mal, à des tâches bien honteuses. Il devint l'individus détestable que nombreux lui renvoyaient en pleine gueule. Une être sans état d'âme, errant sans but, souffrant de ne pouvoir se donner un nom. Puis un puissant rayon de soleil finit par l'atteindre, perçant son monde de noirceur. Il suivit la voix qui l'extirpa progressivement du goudron insalubre dans lequel il s'était embourbé. Une promesse, une promesse d'une place, d'un avenir. Albus Dumbledore, s'était montré à lui. Aujourd'hui, Blade semble avoir trouvé un équilibre dans les vestiges qu’a laissé Albus Dumbledore. En hommage au grand homme qu’il fut, il voua son allégeance à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603
Points RPs : 184
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 14 Oct - 16:33

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Ilithya D. MacIntyre
Ice Queen began to Fall


Messages : 127
Points RPs : 35
Date d'inscription : 17/10/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 19 Oct - 11:56

Bonjour !!

Age : 32 ans.
Dons Demandé : Occlumens
Description : Un don que sa tante lui a imposé à partir de l'âge de 15 ans. Tout cela commença lorsque son oncle, legilimen, s'introduit dans on esprit pour lui indiquer les pensées déplacées qu'il avait à son égard. Ilithya était terrorisée. Un jour, sa tante (la femme de son oncle) remarqua que la jeune fille agissait de façon étrange en présence de l'homme. Cette dernière étant proche de sa tante, elle finit, après un effort surhumain à se confier. L'occlumencie finit par devenir inévitable, elle devait se défendre et se protéger. Les deux femmes s'entrainèrent et la tante d'Ilithya ne lui accordait pas de moment de répit, elle était très exigeante et sans pitié. La jeune fille souffra, voulut abandonner mais elle se souvenait à chaque fois du regard de son oncle; toute plénitude disparaissait et elle reprenait le travail. Elle finit par maîtriser le tout trois ans plus tard. Devenir occlumens lui permit de devenir plus calme et d'évoluer. Aujourd'hui elle ne regrette rien et sa capacité de concentration peut être mise à rude épreuve car il en faut maintenant beaucoup pour la déstabiliser. Elle arrive très facilement à élever un mur de brique dans son esprit qui lui permet d'empêcher toute intrusion et ainsi, de se protéger.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 603
Points RPs : 184
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 20 Oct - 23:30

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» ─ Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: Administration :: Speed Dating :: Demandes
-
Sauter vers: