RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 232
Points RPs : 44
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 18 Juil - 19:35

Demande Acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 4 Aoû - 16:19

Age : 18 ans
Dons Demandé : Occlumens
Description : Draco a toujours mis un point d'honneur à être à la hauteur des envies et des ambitions de ses parents, notamment celle de son père, même si cela sous-entend de nombreuses manigances, manipulations et la nécessité de mettre la main à la poche. Lucius a toujours aimé mettre Draco en avant, et c'est assez naturellement que les mangemorts se sont intéressés à lui puis Lord noir lui-même. Ses événements réveillèrent l'instinct maternel de Narcissa. Et quoi de mieux pour protéger son fils que de le mettre dans les griffes de la pire folle qui soit ? Sa tante Bellatrix ! Si cette dernière n'a jamais semblé apprécier le jeune blondinet, ou même qui que ce soit, elle accepta la mission ayant de nombreuses fois était spectatrice du jeu d'acteur de Draco. Il était primordial que personne ne puisse lire dans l'esprit du jeune homme, c'est ainsi que l'occlumancie se profila à l'horizon. Pouvoir garder ses pensées, ses secrets... Cette idée le séduisait grandement. Il mit donc du coeur à l'ouvrage et rapidement il se découvrit de véritables capacités dans ce domaine. Lui qui a toujours dissimulé ses sentiments, peu maintenant en faire de même avec les choses qui lui traversent l'esprit.
Cette capacité a été mise à l'épreuve par Severus Rogue lui-même. Le sorcier s'est trouvé bien incapable de lire dans l'esprit du blondinet. Ce jour-là, il fut envahi d'un sentiment de fierté. Il avait réussi... Mais aussi de peur. Comme si son esprit avait été sa dernière échappatoire à la mission qu'on lui avait confié. Il avait l'impression de s'enfoncer dans un trou sans pouvoir s'en sortir, piégé dans la propre forteresse qu'il avait construite.
Depuis la fin de la guerre, cette capacité est devenue un refuge. Il est rassuré par l'idée de pouvoir se protéger des autres. Si les regards qu'on pose sur lui sont souvent insistants, personne ne peut franchir ses dernières défenses. Ce sentiment de sécurité lui permet de tenter de nouvelles choses, de se lancer à la découverte d'une nouvelle facette de sa propre personnalité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 570
Points RPs : 152
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 4 Aoû - 23:40

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 9 Aoû - 12:50

Age : 18 ans.
Dons Demandé : Occlumens.
Description : Dans les cachots humides de Poudlard, c’est là que ça a commencé. La respiration lourde, les yeux perdus dans un coin de la pièce, Harry était là, l’esprit en surchauffe face aux intrusions du professeur de potions dans son esprit. Ce dernier, sans aucune délicatesse pour son élève, ne cessait de répéter les mêmes remarques, d’en vouloir à Harry pour son incompétence, pour ne pas savoir contrôler sa rage. Et rage, il y avait. Les pires souvenirs refaisaient surface, des scènes de son enfance malheureuse à la mort de Cédric, la résurrection du Mage Noir se répétait sous les yeux impuissants d’Harry. Harry qui, à cette époque, comptait sur sa connexion pour prévoir les faits et gestes de Voldemort. Après tout, n’avait-il pas sauvé Monsieur Weasley des assauts du serpent grâce à une vision ? Pourtant, Dumbledore et Sirius avaient insisté pour que Severus Rogue lui donne des cours particuliers. Des cours particuliers. Avec Rogue. Rogue. Décidément, le Survivant commençait à se demander si son titre ne venait pas de tout le temps passé en compagnie du Mangemort sans mourir d’une explosion de rage.
On voulait lui essayer l’occlumancie, l’art de protéger son esprit de toute intrusion, notamment dû à la légilimancie. Et devinez qui pratique à merveille l’art d’entrer dans les consciences ? Voldemort. Et pour rajouter un peu plus de piment à un Harry qui ne demandait qu’à passer du temps avec Cho, il fallait que la connexion entre le Mage Noir et Celui-qui-ne-veut-pas-mourir eut été si forte que plusieurs kilomètres et sortilèges très puissants ne fussent d’aucune efficacité face à elle. Tout ceci provoquait à des horribles cauchemars, et, pire encore, de longues séances douloureuses avec Rogue. Pendant ces sessions, aussi bien, son corps que son esprit étaient mal mené : il tombait à terre, convulsait, criait alors que, comme un film, on repassait inlassablement les moments des plus heureux, à ceux qui lui donnaient qu'arracher ses tripes avec les dents n’étaient qu’un massage des plus agréables. Pourtant, une fois, il obtenu un succès désespéré, ce n’était pas son souvenir sous ses yeux, mais celui de Severus, encore à Poudlard. Il y avait sa mère, son père, le reste des Maraudeurs. Il avait réussi à retourner le sortilège contre son assaillant. Rare exception.

Et tout ceci n’avait pas sauvé Sirius Black. Sirius, pourtant si Harry avait accouru au Département des Mystères, ce n’était que pour le sauver. Mais encore une fois, ses décisions hâtives n’ont conduit qu’à la mort d’un être cher.
Pourtant, ce soir-là, dans la douleur, il réussit à chasser Voldemort de son esprit. Oh, bien sûr, ce dernier avait, en premier lieu, réussi à se frayer un chemin dans ses souvenirs, mais Harry avait réussi à reprendre le contrôle.

Les années qui suivirent, il n’eut pas le temps de s’appliquer à l’art de mettre un pare-feu dans son esprit. Ce n’était qu’à la fin de la guerre qu’il décida de son propre chef de reprendre ses « études » dans ce domaine. Pourquoi ? Parce qu’il savait beaucoup trop d’éléments qui devaient rester cacher, en particulier d’un hacker des consciences. Alors, il se lança dans de longues séances, sans n’en parler à personne, en particulier à ses amis. Un atout aussi précieux devait rester cacher, s’il n’était pas capable de tenir ce mensonge, alors il n’aurait aucune chance face à des potentiels. Étrangement, cette seconde chance ne fut pas aussi infructueuse que les premières fois : quand vous avez côtoyé les tréfonds d’une âme aussi mutilée que celle Voldemort, résister aux autres légitimens devient étonnamment facile. A présent, son point faible réside dans ses impulsions, son cœur un peu trop facile à divertir et à prévoir. Alors le jeune sorcier se durci, érige des barrières avec autrui, va même jusqu'à apprendre la méditation, notamment aux niveaux de ses souvenirs. Il ne sait pas s’il pouvait résister à un nouveau à Voldemort en personne, mais il a trop perdu pour autoriser qui que ce soit à semer le chaos dans son esprit et à prendre les armes pour combattre ses précieux amis. Surtout si cet intrus est une mégère détraquée.

En espérant que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 570
Points RPs : 152
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 9 Aoû - 13:11

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 13 Aoû - 19:35

Age : 17 ans
Dons Demandé : Don de voyance
Description : La première fois qu’Anna a vu un flash rapide de l’avenir, elle avait à peine 7 ans et jouait avec Andrew son frère dans la cuisine. Elle a « vu » son frère tomber sur la carrelage la tête la première et s’ouvrir le menton. Elle s’est mise à pleurer sous le regard surpris de son frère qui se leva de sa chaise avant de glisser sur le carrelage et de tomber la tête en avant sur le sol. Anna ne comprit pas avant quelque temps ce qu’il venait de se passer. Du haut de ses 7 ans, elle s’imaginait que c’était elle qui provoquait tout cela. Plusieurs événements comme celui-ci se produisirent durant les mois et années qui suivirent jusqu’au jour où la mère d’Anna et la petite rousse eurent une conversation à ce sujet. Evidemment qu’elle s’en était doutée, puisque c’était un don héréditaire, et c’était sur Anna que cela était tombé. La petite rousse, ayant maintenant 10 ans et demi, comprenait que d’après sa mère, le don de voyance n’était pas forcément une malédiction. Pourtant Anna n’arrivait pas à le voir autrement. Manquant cruellement de confiance dans son enfance, Anna n’en a jamais parlé à ses deux amis les plus proches Young et Zack, pensant que s’ils venaient à le savoir, ils s’éloigneraient.

En entrant à Poudlard, gagnant peu à peu confiance en elle, Anna garda néanmoins ce secret pour elle, à l’exception de Dumbledore, des professeurs qu’elle avait en classes et de l’infirmière. Son don pouvait très bien se manifester au milieu de la nuit tout comme en pleine journée. Pourtant ce qu’elle voyait n’était pas forcément clair et cela ne se réalisait parfois pas. Anna ne savait et ne sait toujours pas aujourd’hui comment contrôler ce don ni comment interpréter ses visions de l’avenir. Elle voit des images se succédant, des sons, des sensations… Il lui arrive que certaines visions soient si intenses qu’elles lui donnent de forte migraine. Anna cherche presque désespérément un moyen pour que ses visions soient moins intenses ou que, radicalement, elles stoppent complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 232
Points RPs : 44
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 16 Aoû - 22:39

Demande Acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 17 Aoû - 22:07

Bonjour et merci !

Age : Andrew a trentre-deux ans bien entamés
Don Demandé : Animagus (lièvre)
Description :
Tu regardes ton professeur avec de grands yeux. Qu'est ce qu'elle vient de dire ? En petit Poufsouffle, tu n'as jamais voulu être remarqué. Tu n'as jamais pensé l'être d'ailleurs. Pourtant, aujourd'hui, du haut de tes seize ans, quelqu'un a enfin posé un regard sur toi. Quelqu'un a enfin osé se demander "et si on l'aidait un peu, est ce qu'il pourrait faire de grandes choses ?", et ce quelqu'un c'est ton professeur de métamorphose.
Quand il t'a appelé dans son bureau, tu avais peur d'avoir encore fait quelque chose de mal. Tu avais peur de devoir encore rester à la bibliothèque jusqu'à des heures improbables pour chercher des choses dans des livres auxquels tu ne pigeais rien du tout. Alors c'était en soupirant que tu t'étais rendu au bureau du professeur, attendant que tous les autres élèves s'en aillent en te lançant des regards remplis d'émotions allant de pitié à des rires cachés dans leurs pupilles. "Monsieur O'Hare, est ce que vous m'écoutez ?" Tu écarquilles les yeux et secoue la tête rapidement avant de bégayer. "Euh, oui, oui désolé, je suis un peu fatigué..." Ton professeur te lance un regard désespéré en soupirant. "Je disais donc. Je pense que vous avez du potentiel jeune homme, il faut simplement que vous apprenniez à vous en servir. - À-à m'en servir ? - Est ce que vous seriez prêt à prendre des cours en plus à mes côtés afin de devenir animagus ?" Ta mâchoire se décroche presque de surprise. Toi, un animagus ? Pas possible, on ne te ferais jamais confiance pour détenir un si grand pouvoir ! Et pourtant, ton professeur à l'air sérieux. Alors, devant son air impatient, tu ferme la bouche et tu hoche la tête avec véhémence. Bien sûr que tu serais prêt à faire ça si ça peut rendre tes parents fiers de toi !

Allez, allez ! Continue, tu vas réussir cette fois ! Ça fait déjà trois ans que toi et ton professeur travaillez ensemble la dessus. Il y a quelques mois, tu as réussi à te transformer en une sorte de hamster. De surprise, tu t'en étais directement retourné à ta forme humaine et, les yeux écarquillés, tu avais demandé à ton professeur si ça y était. Il avait secoué la tête. Non, ça n'y était pas. Tu t'étais simplement transformé en une sorte d'animal hybride entre un rat et un hamster. Et il n'avait cessé de te répéter que ça ne serait sûrement pas ta forme finale. Alors tu avais continué. Tu avais continué sans relâche mais jamais tu n'y étais arrivé à nouveau. Jusqu'à aujourd'hui du moins.
Te concentrant comme ton professeur te l'avais appris, tu fronçai les sourcil, un peu de sueur perlant légèrement sur ton front. Alors tu avais senti, tu avais senti ton corps rapettissir, tes sens s'aiguiser comme tu ne l'avais jamais cru possible. Tu fis un effort constant pour rester ainsi, quelques secondes et tu te mettais à sauter d'un côté à l'autre. Qu'étais tu alors ? Un miroir laissa entrevoir une petite frimousse blanche, de fines moustaches et de grandes oreilles rousses dressées sur ta tête. Tu baissa la truffe sur tes pattes. Sans besoin de réfléchir tu su que tu étais un lièvre et que finalement ça t'allait plutôt bien malgré tes dehors calmes car on t'avais toujours dit vif et réactif. Et puis, quand tu étais encore à l'école moldue, c'était tout le temps toi qui gagnait à la course. Si tu avais été humain à ce moment tu aurais souris mais tu tapa simplement des pattes avant sur le parquet tandis que tu entendais la voix de ton professeur te demander de revenir sous ta forme humaine.

Ce jour ci, tu découvris enfin ce que tu allais faire plus tard dans ta vie, parce que tu n'allais pas laisser un talent comme celui que ton professeur t'avait appris inutile. Tu apprendrais à des enfants et adolescents comme celui que tu avais été à découvrir leur vrai potentiel, que ce soit par la métamorphose ou par autre chose mais tu les aiderais comme tu le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 570
Points RPs : 152
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 18 Aoû - 11:04

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 22 Aoû - 10:58

Age : 24 ans.
Dons Demandé : Lycanthropie.
Description : La famille Swan est une famille de sorciers, de sang-purs, depuis plusieurs générations. Ils ne sont pas particulièrement attachés aux valeurs d'être un sang-pur. Cependant, une chose est essentielle dans la famille Swan. Une chose que les sorciers anglais n'ont jamais pu comprendre et qu'ils ne comprendront sûrement jamais. Chaque Swan, lors de son 13ème anniversaire, se doit de participer à un rite de passage. Le rite de passage se passe généralement en été et tout les enfants de la famille ayant soufflé leurs 13 bougies au cours de l'année sont réunis dans la demeure familial. Les parents prennent bien soin que la pleine lune soit visible dans le ciel ce soir là. Les barrières de la propriété sont magiquement fermées de manière à ce que personne ne puisse entrer ou sortir au cours de la nuit. Un seul adulte est laissé avec le reste des enfants. Ce soir du 12 Juillet 1987 fut une véritable torture pour Ambre Swan, ce soir là, Ambre est devenu un loup-garou comme tout le reste de sa famille. Certes, les Swan ne porte pas vraiment d'importance au sang de sorcier mais ils portent une réelle attention au sang de lycan qui coule dans les veines de leur progéniture. La famille ne s'est jamais réellement inquiété du fait qu'être un loup-garou est très mal vu par la société sorcière anglaise car, pour eux, être un loup-garou est un privilège, un don. C'est un avis que Ambre n'a jamais partagé. Lors de la nuit du 12 Juillet, Ambre a perdu 3 cousins qui n'ont malheureusement pas survécut à la nuit et aux blessures infligés par l'adulte qui était avec eux ce soir là. Cet adulte n'était autre que le père de Ambre. Depuis cette nuit là, Ambre n'a plus aucun contacte avec son père.

(PS : Bonjour ! Je vous fais la demande avant de poster ma fiche de présentation puisque vous vous doutez bien que la biographie de mon personnage dépendra de l'acceptation ou non de ce "don" ! Merci à vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» ─ Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: Administration :: Speed Dating :: Demandes
-
Sauter vers: