RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 avril aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 49

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 23 Juin - 18:48

Demande Acceptée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 28 Juin - 1:56

Dons Demandé : Animagus
Description : Lorsque je me baladais dans le parc de Poudlard, près de la forêt interdite, je me suis rappelé qu'il y avait quelques arbres dans la cour de mes parents. Dont un sous ma fenêtre... et c'est là que l'idée m'est venue. J'en avais entendu parler lors d'un cours de métamorphose, et je me suis beaucoup renseigné. J'ai feuilleté tous les livres qui existaient sur la question, sur la pratique, puis j'en ai parlé au professeur McGonagall. Je lui ai fais part de mon désir et lui ai expliqué que cette transformation me serait très utile... elle n'a pas vraiment eu l'air convaincue, mais j'étais trop déterminé et buté pour ne pas insister davantage avec elle. Etant bon élève et de nature calme et sérieuse, elle a finalement accepté de m'aider et donner quelques conseils, me disant ce qu'il fallait faire ou non.
Lors de ma première sixième année, j'ai alors pu passer le cap, mais cela a prit de longs mois, et la préparation à ma nouvelle capacité de transformation avait commencé il y avait déjà un moment. J'allais observer le type d'animal que je voulais devenir, me renseignant beaucoup sur eux. Leur agilité, leur souplesse, leur rapidité... tout m'intéressait, et je refusais de ne pas atteindre mon but. J'avais besoin de devenir un animagus. De m'évader, de fuir lorsque je commençai à devenir fou, de me calmer en échappant au monde des humains, qu'il soit moldu ou sorcier, pour rejoindre celui des animaux. Je devais penser, voir, réfléchir... et devenir, écureuil.
Aujourd'hui, mon don me permet d'échapper parfois à mes parents, de les empêcher de me maltraiter, de me dissimuler dans un arbre et de parfois passer plusieurs jours ainsi, parmi les autres animaux vivant dehors. Quant à Poudlard, il m'arrive parfois de me transformer lorsque je veux me calmer, m'évader ou que je me sens trop seul. Depuis que je suis devenu sourd, je me transforme un peu plus souvent, afin d'éviter d'avoir à parler ou de devoir faire semblant d'écouter les autres. Devenir écureuil est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis des années.

(J'ai écris ça en mode rp/histoire, la formulation a l'air un peu bizarre j'ai l'impression mais bon Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 28 Juin - 22:57

Demande Acceptée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 29 Juin - 1:30

Dons Demandé : Metamorphomage
Description :
Alors que j'avais quatre ans, je ne me souviens plus vraiment du jour exact. Tout ce que je me rappelle de ce jour, c'est qu'il faisait chaud, le soleil avait cogné toute la journée sur les fenêtres, réchauffant fortement l'intérieur d'une partie du manoir. J'étais tranquillement assis à table en compagnie de ma maman et de mon papa pour le déjeuner, je regardais par la grande baie vitrée qui donnait sur le jardin, essayant d'apercevoir des Joncheruine. Mes parents quand eux étaient tous les deux pris par une discutions à propos du travail de mon papa, que ma maman trouve trop dangereux.

Il étudie les dragons et éprouve pour eux une grande passion. Il me raconte encore souvent ses aventures lorsqu'il revient de ses études, ce qui ne me déplaît en aucun cas, j'aime écouter ses histoires et les récits qui parlent de ces terribles créatures aux dents acérées et au souffle brûlant comme la lave. Il doit bientôt partir en Norvège pour en étudier tout un groupe et c'est la raison de leur dispute.

Ma maman est très protectrice envers nous deux, beaucoup plus envers moi qu'elle surnomme son « petit trésor » à mon grand désespoir. Comme je vous l'ai déjà dis, elle travaille au Ministère de la magie, au département de la justice magique, dans le service des usages abusifs de la magie. En gros, elle s'ennuie toute la journée dans un bureau à remplir des papiers. À chaque fois que mon papa doit partir étudier un dragon quelque part, c'est la même histoire qui revient, ma maman lui reproche de toujours être absent et que son travail est trop dangereux et lui, il lui balance au visage qu'il refuse de faire comme elle et de rester coincer entre quatre murs à remplir des papiers.

Pourtant, je peux vous l'assurer mes parents s'aiment ...... Si, si je vous l'assure, bon, c'est vrai que, à première vue, on ne le dirait pas, mais ils ont l'un pour l'autre un profond amour. Revenons en donc à ce jour. J'étais assis face à mes parents qui se disputaient ma mère commençais à crier sur mon papa qui enchérissait de plus belle et moi, j'étais là, à les regarder.

-Maman ?

Dis-je d'une voix pas très assurée

-Pas maintenant trésor...

Me répondit, elle en essayant de calmer la colère qu'elle ressentait, elle n'avait jamais été du genre à me crier dessus ou à me punir, mon père non plus d'ailleurs, mais il faut dire que je n'étais pas non plus du genre turbulent, j'étais un petit-enfant plutôt sage pour mon âge préférant la compagnie d'amis imaginaires que je m'inventais pour combler l'absence d'un grand frère que j'aurais toujours voulu avoir. Plusieurs fois, j'appelais ma maman pour qu'elle daigne me regarder. Je n'aimais pas quand mes parents se disputaient, comme tous les enfants.

À force d'insister, elle finit par se retourner vers moi et me cria dessus. Pour la première fois de ma vie, ma maman venait d'élever la voix contre moi. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle se précipita près moi pour me serrer dans ses bras et s'excuser. Lorsqu'elle me relâcha, elle me regarda étrangement et s'empressa d'appeler mon papa, il s'approcha et me fixa droit dans les yeux plissant légèrement les siens comme pour apercevoir quelque chose. Il se recula et dans une exclamation de surprise, il dit à ma mère...

-Ses yeux! regarde ses yeux !!!

Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, pourquoi mes yeux auraient-ils changé de couleur ? Ils étaient toujours bruns .... Mon papa se rapprocha une nouvelle fois pour les regarder à nouveaux et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, il me conduisit directement chez un de ses amis qui travaille à sainte Mangouste, l'hôpital des sorciers, à qui, il expliqua ce qui c'était passé et ils en conclurent tous les deux que j'étais en fait métamorphomage.

Depuis ce jour, je m'amuse à changer la couleur de mes yeux ou de mes cheveux, et même ma coupe en fonction de mon humeur. Je ne maîtrise pas encore parfaitement mon don et encore aujourd'hui quand je suis dans les nuages ou que quelque chose m'angoisse, que je suis enrhumer ou que j'ai le hoquet il m'arrive certain changement d'apparence sans que je ne le veuille.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 1 Juil - 21:43

Demande Acceptée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 9 Juil - 19:59

Dons Demandé : Loup-Garou
Description : Être devenu ce monstre lunaire, il y a quelques années c'était la pire malédiction qui pouvait m'être tombé sur la tronche et c'est pourtant maintenant la seule chose qu'il me reste.

C'était quand déjà, que ce connard de Greyback m'a mordu ? Il y'a deux ans ? Tsk, ça passe vite. J'étais le plus gros des crétins à cette époque. Je croyais que je pouvais changer le monde, que j'étais quelque chose dans ce merdier qu'est le monde de la magie. Et pourquoi ? Parce que j'étais Auror. Parce que je représentais la justice. Ha, tout ce que je représentais, c'était la figure d'un merdeux imbu de sa propre personne qui s'est jeté dans la gueule du loup (sans mauvais jeu de mot) en pensant que parce qu'il avait un bout de bois dans la main il valait quelque chose. C'était une mission risqué, que d'aller à l'encontre d'une meute au service du Seigneur du Ténèbres mais bon... Un débile reste un débile.

Quand j'me suis réveillé à St. Mangouste, c'était déjà trop tard. J'avais l'épaule bandée, mais la morsure était bien là et il y avait bien longtemps que la salive de l'autre sous-fifre s'était mêlé à mon sang. Je me suis retourné vers ma sœur jumelle, qui pleurait à mon chevet. Elle me disait que ça allait bien se passer, que c'était pas si grave mais qui croyait-elle tromper ? J'étais devenu un monstre. Une infection. La seule chose dont j'avais le plus peur, mon épouvantard, m'était tombé sur les épaules. J'étais dévasté. Détruit. Brisé. Mes rêves étaient parti en fumé. Même si je suis un né-moldu, j'étais quand même assez documenté sur la question pour savoir qu'on les traitait comme des aliens, les loups-garous, au Ministère.

Ma première transformation, ça avait été l'Enfers. J'étais pas seul, heureusement, mais même la compagnie des personnes qui me sont chers n'avait pas empêcher mes os de se craquer douloureusement et ma lucidité de partir voir ailleurs. Ce jour là, j'ai cru que j'allais crever la bouche ouverte. Pourtant, j'ai survécu. Malheureusement.

Aussi ironique soit cette situation, au jour d'aujourd'hui, cette forme que je détestais était devenu le seul moyen que j'avais pour m'oublier. M'évader. Partir. Je me sens libre, quand je suis loup-garou parce que je ne sais plus qui je suis vraiment. Alors peut-être que finalement, j'devrais en être content.

( )

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 10 Juil - 15:12

Demande Acceptée

Points RPs : 66

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 12 Juil - 23:40

Dons Demandé : Voyance
   Description : Cass a eu sa première vision à l'âge de huit ans. Mais jusqu'à l'âge de quinze ans, elles se faisaient rares et sans grandes conséquences. Jusqu'à cette vision qui a changé sa vie, alors qu'il avait encore seize ans et que son don n'était pas encore devenu une malédiction. C'est de cette vision que je parle dans l'extrait de ma fiche que vous pouvez lire ci-dessous.

25 mars 1998.
Haletant, le souffle court, je me redresse brusquement. Encore cette vision qui me hante, ne me laissant aucun répit. Je revois mon frère Tybalt, debout devant la salle de métamorphose, au milieu des décombres d'une bataille qui fait rage autour de lui. Sa baguette braquée sur l'un de mes amis, il le toise le regard sombre, assoiffé de sang. Et alors que les explosions se rapprochent, sa voix s'élève, tranchante et menaçante. « Avada Kedavra. » Le sort meurtrier frappe brutalement la poitrine du jeune homme qui s'effondre sur le sol, inerte. Sans vie.

2 mai 1998. Le jour de la bataille.
Chaque détail est identique, je reconnais jusqu’au son du moindre sort lancé dans mon dos. Parce qu’ils ont hanté mes nuits pendant des mois. Et à présent, je sais qu’il ne me reste plus beaucoup de temps, si je ne veux pas arriver trop tard. Si je ne veux pas voir ma vision, mon cauchemar se réaliser. Si je ne veux pas voir son corps étendu sans vie sur le sol. Sans retour en arrière possible. Alors, je cours sans prendre la peine de regarder en arrière. J’évite les élèves qui tentent de quitter le château au plus vite, la peur au ventre. Peut-être que je devrais avoir peur moi aussi. Mais ce n’est pas pour ma vie que je m’inquiète à présent. Mais pour celle que mon frère est sur le point de dérober. Et alors que je pénètre enfin dans le bon couloir, j’aperçois sa silhouette longiligne immobile devant la porte béante. « Non, Tybalt ! » Mon cri attire son attention et visiblement contrarié, il fronce les sourcils, mécontent de me voir intervenir. « Dégage, Cass ! Si tu n’as pas le courage de te battre, tu n’as qu’à aller te planquer. » Depuis qu’il a rejoint les rangs du seigneur des ténèbres aux côtés de notre oncle Thorfinn – à la grande fierté de mes parents – il n’a plus que du mépris à mon égard. Parce que je ne me sens pas prêt à exterminer qui que ce soit au nom d’un mage qui me fait froid dans le dos. Parce que je ne parviens pas à me nourrir de cette haine qui coule pourtant dans le sang de tous les Rowle. Sauf dans le mien. Je suis une erreur, une honte. C’est ce que je peux lire dans son regard, et pourtant, il a toujours tenté de dissimuler mes faiblesses aux yeux de mes parents. Et j’aurais aimé être davantage comme lui. Ne serait-ce que pour me sentir à ma place parmi eux. « Ne le tue pas, s’il te plait… » Ma voix tremble, malgré moi et je m’approche lentement de lui, jusqu’à pouvoir apercevoir le visage de mon ami. Sous le regard sombre de Tybalt, il semble terrifié, à juste titre. Je sais que mon frère n’hésitera pas une seconde à le tuer. Je l’ai vu. Mais peut-être que ma présence peut tout changer. Mes visions me permettent d’entrevoir un futur hypothétique. Rien de ce que je peux voir n’est immuable. « Si je ne le tue pas, tu devras le faire toi-même ! Ce sang de bourbe ne mérite pas de vivre. » Paniqué, je pose ma main sur son bras, attirant son attention une seconde de trop. Sautant sur l’occasion, sa victime récupère sa propre baguette, perdue pendant le combat. Et avant que mon frère n’ait pu réagir, il se retrouve violemment projeter contre le mur. Un sort pourtant anodin mais lorsqu’il retombe lourdement sur le sol, sa tête heurte une pierre dans un bruit sec qui me retourne l’estomac. « Tybalt ! » Tandis que je cours vers lui, tombant à genoux à ses côtés, je sais que la blessure a été fatale. Le sang coule à flot de son crâne fracturé. Et lorsque je me penche pour prendre son pouls, écouter les battements de son coeur, je ne perçois plus aucun signe de vie. « Tu l’as tué ! » Mon regard se tourne vers cet ami que j’ai sauvé et qui en retour m’a privé de mon frère, aussi cruel soit-il. Effrayé à l’idée que je puisse me venger, il détale sans même une excuse ou un mot compatissant. Juste un regard furtif et un silence pesant, me laissant seul avec ma détresse. « Non… c’est moi qui l’ai tué… » Si je n’avais pas eu cette vision, ce don de voyance, cette malédiction, jamais je n’aurais tenté de sauver une vie au détriment de la sienne. Et si je n’étais pas intervenu, il serait encore vivant.
J’ai tué mon frère.
Et dans le chaos de la guerre, j’ai serré son corps froid contre le mien. Jusqu’à en perdre la raison.
Une larme, un sanglot. Une éternité de remords au goût de sang.

Points RPs : 218

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 13 Juil - 0:15

Demande Acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Points RPs : 129

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 18 Juil - 0:50

Dons Demandé : Légilimien
Description : Je trouvais l'esprit humain si fascinant … pauvre bétail qui se gavait d'histoires et de rumeurs comme un mouton assoiffé se jetterais dans une rivière, entraînant tout le reste du troupeau avec lui. Fascinant au point que j'avais entreprit de l'étudier dans les moindres détails, de le décortiquer et de voir chaque pathologie possible et imaginable et pas seulement par le biais des études mais aussi par mes propres expériences. Bien sûr j'étais resté, pendant un long moment, plutôt à carreaux, sachant pertinemment qu'une mort était facile à cacher mais que si je me la jouais tueur en série je ne pourrais bénéficier d'une telle tranquillité bien longtemps. Non, à la place j'avais simplement jouer avec l'aliénation, m'immisçant tellement dans leurs esprits que je pouvais en faire absolument ce que je voulais. Le monde était devenu mon laboratoire ou chaque individu était un sujet d'étude différent. Après tout cette plèbe ne valait pas grand chose, tous ignorant et profondément stupides … hormis quelques individus j'avais compris qu'ils ne serviraient jamais à grand chose, rien de grandiose du moins alors j'avais décrété qu'ils me serviraient moi, à mieux comprendre … à m'amuser aussi ! Après tout, eux qui étaient obsédés par ce besoin de divertissement, ils seraient simplement le mien et il est vrai que j'en prenais un plaisir certain. Je flirtais aussi avec la légilimencie, procédé me permettant de m'introduire directement dans l'esprit de ces pauvres bougre, de mieux les comprendre, de les influencer aussi … c'était un outil on ne peut plus fascinant à sa manière, me permettant de toujours pousser mes délires plus loin. Je pouvais donc créer de nouveaux scénarios, provoquer la création de certains comportements mentaux en provoquant des situations propices à leur apparition tandis que j'observais le tout avec un sourire, créant de nouvelles embûches pour tester les réactions de chacun avant que mes sujets ne craquent définitivement et que je recommence avec de nouveaux le même schéma mais en faisant d'autres choix pour comparer le tout. En clair toutes mes années à Poudlard et les années qui suivirent ne fut qu'une grande étude pour ma personne … une personne qu'aucun ne pouvait détester car à leur yeux j'étais ce magnifique gentleman tout à fait désirable sans comprendre dans quelle toile ils avaient été prit.

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant