RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 27 Avr - 17:18

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Messages : 50
Points RPs : 67
Date d'inscription : 15/05/2017






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 15 Mai - 2:33

Age : 16 ans
Dons Demandé : Voyance
Description :

Beaucoup imaginent encore que voir l’avenir est quelque chose de cool, pratique, utile, tout ce que vous voulez... Ou, encore, que cela facilite la vie. Pourtant, c’est tout le contraire du point de vue de Connor. Cela ne facilite pas son quotidien. Et la vie n’est pas plus simple pour lui par rapport aux autres. Et non, ça, c’est bête, comme tu le dis il l’avait pas prédit… Ce genre de réflexion, le met particulièrement mal à l’aise. La plupart des gens le prenne pour un charlatan ou quelqu’un qui fait son intéressant, car la majorité des prédictions ne se produise pas..donc forcément, pourquoi on pourrait le croire ?  

Pourtant Connor est loin d’être un menteur, il est tout à fait l’inverse de ce genre de comportement. Il est trop honnête. C’est très jeune qu’il a eu ces premières visions. D’ailleurs, c’est assez difficile de déterminé quel aura été sa première. Car, elles lui apparaissaient comme des rêves. Ce genre d’évènement est subjectif, anodin et tout à fait banal. En réalité, comment se douter un instant que certains de ces rêves puissent se réalisés. Il y a eu des signes, des situations qui auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. Ou même à celles de son père. Mais, non, ces étranges sensations avaient l’air d’être juste un effet de déjà-vu. Alors, de là à croire qu’il puisse prédire l’avenir, c’était grotesque. Malgré les doutes, car, ce phénomène en devenait très répétitif en grandissant. Et l’interrogation de son père prit fin lors d’un évènement vraiment particulier. Ce n’était pas la première vision éveillé de Connor, seulement jusqu’à maintenant il s’en était jamais vraiment aperçu prenant cela pour de la rêverie. Cependant, celle-ci était beaucoup plus virulente, le frappant dans un état de transe sous les yeux de son père paniqué. Les visions de Connor ne sont jamais très claires, ce sont des images qui défilent semblant pas avoir de liens entre elles. Les seuls éléments qu’il est parvenu à distinguer et ce souvenir, c’est le visage de cette femme. Une rouquine au teint de porcelaine semblant comme morte allongé dans un lit. Puis, un panneau d’annonce, des mots qui s’assemblent, il parvient à distinguer le mot hôpital. Et ensuite, il y a ce bruit sourd, inquiétant, ces bips à répétition, ce cœur qui respire. Et d’un coup, la femme semblant morte, ouvre grand les yeux. Cette dernière image avait terrifié Connor. Et d’une certaine façon, cette première vision le marquera à vie. Car, il gardera une peur irréversible des cadavres et des corps inanimé. En soit, le garçon ne comprend jamais grand choses à ces visions… Mais, cette fois ci fut différente. Et son récit heurta son père, qui lui semblait comprendre bien plus de chose à tout cela. Connaît-il cette femme rousse ? Et ce lieu ? Cet hôpital ?

C’est ainsi, en découvrant son don, que Connor apprit une terrible vérité. Un secret de famille enfoui depuis sa naissance. Son père, voulait être sûr. Sans rien dire, il à mener son fils à l’hopital ou se cache son secret. Malgré la peur de son fils de revoir cette dame morte. Pourtant cette femme n’était pas morte, et il le comprit en pénétrant dans sa chambre. Elle est dans le coma depuis plusieurs années. C’est en écoutant le récit de son père que Connor comprit que cette femme est sa mère biologique, et qu’elle est dans le coma depuis sa naissance. Il avait donc eu la vision de sa mère biologique dont il ignorait l’existence ? C’était presque irréel. Connor avait toujours cru que la compagne de son père..que c’était elle qui l’avait mis au monde. Il eut une étrange connexion qui se créa ce jour-là, entre lui et la femme dans le coma. Il l’a revit de nombreuses fois en rêves, la voyant debout, et même parler. Faire des jeux enfantins avec lui. C’était étrange. Les mois passent, et rien c’était produit. C’est seulement, six mois plus tard, qu’un coup de fil parvient à son père pour lui annoncer qu’elle s’était réveillée.

Connor à la suite de cette histoire prit pleinement conscience que ces visions puissent avoir du sens. Une raison. Un but. Sans doute que là, ou il avait tort, c’est de vouloir faire le bien autour de lui. Car la plus part de ces interprétations s’avèrent fausses, ou même ne se réalise jamais. Néanmoins, quelques-unes d’entre elles finissent par arriver. Peut-être qu’on lui rétorquera que c’est de la chance et qu’il n’a aucun don. Alors, certaines choses anodines passent à la trappe. Connor a du mal à garder pour lui ce qu’il juge assez grave pour ne prévenir personne. C’est ce qui est arrivé l’an passé, ce qui lui a valu pas mal de soucis. Pourtant, certains faits qu’il avait prédits sont arrivés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 15 Mai - 12:19

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Messages : 409
Points RPs : 684
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 27 Mai - 12:10

Age : 17 ans
Dons Demandé : Empathie
Description :
Sa capacité d'empathie lui vient de sa mère. Cette dernière à ce don depuis toute petite, elle ne pensait d'ailleurs pas que cela se transmettait puisqu'elle était la seule de sa famille à l'obtenir. Seulement voilà, elle l'a tout de même transmis à son premier fils. Nyx à donc la faculté de percevoir les émotions des autres, il sait quand les gens sont tristes, quand ils sont heureux, quand ils sont excités, c'est vraiment quelque chose de très étrange, surtout lorsqu'on est enfant. Ce don à fait de lui un enfant très sensible, très jeune, il avait tendance à souvent être à fleur de peau, à pleuré pour pas grand chose, au moindre changement d'émotions des gens qui l'entouraient. C'était pas forcément quelque chose d'agréable, mais là dessus il a eu de la chance d'avoir sa mère à ses cotés, elle qui connaissait ça et qui l'avait déjà vécue. En grandissant, il a dut apprendre à détacher ses émotions de celles des autres, il a dut apprendre à faire la différence entre les deux. Ça aussi ce fut un boulot pour le moins compliqué. Mais quand il s'est rendu compte que cette faculté pouvait aussi lui donner un avantage, les choses ont quelque peu changé pour lui.

Parce que oui, savoir ce que les gens ressentent peut aussi être un avantage, il est très dur de lui mentir, de le manipuler et c'est une bonne chose. Par ailleurs, ce pouvoir l'a rendu très ouvert aux gens, il ne peut s'empêcher de vouloir aider les gens qui en ont besoin et c'est sans doute de cette manière qu'il s'est retrouvé à se prostitué dans le monde moldus à l'age de quinze ans. Il sentait bien que les choses n'allaient pas chez lui, malgré tout les efforts de sa mère pour le cacher, cette dernière n'avait pas été totalement capable de masquer ses émotions, ils avaient des soucis d'argent, ça devenait de plus en plus compliqué de faire vivre trois enfants en plus d'eux et Nyx ne pouvait supporter tout ce poids qui semblait émaner de ses parents. Dire que cette idée lui était venu comme ça, ce serait un mensonge, à vrai dire, il a envisagé dans un premier de dealer avec quelques type peu recommandable de son quartier, mais les choses ont tournés de manière étrange, on lui a fait une proposition plus intéressante en terme d'argent et il n'a pas refusé.

Quoi qu'il en soit, son don l'aide au quotidien, il n'est pas toujours bénéfique, pas toujours positif, parfois il peut se mettre à rire sans raison, gagné par l'hilarité de quelqu'un d'autre, de la même manière, il peut aussi se mettre à pleuré en étant complètement abattus... mais dans ses relations de tout les jours, cela lui permet de connaître les gens sur le bout des doigts et d'être là pour eux, de comprendre ce qu'ils ressentent et de pouvoir les aider du mieux qu'il peut. Même si parfois c'est quelque peu compliqué. La colère à toujours été quelque chose de compliqué à géré, lorsqu'il en ressent une trop grande, il a tendance à perdre les pédale et à partir littéralement en vrille. Son don ne l'aide pas, parce que parfois la colère en question ne provient même pas forcément de lui, mais peut provenir de quelqu'un d'autre... raison pour laquelle il essaye de vraiment se détacher et de ne pas se laisser trop envahir par les émotions des autres, parce que parfois, il devient compliqué de savoir qui il est et ce qu'il ressent lui même au milieu des émotions des autres...

_________________
    And now I'm lost in paradise I've been believing in something so distant, as if I was human. And I've been denying this feeling of hopelessness, in me, in me. All the promises I made, Just to let you down, you believed in me, but I'm broken... •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 27 Mai - 15:25


Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Messages : 360
Points RPs : 393
Date d'inscription : 18/05/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 5 Juin - 16:59

Age : 30 ans
Dons Demandé : Loup Garou
Description :
La morsure à été douloureuse, c'est à peu prêt tout ce qu'il se rappel de cette nuit là. Il avait dix ans, il vivait en Amérique, dans le Dakota du nord pour être plus précis, une région montagnarde, ses parents étaient tout les deux originaires de cette région, cependant il y avait des choses qu'il ignorait sur eux, comme le fait que quelques années plus tôt son père avait traité avec une meute de loup garous du coin, et que si ces derniers avaient fait leur part, lui n'avait pas fait la sienne. Il pensait sans doute qu'il s'en tirerait sinon il n'aurait jamais organiser cette sortis père / fils camping. Et il avait fallut que ça tombe une nuit de pleine lune évidemment. Lorsque les loups ont attaqués, Thaïs n'a rien comprit, il n'avait que dix ans, et il a vu son père se faire mettre en pièce. Évidemment, il pensait que lui aussi allait mourir, mais la seul douleur qu'il ressentit physiquement, fut celle au niveau de son avant bras droit qu'il avait positionné devant son visage pour se protéger. Il perdit connaissance suite à cette attaque.

Lorsqu'il se réveilla deux jours plus tard il était dans un hôpital sorcier en Amérique, sa mère était effondré, son père était mort et son petit frère semblait ne rien comprendre. Tout le monde le regardait de manière étrange, comme s'ils avaient peur et peu à peu, il commença à sentir cette peur sur eux. C'était étrange, ses sens étaient plus acérés, il arrivait à entendre le cœur des gens battre, il arrivait à sentir leur peur, à savoir quand ils mentaient, et il aimait assez. Excepté que lors de sa première transformation, il comprit rapidement qu'il ne contrôlait rien du tout. Et sa mère non plus d'ailleurs, cette dernière l'avait enfermé dans la cave de la maison, elle l'avait enchaîné, prétextant que c'était pour son bien, qu'il ne ferait de mal à personne comme ça, mais les chaînes n'avaient pas été assez solide. Thaïs n'a aucun souvenir de cette nuit là, il se souvient juste de s'être réveillé tout nue et recouvert de sang, aux cotés du cadavre déchiqueté de sa mère et de son petit frère de quatre ans.

Il avait toujours été proche de ce dernier, malgré leur grande différence d'age, Zephyr était son meilleur ami, sans doute parce que ce dernier l'admirait et lui suivait partout en le prenant pour son modèle... c'était gratifiant pour son égo tout ça. Et le voir ainsi... c'était horrible, il y avait du sang partout et son corps sans vie... il n'arrivait pas à l'imprimer. Il fut retrouvé par des Aurors, transporté à l'hôpital à nouveau, cette fois il sentait clairement la peur chez les gens, mais il n'y accordait aucune importance. Quelque part dans sa tête, quelque chose s'était déconnecté, il ne parla pas pendant des jours, se contentant de fixer le vide sans réagir à tel point que les médicomages furent obligés de le nourrir grace à des potions. Lorsqu'il reprit conscience, quelque chose avait changé, il n'était plus vraiment seul, il le sentait... son esprit pour se défendre de l'horreur dont il avait été à la fois victime et bourreau se dissocia. Apparut donc Zephyr, son petit frère de quatre ans qu'il avait massacré cette nuit là et qui à présent était présent dans sa tête constamment.

_________________

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 749
Points RPs : 324
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 5 Juin - 17:04


Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 14 Juin - 18:07

Hello, je passe pour tenter ma chance.

Age : 59 années de vie.
Dons Demandé : Occlumancie.
Description : Elle avait cinquante-six ans lorsqu'elle a commençait à comprendre que la guerre allait arriver, tôt ou tard, elle se faisait sentir. Alors, elle a commencé à se renseigner autant que possible sur ce qu'on ne leur avait pas apprit à l'école. Ces recherches n'ont pas été très concluantes. Une bonne amie à elle, qui voyait la blonde avoir du mal à trouver ce qu'elle cherchait, voulait l'aider. Mikaela était mère désormais, et elle voulait être capable de défendre sa fille, de défendre des personnes qui ne pouvaient pas forcément le faire elles-mêmes. Cette amie lui parla donc d'essayer d'apprendre L'Occlumancie, étant elle-même une Légilimens. Elle avait évidemment accepté. Bien que psychologique, une force en plus reste une force ne plus. La première fois que son amie pénétra son esprit, elle avait ressenti de la douleur, et une grande tristesse, exposant tout les secrets qu'elle n'avait jamais exposé jusque là. Elle ne s'attendait pas à cela. Il lui a fallu de nombreuses séances avec son amie avant d'avoir un semblant de résultat. Elle a facilement mit quatre mois, avant de réussir à bloquer l’accès à son passé. Six mois pour finalement réussir à fermer la totalité de son esprit. Après le meurtre de Dumbledore, lorsqu'elle entra dans l'Ordre du Phénix, elle parvenait à tenir son esprit complètement bloqué pendant une bonne heure et demi. Pas plus, si elle tentait d'en faire, trop, elle se retrouvait avec des maux de crâne insupportable, voir lorsqu'elle mettait vraiment trop de force à essayer de fermer ses pensées, des faibles saignements de nez.

Elle n'a jamais cessé, et ne cesse jamais de s'entraîner. Depuis que son amie est partie en Amérique, elle n'use plus de la Légilimancie pour s'entraîner, et s'exerce seule, dans son office la plupart du temps. Aujourd'hui, cinquante-neuf ans, elle ressent toujours des faibles maux de tête lorsqu'elle utilise l'Occlumancie, et parvient désormais à bloquer tout accès à ses pensées et son passé pendant une demie-journée. Elle peut, tenir une journée, mais seulement en cas d’extrême urgence, car elle se retrouve vraiment épuisée lorsqu'elle le fait, et peut parfois tomber malade par la suite, donc elle évité tant que ce n'est pas nécessaire. Il est simple de ressentir lorsqu'un Légilimens tente de pénétrer dans un esprit, du coup, pour le moment elle ne s'en sert que pour cacher ses secrets, ses pensées, et son passé, qu'elle n'a pas du tout envie de partager avec n'importe quel personne maîtrisant la Légilimancie. Elle espère ne pas avoir besoin de l'utiliser en conditions de guerre, même si elle craint que cela ne finisse par arriver, dans le contexte actuel. Elle évite de dire aux gens qu'elle maîtrise l'Occlumancie, sauf si nécessaire ou avec des personne qu'elle sait de source sûre (donc d'elle-même) être de confiance.

Merci d'avance quelle que soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 210
Points RPs : 18
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 14 Juin - 18:25

Demande acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 489
Points RPs : 450
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 24






MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 15 Juin - 0:47

Age : Trente-trois ans (Maitrise du don à vingt deux ans)
Dons Demandé : Légilimens
Description :
« Les pensées ne sont pas un livre qu’on ouvre et qu’on peut feuilleter tout à loisir. Elles ne sont pas gravées à l’intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L’esprit est une chose complexe qui comporte plusieurs couches successives. […] Ceux qui maîtrisent la Legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l’esprit de leurs victimes et d’interpréter correctement ce qu’ils y découvrent. » Severus Rogue

Ce n'est pas par simple hasard que Rosaly s'est lancée dans l'apprentissage de la Légilimencie, quelques années plus tôt. Ce n'est pas non plus par envie, ni sur un coup de tête. Non, en fait, c'est pendant ses études de droits magiques qu'elle s'est rendu compte que cette capacité à entrer dans l'esprit des gens, à lire leurs pensées, serait un véritable plus au cours de sa carrière d'avocate. Cette profession, c'est à l'adolescence, lorsqu'elle a appris certaines choses sur son passé, qu'elle a fait le choix de l'exercer, que ce serait sa vocation : établir la vérité, punir pour des faits, défendre ce qui est défendable. Et la meilleure aide que l'on puisse avoir pour cela, c'est de pouvoir entrer dans la tête de ses clients, savoir s'ils mentent ou non.

C'est donc pendant sa deuxième année à l'université Owlin que Rosaly commence à s'intéresser à la Légilimencie, et c'est le début d'un long, très long travail. D'abord, la phase de recherches, où tout y passe. Les livres, les revues, les témoignages. Tout ce qu'elle peut apprendre davantage est bon à prendre, et bientôt ce don n'a presque plus aucun secret pour elle. Sauf que tout ça, ce n'est que savoir, et qu'elle ne sait pas faire. Alors c'est aidée de l'un de ses professeurs que commence la phase la plus compliquée : l'apprentissage pratique, qui dure plusieurs mois, de longs mois d'acharnement et de souffrance, physique comme mentale. Mais ce dur travail finit par payer, puisque deux ans plus tard, un peu après avoir obtenu son diplôme, Rosaly parvient enfin à maîtriser de manière aisé ce pouvoir.

Bien sûr, il lui faudra pratiquer encore et encore pour y arriver à la perfection, de plus en plus longtemps, mais comme elle l'a tant souhaité, sa Légilimencie l'aide bientôt à conclure des dossiers  et fait d'elle une avocate hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» ─ Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Speed Dating :: Demandes
-
Sauter vers: