RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 18 Fév - 21:59

Bonjour et merci pour la lecture

Dons Demandé : Legilimens
Description : Je me souviens qu’à Poudlard, je n’étais pas l’élève le plus attentif quand on parlait de divination ou rentrer dans l’esprit de quelqu’un. Cela ne m’intéressait pas, je n’en voyais pas l’intérêt, tout le monde avait le droit à son jardin secret après tout. Je me voyais très mal essayer de voir les pensées ou les souvenirs de l’un de mes camarades de classe. Cela me faisait froid dans le dos pour dire vrai. C’est pour cela que je ne m’y frottai pas à l’époque malgré les encouragements du professeur de divination. Apparemment, il avait lu dans mes feuilles de thé que j’allais devenir un bon legilimens et que je m’en servirai beaucoup dans une période sombre. Un truc très évasif comme d’habitude, j’enfouis tout cela dans un coin de ma tête.
Pourtant tout rejaillit quand ma fille fut malade. Il y avait des jours où elle ne pouvait rien dire. Je ne savais pas si elle avait soif ou faim ou autre chose. C’est à partir de là que je me mis à étudier ce sujet large et passionnant. Je fis même appel à mon ancien professeur pour qu’il puisse m’aider et m’enseigner ce qu’il savait. A mes 24 ans donc après 3 ans d’entraînement, je réussis enfin à aller dans les pensées de mon professeur puis de ma fille ... Ce que j’y vis m’effraya, de la souffrance pure et de la tristesse. Je me mis en tête de me servir de mon pouvoir pour lui insuffler des idées positives et des faux souvenirs où elle vivait normalement.
Mais cela ne marchait pas toujours comme je l’espérais. Il me fallut 3 ans de plus pour le maîtriser parfaitement mais ma fille n’étant plus malade, j’abandonnai ce pouvoir. Je savais que cette capacité était néanmoins bien présente dans mon être et que je pourrais m’en servir au cas où. Pendant la guerre, je dus m’en servir quelques fois avant de dire que ce que je voyais dans les esprits des collaborateurs de Vous-savez-qui me dégoûtait et que je préférais rester avec mes plantes. Je m’en servis néanmoins pour réguler la souffrance de ceux qui étaient en train de passer de vie à trépas.
Je trouve qu’entrer dans l’esprit de quelqu’un est quelque chose de désagréable pour moi, je n’aime pas ça. Mais y voir des choses positives, c’est quelque chose qui me rend toujours heureux bizarrement bien que cela ne me concerne pas. Sortir d’un esprit est, je trouve, quelque chose de très déconcertant car on redevient soi-même alors que l’instant d’avant, j’étais une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 18

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 18 Fév - 22:06

Demande acceptée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 26 Fév - 22:06

Dons Demandé : Occlument
Description :
J'avais toujours été le mauvais enfant de la famille, la fille trop fragile qui ne parvenait pas à maitriser ses émotions. Je vivais mal ma situation, les critiques constantes de mes parents et mon apparent manque de force. J'étais pitoyable sur les bords ; à quoi je m'imaginais ? Que mes pros sang-pur de parents allaient accepter si facilement d'avoir une fille si faible que cela, surtout une Mcmillan. Je m'enfermais toujours sur moi-même, préférant éviter toutes conversations pour ne pas souffrir mais peut-être que d'une certaine manière, cet éloignement me faisait aussi souffrir. Je ne me sentais pas mieux en société qu'en solitaire... Et puis, comment devenir auror quand on est si faible ? Quand on ne peut même pas résister aux regards si parlant des gens qui nous entoure. Devenir auror impliquait de la maitrise, de la force de caractère et une résistance que je n'avais malheureusement pas. Puis il est arrivé, il m'a donné confiance et m'a guidé pour remonter la pente : si je n'avais pas d'estime pour moi-même, comment les autres pourraient en avoir ? J'avais appris à avoir confiance, à m'ouvrir aux autres tout en ignorant ceux qui pouvait me faire du mal. J'avais peu à peu appris à me renforcer, à rire de ce qu'on disait et surtout à faire face aux situations difficiles qui se dressaient contre moi. Mais je devais aller plus loin, je devais me maitriser d'autant plus pour pouvoir résister aux gens qui pourraient me vouloir un mal encore plus grand... Résister à ceux qui tenteront de se dresser contre moi en tant qu'auror, si toutefois je parviens à mon but. Alors, je me suis interrogée sur ce don appelé "L'occlumancie".
Ce don si rare qui permettait de fermer son esprit, allant même dans certains cas protéger le corps et les pensées entières d'un sorcier de façon à ce que personne ne puisse pénétrer son esprit. Cette capacité, c'était devenu l'un de mes buts également tant je pouvais en avoir besoin.
J'étais partie sur la bonne voie, ayant par moi-même apprit à ne plus être si sensible, à me renforcer d'autant plus qu'avant, à résister aux divers manipulations. Je n'étais plus celle que j'étais avant ; je n'étais plus faible, j'osais me dresser face à ceux qui représentaient ma vie entière et je ne les laissais plus m'atteindre. A vrai dire, de moins en moins de choses m'atteignaient lorsque j'avais décidé de ne plus me laisser aller. Je résiste, je garde mon calme autant que possible me concentre énormément sur ce qui compte. C'était difficile au début, surtout que j'avais demandé à quelqu'un de m'aider à m'entrainé à fermer mon esprit. La douleur était parfois intense, la sensation d'avoir quelqu'un dans son esprit étrange...Je sentais qu'on ressentait mes sentiments, qu'on voyait mes souvenirs. Il m'a fallut beaucoup de temps pour enfin avoir appris à repousser cette violation de l'esprit mais ça en valait la peine. Me maitriser, et surtout jusque là, était d'une importance capitale, aussi bien pour moi-même que pour mon métier et ainsi ma survie face à l'ennemi. Pour ma concentration, pour que je ne me laisse pas provoquée par ceux qui chercheraient justement à jouer sur mes faiblesses. Oui, tout ce temps passé à s'entrainé à l'occlumancie était à la fois une expérience de plus enrichissantes mais également ce qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

Points RPs : 298

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 26 Fév - 22:12

Demande acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 12 Mar - 22:10

Dons Demandé : Voyance
Description :

La toute première fois que j'ai eu ces visions , j'étais toute petite ... Je devais avoir 6 ans . J'ai eu soudain un mal de crâne prononcée avant de voir des choses , des choses qui se sont passés dans l'avenir ! Au départ , je ne croyais pas à ce que je voyais ... Mais ma mère m'a rassurée en m'expliquant qu'elle aussi , elle a ce genre de visions . Elle m'a dit que c'était évident qu'elle allait donner naissance à un enfant avec le Troisième Oeil , même si je ne cernais pas pourquoi ... Aujourd'hui je le sais bien sûr !

Depuis , je vis avec , même si elle ne se manifeste pas sur commande ! J'arrive maintenant à voir plus clairement ces visions , même si certaines restes floues pour moi !
Ce don n'a jamais été néfaste pour moi : Personne ne me malmenait avec , ne s'en servait pour me nuire ... Et a vrai dire , vu que je ne parle à personne c'est normal mais quand même !

Nan , je pense que c'est mieux que ce don me soit confié qu'à Sly ... Vu ce qu'il est devenu , il aurait pu faire des choses .... Je ne veux même pas en parler !

Points RPs : 377

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 19 Mar - 18:53

Dons Demandé : Voyance
Description :
Le don de voyance... franchement de tout les trucs débile de ce monde fallait tombe là dessus ! C'est pas cool du tout comme don, je vous vois venir tous qui pensez que ça doit être super top de voir l'avenir... oué ben essayez de voir des gens que vous connaissez à peine, ou même des proches crever sans jamais pouvoir rien faire pour l'éviter ? Parce que c'est un peu ça en fait... et ça n'a vraiment rien de cool ou sympa.

Il avait eu sa première vision très jeune, il ne s'en souvenait plus vraiment à vrai dire, c'était assez flou et en même temps ça n'avait pas non plus été la vision du siècle, sinon ça l'aurait clairement plus marqué que ça, même avec sa mémoire sélective. Mais bon, la vision en elle même n'était pas bien importante, ce qui l'est dans un premier temps c'est les conditions. Ses visions lui viennent principalement lorsqu'il dort, c'est comme des rêves à vrai dire, d'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il en avait sûrement eu avant, mais il les avait peut être oublié au réveil comme ses rêves... jusqu'à avoir cette sensation de déjà-vu. Donc pendant le sommeil principalement, mais parfois, il arrive qu'une vision lui vienne lorsqu'il est éveillé, ça le frappe d'un coup sans prévenir, il entre alors dans une sorte de transe, les images défilent, et son corps est figé, lorsqu'il revient à lui, c'est souvent pas claire... oué en fait on pas se mentir, il comprend jamais rien à ses visions et à beaucoup de mal à les interpréter...

Il a eu une vision de la mort de ses parents, il le savait, il avait cette sale sensation cette sale impression mais il n'a rien put empêché, premièrement parce qu'il n'avait que neuf ans, mais aussi parce qu'il ne comprenait pas encore le fonctionnement de tout ça. Il a donc eu la frustration de perdre ses parents, tout en sachant que ça allait arriver mais sans rien pouvoir faire pour l'en empêcher. Il s'en voulait, énormément, et peut être qu'il s'en veut encore aujourd'hui, mais cela ne l'a pas empêché de merder encore une fois... Il pensait s'améliorer, il pensait devenir meilleur dans l’interprétation de ses visions, seulement voilà, la femme de son cousin est morte, et il n'a rien put faire pour l'en empêcher tout en l'ayant une fois de plus vu à l'avance... Il ne lui a jamais dit, vivant avec ce poids depuis longtemps maintenant, pour la simple et bonne raison qu'il n'assume pas.

Aujourd'hui, il est capable de prévoir avec exactitude quand Sky va faire une chute et risquer de casser un membre, quand Patrick va s’attirer des emmerdes avec des sorciers vraiment pas fréquentable pour des histoires de friques et de boissons... mais surtout il vaut mieux éviter de lui demander de prévoir quelque chose d'important... mais malgré tout, Minerva lui a proposé un poste à Poudlard, décrétant que son don pouvait être une bonne chose, qu'il pouvait être utile et qu'il avait quelque chose à enseigner aux élèves de son école... bon, il avait vraiment cru à une blague dans un premier temps, parce que franchement il avait jamais été un modèle de maturité, mais finalement, ça n'en était pas une, et celle là, clairement il l'avait pas vu venir !

Points RPs : 298

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 19 Mar - 19:01

Demande acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Points RPs : 125

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 20 Mar - 22:05

Dons Demandé : Métamorphomage
Description :
La métamorphomagie n'est pas un don des plus courant chez les sorciers, étant donné qu'on hérite de ce don. Dans le cas de Skyler, cette habileté à du sauter une génération ou deux avant de réaparaitre avec elle. Avec un fils voyant et une fille métamorphomage, autant vous dire que les Sparrow n'ont pas raté leur coup.
Skyler à très vite découvert son don, il faut dire qu'avec une fille aussi hyperactive et ce ne fut pas bien compliqué. C'est vers ses dix ans que ses métamorphoses se sont révélées. Sans doute la découverte de sa magie par la même occasion. Et autant vous dire qu'une petite qui change de couleur de cheveux à chaque saute d'humeur et qui se retrouve avec un bec de canard, ou un groin de cochon quand elle pense à un animal, cela ne passe pas inaperçu. De quoi faire faire des crises cardiaques à ce bon vieux Patrick.

Skyler à longtemps eu du mal à contrôler son don, et n'étant pas du genre très bosseuse, elle s'est facilement faite une raison, se moquant plus de ses métamorphoses impromptu qu'autre chose. Mais cela posant problème lors de ses quelques sorties dans le monde moldu, elle a bien du se résoudre à faire quelques efforts. Ainsi, avec l'aide de son grand-frère et de ses professeurs, Skyler à commencer à contrôler son don. A présent, elle se débrouille pas trop mal. Elle ne manque plus à changer toute sa physionomie à la moindre saute d'humeur. Cependant, n'étant définitivement pas doué pour contrôler ses émotions, il arrive encore assez souvent que la longueur ou la couleur de ses cheveux subissent des métamorphoses sans qu'elle ne s'en rende compte. Il n'empêche, Skyler aime bien jouer avec son don. Ne serait-ce que pour narguer ses camarades.

Points RPs : 18

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 21 Mar - 0:13

Demande acceptée

Points RPs : 67

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 27 Avr - 17:11

Dons Demandé : Animagus (Panda roux)
Description : J'ai commencé à m'intéresser au Animagus avant la guerre à l'âge de 13 ans. J'ai alors dévalisé la bibliothèque de Poudlard à la recherche de détails sur cette métamorphose. J'ai appris tout ce je pouvais sur le sujet. Pendant la guerre alors que ma famille était au Canada j'ai commencé à essayer la métamorphose, j'ai alors demandé l'aide de mon frère Marshall... sans résultats très concluant. A la rentrée à Poudlard je suis allé demander de l'aide au Professeur McGonagall. J'ai continué à m'entraîner sans relâche jusqu'à il y a environ un mois, j'ai réussi ma transformation pour la première fois! Ce n'est pas encore parfait mais je m'améliore de jour en jour!

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant