RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 345

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 9 Mai 2016 - 17:37

Demande Acceptée

Dernière édition par Minerva McGonagall le Mar 10 Mai 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 10 Mai 2016 - 22:44

Dons Demandé : Métamorphomages
Description :

Histoire d'Amyra a écrit:
Vous savez la première année on arrive et on n’est un peu déstabilisé, ne sachant pas trop ou allé. Mais c’est après un mois que je me suis faite à tout ce changement brusque. Mais autant de changement et de magie impliqua également autre chose... La découverte d’une autre capacité - totalement tiré par les cheveux soit dite en passant! C’est pris d’une colère monstre que je contenais toute cette rage à l’intérieur de moi. '' Ça va?... '' Demanda mon meilleur ami et c’est en refermant la porte de mon casier brusquement que je glissais mon regard vers lui. Il fit un saut montre et je lui dis '' Quoi?! Tu as vu ta tronche dans le miroir?''  Il devint presque livide et s’approcha de moi doucement en disant '' Non, mais... je viens de voir tes yeux...'' Je fronçais les sourcils un peu hérités, persuadé qu’il me faisait encore une de ces blagues totalement poches. '' Arrête de me faire marché tu veux! Je suis pas d'humeur...'' Il soupire exaspéré et attrapa ma main pour m’amené dans les toilettes des filles '' ATTENTION LES NANAS!'' Je le suivais et un sourire me plaqua sur les lèvres '' Je savais qu’en vrai tu étais un gros pervers!'' Il m’arrêta devant le miroir et je vis mes iris totalement différents. Stupéfaite, j’étais sur le bord de la rêverie quand je m’approchai pour comprendre que c’était bien mon image dans la glace... '' Mais... Ils sont rouges!'' Je les regardais et plus ma colère disparaissait et plus la couleur vive s’éteignait. '' Non Myra! On dirait du feu!'' Il n’avait pas tort! La couleur changea de façon rebelle comme les flammes d’un feu et c’est en voyant mes iris reprendre leur couleur que j’en fus stupéfaite. '' Bordel! Je suis réellement une mutante! '' Je découvrir mes origines de métamorphose...

Le côté Métamorphomages n’a pas toujours de bon côté, mais aussi des mauvais qui ne sont pas toujours plaisants. Généralement ça fonctionne avec ses iris - je dis ça, mais ce n’est jamais encore arrivé à un autre parti de son anatomie! Quand le sentiment ressenti monte trop en Myra, elle peut facilement sentir des signes quelconques. Quand la colère monte, elle ressent les joues qui se mette à chauffé et juste avant que ses iris prennent une autre nouvelle teinte (selon l’humeur) elle cligne les yeux et un voile se levé, un autre clignement et up, elle retrouve la vue en totalité, mais ce n’est qu’une fraction de seconde.

Pour son apparence physique, c’est nettement concentré sur les traits du visage. Étant très observatrice, Amyra réussit à détailler les traits du visage d’une personne et peut prendre les traits de celle-ci en se regardant dans la glace. Elle n’a qu’à visualiser les détails et puis voilà. Elle peut ressentir une sorte de pression subite sur ces traits, mais la métamorphose n’est pas douloureuse. Amyra n’a jamais essayé de changer son apparence plus de une heure.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 10 Mai 2016 - 23:12

Demande Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 14 Mai 2016 - 20:09

Dons Demandé : Légilimens
Description :

25 novembre 1983

Chère Penny,

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un don certain pour déceler ceux qui mentent. À l’école, j’étais capable de savoir quand on me mentait et c’est cela qu’à remarqué mon grand-père, aujourd’hui décédé, Henry Avery. Pour l’anniversaire de mes quinze ans, mon grand-père a décidé de m’offrir le plus beau des cadeaux, il a accepté de m’enseigner la Légilimencie. J’étais vraiment très heureux et je me souviens que je lui avais sauté au cou pour l’embrasser sur les deux joues tant j’étais très heureux d’apprendre cette nouvelle. Les cours commenceraient lorsque je reviendrais pour les prochaines vacances.

16 décembre 1983

Chère Penny,

Je venais de revenir de Poudlard et alors que mes parents voulaient que je revienne chez eux, j’ai pris la décision de passer quelque temps, chez mo grand-mère afin qu’il m’enseigne à devenir un légilimens. Assis sur un fauteuil, son grand-père lui expliqua alors les rudiments de la Légilimencie. En clair, je devais voir mon esprit non plus comme une chose informe, mais une arme, une sorte de longue dague qui s’insinue dans l’esprit des autres pour le trifouiller.

Ce simple apprentissage fut très dur pour le jeune homme de quinze ans que j’étais. La frivolité de ma jeunesse laissait mon esprit s’égarer sous les jupes des filles et dans leurs lits, mais je ne perdais pas espoir, un jour, je réussirais à faire de mon esprit une arme.

15 mars 1985

Chère Penny,

Voila plus d’un an que j’essaie de faire de mon esprit une arme et je n’ai réussit qu’hier, pour essayer cela, mon grand-père s’est servis de la Légilimencie pour me faire croire que mon père était ma mère et inversement. Je devais par le même procéder modifier le souvenir, précédemment changé. Cela prit quelques heures, mais je finis par réussir cet exploit.

En cette matinée du 15 mars, mon grand-père avait acheté 10 chats pour que je puisse essayer l’arme qu’était devenue mon esprit sur eux. Je devais essayer un animal par jour, car cela me fatiguer beaucoup. Lors du premier essaie, j’ai échoué et rendu fou l’animal. Pourtant, mon grand-père sortit sa baguette et en une formule, l’animal tomba raide mort sur le sol. Je me laisse juste le temps de coucher ses mots sur papier, avant d’aller dormir, car je tombe vraiment de som

26 juillet 1985

Chère Penny,

Oula, je viens de remarquer que la dernière fois que j’ai couché mes pensées sur toi, c’était le 15 mars 1985. Je me souviens encore que je me suis endormi sur mon journal, ce qui a beaucoup faire rire grand-mère, lorsqu’elle m’a vu au petit jour avec de l’encre partout sur le visage. Enfin bref, aujourd’hui, j’ai enfin commencé les tests sur les moldus. Pour un souci de sécurité, mon grand-père m’a conseillé de prendre des moldus sans abri afin d’essayer cela. Je suis donc parti dans les rues de Londres avant de trouver ma victime, mais manque de peau, je l’ai rendu fou. Après tout un moldu de fou de plus ou de moins, ce n'est pas trop grave. Bon, je te laisse Maman et Papa viennent dîner à la maison.

4 septembre 1996

Chère Penny,

Papi est mort ce matin, mais il m’a laissé utiliser la Légilimencie afin de retrouver des souvenirs perdus de sa jeunesse, je lui ai donc offert ce dernier cadeau et c’est le corps heureux et le sourire aux lèvres qu’il a fermé ses yeux, une dernière fois. Dans l’après-midi, je suis allé voir Bellatrix Lestrange afin de lui demander de m’enseigner la maitrise parfaite de la Légilimencie. Elle a fini par accepter de continuer de m’enseigner la Légilimencie, peut-être parce qu’elle a vu un véritable talent chez moi. Je verrais ce que cela donnera au fils des jours.

9 juin 1997

Oh mon dieu Penny,

Papa et maman sont mort, je jure devant dieu que la personne qui les a tuées, souffrira à jamais et j’utiliserais tout ce que Bellatrix m’as enseigner pour lui faire très mal. Tout ce que je sais, c’est que c’est une auror, que je vais me servir de mon grand talent en Légilimencie que j’ai acquis encore plus vite avec Bellatrix, car elle me permettait d’essayer sur des occlumens puissants, ce qui m’as rendu très puissant. Donc je disais que je me servirais de ça pour fouiller les esprits de TOUT les aurors jusqu’à trouver le bon.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Dim 15 Mai 2016 - 2:01

Demande Acceptée

Attention ce don à des limites qu'il faut prendre en compte
et il ne rend pas "super puissant"

Points RPs : 427

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 17 Mai 2016 - 15:41

Dons Demandé : Métamorphomage
Description : C'était il y a longtemps maintenant, quelques années alors que je n'avais que 15 ans ... j'avoue que cela avait bien failli créer un scandale, car quand il s'est manifesté c'était en présence d'un ami à moi, un moldu qui ne savait strictement rien de tout ce qui touchait à la magie, hormis ce que l'on en voyait dans les fictions. Nous étions là, à jouer tranquillement ... enfin à nous découvrir en vrai si vous voyez ce que je veux dire car je n'entrerais pas dans les détails, c'est mort, et alors que tout se passait à la perfection d'un coup ... il y eut un terriblement hurlement. Mon camarade fit un bond en arrière, se collant littéralement contre le mur blanc avec lequel il faisait presque camouflage tant il était livide. En premier lieu je ne comprenais pas, le regardant d'un air bizarre et surtout particulièrement vexé vu la situation dans laquelle nous étions, avant de commencer à m'énerver sur lui pour lui faire retrouver sa langue. C'est à ce moment là qu'il a enfin réussit à lâcher le morceau, me disant que mes cheveux étaient devenu d'un rouge flamboyant et que mes traits avaient changé pour quelque chose de plus féminin ... ce qui, encore une fois, vu la situation paraissait presque logique. Ce fut à mon tour de commencer à flipper, fonçant vers le seul miroir dans ma chambre afin de voir les dégâts et lâcher un bon gros "Merde !". Car oui, je n'étais pas vraiment surpris par cette transformation, bien que mes parents n'aient pas de pouvoirs, il y avait déjà eut des cas de métamorphomage dans notre lignée. En soit c'était une chance, même fantastique vu mon tempérament changeant et flamboyant ! Mais là ... là c'était arrivé au pire moment. Au final j'ai appelé ma mère à l'aide et avec l'aide de mon oncle on a réussit à éviter l'incident ... même si j'ai eut le droit à une autre belle discussion vu comment ils nous ont trouvé mais là n'est pas le sujet.

Bref ! Quoi qu'il en soit ma vie est devenue assez compliquée après cela. Car depuis que ce don s'était révélé en moi il refusait de se taire. La moindre émotion, la moindre impulsion et voila que quelque chose changeait en moi. Souvent ma couleur de cheveux, de mes yeux mais aussi les traits de mon visage s'affinant ou se renforçant en fonction de la situation. J'étais devenu un livre ouvert pour mes proches, incapable de cacher mes pensée ou de mentir, mais surtout j'étais devenu un reclus car, tant que je ne parvenais pas à me contrôler, il était hors de question pour moi de sortir dans le monde moldu, il y avait bien trop de risques et l'excuse de la teinture instantanée ne marchait que sur les simples d'esprit. Je me sentais très mal pendant cette période, la solitude n'étant pas vraiment quelque chose avec laquelle j'arrivais à vivre. C'est aussi pour ça que je me suis encore plus accrochés à internet et aux réseaux sociaux, pour garder un peu contact avec ma vie de simple moldu et pas juste embrasser totalement ma vie de sorcier. Et à force ... c'est comme ceci que j'ai commencé à en tirer avantage, ces transformations plaisant terriblement à mes followers qui me prenaient simplement pour un excentrique changeant souvent de style sans jamais voir que cela était magique.

Donc petit à petit j'ai commencé à en tirer partit, m'exerçant de plus en plus et y prenant un réel plaisir. Je pouvais littéralement être ce que je voulais ! Enfin avec les limitations liés à ce don mais je pouvais changer ma coupe, ma couleur, ma corpulence, mes yeux, mon visage ... c'était un tout nouvel univers de possibilités. Rapidement les transformations involontaires ne devinrent qu'un lointain souvenir, sauf en cas d'émotions intenses, et je commençais à user de mon don pour sublimer mes entrées et mes relations. Le sens du spectacle et du jeu ... voila à quoi cela m'aidait. Dans mes délires de geek je pouvais me rapprocher de mes personnages préférés. Dans mes moments d'excentrismes je pouvais débarquer au milieu d'une pièce bondée telle une star avec les cheveux de la couleur d'un macao. Et dans mes moments intimes, mes moments de séduction, je pouvais devenir ce que la personne d'en face voulait, son plus grand fantasme et briser toutes les barrières et retenues que certains pouvaient avoir. En clair ce don est devenu pour moi une véritable bénédiction dont j'use et j'abuse dans les limites de ce qui m'est possible. Car oui, ne rêvez pas, ce n'est ni illimité en temps, ni sans la moindre fatigue, ce qui ne m'empêche pas de bien m'éclater avec.

Points RPs : 57

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mar 17 Mai 2016 - 18:47

Demande Acceptée

Cependant fait attention, nous sommes en 1998 et facebook ne date que de 2006 (de même pour Twitter et les autres sont encore plus récent^^)

Points RPs : 420

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 19 Mai 2016 - 16:03

Dons Demandé : Voyant
Description :
Les rêves étranges, Amir en avait toujours eu, depuis son plus jeune age il se réveillait en pleine nuit en hurlant et en sueur. Cela lui avait souvent posé quelques soucis avec les autres enfants avec lesquels il devait vivre, sans parler des quelques familles d'accueils dans lesquels il avait été placé. Cependant il n'avait jamais vraiment prêté attention à ces rêves, ils semblaient très réelles, à tel point que parfois quelques jours plus tard il avait des sensations de déjà-vue. Mais à huit ans, il ne lui serait jamais venu à l'esprit qu'il puisse avoir un quelconque don lui permettant de voir l'avenir. Et pourtant c'était bel et bien le cas et ce qui lui permit de le découvrir allait le hanter jusqu'à la fin de ses jours.

Trois jours plus tôt, il avait fait un rêve, un rêve très réaliste dans lequel il se voyait rentrer de l'école avec son ami Phil. Phil était comme lui, orphelin, ils avaient grandit ensemble à l'orphelinat et étaient rapidement devenu inséparable. Ils allaient à l'école ensemble et avaient même pris pour habitude de faire les quatre cents coups pour faire enrager les assistante sociales du centre. Dans son rêve, il se voyait rentrer de l'école avec son ami, ce dernier était toujours accroché à son ballon de foot, il était un grand fan de ce sport et partout ou il allait le ballon le suivait. Il se plaisait à dire à tout le monde que c'était un cadeau de son père biologique, ce qui était un mensonge puisqu'il n'avait jamais connu ce dernier tout comme Amir.

Alors qu'ils marchaient sur le trottoir, un passant avait bousculé Phil, lui faisant échapper son ballon qui roula jusqu'à la route. Du haut de ses huit ans, et sachant que c'était le seul bien qu'il possédait et qu'il ne voulait surtout pas perdre, Phil avait courut derrière le ballon jusqu'à la chaussée. Une voiture, un bruit de klaxon, un crissement de freinage... Phil était étendu sur la route tandis que le conducteur descendait de sa voiture en panique. Amir n'avait pas porté beaucoup plus d’intérêt à ce rêve, en fait il n'en gardait qu'un souvenir assez vague, jusqu'à ce que trois jours plus tard cela se produise vraiment. Voyant Phil courir derrière son ballon, il se rendit compte qu'il avait déjà vu cette scène et que cette dernière ne se finissait pas bien du tout.

Il tenta de crier à son ami de s'arrêter, de lui dire de ne pas traverser, mais lorsqu'il put vaincre sa peur pour régir, c'était trop tard. Son ami était là, étendu sur la route tandis que les passants commençaient à s’agglutiner autour pour mieux voir ce qu'il se passait. Ce fut la dernière fois qu'il vit Phil en vie, ce dernier était mort sur le coup lorsque la voiture l'avait percuté. Après cela, Amir dut raconter ce qu'il s'était passé à la police, son jeune age le poussa à parler du rêve qu'il avait fait, que cela s'était déjà produit dans sa tête, mais bien sur personne ne le croyait. Après tout, la voyance était une invention, cela n'existait pas, un peu comme la magie.

Il se sentit alors coupable, se disant que s'il avait mieux prêté attention à ses rêves, il aurait put éviter cela. Les jours passèrent, et la culpabilité augmenta, si bien qu'un jour Phil lui apparut. C'était lui, son meilleur ami, celui avec qui il faisait tout et à qui il disait tout. Il savait très bien qu'il était mort et qu'il ne pouvait pas réellement être là, cependant il continua de lui apparaître, discutant avec lui, grandissant avec lui et le suivant partout ou il allait. Parallèlement, les rêves continuaient aussi, Amir y fit plus attention, se rendant compte qu'ils se réalisaient la plupart du temps, mais il n'en parla plus jamais à personne, excepté Phil. Lorsqu'à onze ans une personne vint lui annoncer qu'il était un sorcier et qu'il allait étudier dans une école de magie, les choses prirent un sens pour le jeune garçon. Il avait bel et bien un don, du moins c'est comme cela que les sorciers l’appelaient sauf que pour lui c'était plus une malédiction.

Une malédiction qui le réveillait en hurlant en pleine nuit, qui l'obligeait à assister à des scènes affreuses sans qu'il ne puisse rien faire pour les éviter. Car bien sur, il avait tenté quelques fois de changer le court des choses, mais sans jamais y parvenir. Alors il décida que si ce don ne devait servir à rien, autant qu'il ne l'ai plus. Il chercha à s'en débarrassé, mais on lui fit rapidement comprendre que ce n'était pas possible, du moins jusqu'à ses quinze ans ou il découvrit durant les vacances les joies de la drogue. Lorsqu'il en prenait, il n'avait plus de vision. Il plongea alors dedans, commençant par des drogues douces, mais celles ci firent rapidement plus d'effets, il augmenta les doses, passa aux drogues fortes, au fil des ans, il comprit qu'à un certain niveau, son organisme supportait la drogue sans que cela ne se voit physiquement tout en lui permettant de ne pas avoir de visions.

Il savait que ce n'était pas bon pour sa santé, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. En revanche, aucune drogue n'avait été en mesure de faire disparaître Phil qui continuait à lui apparaître et à lui parler. Cela lui valu plusieurs examens avec des psychiatre, mais il avait retenu la leçon, ne jamais parler de ses visions, ne jamais parler de Phil...

I'm the best worst thing
That hasn't happened to you yet...

©️ made by Ilyria

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Jeu 19 Mai 2016 - 21:07

Demande Acceptée

Points RPs : 505

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 22 Juin 2016 - 22:28

Dons Demandé : Animagus
Description :
Qui aurait cru qu'un jour, ce fainéant de Young-Soo Bakh arriverai de faire quelques chose de sa baguette et de ses dix doigts hein ? Pourtant, ce petit à sa fierté, croyez-le ou non, il était bien déterminé à arriver à cet exploit qu'était celui de se transformer en animal un jour. Le pèrede Young est un animagus et c'est sans doute cela qui a motivé le jeune Bakh dans sa quête. Qui n'a jamais rêver de devenir comme son père en même temps.
Après de longue heures à étudier sur le sujet dans la salle de métamorphoses, Young a fini par se pencher d'avantage sur son but durant sa cinquième année. Ou tout du moins, il commença à en parler à sa professeur de métamorphose pour qu'elle l'aide dans cette quête. Evidemment, Minerva Mcgonagall n'était pas convaincue que ça soit une très bonne chose qu'un élève apprenne à devenir un animagus alors qu'il n'avait même pas atteint la majorité. Pourtant, devant la motivation de Young, elle ne put résister éternellement. Quoique, dommage pour le jeune homme, la fin de l'année arriva quand la professeur lui promit de considéré l'idée.
Ni la guerre ni les Carrow n'ont réussit à faire changer Young, qui, poursuivit ses efforts en métamorphose jusqu'à atteindre son but. Il était à quelques jours de son anniversaire lorsqu'il parvint pour la première fois, sous la supervision du professeur Mcgonagall à se transformer... En tortue d'eau. C'était assez décevant d'avoir autant travailler pour au final arriver à se transformer en un animal aussi inutile et inoffensif qu'une petite tortue d'eau. Mais Young a fini par beaucoup apprécier les tortues, même si sa soeur ne s'est jamais privée pour se moquer de lui.
Maintenant qu'il est majeur, Young est un animagus répertorié dans les registres du Ministère. Tout le monde n'est pas au courant de son habileté à Poudlard, cependant, ce n'est pas un secret. Quelques rumeurs planent. Mais étrangement l'idée qui reste est celle de Young comme étant une vraie tortue. Vu sa rapidité d'esprit dont il est capable de faire preuve... Ce n'est guère étonnant à vrai dire.

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant