RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 

Demandes Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 298

MessageSujet: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 29 Avr - 10:28

Vous désirez un pouvoir en particulier pour votre personnage, le principe est simple, c'est ici que ça se passe. Nous vous demandons de vérifier les disponibilités et les règles avant toute choses dans ce sujet. Ensuite il vous suffit de remplir le formulaire proposé dans lequel vous expliquez comment vous avez eu ce don (ou la manière dont il se manifeste) en une vingtaine de lignes (environ, on ne chipote pas pour quelques lignes en moins Wink ).
Soyez le plus précis possible et n'oubliez pas de vérifier les disponibilités des pouvoirs avant de vous lancer. S'il n'y a plus de place, n'hésitez pas à envoyer un MP aux administrateurs, de même que si vous voulez un don spécifique ne faisant pas partie des listes déjà existantes.
Nous nous réservons le droit de refuser une demande si nous jugeons avec votre description que vous n'avez pas saisie le fonctionne du don en question.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser !!

Dons Demandé : Texte
Description : Décrivez comment cela s'est manifesté pour la première fois, ce que vous avez ressentis, comment l'avez vous vécue et comment le vivez vous aujourd'hui, essayez de décrire au mieux.

Code:
<b>Age : </b>Texte
<b>Dons Demandé : </b>Texte
<b>Description : </b>Décrivez comment cela s'est manifesté pour la première fois, ce que vous avez ressentis, comment l'avez vous vécue et comment le vivez vous aujourd'hui, essayez de décrire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Points RPs : 612

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 30 Avr - 15:33

Dons Demandé : Loup Garou
Description :
Des cris envahirent leurs maisons, ceux de son père, ceux de la femme de ménage, mais également des grognements animales... Effrayé, Freya se leva en se précipitant vers la source, baguette en main. Elle découvrit d'abord le corps de Sheyla, la femme de ménage, il était éviscéré, il y avait du sang partout. Attiré par un nouveau hurlement de son père, elle se précipita vers a source pour découvrir un homme... enfin quelque chose qui ressemblait à la fois à un homme et à une bête penché sur le corps de son père en train de le dévorer. Elle n'avait jamais éprouvé le moindre amour pour son père, mais ce dernier l'avait accepté, il ne l'avait pas abandonné et lui avait offert tout ce qu'elle voulait. Elle attaqua à coup de sortilège la bête qui remarqua alors sa présence.
La suite fut flou, elle ne se souvenait pas de tout, des sorts qui fusaient, une douleur fulgurante le long de son dos et sur son bras. Elle se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital Sainte Mangouste devant la mine déconfite d'un Médicomage. Ce dernier lui annonça que son père était mort et qu'elle l'avait échappé belle. Visiblement les Aurors étaient intervenus à temps pour lui sauver la vie, mais pas assez vite pour qu'elle ne soit pas contaminé. Elle avait écopé d'une énorme griffure dans le dos qui lui laisserait une cicatrice à vie, ainsi que d'une morsure net sur le bras droit. Et selon des dire du Médicomage, elle deviendrait un monstre à la prochaine pleine lune. Elle apprit par la suite que son père avait reçu des menaces depuis quelques semaines, que le fait qu'un moldus travaille en collaboration avec les sorciers gênaient certaines personnes et que le loup qui les avaient attaqué était bien connu... Greyback.
Sa première pleine lune fut une épreuve, elle ne s'était pas attendu à autant de douleur. Personne ne le savait dans son entourage, ils avaient appris pour la mort de son père, cela avait fait la une de la Gazette du sorcier, mais le ministère avait étouffé son attaque. Les gens la regardaient avec pitié, elle pouvait à présent sentir la pitié émané d'eux, sentir leurs émotions, entendre leurs cœur battre... tout était bien plus intense, si bien que parfois elle se perdait. Lors de sa première pleine lune, on lui confia une potion tue-loup et la conduisit dans la forêt interdite. Un schéma qui se répéterait inlassablement jusqu'à sa mort.

And now I'm lost in paradise I've been believing in something so distant, as if I was human. And I've been denying this feeling of hopelessness, in me, in me. All the promises I made, Just to let you down, you believed in me, but I'm broken... •

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Sam 30 Avr - 15:57

Demande Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 4 Mai - 17:27

Dons Demandé : Animagus
Description : La première fois qu’elle a entendu parler de cela est en troisième année à Poudlard. Depuis son jeune âge, elle sentait qu’elle était différente. Ses réflexes, son intelligence. Elle a étudié le sujet pendant près d’un an pour pouvoir analyser si elle avait les capacités pour être un Animagus. Réalisant qu’elle avait ce don, elle travailla pendant 4 ans avant de réussir pour la première fois à se transformer. Elle avait un avantage, elle était très douée en cours de métamorphose et elle a une concentration hors pair. Pendant les premières années, elle hésitait à l’utiliser, ayant peur de ce que cela allait donner, mais avec le temps, elle s’habitua à la sensation et fini par voir à quel point cela pouvait être un atout pour pleins de raisons. Peu de personnes autour d’elle sont au courant de ce don. Elle préfère se faire discrète à ce sujet pour garder l’effet de surprise lors de missions. Son animagus est un renard blanc, tout comme son patronus. Elle s’est toujours demandée pourquoi un renard blanc. Elle cherche encore la réponse en fait.

Points RPs : 57

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 4 Mai - 18:57

Je tiens à préciser qu'être animagus n'est pas inné, on ne naît pas avec cette capacité, tout le monde peut le devenir avec les leçons adéquate et la force de concentration, fait donc attention sur ce point Wink

Demande Acceptée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 4 Mai - 21:40

Dons Demandé : Métamorphomage
Description : Le don de métamorphomage n'est pas un don que l'on peut acquérir avec des livres, en apprenant avec une personne possédant le don. On naît métamorphomage, pour cela une personne dans la famille doit avoir le don. Pour Cassiopée c'est son grand-père du côté de sa mère qui le possédait ses yeux changeait de couleur au grès de ses émotions. La jeune femme quant à elle possède des oreilles pointues très sensible bougeant selon les émotions forte que la brune peut ressentir. Durant sa première partie de l'enfance elle eut le loisir de s'amuser avec son don parmi les amazones, ces dernières l'encourageait à profiter de ce dernière car c'était un bien rare et précieux qu'il fallait utiliser avec grand soin. Cependant, son arrivée à Poudlard et le retour à la civilisation fut difficile pour elle. En effet, le regard des autres pesa sur ses épaules durant plusieurs années ce qui avait affecté son don. Toutefois, elle finit par faire fit des regards des autres ne voulant pas gaspiller ce dernier en ne l'utilisant pas. La métamorphomage lui est très utile lors de ces missions d'aurors, avec celui-ci elle peut prendre l'apparence de quelqu'un ou changer un aspect physique de son visage. Il est important de noté que le don ne lui permet pas de ressemblé à 100 % à une autre personne, cela est impossible.

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Mer 4 Mai - 22:00

Demande Acceptée
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟

Points RPs : 462

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 6 Mai - 0:16

Dons Demandé : Voyant
Description : C'est à l'âge de 6 ans que mon don s'est manifesté, au début je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivais, j'avais l'impression de rêver en plein jour sans vraiment m'être endormi, des fois ce sont des brides d'informations que je vois mais je ne les comprends pas.
C'est lors d'une fête de famille que ma mère s'est rendu compte de mon don. j'avais eu une vision plus que réelle et elle m'avait fait peur, c'était mon oncle qui s'amusait avec un couteau et bien sûr n'écoutant pas les avertissements de sa femme il s'est coupé le doigt, ma vision se coupa court alors que mon cris raisonna dans toute la maison. Cette vision n'avait pas été nette mais j'avais pour une fois compris le sens de ce que je voyais même si je n'avais pas vu la scène dans son intégralité. Le temps que je me calme et raconte a ma mère ce qu'il s'était passé, la fête repris et mon oncle se coupa le doigt exactement comme je l'avais vu 5 minutes avant. Ma mère me rassura et m'expliqua qu'elle avait ce même "don" et qu'elle m'aiderai à le comprendre et à le maîtriser comme tous ceux l'ayant eu dans la famille.
Mes visions se firent plus nombreuses et plus intenses au cours de mes études à Poudlard surtout avec l'arrivée d'Harry Potter parmi nous. Malgré mes efforts je n'arrivais toujours pas à comprendre le sens de certaines visions et le fait que celles ci changent constamment n'aide pas beaucoup. Pendant la guerre de Voldemort, ma mère s'est servis de mon don comme prétexte pour m'enfermer dans une Hôpital Psychiatrique Moldu... Son excuse ? Elle ne voulais pas que ce monstre m'oblige à utiliser mon don pour assurer sa victoire. Ça n'a pas été de tout repos pour moi cet internement forcé, d'un côté j'avais des flashs de visions des horreurs de la guerre et de l'autre j'avais le traitement des médecins qui ne m'aidait pas a rester cohérent et qui me faisait avoir certaines hallucinations... Le réel été difficilement dissociable de l'irréel et j'avais du mal a discerné la différences des visions de mon don et des hallucinations causées pas les médicaments.
Heureusement mon frère vint me délivrer de cette prison dès la fin de la guerre, il m'aida comme il pouvais à désintoxiquer mon corps des médicaments et à pouvoir discerner à nouveau le vrai du faux, les visions des hallucinations...

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Ven 6 Mai - 1:19

Demande Acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes Créatures & Dons spéciaux  Lun 9 Mai - 16:24

Dons Demandé : occlumens.
Description : bien que pas nécessairement difficile, l’enfance de draco ne fut pas ce que l’on peut considérer normale. gamin, il a dû apprendre la bienséance, connaître l’histoire du monde magique, l’importance de la pureté du sang, tout en oubliant les escapades d’enfants et les rires à gorge déployée. lucius s’est assuré que son fils unique s’élève en tant qu’héritier, lui montrant avec une patience limitée comment y parvenir. à défaut de mieux, le blond s’est fait une raison, il a appris et a tué dans l’œuf ses doux plaisirs. compartimenter ses émotions, ne pas laisser les autres l’atteindre, relever son nez pour démontrer toute la noblesse s’évaporant de son être. compartimenter pour vaincre, laisser l’inutile de côté, les sang-purs vivent d’obligations. il n’est pas sans faille, le serpent, ça, il s’en rend compte avec une haine mal dissimulée. là où draco va, son masque aussi. même devant le seigneur noir il tente de ravaler ses tremblements, sa peur, et quand il lui offre sa terrible mission, la pression est telle qu’il sent son souffle se bloquer dans sa gorge. les malfoy, s’ils sont centrés sur eux-mêmes, seraient prêts à tout pour l’un des leur. narcissa ne veut pas voir son bébé tomber, elle veut qu’ils soit plus fort, plus capable, toujours. une mère sait toujours reconnaître les vrais sentiments de son enfant, elle sait qu’il est terrifié malgré son air déterminé. et qui de mieux que sa sœur bellatrix pour prendre draco sous son aile? cette cinglée, elle a toujours rigolé en disant que le rejeton est un acteur né, un pantin d’exception. alors elle a dit oui, alors elle lui a montré l’art de l’occlumancie. l’art d’empêcher les gens d’entrer dans son esprit, de dissimuler autant de pensées et secrets qu’il veut. lui, il est heureux, voilà une capacité utile et précieuse, à laquelle il a quelques fois rêvé. ce n’est pas un art facile à apprendre, mais fait surprenant, le blond apprend rapidement, maîtrise doucement. peut-être est-il plus prédisposé que d’autres, après tout, il compartimente déjà ses sentiments, il trie le bon du mauvais, il se protège depuis toujours en jouant l’imbuvable héritier. mais ce n’est pas avant les tentatives de severus à vouloir pénétrer son esprit qu’il réalise qu’il est vraiment doué. son professeur qui frappe un mur, draco qui parvient réellement à élever un bouclier autour de son esprit, c’est comme s’il parvient à prendre une bouffée d’air frais après des années à être sur le point de se noyer. compartimenter c’était bien, mais à travers ça il a perdu une partie de lui, il s’est oublié. qui est-il? question qu’il se surprend parfois à se demander, et avant, jamais il n’aurait trouvé une réponse. compartimenter pour souffler, pour le rôle, et puis maintenant, il est occlumens. il peut jouer le rôle, certes, mais depuis la fin de la guerre, l’intérêt a disparu, le but n’est plus le même. il se permet de ressentir un peu plus, d’explorer tout ce qu’il s’est toujours refusé. et il n’y a plus personne pour violer ses désirs, il est fermé, vide au décor alentour. pas que des centaines de personnes voudraient lire dans son esprit pour découvrir ses sordides idées, mais ça le soulage de savoir qu’il peut se permettre un peu de liberté mentale. l’occlumancie, pour lui, a commencé comme un péché, un devoir d’aider le seigneur des ténèbres sous le nez de ses ennemis, sans être détecté. aujourd’hui, c’est un baume, un droit, une protection. comme ça, draco peut se féliciter encore et encore, personne n’arrivera jamais à savoir qui il est vraiment, un nouveau masque impossible à déchiffrer.

(merci de la considération )

Demandes Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant