RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Crowley

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Messages : 1044
Points RPs : 1868
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra   Dim 13 Jan - 20:31

C'était un peu différent cette année, il y avait plus de monde à Poudlard, ça se ressentait bien et autant dire que Orion n'était pas spécialement à l'aise avec tout ce monde... dans un sens, il aimait bien l'idée que les étudiants soient toujours dans le coin, parce que ça voulait dire qu'il pouvait voir Arden quand il le voulait, même s'il y avait encore des règles strictes à ce sujet... pas en public, pas dans un lieu trop fréquenté... mais ça ne les empêchaient pas de se voir, c'était déjà une bonne chose, surtout que ça avait eu l'air d'inquiéter le plus vieux pendant les vacances... mais si ça, c'était le point positif, il avait aussi des points quelque peu négatifs... comme le fait que ça faisait trop de monde. Déjà il y avait du monde en temps normal, trop pour lui qui n'aimait pas vraiment les gens en général, mais là c'était encore pire. Du coup, il saisissait toutes les occasions pour s'isoler un peu, pour s'éloigner de ce monde et pour essayer de prendre ses distances, il en profitait d'ailleurs pour faire des photos, pour voir Arden justement, ou encore Ezra... d'ailleurs, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de conversation avec ce dernier, surtout que pendant les vacances, ils avaient abordé un sujet assez important et qu'ils avaient tout les deux décidés de profiter de cette année scolaire pour essayer de pousser les choses et de voir ce qui pourrait plaire, sentimentalement parlant et physiquement parlant à son frère... c'était pas une mince affaire, parce que le plus vieux ne semblait pas s'être déjà posé la question avant aujourd'hui... sachant qu'il allait voir dix neuf ans... c'était quand même quelque peut étrange d'une certaine façon... mais c'était pas Orion qui allait le juger, parce que lui se posait un peut trop de question et qu'il s'empoisonnait même la vie avec cette histoire...

Quoi qu'il en soit, il avait dit au serdaigle de venir le voir quand il aurait put observer et qu'il aurait put noter quelques petites choses qui lui plairaient, et c'était ce qu'il avait fait... sauf qu'il avait eu l'impression que ce dernier était quelque peu perturbé et qu'il allait falloir un peu plus qu'une petite conversation entre deux cours pour vraiment pouvoir explorer le sujet. Il lui avait donc proposé de le rejoindre après le cours, dans la tour d'astronomie, c'était un lieu qu'il aimait bien, surtout en fin de journée comme ça, quand le soleil se couchait, c'était l'idéal pour faire de jolies photos. Et vu que c'était un lieu qui n'était pas très fréquenté, c'était aussi l'idéal pour pouvoir parler librement de tout sans avoir à s'inquiéter de quelles oreilles indiscrètes pouvaient ou non écouter... Il était donc repassé par sa salle commune pour récupérer son appareil et poser ses affaires de cours, pour ensuite remonter directement à la tour d'astronomie. Ezra n'était pas encore arrivé, du coup il s'était installé, s'asseyant au niveau du balcon, les pieds dans le vide, retenu par la rambarde, et il avait commencé à prendre quelques clichés. Oubliant rapidement le temps et sursautant légèrement quand le serdaigle arriva à son tour. Il tourna la tête, esquissant un sourire à son intention avant de dire :

- Pour peu, j'aurais presque oublié la raison pour laquelle je suis venu ici en premier lieu...

Il se moquait un peu de lui même, de sa manie de se perdre peu quand il avait un appareil entre les mains, chose que Ezra comprenait puisqu'il avait tendance à faire pareil avec la musique... à croire qu'ils avaient tout les deux hérité d'un cotés artistique qui était plus important que tout le reste... et Orion peinait à croire que ça puisse venir de leur connard de géniteur... mais maintenant que son frère était là, il comptait bien poser un peu son appareil et pouvoir avoir une conversation avec lui...

- Alors... j'ai cru comprendre que ton petit projet d'observation avançait, mais j'ai aussi eu l'impression que ça ne se passait pas forcément très bien... ?

Il ne voulait pas le brusquer, mais il avait envie de savoir, parce que ça semblait important et qu'il avait envie de pouvoir l'aider et de pouvoir le soutenir si jamais il se passait un truc pas cool... les relations sentimentales pas cool, il connaissait et il voulait l'épargner à Ezra. En espérant au moins que ce dernier avait réussit à mettre quelques visages sur ce qui pourrait ou non l'intéresser, sinon ça serait tout de même un peu triste...

_________________

    - I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra   Lun 14 Jan - 10:08

Il le regarda un peu surpris, en le voyant lui même sursauter, il ne voulait pas lui faire peur … peut-être qu'il aurait du annoncer sa présence plus tôt ? Mais ça l'aurait fait sursauter avant non ? Enfin, c'était fait donc peu importe … Orion n'était pas assez vieux pour faire une attaque pour si peu, et il souriait donc ce n'était pas si grave. Ezra lui rendit son sourire, en hochant la tête, voyant très bien ce qu'il voulait dire, même s'il n'était pas du genre à avoir des réactions aussi brutales quand quelqu'un débarquait. Il était un peu plus lent que ça, ou passait simplement à coté de la présence des autres, il était très fort pour se mettre dans sa bulle. Sauf que justement, il voulait en sortir, et grâce à Orion, il avait finit par ne pas trop mal se débrouiller. « Pour qu'on parle de ce qui pourrait me plaire chez les autres » se fit il un plaisir de lui rappeler. Parce que ça serait embêtant qu'il ne remette pas le sujet de tout ça. S'il n'avait rien vu, s'il s'était contenté de lui dire qu'il s’intéressait plus à ceux qui faisait de la musique, ça n'aurait pas été bien grave, sauf que ça, c'était un peu compliqué.

Le serdaigle s'assit à coté de lui, jetant un rapide coup dans le vide. « Heureusement que tu tenais bien ton appareil, j'aurais été triste si tu l'avais lâché » Lui aussi sans doute … Et les gens en dessous aussi …Il hocha la tête. Oui, ça avançait, mais justement, c'était plus compliqué qu'il ne l’aurait cru. Peut-être qu'il avait été naïf aussi … Non, pas qu'il s'imaginait trouver quelqu'un si vite, ou savoir exactement ce qui lui plaisait ou pouvait lui plaire … mais disons que ça avait été perturbant. Parce qu'il se retrouvait avec plus de questions, et pas toute formulable, parce que c'était flou sous son crane. Il était perturbé. Ezra tourna la tête vers Orion, et hocha la tête une seconde fois. Oui, ça ne se passait pas si bien, c'était confus et il n'aimait pas quand les choses étaient comme ça, il aimait comprendre ou au moins avoir la possibilité de le faire. Autant dire que jamais il ne se lancerait dans la psychologie, ce n'était pas assez concret pour lui, les sentiments, et tout ce qu'il se passait dans la tête des gens, c’était trop compliqué pour lui, rien que dans la sienne déjà.

[colorroyalblue]« C'est compliqué tout ça »[/color] dit il, en baissant les yeux. «  Je n'ai pas fait qu'observer » les relevant à nouveau, il tourna la tête vers Orion, l'air perplexe. «  Et pourtant c'est ce que je voulais faire, mais ça c'est passé autrement. Pendant les vacances ... » Il n'avait pas eu l'occasion de lui en parler, parce qu'il avait voulu y réfléchir avant, sauf que ça ne l'avait pas beaucoup aidé donc autant en parler. «  je suis allé chez un ami, un chanteur » Il hocha la tête comme si c'était impressionnant. « Et il m'a embrassé, il voulait plus je crois, mais je … » Ezra secoua la tête, ça avait été tellement inattendu, qu'il avait un peu fui d'une certaine manière. Il fronça les sourcils, un peu honteux. Avant de reprendre. «  Et puis y a ce serpentard qui pense que le sexe et connaître les autres, ne va pas forcement de pair. Je pensais que si pourtant. » Il était perturbé, et fronça les sourcils, pas certains de savoir où il se plaçait par rapport à ses paroles, reconnaissant quand même qu'il avait apprécié son contact. Puis finalement, le serdaigle releva les yeux, attendant une réponse un peu plus clair . «  Quand Arden te touche est-ce que ça te chamboule ? » C'était une vrai question, même si au final, chambouler, n'était sans doute pas le terme parfait, c'était celui qui lui était venu à ce moment là, mais il devrait peut-être y réfléchir à quelque chose qui collerait plus.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Crowley

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Messages : 1044
Points RPs : 1868
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra   Ven 18 Jan - 13:21

C'était une question purement rhétorique, évidemment qu'il savait la raison pour laquelle il devait voir Ezra, c'est juste qu'il s'était un peu perdu dans ses photos, surtout que la vue avec le soleil qui déclinait était vraiment belle... du coup il en avait presque oublié que justement, il devait voir Ezra. Mais il avait bien compris que ce dernier avait besoin de lui parler de son petit projet du moment et apparemment, il y avait un truc qui le travaillait assez pour que ça ai l'air urgent et important. Peut être qu'il avait finalement trouver ce qui lui plaisait, mais peut être que ce n'était pas ce à quoi il s'attendait... ou peut être que Orion était en train de faire un transfert de sa propre expérience... parce que ça c'était lui, c'était lui qui avait un soucis avec ce qui semblait lui plaire, qui avait du mal à l'assumer et qui avait du mal à vivre avec... mais il travaillait là dessus... enfin un peu, disons qu'il faisait quelques efforts, parce qu'il avait remarqué que Arden en faisait beaucoup de son cotés, et qu'il n'avait pas envie de le blesser... il n'avait pas envie qu'il soit le seul à faire des efforts et ne jamais rien donner en retour, c'était injuste et il n'était pas comme ça. Il pouvait être un peu égoïste, mais pas à ce point. Il laissa alors échapper un léger rire amusé, ne relevant même pas, le laissant s'installer avant de baisser les yeux vers son appareil photo, esquissant une grimace à cette idée en disant :

- Parle pas de malheur... Cali serait obligé de m'en payer un nouveau pour mon anniversaire...

C'était de l'humour pour le coup du cadeau d'anniversaire, même si Cali lui avait offert un appareil déjà, et en général, il lui offrait assez souvent du matériel photo, c'était sympa, mais l'appareil qu'il tenait entre ses mains, c'était sa mère qui lui avait offert. Il était vieux, les photos qu'il prenait avec n'étaient pas forcément parfaites, mais c'était justement ce qui leur donnait un cotés authentique à ses yeux... et ce qu'il aimait par dessus tout. Mais comme c'était un cadeau de sa mère, il avait surtout une valeur sentimentale à ses yeux et il était hors de question qu'il le fasse tomber de la tour d'Astronomie ! Mais c'était pas le sujet principale, le sujet principale, c'était la quête de vie sentimentale d'Ezra, qui vu son expression, ne se passait pas vraiment comme prévu. Il fronça les sourcils à son tour quand son frère se lança dans les explications... il n'avait donc pas fait qu'observer à distance... c'était ce que Orion lui avait suggéré dans un premier temps, de se contenter de rester à distance, parce qu'il savait que Ezra avait un cotés un peu naïf et qu'il ne voulait pas non plus qu'il se fasse avoir par la première personne venu... c'était trop facile de profiter d'une personne sans expérience et il ne voulait pas que ça lui arrive, il voulait que ce soit son choix et qu'il le fasse en connaissance de cause... Du coup, il était pas sur de beaucoup aimer ce qui allait suivre... Il lâcha un soupir un peu blasé en l'entendant dire qu'il avait été embrassé par « un ami » chanteur pendant les vacances... quel genre d'ami embrasse ses potes ? C'était pas de l'amitié ça... et puis pourquoi fallait il que Ezra soit aussi tourné vers les hommes... il n'y avait donc aucun hétéro pur souche dans leur famille ? C'était son choix, et si c'était ce qui lui convenait, alors il était heureux pour lui, mais il ne pouvait s'empêcher de voir l'ironie là dedans... leur géniteur était le pire homophobe au monde... et il avait conçu deux gosses gay ! Ou pas... il n'était pas gay... bref...

- Attends... un ami tu dis ? Non parce que... de ce que je sais, les amis ne s'embrassent pas en général et surtout ils ne veulent pas coucher les uns avec les autres... c'est qui ton ami là ?

Il ne pouvait s'empêcher de la jouer un peu protecteur, parce que c'était louche cette histoire là... et la suite l'était encore plus, parce qu'il était question d'un serpentard... bon sang, pourquoi un serpentard ? C'était le mal ceux là, fallait pas s'en approcher... il n'y avait pas plus fourbe et manipulateur... Même si Ezra n'avait pas dit qu'il l'avait touché ou quoi que ce soit, jusqu'il avait dit que le sexe et les sentiments n'étaient pas forcément liés... enfin c'était une traduction quoi, mais c'était probablement ce que ça voulait dire. Et c'était peut être vrai pour certains... mais Ezra était trop naïf pour juste accepter de coucher avec le premier venu... il méritait mieux. Le brun lâcha un soupir avant de dire :

- Bon... au moins il semblerait que tu saches que ton truc c'est les garçons... à croire qu'être hétéro c'est pas dans nos gènes...

C'était du sarcasme, mais la question suivante lui fit froncer un peu les sourcils... il ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé pendant les vacances, la petite réaction pas du tout prévu... automatiquement, il rougit un peu et détourna son regard d'Ezra avant de dire :

- Euh... je suppose oui... enfin... en fait il faut savoir dissocier, parfois, ton corps à tendance à réagir à certains stimulus, mais ça veut pas forcément dire quelque chose... c'est juste une réaction biologique... mais si cette réaction est... plus poussée, si ton cœur s'emballe, si ta température augmente, si ça te fais des sensations bizarre à l'estomac... généralement c'est qu'il y a une attirance plutôt prononcé...

Est ce qu'il avait ressentis ça avec son chanteur là ? Il voulait en savoir plus sur celui là et il voulait aussi en savoir plus sur ce fameux serpentard là !

- Tu devrais faire attention, les serpentards... c'est des malins... même si d'un certain cotés, il n'a peut être pas tord, ça ne fonctionne pas pareil pour tout le monde, certaines personnes peuvent coucher avec n'importe qui, sans avoir le moindre sentiment pour la personne... mais toi, c'est pas ce que tu recherches n'est ce pas ? Enfin j'ai cru comprendre que tu voulais justement ressentir tout ça.... donc c'est pour ça que c'est mieux de connaître la personne, ça te permet de savoir si vraiment elle te plaît et si tu ressens des choses pour elle...

Dans quoi il s'était engagé sérieusement ? Pourquoi il avait proposé de l'aider avec ça ? Parce que sinon ça aurait été Cali et que ça aurait été une vrai catastrophe... oui, c'était une bonne raison !

_________________

    - I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Messages : 318
Points RPs : 683
Date d'inscription : 13/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra   Sam 19 Jan - 21:25

C'était un peu compliqué tout ça. Mais il était content de ne pas être tout seul là dedans, d'avoir Orion pour en parler. En même temps sans leur précédente conversation sur ce sujet, est-ce qu'il se serait lancé là dedans, ce n'était même pas dit. Peut-être qu'il n'aurait pas osé, remettant ça dans un coin de sa tête … Ezra le regarda et haussa les épaules, il n'avait déjà pas beaucoup d'ami, et ils étaient rarement très vieux alors , il ne savait pas si c'était digne d'un ami ou pas … «  Vraiment ? Je ne savais pas … dans les films parfois, ils sont amis mais ça ne les empêchent pas de finir ensemble à la fin » dit il, en y réfléchissant. Non, pas qu'il ait envie de finir comme ça, mais il avait du mal à savoir où se situer les limites entre amis et autre chose. Parce que c'était nouveau pour lui et de toute manière, il avait encore du mal à avec la manière d’être des gens en général, et des relations . C'était compliqué vraiment … « C'est un moldu » commença t'il, parce que ça lui paraissait peu probable qu'Orion le connaisse. Encore que le monde était parfois petit. « Un chanteur dans un groupe, pas encore très connu par contre » Il grimaça un peu triste a cette idée. A croire que les musiciens qu'ils appréciaient n'étaient pas connus assez vite …

Seulement si ça l'avait déjà bien perturbé avec Olly, le serpentard en avait rajouté une couche. Parce qu'il ne le connaissait pas et qu'il était allé un peu plus loin. Ce qui d'une certaine manière l'avait rendu encore plus confus. Il n'avait pas à se soucier de le voir comme un ami, ou comme quelqu'un qu'il connaissait, donc pas à se poser des questions là dessus, mais il n'était pas persuadé que se faire toucher comme ça par un inconnu, c'était la chose à faire. Il était toujours partagé sur la question. Son expression se fit plus surprise. « Les garçons ? Tu crois ? » dit il, en penchant la tête sur le côté. «  Je ne sais pas, aucune fille n'est venue vers moi de la sorte … mais je ne crois pas que le fait que ce soit des hommes ne m'ait gêné maintenant que tu le dis » reprit Ezra en hochant la tête, retenant cette information qui ne l’avait pas du tout frappé jusque là. « C'est vrai que toi et Calisto vous avez tout les deux des copains ... »  C'était génétique ce genre de chose ?

Le serdaigle ne fit pas attention au couleur sur le visage de son cousin,attendant patiemment une réponse.  Il grimaça à ses paroles, pensif. Il ne savait pas pour son estomac, mais clairement ça lui avait fait de l'effet. Mais comment dissocier ce qui était biologique de ce qu'il ne l'était pas ? « Il n'a pas l'air manipulateur, il est plutôt franc enfin c'est ce qu'il dit » ça avait l'air d’être le cas, mais Ezra n'était pas le plus à même de s'en rendre compte.  Seulement entendre Orion dire qu'il n'avait pas si faux, rendait les paroles de Soren plus crédible encore. « Oui, oui, tout me rend curieux …. mais je pense que le côté sentimental plus encore » A part sa famille, il n'était pas bon avec les gens, il avait parfois du mal à se lier, et s'il avait commencé à avoir des amis, il était loin d’être vraiment proche avec eux. Il avait envie de se prouver qu'il pouvait apprécier les gens plus que ça, et pas que sa famille. « Seulement, faire les choses à l'envers, ça ne serait pas si mal si ? » Ezra pencha la tête sur le coté, essayant d'y réfléchir. «  Si je couche avec quelqu'un que je n'aime pas de manière romantique, ça ne m’empêchera pas de le faire avec quelqu'un d'autre ensuite si ? » Au final, ce n'était pas si grave si ? Tout ça c'était bien trop compliqué … « Tu ressens quoi exactement pour lui ? » demanda t'il, finalement, en tournant la tête vers lui. Peut-être que ça l'éclairerait un peu de savoir ce qu'il devrait ressentir … parce qu'il n'avait rien pour mesurer sa température sur lui, et l'excitation, même seulement biologique ne lui permettrait pas de faire la différence.

_________________

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Crowley

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Theo, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Orion Crowley
Epaves
Epaves

Messages : 1044
Points RPs : 1868
Date d'inscription : 04/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra   Hier à 21:29

Si Ezra commençait à comparer sa propre vie à des films, autant dire que ça n'allait pas beaucoup aider... Parce que la vrai vie, c'était pas un film et dans la vrai vie, il y avait les amis, les vrais ceux avec qui on ne se voyait pas être autre chose que des amis, et il y avait les autres, ceux avec qui ça pourrait, et oui, ça pouvait commencer par une relation plus ou moins amical, mais c'était pas de la véritable amitié au final... il y avait quelque chose d'ambiguë, sinon ça ne pouvait pas fonctionner... donc si Ezra avait cet ami qui tout à coup avait décidé de lui proposer plus, c'était un peu suspect... pourquoi maintenant ? Et pourquoi pile quand son frère se mettait justement à s'intéresser de plus prêt à ce genre de questions ? Oui, c'était franchement suspect, mais il ne pouvait pas vraiment juger plus loin, parce qu'il ne connaissait pas l'ami en question, il savait juste que de son cotés, il n'avait jamais été attiré par le moindre de ses amis. Bon, il n'en avait pas beaucoup, et en ce qui le concernait, les choses avaient tendance à être un peu étrange, parce quand il était attiré par un garçon, ça lui donnait plus envie de le détester que de vouloir être son ami, parce que c'était mal d'être attiré par un garçon, c'était une mauvaise tentation. Il hocha la tête à ses explications sur son ami... un moldus, OK, un chanteur dans un groupe pas très connu... évidemment, fallait qu'en plus Ezra ai le rôle de la groupie... il aimait la musique et Orion n'était pas vraiment étonné qu'il soit attiré par une personne qui faisait de la musique, mais quand même, un chanteur...

- Les films sont rarement réaliste... enfin je sais pas ce qu'il en est, mais pour ma part, mes amis, les vrai, je suis pas du tout attiré par eux, ils sont un peu comme des membres de ma famille, comme des frères... mais il te plaît ce garçon ?

Parce que c'était ça la vrai question, est ce qu'il lui plaisait ? Est ce que au delà du fait qu'il fasse de la musique et qu'il l'apprécie en tant qu'ami, il sentait qu'il pouvait y avoir plus ? Qu'il pouvait être attiré par lui ? Est ce qu'il faisait battre son cœur plus rapidement, est ce qu'il lui donnait chaud ? Toutes ces choses qui permettaient de comprendre que l'attirance était clairement physique... c'était tout ce qu'il devait se demander pour l'instant, la suite viendrait toute seule en fonction de la réponse qu'il donnerait à cette question. Quoi qu'il en soit, il y avait aussi eu un serpentard... à croire que tout les dalleux du coins s'étaient passé le mots... Ezra avait passé une annonce ou quoi ? Il esquissa un sourire devant son air un peu surprit avant de dire :

- Mais tu n'as pas non plus vraiment regardé les filles je me trompe... ?

C'était pas vraiment la meilleure nouvelle qui soit, les choses auraient été plus simple si Ezra avait été attiré par les filles, parce que Orion était bien placé pour savoir que aussi bien chez les sorciers que chez les moldus, c'était pas le truc qui était le mieux vu d'être gay... mais c'était pas comme s'il pouvait vraiment faire un commentaire là dessus puisqu'il était bien mal placé pour ça comme Ezra venait de lui faire remarqué en disant que lui et Cali avaient des copains et non des copines... Il fronça un peu les sourcils devant la suite, parce que un serpentard franc, c'était louche...

- Il t'a fait des propositions ? T'as demandé des choses... bizarre ?

Parce que ça pouvait aussi être une certaine forme de manipulation, se dire franc pour faire des proposition étranges sous couvert... il préférait en avoir le cœur net, parce que ça ne lui plaisait pas beaucoup cette histoire. Il esquissa à nouveau une grimace devant la suggestion suivante... Ezra semblait de plus en plus pressé d'expérimenter, à croire qu'il s'était fait retourné les hormones quoi...

- Euh... non, bien sur que non, tu peux coucher avec une personne juste comme ça, pour expérimenté mais... et si tu t'attache à cette personne ? Et si c'est pas son cas à elle ? Si tu te rends compte qu'elle te plaît vraiment et que tu veux plus ?

Il voulait le protéger, tout ça, c'était uniquement pour le protéger, pour éviter qu'il n'ai à souffrir d'une peine de cœur, parce qu'il connaissait, sans même avoir eu besoin de coucher avec d'ailleurs et qu'il ne voulait pas que ça arrive à son frère. Par contre, la question suivante le prit totalement au dépourvu... le sujet, c'était Ezra, pas lui, et encore moins Arden... il se mit à rougir à nouveau avant de bafouiller un peu, mal à l'aise...

- Je... euh... C'est compliqué... la plupart du temps, il m'exaspère, il me met en rogne, mais malgré ça, y un truc qui fait que je suis quand même attiré par lui... que je tiens à lui... je saurais pas dire exactement ce que je ressens pour lui, mais je sais que je suis attaché à lui et que j'ai pas envie de le perdre...

Est ce que c'était de l'amour ? Peut être pas encore, la dernière fois, il s'était emballé et il l'avait payé cher... mais c'était au moins de l'affection, et ce malgré le cotés très énervant d'Arden...

_________________

    - I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra   

Revenir en haut Aller en bas
 
I guess we said enough, said enough to know it's all in vain Feat. Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» sorel ❝ guess that love wasn't enough ❞
» We said no lies, I guess. ft. Loris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Septième Étages & Les Tours :: Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: