RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) 1467633356-newnon c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) 1467633356-newnon c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) 1467633356-new non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) 1383160251-facebook-logo non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) 1498926800-tumblr-iconnon c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 347

non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Empty
MessageSujet: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:53

Awkward - San Cisco

Les élèves quittèrent tous la salle de classe, sauf deux. Moira était avachie sur sa chaise, les bras croisé et la mine dépité. Le plan, c’était que lui se fasse collé, pas elle. Enfin, le plan, le plan… J’espérais pas payer parce que je l’embêtais en cours. Je lui faisait porter le chapeau à chaque fois, jouant les pauvres élèves perdues qui essayait de comprendre mais qu’elle n’y arrivait pas, parce que Ollivander faisait tout pour la déconcentrer. Bien sûr que c’était moi qui le déconcentrait, mais je suivais rien et il veut pas m’expliquer alors voilà… Sauf qu’elle n’avait pas été plus maligne que le professeur. Surtout celui là. Impossible. Non, puis surtout qu’à force de se chercher, il y a eu des fioles renverser et une sorte de texture gluante et fuchsia avait fait une bulle au-dessus du chaudron, comme une bulle de cheming-gum, épaisse… et splatch ! elle éclata et recouvrit ce qu’il y avait autour du chaudron, et éclaboussé partout, jusqu’au plafond.

Ah qu’il fut heureux de la voir débarquer dans sa salle de cours le jour de la rentrée. Et non, elle ne s’était pas trompée de salle, ni même de classe. Elle refaisait son année et qui est-ce qu’elle allait retrouvé et pouvoir coller deux fois plus : Joshua. Depuis qu’elle l’avait croisé dans un couloir alors qu’elle était perdue, elle ne pouvait plus s’empêcher de venir l’embêter un peu dès qu’elle croisait sa bouille et même qu’elle allait le chercher des fois. Et c’est vrai qu’au final, elle était tout le temps dans ses pattes, ou carrément sur son dos.

Ils devaient nettoyer la salle, après le chantier qu’il avait fait et les autres élèves qui s’étaient fait plaisir en laissant tout en plan. Moira soupira. « C’ta faute tout ça ! T’avais pas à me traiter de dinde alors que j’avais pas la bonne fiole dans les mains. Puis pas te débattre alors que j'allais te pincer mais siiiii fort... Et même, s'tu m’avais expliqué depuis l'début, j’aurais pas pris la mauvaise fiole ! » Commençait-elle à râler, sans pour autant se mettre au travail. A croire qu’elle était ancrée à sa chaise. « Tu nettoies, c’est ta faute ! » renchérit-elle en articulant bien, pour qu'il comprenne. Elle attrapait un peu de mixture gluante sur la table devant elle et le lançait sur Joshua.

acidbrain — quote.none

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Points RPs : 240

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:23

Il se sentait comme un vieux bonbon mâché qu’on avait recraché par terre. Sans regret. Sans compassion. Laisser à l’abandon..ou presque. Il avait le regard accusateur en fixant Moira, tandis qu’il retire les morceaux encore gluant de fuchsia qui sont collés à son uniforme. Bien sûr, il avait fallu que ça lui explose en plein dedans… Ce n’était pas juste, il se sentait doublement puni. Voir triplement vu qu’il doit se taper l’autre greluche. On lui dit de pas mélanger tel et tel potion, et elle le fait cette imbécile. Josh a peine à croire qu’ils l’ont juste fait redoubler..ils auraient du la rétrograder au moins en troisième année. Il se sent encore plus blasé en voyant le dernier élève partir, et le professeur Campbell leur dire de pas sortir avant d’avoir tout nettoyer et ranger… Le brun pousse un grand et long soupire avant de répondre séchement :

« Ma faute ? Déconne pas là ! A cause de toi j’vais me faire engueuler par mes vieux et ma moyenne va chuter »

Comme s’il s’était un jour préoccupé de sa moyenne, et que ces parents s’en inquiétait… Non eux tous ce qu’ils leurs importe c’est qu’il ne bouffe pas tout le monde avant la fin de l’année. C’était juste histoire de râler et jouer les serdaigle une fois dans sa vie…

« T’as raison..j’irais m’excuser auprès des dindes pour les avoir insulter..une fois de plus »

Fit-il avec un léger sourire juste pour la provoquer. Franchement poufsouffle c’est vraiment la maison des cas sociaux pourquoi il doit se coltiner la pire ? Il lève les yeux au ciel quand elle ose dire qu’il a rien expliqué..bon c’est peut être pas tout à fait faux. Mais, à la fin il lui a bien gueulé dessus pour qu’elle arrête de toucher a tout et faire n’importe quoi…

« C’est ma faute si t’es inculte et que tu prends n’importe quelle fiole ? Ce n’est pas moi le redoublant, tu devrais avoir de l’avance… »

Il n’avait pas plus entrepris qu’elle de nettoyer continuant retirer les bouts dégoutants qu’il a sur lui. Avant de lancer un rictus quand elle lui dit de nettoyer. La fixant un peu de haut.

« Ça c’est ton boulot femelle » Ouais d’abord c’est un mec lui, il ne fait pas le ménage. Bon même si en vrai, il le ferait, il ne fait pas ce genre de différence entre les sexes… Mais là, c’était juste pour la faire chier, surtout que la saleté lui envoi un morceau de gluant. Lui qui s’efforce à se nettoyer. Il lui jette un sale regard. « Gamine » Avant de prendre lui aussi un morceau sur une table et s’approcher d’un coup sans prévenir pour lui barbouiller le visage.

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:31

Awkward - San Cisco

Il pouvait bien se plaindre de ce qu’en penserait ses parents, elle s’en moquait. Un peu moins pour sa moyenne, ayant fini par comprendre à quel point ça pouvait être important pour les élèves en général ici et surtout ceux qui portaient du gris et du bleu. Elle roulait elle aussi des yeux, ne prenant pas la peine de retirer plus de cet amas gluant qu’elle avait partout. Elle avait seulement essuyer son visage, question pratique afin de pouvoir ouvrir les yeux.

« C’toi la dinde ! » lui avait-elle seulement répliqué quand il lui avait répondu avec ironie. Elle n’était pas bête, depuis le temps qu’elle le cherchait et lui aussi en retour, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui présente des excuses aussi facilement. Il pensait s’être collé la pire des pouffy pour cette colle, même pour tout leur cours en communs, car elle ne cessait de le coller et si quelqu’un s’asseyait à côté de lui, elle arrivait toujours à faire fuir la personne pour gagner cette place. La plus proche de lui, pour l’embêter encore plus. Il est trop mignon quand il s’énerve… Enfin là, il me gave par contre… Elle aussi, elle se disait la même chose sur les Serdaigles, surtout là. Elle se coltinait le pire... sûrement !

Elle ouvrit la bouche et préférait la refermer quand il lui reprochait de faire n’importe quoi. C’est vrai que c’était à se demander si elle réfléchissait. Ce cours, elle l’avait déjà eu, n’avait-elle donc rien retenue ? Peut-être… Elle croisait un peu plus les bras et détournait la tête avec insolence, observant la table. Il y avait ce petit tas de texture gluante juste au bord, à portée de main. Il l’appelait alors que Joshua continuait de lui renvoyer ses propres reproches, par d’autres reproches.

C’était à lui de nettoyer… Il lui avait sorti le grand discours de macho en retour, ce qui fit écarquiller les yeux de la blonde. C’était trop, elle ne pouvait pas le laisser passer, qu’elle ait conscience ou non qu’il se payait sa tête. Elle lui jetait du slice rose fuchsia en plein dessus. Elle rit car elle avait bien vu le temps qu’il avait passé à tenter de rendre son uniforme impeccable. Par contre le reste la fit moins rire. Elle réagit vivement, se débattant mais elle en avait — encore une fois — plein la tronche.

Elle grognait et le repoussait brusquement, d’un bon coup d’épaule, puis aidée de ses mains, lui attrapant un pan de sa robe de sorcier au passage. Elle le tirait de nouveau vers lui, pas pour lui juste pour avoir un peu de leste et pouvoir s’essuyer sur sa tenue. Le visage, puis en profitait pour s'occuper aussi de ses mains. « Tu t’es regardé, gros gamin ! ». Elle attrapait le chaudron et vint lui jeter tout le restant en espérant ne pas trop le rater. Il en avait prit et une bonne partie par terre. Elle poussa un bref rire, comme si ça l'étonnait.

Elle lui lança un regard plein de défi et lui affichait un majeur droit et fier. « Tu devrais commencé à nettoyer plutôt que de t'amuser... Surtout que tu fais pas le poids et tu le sais... » renchérit-elle en plissant les yeux pour l'intimider. Elle se mordait la lèvre pour ne pas rire trop vite. Elle avait commencé à reculer, prêt à détaler comme un lapin au moindre geste de son camarde de classe.

acidbrain — quote.none

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:41

Evidemment. Elle joue à celui qui dit qui est… Il n’aurait pas du s’attendre à mieux niveau maturité. Joshua poussa un soupire bruyant, pour démontrer son exaspération. En plus de devoir jouer les elfes de maison, il doit supporter des idioties. Même s’il doit avouer qu’il s’y connait bien aussi en idiotie. Mais, il s’en fiche là, d’être hypocrite. Il veut juste avoir le dernier mot. Ce qui est loin d’être évident avec celle-là. A croire qu’elle s’est entrainée toute sa vie..oui, d’ailleurs, c’est pas très juste ça. Lui, il est fils unique, il sait pas ce que c’est..et voilà, encore un truc sur lequel il est désavantager. D’ailleurs, il eut un petit sourire satisfait lorsqu’elle semble pas réussir à répliquer quand il lui balance qu’elle devrait avoir de l’avance..puisqu’elle est redoublante.

« Aah ! Tu entends ce silence..un régal ! »

C’était que de la provocation, et de la moquerie. En même temps, il aime tellement gagner. Et franchement ça ne lui faisait pas de mal vu tout l’amas gluant qu’il avait accumulé… Il avait réussi à s’en dépêtrer un peu..sauf qu’il fallait pas compter sur Moira. Cette dernière lui envoya un morceau de cette texture dégoutante, ce qui le salit encore plus… Même s’il est pas du genre à faire des chichis quand il est sale, après tout quand il est loup, il se roule bien dans la boue..donc bon, toutefois, il aime pas trop avoir l’air dégoutant, en plus l’odeur de ce truc gêne son odorat animal… Ce n’est pas agréable. Ok, il aurait pas du avoir un discours sexiste non plus, mais c’était plus pour l’emmerder..c’est pas un truc qu’il pense véritablement. Il pousse un grognement pendant qu’elle rigole. C’était pas marrant sur lui..par contre elle, c’est autre chose. Le serdaigle s’était vengé sans subtilité, prenant une bonne poignée du truc gluant pour la tartiné. Et c’était à son tour de se marrer, se fichant de se faire pousser. Tirant sur son uniforme pour pas qu’elle essuie de trop la peste. Limite elle gâcherait son plaisir, il eut un sourire carnassier.

« Tu sais que me renvoyer mes insultes ? Ils ne t’ont pas appris à te défendre dans ton pays ? »

Il savait bien que si, mais, c’était plus facile de répliquer. Ce n’était pas une super idée de la provoquer, mais pas question de se laisser marcher sur les pieds, sinon, elle continuerait à l’infini. Et lui ce n’est pas un souffre-douleur… Mais, il vit pas venir le chaudron, il se prit une partie de la matière visqueuse sans avoir le temps de réagir. P’tain d’instinct animal..il est détraqué. Il se sentait con levant les bras comme un épouvantail. Il crache un peu, avant de glisser sa main sur son visage, nettoyant ses yeux et sa bouche.

« Ah oué ? T’crois ça toi… »

Fit-il vexé. Elle avait eu tord de lever son doigt devant lui. Parce qu’il s’est concentré dessus, de la même manière que le ferait son côté loup avec une proie. Et même si elle eut un geste de recul, il bondit vers elle, lui laissant pas le temps de filer. Il est crade à cause d’elle, il va bien partager tiens… Attrapant son poignet, pour lui faire un câlin bien dégoutant, et s’amusant à lui en foutre dans les cheveux et bien étaler au passage.

« Qui ne fait pas le poids maintenant ? Puis dis, ce que tu veux..tu flash grave sur moi à toujours me coller comme une psychopathe et gâcher mes devoirs… Tu crois que je vais te laisser t’en tirer encore longtemps comme ça ! »

C’est clair, c’est quoi cette histoire de faire fuir tout ses partenaires pour avoir sa place avec lui.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:08

Awkward - San Cisco

Moira grimaçait et singeait ses paroles quand il marqua à quel point elle ne trouvait rien à dire. Très mature ! Tout comme son attitude à elle aussi, mais c’était plus facile de voir chez les autres et critiquer. Le pire, c’est qu’elle secouait seulement la tête, pour se montrer plus mature que lui, parce qu’elle l’était. Mais bien sûr ! Les bras croisés à faire sa mine de bébé boudeur. Franchement, elle en avait marre d’être collée, surtout pour faire le ménage. C’est vrai qu’en ce moment, elle mettait tout par terre, dérangeait tout, cassait, que de maladresse. A croire qu’elle avait la tête ailleurs… Mais où ? Car elle ne fumait pas plus que d’habitude et elle n’était pas plus stressée que ça par les cours. C’était chiant le début de la sixième, ça l’était encore plus une deuxième fois. Un regard sur leur mixture, puis elle portait son regard sur le Serdaigle, esquissant un bref sourire. Il était trop mignon, si concentré et fâché, espérant se débarbouiller avec ses toutes petites mains délicates…

Enfin, trop mignon jusqu’à ce qu’il l’ouvre et n’ébranle l’âme féministe de Moira. Il se reçut de nouveau un peu de pâte gluante qu’elle lui lançait et lui avait répondu en venant lui en étaler plein le visage, les deux s’attrapant et se repoussant sans cesse. Joshua mit fin à ces ébats en tirant sèchement sur sa robe de sorcier lorsque la redoublante osait s’essuyer avec. Ce n’était que pas pure provocation, car vu l’état de son uniforme à elle, elle n’était plus à ça pour le tâcher.

Elle n’avait pas fini de se venger et elle avait attrapé le chaudron. Elle déclarait la guerre, s’étonnant elle même de s’être autant emporté. Il y en avait vraiment partout pour le coup, autant sur Joshua que sur le sol, et ils avaient déjà beaucoup à nettoyer. Elle s’en voulait. Juste un peu… Quelques secondes. Elle se sentit presque coupable d’en avoir mis autant par terre et aurait aimé lui faire manger, maintenant qu’il s’était collé à elle et se frottait et se frottait encore, histoire de bien en faire profiter à sa camarade. Heureusement qu’elle n’était pas trop coquette et n’avait pas peur de se salir les mains, mais la pâte était froide maintenant et c’était pas si agréable. « On dirait de la graisse de baleine toute fraiche… » dit-elle en riant, essayant de le pincer, le chatouiller, le repousser, voir un petit coup de poing dans les hanches, ni vu, ni connu. Il la tenait bien et on sentait qu'elle commençait à s'énerver un petit peu. Si elle avait plus d’espace, elle aurait pu passer au coup de coude…

Elle éclatait de rire quand elle entendit les reproches et les attaques de Joshua. « Rho ouais ! Je suis démasquée ! Je suis carrément dingue de toi, t’as raison ! » continuait-elle en se bidonnant, essayant de reculer. « C'est pas ma faute, j'ai un faible pour les bébés ! Je suis désolée, promis je vais tenter de me passer de toi ! Mais… Mais c’est si dur !!! » Jouait-elle les demoiselles si désolée, mais elle riait tellement. Ce n’était pas crédible. « Je sais que je suis venue au monde, c’était pour t’emmerder jusqu’à la mort. Ma façon de t’aimer en te harcelant, te malmenant, te… Ho… Hooo ? Merde ! ».

Elle avait glissé en essayant de se défiler, un simple pas en arrière et elle basculait en arrière, s’accrochant à Joshua. Elle l’emmenait avec lui et à l’arrivée leur deux têtes se rencontrèrent avec violence. Moira lâcha un râle de douleur et ses mains de la robe de sorcier de Joshua pour venir se les plaquer sur le fond et le nez. « Aaaaargh… Par Merlin… Okay… C’est bon, je m’avoue vaincue là… Dégage, me touche plus… M'approche même pas, car dès que je suis debout, je vais t'en coller une, t'vas t'en rappeler... » dit-elle dans une plainte, le dégageant d'un simple coup de pied, enfin presque. Ça l’avait un peu sonné pour le coup. Elle avait eu droit à la pierre et la tête du Serdaigle. « Rha les piafs bleu et leur cerveau trop lourd, remplis de connerie ! J'espère que t'as aussi mal que moi ! Crétin... » Râlait-elle toujours allongée sur le sol, mais c’est que ça allait dans le fond.  

acidbrain — quote.none

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 15:31

C’était un carnage. Il ne valait mieux pas que le professeur de potion revienne, il allait clairement peter un câble s’il voit le chantier qu’ils sont entrain de faire… Ou plutôt que Moira est en train de faire. Parce que c’est sa faute à elle. C’est elle qui vient de vider un chaudron sur lui et sur le sol… Même Joshua n’y attendait pas, il fut un peu sous le choc pendant quelques secondes avant de décider de se venger à sa manière. En se collant à elle, partageant un câlin pas très agréable, histoire de lui faire payer un peu sans pour autant être agressif pour une fois. Il se frotte bien à elle sans gêne, pensant qu’à la vengeance et le fait qu’elle allait bien raler. Gloussant un peu lorsqu’elle parle de graisse de baleine. D’ailleurs il hésite pas à lever une main pleine de truc gluant et la glisser sur le visage de la poufsouffle, lui faisant un petit masque indien au passage. Ce qui le fait bien rire avant de la retenir et la reserrer contre lui.

« T’aime ça avoue »

En fait, lui aussi, malgré tout, il s’amuse là… Malgré qu’il soit hyper crade et que leur situation empire. Au final, il y prend gout..même s’il va pas trop l’avouer..quoique ça changerait pas grand-chose. Il n’a pas honte de faire des conneries, il n’est jamais le dernier de toute façon… Par contre, il a un peu plus de mal à résister aux pincements et aux chatouilles, mais il tient bon, se marrant malgré lui. Pas question qu’il la lâche et la laisse s’en tirer. Elle doit souffrir un peu. Et ça lui plait de l’entende beugler. Par contre, il se sent bien qu’elle lui file des coups moins gentillets. Et il se prive pas pour lui faire des reproches, parce que c’est de sa faute..c’est elle qui a une obsession sur lui, et qui les as mit dans ce pétrin…

« J’le savais ! » Fit il sur un ton assuré lorsqu’elle avoue, même s’il ressent bien toute son ironie. Le principal c’est qu’elle le dise. Puis, il fronce les sourcils. « Bébé ? » Il prit un air indigné et même assez vexé. « Va te faire voir ! T’as qu’un an de plus ma vieille… Et t’es loin d’avoir la sagesse qui avec, puis arrête de faire ta maligne, c’est pas moi qui fait fuir tous mes partenaires c’est toi..t’as vraiment des problèmes »

Elle va voir si elle continue de le traité de gamin ou de bébé juste parce qu’il a un an de moins… Il n’est pas moins un gosse qu’elle ou que les autres du même âge qu’elle… Il faut qu’elle arrête de s’y croire. Puis, elle peut dire ce qu’elle veut, mais, c’est elle qui ne le lâche pas, pas l’inverse… Puis sans prévenir d’un coup, moira le tira en avant, et avec toute cette pate sur le sol ce n’était pas difficile de glisser à son tour. Malgré toute son agilité de Loup ce fut impossible à éviter. Il tombe lourdement sur elle, cognant sa tête contre la sienne. Ce qui ne le fit pas moins râler, grimaçant. Ce n’était pas très agréable… Il se prend la main sur la tête pour se masser et Moira en profite pour le jarter un peu. Il se laisse tomber à côté, continuant son massage.

« Vu ton état..ça m’étonnerait que tu m’en colle une. C’est marrant je te pensais pas du genre fragile… »

C’était de la provocation. Lui se forçait à pas se plaindre, il avait eu un mal aussi, mais ça allait. Puis, elle aussi ça avait l’air d’aller..enfin, il croit. Il manquerait pu qu’elle se soit vraiment assommée toute seule…

« Aucun mal… Je suis solide moi, un vrai aventurier..pas comme toi mamie ! Tu veux pas que je soigne tes petits bobos..entant que piaf bleu ma tête est aussi rempli d’une multitude de sorts… Cela dit j’opterais bien pour un qui te ferait la fermer pour le reste de la journée… »

Le serdaigle force un petit sourire, il sent encore la douleur mais ça va. Et s’il connaissait un bon sort, il se l’infligerait à lui-même…

Feuille de personnage
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:23

Awkward - San Cisco

Moira avait marqué une pause le visage encore bien tartiné, pour se redresser et le regarder avec un petit sourire mutin. « J’aime te voir énervé, c’est vrai. Et qu’on me couvre de graisse de balaine, c’est super bon pour la peau je suis sûre » dit-elle avant de souffler juste pour lui cracher tout le gluant rose qu’elle avait sur la bouche. Elle tenta de nouveau de le repousser. C’était infernal, avec leur gluante substance, ses mains n’arrêtait pas de glisser, elle n’avait aucun appui pour se faufiler. Elle adorait à se chamailler avec lui, elle n’allait pas s’en cacher. C’est même vrai qu’elle passait beaucoup de temps à le faire… Elle n’avait pas réellement remarqué que c’était à ce point là, mais fallait le dire, dès qu’elle voyait sa bouille, elle avait qu’une envie, c’était de lui rentrer dans le lard.

Elle jouait le jeu, avouant qu’elle était carrément folle de lui, elle ne pouvait même plus s’en passer. Encore une fois, elle le traitait de bébé, quand c’était pas de faible ou de garçon trop trognon. Cela n’avait pas raté, cela marchait aussi bien que le princesse avec Moira. Joshua s’emportait, pas content du tout. Moira ricanait encore plus. C’est vrai qu’elle n’était pas si vieille, mais ça avait l’air de l’embêter, alors pourquoi s’en empêcher. C’était mignon. C’était pas de sa faute s’il faisait jeune. Elle aussi, avec une telle bouille de bébé mais… Après suffisait qu’elle parle pour qu’on oublie presque qu’elle pouvait avoir un minois si adorable. « Pas ma faute si aucun ne me résiste » répliquait-elle à propos de ses partenaires avant de rire. Elle reconnaissait qu’elle n’était pas facile et quand ce n’était pas elle, c’était tout les hommes de sa famille qui s’acharnaient sur lui. Elle préférait en rire, surtout là. Bien sûr que ça faisait toujours mal, mais elle savait aussi qu’elle était jeune et bien le temps pour tout ça. Elle verrait plus tard si elle devait voir pour se calmer. Ou pas.

Et la chute. Elle arrêtait de rire, ou de se moquer, même de brailler. Enfin, si, juste avant de tomber et s’écrouler au sol violement, les deux têtes qui font bim… Moira était un peu secouée. C’était peut-être pas très agréable pour Joshua, mais pour Moira, c’était plus que pas agréable. Elle avait la tête qui avait l’air de grossir et rétrécir, avant de vibrer un écho en ultra-son. Bon, ce n’était pas au point de vomir, mais j’avais mal putain ! Alors la blonde râlait et ne semblait pas avoir trop perdu le nord, car elle n’oublia pas de menacer Joshua. C’est que ça allait, il n’y avait rien de grave pour l’Australienne.

Joshua coucher à côté d’elle, mais à bonne distance — heureusement — continuait de la charrier. « Ouais, bah je me remets vite par contre, fais gaffe ! » dit-elle, toujours étalée par terre, se retenant de vouloir faire un ange-dans-la-neige sur la pierre de la salle, au milieu de tout ce rose. Elle finit par se retourner mollement pour voir Joshua et se mit sur une coude, la tête penchée en avant, sa crinière toute collée partout sur son visage et le reste qui faisait ce qu’il voulait. Elle ricanait subitement. « Un aventurier ? La blague ! Déjà les Serdy, son connu pour passer plus de temps à réfléchir qu’à agir, alors laisse moi rire ! … Puis franchement, je t’ai vu fuir plus d’une fois, question aventurier, j’ai vu mieux… C’est pas ça qui va te rendre résistant. Endurant oui… » contre-argumentait-elle, juste pour l’embêter. Comme toujours.

Elle voulut se retourner et prendre appui sur son deuxième coude pour au moins s’asseoir, mais elle glissait et se retapait la tête sur le sol. « Aaahou… » grognait-elle sans conviction. Elle soupirait et recommençait. Ne pas rester sur un échec. Vite ! Un appui sur la table, elle attrape le bord et… Ce n’était pas la table, mais un bon gros grimmoire. Elle se hisse et retombe, le livre qui fait un triple-flip avant d’atterrir en plein sur le ventre de Joshua. « WoOUuups ! Pardon… » dit-elle les deux mains sur sa bouche, vraiment embêtée d’être si maladroite. Ouais, enfin pas longtemps, il n’est pas mort donc… et explosait de rire. « Je crois qu’on est condamné, on pourrait jamais ranger cette salle… Ô malheur à nous ! » dit-elle avec mélodrame avant de se rallonger par terre alors qu’elle avait enfin réussi à s’asseoir.      

acidbrain — quote.none

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:04

Joshua avait bien remarqué ça. Il ne se passe pas une seconde avec elle, avant qu’elle ne l’agace. Et elle en joue bien. Le serdaigle prit une mine dégoutée quand elle lui recrache les morceaux tout roses. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il l’avait laché… Car, finalement, lui aussi commence à prendre gout de l’agacée. Même s’il a plutôt l’impression que ce jeu est malsain. Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il fini par sourire en coin avant de récupérer un de leste avec sa main et lui en foutre sur le bout du nez encore.

« Si tu veux encore, j’en n’ai plein. »

Elle avait qu’à pas dire que c’était bon pour la peau. Puis vu comme, il était recouvert, elle aussi, et le sol, c’est clair qu’ils n’aillent pas manquer de mixture… Cela dit ce truc gluant commence a bien s’imprégner dans ses vêtements, et le coller… C’est plutôt désagréable comme sensation. Il aurait bien envie de retirer ses fringues et juste se laver. Mais, là c’était plutôt la bagarre, avec Moira qui tente de se débattre et lui qui lui en met toujours plus. Malheureusement pour elle ça glisse bien, et elle a du mal à s’en sortir. Ce qui fait bien rire le jeune homme. Jusqu’à ce qu’elle le traite de bébé, ça, il aime pas par contre… Il est majeur p’tain, pourquoi tous le monde l’emmerde avec son apparence et sa taille aussi… Surtout qu’elle peut parler elle, avoir un an de plus lui donne aucune légitimité vu sa gueule de mioche… Il mit d’ailleurs l’accent sur le fait qu’elle fait fuir tous le monde autour de lui. Et il roule des yeux à sa réponse.

« A ta place je ne serais pas très fier. »

C’est vrai quoi être fuit par tous le monde ça pouvait avoir des conséquences au bout d’un moment. Elle ne pense pas à ça ou quoi ? Les gens vont finir par plus pouvoir la supporter. Et ça ce n’est pas très cool comme situation… Personne ne mérite d’être fuit. Puis, l’instabilité de la jeune femme l’emporte malgré lui. Josh s’écarte sur le côté, apres l’avoir écrasé. Se moquant un peu des menaces de Moira, à croire qu’elle ne sait que le frapper… Sauf qu’elle se plante si elle croit qu’il va accepter ça. Josh roule des yeux lorsqu’elle prétend qu’elle va se remettre vite. Puis, il prit un petit air moqueur en la voyant avec sa dégaine et ses cheveux tout collés… Elle tue le glamour.

« C’est quoi ce jugement ? Tu me connais pas, tu ignore tout de ce que je pourrais être ou pas… Puis, on peut être aventurier et avoir l’instinct de survie, c’est pas incompatible. T’es juste jalouse parce que tu cours comme une mémére. »

Il n’est peut-être pas un vrai aventurier, même s’il aimerait bien. Il l’est seulement quand il est loup, parce que c’est dans sa nature… En tout cas, il est loin d’être dans la réflexion comme ses camarades de serdaigle..c’est d’ailleurs à se demander ce qu’il fiche la bas… Quoiqu’il en soit l’autre fit encore des siennes en glissant bêtement..c’est bizarre lui, il se plante pas autant, à vrai dire il s’est assit sans mal. Et l’observe avec amusement..même s’il espère quand même qu’elle se fasse pas un truc grave. Cela pourrait bien arriver vu comment elle est douée… Surtout qu’elle trouve le moyen de lui infliger sa maladresse en lui balançant un livre assez lourd dans le ventre. Il grimace, serrant légèrement les dents. Lui jetant un regard. Soupirant quand elle se met à rire tendis qu’il la main sur son ventre.

« Bon… J’crois qu’il va falloir que j’agisse même si je suis qu’un serdaigle, sinon tu va vraiment tuer quelqu’un..et je tiens à vivre encore pleins d’aventures… » Fit il un peu blasé, avant de virer violemment le livre qui glisse trois mètres plus loin. Puis, doucement, il prend appui sur le sol et se met debout avec prudence. Heureusement, il a toujours été agile en se concentrant bien. Et il saute sur des endroits épargnés par la bave gluante, calculant bien ses gestes pour pas se ramasser comme une merde. Jusqu’à réussir à sortir de là. Il prit un petit air satisfait avant de sortir sa baguette et la faire tourner entre ses doigts. « Puis, c’est pas avec ta négativité que tu vas t’en sortir princesse… Demande moi de t’aider..ou si tu veux te peter une jambe vas-y je regarde » Sourire en coin, continuant a faire tourner sa baguette.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:08

Awkward - San Cisco

Elle s’en moquait bien pour l’instant de faire fuir ou non tout ses partenaires, car quand ce n’était pas elle de toutes façon, c’était sa famille alors bon… Tant qu’elle serait pas un peu plus indépendante et libre de faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait, elle verrait sûrement à s’adoucir un peu. Enfin… Surtout qu’elle ne réfléchissait pas trop à ça, et préférait largement se dire que c’était de la faute des autres, pas d’elle. Pas que…

Allongée par terre, souffrante, Joshua lui avait donné un bâton pour le battre même si elle était à terre qu’elle idée. Il n’aurait pas du vanter son côté aventurier, cela l’avait bien fait rire. Elle n’en avait pas raté une pour le tacler, le remettre gentiment à sa place et nourrir cette compétition culturelle entre les Maisons dans cette école. Joshua n’avait vraiment pas aimé et ce qu’il disait était vrai, elle ne le connaissait pas encore mais… C’était une blague. Elle rit malgré elle quand il critiquait son dynamisme à la course. C’était facile et bien envoyé et elle aimait bien se chamailler avec lui. Elle reconnaissait la répartie.

Enfin trêves de plaisanterie, il serait temps de se remettre sur pied et ce ne fut pas une mince affaire. Elle ne s’en sortait tellement pas, ne cessant de glisser, viser les mauvais appuis et manquant presque d’assumer encore Joshua. Cela l’avait fait rire, car il y eut bien plus de peur que de mal et c’était drôle. Même quand elle se ratait, elle arrivait à s’en prendre à lui. Je suis 2en1. Il avait bien mérité que Joshua lui en mette une couche à son tour. C’est clair qu’elle était pataude et ne réfléchissait pas des masses. Bambi sur la glace. Je fais du surf, pas du patin à glace déjà… C’est pas exactement pareil. C'est pas le même sens de l'équilibre.

Elle levait les yeux au ciel, toujours allongée… étalée comme une étoile de mer des océans azurs. Joshua s’était levé et elle ? Elle était désespérée, attendant alors que le temps passe dans cette salle sans bouger et qui sait par miracle, a force d’année elle finirait par disparaitre cette purée pâte gluante et rose.  Elle lâchait alors brusquement un rire, mais tellement ironique et mauvais. Autant, elle avait apprécié qu’il reprenne ses termes pour les lui renvoyer dans la figure, lorsqu’elle avait parlé de la réputation des Serdaigles. PAr contre l’appeler Princesse et ensuite osé lui proposer son aide. « Plutôt crever ! M’approche pas et agite pas si fièrement ta baguette comme ça devant moi, où je vais venir te l’arracher avec les dents… » Oui, elle parlait bien avec sous-entendu, Moira connu pour être une grande castratrice. Enfin symboliquement. Elle passait son temps à écraser le sexe opposé et dire qu’elle faisait mieux qu’eux.

Oui, quitte à se péter une jambe, elle préférait se débrouiller seule. Elle était juste là où elle avait vidé le reste du chaudron et ce fut une horreur. Elle n’arrivait même pas à prendre appui avec ses mains. Elle bougeait d’un centimètre et elle s’étalait de tout son long. Elle abandonnait… Presque. Elle préférait ramper pour aller un peu plus loin et enfin, la voilà sur ses deux jambes. Elle était couverte de mixture. Elle retirait sa robe de sorcier pour venir l’utiliser comme chiffon, s’essuyant le visage, rapidement les cheveux, les bras et se rapprochait de Joshua avec un sourire fier. Elle manqua de glisser en chemin, se rattrapant à une étagère, une partie de ce qui était dessus qui s’écroulait au sol. Forcément. Elle continuait l’air de rien et vint lui jeter sa tunique noire. Il n’avait qu’à s’essuyer avec. Après s’être frotté à Joshua et ensuite au sol, avec leur potion gluante, elle avait sa chemise blanche collé à la peau et imprégnée. On voyait légèrement au travers mais c'était vraiment pas le genre de chose qui allait dérangée notre blonde.

Elle bondit pour se hisser sur une table et se rassit en plein sur un bout de gélatine, provoquant un bruit pas du tout élégant. « Aah… Ça c’était vraiment pas agréable. » avant d’exploser de rire. « Alors ? T’agis pas ? Enlève le truc rose ! Si tu veux, je m’occupe de toi en attendant ? » Dit-elle avec un sourire coquin, mais elle ne parlait pas de sexe. Elle sortit sa baguette pour retirer ce qu’il avait sur ses vêtements, et sa tenue devint immaculé. Un blanc plus éclatant tu meurs. Et c’était tout, mais alors tout jusqu’à ses chaussettes, ses chaussures et ses sous-vêtements. Elle l’observait avec silence, un peu choquée. Elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait, une mains sur sa bouche. Ah, il ne pouvait pas être plus propre.« Tu ressemble à un chevalier de conte de fée ! » Se mit-elle à ricaner. « C'pas des gros puceau en plus les chevaliers, en vrai ? »

acidbrain — quote.none

Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos Liens :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:12

Cette situation allait faire qu’empirer, s’il laisse Moira faire. Du coup, le jeune loup c’était mit à agir. Usant de ses talents d’équilibriste et d’une certaine agilité, pour sortir de la zone sans provoquer un accident. Les acrobaties, c’est plutôt son truc, il n’avait pas peur d’y arriver. Mais, peut être que c’était une erreur de jouer les malins. Parce qu’il été sérieux en lui proposant son aide même s’il n’avait pas pu s’empêcher de la provoquer. Mais, c’était de bonne guerre, il faisait que lui rendre ce qu’elle lui donne. Josh fronce le nez en l’écoutant dire qu’elle préfère crever et lui arracher sa baguette… A croire que ce serait un drame qu’il la sauve. Il arrête un peu de craner en agitant sa baguette magique, la baissant. Roulant des yeux. Blasé.

« Faudrait déjà pouvoir venir jusqu’ici pour ça… »

Josh secoue la tête. Si elle tient à crever pour des conneries, grand bien lui fasse. Qu’est ce qu’elle peut être immature cette fille. Même lui l’est pas à ce point. Et pourtant c’est un grand enfant dans sa tête. Il croise les bras, impatient. Avant d’arquer un sourcil en la voyant faire. Se ramasser et encore se ramasser. « Si tu change d’avis… Je suis toujours là » Fit il avec un peu de pitié. Sauf que la donzelle est visiblement déterminée à pas lui céder. Il écarquille les yeux en la voyant qui commence à ramper. Alors, c’est ça son côté digne ? Elle n’aurait eu plus en le laissant l’aider. Il se marre un peu. Même s’il est complètement blasé par son attitude. « Aussi, digne qu’un vers de terre..je regrette de pas avoir d’appareil photo » Non, mais là carrément. Au moins, c’est gravé dans sa mémoire. Lorsqu’elle arrive enfin au bout de la mixture rose, il applaudit pour en rajouter. Avec un petit sourire dépité. L’observant de déshabiller, se disant que lui aussi il devrait retirer sa robe toute collante. Tirant un peu dessus, tandis que l’autre s’approche et se plante sur une étagere. Josh relève les yeux vers elle, se moquant d’un sourire. Enfin, jusqu’à ce qu’il remarque qu’il pouvait voir à travers ses vetements..surtout avec sa vision de loup qui rend la chose encore plus efficace. Il se mord les lèvres avant de détourner le regard légèrement. Prenant un air de rien. Puis, l’autre s’assoit en faisant des bruits bizarre. Ce qui le déconcentre de ses pensées. Tant mieux, d’ailleurs. Puis, en temps normal, il aurait trouvé ça drole lui aussi. Au lieu de ça, il grimace.

« T’es complétement immature… » Prenant un air grognon, autant qu’il le peut. Puis fronce les sourcils lorsqu’elle lui donne des ordres, et encore plus, lorsqu’elle pointe sa baguette sur lui. Il lève un peu les mains en signe défensif. « Fait attention avec ça ! » Il ne lui fait pas confiance. C’est une catastrophe ambulante..c’est un peu flippant qu’elle agite ça devant lui… Mais, trop tard, un sort fusa. Il avait bêtement fermé les yeux. Avant de se sentir un peu bizarre. En ouvrant les paupières, il se rend compte que ces bras sont tout blancs. Enfin son haut. Et en baissant les yeux sur lui et s’examinant..il voit bien que ses vêtements sont plus les mêmes, et qu’ils sont blancs… Il prit une mine inquiète avant de s’écrier un peu. « Bordel ! Qu’est ce que t’as fait ? Ils sont ou mes fringues ? » Au moins, il était plus sale. Il passe sa main dans ses cheveux les frottant, s’agitant un peu. « C’est quoi ce délire ! Comment t’as fait ça ? » Puis, l’autre s’amuse à le traiter de chevalier..puis de puceau… Tiens, comme c’est étonnant. Josh grimace, se mordant la lèvre et prenant un air de gêne malgré lui. C’était pas faux..en plus. Il secoue la tête. « J’en n’ai rien à foutre des chevaliers… » Grogna-t-il. « Tu saurais pas faire un truc intelligent pour une fois… » Il soupira. Puis, resserre ses doigts sur sa baguette. C’est toujours lui qui fait tout. « Tergeo » Fit-il en pointant l’objet en bois sur la masse rose, sauf qu’à peine quelque centimètre disparait avec son sortilège. Il grogne, avant de taper sur le bord de sa baguette comme si c’était elle qui déraillait…

MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant