RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 126
Points RPs : 261
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   Mar 8 Jan - 20:53


Awkward - San Cisco

Les élèves quittèrent tous la salle de classe, sauf deux. Moira était avachie sur sa chaise, les bras croisé et la mine dépité. Le plan, c’était que lui se fasse collé, pas elle. Enfin, le plan, le plan… J’espérais pas payer parce que je l’embêtais en cours. Je lui faisait porter le chapeau à chaque fois, jouant les pauvres élèves perdues qui essayait de comprendre mais qu’elle n’y arrivait pas, parce que Ollivander faisait tout pour la déconcentrer. Bien sûr que c’était moi qui le déconcentrait, mais je suivais rien et il veut pas m’expliquer alors voilà… Sauf qu’elle n’avait pas été plus maligne que le professeur. Surtout celui là. Impossible. Non, puis surtout qu’à force de se chercher, il y a eu des fioles renverser et une sorte de texture gluante et fuchsia avait fait une bulle au-dessus du chaudron, comme une bulle de cheming-gum, épaisse… et splatch ! elle éclata et recouvrit ce qu’il y avait autour du chaudron, et éclaboussé partout, jusqu’au plafond.

Ah qu’il fut heureux de la voir débarquer dans sa salle de cours le jour de la rentrée. Et non, elle ne s’était pas trompée de salle, ni même de classe. Elle refaisait son année et qui est-ce qu’elle allait retrouvé et pouvoir coller deux fois plus : Joshua. Depuis qu’elle l’avait croisé dans un couloir alors qu’elle était perdue, elle ne pouvait plus s’empêcher de venir l’embêter un peu dès qu’elle croisait sa bouille et même qu’elle allait le chercher des fois. Et c’est vrai qu’au final, elle était tout le temps dans ses pattes, ou carrément sur son dos.

Ils devaient nettoyer la salle, après le chantier qu’il avait fait et les autres élèves qui s’étaient fait plaisir en laissant tout en plan. Moira soupira. « C’ta faute tout ça ! T’avais pas à me traiter de dinde alors que j’avais pas la bonne fiole dans les mains. Puis pas te débattre alors que j'allais te pincer mais siiiii fort... Et même, s'tu m’avais expliqué depuis l'début, j’aurais pas pris la mauvaise fiole ! » Commençait-elle à râler, sans pour autant se mettre au travail. A croire qu’elle était ancrée à sa chaise. « Tu nettoies, c’est ta faute ! » renchérit-elle en articulant bien, pour qu'il comprenne. Elle attrapait un peu de mixture gluante sur la table devant elle et le lançait sur Joshua.

acidbrain — quote.none



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Messages : 85
Points RPs : 227
Date d'inscription : 16/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   Mer 9 Jan - 17:23

Il se sentait comme un vieux bonbon mâché qu’on avait recraché par terre. Sans regret. Sans compassion. Laisser à l’abandon..ou presque. Il avait le regard accusateur en fixant Moira, tandis qu’il retire les morceaux encore gluant de fuchsia qui sont collés à son uniforme. Bien sûr, il avait fallu que ça lui explose en plein dedans… Ce n’était pas juste, il se sentait doublement puni. Voir triplement vu qu’il doit se taper l’autre greluche. On lui dit de pas mélanger tel et tel potion, et elle le fait cette imbécile. Josh a peine à croire qu’ils l’ont juste fait redoubler..ils auraient du la rétrograder au moins en troisième année. Il se sent encore plus blasé en voyant le dernier élève partir, et le professeur Campbell leur dire de pas sortir avant d’avoir tout nettoyer et ranger… Le brun pousse un grand et long soupire avant de répondre séchement :

« Ma faute ? Déconne pas là ! A cause de toi j’vais me faire engueuler par mes vieux et ma moyenne va chuter »

Comme s’il s’était un jour préoccupé de sa moyenne, et que ces parents s’en inquiétait… Non eux tous ce qu’ils leurs importe c’est qu’il ne bouffe pas tout le monde avant la fin de l’année. C’était juste histoire de râler et jouer les serdaigle une fois dans sa vie…

« T’as raison..j’irais m’excuser auprès des dindes pour les avoir insulter..une fois de plus »

Fit-il avec un léger sourire juste pour la provoquer. Franchement poufsouffle c’est vraiment la maison des cas sociaux pourquoi il doit se coltiner la pire ? Il lève les yeux au ciel quand elle ose dire qu’il a rien expliqué..bon c’est peut être pas tout à fait faux. Mais, à la fin il lui a bien gueulé dessus pour qu’elle arrête de toucher a tout et faire n’importe quoi…

« C’est ma faute si t’es inculte et que tu prends n’importe quelle fiole ? Ce n’est pas moi le redoublant, tu devrais avoir de l’avance… »


Il n’avait pas plus entrepris qu’elle de nettoyer continuant retirer les bouts dégoutants qu’il a sur lui. Avant de lancer un rictus quand elle lui dit de nettoyer. La fixant un peu de haut.

« Ça c’est ton boulot femelle » Ouais d’abord c’est un mec lui, il ne fait pas le ménage. Bon même si en vrai, il le ferait, il ne fait pas ce genre de différence entre les sexes… Mais là, c’était juste pour la faire chier, surtout que la saleté lui envoi un morceau de gluant. Lui qui s’efforce à se nettoyer. Il lui jette un sale regard. « Gamine » Avant de prendre lui aussi un morceau sur une table et s’approcher d’un coup sans prévenir pour lui barbouiller le visage.

_________________
Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir ce qu'ils veulent que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Watkins

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau — dieter carrow — vedran zakharine — Charles dyer — ivory parkinson — sohan davis — lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Moira Watkins
Fuck You
Fuck You

Messages : 126
Points RPs : 261
Date d'inscription : 04/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   Mer 9 Jan - 21:31


Awkward - San Cisco

Il pouvait bien se plaindre de ce qu’en penserait ses parents, elle s’en moquait. Un peu moins pour sa moyenne, ayant fini par comprendre à quel point ça pouvait être important pour les élèves en général ici et surtout ceux qui portaient du gris et du bleu. Elle roulait elle aussi des yeux, ne prenant pas la peine de retirer plus de cet amas gluant qu’elle avait partout. Elle avait seulement essuyer son visage, question pratique afin de pouvoir ouvrir les yeux.

« C’toi la dinde ! » lui avait-elle seulement répliqué quand il lui avait répondu avec ironie. Elle n’était pas bête, depuis le temps qu’elle le cherchait et lui aussi en retour, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui présente des excuses aussi facilement. Il pensait s’être collé la pire des pouffy pour cette colle, même pour tout leur cours en communs, car elle ne cessait de le coller et si quelqu’un s’asseyait à côté de lui, elle arrivait toujours à faire fuir la personne pour gagner cette place. La plus proche de lui, pour l’embêter encore plus. Il est trop mignon quand il s’énerve… Enfin là, il me gave par contre… Elle aussi, elle se disait la même chose sur les Serdaigles, surtout là. Elle se coltinait le pire... sûrement !

Elle ouvrit la bouche et préférait la refermer quand il lui reprochait de faire n’importe quoi. C’est vrai que c’était à se demander si elle réfléchissait. Ce cours, elle l’avait déjà eu, n’avait-elle donc rien retenue ? Peut-être… Elle croisait un peu plus les bras et détournait la tête avec insolence, observant la table. Il y avait ce petit tas de texture gluante juste au bord, à portée de main. Il l’appelait alors que Joshua continuait de lui renvoyer ses propres reproches, par d’autres reproches.

C’était à lui de nettoyer… Il lui avait sorti le grand discours de macho en retour, ce qui fit écarquiller les yeux de la blonde. C’était trop, elle ne pouvait pas le laisser passer, qu’elle ait conscience ou non qu’il se payait sa tête. Elle lui jetait du slice rose fuchsia en plein dessus. Elle rit car elle avait bien vu le temps qu’il avait passé à tenter de rendre son uniforme impeccable. Par contre le reste la fit moins rire. Elle réagit vivement, se débattant mais elle en avait — encore une fois — plein la tronche.

Elle grognait et le repoussait brusquement, d’un bon coup d’épaule, puis aidée de ses mains, lui attrapant un pan de sa robe de sorcier au passage. Elle le tirait de nouveau vers lui, pas pour lui juste pour avoir un peu de leste et pouvoir s’essuyer sur sa tenue. Le visage, puis en profitait pour s'occuper aussi de ses mains. « Tu t’es regardé, gros gamin ! ». Elle attrapait le chaudron et vint lui jeter tout le restant en espérant ne pas trop le rater. Il en avait prit et une bonne partie par terre. Elle poussa un bref rire, comme si ça l'étonnait.

Elle lui lança un regard plein de défi et lui affichait un majeur droit et fier. « Tu devrais commencé à nettoyer plutôt que de t'amuser... Surtout que tu fais pas le poids et tu le sais... » renchérit-elle en plissant les yeux pour l'intimider. Elle se mordait la lèvre pour ne pas rire trop vite. Elle avait commencé à reculer, prêt à détaler comme un lapin au moindre geste de son camarde de classe.

acidbrain — quote.none



_________________
Surf, peace and punch !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ollivander

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joshua Ollivander
Werewolf
Werewolf

Messages : 85
Points RPs : 227
Date d'inscription : 16/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   Hier à 20:41

Evidemment. Elle joue à celui qui dit qui est… Il n’aurait pas du s’attendre à mieux niveau maturité. Joshua poussa un soupire bruyant, pour démontrer son exaspération. En plus de devoir jouer les elfes de maison, il doit supporter des idioties. Même s’il doit avouer qu’il s’y connait bien aussi en idiotie. Mais, il s’en fiche là, d’être hypocrite. Il veut juste avoir le dernier mot. Ce qui est loin d’être évident avec celle-là. A croire qu’elle s’est entrainée toute sa vie..oui, d’ailleurs, c’est pas très juste ça. Lui, il est fils unique, il sait pas ce que c’est..et voilà, encore un truc sur lequel il est désavantager. D’ailleurs, il eut un petit sourire satisfait lorsqu’elle semble pas réussir à répliquer quand il lui balance qu’elle devrait avoir de l’avance..puisqu’elle est redoublante.

« Aah ! Tu entends ce silence..un régal ! »

C’était que de la provocation, et de la moquerie. En même temps, il aime tellement gagner. Et franchement ça ne lui faisait pas de mal vu tout l’amas gluant qu’il avait accumulé… Il avait réussi à s’en dépêtrer un peu..sauf qu’il fallait pas compter sur Moira. Cette dernière lui envoya un morceau de cette texture dégoutante, ce qui le salit encore plus… Même s’il est pas du genre à faire des chichis quand il est sale, après tout quand il est loup, il se roule bien dans la boue..donc bon, toutefois, il aime pas trop avoir l’air dégoutant, en plus l’odeur de ce truc gêne son odorat animal… Ce n’est pas agréable. Ok, il aurait pas du avoir un discours sexiste non plus, mais c’était plus pour l’emmerder..c’est pas un truc qu’il pense véritablement. Il pousse un grognement pendant qu’elle rigole. C’était pas marrant sur lui..par contre elle, c’est autre chose. Le serdaigle s’était vengé sans subtilité, prenant une bonne poignée du truc gluant pour la tartiné. Et c’était à son tour de se marrer, se fichant de se faire pousser. Tirant sur son uniforme pour pas qu’elle essuie de trop la peste. Limite elle gâcherait son plaisir, il eut un sourire carnassier.

« Tu sais que me renvoyer mes insultes ? Ils ne t’ont pas appris à te défendre dans ton pays ? »

Il savait bien que si, mais, c’était plus facile de répliquer. Ce n’était pas une super idée de la provoquer, mais pas question de se laisser marcher sur les pieds, sinon, elle continuerait à l’infini. Et lui ce n’est pas un souffre-douleur… Mais, il vit pas venir le chaudron, il se prit une partie de la matière visqueuse sans avoir le temps de réagir. P’tain d’instinct animal..il est détraqué. Il se sentait con levant les bras comme un épouvantail. Il crache un peu, avant de glisser sa main sur son visage, nettoyant ses yeux et sa bouche.

« Ah oué ? T’crois ça toi… »

Fit-il vexé. Elle avait eu tord de lever son doigt devant lui. Parce qu’il s’est concentré dessus, de la même manière que le ferait son côté loup avec une proie. Et même si elle eut un geste de recul, il bondit vers elle, lui laissant pas le temps de filer. Il est crade à cause d’elle, il va bien partager tiens… Attrapant son poignet, pour lui faire un câlin bien dégoutant, et s’amusant à lui en foutre dans les cheveux et bien étaler au passage.

« Qui ne fait pas le poids maintenant ? Puis dis, ce que tu veux..tu flash grave sur moi à toujours me coller comme une psychopathe et gâcher mes devoirs… Tu crois que je vais te laisser t’en tirer encore longtemps comme ça ! »

C’est clair, c’est quoi cette histoire de faire fuir tout ses partenaires pour avoir sa place avec lui.

_________________
Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir ce qu'ils veulent que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
non c'toi qu'a commencé ! (Josh&Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL
» ♣ Josh Austen et l'art du combat ! ♣ [terminée]
» Mes liens, ma vie et... Mon père! Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Cachots & Rez-de-Chaussée :: Salle & Réserve de Potions
-
Sauter vers: