RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 206

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]   Jeu 27 Déc - 1:42

C'était un truc qu'il aimait bien faire Olly ! Quand il avait un peu de temps libre il aimait bien aller embêter Ely à son boulot, lui apporter de la bouffe, passer du temps avec lui durant sa pause, c'était un moyen de garder le contact et surtout d'avoir un contact régulier. Car attendre que chacun d'entre eux soit off pour se voir ? Sans qu'en plus des obligations familiales ou autre ne vienne les faire chier ? Pfff... Olly ne voulait même pas y penser, c'était genre impossible !  Alors il avait instauré ça entre eux, s'était imposé en vrai mais au final c'était passé, c'était pas dérangeant et ça semblait même agréable, autant pour l'un que pour l'autre. Et genre aujourd'hui il avait bien prévu de lui faire un coucou ! Il avait prit des trucs à un petit traiteur avant de se rendre au commissariat, saluant les autres qu'il commençait à bien connaître et fort heureusement pas pour avoir eut affaire souvent à eux quand il était plus jeune ! Nan en vrai il avait même jamais eut trop de soucis avec la police Olly... sauf quand il avait défoncé le pare brise d'une voiture de police mais pour sa défense il avait perdu le contrôle de son skate après avoir fait un grind sur une rampe d'escalier et après... la collision avait été assuré avec la voiture qui passait ! Heureusement vu les torts des deux côtés ça en était resté là. Bref !

Il arriva donc à la porte du bureau de Ely, toquant à cette dernière avant de pousser la porte avec ses sacs de nourriture « Toc toc ! C'est le livreur ! Prêt à payer en nature ? » avait-il dit joyeusement avant de se glisser à l'intérieur du bureau. Il se sentait toujours comme un gosses chaque fois qu'il venait ici, il ne saurait trop dire pour quoi mais il trouvait ça terriblement amusant de se sentir autant... chez soit ? Dans un bureau de police. D'un inspecteur même ! Ce qui était d'autant plus classe ! « ça va je te dérange pas trop ? Tu peux prendre ta pause ou tu veux que je patiente un peu ? » Il avait l'habitude, il savait qu'il avait du boulot, il ne comptait pas le faire chier non plus et si vraiment il devait finir un truc en urgence il se serait juste allé tapé la discute un peu avec les autres en attendant, il n'y avait pas mort d'hommes ! Mais il fallait croire que ça allait, ce qui fit naître un énorme sourire sur le visage du garçon. Il posa donc les sacs sur son bureau avant de dire « J'ai pris indien, j'espère que ça te va ? J'avais envie de changer un peu et j'en ai un peu marre du chinois je t'avoue ! » Il avait alors tiré une chaise, s'installant en face de lui avant de commencer à sortir les différentes boites de ses sacs « Comment ça va toi du coup ? Pas trop de boulot ? Pas de super crime à résoudre avec Batman monsieur l'inspecteur de police ? » avait-il dit d'une manière exagéré, lui faisant le coup à chaque fois mais ne se lassant jamais car il adorait vraiment Batman. N'empêche il se demandait si il avait eut des affaires liées à la magie dernièrement, lié à ce qui s'était passé avec ce campus... mais il n'avait pas envie de le saouler avec ça, il en saoulait bien assez et puis franchement il avait juste envie de passer du temps avec lui, comme quand il était avec sa mère ou son beau père, il laissait un peu ses obsessions de côté pour profiter d'eux, seule Swann faisait exception car pour le coup elle était aussi timbrée que lui. Il s'était alors mis bien, s'enfonçant dans son siège et posant ses jambes sur le coin du bureau d'Ely, ayant prit une des boites de bouffe dont il commençait a faire glisser le contenu dans sa bouche. « Rah bordel ça fait du bien ! Surtout tu sais que j'ai failli crever en venant ici ? Genre... j'allais pour prendre la bouffe et tout et là t'as une connasse avec son putain de gros cul qui me bouscule dans l'escalier pour sortir du metro mais genre auto tamponneuse quoi ! Et bon t'as vu mon gabarit, j'ai volé comme jamais et j'ai bien failli me casser la gueule violent dans ces escaliers de merde et elle ? Elle m'a regardé avec un putain d'air condescendant en vérifiant son sac avant de me cracher un « Vous pourriez faire attention quand même ! » Connasse ! C'est elle qui m'a foncé dedans ! Je te jure j'avais envie de la pousser mais bon... je me suis dit que si je venais te retrouver en finissant derrière les barreaux ça l'aurait pas fait ! Mais genre... les gens ils sont sans gênes quoi ! Limite je passerait pour un saint à côté ! » Bah ouai j'étais bien conscient d'être un connard moi aussi quand je voulais ! « Tu m'aurais couvert si j'avais commis un meurtre ? » avais-je fini par demander avec un immense sourire.

Elysian Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Elysian Carrigan

Points RPs : 152

MessageSujet: Re: Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]   Jeu 27 Déc - 17:46

Cette affaire leur était un peu tombé dessus à la dernière minute et c'était une vrai galère... un homme avait été repêché dans la Tamise ce matin même, et pour l'instant ils n'avaient pas grand chose, si ce n'est que l'homme n'avait aucune trace, mais selon le légiste, la mort n'était pas naturelle pour autant. Et surtout, il avait été jeté à l'eau après être mort... ce qui voulait dire que la théorie principale était celle de l'homicide. C'était clairement une affaire pour eux, mais pour l'instant, ils ignoraient même l'identité de l'homme en question, donc trouver des preuves, des témoignages ou autre, c'était compliqué. Ça faisait une heure qu'il était en ligne avec le service des immatriculations, vu qu'un bout de papier avec ce qui semblait être une plaque, du moins partielle avait été retrouvée dans la poche de l'homme... mais jusque là, on ne faisait que le renvoyer de service en service sans jamais être capable de savoir à quel véhicule pouvait être relié ce numéro et ça le foutait franchement sur les nerfs. C'était pas vraiment trop le moment pour venir l'emmerder, parce que c'était frustrant d'avoir uniquement un mini indice et de ne même pas être capable de le rattacher à quoi que ce soit. Et puis c'était tellement agaçant et frustrant, qu'il en avait oublié qu'il était sensé manger avec son ami... d'ailleurs, il en aurait surement oublié qu'il devait manger tout court si Olly n'avait pas débarqué dans son bureau. Il leva un doigt dans sa direction pour lui faire signe d'attendre quelques secondes puisque l'homme au bout du fil lui disait que le numéro ne correspondait à rien qui vienne de chez eux... et il leur avait fallut une heure pour découvrir ça... Il lâcha un soupir avant de remercier quand même l'homme, de manière un peu froide et de raccrocher en levant les yeux vers Olly.

- Désolé vieux, une affaire m'est tombée dessus ce matin et pour l'instant je patauge littéralement... c'est assez frustrant. Heureusement que t'es venu sinon je crois que j'aurais fais l'impasse sur le repas...

Ce serait pas une première, c'était un peu le soucis quand il était sur une affaire comme ça, ça avait tendance à prendre toute son attention et tout son temps, du coup il en oubliait tout le reste... c'était pas pour rien que son mariage avait fini par partir en fumée, c'était parce que Beth s'était tout à coup sentis mise sur la touche et négligé face à ce boulot qu'elle l'avait pourtant encouragé à prendre. Et il aurait put céder une fois de plus à ses caprices et juste changer encore de travail, mais cette fois, il avait refusé... alors le divorce avait été la meilleure solution pour eux deux. Quoi qu'il en soit, il referma le dossier, et fit un peu de place sur son bureau pour que Olly puisse déposer le sac qu'il avait, il pouvait prendre une pause, il en avait bien besoin d'ailleurs, peut être qu'il y verrait un peu plus clair par la suite.

- Ça me va, de toute manière, je me nourris exclusivement de plats à emportés de traiteurs depuis des mois, donc indien, chinois, japonais, thaï... tout me convient !

Il lâcha un léger rire, il avait pas vraiment le temps de cuisiner et surtout pas le courage et puis la cuisine c'était pas vraiment son truc, c'était plus le truc de Beth... donc en général, il prenait un truc à emporter quand il rentrait chez lui le soir, c'était généralement assez tard et il mangeait devant la télé et finissait par s'endormir devant cette dernière... sa vie craignait un peu quand on voyait les choses sous cet angle, mais bon... ça lui convenait à lui.

- Et bien pour résoudre un crime il faut en général déjà avoir l'identité de la victime... et pour l'instant on a rien, même pas les raisons de la mort... le légiste dit que c'est pas naturel, mais il est pas en mesure de dire ce qui a provoqué la mort de ce type... donc peut être que je devrais faire appel à Batman en fait !

Il lâcha un nouveau rire, avant de prendre une des boites, observant l'intérieur et se laissant tenter par son contenue. Il écouta l'histoire d'Olly, affichant un léger sourire en secouant un peu la tête au langage employé avant de lâcher un rire amusé.

- Toi, un saint ? Et oui, évite de frapper les gens, et encore moins les femmes, c'est assez mal vu une agression venant d'un homme sur une femme... Surtout que de ce que tu dis, elle se sentait déjà agressée alors que c'est elle qui t'est rentrée dedans donc si t'avais répliqué, elle aurait hurlé au viol avec un peu de chance...

Les femmes étaient fourbes, il était bien placé pour le savoir, il était entourée de femme aux forts caractères et un peu folle... du coup il avait apprit à s'en méfier et que les hommes n'avaient jamais le dessus face à elles ! C'était aussi pour ça que l'idée de rester célibataire lui allait très bien.

- Hum... ça dépend du meurtre, si c'était vraiment justifié, peut être... peut être que je me déciderais à reprendre mes études pour pouvoir devenir ton avocat...

Il esquissa un léger sourire en coin, c'était un truc qui lui trottait dans la tête, il devait admettre qu'il y pensait, mais il s'était surprit à apprécier son boulot actuel aussi, du coup c'était dur de faire vraiment un choix...

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]   Mar 8 Jan - 3:17

Olly était friand de ces petits moments passés avec Ely, c'était toujours très agréable. C'était un peu une manière de décompressé, d'oublier le boulot, d'arrêter de planifier sa carrière dans la musique et de juste... se détendre en fait ! Et avec quelqu'un de beaucoup plus mature que ses potes même si clairement Olly était clairement pas plus mature qu'eux mais hey ! Cela ne changeait rien au fait que c'était différent ! Il s'était donc pointé à son bureau comme il le faisait souvent, tapant un peu la discute avec les autres gars avant de le rejoindre et d'attendre de voir si en effet il pouvait être dérangé. En effet il commençait à avoir l'habitude, le travail d'Ely pouvait être à la fois très vide ou au contraire terriblement prenant et dans ses moments il n'était pas question pour Olly de jouer les chieurs ou les divas, il avait bien trop de respect pour ce dernier et puis disons que ça le ferait chier d'être rembarré aussi après avoir fait tout ce chemin ! Alors il avait attendu que son ami termine son coup de fil avant de lui afficher un énorme sourire « T'inquiète ! Au pire j'aurais bouffé ta part ça aurait pas été bien grave ! » avait-il dit avec un petit sourire espiègles avant d'enchaîner sur « T'aurais besoin d'un coup de main ? Comprendre en parler et trouver la solution tout seul grâce à ma super écoute vu que je suis pas un super inspecteur comme toi ? » une véritable proposition au fond, même si le côté classé empêchait généralement cette aide de se mettre en place. Pourtant Ely pouvait avoir confiance car certes, Olly avait une grande gueule ! Mais si parler de magie ou de certains potins était une chose, il ne parlait jamais de ce qu'il pouvait voir dans son bureau, il trouvait ça naturel... étrangement il sentait que si Enoch entendait ça il lui ferait tellement la leçon... mais hey, il serait peut être plus discipliné si il avait grandit avec et que la magie n'était plus un truc nouveau et mystérieux à ses yeux !

Dans tous les cas le plus jeune avait tout installé sur le bureau d'Ely, histoire qu'ils puissent manger confortablement et au vu de l'état de ce dernier cela lui ferait clairement du bien ! « C'est bien, je vois que toi et moi on mange toujours aussi saint, hahaha ! Enfin tu verras, j'avais mangé là bas avec les collègues une fois où on bossait dans le coin et c'était plutôt pas mal ! Quoi que... ça remonte ! Mais je pense pas que ça ait tant changé. » N'empêche c'était à se demander comment les deux faisaient pour rester canons avec une alimentation comme la leur, ceci sans problème de cholestérol ou de diabète en plus ! Du coup Ely avait un peu commencé à lui parler de ses soucis tandis qu'Olly écoutait attentivement en faisant glisser la nourriture dans sa bouche « Ah ouai sérieux ? Et pas naturel, hein... » cela le laissait penseur... maintenant qu'il était bien conscient de la magie disons qu'il devenait quelque peu... parano... mais en réalité il avait dit pas naturel dans le sens homicide, pas magique ! Cela dit le fait que le légiste arrivait pas pour autant à comprendre... « Dis moi ta victime... elle aurait pas une tenue un peu... comment dire... originale par pur hasard ? Et sinon elle avait pas d'effets personnels sur elle un peu notables et qui pourraient vous aider à en savoir plus ? » genre... une baguette ! Mais ces détails pour le moment il se les gardait pour lui, Ely le prendrait pour un fou. En attendant il se marra « Ouai, allumons le bat signal comme ça tu verras, d'ici ce week end le tueur sera ligoté devant le commissariat ! » Mais outre cela, outre les soupçons d'Olly, il devait avouer que ce n'était pas hyper rassurant de se dire qu'un tueur se baladait possiblement dans le coin... il allait peut être commencer à se balader avec sa batte, ne savait on jamais !

Ce fut alors au tour d'Olly de raconter son histoire, sa petit anecdote avec cette vieille mégère qui pensait que sous prétexte qu'elle pétait plus haut que son cul elle pouvait tout se permettre ! « Mais justement c'est ça mec ! Pour que je passe pour un saint c'est qu'il faut qu'il y ait du niveau derrière ! Et roh tu me connais... je suis pas du genre à frapper de toute manière. T'as vu mon gabarit ? Je me ferais mettre au tapis en un rien de temps ! Il est or de question que je provoque une baston qui risquerait d'endommager mon si joli visage. Ça ferait moche sur les couvertures franchement. » avait-il dit en passant ses doigts autours de sa mâchoire avant de se mettre à rire « Puis même si c'était arrivé je serais passé pour la pauvre demoiselle en détresse ! Tu sais que les gens ont du mal à encadrer que je suis un mec ! Quoi que... depuis que je me suis coupé et teint les cheveux j'avoue j'ai plus trop ce problème... » non c'était vrai, on ne le confondait plus trop depuis qu'il avait décidé de changer de coupe de cheveux, il n'y avait que quelques amants encore qui lui demandait de porter des vêtements de fille et de le traiter comme tel... ce qui ne dérangeait pas vraiment Olly en vrai. Il lui avait alors demandé si en cas de meurtre il l'aurait couvert et face à sa réponse Olly avait prit un air faussement choqué « Han... genre tu me défendrais pas quoi qu'il arrive par amour pour moi ? Même si j'étais grave fautif ? Je suis choqué ! » avant de juste se mettre à éclater de rire « Et tu parles, le temps que tu finisses tes études j'aurais purgé ma peine ! Mais... c'est mignon, je retiens ! Tu devrais commencer maintenant. Non pas que je prévois un meurtre mais qui sait ? Comme ça je serais préparé. » avait-il dit en lui donnant un léger coup de pied dans le sien à défaut de pouvoir lui donner un coup de coude.

Elysian Carrigan

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Elysian Carrigan

Points RPs : 152

MessageSujet: Re: Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]   Jeu 10 Jan - 13:37

Il prit un air faussement indigné, comment ça il aurait mangé sa part ? C'était pas cool ça... mais il avait bien que c'était une manière de le taquiner et qu'il ne l'aurait probablement pas vraiment fait. Après tout, Olly n'était pas obligé de venir le voir a poste, ça l'obligeait à traverser une bonne partie de la ville et il le faisait quand même... peut être qu'il y avait une raison à ça... peut être que Cynthia, la standardiste du poste l'intéressait... ah non, Olly n'était pas vraiment intéressé par les filles, il avait tendance à facilement oublier ce léger détail, mais du coup, peut être que c'était un de ses collègues qui intéressait son ami... enfin... ça ne le regardait pas vraiment et puis il avait eu sa dose d'histoires gay dernièrement... entre son voisin et son chat, son monde devenait clairement de plus en plus gay, donc autant éviter de trop penser à tout ça... surtout que si lui ça ne lui posait aucun soucis, il était pas sur que ses collègues soient très ouvert sur le sujet... après tout, c'était la police, un milieu encore très masculin et dans lequel chacun essayait de paraître plus dur que les autres... il ne voyait pas spécialement le rapport, mais c'était comme ça. Bref, il valait mieux qu'il se dise que Olly avait fait tout ce chemin juste pour voir l'ami qu'il était pour lui... et satisfaire sa curiosité un poil malsaine aussi peut être... Il lui lança un regard un peu de reproche, parce qu'il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de parler d'une enquête en cours avec un civil... mais c'était de sa faute, c'était lui qui avait commencé, il le reconnaissait, mais il avait dit le minimum, il pouvait pas se permettre d'en dire plus, parce que en plus, il connaissait Olly, ce dernier était une vrai pipelette ! Il secoua un peu la tête, l'air amusé avant de répondre :

- Peut être, mais vu que je ne veux pas me faire virer, je crois que je vais m'abstenir... j'ai toujours pas le droit de parler des enquêtes en cours avec toi... Mais dès que je l'aurais résolus, tu sauras tout ! Enfin... si je la résous un jour...

Étrangement, il y avait beaucoup d'affaires non résolus, surtout depuis trois – quatre ans... c'était un peu étrange, avant ça c'était plutôt facile, enfin, avant ça, Ely était vraiment tout nouveau, autant dire qu'il avait décidé de devenir flic au pire moment, les choses s'étaient un peu emportés après qu'il ai commencé. Certains de ses collègues plus vieux le surnommaient d'ailleurs « le chat noir », disant que c'était lui qui avait porté la poisse et qui avait amené cette vague de criminalité... bien sur, c'était juste une blague là aussi, mais parfois, il se posait quand même des questions... Quoi qu'il en soit, le choix de la bouffe lui convenait très bien, d'ailleurs, il se rendait compte qu'il était affamait, chose dont il ne se rendait jamais compte quand il travaillait... parce que son travail prenait le pas sur tout le reste, même sur ses besoins vitaux... il ne se fit donc pas prier pour attaquer la nourriture avant de hocher la tête à l'intention de son ami en disant :

- T'inquiète, au pire si j'suis malade, le pourrais toujours t'arrêter pour tentative d'empoisonnement sur un agent de la force public !

Il afficha un grand sourire, la bouche à moitié pleine de nourriture, mais Olly était rapidement revenu à cette histoire de meurtre... il aurait dut se taire, il connaissait assez son ami pour savoir que ce dernier n'allait vraiment pas lâcher l'affaire tant qu'il n'aurait pas un maximum d'informations sur cette dernière... mais les question de Olly le firent un peut réfléchir... il tendit sa main libre pour attraper le dossier et l'ouvrit de façon à revoir les photos de cadavres... il était pas en bon état, ça devait faire un moment qu'il était dans la Tamise... mais Ely était habitué à ce genre de vision, tellement que ça ne le dérangeait pas le moins du monde de continuer à manger tout en étudiant la photo d'un cadavre qui avait atteint la date de péremption depuis un petit moment...

- Alors, pas d'effets personnels, mais c'est vrai que la tenue... enfin, je sais pas si c'est original, mais on dirait qu'il porte une sorte de robe de cérémonie... peut être un religieux... ou une histoire de culte bizarre...

Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi il n'avait pas fait attention à ce détail là jusqu'à présent... et est ce que c'était si exceptionnel... il était presque sur que ce n'était pas le premier cadavre qu'il voyait avec ce genre de tenu, mais il n'arrivait pas à remettre clairement les autres... c'était étrange... il finit alors par pousser un soupir un peu blasé et par refermer le dossier pour se concentrer sur la bouffe et sur Olly. Il lâcha un rire amusé avant de répondre :

- Si seulement c'était aussi facile...

Oui, fallait pas rêvé, ils étaient pas dans un films, une série ou un roman graphique... ils étaient dans la vrai vie et dans la vrai vie, il n'y avait pas de super héro pour faire le boulot des flics à leur place... la suite manqua de le faire un peu étouffé alors qu'il avait la bouche pleine et qu'il écoutait le délire de son ami...

- Euh... quelles couvertures au juste ? Et à mon avis elle avait bien vu que t'étais un gars, elle aurait sans doute été moins sur la défensive si t'avais été une fille... elle aurait eu moins peur pour sa vertu...

Et pourtant... les femmes étaient tout aussi redoutable que les hommes... et parfois même plus... il était bien placé pour le savoir vu comment son ex femme était folle et vu comment elle était pouvait parfois être violente. Il afficha un sourire en coin, qu'il perdit rapidement et attrapa un stylo qui traînait sur son bureau pour le lancer dans la direction d'Olly en disant :

- Heeey... il me reste juste une année à faire pour avoir mon Master et pour pouvoir adhérer au barreau je te signal ! Et puis si t'es coupable, je préfère m'abstenir... tu pourrais faire baisser mes stats de réussites !

Il prit un air un peu boudeur, parce que c'était vrai, il ne lui restait pas grand chose pour réussir et devenir avocat... mais sa mère était morte et Beth était en crise, elle voulait plus... plus de son temps, et lui voulait revenir à Londres, pour être plus proche de sa... oué non, pas de sa sœur, mais de ses neveux... et oui, il avait merdé sur ce coup là, mais il s'en sortait pas si mal au final...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]   Aujourd'hui à 21:32

Cela ne le dérangeait pas que Ely prenne du temps, il avait un boulot compliqué et qui demandait de se creuser les méninges. Oh en temps normal bien sûr qu'il se serait moqué de la police et de ses inspecteurs ! Et d'ailleurs il ne se privait pas. Mais le fait de connaître Ely, de l'avoir vu bossé, d'avoir sympathisé avec tous ces flics du commissariat... bon certains étaient CLAIREMENT pas des flèches mais dans l'ensemble ça lui avait permis de se rendre compte qu'ils ne se tournaient pas tant les pouces que ça et que des cons... bon sang qu'est-ce qu'ils en croisaient des cons ! Mais donc voilà il pouvait bien faire preuve de patience le temps qu'il termine, même si il s'amusait à le taquiner en disant que non et qu'il mangerait son repas. Après quoi il avait posé quelques questions sur son enquête car ooui, forcément, il était un peu curieux ! Mais en plus vu qu'Ely semblait vraiment galéré il se disait que, peut être, en lui parlant ça se décoincerait. Bien sûr Olly ne se faisait pas d'illusion sur le fait d'avoir l'idée du siècle pour le faire avancer là où il n'avait pas pu, mais il savait qu'énoncer un problème à voix haute permettait souvent aux gens de trouver eux même la solution. Mais bon... c'était en effet compliqué étant donné que ce n'était pas non plus des sujets dont on pouvait parler comme ci de rien était « En même temps fallait pas choisir un boulot dont tu peux pas parler aux gens ! Duh ! » blagua-t-il d'abord en riant avant d'ajouter « Et j'espère bien ! Mais ouai je comprend. Enfin c'est con car généralement en parler à voix haute ça aide à refaire le point. » il ne disait même pas ça dans un quelconque but de le convaincre de parler ou quoi que ce soit, c'était vraiment uniquement une remarque sur le fait que c'était dommage.

Ils avaient alors rapidement reprit la conversation sur la nourriture, blaguant sur ce qu'il se passerait en cas d'intoxication alimentaire et que Ely lui rejetterait la faute « Hey, c'est de l'abus de pouvoir ça ! Tu verras que les gens feront des manifs pour me faire libérer et te faire avouer que t'as juste un estomac de fillette ! » avait-il répondu en se marrant avant de se replonger inévitablement sur l'enquête de son ami... en même temps comment résister ? Il lui avait évoqué des faits, lui avait dit qu'il coinçait et donc forcément instinctivement il cherchait des solutions pour l'aider ! Mais surtout il y avait un point dans le discours de son camarade qui l'avait fait tiqué, le poussant à poser une question sur la tenue des victimes en s'attendant à ce que Ely se foute de sa gueule et que ce soit juste sa parano mais... non... en entendant la réponse du plus vieux Olly fronça fortement des sourcils... et merde... en même temps il fallait s'y attendre ! Surtout vu ce que lui disait Enoch et Noa vis à vis de la situation dans le monde magique. D'ailleurs Olly en avait profité pour jeter un rapide coup d'oeil sur le dossier qu'il avait ouvert, regardant les corps et... ouai, pas de doute possible avec ce genre de vêtements ! Sinon les victimes étaient des membres d'un salon de fantaisie « Ou autre chose ouai... Dans tous les cas tu devrais faire gaffe, je n'aimerais pas découvrir dans le journal que tu t'es fais tué par une secte... » lui avait-il dit en lui lançant un regard vraiment inquiet. D'un coup il comprenait un peu mieux la position d'Enoch vis à vis de lui, quand il lui disait qu'à trop fouiner il risquerait bien d'y laisser sa peau. Car si Olly avait rien à foutre de risquer sa vie, il n'avait pas envie que Ely se fasse éliminer car ses affaires le menait dans des trucs magiques... putain comment il allait continuer à râler sur les autres, sur le fait de lui avoir caché la vérité maintenant, alors qu'il faisait exactement la même chose avec Ely ? « Dis moi, c'est le combientième de meurtre du genre que tu as dû traité ? » cette fois il demandait vraiment curieux de connaître la réponse car il voulait savoir à quel point Ely était dans une position à risque.

Heureusement se plaindre lui permettait de retrouver un peu de légèreté ! Parlant de sa mésaventure avec miss gros cul qui n'avait rien trouvé de mieux que de le bousculer et de l'engueuler lui comme ci c'était sa faute si elle prenait tout l'escalier ! Après ouai il y avait le risque du mec agressant une dame sans défense mais... celui qui ressemblait le plus à une meuf dans cette histoire c'était lui au final ! Il fit cependant un doigt à Ely alors que celui ci lui demandait quelles couvertures avant de répondre un sourire en coin « Vas y moques toi ! Tu te moqueras moins quand je serais dans le top ten des musiques du moment ! Et ouai peut être... de toute je t'avoue j'espère pas la recroiser même pour lui demander ! » se marrant en s'imaginant faire... ouai, il ne fallait vraiment pas y compter ! Ils avaient finalement blagué sur le fait de se faire arrêter et de si Ely le couvrirait mais disons que ses réponses faisaient beaucoup de mal à son ego alors Olly ne s'était pas privé de se moquer un peu lui aussi, riant en entendant la réponse d'Ely « Bah faut la passer cette année monsieur ! Après on verra ! Et han ? Abandonné lâchement pour une question de stats quoi ! Je suis outré ! Tu mériterais que j'emporte toute la bouffe à tes collègues tiens ! » avait-il dit en commençant à ramener les plats vers lui, juste de quelques centimètres pour faire semblant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]   

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur, il faut activer le Bat Signal ! [Ely]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1