RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Don't look at me all offended [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 683

MessageSujet: Don't look at me all offended [Soren]   Mer 19 Déc - 22:59

Ça l'avait assez perturbé. Pas tout ce qui avait lieux, bien qu'un peu, mais plutôt la manière dont il était parti. Ezra savait que parfois il dérangeait les gens, dans ses paroles, ses questions ou son attitude, et il n'arrivait pas toujours à savoir pourquoi Là, c'était le cas. Peut-être qu'il n'était simplement pas fait pour s'entendre avec les serpentards … Quoi que non, Dae empêchait cette hypothèse d’être vraie. Il comprenait assez que l'année dernière Dieter ne l’appréciait pas trop, il lui avait envoyé un arrosoir dans la figure, mais à cet élève là, il ne lui avait rien fait, il ne l'avait pas frappé alors pourquoi s’énerver comme ça ? A cause de ce qu'il avait dit ? Ezra avait vraiment du mal à comprendre, et si parfois ça finissait par perdre de son importance, là, ce n’était pas le cas. Parce que ça touchait des domaines qui l’intéressaient, qu'il voulait comprendre d’avantage cette année, et le serpentard avait été d'une grande aide. Jusqu'à ce qu'il s'en aille énerver  

Hypocrite … ce n'était pas quelque chose qu'il entendait souvent. Et il ne pensais pas l’être Mais peut-être que cet élève disait vrai. Après tout, il n'avait pas totalement tort dans ses paroles, il ne le connaissait pas donc qui sait peut-être que ce serait la bonne personne, peut-être, seulement pas dans ces conditions là. Au vu de la situation la dernière fois ce n'était pas la bonne personne, a ce moment donné, parce qu'il ne le connaissait pas. Mais il n'avait jamais dit que ça ne serait jamais la bonne personne. Après tout, il n'avait pas la chance d'avoir un don de voyance lui, dommage d'ailleurs. Il était un peu basique pour un sorcier , c'était un peu triste, savoir qu'il avait un frère avec un don aussi impressionnant que de pouvoir changer son physique de la sorte et ne pas avoir la moindre once de ce même don, c'était dommage. Il aurait voulu avoir quelque chose de spécial. Tout en voulant être plus normal parfois … C'était un peu devenue confus depuis l'année dernière, perdre ses repères lui avait permis de comprendre pas mal de chose par rapport à lui même, mais ça rendait tout plus compliqué aussi. Il voulait essayer des choses nouvelles, mais la nouveauté était loin d’être rassurante.

Et il avait besoin qu'on lui dise les choses directement ,ça c'était certain. Ezra repéra finalement le serpentard, et sans hésitation le rattrapa et s’arrêta sur son chemin. « Tu t’appelles Soren c'est ça » dit il, il avait demandé un peu autour de lui, parce que c'était frustrant de ne pas connaître le prénom de quelqu'un , même si sur le moment ça ne lui avait pas semblé si important .  « Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas assez bien pour moi » reprit il , pas gêné de reprendre une conversation déjà terminé depuis plusieurs jours. Ça ne le choquait pas lui. Et puis ce n'était pas poli d’être parti comme ça aussi. Bon ok  il aurait pu le suivre et le lui demander tout de suite, mais sur le moment, il avait été un peu trop perplexe pour ça, et il n'aimait pas trop les gens agressifs. « Je n'ai aucune envie de me faire entuber comme tu m'as dit, mais si tu es si honnête, peut-être que tu pourrais m'expliquer comment ne pas l’être non ? Et comme tout ça marche » rajouta t'il, direct. Il appréciait l'avis d'Orion, et il s'y referait sans doute plus qu'il n'aurait du, mais le serpentard lui avait fait comprendre certaines choses que son cousin ne pouvait pas vraiment et il était curieux d'avoir un autre avis.

I believe in music the way that some people believe in fairy tales.

Revenir en haut Aller en bas
Sören Rosier
Sören Rosier
Easy
Easy

Points RPs : 373

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Dim 23 Déc - 12:28

Cette histoire, ça lui était presque sortis de la tête. Il devait admette qu'il avait eu du mal à le faire sortir de sa tête, parce que sur le coup, il avait été quand même sacrément vexé... on lui avait déjà dit des choses pas cool, on l'avait traité de petite pute, de mec facile, ou de trucs du genre, mais c'était bien la première fois qu'une personne lui disait de manière cash qu'il n'était pas assez bien pour être LA personne qui allait le chambouler... parce que c'était de ça qu'il était question, ce serdaigle là, il avait une vision un peu trop idéaliste de tout ça, une vision apparemment encouragé par son cousin qui devait être un romantique inconditionnel croyant encore aux contes de fées... mais c'était de la connerie tout ça ! Parce que Sören l'avait chamboulé, il l'avait poussé à se dépasser, à faire des choses qu'il n'avait jamais fait avant, à accepter certaines réactions de son corps, et il doutait qu'il aurait laissé n'importe qui lui faire ça au final... alors oui, c'était un hypocrite et il avait pas voulu assumer et à partir du moment où Sören s'était conforté dans cette idée, il était alors passé à autre chose ! Trouver des mecs ou des nanas bien moins compliqués que ce serdaigle là, c'était facile, surtout à Poudlard et surtout avec l'arrivé des étudiants... autant dire que ça lui avait ouvert de nouvelles perspectives sur lesquels il étaient loin de cracher. Il avait eu l'occasion de redorer son égo en se disant que si, il était assez bien et qu'il n'avait aucun mal à chambouler les gens, d'ailleurs il s'était fait un plaisir de chambouler quelques étudiants et étudiantes depuis cette histoire et il n'avait eu que des bons retours ! Le serdaigle n'était qu'un crétin qui ne savait pas de quoi il parlait et surtout qui allait finir tout seul avec ses idées idéalistes et crétines... tant pis pour lui, ça n'allait pas empêcher Sören de s'amuser !

Donc oui, il avait presque oublié toute cette histoire, du moins, jusqu'à ce qu'elle ne lui retombe à nouveau dessus. Il ne s'y était pas vraiment attendu, il sortais d'un cours d'études des Moldus quand le brun lui était tombé dessus, sans même lui dire bonjour ou quoi que ce soit, lui demandant confirmation pour son prénom. Sur le coup, il n'avait pas trop fait attention, il fronça un peu les sourcils en tournant la tête vers son interlocuteur, se demandant ce qu'il lui voulait et pourquoi il avait besoin d'avoir confirmation de son prénom... tout le monde savait comment il s'appelait... il était pas célèbre comme Potter, mais bon il était pas non plus le genre à passer totalement inaperçu... mais quand il reconnu le serdaigle, il leva les yeux au ciel en poussant un soupir blasé. Pourquoi ce dernier ne lâchait simplement pas l'affaire ? Il avait plutôt été clair la dernière fois, Sören lui avait foutue la paix alors pourquoi il ne faisait pas de même tout simplement ? Il lâcha un rire un peu sarcastique quand il lui précisa qu'il n'avait jamais dit qu'il n'était pas assez bien pour lui... il secoua un peu la tête avant de dire :

- Ah oué ? Et ça voulait dire quoi alors quand tu m'as dit que je ne serais pas la personne qui te chamboulerais ? Parce que pour moi, ça sonne comme si tu avais dit « tu ne seras jamais assez bien pour moi ! » !

Il n'avait même pas prit la peine de confirmer son prénom, c'était pas utile, et puis de toute manière, il avait plus envie de remettre les choses dans leurs contexte là... il pouvait bien le tourner comme il le voulait, c'était peut être pas ce qu'il avait dit directement, mais c'était ce que ça voulait dire au final et ça revenait donc au même. Il pensait juste qu'il allait finir par lâcher l'affaire, mais maintenant il lui demandait de lui expliquer comment ça fonctionner et de l'aider à pas se faire entuber... il était sérieux là ? Le plus jeune s'arrêta de marcher pour dévisager le serdaigle, cherchant une trace de moquerie sur son visage, mais non, il était sérieux !

- Et pourquoi je ferais ça au juste ? Pourquoi tu veux que je t'aide ? T'as été plutôt clair la dernière fois, j'suis pas assez bien, j'te chamboule pas, OK, ça m'va, j'suis passé à autre chose moi ! J'ai mieux à faire que de courir derrière un mec qui n'a aucune idée de comment ce genre de choses marchent mais qui se trouve meilleur que moi ! Oh et pour infos, j'ai chamboulé un paquet de gens dans le coin, et tu sais pas ce que tu perds, crois moi !

Il lui adressa un clin d’œil, plus provocateur qu'autre chose, avant de se remettre à marcher, espérant que le message était passé, parce que c'était pas parce qu'il était passé à autre chose qu'il avait pardonné non plus, c'était pas du tout sympa et puis c'était pas faux, il avait chamboulé pas mal de monde... et il en était plutôt fier, même s'il ne saurait pas dire exactement qui en fait...

We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Mar 25 Déc - 12:30

Ezra était un peu perplexe, parce que oui, il avait dit ça, qu'il n'était pas la personne qui le chamboulerait, et il ne parlait pas de manière physique, mais bien de manière sentimentale. Il ne savait pas vraiment comment tout ça marcher, c'était nouveau pour lui, mais il se doutait bien que vu qu'il ne connaissait rien de lui, si ce n'est qu'il aimait bien l'écouter jouer, ça ne serait pas suffisant. Mais il avait parlé sur le moment, là, tout de suite, il ne ressentait rien émotionnellement pour lui, ce qui lui semblait normal, mais apparemment le serpentard avait mal compris et l'avait mal pris. Ça n'était pas si grave, mais bon, il valait peut-être mieux lui faire comprendre que ce n'était pas une critique contre lui, parce que ce n'était pas le cas, il n'avait rien à critiquer vu qu'il ne le connaissait pas vraiment.  « Je n'ai jamais dit jamais » répliqua t'il, sincèrement. « Et ce n'est pas une question d’être assez bien pour moi, ce n'est pas un concours » Ezra secoua la tête, sans comprendre, personne n'avait parlé d’être assez bien pour lui. C'était quoi déjà être assez bien pour lui au juste ? Est-ce qu'il méritait un type de personne en particulier ? Il pencha la tête, un peu perdu à nouveau. Ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il soit encore de mauvaise humeur.

« C'est juste que comme je ne te connais pas, tu ne peux pas être cette personne, c'est tout » rajouta posément le serdaigle. Comme si c'était logique. Mais il n'y connaissait rien à tout ça, il n'avait que l'avis d'Orion sur le sujet, et même Cali lui avait dit que le platonisme c'était bien, alors c'était difficile de trop savoir. De toute manière, il n'était pas certains que ce soit des choses qui s'apprenaient, sinon il aurait su comment réagir avec Soren, ou même avec Olly, tout ça, c'était un compliqué à ses yeux.  Ezra prit un air déçu. « Je ne sais pas, parce que je demande poliment, des fois ça marche » répondit il, en haussant les épaules, ça aurait pu, ça valait le coup de demander non ? « Je ne te demande pas de courir » Il avait bien comprit que c'était une image, mais une fois encore, ça lui tira un leger sourire, parce que c'était assez ridicule de l'imaginer lui courir littéralement après … enfin, sachant qu'il n'avançait pas vite en général, ça ne serait pas bien compliqué de le rattraper. Il le perdit rapidement ce sourire. Comment ça meilleur que lui ?

Ezra accéléra un peu la marche pour ne pas se faire distancer. «  Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as compris ça comme ça, je te l'ai dis non, je ne te connais pas, comment est-ce que pourrait me dire meilleur que toi ? » ça n'avait aucune logique.  « Et je suis ravi de savoir que tu as chamboulé tant de monde, mais c'est aussi pour ça que je te demande à toi, tu as l'air de t'y connaitre ... »  Et bien oui, s'il était habitué à tout ça, c'était la meilleure personne pour lui expliquer certaines choses non. Ezra comptait sur l'avis d'Orion mais il savait bien que parfois, il valait mieux avoir plusieurs avis différent pour apprendre des choses, pour être certains d'avoir tout bien compris, parce que tout le monde ne voyait pas les choses de la même manière. Et Soren avait un avis plutôt différent de celui d'Orion, c'était donc une bonne chose d'avoir son point de vue.  Mais il ne semblait pas vraiment d'accord avec ça lui … C'était dommage quand même, parce qu'il ne voyait pas trop à qui demander dans le chateau à part lui.

Sören Rosier
Sören Rosier
Easy
Easy

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Jeu 27 Déc - 13:31

Il savait très bien que son égo pouvait être surdimensionné, qu'il pouvait être assez important et que parfois, il suréagissait à certaines choses. Mais il avait confiance en lui, une grande confiance en lui, qu'il avait longuement travaillé et qu'il avait acquis, c'était pas aussi simple que ça n'en avait l'air d'être aussi confiant, certes, il n'avait pas trop de soucis à ce niveau, il n'avait pas une famille trop compliqué, pas un nom qui était automatiquement rattaché aux Mangemorts, sa sœur avait une bonne réputation... en soit c'était pas trop mal, mais il n'était pas non plus né avec cette confiance. Et puis il ne fallait pas oublier que son père était le rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier qui depuis la guerre était devenu la pire feuille de chou collabo qui soit... Mais il n'était pas du genre à se laisser écraser par les insultes concernant ses parents, il n'avait pas une grande relation avec eux, son père était un faible qui se laissait marcher dessus et dicter sa conduite par d'autres et sa mère était une vicieuse, une manipulatrice qui obtenait toujours ce qu'elle voulait, peu importe les choses moche qu'elle devait faire pour les obtenir ! Il n'avait pas envie de ressembler à aucun d'eux, il n'avait pas le moindre sentiment pour ses parents, la seule qui avait toujours compté dans sa vie, c'était Emily et elle l'avait laissé tombé... alors il s'était juste renfermé sur lui même. Il s'était réfugié derrière ce mur de confiance, cette assurance pleine d'égocentrisme et de fierté, qui lui permettait de briller aux yeux des gens, de les attirer et de les chambouler, peu importe ce que ce con de Serdaigle pouvait bien en dire ! Il se fichait pas mal de ne pas le chambouler lui, il n'était qu'un visage parmi tant d'autres... un visage sympathique certes, si on omettait son cotés un peu à l'ouest, il était carrément agréable à regarder, mais il était aussi bizarre et si ça avait amusé Sören dans un premier temps, là ça avait plutôt tendance à l'agacer.

- Ben ça y ressemblait quand même ! Mais tout manière jm'en fous que tu m'trouves assez bien pour toi ou pas... y a plein de gens qui m'trouvent assez bien pour eux et puis vu la trique que t'avais, j'suis pas sur que ton avis ai été très objectif sur le coup...

C'était un peu méprisant, un peu moqueur aussi, parce qu'il l'avait blessé dans son égo, et il s'enfonçait, parce que en aucun cas Sören n'était du genre à se mettre en compétition pour savoir qui était le mieux pour un type qu'il connaissait à peine et dont il se foutait. Il savait qu'il était le mieux, ou plutôt il le ressentait, parce que c'était ça le secret de la confiance, il fallait qu'il la ressente, qu'il ne se pose aucune question quand à savoir s'il était assez bien pour telle ou telle autre personne... il l'était, et même plus, c'était eux qui devaient le mériter et pas le contraire.

- Peut être que c'est toi qui n'est pas assez bien pour moi au final... après tout, t'as fais quoi toi à part m'envoyer chier ?

C'était vrai ça, Sören lui avait apprit quelques petits trucs sur la batterie, sur le fonctionnement des relations, sur ce qu'il pouvait ressentir... il lui avait même apprit à embrasser... et le serdaigle s'était juste laissé porté sans rien faire, donc bon, il ne méritait pas de récompense pour ça. Il secoua la tête en lâchant un rire un peu amer avant de dire :

- C'est stupide... Il était pas question de demande en mariage hein... ou même de truc officiel... merde j'avais même pas l'intention d'te baiser quoi ! Alors pourquoi c'est si important de me connaître ? Et puis c'est pas non plus comme si t'avais eu l'air d'en avoir envie donc bon...

Il l'agaçait, parce que pour lui, ça n'avait vraiment aucun sens tout ça, c'était pas comme ça que les choses fonctionnaient de son point de vu et c'était toujours aussi vexant à entendre. Mais le pire, c'était qu'il avait le culot de venir lui demander de l'aide... il savait même pas vraiment pour quoi au juste, mais c'était encore plus ridicule là. Il n'avait pas manqué de le remettre à sa place avant de reprendre sa route mais c'était sans compter sur la détermination du serdaigle.

- Parce que tu l'as dit crétin ! Sans même me connaître tu as affirmé très clairement que je ne serais pas la personne qui te chamboulerait... donc tu l'as dit, tu peux le tourner dans le sens que tu veux, ça ne change rien à ce que tu as dit ! Tu m'as jugé sans même me connaître justement, et sans même donner l'impression de vouloir me connaître et maintenant tu voudrais que je t'aide ?! Que je t'aide à quoi au juste ? Tu veux chambouler des gens, ben commence par éviter de les juger sans les connaître !

Il secoua la tête, dépité, parce qu'il l'agaçait à faire genre de ne pas comprendre tout ça pour ne pas avoir à assumer ses propres conneries... mais il avait merdé, et Sören n'était pas du genre à passer l'éponge aussi facilement, surtout quand le personne semblait même pas capable de reconnaître ses erreurs et de simplement s'excuser comme toute personne civilisée !

We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Sam 29 Déc - 15:38

Ezra avait du mal à le suivre. Il n'était pas question d’être assez bien pour lui ou pas, il n'aurait même pas su dire ce que c'était. « Tant mieux pour toi » répondit il, sincère en l'entendant dire qu'il y avait plein de le gens le trouvant assez bien pour eux … Le serdaigle était on ne peux plus sincère là, s'il y avait tant de gens à l’apprécier c'était tant mieux pour lui, même si certaines histoires d'assez bien, était plutôt flou à ses yeux. C'était quoi assez bien pour quelqu'un ? Pour lui ? Est-ce qu'il fallait faire de la musique pour être assez bien pour lui par exemple, est-ce que ça rentrait en ligne de compte ? Est-ce que c'était autre chose.  Par contre , il ne voyait pas en quoi sa trique comme il disait avait le moindre rapport avec le reste, parce que bon, techniquement, même si ça ne lui était jamais arrivé à cause de quelqu'un d'autre, il était bien conscient que c'était quelque chose de plutôt mécanique, même si ça l'avait perturbé. Parce qu'entre la théorie et la pratique, il y avait tout de même des différences.

Le serdaigle cligna des yeux quand il lui retourna cette histoire de ne pas être assez bien pour quelqu'un. « Et bien peut-être, je ne sais pas » Il haussa les épaules, peut-être que oui, peut-être qu'il n'était pas assez bien pour Soren, il n'en savait fichtrement rien. «  Et je ne voulais pas t'envoyer balader » Il ne voulait pas forcement le voir partir, mais ses paroles avaient vexés le serpentard l'autre fois, ça, par contre, il l'avait un peu saisit, et il en était un peu surpris, parce que ce n'était pas du tout voulu. Mais en même temps , ça ne serait pas la première fois qu'il ne causait pas la réaction qu'il attendait.  D'ailleurs la suite le laissa tout autant perplexe.  Non, il n'était sans doute pas questions de toute ces choses, quand à la dernière, il n'en savait trop rien, parce qu'il n'avait pas été dans la tête du serpentard l'autre fois, mais s'il le disait, c'est que ça devait être vrai, seulement, sur le moment, il ne savait pas trop où se dessiner la limite.  Ezra grimaça. Pourquoi c'était important de le connaître ? Il ne savait pas . Il n'y avait pas de réponse à ça . « Je n'en ai pas eu l'occasion » répliqua t'il, un peu perturbé « Enfin, je en sais pas si je t'aurais posé tant de question non plus ... » Ce n'est pas que ça ne l’intéressait pas, mais si ça n'apparaissait pas dans la conversation, il n'avait pas vraiment le réflexe de poser des questions de lui même.

Ezra n'avait pas envie de le voir partir, avant d'avoir compris, parce que c'était dommage tout de même Il n'avait pas voulu le vexer, c'était un malentendu.  « Je ne t'ai pas jugé … enfin je n'en avait pas l’intention » répondit il, encore plus perturbé. « Je n'avais rien à juger, même pas tes compétences à la batterie » Il hocha la tête , non, il ne s'y connaissait pas assez dans cet instrument pour ça. « Ce n'était pas un jugement, juste un fait. A l'heure actuelle, tu ne pouvait pas être cette personne, tout simplement. Parce que je ne te connais pas, ce n'est pas du jugement, juste du manque d'information »  Ezra secoua la tête, plusieurs fois, un peu inquiet d’avoir été trop maladroit. Parce qu'il n'avait déjà pas voulu le vexer, ni le critiquer. C'est juste que c’était nouveau pour lui tout ça, et  il n'était pas certains que se laisser toucher comme ça par quelqu'un qu'il ne connaissait pas ce soit une bonne idée. Il n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Orion, mais vu que le serpentard devant lui , lui faisait se poser plus de question qu'il n'avait de réponses, ça allait devenir urgent.  « Je suis désolé si tu t'es senti jugé, mais ce n'était pas le cas » se força t'il par dire, honnête, mais un peu mécanique Parce qu'il avait rarement le réflexe de s'excuser, il fallait qu'il pense à ce qu'il était censé faire. Mais peut-être qu'il n’avait pas à s'excuser, il ne savait pas trop … parce qu'au final, il ne l'avait pas juger, pas dans le sens où il l'entendait en tout cas.

Sören Rosier
Sören Rosier
Easy
Easy

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Mer 2 Jan - 15:32

Il ne comprenait pas trop ce gars... il était bizarre, mais il en voyait pas trop l’intérêt de venir le voir pour reprendre une conversation qui datait maintenant de plusieurs jours et tout ça pour au final lui répondre « tant mieux pour toi ! »... c'était quoi son problème sérieux ? De une, il lui disait qu'il était pas si bon que ça à la batterie, de deux il lui disait qu'il n'était pas la bonne personne pour le chambouler et pour se laisser toucher et maintenant, il venait lui même le voir, en quête d'explication et il lui balançait que c'était tant mieux pour lui... il avait quand même un soucis là, parce qu'il ne semblait pas tant savoir ce qu'il voulait en fait... il voulait qu'il l'aide à comprendre ce qu'il ressentait, à comprendre les réactions de son corps, il lui avait demandé de l'aide pour le repousser juste après, et là, il venait pour essayer de comprendre, il lui expliquait et limite il l'envoyait chier ! C'était peut être pas agréable à entendre que Sören se fiche qu'il l'envoi promener parce qu'il pouvait se taper qui il voulait et qu'il pouvait chambouler qui il voulait d'autre, mais c'était la vérité ! Peut être pas à cent pour cent, parce qu'il s'en fichait pas tant, il était quand même pas mal vexé de s'être fait envoyé chier, mais c'était pas une première, ce serait pas une dernière et il s'en était remit... par contre, il ne pensait simplement pas adresser à nouveau la parole au serdaigle, dans son esprit, il avait plutôt envie de le bouder et de faire comme si ce dernier n'existait plus... c'était plutôt bien comme idée, sauf que le plus vieux en avait décidé autrement lui. Du coup Sören lui avait un peu renvoyé tout ça en plein visage, parce que c'était bien beau, mais qui avait décrété que lui était assez bien d'abord ? Si c'était le cas, il aurait peut être déjà quelqu'un dans sa vie, il aurait peut être déjà été embrassé avant, été touché... mais ça n'avait pas eu l'air d'être le cas ! Et puis c'était hypocrite de lui dire qu'il ne le connaissait pas, alors qu'il reconnaissait qu'il n'avait pas non plus cherché à le connaître et que même s'il en avait eu l'occasion, il ne l'aurait probablement pas fait. Il leva les yeux au ciel avant de dire :

- On est d'accord... donc tu veux pas me connaître, parce que je suis pas assez bien pour toi et on en reste là !

Ça va quoi, il allait pas non plus retourner quinze mille fois le couteau dans la plaie ! Fallait pas abuser, il en avait fini avec cette histoire, il était passé à autre chose ! Sauf que le serdaigle n'avait pas terminé et qu'il ne comptait visiblement pas s'arrêter là... il n'avait pas dit tout ce qu'il avait à dire, même s'il n'y avait rien de nouveau et qu'il ne faisait encore une fois que retourner le couteau dans la plaie... franchement, le tact c'était pas son truc et on en revenait au même, il ne le connaissait pas et pour cette raison, il avait décrété qu'il n'était pas la bonne personne pour lui et blablablabla... Il leva les yeux au ciel devant les excuses, parce qu'il n'était pas sur qu'il sache pourquoi il s'excusait au juste... c'était un peu pénible d'ailleurs...

- Oué oué, t'es désolé... bref j'te l'ai dit, je suis passé à autre chose moi, alors je m'en fous... tu crois que ça me pose un problème que tu te sentes supérieur à moi ? Tu serais pas le premier... et j'en ai rien à foutre, parce que moi au moins je sais ce que je ressens, je sais ce que ça fait d'être touché par un autre, je sais ce que ça fait que de s'envoyer en l'air... toi t'es clairement pas prêt de savoir tout ça vu comment tu réagis...

C'était un fait, il avait eu l'air curieux de tout ça, mais il avait poussé sa curiosité pour au final mettre une barrière, donc clairement, il allait pas aller loin comme ça... ou alors il allait finir par aller loin, avec quelqu'un qui allait bien se foutre de lui... parce que peu importe ce qu'il se serait passé, même s'il ne s'était pas rétracté, Sören n'avait pas du tout eu l'intention de se le taper. Il avait peut être la réputation du mec facile, mais il était pas un profiteur et aider un mec paumé à comprendre certaines choses oui, mais en profiter pour son propre plaisir personnel, non... c'était un peu salaud et Ezra l'avait un peu assimilé à ce genre de salaud là d'ailleurs.

- Tout ce qui s'est passé la dernière fois, ça n'a rien à voir avec le fait de se connaître ou pas ! Tu peux croire que tu connais certaines personnes et au final, elles sont différentes de ce que tu imagines ! Tu peux jamais réellement les connaître et si tu attends de vraiment connaître une personne pour te décider à sauter le pas... au mieux y a des chances que tu te fasses entuber, mais au moins ça te fera une expérience... au pire, tu resteras puceau toute ta vie !

S'il voulait des conseils sur comment se faire entuber lors de sa première fois, il n'avait qu'à demandé à Black... lui il savait ce que c'était ! Enfin pour lui, la conversation était terminé, il avait dit ce qu'il avait à dire, et de toute manière, Ezra lui avait clairement fait comprendre qu'il avait pas plus que ça envie de le connaître, donc il se contenta de hausser un peu les épaules avant contourner le plus vieux pour reprendre sa route comme si de rien était.

Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Ven 4 Jan - 14:50

Ezra fronça les sourcils, commençant un peu à être agacé. Parce que ce n'était pas ce qu'il voulait dire du tout, mais apparemment le serpentard ne semblait pas comprendre. Il secoua la tête , nerveusement, ce n'est pas ce qu'il voulait dire du tout Il avait juste dit qu'il n'aurait peut-être pas osé lui poser des questions pour justement le connaître, il n'aurait même pas su quoi demander, mais ça ne voulait à aucun moment dire qu'il ne voulait pas le connaître.  Alors oui, ils auraient pu en rester là, ils ne se connaissaient pas avant et rien ne les obliger à se connaître maintenant, mais Ezra s'en voulait un peu, parce qu'il voyait bien que ça n'avait pas plus au serpentard, sauf que ce dernier n'avait pas compris … ou alors il s'était mal fait comprendre, ça ne serait pas la première fois. Sauf qu'il avait décidé de faire des efforts avec les gens cette année, et juste laisser passer, ça ne devait plus être sa manière de faire. Il devait aussi faire des efforts et là, c'est exactement ce qu'il était en train de faire. Et au final, ça n'était pas vraiment une réussite, il avait finit par s'excuser, un peu par généralité. Parce que ça semblait déjà une chose à faire. Mais encore une fois, ça n'arrangea pas vraiment les choses.

Ezra fronça les sourcils. Tant mieux ? Ça ne le dérangeait pas que Soren soit passer à autre chose, pourquoi serait t'il resté là dessus, surtout que ça n'était pas du tout ce qu'il avait voulu dire. Seulement, le serdaigle avait un peu de mal à comprendre, pourquoi set-ce qu'il semblait aussi agacé si ça ne le dérangeait plus ?  Il fronça à nouveau les sourcils. Supérieur ? Mais supérieur en quoi … Il venait pourtant de lui dire le contraire non. Ezra commença à perdre un peu sa contenance, parce que ça l'agaçait cette histoire, il n'aimait pas arriver à lui faire comprendre qu'il n’avait jamais dit ou penser ça, il ne voyait même pas d'où il tenait ce genre de propos.   Il secoua la tête. « C'est justement parce que tu sais tout ça que je te demande de m'expliquer un peu. » dit il, un peu frustré. « Parce que je ne te suis pas supérieur du tout. Surtout pas là dessus » Il secoua la tête , ne comprenant toujours pas d'où venait cette idée. Et puis il venait de le prouver non que justement, ce n'était pas lui qui était supérieur vu qu'il ne connaissait rien à tout ça. Et puis mince, en quoi est-ce qu'il était censé être supérieur, Ezra n'arrivait pas à comprendre et ça commençait sérieusement à le frustrer.

Au final, il ne savait même plus vraiment ce qu'il voulait lui demander. Il voulait juste avoir son avis sur la question, parce qu’apparemment, il était plutôt opposé avec Orion, et il était curieux de savoir pourquoi. Il avait besoin de comprendre.  « Pourquoi est- ce que je me ferais forcement entuber. Je n'arrive pas à comprendre ta manière de penser et ça m’embête » dit il, en secouant la tête, ne se gênant pas pour attraper sa manche, complètement perturbé. « Je n'arrive pas à saisir comment tu penses, pourquoi tu penses comme ça. Je ne connais personne qui pense comme toi » Repeta t'il, un peu nerveux ...Ce n'était pas nouveau qu'il ne comprenne pas quelqu'un. Pas du tout même … mais là, ça le frustrait, parce qu'il  pensait commençait à comprendre certaines choses, il pensait avoir évoluer un peu, et Soren lui donnait l'impression que ce n'était pas le cas.  Ezra secoua encore la tête, avant de se masser le front avec sa main libre, il ne comprenait pas et puis, il n'avait pas envie de rester vierge toute sa vie, parce que ça serait triste non ? Il n'en avait aucune certitude, mais il avait envie d’être normal et quasiment tout le monde passait par là, alors pourquoi pas lui ? Sauf qu'il avait cru comprendre que ça ne se faisait pas de coucher avec le premier venu et que se laisser toucher par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ça n'était pas une chose à faire. Sauf qu’apparemment, il se plantait, ou du moins ce serpentard semblait penser le contraire.

Sören Rosier
Sören Rosier
Easy
Easy

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Mar 8 Jan - 12:50

Clairement, il ne pouvait pas prétendre lui être supérieur sur ce genre de sujet, parce qu'il ne savait rien et ne comprenait en plus rien... mais apparemment, il se croyait quand même trop bien pour lui, donc quelque part, il se croyait supérieur sur d'autres points. Ce qui était stupide, parce que Sören savait ce qu'il valait et il n'était pas du genre à pisser plus haut que son cul sous prétexte qu'il était sang purs et toutes ces conneries, mais il savait d'où il venait ! Et certes, c'était pas forcément brillant à ses yeux... il n'avait jamais eu une bonne image de sa famille... la seule qui valait le coup à ses yeux, c'était Emily et il était en froid avec cette dernière parce qu'elle avait choisis de l'abandonner... mais sa mère était une sociopathe vicieuse et son père une loque qui se faisait mener à la baguette par sa femme... c'était loin d'être joyeux et autant dire que c'était la raison principale pour laquelle Sören refusait toute idée de mariage... qu'il soit arrangé ou autre, il était hors de question qu'il finisse comme eux ! Mais la famille Rosier était une famille respectable quoi qu'on en dise, il n'était pas un taré, il n'était pas débile... et OK, peut être qu'il avait un léger soucis de dépendance au sexe, mais en même temps, il était jeune et c'était pas non plus si glauque que ça... il n'en était pas rendu à se taper tout et n'importe quoi, il sélectionnait un minimum quand même... donc concrètement, il était un mec tout ce qu'il y avait de plus normal, mais en plus de ça il était sexy et il savait y faire avec les autres, ce que son interlocuteur semblait ne pas vouloir comprendre... parce qu'il pouvait bien dire ce qu'il voulait, mais la manière dont il s'était laissé aller comme ça avec lui, c'était pas anodin... c'était simplement parce que Sören était doué et parce que mine de rien, il était loin de l'avoir laissé indifférent... peut être que « chambouler » c'était un mot un peu fort, mais clairement, il lui faisait de l'effet ! Le plus jeune afficha un léger sourire en coin de manière un peu amer alors qu'il reconnaissait ne rien savoir de tout ça et qu'il avait besoin de son aide... sauf que c'était pas forcément quelque chose qui s'expliquait et c'était pas forcément quelque chose dont on pouvait parler comme ça... c'était plus quelque chose qui se ressentait. Sören avait fini par croiser les bras sur son torse, attendant la suite qui ne tarda pas à arriver et il lâcha un nouveau rire un peu amusé cette fois...

Le serdaigle était plus grand que lui, et pas qu'un peu... il était genre, beaucoup plus grand que lui, Sören avait beau se dire qu'il allait continuer à grandir un peu, il n'avait pas beaucoup d'espoirs au final, parce qu'ils n'étaient pas bien grand dans sa famille de manière général... mais ça ne lui posait pas vraiment de soucis, il se fichait de ne pas être très grand, surtout que ça ne l'empêchait pas forcément d'avoir le dessus sur les gens. Il avait laissé retomber ses bras, se rapprochant du plus vieux, se collant à lui pour le pousser à reculer jusqu'au mur du couloir, ce dernier s'était vidé, les gens étaient tous partis rejoindre leurs cours suivant, ou partis manger, ou même dans leurs salles communes... il y avait un élève qui passait de temps en temps, mais c'était calme, et de toute manière, le serpentard s'en fichait totalement qu'on le surprenne en train de provoquer un mec dans les couloir... c'était pas comme si c'était quelque chose d'exceptionnel... Il le repoussa jusqu'au mur et continua à se presser contre lui avant de dire en le fixant dans les yeux :

- Tu crois que je suis le seul à penser ça ? Je suis peut être le seul à l'admettre, mais tout le monde pense ça, parce que tout le monde sait à quel point les gens mentent, à quel point ils peuvent être faux... Tu peux croire que tu connais une personne à la perfection, il y a toujours une part de cette personne qui tu ne connaîtra pas et qui finira par refaire surface et te décevoir... c'est toujours comme ça !

Son ton était doucereux, son visage était seulement à quelques millimètres de celui du plus vieux, il leva les bras pour poser ses mains contre le mur, de chaque cotés de sa tête, ne lui laissant aucun échappatoire et il afficha un grand sourire charmeur avant de dire :

- Tu veux savoir comment ça fonctionne... ? C'est simple... ce que tu ressens là, c'est de l’excitation, du désir et c'est moi qui te provoque ça, parce que tu pourras dire ce que tu veux, je t'attire... probablement plus que n'importe qui d'autres ne t'a jamais attiré de ce que j'ai cru comprendre... alors si tu veux perdre ton temps à chercher quelqu'un qui te « chamboulera » et t'entubera par la même occasion, grand bien te fasse, mais il y a clairement plus simple pour continuer à ressentir ça...

Il avait bien compris que le serdaigle fonctionnait au ressentis, et il avait aussi comprit qu'il lui avait provoqué des trucs la dernière fois, et il était persuadé que c'était encore le cas, il ne serait pas revenu vers lui si il n'avait pas eu le moindre intérêt pour lui, même si c'était déguisé sur le prétexte de la compréhension, il était sur qu'il y avait autre chose... il avait envie d'en ressentir plus, il avait envie de pousser plus loin, mais quelque chose l'en empêchait... les conneries que son cousin lui avait apparemment mit dans la tête... on avait pas idée de brider un adolescent débordant d'hormones comme ça...

Ezra McCormick

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ezra McCormick
Extraterrestres
Extraterrestres

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Jeu 10 Jan - 10:02

Il l'avait fait rire. Est-ce que c'était un bon signe, ou est-ce que c'était le genre de rire sarcastique qui  prouvait qu'il faisait encore mauvaise route ? Ezra n'en était pas vraiment sur.  Il espérait sincèrement que c'était la première option, même si le fait que ses paroles l'amusent, ne voulait pas forcement dire qu'il le pardonnait ou le croyait. Pourtant c'était vrai, il ne s'était jamais cru supérieur, mais ça ne semblait pas être correct de se laisser toucher par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il ne connaissait même pas son prénom à ce moment là, c'est pour dire.  Combien de fois , il avait entendu qu'il n'était pas censé parler à des inconnus, ce qui avait moins d'importance en grandissant, mais disons que ne pas coucher avec des gens qu'il ne connaissait pas, ça lui paraissait être dans la continuité. Et puis c'était pas censé être quelque chose d'important d'avoir les mains de quelqu'un d'autre sur soi ? Il était un peu confus avec tout ça, parce que tout le monde n'avait pas le même avis, et c'était perturbant. Comment il était censé comprendre s'il y avait plusieurs réponses valables ?

Ezra le regarda se rapprocher, un peu surpris. Est-ce qu'il allait le frapper ? Il ne savait pas trop. Sans doute pas, il n'avait rien fait pour ça, mais bon, parfois, il ne se rendait pas compte de tout, peut-être qu'il l'avait à nouveau vexé sans le savoir.  Le serdaigle se laissa faire, un peu perturbé, il ne s’arrêta que quand le mur fut dans son dos. Il n'aimait pas trop être coincé, surtout qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Et puis il était plutôt très proche de lui là, c'était un peu étrange aussi. Pas désagréable non plus, mais c'était vraiment le problème …Ezra haussa légèrement les épaules. Sans doute pas non, après tout d'un point de vue statistique, il devait bien en avoir d'autre à penser comme lui. «  ça serait étonnant, ils y en a forcément qui pensent comme toi » dit il. Parce qu'il ne connaissait personne qui pensait comme ça, ou qui lui avait parlé de tout ça en ces termes là, mais ça ne voulait pas dire qu'il était tout seul . Ezra secoua la tête, pas convaincu. Encore une fois d'un point de vue statistique, tout le monde ne pouvait pas penser comme lui. Sinon, ça lui aurait bien simplifier la vie. « Pourquoi est-ce que ça serait forcement décevant ? C'est triste de voir les choses comme ça avant de savoir » Il avait du mal à saisir, il pouvait comprendre qu'on ne pouvait pas connaître quelqu'un à la perfection, mais pourquoi cette part d'inconnu serait forcement décevante ? … Il se basait sur quoi pour dire ça ?

Seulement, il n'en rajouta pas plus, parce que son visage était bien plus prêt et que c'était difficile de vraiment se concentrer sur ses paroles. C'était un peu embêtant, parce qu'il aurait voulu suivre, c'était sans doute important. Seulement ça le perturbait aussi. Ezra hocha doucement la tête, l'air curieux, voilà, c'est ça qu'il voulait entendre, qu'il lui explique certaines choses, sauf qu'en étant aussi près, ça l’empêchait un peu de se concentrer sur ses paroles et c'était embêtant quand même. Il se força à l'écouter, fronçant un peu les sourcils, ça expliquait pourquoi il se sentait un peu étrange, le cœur un peu plus rapide, la respiration aussi. Ezra hocha à nouveau à la tête. En même temps, il n'était pas nombreux les personnes qui l'avaient approchés comme ça, donc oui sans doute qu'il l'attirait plus que d'autres. Il ne savait pas trop. Ezra le regarda hésitant. Perdu entre ce qu'il pensait savoir et ce qu'il ressentait et sa curiosité.  « Est-ce que attirer et chambouler, c'est si différent ? Je ne suis pas sur de faire la différence » demanda t'il, assez sérieux dans sa question, mais elle était dite de manière un peu distraite, un peu ailleurs. Il s’humecta les lèvres instinctivement, gardant les yeux baissés sur Soren. Il était perturbé, parce que d'habitude la proximité des autres ne le dérangeait pas comme ça, parfois c'était bien plus au moins qu'il les repoussait fortement, ou alors c’était lui qui oubliait la notion d'espace personnel. Sauf que là, ce n'était pas ça. Il ne savait pas trop ce que c'était.

Sören Rosier
Sören Rosier
Easy
Easy

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   Ven 11 Jan - 22:10

Il se fichait pas mal que Ezra l'ai envoyé promener, c'était pas du tout le soucis, il était bien conscient qu'il avait peut être un peu poussé les choses avec lui et pour être franc, il n'avait pas non plus eu l'intention d'aller beaucoup plus loin avec lui, mais ce qu'il n'avait pas apprécié, c'était ses paroles et la manière dont ça avait été dit... avec une certaine condescendance, sachant qu'il avait encore la trique, qu'il était à bout de souffle, et rouge de plaisir... autant dire que c'était pas vraiment super cool de lui balancer qu'il n'était pas assez bien pour le chambouler et que donc il ne voulait pa de lui... c'était même plutôt malvenu. Si il s'était contenté de le repousser gentiment en lui disant qu'il allait trop vite et qu'il avait envie de le connaître avant, ça serait bien mieux passé pour le coup, il n'en aurait pas fait toute une histoire, ça l'aurait fait rire, il lui aurait sans doute dit qu'il ne faisait pas dans les papotage et qu'il n'avait pas besoin de le connaître mais que si c'était ce qu'il voulait, il pouvait se trouver quelqu'un qui serait plus apte à l'écouter raconter sa vie... mais le serdaigle n'avait pas plus l'air que lui d'être du genre à raconter sa vie d'ailleurs... tout ça, c'était juste ce qu'un autre lui avait mit dans la tête et c'était même pas vraiment ce qu'il pensait et probablement pas ce qu'il voulait, puisqu'il ne savait sûrement pas lui même ce qu'il voulait. Mais son corps lui... oui, son corps réagissait plutôt bien aux contacts du plus jeune, et lui semblait parfaitement savoir ce qu'il voulait... en même temps, après tout ce temps, c'était pas étonnant que son corps soit en manque et en réclame plus... Il esquissa un sourire en coin, pas forcément surprit par la réponse du plus vieux, ce dernier ne connaissait rien à tout ça... donc évidemment, il était prêt à croire les discours un peu trop bien-pensant de certains...

- Ceux là sont des crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent... c'est peut être triste comme tu dis, mais c'est la triste vérité ! Tu crois que parce qu'une personne te donne l'impression d'être une bonne personne sur le moment, ça veut forcément dire qu'elle l'est ? La plupart du temps, les gens sont prêt à mentir, à tricher et à manipuler juste pour obtenir ce qu'ils veulent, et une fois qu'ils l'ont... ils passent juste à autre chose... moi au moins je suis franc !

Oui, il n'avait pas cherché à se faire passer pour autre chose, il ne lui avait pas mentis une seule fois et il n'avait pas non plus tenté de le manipuler parce qu'il lui avait expliqué tout ce qu'il voulait savoir sans oublier le moindre détail. D'ailleurs s'il voulait encore comprendre, il se fit un plaisir de lui expliquer ce qu'il semblait ressentir, c'était pas bien difficile, il était collé à lui, il pouvait sentir son corps qui s'était tendu, il pouvait presque sentir son rythme cardiaque qui s'était accéléré de même que sa respiration qui s'était faite un peu plus courte... c'était grisant, il aimait bien provoquer ce genre de réaction, surtout quand c'était pour démontrer qu'il avait raison... il afficha un nouveau sourire, fixant le plus vieux dans les yeux avant de dire :

- Ça te semble si différent à toi ?

Qu'est ce qu'il voulait dire par chambouler ? Pour lui, être chamboulé c'était perdre ses moyens, c'était se retrouver à ne plus trop être capable de penser de manière cohérente... et oui, l'attirance pouvait faire ça, quand il voyait comment il réagissait, il avait l'air clairement chamboulé pour le coup... donc non, pour lui c'était pas différent, mais là encore, ça dépendait de ce qu'on lui avait mit dans le crâne... Il se colla un peu plus contre l'autre adolescent, frottant un peu son corps contre le siens, approchant ses lèvres de son cou, le frôlant seulement avant de remonter jusqu'à son oreilles en disant d'une voix suave :

- Tu crois vraiment que le fait de connaître mon prénom ou quoi que ce soit le concernant rendrait ça encore mieux... ?

Ça devait déjà être le must pour lui, sachant qu'il n'avait jamais rien connu de tout ça... et non, ça ne changeait rien, il avait baisé des gens dont il connaissait le prénom sur le coup, et d'autres dont il ignorait absolument tout, et il n'y avait pas la moindre différence dans son esprit. Il laissa une main glisser le long de sa taille, la glissant derrière pour le rapprocher encore un peu plus de lui, affichant un sourire en coin, parce qu'il était bien conscient de l'effet qu'il provoquait et c'était justement ce qu'il cherchait d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't look at me all offended [Soren]   

Don't look at me all offended [Soren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant