RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

l'art de la fugue (draco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy
Draco Malfoy

Points RPs : 17

MessageSujet: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 3:51

Draco Malfoy
it's not our enemies that defeat us, it's our fear.

➤ Nom Complet : Malfoy
➤ Prénom Complet : Draco, Lucius
➤ Surnom : La fouine, sale mangemort, assassin
➤ Age : 20 ans
➤ Nationalité : Anglaise
➤ Statut Matrimonial : Célibataire
➤ Orientation Sexuelle : Bisxuel qui ne s'assume pas, mais grâce à sa réputation de Don Juan d'autrefois, il est relativement à l'abris. Pourtant, on ne peut pas se cacher éternellement de sa propre conscience.
➤ Caractéristiques : La chevelure platine emblématique des Malfoys et cette horrible marque sur son avant-bras; le signe de ralliement des mangemorts dont il a été, pendant un (court) temps, si fier..
➤ Choses à Savoir : Les fêtes de fin d'année, et Noël en particulier, sont une période qu'il affectionne particulièrement, et d'autant plus lorsqu'il se met à neiger. + Il aurait préfère se faire écrabouiller par un centaure plutôt que de l'avouer, mais il a pris, depuis un âge assez tendre, des cours de piano et d'équitation, des passe-temps somme tout assez caractéristiques de l'aristocratie, mais moldus... +  Faute de pouvoir enlever l'horrible marque des ténèbres, il s'est récemment coloré les cheveux, tentative de se détacher de cette famille et des idéaux qu'elle incarne.

➤ Avatar : Tom Felton.
➤ Maison à Poudlard : Serpentard
➤ Année (Elèves) : 2ème année à Owlin, cursus en médicomagie.
➤ Ascendance : Pure, infailliblement pure.
➤ Épouvantard : Sa tante Bellatrix
➤ Patronus : une salamandre
➤ Baguette Magique : 10", bois d'aubépine, crin de licorne.
➤ Animal de Compagnie : Ça ne lui a jamais effleuré l'esprit d'avoir un animal de compagnie (autre que son hibou grand-duc, qui l'a accompagné au long de ses années à Poudlard), jusqu'à ce qu'un chat errant au pelage 'écailles de tortue'  élise domicile chez lui. Il a bien essayé de se défaire de l'animal mais celui-ci revenait toujours. Il l'a donc adopté, et baptisé "Loki".
➤ Position durant la Guerre : Bercé dès l'enfance dans l'idéologie des mangemorts, personne n'a été surpris de le voir rejoindre les rangs de Mage Noir. Peu savent en revanche, que ce n'est pas parce qu'il approuvait ses théorie de supériorité des sang-pur. En effet, Draco a fini par comprendre que de telles idées ne menaient qu'à la désolation et au chaos, mais le mal était déjà fait. Marqué comme l'un des "leurs" un mangemort, il s'est efforcé de se montrer à la hauteur des tâches qui lui ont été confiées mais est un des rares (si ce n'est le seul..) qui n'a pas de sang sur les mains.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Aucun des deux, mais s'il fallait absolument choisir, il pencherait probablement du côté de l'Ordre, sans illusion d'y être accepté.
➤ Avis sur la possible découverte de la magie par les Moldus : Il n'a pas vraiment d'opinion sur la question. Certes, il a appris dans les livres les heures sombres des chasses aux sorcières, les procès de Salem, mais ce n'est plus le Moyen-Âge, peut-être que ça ne serait pas aussi catastrophique que ça après tout.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Ce sont des graines de délinquants, des inconscients qui n'ont sûrement pas mesuré toute l'étendue de l'horreur de la guerre qui vient de s'achever. Si ça ne tenait qu'à lui, il les ferait tous expulser de Poudlard même s'il sait au fond de lui que ce n'est pas la solution.  
➤Draco a longtemps montré le visage du petit con égocentrique qui pense que le statut de sa famille est la solution à tous ses problèmes. Arrogant et  provocateur étant plus jeune, il retirait un certain plaisir, ou plutôt une satisfaction malsaine à vanter la puissance de sa famille et à rabaisser les autres - en particulier les nés-moldus. Marchant dans les traces d'un père dont il cherchait plus que tout à obtenir la reconnaissance et la fierté, il a réprimé cette sensibilité qu'il tient de sa mère, et a porté le masque du mec sans coeur. Et puis, la réalité a repris ses droits, l'enfant a grandi, trop tard, ou trop brutalement, mais il a ouvert les yeux; sur les erreurs d'un père trop longtemps idéalisé. A présent, il ne se pavane plus comme il avait l'habitude de le faire, il fait plutôt profil bas, il renoue avec la part de lui-même qu'il a trop longtemps laissée enfouie. Sa fierté est toujours là, mais elle ne dicte plus entièrement sa conduite, il a finalement mûri.
➤ Pseudo : .symphony
➤ Comment avez vous connu le Forum : en écumant les forum HP de la toile
➤ Age : ixxx  
➤ Suggestions : Texte.

Dernière édition par Draco Malfoy le Sam 29 Déc - 2:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 3:51

Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

Fier comme un paon, il quitte rapidement l’estrade pour rejoindre la table des vert et argent. Le choixpeau a tout juste effleuré le haut de son crâne qu’il a déclaré sans hésitation “SERPENTARD”. Voilà au moins une chose que son père ne lui reprocherait pas. La démarche est conquérante, du haut de ses onze ans, et il a déjà cet air dur et dédaigneux dans le regard, le même qui habite les prunelles du patriarche, son modèle en tout. A peine attablé, il sonde la tablée et tente de repérer ceux avec qui il pourra éventuellement s’allier, ceux qui méritent l’attention d’un Malfoy, et les critères sont nombreux: on ne transige pas sur les fréquentations lorsqu’on porte un nom pareil, le jeune Draco se l’est suffisamment entendu dire durant son enfance. La suite de la répartition s’éternise, ses ‘camarades’ de classe de cette année semblent tous plus insignifiants les uns que les autres, et ce Potter qui s’est déjà, par sa seule présence, attiré plus d’admiration que lui et qui, cerise sur le gâteau, a osé refuser la main qu’il lui tendait… C’est déjà un échec qu’il va devoir expliquer à son père, et ça n’annonce rien de bon. Pour la peine, il fera de sa vie un enfer, c’est décidé. Lui et ses deux sbires: un traître à son sang, et une vulgaire sang de bourbe.

Saint-Potter. Comme il l’a détesté ce binoclard drapé dans cette gloire indue, juste parce qu’un fichu éclair orne son front. Celui qui s’en est toujours tiré malgré les incartades, et qui avait toujours le soutien du vieux fou de Dumbledore. Il renifle avec dédain en repensant à ces années d’insouciance. Où l’a-t-elle mené cette propagande de la pureté du sang? Entre les murs moisis d’Azkaban. C’est temporaire, juste en attendant le procès, mais il ne se fait pas d’illusions, sa famille va l’entraîner dans sa chute et il ne pourra rien y faire, que couler, portant ce nom dont il était autrefois si fier, comme un boulet à la cheville. Il est las.

Il s'est offusqué silencieusement de voir Viktor Krum, son idole, offrir fièrement son bras à cette greluche de Granger. Cette gourgandine se croit irrésistible dans sa robe de taffetas rose pâle.. Ce bal là, il y assiste pour faire bonne figure, il joue au plus fin dans son costume taillé sur mesure,  dans cette flanelle si délicate. La musique bat son plein et la grande salle a été re-décorée spécialement. Les quatres longues tables ont été remplacées par des tables rondes, invitant au mélange des maisons et des nationalités. Il affiche ce petit air supérieur, condescendant parce que c’est la seule échappatoire à l’ennui mortel qui ne le quitte pas. Les couples virevoltent sur la piste de danse, mais il voudrait les voir disparaître. Sa cavalière soupire bruyamment à côté, vexée de n’être pas invitée à danser, mais l’héritier des Malefoy est à des années lumières de s’en préoccuper. Il la trouve fade et insipide. Jolie mais totalement écervelée, comme la plupart des filles de son année. - Tant de mièvrerie, c’est écoeurant. Lâche-t-il avant de quitter la salle.

Attablé devant un ouvrage de potions médicinales, il tente sans succès d’y fixer son attention. Cette nouvelle vie, la liberté, il sait qu’il la doit à sa nemesis, Saint Potter. Lui qui a témoigné en leur faveur, sa mère et lui. Ça l’agace autant que ça le grise. Il n’aurait pas pensé obtenir cette deuxième chance, mais l’idée de la lui devoir à lui lui laisse un goût amer en bouche. Après avoir complété ses heures de travaux d’intérêts généraux, il s’est lancé dans ce cursus à Owlin, il a coupé le cordon qui le rattachait au confort lié à son nom, un nom qu’il ne fait plus bon porter de toute façon. Cette fois, il doit parvenir à tracer sa route par lui-même, ne serait-ce que pour se prouver qu’il en est capable. Il re-dorera le blason des Malfoy, lavera l’honneur de cette lignée que son père a traînée dans la boue. Pour l’heure, il abandonne sa tentative de révision, il faut qu’il se prépare pour son cours de botanique avancée  dans trois quart d’heures. D’un coup de baguette magique, il remet un peu d’ordre dans ce petit studio qu’il loue à Pré-au-Lard et transplane.

Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 20 Jan - 19:07, édité 12 fois
Vael Moreau

Feuille de personnage
Vos DC : charles dyer – ivory parkinson – vedran zakharine – moira watkins – dieter carrow – sohan davis – lyllian-aaron mclochlainn
Vos Liens :
Informations Importantes :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 1150

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 8:37

Rho voui, un Drago !
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Shura Dolohov

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Shura Dolohov
Easy
Easy

Points RPs : 900

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 10:29

Super choix de perso
bienvenue
bonne chance pour ta fiche

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6836

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 11:26

Tiens je connais ces avatars là
En tout cas je suis contente que t'ai choisis ce perso
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 320

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 12:55

Enfin un Draco que je puisse me défouler un peu je déconne :p juste je sais plus comment t'appeler ex ennemi ?
Bref bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

Spoiler:

Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 206

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 13:52

Han ! Super choix de personnage ! Cela fait toujours plaisir de le voir tenter ! J'ai vraiment hâte de voir la visions que tu auras de ce personnage

Du coup bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche. Si jamais tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me contacter moi ou un des autres membre du staff ^^

Et te défouler Harry ? Monsieur a tant à faire sortir ou alors se défouler façon Cali il y a tant d'années ?
Désolé j'ai pas pu résister !

Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 11741

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 17:43

Bienvenue sur le fofo Très bon choix de perso
Bon courage pour écrire ta fichette^^ Si tu as des questions n'hésite pas

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur

Spoiler:

Isaac Allister

Feuille de personnage
Vos DC : Maddie & Douglas
Vos Liens :
Isaac Allister
Ordre
Ordre

Points RPs : 512

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 21:57

Bienvenue sur Rise

Super choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le blondinet !
Bon courage pour ta fiche

Et comme l'ont dit mes camarades avant, hésite pas à nous MP si besoin Wink

I am trying
So hard to forget about the past, to be better. But it's not enough to make you realised that I was hurt.. not enough to show me how much you care....

©️BESIDETHECROCODILE
Draco Malfoy
Draco Malfoy

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    Lun 17 Déc - 22:38

Merci mes loupiots
Quel accueil

Draco c'est mon bébé d'amour. Lucius aussi (mais j'avais pas envie de jouer un "vieux" ) et Sverus aussi... mais l'est mourru

@Theodore Nott je vais te mpotter
(j'vois vraiment pas c'que tu veux dire à propos des avatars )

@Harry J. Potter Essaie donc tiens de venir te défouler.
- > en fait non, n'essaie pas.

J'suis un peu HS ce soir donc pas sûre d'entamer ma fiche, mais dès demain j'attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'art de la fugue (draco)    

l'art de la fugue (draco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant