RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

You were almost killed because of me [Coop] 1467633356-newYou were almost killed because of me [Coop] 1467633356-newYou were almost killed because of me [Coop] 1467633356-new You were almost killed because of me [Coop] 1383160251-facebook-logo You were almost killed because of me [Coop] 1498926800-tumblr-iconYou were almost killed because of me [Coop] 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

You were almost killed because of me [Coop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 830

You were almost killed because of me [Coop] Empty
MessageSujet: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 0:02

Je ne savais pas ce que je foutais là... ou si je le savais très bien et même j'aurais dû le faire bien plus tôt ! Mais... je sais pas, j'étais juste tétanisé devant cette porte, devant la salle de potions. Je n'avais pas encore passé le seuil que déjà je me remémorais ce que j'avais fait, un geste pourtant sans importance sur le moment, du moins le pensais-je, mais qui avait créer tellement de ravage. Je revoyais la salle détruite, les marques de brûlure, les dégâts... je revoyais les visage terrifié des élèves qui étaient présent et l'annonce aussi des autres professeurs de l'état grave dans lequel se trouvait celui de potion. Je l'avais envoyé à l'hôpital... je lui avait fait ça, j'avais failli le tuer et pour quoi ? Pour un mec... non... pour me sentir en vie en fait, me trouver un but en voulant me faire croire que les conséquences ne seraient pas graves mais elles l'avaient été et je ne pouvais pas supporter ce que j'avais fait, ce que j'avais infligé à ces élèves et surtout à cet homme.

Mais je ne voulais pas enterrer ça, je ne voulais pas faire comme ci de rien était. J'avais essayé mais la culpabilité m'avait bien vite rattrapé, je ne pouvais pas juste me taire comme ça. Alors... j'avais décidé que cette année, alors que le professeur de potion serait de nouveau à son poste, j'irais lui avouer la vérité. Cependant j'avais traîné, traîné jour après jour en reportant au lendemain, n'osant pas sauter le pas, n'osant pas approcher cette salle où je n'étais de toute manière plus obligé de me rendre, du moins pas avec ce professeur. Mais ce n'était pas bien... et cette fois j'avais décidé de me donner le coup de fouet nécessaire pour faire ce qui était bien, ce qui était juste, même si clairement ce n'était pas facile du tout mais le silence serait bien pire. Alors voilà, il fallait juste que je prenne mon courage à demain... si je le retrouvais car fallait avouer que j'avais été pas mal lâcher ces dernières années... et que je rentre dans cette salle, histoire de pouvoir avoir... cette conversation avec le professeur.

Après je n'avais pas non plus été fou, j'avais bien fait attention d'attendre une heure où il n'y aurait personne dans sa classe à part lui, pas d'élèves, pas de cours à venir dans l'immédiat, je voulais m'assurer que personne ne viendrait nous interrompre ni entendre ma révélation avant que je n'ai eut le temps d'en parler à toutes les personnes importantes de moi même, je refusais d'être un des nouveaux scandales du moment avant d'avoir pu gérer la chose moi même et convenablement. J'avais donc fini par entrer après avoir frappé, tombant nez à nez avec le professeur... qui clairement n'avait pas super bonne mine malgré le temps qui avait passé, me faisant me sentir d'autant plus mal « Monsieur... est-ce que je peux vous déranger quelques instants ? » J'avais alors fermé la porte, m'enfonçant un petit peu plus dans la salle mais me sentant terriblement mal à l'aise. Je le regardais alors, tentant de pas trop pâlir en repensant à ce que je lui avais infligé avant de dire « Vous.. vous vous portez mieux ? » Autant commencer par prendre des nouvelles, non ? Et par prendre la température, je devais bien l'avouer, voir ce qu'il ressentait encore vis à vis de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Campbell

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Connor, Joann, Ruben, Valerian, Thorfinn
Vos Liens :
Cooper Campbell
Ordre
Ordre

Points RPs : 459

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:59

Cooper avait terminé tous ses cours de la matinée, alors, c’était un de ses moments où il était tranquille avec lui-même. En général, il en profitait pour faire un état des lieux, voir si les élèves ont bien rangé comme il le fallait… Mais, cette habitude maniaque l’avait un peu quitté depuis..he ben depuis qu’il était revenu à Poudlard. Maintenant, il préférait juste faire les inventaires de la réserve ou rester tranquillement à son bureau ou encore tenter de voir si Keenan avait un moment. Les choses étaient différentes. Il était moins sur le dos des gosses, sans doute parce qu’il a eu des drôles de surprises en revenant à cette rentrée. Des élèves avaient voulus le remercier et d’autres voulaient savoir comment il allait. Donc forcément, le rapport distant qu’il a toujours eu avait beaucoup faiblit. Et il savait apprécier cette nouvelle image qu’il pouvait avoir pour certains. Toutefois, ce n’est pas la seule chose qui a changé. Mais aussi sa relation avec Keenan, ces vacances qu’il a passé avec lui, ce sont vraiment bien passé. Ils en avaient eu besoin tous les deux après toutes les épreuves de l’an dernier. A présent leur relation était beaucoup plus ouverte. Y avait tout de même un point noir dans toutes ses histoires, ses grands parents l’ont renié. Il a été exclu de la famille Campbell sans avoir beaucoup de chance de pouvoir s’exprimer… On lui avait coupé les vivres même s’il lui restait encore l’héritage de ses parents et aussi leur manoir… Il ne savait pas trop s’il allait pouvoir le garder encore longtemps… Les choses allaient finir par être compliqué..puis son frère est quasiment porté disparu, avec tout ça il a pas eu le temps de s’occuper de lui comme il aurait dû…

Même si son quotidien suit un nouveau court dont il commence à s’habituer, tout est loin d’être fini. D’ailleurs, il se doutait même pas qu’une chose qu’il avait mise de côté depuis longtemps venait de frapper à la porte… Avec tous les soucis qu’il a rencontrés, il n’a jamais cherché le coupable du massacre qui a eu lieu ici. Non, à vrai dire, ça jamais fait partie de ses obsessions, il avait bien eu trop à gérer… La porte s’entrouvrit pour laisser apparaitre un jeune homme. Cooper lui jeta un regard cherchant son nom dans son esprit, mais, il n’y parvient pas. Mais, c’était peut-être pas un de ses élèves, là, comme ça, il avait du mal à le déterminé. D’ailleurs, il remarque assez vite qu’il ne porte pas le blason d’une maison de poudlard..alors c’était certainement un élève d’Owlin. Cooper lui fit signe d’entrer, il faisait rien de spécial à part lire un bouquin qu’il referma aussitôt. Tandis que le gosse s’avance dans la pièce.

« Bien sûr ! Tu es d’Owlin non ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? C’est quoi ton nom déjà ? »

C’était peut-être d’avoir son nom avant tout, il n’allait pas l’appeler l’élève d’Owlin… ça serait ridicule. Puis Cooper remarque aussi la pâleur du jeune homme. Il n’avait pas l’air très bien, c’était un peu inquiétant. Alors, il fut surprit de l’entendre demander s’il se portait mieux… Car c’est lui qui n’avait pas bien. Cela dit, il est pas si étonné de cette question, c’est pas la première fois qu’il l’entend. Il savait bien qu’elle sous entendait l’attaque de l’an dernier dans la salle de potion… Donc, c’était un de ses anciens élèves..bon, il pouvait pas se souvenir de tous les noms. Coop s’était levé pour lui faire face s’appuyant juste un peu à son bureau.

« Mieux que toi visiblement, tu es un peu pâle, tu ne serais pas un peu malade mon garçon.. ? »

C’était un peu amusant dans un sens, non pas qu’il soit malade, mais que son interrogation se retourne contre lui. En tout cas, il n’avait pas grand-chose à lui donner ici, il ferait mieux de se rendre à l’infirmerie. Puis concernant sa question.

« Je me suis assez reposé, mais c’est gentil de t’inquiéter…  »

Fit il sans trop en rajouter, d’ailleurs en apparence on pourrait presque croire que tout va bien. Si ce n’est que ces marques de brulures sont camouflés par ses vêtements sauf celle qui recouvre entièrement l’un de ses bras, car sa main porte aussi les marques..et qu’il cherche pas à le cacher.

But afar over there, somewhere in the sky A voice is calling me, don't forget who you are  If you lose your hope, your valour will drop again Stand up again, tonight Don't forget who you are Yes, stand up, soldier  One more battle is left again And you must win Yes, for the freedom  Sound The Bugle
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:35

On ne pouvait pas dire que je sois super à l'aise là... j'avais même carrément la boule au ventre ouai ! Je ne savais pas trop comment me comporter, quoi dire, quoi faire... je savais juste une chose : Il fallait que j'aille voir le professeur Campbell, que je prenne des nouvelles au moins étant donné ce que je lui avait fait. Mais c'était tellement dur, tellement terrifiant... c'était comme le fait de tout lui avouer, j'en crevais autant d'envie que je le redoutais, de peur de sa réaction mais aussi de la réaction des autres et d'une personne en particulier. J'étais un peu comme sur une corde tendue, une que l'on coupait des deux bouts et forcé de choisir une direction sans savoir quel bout allait certainement lâcher le premier. Mais bon, j'étais là maintenant, je ne pouvais plus vraiment faire marche arrière et sûrement pas après m'être annoncé et donc après que le professeur ai remarqué ma présence. Bon sang ça me faisait presque plus peur que quand je devais aller poser des questions au professeur Rogue !... Ouai non, Rogue me faisait plus peur encore ! Enfin bref. « Oui c'est bien ça. Enfin... que depuis cette année, avant j'étais élève à Gryffondor. » En gros j'avais eut cours avec lui quoi... fallait avouer que c'était un peu vexant mais encore une fois vu ce que je lui avais fait subir j'étais pas vraiment en position de me plaindre ! « Et Arden, Arden Honeycutt. Je voulais surtout prendre de vos nouvelles. » C'était vrai ! Enfin... une partie de la vérité quoi. Car bien sûr je voulais plus que ça mais je n'étais pas certain de savoir quoi... lui parler et me confesser ? Juste m'assurer qu'il allait bien ? La question ne devrait pourtant pas être compliqué mais avec mes paroles il y avait un risque du nom d'Eden et une personne à risque du nom d'Orion.

Mais il fallait croire que cela tournait tellement dans ma tête que ça parvenait à me rendre malade ! Car au final, alors que je demandais comment il allait ce dernier sembla bien plus inquiet vis à vis de mon propre cas. Étais-je vraiment si pâle que ça ? Bordel... le pire étant que ce n'était pas impossible ! Je ne me sentais vraiment... pas très bien, prit de vertiges et de nausées, mais tout ça n'était pas dû à une maladie mais au stress, un stress si grand qu'il me rendait malade « Euh je... vraiment ? » avais-je tout d'abord dit sous le coup de la surprise, passant une main sur mon front et me rendant compte que ce dernier était en effet chaud en plus d'être en sueur avant d'ajouter « Merde... Enfin tout va bien, promis ! Enfin ça va aller je veux dire. Sans doute juste un truc qui... » qui quoi ? Ne passe pas ? Autre chose ? Au final je préférait ne pas finir cette phrase pour me concentrer de nouveau sur le professeur, tentant un sourire « Je suis heureux de voir que vous allez mieux. Je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé l'année dernière, je me suis sentit vraiment mal... enfin on s'est tous sentit mal de vous savoir dans un si mauvais état. » Je m'excusais... je m'excusais comme ci je compatissais alors qu'en réalité je m'excusais du rôle que j'avais eut à jouer là dedans même si je savais qu'il ne s'agissait pas d'une vraie confession et qu'un jour il faudrait plus je lui dise toute la vérité.

Et à présent c'était ce terrible moment où un silence awkward risquait de s'installer si je ne trouvais pas vite quelque chose à ajouter. Cependant tout ce dont j'étais capable c'était de regarder mes chaussures, ceci car j'étais incapable de le regarder en face. J'avais tellement envie de lui dire, de lui avouer que tout ça c'était ma faute et que je m'en voulais terriblement, que j'accepterais toute punition qu'il voudrait m'infliger ou toute vengeance... mais je n'en avais pas le droit, pas tant que Eden était libre de ses actes, pas tant qu'il pourrait s'en prendre à Orion car je savais qu'il n'était pas dupe, qu'il devait savoir, surtout au vu des sortilèges qui nous avait clairement visé durant le blocus forcé du château. Mais... peut être que je pouvais faire en sorte de lui en parler, au moins lui en dire juste assez en faisant en sorte qu'il n'en dise pas trop ? C'était un risque vraiment trop grand, j'avais peur pour Orion... alors à défaut j'allais au moins tenter de tester la température ou un truc du genre... bref il fallait que je parle. Je m'étais donc rapproché, commençant un « Monsieur je... » mais avant d'avoir le temps de finir... disons que mon corps décida de me lâcher, une terrible sensation traversant mon estomac avant de... vomir... oui vomir sur le professeur qui était devant moi, sur celui là même à qui je devais m'excuser pour mes actes... bordel de merde ! Je relevais alors les yeux qui était devenu d'un teint vitreux vers son visage avant de dire un « Je... pardon je suis... désolé... oh merde... » et sur ce je commençait à partir en arrière, un pas puis deux avant de juste m'écrouler, finissant sur les fesses. Ouaip, je venais de faire un putain de malaise ! Merveilleux !

Cooper Campbell

Feuille de personnage
Vos Liens :
Cooper Campbell
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 16:09

Cooper sentait qu’il avait peut-être un peu vexé le jeune homme en se souvenant pas de lui. En général, il avait surtout la mémoire des noms de ceux qui ont provoqué le plus de catastrophe de cette salle… Ou bien ceux qui ont beaucoup sollicité ses conseils, ou encore ceux qui se sont démarqué par leur talent dans le domaine des potions. Enfin bref, il se souvenait pas de lui, ça peut arriver avec le nombreux d’élèves qu’il peut avoir..toutefois en écoutant son nom ça lui disait vaguement quelque chose même s’il ne saurait pas dire quoi. De toute façon son visage il n’était pas totalement inconnu. En tout cas, il ne pouvait pas dire que sa sollicitude le dérangeait. Au contraire, même s’il ne savait pas trop quoi à présent les choses s’arrangeant. Du moins physiquement, a part ses cicatrices, sa santé n’est plus en dangers, on peut dire qu’il va bien même s’il a eu beaucoup d’épreuve difficile. C’est surtout grâce à Keenan qu’il a tenu le choc, sinon, il serait sans doute toujours en dépression… Mais cet élève n’a pas besoin de savoir tout ça. Surtout que niveau santé, c’est plutôt lui qui semblait avoir un problème, le garçon semble bien trop pâle d’un coup. En tout cas, quelque chose ne va pas, c’est visible à l’œil nu. Sur le moment il s’inquiète un peu ce qui semblait surprendre son interlocuteur. A croire qu’il n’avait pas remarqué avant son état et que maintenant il le réalise… Autant dire que son attitude est un peu étrange. Ce qui intrigue légèrement le professeur. Le gamin affirme qu’il va bien, mais, il est très loin d’en être sûr. Coop a plutôt l’impression qu’il tente de dissimuler le fait qu’il n’aille pas si bien que ça. Mais pour quelle raison ? Tout ça n’a pas le moindre sens…

« Un petit tour à l’infirmerie ne te ferait pas de mal… »

Oui, ça vaudrait mieux. Pas qu’il veuille le chasser, mais, il préfère autant qu’il ne fasse pas un malaise ici. Enfin ça ferait de la paperasse en plus, c’est un peu emmerdant… Puis, il ne pourrait pas profiter de sa pause pour aller voir Keenan. Il hoche la tête en écoutant la suite de ses paroles. Ce n’était pas la première fois qu’il entend ça donc ça n’avait pas de quoi le perturber.

« Merci..mais ne t’excuse pas, tu n’as rien avoir avec tout ça… Mon état était grave et ça été très difficile, mais l’important c’est que tout aille bien à présent. »

Par contre Cooper ne s’était pas attendu à sa réaction suivante. C’était un peu étrange, il avait comme l’impression qu’il été pas venu que pour lui dire qu’il est content qu’il aille bien. Non il avait l’air de vouloir lui dire quelque chose, sauf qu’il n’osait pas vraiment. Le brun l’avait laisser s’approcher un peu curieux… Sauf que la suite n’eu rien de très réjouissant puisse que le jeune se mit à rendre le contenu de son estomac..sur ses pieds. Il eu pas une réaction assez rapide pour l’éviter. Il grimace… Bordel de merde. Il lui avait bien dit d’aller à l’infirmerie, petit con. Pourquoi les mômes n’écoutent jamais rien… Il avait poussé un grognement. Avant de se rendre compte de la gravité de la situation quand Arden s’écroule par terre. Son agacement fit place à l’inquiétude… Il avait l’air mal, il n’allait pas le laisser comme ça. Assez vite Coop se rapproche de lui et s’aggroupi.

« Hey ! ça va ? Tu tiens le coup ? Je t’avais dis de faire un tour à l’infirmerie..les jeunes vous écoutez rien. Tu peux te relever ? »

Fit-il en s’inquiétant et ronchonnant à moitié. Avant de le soutenir par le bras pour le relever. Il l’aide, jusqu’à le faire assoit sur un fauteuil un peu plus confortable que les tables de classe qui se situe sur le côté. Puis, il pointe sa baguette sur une plume laisser à l’abandon par un élève pour la transformer en récipient et le mettre dans les bras d’Arden. Au moins, s’il a encore envie de vomir, il le fera là-dedans. Cooper se redresse avant de ronchonner une fois de plus.

« On peut dire que toi quand tu veux apporter ton soutien, tu y mets toute ton âme. Arden..c’est ça ? Je pense que je vais me souvenir de toi maintenant… Bon, tu as de la chance, j’ai peut être quelque chose qui te rendra moins ballonné..enfin promet moi quand même d’aller à l’infirmerie ensuite. »

Ajoute t il avant de pointer sa baguette pour se nettoyer des éclaboussures de vomit, nettoyant le sol aussi… Sérieusement, il n’a jamais de bol avec ses gamins. Entre les catastrophes ambulantes et les malades… Heureusement il n’y a personne pour savoir ça…

But afar over there, somewhere in the sky A voice is calling me, don't forget who you are  If you lose your hope, your valour will drop again Stand up again, tonight Don't forget who you are Yes, stand up, soldier  One more battle is left again And you must win Yes, for the freedom  Sound The Bugle
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 1:48

C'était une idée à la con... genre une méga idée à la con que d'être venu ici ! Je m'attendais à quoi sérieusement ? Je ne pouvais rien lui dire, rien lui révéler sans que cela ne représente un risque absolument terrible pour Orion. Seulement je ne pouvais pas l'ignorer non plus ! J'étais juste le cul entre deux chaises, avec deux solutions juste pas acceptable et je devais faire avec. Mais à défaut de pouvoir lui dire quoi que ce soit il fallait... il fallait que j'aille le voir, que je prenne des nouvelles, me rende compte de son état et je ne sais pas... peut être bien que j'espérais avoir cet éclair de génie qui me permettrait de trouver comment à la fois jouer franc jeu sans risquer la vie d'Orion ? Mais bien sûr il y avait peu de chance, que ce soit de trouver une idée valable ou simplement qu'un jour dans ma vie je sois frappé par un éclair de génie, ce serait quand même une grande première ! Non, tout ce que j'arrivais à me coltiner c'était un stress pas possible qui était en train de me faire tourner la tête mais que je préférais ignorer, me disant que ça passerait sûrement « Je vais bien, je vais bien, promis. » Avais-je répondu... tu parles ! J'étais blanc comme un linge et je commençait à transpiré tandis que ma peau me donnait l'impression de perdre toute sa chaleur... mais tout ça je l'ignorais, faisant l'autruche sur ma condition pour juste me concentrer sur ce que je pourrais bien lui dire maintenant que j'avais débarqué dans sa classe comme ça, sans prévenir.

Et oui, sans doute aurais-je pu me contenter de lui demander comment ça allait, lui dire que j'étais content de le savoir en forme et partir. Mais genre... c'était juste pas possible ! Déjà je n'aurais pas été capable de le croire si il me disait que tout allait pour le mieux car j'étais persuadé que par ma faute ce n'était pas le cas « Je tiens à m'excuser parce que... » parce que j'étais vraiment responsable et que donc j'avais tout à voir dans cette histoire ? Si seulement je pouvais juste lâcher ça comme ça « C'est vraiment moche ce qui vous est arrivé et que ça aurait jamais dû arrivé. Donc je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive. » De lui avoir infligé ça, d'être responsable... ça me rongeait de l'intérieur et me donnait juste envie de me mettre à genoux et de lui faire de vrai excuses, de lui faire un aveu complet et d'assumer ce qui me tomberait dessus... mais non, pas tant que j'aurais la menace Eden au dessus de la tête... merde, au final c'était con que je n'ai pas réussit à le tuer avec mes piètres talents au lit ! Au moins la question aurait été réglée comme ça et j'aurais pas eut à me méfier de lui plus longtemps... juste de sa frangine... Enfin bon... en attendant je devais me consoler en me disant qu'il n'avait en effet pas l'air si mal... même si ça marchait pas des masses.

Au final j'aurais en effet dû aller à l'infirmerie, tourner les talons et vite aller prendre l'air ! Car le stress était monté à un tel niveau... je n'avais tellement pas vu la suite venir. Je m'étais rapproché, j'avais commencé à parler, espérant lui dire... je ne savais pas exactement ce que je comptais lui dire pour être franc... mais avant d'avoir réussit à former le moindre mot de toute manière je m'étais juste mis à vomir sur le professeur, histoire de bien arranger mon cas ! Et j'étais horrifié, honteux de ce que je venais de faire mais... woaw... je n'avais pas le temps de m'attarder sur ces sentiments car déjà je basculais en arrière, faisant un magnifique malaise impossible à arrêter qui m'amena au sol « Oui oui ! Je... Je... non en fait ça va pas... vos chaussures... pardon je voulais pas... » J'avais encore la tête qui tournait, incapable de me concentrer sur une seule idée cohérente « Je vais essayer... »[/color] avais-je répondu vis à vis du fait de me lever, m'accrochant à lui jusqu'à arriver sur une des chaises de la salle de classe, me laissant tomber sur cette dernière et m'adossant, tentant de reprendre le contrôle de ma respiration qui était passé de trop rapide à trop lente en l'espace de quelques secondes. J'avais aussi attrapé le seau qu'avait fait apparaître le professeur, tenant celui ci comme un coussin. Au moins les paroles eurent le mérite de me détendre un peu « Woaw, exactement ce que je voulais, un souvenir indélébile. » avais-je dit sur le ton de l'humour et une gueule de malade « Vraiment désolé monsieur, je pensais pas que... c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive. » il fallait dire c'était la première fois que j'avais une raison d'être aussi stressé « ça a dû être un tel traumatisme pour vous... la personne qui vous à fait ça... si j'étais la personne qui vous a fait ça je n'arriverais pas à me regarder dans une glace ni à me pardonner... Mais le pire dans tout ça c'est que cette personne doit être rien de plus qu'un pion... un pion manipulé par ces connard et qui maintenant ne peut rien dire sans le risque de se prendre des représailles... Mais quel con aussi de s'être laissé faire... comment peut on supporter d'avoir fait du mal à quelqu'un ? » le regard tourné vers le siens dans un air de tourment alors que je n'avais qu'une envie, lui hurler que c'était moi.

Cooper Campbell

Feuille de personnage
Vos Liens :
Cooper Campbell
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 0:15

Ce n’était pas très convaincant. Cooper est plus que sceptique dans le fait que cet étudiant aille vraiment bien. Il est déjà bien pâle. C’était légèrement inquiétant, mais, pas affolant non plus. L’ancien serdaigle se disait juste, qu’il n’allait pas s’attarder et suivre son conseil. Mais visiblement le plus jeune avait bien envie de parler..de toute cette histoire. Ce n’était pas vraiment l’envie de Coop, tout ça, est un mauvais souvenir. Le genre de souvenir qu’il ne peut pas oublier, y a eu trop de conséquence depuis que c’est arrivé… Même s’il ne refuse pas de parler à cet élève, il est un peu surpris par son discours. Surtout qu’il avait pas besoin de s’excuser comme ça..c’était ridicule, il y est pour rien…

« C’est vrai… Mais, cela aurait été bien plus moche sans mon intervention. Des gamins sont restés en vie grâce à ça. »

Il ne fallait pas l’oublier trop vite. Il faisait la classe aux cinquièmes années à ce moment, ou s’est arrivé. Des élèves aussi ont été blessés. Cela aurait pu être bien plus grave, s’il ne s’était pas interposé dans cette explosion diabolique… Il ne fallait peut-être pas trop désoler, tout aurait pu être pire. Lui, même aurait pu mourir, d’ailleurs ça aurait pu arriver sans la persévérance des médicomages. Avec le recul maintenant, il sait qu’il a quand même eu de la chance dans cette histoire… De toute façon, la discussion ne va pas très loin puisque le gosse de met à se vider sur ses chaussures… C’était vraiment dégoutant… Pourquoi il ne l’a pas écouté aussi ? Ces gosses sont si téméraires… Maintenant, il est obligé de s’occuper de ça, s’inquiétant tout de même de son état. Surtout qu’Arden fini par tomber par terre, c’était plus qu’inquiétant. Cooper s’était donc rapproché vite de lui pour l’aider à se relever..il pouvait pas le laisser comme ça. L’installant sur une chaise. Soupirant lorsqu’il parle de ses chaussures… Et merde !

« Tu ne voulais pas et pourtant… »

Fit-il dépité, et légèrement grognon. Bien sûr qu’il ne voulait pas, il manquerait plus qu’il l’ait fait exprès… Ce n’était pas si grave, même si c’est emmerdant. Et que ça l’amuse pas du tout. Tant pis s’il culpabilise, il fallait aller à l’infirmerie aussi… Coop l’aida à se relever et s’installer sur une chaise de la classe. Il avait l’air assez en forme pour ça. Le Campbell transforma un objet en seau pour lui donner s’il avait encore envie. Passant ensuite un coup de baguette sur ses saletés… Puis, il pense à quelque chose qu’il pourrait lui donner pour qu’il se remette un peu. Cela dit, il n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque comme quoi à présent il se souviendrait du prénom Arden. Cela dit l’association n’avait rien de glorieux. Coop lève les yeux au ciel lorsqu’il répond qu’il voulait un souvenir indélébile.

« C’est réussi… »

Avait-il répondu avant de faire tourner sa baguette pour faire léviter un flacon. Une potion qui devrait lui faire passer son angoisse et son état nauséeux. Mais avant, il lui tend un verre d’eau.

« Bois un peu, si tu sens que ça revient pas… Attend quelques minutes avant de prendre ça, ça devrait te soulager un peu. »

Le brun pose le flacon près de lui, avant d’être surprit qu’il lui parle encore de l’attentat. A croire qu’il ne démordait pas de cette histoire. Comme s’il était concerné plus qu’il voulait l’admettre. Ce n’était pas impossible après tout, il avait peut-être eu son frère ou sa sœur, ou bien un ami dans sa classe ce jour-là ! Par contre, il n’aime pas particulièrement qu’il minimise les faits du responsable. Il fronce les sourcils en le scrutant rapidement.

« Evite d’avoir pitié du poseur de bombe, il est autant responsable que ceux qui donne les ordres. Et tu es bien naïf de croire qu’il s’en voudrait ou mériterait de la clémence… Des gamins innocents auraient pu mourir et ça c’est impardonnable. »

Evidemment, y avait de la colère dans sa voix, il n’aurait pas supporter qu’un des élèves y passent. Non, vraiment, ceux qui ont fait ça mérite rien du tout..aucune pitié. Manipulé ou non, cette personne a prit le risque de faire souffrir..quelque soit la raison, elle n’est pas valable… Cooper aimerait juste voir les responsables à Azkaban, c’est tout ce qu’ils méritent…

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:03

Il y aurait pu y avoir des morts... bien sûr je le savais, ce que j'avais fait aurait pu tuer ! Mais l'entendre lui le dire, confirmer que sans son intervention ça aurait pu être bien pire... je ne me sentais pas bien mais genre... vraiment pas bien ! Comment j'avais pu être si con franchement ? Et le professeur avait dû rattraper ma bourde en payant de son corps, se prenant l'explosion de plein fouet, il avait eut de la chance d'être encore en vie et c'était clairement pas grâce à moi ni mes remords... J'étais donc resté silencieux, ne sachant pas quoi dire ni faire hormis regarder mes pieds d'un air coupable... ce qui était clairement pas le meilleur moyen de cacher ma responsabilité dans tout ça ! Mais il prendrait peut être ça simplement pour de l'empathie... ce qui était le cas en soit mais je me sentais mal pour eux en plus de me sentir coupable de ce que j'avais fait. Bref c'était le bordel dans ma tête !

Et dans mes intestins aussi il semblerait ! Car non content de ne pas me sentir bien psychologiquement il avait fallu que mon corps suive le même chemin, vidant tout le contenu de mon estomac sur les chaussures du professeur. Bordel... fallait croire que c'était pas demain que j'allais réussir à me rattraper avec lui ! J'en rajoutais même des couches et des couches... clairement peu ragoutantes en plus ! Enfin bref, j'avais fini par me ramasser au sol sous le coup de mon malaise, affichant un teint qui me faisait vraiment ressembler à un cadavre. Il avait alors été forcé de m'aider à me relever pour m'installer sur un des sièges de la salle, plaçant un seau obtenu à coup de métamorphose dans mes mains sans doute pour que j'évite de continuer à reprendre son pantalon au cas où j'aurais un compartiment caché dans mon estomac et donc encore des munitions à cracher. C'était pas forcément une mauvaise précaution pour le coup... même si j'espérais quand même sérieusement ne pas rendre plus. « Je suis vraiment désolé... » avais-je alors répété, observant ses pauvres chaussures même si, fort heureusement, un coup de baguette avait suffit pour les remettre comme neuf mais... ça avait quand même pas dû être des plus agréable !

J'avais du coup attrapé le verre d'eau qu'il me tendait, avalant de petit gorgée, ce qui n'était clairement pas désagréable. Je me sentais tellement mal, cette horrible sensation où on a l'impression de dégager une chaleur pas possible mais en même temps où notre corps donne l'impression d'être glacé comme jamais... C'était ça d'avoir accumulé tant et de juste avoir fini par être submergé par ce trop plein de culpabilité. « Merci beaucoup... » N'empêche quelle idée j'avais eut de venir, pourtant je savais que je ne pouvais rien lui révéler mais... il fallait croire que j'aimais me mettre dans des situations de merde. Le problème étant que toute cette histoire me rongeait, elle me rongeait comme jamais et cela je m'en rendais d'autant plus compte dans les paroles que j'avais eut et dont le professeur... n'avait pas vraiment le même point de vu. J'avais alors relevé mon regard vers lui avant de baisser les yeux à nouveau, sachant très bien qu'il avait raison et ayant envie de lui hurler la vérité même si je devais me retenir. Le problème étant... la culpabilité se lisait sur mon visage ! Mais avec un peu de chance dans mon état de cadavre il ne se rendrait compte de rien et mettrait ça sur le compte de mon malaise « Vous avez sans doute raison... non vous avez clairement raison, il y a rien de pardonnable. Tout ce qu'il peut faire à présent c'est assumer ses actes je suppose. » Subir son jugement, c'était tout ce que je méritais après tout « J'aimerais que vous puissiez connaître les responsables, qu'ils puissent être jugé... » je le pensais car j'aurais aimé pouvoir lui révéler mais... voilà quoi « C'est quand même dingue quand même... de se dire que des choses de ce genre peuvent arriver ici, qu'il y a des élèves capables de telles extrémité ou des gens assez con pour se rendre criminel... si vous aviez la personne responsable de votre sort devant vous, vous feriez quoi ? » Je tentais de jouer celui qui angoissait de savoir que ce genre de chose pouvait arriver alors que la réalité était que j'aurais aimé savoir ce qu'il aurait pu vouloir me dire.

Cooper Campbell

Feuille de personnage
Vos Liens :
Cooper Campbell
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:53

Cooper n’avait pas prévu de rester dans sa salle de classe après le cours. Mais, un petit imprévu avait chamboulé ses plans. Un élève d’Owlin qui visiblement est dans tout ses états. Ce dernier avait même rendu son dernier repas. Tout ça c’était contrariant. Ce qu’il avait moins prévu encore que de s’occuper de ce gamin c’est de parler de ce qui s’est passé l’an dernier. Et encore moins de la pseudo culpabilité des coupables..si on peut imaginer qu’ils en n’ont une… Le brun en doute sincèrement. Ceux qui ont fait ça ont bien prémédité leur coup. Sachant de quoi les héritiers sont capables, il ne fait pas de doute qu’ils seront loin de s’arrêter ou éprouver de la culpabilité… Il pense plutôt qu’ils doivent juste regretter d’avoir raté leur coup en parti… Enfin, ça restait assez étrange comme conversation. Cet Arden est loin d’être le seul élève à être venu le voir, mais aucun n’est aller aussi loin que lui… Cooper a juste l’impression qu’il sait quelque chose, mais qu’il a peur de le dire..et c’est assez dérangeant. Car s’il sait quelque chose par rapport à cette histoire, il aimerait bien savoir quoi. Même si vu son état, il ne savait pas trop quoi penser..en tout cas, y a quelque chose d’étrange dans sa démarche. Et quelque chose lui dit surtout qu’il devrait garder un œil sur lui…

« Peu de personne ont ce courage..surtout une fois qu’on n’a franchi ce genre de limite » Sincèrement, il ne croit pas beaucoup en la rédemption. Même si elle existe. Il doute qu’un jour le coupable se pointe devant lui pour assumer ses crimes. Il serait vraiment sur le cul si cela arrivait. Il ne sait même pas vraiment comment il pourrait réagir à ça. Il a vu de près la cruauté de ce genre de personne radicalisé, sa sœur même en était une..difficile pour lui d’admettre qui puisse avoir un retour possible sachant qu’il a même pas su le faire avec sa petite sœur. Quant au fait d’être jugé..si c’est possible de les attraper. Coop fronce légèrement les sourcils. « Oui..ou encore des personnes qui ne disent rien par peur » C’était peut-être ça… « Mais qui pourrait leur en vouloir, c’est normal d’avoir peur… Ce n’est pas la pire chose qui soit arrivé ici. Et y a toujours eu du monde pour agir contre ça..alors si tu as besoin d’aide, sache que tu n’es pas seul, je pourrais faire quelque chose pour toi » Par contre pour cette histoire de responsable, il voit pas très bien ce qu’il pourrait faire. Car selon le contexte..d’une situation à l’autre tout peu être différent… Il a bien faillit tuer les connards de moldu qui ont torturer son frère il avait bien toutes les bonnes raisons de le faire, et il a bien tuer des mangemorts qui lui ont peut être jamais rien fait..mais pendant une guerre on ne réfléchit pas vraiment… « Ce n’est pas à moi de faire quelque chose..mais à la justice. » Surtout qu’il aura aucune réponse d’un fanatique, ils sont tous tarés de toute façon, y a rien qui justifie leurs actes… Il ne voit pas l’intérêt de l’avoir face à lui à part pour l’arrêter…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You were almost killed because of me [Coop]   You were almost killed because of me [Coop] Icon_minitime1

You were almost killed because of me [Coop]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1