RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Looking to the ways of the ones before me [Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azenor O'Leary

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 182
Points RPs : 390
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Mer 5 Déc - 10:05

C'était un peu étrange. Elle était censée quitter Poudlard, faire seulement ses 7 années et repartir, c'était ça le contrait quand ils rentraient en première année. Mais au final, ça n'avait pas du tout été le cas. Déjà à son age, elle aurait déjà du être à Owlin depuis un an, mais en plus maintenant, c'était Owlin qui déménageait à Poudlard … Donc elle se retrouvait un peu au moins de départ. C'était rassurant en soit, et un peu frustrant, comme si on les empêchait d'essayer autre chose, de grandir en quelques sortes. Enfin maintenant, ça donnait surtout plus de O'Leary dans la même zone, entre les plus jeunes et ceux qui étaient déjà à Owlin, autant dire que c'était compliqué de faire trois pas sans finir par en croiser un à un moment ou un autre. Et encore une fois, c'était à la fois rassurant et frustrant … Az envoya son sac sur son dos, sa batte à l'intérieur, elle n'avait pour l'instant croisé personne et ce n'était pas plus mal, parce que la journée avait été fatigante, et elle ne se sentait pas de se retrouver coincé avec sa famille là tout de suite Il n'y avait pas à dire, elle l'aimait sa famille, mais c'était usant d’être aussi nombreux;...

Parce qu'il y avait toujours quelque chose à dire sur quelqu'un. Le pire c'était quand on l’arrêtait pour lui poser des questions sur un de ses aînées, ou de ses cadets comme si c'était écris « mine d'information » sur son visage. S'ils avaient des questions qu'ils aillent directement demander aux principaux concernés. Enfin tout ça, c'était gérable encore , elle finirait par s'y habituer, quand Owlin reprendrait ses quartiers, là, par contre, ça lui ferait étrange, mais on y était pas encore . Non, par contre ce à quoi elles n'arriveraient jamais à s'habituer, et qui allait lui pourrir la vie jusqu'à la fin de l'année, voir même la fin de ses études si elle restait dans ce domaine. C'était blondie là... Évidemment que la serpentard était partie en sports magiques, pourquoi-est ce qu'elle ne l'avait pas vu venir ce coup là. Génial, franchement génial, la personne qu'elle adorait le plus dans le château, dans la même filière qu'elle, le rêve … Azenor soupira rien qu'à cette pensée, et continua à avancer un peu. Enfin vu tout ce qui lui était arrivé, peut-être qu'elle serait moins chiante. Elle leva les yeux au ciel. Joann moins chiante ? Autant demander la paix dans le monde que ça serait plus crédible.

La jeune femme soupira à nouveau et leva les yeux pour regarder devant elle, repérant rapidement une silhouette connue. Oh. Finalement ça avait aussi quelques avantages de revenir ici. Un léger sourire sur les lèvres, et elle accéléra légèrement le pas pour rejoindre son ancien camarade. Elle espérait que toutes les rumeurs de l'année dernière s'était envolé, l'arrivée des étudiants avaient du faire plus de bruit que son histoire à lui non ? Elle l'espérait en tout cas. «  Au lieu de traîner dans le parc, tu devrais être en train de t’entraîner à la guitare, sinon l’élève ne dépassera jamais le maître » annonça t'elle, en se mettant à marcher à son allure, et en levant la main pour le saluer, un sourire sur les lèvres « ça fait quoi de te voir voler la place d’aînesse par de vénérables étudiants ? » demanda t'elle, avec une grimace moqueuse. Normalement les septièmes années, c'était les plus grands donc techniquement ceux qu'on devait respecté un minimum, ceux que les premières années pensaient intouchables. Sauf que là, avec les étudiants, les dernières années de Poudlard n'avaient plus vraiment le monopole de jouer les plus vieux. Pas de bol.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
F. Nyx Delcombe

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Andy, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
F. Nyx Delcombe
Musiciens
Musiciens

Messages : 599
Points RPs : 1183
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Ven 7 Déc - 12:22

Le retour à Poudlard était une bonne chose, du moins en théorie... parce que pour le reste, c'était pas vraiment ça. L'année dernière, il avait imaginé qu'il avait passé les pires vacances de sa vie, ça s'était même terminé par un affronter entre Val et lui dans les toilettes d'une boîte mal famé à Londres... il était revenu à Poudlard, et il lui avait fallut des semaines, voir même des mois pour être capable de faire un vrai sourire, un sourire sincère, qui ne soit pas surjoué ou encore complètement faux dans l'unique but de rassurer Connor et de lui faire plaisir. Mais cette année, ça avait été pire encore ! Il était rentré chez lui, comme toujours sauf que maintenant, la vérité avait éclaté et si jusque là il avait échappé à la confrontation avec ses parents, il n'avait pas put y échapper vraiment au début des vacances. Il avait dut leur dire la vérité, enfin... une version peut être allégée de la vérité, parce qu'il ne pouvait pas tout leur dire non plus, c'était trop dur et rien que d'imaginer leur déception... d'ailleurs, il n'avait pas eu besoin de l'imaginer, il l'avait ressentit, leur déception, leur tristesse, leur culpabilité... et ça avait été un poids énorme sur lui, un poids qu'il s'était sentis incapable de porter, alors il était partis, tout simplement. Il avait commencé par squatter chez un ami moldus, mais c'était petit chez lui et il avait rapidement compris qu'il allait devoir trouver son propre lieu de vie... et pour cela, il n'avait pas trente six choix, il avait dut reprendre ses mauvaises habitudes. Il ne s'était pas prostitué depuis des mois, depuis le noël précédent, depuis qu'ils avaient eu cette conversation avec Val et que ce dernier lui avait bien fait comprendre que ça ne lui plaisait pas... mais là, il n'avait pas le choix, parce que sans ça, il n'aurait jamais put se payer le taudis dans lequel il avait passé le reste de ses vacances. A cotés de ça, Val avait perdu son père, il avait hérité de beaucoup d'argent, et il avait été heureux pour lui, mais il avait simplement refusé tout ce qu'il voulait lui donner... parce que même si c'était ridicule, il était hors de question que Val paye pour être avec lui, et c'était la sensation que ça lui donnait.

Alors autant dire que ça avait été conflictuel... que ça avait été compliqué, pour lui faire comprendre certaines choses, et il avait ressentis un peu de jalousie aussi, non pas à cause de l'argent, mais parce que pour la première fois, il avait eu la sensation que le poufsouffle le jugeait e s'il le faisait, c'était parce que lui s'en était sortis, parce que lui avait réussit à arrêter la drogue et les conneries et que maintenant, il pouvait se permettre de le faire... ça faisait mal, et il aurait aimé lui aussi pouvoir s'en sortir, sauf que c'était un peu plus compliqué que ça. Et au lieu de s'en sortir, il s'était chaque jour enfoncé un peu plus dans cette spirale... et à un moment, il avait tout envoyé balader, se disant que puisque tout le monde savait, pourquoi s'en cacher ?! Pour Val... c'était le seul dont il refusait qu'il apprenne ce qu'il faisait, mais tout les autres, il en avait rien à faire et quand l'occasion s'était présentée à lui à la rentrée, à Poudlard, il n'avait pas hésité une seule seconde ! Après tout, il avait un loyer à payer maintenant, et il fallait bien qu'il continue à avoir des rentrées d'argent même en étant à l'école... Sans compter qu'il y avait des étudiants maintenant à Poudlard et parmi eux, il avait déjà des clients, comme Addison... il en était arrivé à tout mélanger, à se perdre complètement et à ne même plus savoir vraiment qui il était, la seule chose qui le raccrochait encore un peu à la réalité, c'était Val, mais quand ce dernier apprendrait ce qu'il faisait, il le laisserait probablement tomber... et il ne pouvait même pas lui en vouloir. Il lâcha un soupir, entendant une voix familière, c'était pas celle à laquelle il s'attendait, parce que évidemment, il n'était pas là par hasard, il devait voir un client... mais cette voix là, ce n'était clairement pas celle de son client. Il se retourna alors surprit face à Azenor, jetant un coup d’œil derrière elle pour voir si le client était dans le coin, mais visiblement non, ce qui lui laissait un peu de temps pour discuter avec la plus vieille...

- T'es sur ? Je croyais t'avoir déjà dépassé pourtant... et toi, tu t'es entraîné avec un violon ou tu as été trop occupé avec ta batte et ton balais ?

C'était du sarcasme, mais c'était pas froid, parce qu'il appréciait Azenor, elle était un peu du genre à juger, mais elle était franche et dans un sens, c'était une bonne chose, surtout pour quelqu'un capable de ressentir les émotions comme lui. Il leva les yeux au ciel, un léger sourire superficiel sur les lèvres avant de dire :

- Vénérable... on dirait que tu as déjà prit la grosse tête dis donc ! Mais pour répondre à ta question, ça me fait rien en particulier... ça change pas grand chose pour moi...

Il haussa les épaules, c'était un peu faux, ça changeait quelque chose, mais de manière positive, puisque du coup, ça lui faisait plus de clients... mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.

- Et toi, ça te fais quoi de revenir à Poudlard alors que tu pensais en avoir définitivement fini ?

C'était plus à elle que c'était sensé faire quelque chose, Nyx ne savait pas s'il pourrait aller à Owlin l'année prochaine, vu toute la merde qu'il faisait, il y avait peu de chance qu'on l'y accepte et quand bien même, il n'aurait probablement pas les moyens... mais si c'était le cas, il espérait que l'université retrouverait sa place d'origine, parce que ça devait pas être cool de rester encore à Poudlard...

_________________
    And now I'm lost in paradise I've been believing in something so distant, as if I was human. And I've been denying this feeling of hopelessness, in me, in me. All the promises I made, Just to let you down, you believed in me, but I'm broken... •
Revenir en haut Aller en bas
Azenor O'Leary

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 182
Points RPs : 390
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Mer 12 Déc - 21:44

Az leva un sourcil, un peu vexée. Quoi elle n'était pas assez ou quoi ? Non parce que regardait ailleurs comme s'il s'attendait à quelqu'un de mieux, c'était pas très sympa , franchement. Mais bon, autant ne pas perdre sa bonne humeur pour ça, ça lui faisait du bien de revoir un gryffondor qu'elle appréciait, parce que bon , sa maison lui manquait déjà. Son équipe aussi, même si elle préférerait donner des coups de battes à tout le monde que d'avouer que ces idiots lui manquaient, même Vance. Surtout que bon, au moins, elles les connaissaient, ils étaient de sa maison. Là, les étudiants avaient été certains de ses adverses et c'était étrange de jouer avec … Sans parler de Selwyn. Là, c'était le pompon.  La réponse de Nyx la fit sourire, de manière un peu fière, comme si elle acceptait la blague, sachant très bien que ce n'était pas le cas. Certes, il était meilleur musicien qu'elle, mais pour l'instant , elle avait l'avantage de l'expérience sur cette instrument là, et elle comptait bien en profiter tant qu'elle était encore meilleure.  «  La batte et le balai, avant le violon, désolée » répliqua t'elle, avec un léger sourire, un peu surpris par le sarcasme, pas vraiment ce à quoi elle s'attendait.

L'ancienne gryffondor posa ses mains sur ses joues, à plusieurs reprises. « Non, merci pour ton inquiétude mais pas tête n'as pas enflé. Je crois qu'elle l'était déjà bien assez » Elle avait de l'ego, elle le savait, mais elle ne le voyait pas comme une mauvaise chose, et autant dire qu'elle avait tellement entendit d'autres que lui la critiquer là dessus, que ça ne la touchait plus. «  Et puis vénérable, au fond, c'est pas terrible, on dirait que j'ai déjà 70 ans » grimaça t'elle, s'imaginant avec une canne à raconter des paroles de sagesses sans queues, ni têtes  Elle pencha la tête sur le coté. «  ça te fait rien ? Je pensais que tu serais content que les étudiants soit là, ton copain, il est pas à Owlin justement ? » dit elle, un peu perplexe quand à son expression. Il avait de la chance de ce point là, parce que bon les relations à distance quand on était coincé à Poudlard, ça ne devait pas être facile en temps normal.  

«  C'est une bonne question. C’était censé être quelque chose de nouveau, et on se retrouve à nouveau ici, c'est comme avancer mais avec un filet de protection, c'est rassurant, mais infantilisant aussi »
Elle grimaça. Oui, elle avait l'impression d’être encore une gamine du coup, à retourner à Poudlard comme si elle était incapable de vraiment devenir une adulte. C'était dérangeant, tout en étant rassurant.... parce que retrouver un lieu connu, des visages connus, et pas que ceux des étudiants, mais aussi des camarades plus jeune et des professeurs, c'était perturbant. Elle était partagée sur tout ça.  Et puis ça l'éloignait de Londres alors qu'elle aurait voulu passer plus de temps là-bas que dans ce coin paumé …. Entre ici et l'Irlande, elle aurait bien voulu un peu de changement, et ce changement, c'était Londres, et bien raté pour cette année … rester plus qu'à espérait que l'année prochaine serait la bonne. Et qu'elle continuerait ses études au bon endroit, sans  élèves de Poudlard au écharpes multicolores pour lui rappeler qu'elle n’était plus non plus comme eux. Elle resterait gryffondor à tout jamais, mais ce n'était pas pareil, elle ne participait plus activement à cette maison maintenant, il fallait qu'elle se le mette en tête une fois pour toute.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
F. Nyx Delcombe

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Andy, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
F. Nyx Delcombe
Musiciens
Musiciens

Messages : 599
Points RPs : 1183
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Jeu 20 Déc - 21:28

Beaucoup de choses avaient changés pendant ces vacances, il n'était plus vraiment le même, raison pour laquelle, pour l'instant il avait un peu prit ses distances avec ses amis, avec ceux qui le connaissaient, premièrement, parce qu'il avait toujours peur du jugement de la part de certains, comme Connor, mais surtout parce qu'il n'avait pas spécialement envie qu'ils se rendent de quelque chose. Sauf que voilà, vu que maintenant les étudiants de Owlin étaient dans le coin, il fallait s'attendre à ce qu'il soit aussi confronté à ça. Il avait dépensé beaucoup d'énergie à fuir les membres de sa maison et du coup il en avait oublié les anciens membres de sa maison qui étaient maintenant devenus étudiants. C'était con tout ça, surtout que là, c'était vraiment pas le moment, il attendait un client et si Azenor s'en rendait compte, ça risquait de pas être une partie de plaisir... elle n'était pas du genre à se retenir dans les jugements ou encore à cacher ce qu'elle pensait... et quand bien même, il pourrait quand même ressentir tout le dégoût qu'il lui inspirerait, donc ça ne changerait rien. Il avait perdu pied, il était au courant, il avait totalement merdé quand il avait accepté de coucher avec ce mec de poufsouffle pendant les vacances... ça avait été le début de la fin et plus encore quand il avait accepté d'être un client régulier, même après les vacances... et voilà que maintenant il se retrouvait avec plein de clients, principalement à Owlin, mais aussi à Poudlard et il en était arrivé à tout mélanger. Le pire, c'était qu'il était bien conscient que si certaines personnes apprenaient ça, il risquait gros... comme Valerian par exemple... c'était le seul qu'il refusait de perdre, le seul qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre ! Alors il ne fallait pas qu'Azenor se rende compte de quoi que ce soit, elle ou n'importe qui d'autre, tout cela devait rester un secret, son secret ! Il esquissa donc un léger sourire, aussi naturel que possible, espérant pouvoir mettre fin à cet échange avant que son client ne se pointe...

- Ça ressemble à de la traîtrise ça... mais oui, ta tête était déjà bien assez grosse comme ça, inutile d'en rajouter ! Sans compter que c'est toi qui a choisis ce terme, donc c'est toi qui est responsable de te sentir comme une petite vieille de soixante dix ans !

Il lâcha un léger rire, mais il le perdit rapidement face à la question suivante de l'ancienne gryffondor... oui, il aurait dut être heureux d'avoir Val et il l'était d'une certaine manière, ça lui plaisait qu'ils puissent se retrouver quand ils le voulant dans la salle sur demande comme ils le faisaient avant, mais le fait qu'il soit ici voulait aussi dire qu'il y avait deux fois plus de chances pour qu'il finisse par apprendre ce que Nyx essayait désespérément de lui cacher... Il se reprit un peu avant de relever les yeux vers Azenor et d'afficher un sourire de façade en disant :

- Euh... si bien sur... je suis content qu'il soit là, mais en fait, c'est un peu comme si les choses n'avaient pas changés par rapport à l'année dernière... il est toujours là, toi aussi et les autres aussi... donc ben ça change pas grand chose...

Il essayait de s'en sortir comme il le pouvait, mais c'était pas vraiment brillant pour le coup... du coup il préféra changer de sujet pour demander son avis à la jeune femme, et il pouvait comprendre à peu près ce qu'elle disait, mais alors qu'il allait répondre, il vit une silhouette derrière elle qui approchait et il reconnu l'étudiant avec qui il avait rendez-vous, du coup il paniqua un peu et releva les yeux vers vers Azenor avant de dire :

- Oué... je vois ce que tu veux dire... tu allais à un entraînement là ? Faudrait pas que tu sois en retard...

C'était vraiment pas subtile et ça sonnait vraiment comme s'il essayait de se débarrasser d'elle... ce qui était le cas en quelque sorte... sauf que le blonde était loin d'être con et qu'il fallait bien se douter qu'elle allait comprendre... mais il comptait sur le fait de trouver une nouvelle excuse si jamais elle suspectait quelque chose... ou pas... il était pas forcément très doué pour les excuses, à croire que tant que personne ne savait, il était capable de donner le change, mais maintenant que tout le monde savait, il ne pouvait plus, parce qu'il avait l'impression que par défaut, tout le monde l'imaginait en train de faire la pute... et c'était exactement ce qu'il comptait faire là...

_________________
    And now I'm lost in paradise I've been believing in something so distant, as if I was human. And I've been denying this feeling of hopelessness, in me, in me. All the promises I made, Just to let you down, you believed in me, but I'm broken... •
Revenir en haut Aller en bas
Azenor O'Leary

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 182
Points RPs : 390
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Mer 2 Jan - 14:20

« Et bien je suis une traître alors » répliqua t'elle, en prenant un je je-m’en-foutiste et en haussant les épaules. Elle aimait la musique, mais c'était clairement pas sa priorité. Elle n'avait pas assez de patience pour ça. Az prit un air faussement outré, et posa ses mains sur ses joues comme pour vérifier que sa tête n'avait pas grossit, avant de secouer la tête, l'air amusé. Elle aurait pu se vexer, ça lui arrivait de le faire sur ce genre de commentaire, mais pas quand c'est elle qui avait lancé le sujet quand même . Quoi que ça lui était arrivé aussi … mais bon, prêcher le faux pour avoir le vrai, ça ne marchait pas toujours dans le bon sens.  Bon et puis à force d'entendre ce genre de commentaire, ça la touchait beaucoup moins maintenant. Elle avait de l'ego, et alors ! Et puis la suite, était presque pire, mais elle le prit encore sur l'humour. Parce que là encore, c'était de sa faute. « Tu pourrais me contredire quand même ! » se défendit elle, avec un sourire en coin. Elle était loin de ressembler à une petite vieille quand même !

Et si elle était devenue grand mère, c'était pareil pour le copain de Nyx donc qu'il fasse attention à ses paroles.  Az leva un sourcil, un peu perplexe, il aurait du être ravi de parler de son copain non ? Ça ne semblait pas être le cas ? Peut-être qu'Owlin s'était encore trop loin pour lui. Ça devait quand même être différent d’être tout les deux à Poudlard. Dans tout les cas, c'était bizarre. « Tu devrais en être content non ? » Parce que, que ça ne change rien pour eux, c'était particulier, mais lui, ça n'aurait pas du le déranger … Il aurait du être ravi de pouvoir le voir non ?  L'ancienne gryffondor le regarda un peu suspicieuse. Avant d'écarquiller les yeux devant la suite. Pardon ?Pardon ?! « Non, enfin non ... » commença t'elle, un peu surprise. Elle avait jamais dit ça si ? Et pourquoi cette envie de l'envoyer sur le terrain d'un coup ? C'était quoi cette envie de l'envoyer balader là !  Faussement subtil, elle n'était pas idiote !

« Tu me le dis si je te dérange Delcombe hein, faudrait pas que tu sois en retard non plus, ou que t'aille, parce que tu aurais simplement pu me le dire que tu avais quelque chose à faire, plutôt que m'envoyer bouler comme ça » s’énerva t'elle. Non, elle n'aimait vraiment pas sa manière de faire. C'était franchement pas cool. «   ça t'emmerde tant que ça que les étudiants soient dans le coin, ou alors c'est juste pour ma pomme » rajouta t'elle, les sourcils froncés. Parce que sa réaction sur Val était déjà bien particulière aussi. C'était quoi cette mauvaise humeur, certes après les rumeurs de l'année dernière, elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas au top de la joie, peut-être que c'était toujours un poids pour lui, elle ne suivait pas assez les choses aux châteaux en ce moment. Elle n'espérait pas, franchement. Valait mieux pour lui que ça se soit tassé pendant l'été … mais merde, elle y était pour rien, pas la peine de la remballer de manière aussi … aussi nul. Franchement, elle aurait préféré qu'il soit direct. Bon certes, ça ne lui aurait pas plus non plus … mais au moins, ça aurait été honnête ! Et elle preférait qu'on soit direct que faire semblant de ne pas vouloir la déranger. C'était hypocrite, et elle préférait s'en garder le monopole. Et avec les gens qu'elle n'aimait pas, pas ceux qu'elle appreciait. C'était dommage parce qu'elle l'aimait bien Nyx.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
F. Nyx Delcombe

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Andy, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
F. Nyx Delcombe
Musiciens
Musiciens

Messages : 599
Points RPs : 1183
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Dim 6 Jan - 16:11

Il savait à peu près comment elle fonctionnait, il pouvait ressentir ses émotions et il savait qu'il y avait certaines choses qu'elle n'aimait pas beaucoup entendre, mais elles n'étaient pas moins fausses... Azenor était quelqu'un qui avait beaucoup d'égo, et elle aimait être la meilleure, être remarqué, être adulé, c'était des choses qu'elle appréciait par dessus tout, donc oui, clairement, elle avait la grosse tête. Et c'était pas forcément une mauvaise chose, avoir confiance en soit dans certains domaines c'était une bonne chose, il avait confiance en lui quand il tenait un violon entre les mains, il avait tout autant confiance en lui quand il était avec un client... mais ça c'était pas forcément quelque chose dont il était particulièrement fier. Mais disons juste qu'il y avait des domaines dans lesquels il était doué et il le savait qu'il l'était, alors pourquoi devrait il être modeste et faire comme si ce n'était pas le cas ? Ça n'avait pas de sens à ses yeux. Même si en soit, il avait quand même plus tendance à faire preuve d’humilité que la jeune femme face à lui. Ils n'avaient pas les même manière de réagir pour le coup. Mais il ne comptait pas non plus mentir pour lui faire plaisir en lui disant qu'elle était la personne la plus modeste qu'il connaisse... fallait pas pousser non plus. D'ailleurs, il fut un peu embêté quand elle partis sur le sujet de Val... sur le fait qu'il devrait être content qu'il soit ici... et il l'était, parce que Val avait finalement trouvé un projet, quelque chose pour son avenir, quelque chose qui lui plaisait et qu'il pouvait concrétisé grace à l'argent de son père, il était heureux de ça, et encore plus de l'avoir à ses cotés, mais il y avait forcément une ombre au tableau, et cet ombre... elle se rapprochait derrière Azenor, sous la forme d'un client, qui allait le baiser contre de l'argent... parce que non seulement il avait reprit ses mauvaises habitudes, mais en plus, il ne se limitait plus en dehors de Poudlard... parce que de toute manière, tout le monde le voyait comme une pute, alors pourquoi ne pas simplement agir en conséquences ?!

- Je le suis... je suis content qu'il ait trouvé quoi faire, je suis content qu'il soit ici... mais les choses sont quand même un peu compliquées...

Le type se rapprochait derrière la jeune femme, il fallait qu'il se débarrasse d'elle et vu qu'elle était avec sa batte, il s'était dit qu'elle allait à un entraînement, ça semblait logique... mais peut être que ça avait sonné un peu trop directif, parce que tout à coup, Azenor se mit en colère... une colère qui se répercuta dans son esprit... il était sensible à la colère, il avait un soucis avec la colère, elle le rendait violent, et virulent... il serra les poings le long de son corps, tentant de se contenir, il avait aucune envie d'exploser, pas avec elle, il l'appréciait, mais si elle le poussait à bout, il le ferait... Et non, il n'avait aucun soucis avec le fait que les étudiants soient là, au contraire... ça lui faisait plus de clients, mais ça, elle n'en avait probablement pas conscience, comme elle ne semblait pas avoir conscience de ce qu'il se jouait là. Il la fixa alors durement avant de dire :

- Pourquoi ça m'emmerderait au juste ? Ça me permet de mieux gagner ma vie encore si ça t'intéresse tant que ça ? C'était ce que tu voulais savoir ? C'est ce que tu cherchais ? Ben voilà... il se trouve que là tout de suite je suis sensé retrouver un client !

C'était plutôt froid, il en avait marre de baisser les yeux, de faire profil bas à chaque fois qu'il entendait des choses à son sujet, il en avait marre d'être une putain de victime, il n'était pas une victime, il avait choisis ce qu'il faisait, et il refusait qu'on continue à s'en prendre aux siens, aux gens qu'il aimait pour ça, alors il n'hésitait pas à détourner l'attention de tous vers lui et lui seul ! Si Azenor voulait faire la commère, et bien c'était le moment ou jamais, elle pouvait se lâcher... mais qu'elle se dépêche parce que l'étudiant approchait et il n'était plus qu'à quelques mètres d'eux... d'ailleurs Nyx ajouta :

- D'ailleurs, tu ferais peut être mieux de t'éloigner, ce serais con qu'on croit que tu bosses avec moi...

C'était du sarcasme, parce que à part Val, Connor et aujourd'hui elle, personne ne l'avait approché depuis le début de l'année... enfin sauf ceux qui voulaient l'insulter, ou lui proposer une transaction... comme si ses anciens amis avaient tous peur d'être mêlé à ça, qu'on pense qu'ils étaient eux aussi des putes... c'était ridicules... qui pourrait croire un truc pareil de la part de quelqu'un comme Connor par exemple ? Il n'y avait pas plus vertueux que lui !

_________________
    And now I'm lost in paradise I've been believing in something so distant, as if I was human. And I've been denying this feeling of hopelessness, in me, in me. All the promises I made, Just to let you down, you believed in me, but I'm broken... •
Revenir en haut Aller en bas
Azenor O'Leary

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 182
Points RPs : 390
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Dim 13 Jan - 11:34

Elle s'était bien rendu compte que toute les rumeurs n'avaient pas disparues, donc forcement ça ne devait pas être agréable d’être au château, ou de devoir aussi entendre parler de ça par les étudiants, elle pouvait le devenir. Mais elle pensait qu'avoir Val avec lui le mettrait de meilleure humeur, parce que c'était la première année que les étudiants étaient ici, et c'était un peu une chance pour eux. Sauf que si ces paroles disaient ça, mais pas le ton … Être en couple, c'était forcement compliqué, ça elle s'en doutait, mais … Azenor perdit le fil de ses pensées, déjà que c'était un peu étrange comme réaction, mais l'entendre soudain l'envoyer balader, de manière à peine masqué, ça, par contre, elle ne comprenait pas, et elle n’appréciait pas du tout. Et apparemment lui montrer qu'elle n'aimait pas sa manière de faire ne semblait pas lui faire comprendre, mais au contraire, elle avait l'impression qu'il était aussi en colère. Elle était bonne celle là. Merde quoi, c'était lui qui l'envoyer chier et il se mettait en colère maintenant. N'importe quoi !

Elle fut surprise par sa réponse. Déçue aussi. Pas que ça la touche directement, mais elle était triste pour lui, parce qu'elle était persuadée qu'il valait mieux que ça. Oui, c'était critique, et c'était un jugement, mais elle ne s'était jamais gênée pour ça. Sauf qu'elle était déjà en colère, et elle n'allait pas se calmer si vite, surtout pas s'il lui parlait comme ça. « Évidemment que non, c'est pas ce que je voulais savoir, merde ! Pourquoi ça m’intéresse ? Parce que t'es censé être un ami, et que j'avais envie de te parler, mais encore une fois la prochaine fois tu me directement casse toi et je perdrait pas mon temps.  Ce que je cherchais c'était juste à prendre de tes nouvelles ! Et tant qu'à apprendre ça, tu aurais pu me le dire avant ! Tranquillement, plutôt que de me le hurler dessus comme si je m’intéressais qu'à ça. » Elle était énervée, parce que si c'était ça qu'il pensait d'elle, elle était déçue. Certes elle pouvait juger facilement les gens, mais surtout ceux qu'elle ne connaissait pas ou dont elle ne souciait pas . Et ça la dérangeait qu'il continue à faire ce genre de chose, sauf qu'elle n'allait ni répandre des rumeurs , ni le critiquer directement pour faire ça, parce que ça devait déjà être assez désagréable en soit … Elle était déçue qu'il la voit comme ça, comme si elle s’intéressait juste à ça et à rien d'autre.

Elle siffla entre ses dents. « Arrête toi, je vais pas juste me barrer pour ce genre de connerie. » répliqua t'elle, en colère. Oh, ça aurait pu l’inquiéter, si elle n’avait pas été en colère. Parce que là, la logique n'avait plus vraiment lieux d’être «  Et puis vu que tu crois toi, que je te parles juste pour pouvoir te tirer les vers du nez sur ton super réseau, histoire de pouvoir répandre l'histoire dans tout Poudlard, les autres aussi peuvent se planter sur mon compte ! Merde Nyx, ça te gênes tant que ça que je m’intéresse à toi, encore une fois fallait me le dire ! » répliqua t'elle, énervée C'était pas juste ! Elle pensait lui avoir prouvé l'autre fois, quand ils avaient discuté, qu'elle ne comptait pas répandre tout ça, ou jouer sur le fait d'avoir des infos directement pour en joué. Pas pour l'enfoncer en tout cas. Au contraire. Mais bon, apparemment, il ne l'a voyait pas du tout comme ça, et il la mettait dans le même panier que tout ceux qui l'approchait seulement pour lui parler de ça...

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
F. Nyx Delcombe

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Theo, Devon, Andy, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
F. Nyx Delcombe
Musiciens
Musiciens

Messages : 599
Points RPs : 1183
Date d'inscription : 27/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Mar 15 Jan - 21:04

Il se doutait bien que les choses ne pourraient pas juste être simple avec Azenor, ça ne l'était jamais avec elle et elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement... il s'était dit que comme elle ne serait plus à Gryffondor, il pourrait l'éviter, au moins un temps, mais ça avait été plus compliqué que prévu apparemment ! Il s'en voulait un peu, parce que c'était pas ce qu'il voulait faire, il ne voulait pas l'envoyer balader, il voulait juste la maintenir en dehors de cette histoire, faire en sorte qu'elle n'ait pas à en subir les conséquences comme tout les autres... tout ceux qui gravitaient autour de lui étaient des cibles cette année, et il n'aimait vraiment pas ça, c'était pas du tout cool... il aurait voulu pouvoir leur épargner tout ça et elle, il pensait pouvoir justement, en l'éloignant, en la repoussant, sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire et il était trop sur les nerfs pour ne pas se laisser trop facilement contaminé par la colère de la brune... il ne fallait pas grand chose en ce moment, mais là, il avait répliqué vivement et sans vraiment faire attention à ce qu'il disait... il allait le regretter, il le regrettait déjà à vrai dire, mais c'était trop tard ! Il la regardait d'un œil noir, alors qu'elle lui disait qu'il aurait put la prévenir avant... pourquoi il l'aurait fait ? Il n'avait prévenu personne, même Val ne savait, surtout pas d'ailleurs, parce que c'était pas le truc dont il était le plus fier en soit... il voulait pas qu'on le juge là dessus, ce qui était stupide, parce que tout le monde le jugeait déjà là dessus de toute manière... mais oui, ils étaient sensés être amis et il l'appréciait, du genre vraiment, il se rendait compte que quand tout le monde lui avait tourné le dos l'année dernière, elle avait été la seule avec Connor à aller vers lui et à le soutenir... alors oui, une part de lui s'en voulait de lui dire ça comme ça, mais une autre part lui en voulait à elle de l'avoir poussé à balancer ça de cette manière.

- J'avais pas l'intention de te l'apprendre tout court... ça ne te regarde pas ce que je fais de mon cul et t'as pas besoin d'être mêlé à tout ça...

Le ton était toujours un peu coléreux, mais moins, il s'était un peu calmé, parce qu'une partie de lui était en train de se dire qu'à ce rythme, il allait surtout finir par ne plus avoir aucun amis... il n'en avait déjà plus vraiment beaucoup... il ne restait plus que Connor... et donc Azenor... mais ça semblait un peu compromis avec cette dernière, surtout que son client du moment approchait derrière elle et que ça risquait de jeter de l'huile sur le feu. Et peut être qu'il s'était mal exprimé sous le coup de la colère, il ne pensait pas que Azenor lui parlait uniquement parce qu'elle avait envie d'avoir des infos à son sujet, pour jouer les commères, c'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, il savait qu'elle était curieuse, mais il savait aussi qu'il pouvait avoir confiance en elle d'une certaine manière... il voulait surtout qu'elle ne soit pas mêlée à tout ça... il y avait déjà trop de gens qui subissait sa mauvaise réputation à ce jour, il n'avait pas besoin qu'il y en ai une de plus !

- C'est pas ce que j'ai dit... ou du moins, ce que je voulais dire... je pense pas que tu veuilles répandre quoi que ce soit... mais si tu restes là, si tu restes trop avec moi, c'est à ton sujet qu'il va y avoir des trucs qui vont se répandre ! Je sais pas si tu te rends compte... Connor, Val, même mon frère et ma sœur... ils s'en prennent tous plein la gueule depuis que cette histoire est sortis... tu veux toi aussi avoir ta part ?!

C'était pas pour rien s'il avait décidé de changer de tactique, s'il avait décidé d'attirer les projecteurs vers lui au lieu de baisser la tête et de se faire tout petit... c'était parce qu'il espérait détourner l'attention de tous de ses proches et tout attiré à lui... c'était pas plaisant, mais il préférait encore assumer lui même les conséquences de ses actes ! Et son client avait fini par les rejoindre, il observa Azenor de la tête aux pieds, c'était un étudiant aussi, mais plus vieux qu'elle de ce qu'il avait comprit...

- Tout va bien ?

Il avait probablement dut sentir une certaine tension, en même temps, c'était palpable... et non, tout n'allait pas vraiment très bien, parce qu'elle n'aurait pas dut être ici, parce qu'elle n'aurait pas dut assister à ça...

- Je sais pas ce qu'il se passe, mais ce serait bien que tu nous laisse chérie, j'ai payé pour ça, alors attends ton tour !

C'était... dégradant oui... il était traité comme une marchandise, mais c'était quelque chose de plutôt habituel pour lui, ça l'était moins pour Azenor qui n'avait probablement aucune idée de comment tout ça se déroulait réellement... et tant mieux pour elle d'ailleurs. Il lâcha un soupir, baissant un peu les yeux, ne pensant pas qu'un jour, un de ses amis aurait à assister à un truc pareil... sa vie partait vraiment en couilles !

_________________
    And now I'm lost in paradise I've been believing in something so distant, as if I was human. And I've been denying this feeling of hopelessness, in me, in me. All the promises I made, Just to let you down, you believed in me, but I'm broken... •
Revenir en haut Aller en bas
Azenor O'Leary

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 182
Points RPs : 390
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   Hier à 9:25

Non, effectivement, ce qu'il faisait de ce point de vue là ne la regardait pas, et s'il avait été du genre à coucher un peu partout par plaisir, elle aurait sûrement été critique, mais si c'était par envie, qu'est-ce qu'elle pouvait en dire. Sauf que ce n'était pas le cas, elle était persuadé que ce n'était pas le cas, on ne se faisait pas payer dans ce cas là. Seulement si ça, ça ne la regardait pas, le fait est que ça l’inquiétait quand même, elle s’inquiétait réellement et pas seulement pour pouvoir avoir des scoops, sinon elle se serait déjà servit de leur entrevue avant les vacances pour répandre des rumeurs partout. Elle n’était pas comme ça, pas avec les gens qu'elle appréciait Même si lui, pensait que c'était le cas, c'était blessant . Az fronça les sourcil. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire ? C’était pourtant bien sorti comme ça. La gryffondor laissa échapper un léger rire, c'était ridicule ça. Alors peut-être que c'était vrai, mais au final, plus on parlait d'elle, plus ça lui allait, alors merde quoi ! Elle n'avait rien à voir avec tout ça, et elle s'en défendrait s'il le fallait, sauf qu'elle n'allait pas arrêter de lui parler sous prétexte que les gens étaient stupides !

Oh, l'ancienne gryffondor était un peu hypocrite, parce que si elle n’avait pas connue Nyx, mais avait juste appris toutes ces rumeurs de loin, elle se serait sûrement posée pas mal de question sur les gens qui l'approchaient, mais vue de l'intérieur, elle s'en foutait ! «  Si ça me permet d'avoir le droit de t’adresser la parole, ça me va très bien. Je pensais te l'avoir déjà prouvé. » répliqua t'elle, en secouant la tête. Un peu moins énervée maintenant qu'elle comprenait sa pensée Mais même. « Et alors quoi, tu vas te couper du monde juste pour que les gens puissent raconter moins de connerie ? Ils le feront quand même »  S'il ne leur donnait rien, soit ils allaient se fatiguer, soit ils allaient chercher par eux même, quitte à inventer des choses de toutes pièces. Donc peu importe ! Elle souffla en baissant la tête, frustrée, c'était idiot tout ça. Elle voulait juste prendre de ses nouvelles, mais il avait fallu que ça dégénère sans raison … enfin sans raisons, pas vraiment non plus ...

Son regard se posa sur le nouveau venu, l'air dégoûtée malgré lui. Il en était vraiment à payer pour se taper des élèves … écoeurant.  Elle ne répondit même pas, ça ne le regardait pas, et de toute manière, elle en avait rien à foutre de ce type. Mais non, clairement ça n'allait pas. Parce qu'elle n'avait pas apprécié de se faire envoyer balader comme ça, et encore moins que Nyx soit toujours là dedans. Ça l’attristait, et d'autant plus quand l'autre étudiant l'ouvrit à nouveau. Un nouveau rire lui échappa.  « T'as payé pour ça, chéri ? A ton age t'es obligé de payer pour t'en servir, c'est affligeant » répliqua t'elle, hautaine et mesquine en l'observant comme s'il était ridicule. Elle n’avait pas envie d'influer sur ce que faisait Nyx parce que s'il le faisait, c'était sans doute par besoin d'argent, mais c'était insupportable, encore plus vu la façon de parler de cet étudiant … L'ancienne gryffondor le quitta  des yeux pour les poser sur Nyx en secouant la tête, l'air déçue. « Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça » commenta t'elle plus doucement. Qu'il lui parle comme ça, comme si ce n'était qu'un objet. Ça n'avait rien de normal.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Looking to the ways of the ones before me [Nyx]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking to the ways of the ones before me [Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una • ❝People don't change, they just find new ways to lie.❞
» Fifty ways to say goodbye - LUCIEN
» [M] ▲ JOSH HUTCHERSON - There are plenty of ways that you can hurt a man
» (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.
» [Fin juillet 550] The time has come to change my ways [Nimuë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Les Extérieurs :: Le Parc
-
Sauter vers: