RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Dyer

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Informations Importantes :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 351

MessageSujet: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Dim 2 Déc - 18:13

One kiss - Calvin Harris

Il était passé à la faculté qui se trouvait dans les locaux de Poudlard maintenant. Ce n’était pas plus mal, il pourrait voir Lev plus souvent comme ça et son petit frère accessoirement, tout ces jeunes fans de Quidditch qui s’émerveillaient face à sa présence, … Il était juste passé donné ses disponibilité avec l’emploi du temps de sa saison à venir, pour savoir quand il pouvait lui demander de passer pour quelques démonstrations ou parler de la filière professionnel du Quidditch.

Il faisait ça depuis qu’il était joueur, pour partager son expérience. Lui se montrer ça ne le gênait pas, mais c’était surtout sa mère qui l’y avait poussé, histoire d’assurer ses arrières… Peut-être qu’après, ça pourrait l’aider quand il ne pourra plus jouer. Être coach, ou professeur à la faculté. Il y avait bien d’autre raison de vivre de Quidditch sans le pratiquer. C’est qu’elle savait qu’il n’avait pas envie de faire autre chose et qu’elle s’inquiétait pour son avenir quand même. Lui aussi, surtout dernièrement, lorsqu’il a croisé son ami étudiant en journalisme. Les jours qui suivirent elle dut le ramasser un petit peu à la petite cuillère, se voyant déjà être oublié, loin des matchs, volant sur son balai que pour faire des balades et impressionnée des filles. Ah, elle lui en voulait à ce jeune-homme, franchement gérer les angoisses irraisonnée de son fils chéri, c’était un vrai calvaire. Elle n’a pas pu avancer son bouquin avec ça. Bon ça allait mieux maintenant, il s’était concentré sur sa beauté et sa célébrité de nouveau.

Les papiers déposés, il était allé embêter son frère entre deux cours, le chamailler un peu et après, il était allé innocemment faire un petit tour en art. Il voulait juste savoir comment elle allait… Continuant après de se balader un peu, pendant qu’il était là en profiter un peu pour faire marcher sa vie sociale et signer quelques autographes en chemin, il croisait Marcus. Il lui avait littéralement sauté dessus pour le prendre dans ses bras et le soulever. Il ne l’avait pas vu de tout l’été, et savait que ça n’avait pas du être facile pour lui, mais pas besoin d’en parler. Surtout pas ! Il était comme Marcus, il n’aimait pas parler de ce genre de chose ou les assumer, il préférait faire comme si ça n’existait pas. Il n’aimait pas s’encombrer de ce qui était triste ou désagréable. Puis il était surtout ravi de le voir.

Le soucis, c’est que petit blond avait cours. Charles parut un peu déçu, il aurait discuter d’un truc avec lui. Il lui aurait bien payer un verre ou un repas s’il préférait… « T’abuse, je vais bientôt repartir pour une saison, je vais pas être très dispo… On n’a tellement de chose à se dire je suis sûr. Genre, je suis allé voir un match avec un de mes joueurs favoris quand j’étais encore qu’élève ici » dit-il, des étoiles pleins les yeux rien que d’y repenser. Après les cours donc et Charles n’était pas trop contre attendre quelques heures. Il irait squatter un peu les entrainements de Quidditch des plus jeunes en attendant, ils seront sûrement content.

A la fin des cours, Charles attendait dans le couloir, pas loin de la porte de la salle de cours de Marcus. Le voyant arrivé avec les quelques élèves à l’allure excentrique pour la majorité, il sourit et se redressait du mur contre lequel il était appuyé. « Alors ? Un verre, un thé ou un repas ? Sinon, on peut aller chez mes parents si tu veux, tu sais comme ma mère cuisine bien… » lui dit-il avec un sourire entendu. « M’enfin, c’est un peu le bordel par contre… Vu que je prépare mon départ pour Montrose. C’est mieux si on reste dans le coin je pense… Sinon, on commande par hiboux directement de ta chambre ? » Lui proposait-il. Personnellement ils s’en moquait un peu pour vu qu’il passait un peu de temps avec son ami. Et qu’il allait bientôt être l’heure de manger, ils prévoyaient leur fringale.

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 1249

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Lun 3 Déc - 10:18

Franchement, il avait failli dire oui. Parce que sécher un cours par ci par là, ça ne l'avait jamais gêné par le passé. Les cours n'avaient été un problème pour lui, et il n'avait jusque là, jamais fait énormément d'effort, mais il en avait besoin en ce moment, ça lui donnait de quoi penser, ça l'occupait et il avait envie d’être meilleur dans sa discipline. Et vu sa relation avec son père en ce moment, vu que ce dernier savait enfin qu'il n'était pas en journalisme, autant ne pas en rajouter en n'allant même pas en cours. Oh, il ne l'aurait pas su s'il en ratait juste un, mais c'était les premiers mois de l'année, et il ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu, il ne l'avait déjà pas empêché de continuer dans cette branche là, autant ne pas faire de connerie. Mais oui, Marcus avait tout de même faillit dire oui. « J'en doute pas, la vie de célébrité, ça doit être mouvementé » avait t'il répliqué.  Depuis l'attaque d'Owlin, les choses avaient été un peu étrange, tout c'était passé à la fois si rapidement, et si lentement … il avait l'impression d'avoir vécu plusieurs années sur la seule période des vacances … Et il n'avait pas vu Charles pendant ce temps, donc forcément qu'ils en avaient des choses à rattraper, même s'il n'avait pas réellement envie de parler de tout.

« Romanov là ? Si t'étais étudiant cette année, tu pourrais le voir quand tu veux, j'irais lui demander des autographes pour toi si tu veux ? » se moqua t'il. Non que lui s'y intéresse, les sportifs , il aimait bien, mais il y avait quand même assez de choix chez les étudiants pour ne pas aller voir chez les profs, surtout ceux des plus jeune. « Vu comme tu me présentes les choses, j'en conclus que tu te l'ais pas fait, c'est triste » Marcus prit un air désolé, avant de lui tapoter sur le torse, faussement réconfortant « Bon, on voit ça plus tard là, j'ai cours » conclut l'ancien serdaigle avec un large sourire innocent et de filer en cours. Parce que sinon, il allait réellement finir par sécher, et autant ne pas commencer l'année avec des absences à la volée. Marcus laissa ses camarades derrière lui pour aller retrouver son ami qui avait tant de chose à lui raconter. « Me parle pas de cuisine là, où je vais dire oui . Et me propose pas si c'est pour dire que ça t'arrange pas en plus !» dit il en lui donnant un léger coup de poing dans son épaule, ne voulant pas s’abîmer les phalanges.

« Un thé ? Tu m'as pris pour qui la petit grand mère anglaise du coin ? On va se prendre un verre ! » décida t'il, avec aplomb. Il avait tenu une journée entière de cours, il avait le droit à un verre quand même ! Et puis tant qu'à ce que monsieur lui raconte des choses, autant faire les choses correctement. Même s'il n'était pas certain d'avoir tant à dire lui … enfin si, mais vouloir les dire, c'était autre chose. Disons que ça avait été, un été plus que mouvementé. « Ma chambre ? C'est un peu direct, quand même, quand je dis que tu pourrais me payer un verre avant j'étais sérieux » répliqua Marcus , moqueur. D'un mouvement de la tête , il lui indiqua le bout du couloir pour qu'ils sortent d'ici. Enfin, vu son sens de l'orientation habituel, il était peut-être pas du tout en train de lui montrer la sortie … Mais vu qu'il avait choisi cette direction parce que tout les autres allaient par là, c'était peu probable qu'il se plante .  «  De sacrées vacances alors ? » reprit il, l'air curieux. Bien content de le revoir, et espérant que cette soirée ne finisse pas aussi mal que celle chez les moldus, parce que bon, une fois, c'était marrant, mais deux, ça serait vraiment la poisse.

Call me friend, but keep me closer

Spoiler:

Charles Dyer

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – dieter carrow – ivory parkinson – moira watkins – vedran zakharine – sohan davis
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Lun 3 Déc - 22:41

One kiss - Calvin Harris

Fidèle à lui-même, Marcus n’était pas du tout gêné d’avoir sûrement fait attendre Charles. Bon, après le joueur s’y était fait. Il le traitait comme un prince oui, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Puis avec le temps, il n’avait plus besoin que Marcus lui prouve qu’il était important et le considérait.

Il arrivait jusqu’à lui et commençait à lui déblatérer tout les plans possibles pour cette soirée. Avant de se déplacer, autant savoir quoi faire. Oui, il était cruel d’avoir parlé des bons petits plats de sa mère, que Marcus connaissait très bien et dire que ce serait mieux de rester ici. Ce n’était pas rare que quand il lui rendait officiellement visite, il lui ramène pas une petite boite repas. Marylin Dyer, tellement touchée par les compliments que le jeune Belby lui faisait à chaque visite sur sa cuisine, dès qu’elle savait que son fils allait le voir, elle faisait toujours plus à manger. Histoire d’en laisser à cet adorable ami que Charles avait. Heureusement qu’il en avait, elle désespérait. Enfin, ça allait de mieux en mieux ces derniers temps.

Charles tiqua à sa réflexion pour le thé, fronçant les sourcils et reculant la tête comme si une mouche était venu lui bzzz le bout du nez. « Pardon ? Je bois du thé… Je suis une pas une grande mère. » dit-il, mais pas si convaincu, finissant par faire une mine tellement anéanti par cette image. Ensuite, blasé. « Boire du thé ça fais grand-mère anglaise ? D’où ???! » Dit-il sans avoir d’autre exemple de souvenir en tête dans les salons de thé que des grand-mères anglaises… La panique. La loose ! « Elle en boit ma mère, elle a rien d’une grand mère ! » Commençait-il à défendre son égo qui suintait. « Elle est loin d’en être une, c’pas le genre ! Mais alors pas du tout... » Dit-il avec le ton qui rappelait qu’elle écrivait des livres érotiques quand même. « C’pas un truc de grand-mère rhoooo » finit-il par le lui imposer. C’était ainsi, et puis c’est tout. Charles n’était pas une grand-mère. Il se secoua pour se libérer de son agacement.

Il le regardait un peu mauvais quand Marcus le taquinait sur le fait d’aller dans sa chambre si hâtivement et sans la délicatesse de lui payer un verre. « Ouais, bah tu rêves, si tu crois que je vais insister après que tu m’es comparé à une grand-mère… » grognait-il en plissant les yeux, finissant par sourire. Il lui donna un coup complice dans l’épaule. « Va pour le verre sinon… » dit-il, parce qu’il avait bien envie de boire. Profiter encore un peu de ses derniers jours de liberté. Il aurait moins honte de se mettre une race avec quelques petits verres devant Marcus plutôt que Lev. C’était l’occasion où jamais, après il y aurait les entrainements et là c’était un verre le weekend, et c’est tout. Suivant alors le peloton d’élèves qui eux aussi gagnaient la sortie, ou bien d’autre couloir mais qui passaient devant la sortie, Marcus demandait un peu plus d’information sur ses super vacances. Charles ne lui avait pas forcément dit aussi clairement, mais c’était évident qu’il faisait toujours des trucs de dingue et qu’il profitait à fond. Il n’avait que ça à faire de vivre comme un le jeune sans soucis qu'il était durant ces deux mois et demi de vacances.

Le blond sourit. « Bah, comme d’habitude, sortie, plages, je suis allé aux States rapidement aussi pour voir de la famille du côté de ma mère, … » commençait-il à lui énumérer ses vacances. « Je sais jouer un deuxième morceaux au piano aussi, ce qui a un rapport avec le truc dont je voulais te parler… Et ouais, y’a eu Lev Romanov… Laisse tomber ! J’ai trop de chose à te raconter ! » Dit-il tout émoustillé par ses propres aventures, passant un bras autour des épaules de Marcus. Ils étaient sortis de l’école par miracle, car il n’avait pas vraiment regardé où il allait, trop occupé à parler de lui. Marcus avait pas forcément envie de parler de certaine chose, qu’il soit rassuré, faudrait qu’il arrive déjà à en placer une.

Il les fit transplaner dans le seul endroit où on pouvait boire ici. Bien sûr que Charles faisait partie de ces gens qui préférait allé au Trois Balais qu’à la Tête de Sanglier, mais c’est vrai que ça avait bien changé depuis sa scolarité. C’était plutôt sympa. Où simplement que je m’y suis fait à force de passer avec des potes quand je suis dans le coin…

acidbrain

Je comprends ce qui se passe, faire face à la perfection c’est si rare. [...] Ces cheveux, ce corps ! Oui, c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort ! Comment vous le dire, c’est pour vous les Hommes que j’ai créé l’univers. [Maui, Vaiana] (c) caius
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Mar 4 Déc - 22:29

C'était pour ça qu'il adorait traîner avec Charles. Mais aussi pour ça que parfois il n'avait juste pas envie de le voir. Mais bon, là, il avait envie de passer avec du temps avec lui, et même ce coté un peu con l'amusait.  Marcus l'avait laissé déblatérer sur sa tasse de thé, l'air faussement ennuyé, mais sans pouvoir retenir un sourire en coin, un peu moqueur. Il hésitait à voir jusqu'où il pouvait le faire aller... le dégoûter à vie du thé ? Il se sentait capable de l'en faire fuir pendant un mois ou deux s'il se débrouillait pas trop mal … Mais ça ne valait pas le coup.  « Radoter et dire que ce n'est pas des trucs de grands mères, c'est clairement ce que fait la mienne tu sais ... » rajouta t'il, pourtant en prenant un air pensif, comme s'il s’inquiétait réellement pour Charles. «   Cela dit, je crois que tant que t'as pas dépassé 60 ans, et que tu as pas de petits enfants, ton cas n'est pas encore désespéré »  Il lui envoya un large sourire, presque innocent, qui montrait bien pourtant qu'il se foutait littéralement de sa gueule. En même temps, c'est lui qui l'avait cherché à proposer du thé en premier lieu et en plus à partir dans son délire … Cela dit, en vrai, lui même n'avait rien contre le thé, il était un peu trop britannique pour ça, mais chez lui, tout seul, pas quand il sortait avec des amis, fallait pas déconner non plus !

Enfin peu importe, il avait gagné. Et puis c'était un peu une vengeance pour lui parler de la cuisine de sa mère pour ensuite lui dire qu'il préférait rester ici. Si Marcus avait vraiment été affamé, il ne lui aurait pas laisser le choix, ça lui apprendrait à lui faire miroiter des choses. Mais bon, sa curiosité était celle qui avait le plus besoin d’être nourris ici, et peut-être que Charles ne parlerait pas aussi facilement s'il y avait quelqu'un d'autre à écouter la conversation, Marcus ne voulait pas prendre ce risque.  Cela dit quand le joueur de Quidditch lui résuma rapidement ses vacances, il ne voyait pas trop ce qu'il y avait à raconté, ça semblait plutôt cool mais rien de bien révolutionnaire non plus.  « Du piano , toi ? » commenta t'il, un peu perplexe . Si monsieur se mettait à la musque on aurait tout vu … ça devait quand même demander plus de subtilité que d'attraper une balle. Il le regarda, pas certains d'y croire trop. Bon certains gamins savaient bien jouer un ou deux morceaux, c'était peut-être un court, du genre d'une comptine. Cela dit ça le surprenait pas mal.  « Tu vas te reconvertir dans la musique ? » tenta t'il, pas crédule.

« Pour impressionner ton joueur préféré ? Avoue j'ai juste ? »
rajouta Marcus, sans se prendre au sérieux une seule seconde. Mais c'était sa faute à lui aussi, à lui donner des infos au compte goutte.  Charles le surprit un peu en le faisant transplaner... Et il secoua la tête en arrivant. « Hey, on aurait pu marcher, je pensais pas que tu allais faire ça » se plaignit l'ancien serdaigle. C'était pas sympa ça. «  Raison pour que tu me payes un verre » ronchonna t'il, un peu. Avant de rentrer à l'intérieur. Il venait un peu plus ici depuis la rentrée, ne critiquant plus vraiment l'endroit si ce n'est par habitude, mais il aimait bien. Il repéra plusieurs têtes connus, donc un de serveurs, s'il se plantait pas , c'était un des amis d'Izzy.  Qui lui n'était pas dans le coin tiens, dommage. Il attrapa Charles par la veste pour qu'il avance un peu plus vite, histoire d'avoir des places au bar. « On sera servi plus vite si on se perds pas sous la masse des étudiants au fond de la salle »  expliqua t'il, avec un sourire fier, vu que c'était l'heure de fin des cours, l'endroit allait rapidement être plein. « Et puis la dernière fois qu'on s'est foutu à un bar ensemble, la soirée a été plutôt mouvementé, si tes révélations le sont pas autant, je vais être déçu » annonça t'il, en prenant un air tragique. N'importe quoi. Du moment qu'il passait un moment sympa, lui, ça lui allait. Être occupé, avec ses amis, c'est littéralement tout ce qu'il demandait en ce moment.

Spoiler:

Charles Dyer

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Dim 6 Jan - 22:46

One kiss - Calvin Harris

A croire que Marcus était trop content de le voir, Charles avait l’impression qu’il s’acharnait avec cette histoire de thé. Il allait peut-être moins en boire oui… Il allait étudier la question déjà... Il demanderait l’avis à sa mère, et puis à ses amis, un peu de tous, des qui sont trop gentils et les trop francs, histoire d’être sûr. Peut-être qu’il enverrait un hiboux à son frère aîné. Marcus lui avait renvoyé tout ses arguments dans le nez et quand Charles n’en avait plus, il avait cette mine boudeuse et grommela des sons. Cela devait être des mots à la base, pour râler et peut-être une petite insulte de cachée, mais à la sortie, ce n’était que des grognements d’enfant mécontent. Il ne voulait même plus parler de ça. Mieux valait partir sur un verre ce soir.

Marcus voulait donc savoir ce que Charles avait à lui dire, mais le questionner sur ses vacances, c’était un peu la mauvaise pioche. Oui, il n’y avait rien de nouveau pour ses voyages, il allait tout les ans aux Etat-Unis ou à Ibiza de toutes façons et quelques contrées perdues quand il allait voir son frère aîné, le sorcier-routard. Mais là, il aurait envoyé un hiboux de là-bas pour se plaindre à Marcus et le supplier de venir le sauver, comme la fois où il est parti pour le Vietnam une semaine... Il en avait envoyé trois cette fois là, comme lorsqu'il a visité un pays d'Afrique. Du genre : je me suis fait bouffer par les moustiques ! Tu verrais mon corps... ET MON VISAGE !!! Je pleures depuis deux jours.

Marcus était resté bloqué sur le piano. Charlie n’avait pas vraiment aimé l’air un peu surpris et pas convaincu de son camarade, mais ne le prit pas forcément mal. Tout le monde s'étonnait, faut dire qu'on la tenu éloigné des instruments tellement longtemps. Sa mère avait rigolé quand il lui avait dit qu’il savait jouer un morceau au piano. Oui, c’était une comptine la première… Fallait bien s’adapter à son niveau. « Hein ? Mais non !... Je suis vraiment pas fait pour ça ! » Répliquait aussitôt le joueur quand l’autre blond lui parlait de faire carrière dans la musique. « C’est juste comme ça… » et l’étudiant qui en rajoutait une couche à propos de Lev Romanov, le liant à l’histoire du piano. Il fit une tête de six pieds de long et transplanait.

Marcus râlait à peine arrivé. Ils se ressemblaient bien ces deux là. Charles haussait une épaule avec dédain. Il lui paierait son verre s’il voulait mais … « Tu dirais pas n’importe quoi, j’aurais eu le temps de te prévenir » le charriait-il. Pourquoi marcher quand on peut transplaner en plus. « Et crois moi que si je veux impressionner Romanov, je lui jouerais pas une sérénade au piano. La honte... Je le ferais avec mon balai, je suis tellement plus doué avec… » dit-il avec un petit sourire, bien sûr l’image était à double sens. Déjà à Poudlard, Charles n’avait d’yeux que pour lui. Chaque fois qu’il parlait de Quidditch, Lev finissait toujours par tomber dans le sujet.

Entrant dans le bar, Marcus entrainait Charles au comptoir, histoire d’être servis plus vite ; il le suivit trouvant l’idée plutôt juste et maligne. Il y avait des nouvelles têtes ici, ça avait un peu changé. Un moment qu’il n’était pas passé. En tout cas, il fait moins peur que le patron. L’autre géant de chez les Carrow tout tatoué. Il s’installait et déjà Marcus attendait du croustillant. « Non, ne me rappelle pas de cette sortie... Tu m'as développé une phobie des bars moldus depuis ! Et puis... On commande quand même non ? Ça aidera à être à rendre la discussion plus renversante… » dit-il avec un sourire lui-même pas convaincu, enfin quoique venant de lui… C’était pas courant. Charles hélait le serveur et de son sourire vendeur du plus mignon des joueurs de Quidditch, il commandait une bière et hésitait à lui demander si boire du thé ça fait grand-mère. Oh et puis non. « Hey dis moi, toi tu penses que boire du thé, c’est pour les grand-mères ? » et il attendait une réponse, sincère !

acidbrain

Dernière édition par Charles Dyer le Sam 19 Jan - 14:12, édité 1 fois
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Lun 7 Jan - 18:42

Non, il ne voyait pas Charles dans la musique, parce qu'il était trop … Pas assez concentré peut-être ? Bref, c'était un sportif, et l'imaginer jouer du piano, c'était quand même particulier, ça ne collait pas à l’image qu'il avait de son ami. Mais tant mieux pour lui, après tout, c'était déjà plus que lui qui devait connaître une note, voir deux grands maximums, il était donc encore plus loin que Charles pour se mettre à créer des concertos. Quoi qu'il en connaissait un peu des musiciens, il pourrait toujours leurs demander de lui montrer quelques accords juste pour embêter Charles en disant qu'il savait jouer plus que lui. Ça serait petit et mesquin, mais amusant aussi … « Juste comme ça ? Et bien je sais pas ce qui t'as traversé l'esprit pour que tu veuilles jouer du piano, mais tant mieux pour toi, comme ça t'auras pas que le Quidditch à ton arc » Dit il en secouant la tête, avant de grimacer un peu. « Et ton physique evidemment » rajouta t'il,  avec l'air de se forcé à rajouter ça comme si c'était la réponse qu'attendait Charles. Il se moquait un peu. Mais bon, dire de son ami qu'il n'était bon que dans un domaine, c'était pas terrible non plus, et il ne voulait pas que ce dernier le prenne mal.

Cela dit , ce dernier s’était vengé malgré lui avait son tranplanage un peu brutal. Ça lui apprendrait … Imaginer Charles jouer une sérénade pour son joueur favori par contre, ça eut le don de lui remettre un sourire amusé sur le visage. Dans le genre ridicule. Sourire qui resta bien installé, avant qu'il ne lève les yeux au ciel. Un peu hypocrite, parce qu'en général, il était pas forcement plus subtil … «  J'en conclus donc que c'est pas le cas, j'en suis désolé pour toi » reprit il, l'air faussement déçu Parce que parler c'était bien beau, mais vu le temps qu'il venait d'utiliser, c'était pas prêt d'arriver. Et donc, sa super nouvelle n'avait souvent rien à voir avec ce type là, donc autant passer à autre chose. Parce que bon, lui le Quidditch, il regardait de loin, et s'il avait soutenu l'équipe de Serdaigle par compétition, il avait un peu lâché depuis.  Une fois assis, Marcus espéra qu’enfin,il allait savoir ce qui était si important … Mais encore une fois Charles fit durer le suspense.  « On peux commander et raconter en même temps,ou tu peux juste raconter et le serveur viendra bien quand il viendra » ronchonna t'il, en le voyant faire des signes . Il était curieux, et un peu impatient, parce qu'il lui promettait de sacré nouvelle apparemment, renversante même.

Sauf que le serveur les remarqua rapidement, l'air un peu impressionné devant Charles, faut dire que  chez les moldus, personne ne le connaissait, mais ici, c'était un peu le contraire.  Ce dernier hocha la tête en prenant la commande, déjà prêt à partir chercher leurs verres , avant de resté un peu surpris devant la question de Charles. Marcus laissa échappé un léger rire, avant de prendre un air blasé, il était encore là dessus sérieusement ? « Euh je sais pas, peut-être, enfin j'en prends parfois et je ne suis pas une grand mère, et puis, je ne vais pas juger les clients … mais je suis pas sur qu'on ait ça » Sans doute vu que c’était un bar britannique … mais bon, il devait pas avoir souvent ce genre de commande avec les étudiants . Il reparti rapidement, et Marcus donna un léger coup de coude à Charles. «  Il a du croire que tu te foutais de lui avec ce genre de question » Il soupira, avant de reposer les yeux sur le serveur. C'était un ami à Izzy ça non ? Il détourna le regard, n'ayant aucune envie d'attendre que les bières arrivent. «  Bon, dis moi, t'as assez fait durer le suspense, alors quoi, tu vas te marier, t'abandonne le Quidditch, les moldus vont t'envoyer sur la lune ? » dit il en haussant les épaules. C'était bien beau de  lui annoncer qu'il avait des choses à raconter, qu'il le fasse bordel !

Spoiler:

Charles Dyer

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Sam 19 Jan - 15:59

One kiss - Calvin Harris

Il hochait la tête pour confirmer ; Charles avait commencé le piano juste comme ça. « Évidemment ! » confirmait-il encore plus pour son physique, or Marcus avait raison, cela lui faisait qu’une corde de plus à son arc. « Bah je trouvais ça marrant et c’est divertissant. Je pensais pas que même si je dois énormément me concentré, ça pouvait détendre en fait. C’est même super valorisant de dire que j’en joue maintenant, moi qu’on a toujours éloigné des instruments car je ne saurais pas les respecter qu’on pensait. » Oui. C’était aussi un peu une façon de se venger maintenant qu’Alena l’avait mis en confiance avec les instruments et un aussi gros que le piano. Au moins celui-là, il avait moins de risque de le briser.

Arrivée en trombe dans le bar, les deux n’avaient pas fini de se renvoyer la balle à propos de l’ancien joueur de Quidditch. Marcus n’en finissait pas de se payer sa tête. « Bah non. Je crois que je serais venu tout de suite après chez toi pour te le dire, t’es fou ou quoi ? Jamais j’aurais pu gardé ça trop longtemps. Mais je vais pas lui sauter dessus non plus, c’est compliqué. C’est déjà bon de l’avoir comme ami, alors… Je vais pas tout gâcher car je suis pas subtile. Ce qui n’est pas mon domaine de prédilection la subtilité. M’enfin… C’est pas le sujet. Même si cette sortie Quidditch avec Romanov était merveilleuse… » dit-il les yeux pétillants d’une adolescente.

Il préférait commandé leurs verres avant de se lancer dans sa grande nouvelle. En fait ce n’était pas une nouvelle. Il avait besoin de l’avis d’un ami et Marcus pouvait peut-être l’aider. Sauf que Marcus était pressé et n’avait pas besoin d’un verre absolument pour l’écouter mais Charles en avait besoin pour parlé. C’était si rare ce genre de chose dans sa petite vie.

Et le barman arrivait. Charles n’en ratait pas une et lui demandait son avis pour le thé. Il savait son ami fourbe, alors il préférait demander à tout le monde et se faire son avis lui-même. Le jeune-homme balançait ses phrases un peu gênée avant de … « Mais non ! Non, non, non, je veux pas de thé, je veux une bière au beurre. C’était juste une question. » fit-il Charles en roulant des yeux. Il n’allait pas en rajouter une couche en prenant du thé et tendre la perche à Marcus pour continuer de se moquer de lui. Son ami n’attendait que ça, il le savait. Micah préférait aller préparer les commandes et il avait bien raison. Les débats les plus inutiles étaient toujours très important pour Charles. « Et alors ? Au moins je lui ai parlé… J’ai vu qu’il m’a reconnu. Il devait déjà être bien content qu’une star du Quidditch lui demande son avis et ne commande pas seulement un verre… » dit-il, ne tarissant pas d’éloge à propos de lui-même. Jamais.

Charles sursautait presque quand Marcus demandait enfin des explications. Charles en perdait son sourire, montrant une mine un peu stressé. « Mais tu… Tu veux pas attendre que je prenne un verre avant, t’es sur ? » fit-il, le regard fuyant. Il finit par soupirer et s’accoudait au bar, la tête sur son poing. « Je crois que j’ai un crush pour quelqu’un… Une petite nana… Je sais pas trop en vrai. C’est rare. D’habitude, mes copines c’est elles qui viennent, elles m’admirent et je trouve ça cool et ça me plait, donc pourquoi pas quoi… Là c’est différent, elle est pas du tout après moi, elle s’en fou même en fait que je sois beau ou non. C’est pas elle qui va me complimenter et me dire à quel point je suis beau et merveilleux, ah non… ».

Il fit une pause et regardait dans le vide, en pleine réflexion. « En plus elle est pas si jolie… Mais elle me fait craqué avec tous ses défauts… ». Il se plaquait les mains sur le visage. « Haaaan… » fit-il désespéré. « Tu te rends compte, j’aime des défauts. Je ne me reconnais plus depuis quelques temps… Je ne sais plus quoi faire...[/color] ». Charles était complètement perdu. Le serveur amenait alors les commandes et le joueur se jetait sur son verre pour en descendre la moitié d’une traite.

acidbrain

Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Dim 20 Jan - 21:00

Marrant ? Et divertissant ? Autant il appréciait de voir les autres jouer de cet instrument quand ils étaient de bon musiciens, mais lui, il avait lâché rapidement étant plus jeune, et autant dire qu'il ne comptait pas y retoucher. Ce n'était ni marrant, ni divertissant, ça lui prenait juste la tête. Il n'était clairement pas fait pour ça, et il s'était persuadé que Charles non plus. Comme quoi, il pouvait se tromper. Enfin tant mieux pour lui, ça ne devait pas encore être un génie de la musique, mais si ça le détendait et le sortait un peu du quidditch de temps à autre, ce n'était pas plus mal, mais c'était quand même plus que surprenant. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de s'y mettre comme ça ?  Sûrement pas son sportif préféré en tout cas, parce qu'il n’avait pas l'air d’être plus musicien qu'il ne l'imaginait de Charles. Marcus secoua la tête, l'air d'avoir pitié de lui. C'était sans doute pas plus mal qu'il ne se tape pas une idole, si ça se trouve il aurait fini déçu … Parce que bon, c'était un peu un échec dans le monde du quidditch pour ce qu'il en savait lui.

Marcus lui tapota rapidement sur l'épaule, en le voyant ravi d'avoir juste profiter de la présence de ce dernier. Il n’avait pas d'idole comme lui, pas vivante en tout cas, puisque les plus grands spécialistes de potion n'étaient plus vraiment dans le coin depuis longtemps..Mais à sa place il se serait simplement dit que coucher avec et être ami , c'était faisable, après tout, il s'était récemment rendu compte que séparer les deux, ça ne valait pas forcement le coup. Enfin, ça restait quand même spécifique à Theo.  Mais ça n'avait rien compliqué entre eux, donc c’est que Charles se prenait trop la tête, mais autant ne pas lui dire, déjà qu'il était toujours sur cette histoire de thé, autant ne pas en rajouter. L'ancien serdaigle ne cacha même pas son fou rire quand il choisit enfin autre chose que du thé, perturbant apparemment le serveur encore plus.  «  Prends pas la grosse tête, si ça se trouve il était juste sensible à ton visage et non à ta carrière sportive. Mais ça doit te faire tout autant plaisir monsieur la superstar » Il leva les yeux au ciel, de manière surjoué.  Le serveur avait juste l'air un peu désarçonné par sa question et par le fait qu'elle n'ait aucune utilité finalement. Mais bon, il ne le connaissait pas vraiment, il demanderait à Izzy si c'était un fan de quidditch plus tard, histoire d'avoir une réponse à cette interrogation si passionnante … autant que Charles et son thé de grand mère …

Enfin peu importe, cet idiot devait lui raconter quelque chose d'important, et là, il en avait marre d'attendre ! « Non » répliqua t'il, simplement Sans fioriture. Maintenant ! Marcus émit un léger rire. Ok, c'était que ça. C'était intéressant, mais ça n’allait révolutionner la vie de personne. Enfin il appréciait la confidence ça c'était certain.  « Alors je croirais aux couples ou ce genre de chose, je dirais qu'elle est parfaite pour toi, elle descendrait un peu ton ego, et ça serait pas plus mal » Il se moquait mais en même temps, elle ne semblait pas être une fan, et c'était mieux pour Charles. Parce qu'il était naïf …  La suite lui tira un rire supplémentaire. Elle n'était pas jolie ?  «   Je serais toujours là pour te dire à quel point tu es beau et merveilleux , rassure toi » répliqua t'il, avant d'attraper son verre. «  C'est qui je la connais ? » demanda t'il, au cas où , parce que bon en 7 années à Poudlard, il avait eu le temps de voir pas mal de visage quand même, et l'année dernière à Owlin tout autant.  Il secoua la tête , amusé, sincèrement content pour lui, même si bon, il y a peu , il se serait quand même dit que c'était presque dommage de trop s’intéresser à une seule personne  Marcus attaqua sa bière, attendant de voir qui pouvait bien être cette fille si peu jolie, mais plein de défaut … c'était pas la meilleure description du moment .

Spoiler:

Charles Dyer

Feuille de personnage
Vos Liens :
Charles Dyer
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Hier à 2:09

One kiss - Calvin Harris

Charles hochait vivement la tête. « Je crois que je préfère être reconnu pour ma beauté que pour le Quidditch, car c’est… Ma beauté est naturelle tu vois, alors que mon jeu de balai, c’est un travail depuis le plus jeune âge… Ouais, c’est mieux je pense. » se faisait-il la réflexion, la continuant en interne, seul avec son esprit si critique.

Pas le temps d’attendre un verre, de peut-être se lancer sur un autre sujet. Charles n’avait pas envie d’en parler, il trouvait ça ridicule, encore plus devant Marcus. C’est vrai que les amourettes c’était pas vraiment son truc. Charles non-plus, trop de prise de tête, c’était chronophage en plus et… Enfin là c’est qu’elle lui sortait pas de la tête. Il attendait de la voir pour jouer au piano avec elle. Elle est encore plus mimi quand elle joue. Marcus ne lui laissait le temps d’avoir un verre pour prendre un peu de courage. Il fallait bien qu’il lui en parle, car il voulait surtout des conseils. Il voulait tenter sa chance et ce genre de nana là, il ne savait pas du tout comment les prendre. Alors il se jetait à l’eau, lui expliquant qu’elle n’était pas du tout sensible à son charme ou encore sa célébrité. Donc, c’était ça qui lui posait problème pour séduire, lui qui n’utilisait que son corps, son sourire charmeur et le fait qu’il soit un grand joueur de Quidditch pour draguer.

Charles avait alors résumé la situation à son ami. Il avait une fille dans la tête, elle n’était pas du genre qu’il avait en général et pire encore il devait aller la chercher et la séduire, mais pas en lui faisant l’honneur de lui offrir simplement sa personne. Charles était assez malin quand même pour savoir que ça ne marcherait pas avec Alena ça. Marcus pensait qu’il avait sûrement trouvé la fille parfaite et Charles secouait la tête avec lassitude. « Laisse mon égo tranquille… C’est pas de sa faute s’il est gourmand… Mais je suis content d’entendre que tu continueras à me le dire… Même quand je serais vieux et moche hein ? Tu me l’as promis… » une promesse qu’il lui avait demandé de faire après l’horrible échange qu’il avait eu avec Izzy. Charles n’avait plus trop cherché à le croiser lui.

Il soupirait et renchérit en disant qu’elle n’était pas très jolie. C’était une façon de voir les choses, rangeant trop souvent les gens dans des catégories. Marcus demandait s’il la connaissait. Charles réfléchis et se redressait lentement tout en reposant le verre qu’il avait en partie vidé désespéré de voir qu’une fille pouvait lui retourner la tête comme ça. Des défauts !!! Il fut comme frappé. « Bah euh ouais sûrement ! Tes salles de cours étaient pas loins de celles de musique, t’as sûrement du la croiser au moins une fois. C’est une petite blondinette un peu perchée, une O’Leary. Alena ? » demandait-il, ravi de cette belle coïncidence. S’il la connaissait il pourrait d’autant plus l’aider.

acidbrain

Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   Aujourd'hui à 22:04

Marcus adorait qu'on apprécie son physique, ou jouer sur son coté mignon et que ça marche. Mais clairement si un jour on le reconnaissait, il voudrait plutôt que ce soit pour ce qu'il avait fait, avec un peu de chance dans la potion, pas pour son physique... Mais pour ce qui serait venu des ses efforts , pas quelque chose qu'il aurait toujours eu. Il posa un regard un peu blasé sur Charles, à sa place, il aurait préféré être reconnu pour le Quidditch justement, parce qu'il avait fait des efforts pour en arriver là … Sauf que c'était Charles et que son physique passait avant tout. L'ancien serdaigle soupira, un peu triste pour lui ce coup ci.  Autant ne même pas essayer de le convaincre, c'était peine perdu, et il en voulait pas se frustrer à lui faire comprendre le problème, surtout que bon, monsieur avait une nouvelle à lui annoncer, et ça commençait à tarder là !  Il était curieux ! Et préférait nettement se concentrer là dessus. Surtout qu'elle devait être bonne, vu qu'il n'avait pas l'air déprimé non plus, juste un peu perturbé.

Et si la nouvelle n’allait pas revolutionner le monde, ça restait plutôt intéressant, amusant surtout, et il était curieux qui était cette demoiselle moche mais pourtant si attractive aux yeux du joueur de Quidditch … Comme quoi la personnalité était plus importante que le physique. Marcus faillit lever les yeux à cette idée, c'était sans doute vrai pour les amis, ou les connaissances, mais quand tu voulais coucher avec, le physique faisait tout, alors bon, juste s’intéressait à la personnalité... Enfin, disons que certaines personnes étaient tout autant agréable dedans que dehors … mais ça c'était un tout autre problème.  Et à parler de gens vieux et moche. « Promis » répondit il, avec un sourire en coin , parce que ça ne lui coûterait rien de lui dire ça, et de tenir sa promesse de toute manière. C'était peu probable que Charles deviennent moche dans les années à venir, donc il avait du temps pour voir venir.

Enfin là, le physique de Charles, c'était le dernier de ses soucis, il voulait savoir à quoi elle ressemblait cette fille, avec un peu de chance il la connaissait.  Une étudiante donc ? Il réfléchit un peu, la rousse avec un gros pif, ou la petite brune ? Elles étaient pas terribles, mais elles étaient sympas … enfin en tout cas avec lui. Une blondinette un peu perché ? Sûrement pas autant que … Marcus en resta bouche bée. Alors là, il ne l’avait pas vu venir. Il regarda Charles sans rien dire, clignant à nouveau des yeux. « Attends Alena ? Pas bien grande, musicienne, chanteuse, pro des brownies ? Cette Alena là ? Comment ça pas si jolie, on fait pas plus mignonne » Il était autant ébahi que Charles craque sur elle, que le fait que cet idiot ait pu dire qu'elle n'était pas jolie. Lui, il aimait les gens beau, et clairement, elle était dans cette catégorie là. Sans compter qu'en plus, elle était magique à sa façon, mais bon, il n'était pas vraiment objectif avec la O'Leary. L'ancien serdaigle envoya son point dans l'épaule du joueur de Quidditch, doucement, juste pour la forme, parce que merci, mais il tenait à ses phalanges. «  Arrête ton délire Charles, pas vraiment jolie ? T'as du te prendre un cognard sacrement fort la dernière fois. » Il secoua la tête, trouvant ça ridicule. Mais trouvant le reste assez amusant … même si comme d'habitude quand ses amis se voyaient sans lui, y avait une petite pointe de jalousie à venir se balader. Puis soudain ça le frappa. « Attends le piano c'est pour elle, avoue ! » Reprit Marcus avec un large sourire inquisiteur. Charles et la musique, ça ne lui paraissait pas coller, mais si on rajoutait Alena dans l'équation, là, c'était autre chose.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)   

I'd be at every party, I wouldn't miss a chance (marcus&charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1