RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
Ronald Weasley

Points RPs : 15

MessageSujet: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 12:34

Ronald Weasley
'My heart is bigger than my ego.

➤ Nom Complet : Weasley.
➤ Prénom Complet : Ronald.
➤ Surnom : Ron.
➤ Age : 20 ans.
➤ Nationalité : Anglais.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire.
➤ Orientation Sexuelle : Hétero jusqu’à preuve du contraire.
➤ Caractéristiques : Ses cheveux roux. Qu'il porte tantôt mi long, tantôt courts, tantôt longs. Ca dépend de ses humeur. Ron s'est également fait tatoué les initiales de son frère décédé dans le creux de son poignet. Pour le plus grand désarroi de sa mère qui ne comprend pas ces coutumes Moldus.
➤ Choses à Savoir : Ron a la phobie des araignées. C'est plus fort que lui, il ne supporte pas ces bestioles. Il adore manger. Plus il stress, plus il mange. C'est un éternel fan des Vautours, équipe de Quidditch Bulgare. Même si son amour pour Krum a baissé lors de la coupe des trois sorciers.

➤ Avatar : Rupert Grint.
➤ Maison à Poudlard : Gryffon jusqu'au bout des ongles.
➤ Année (Elèves) : 2em année à Owlin. Ron suit le cursus de Zoologie Magique.
➤ Métier (Adultes) : //.
➤ Ascendance : Sang purs.
➤ Épouvantard : Une araignée géante.
➤ Patronus : Jack Russell Terrier
➤ Baguette Magique : La deuxième baguette de Ron Weasley est en saule, avec du crin de licorne à l'intérieur et mesure 35 centimètres.
➤ Animal de Compagnie : Ron a eu un rat, Croutart, il l'adorait. Malheureusement pour lui il s'est avéré que ce dit rat était en réalité Quedevert. Un partisan de Voldemort. Depuis, il ne veut plus d'animal de compagnie de peur de le voir se transformer en on ne sait qui d'autre que ce dit animal.
➤ Position durant la Guerre : Ron a fait parti de l'armée de Dumbledore. Il était en réalité l'un des instigateur de ce soulèvement. Il a également fait parti des croisades à la recherches des horcrux.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Ordre du phoenix. Obviously.
➤ Avis sur la possible découverte de la magie par les Moldus : Ron n'a rien contre. Sincèrement. Il pense naïvement que la cohabitation est possible malgré les mœurs de chacun. Les chasses aux sorcières c'est terminé depuis le Moyen-âge n'est-ce pas ?
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Ca le terrifie. Il espérait naïvement que ça soit terminé. Qu'il pourrait enfin vivre dans un monde sans guerre. L'attaque récente à Owlin en prouve le contraire. Et il ne fait plus attention à son langage quand il parle de ces "enfoirés de terroristes".
➤Ma mère dit de moi que je suis un grand rêveur. Mon père lui, que je suis fort au grand cœur. Je pense que je ne suis ni l’un, ni l’autre. J’essaye de garder les pieds sur terre malgré une certaine naïveté. C’est une évidence. Je me suis souvent pensé froussard. Lâche. Mais en réalité, je me suis découvert être tout l’inverse. Enfant j’avais peur de tout, je manquais de confiance en moi. Malfoy passait son temps à me rabaisser avec mes fringues pouraves et les trucs ridicules que me tricotait ma mère. Mais Malfoy n’était qu’un con. Moi j’avais une chose que lui n’avait pas. L’amour indestructible de parents, de frères, d’une sœur, d’amis. Et ça vaut tout l’or du monde. J’ai grandi avec ça, et j’ai appris la générosité. On dit toujours que ce sont ceux qui possèdent le moins qui donnent le plus. Je crois que ma famille et moi faisons partie intégrante de ce dicton pas si stupide que ça. Je suis intègre et j’ai appris à relever la tête et à être fier de ce que je suis. Un peu gauche pourtant, c’est une partie de ma personnalité qui fait tout son charme. Timide et réservé, j’ai du mal à dire ce que je pense, encore pire en amour. Ah l’amour. Ca vous fait perdre la tête et vous fait faire n’importe quoi. Quand je repense à Lavande et son Ronron je me dit que en effet, on fait n’importe quoi quand on se pense amoureux. Fidèle en amitié, je donnerais tout pour protéger mes amis et les gens que j’aime. Même si parfois je peux faire ma tête et de con et bouder tout seul dans mon coin pour des conneries. Mais ça, ça va de pair avec le manque de confiance en soi. Ce n’est pas tous les jours facile d’être le meilleur ami d’Harry Potter. Lui sous les projecteurs, constamment, nous, toujours dans son ombre. Des fois ça me rendait jaloux. C’était complètement stupide mais c’était plus fort moi. Je me disais que je voulais ce qu’il avait. Mais en fait, je n’avais pas besoin de tout ça. J’ai mûri depuis. Même si des fois je suis encore ronchonchon d’un rien. Mais on est comme on est. Avec les qualités et les défauts qui vont avec. C’est comme ça.  
➤ Pseudo : Call me Ron
➤ Comment avez vous connu le Forum : Je le connais depuis un moment mais je ne sais plus. Top site je crois ou facebook.
➤ Age : 29 ans.
➤ Suggestions : RAS. Ca semble beau et bien par chez vous. :)

Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 1 Déc - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 12:35

Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 320

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 12:51

First ! What a Face
Hey, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Hâte de voir ce que tu va nous proposer What a Face
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 296

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 12:55

Mon frère cheriii <3

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire et de RP avec toi :D

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Spoiler:

Theodore Nott

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6836

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 13:11

Ohh un Ron
Bienvenue sur le forum, super choix de perso et bon courage pour la suite de ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Ronald Weasley
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 13:31

Merci à vous. :) J'ai toujours rêvé de jouer Ron alors quand j'ai vu qu'il était libre je n'ai pas hésiter. Le forum est magnifique qui plus est, le pied !
Isaac Allister

Feuille de personnage
Vos DC : Maddie & Douglas
Vos Liens :
Isaac Allister
Ordre
Ordre

Points RPs : 512

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 14:12

Bienvenue sur le forum

Super choix de personnage ! Hâte de voir le Golden Trio au complet
Bonne chance pour ta fiche Wink

Et comme l'a dit Theo plus haut hésite pas à nous MP si besoin

I am trying
So hard to forget about the past, to be better. But it's not enough to make you realised that I was hurt.. not enough to show me how much you care....

©️BESIDETHECROCODILE
Lev Romanov

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 2142

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 14:30

Un Ron
très bon choix de perso
bon courage pour ta fiche

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 11741

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 17:07

Hey !! Bienvenue à toi Super choix de perso
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésites pas

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur

Spoiler:

Vael Moreau

Feuille de personnage
Vos DC : charles dyer – ivory parkinson – vedran zakharine – moira watkins – dieter carrow – sohan davis – lyllian-aaron mclochlainn
Vos Liens :
Vael Moreau
Extraterrestres
Extraterrestres

Points RPs : 1150

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Ron Weasley    Ven 30 Nov - 23:17

Rhooo mais un Ron quoi
depuis le tout début, ça été le coup de foudre ce perso pour moi
C'troooop bien !

Bienvenue à toi et Bon courage pour ta fiche