RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

+18 Road trip feat. Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 257

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Sam 8 Déc - 14:44

Road trip feat. Ginny Weasley
*Harry était complètement à bout, autant physiquement que mentalement il était complètement épuisé. La colère avait fini de vider toute ses forces et il pouvait facilement s’écroulait dans le lit. Pourtant il ne le fit pas il restait, attentif à ce que Ginny allait lui répondre car sa vie en dépendait. L’avenir de leur couple se décider ici et maintenant et même si c’était difficile à entendre ou à accepter Ginny comme lui devait aller au bout de cette dispute pour remettre les compteurs et repartir sur des bonnes bases. Ce qui était effrayant c’est qu’il ne se soit rendu compte de rien. Continuant de se voiler la face et de faire comme si tout allait bien, mais c’était tout l’inverse. Cela faisait trop longtemps qu’ils avaient mis leur problème de côté et il était temps que cela change.

Raconté tous ses moments et surtout cette époque où il n’arrivait tout simplement pas à revenir parmi les vivants bloqué dans une dépression sans fin. Harry avait complètement renoncé à l’idée d’être heureux. Il s’était réfugié dans ce sombre passé ne parvenant pas à en sortir. Ron avait pourtant tenté de lui faire comprendre que sa vie n’attendait que lui mais c’était peine perdu. Alors en ami fidèle il s’était occupé d’Harry. Etape par étape il avait réussi à le ramener un peu plus sur le droit chemin. Ron l’avait peut-être surprotégé mais il ne lui en voulait pas bien au contraire. Comment aurait-il pu tenter de faire un pas vers Ginny si elle l’avait vu dans cette état-là ? Alors oui elle avait été tenue à l’écart de sa vie mais c’était pour le mieux. Car Harry tentait d’emmener tous ses proches dans sa dépression. Comportement complètement égoïste et s’en réel fondement mais il lui avait manqué bien des choses pour comprendre ce qu’il avait vécu et pouvoir l’affronter. Le silence se fit après la dernière phrase de la jeune femme, et il lui fallut pas mal de temps pour reprendre la parole. Cette fois c’était de façon plus apaisé mais néanmoins ferme.*

- Justement Ginny je ne veux pas que l’on se sacrifie pour moi…Mes parents, Sirius, Dumbledore, Remus et Tonks, Fred…A chaque nouvelle mort je m’en veux et tout le monde à veau me répéter que c’est pour un monde plus sûr qu’ils sont mort c’est aussi pour moi. Toute ses familles dévastées alors qu’il aurait pu en être bien autrement si j’étais mort dés de début.
Ron ne pas surprotégé, il a fait en sorte d’éviter que la femme que j’aime me vois au plus bas, il a protégé mon égo tout simplement.

*Harry avait parlé en fixant le mur de ses yeux et au moment où il avait terminé sa dernière phrase il reposa ses yeux verts sur la jeune femme. Il ne pouvait pas répondre à sa question car lui-même ne savait pas ce qu’il se passait. Il fit le premier pas qu’elle attendait. Récupérant sa baguette qui était resté sur le chevet, s’approchant doucement d’elle il utilisa un sortilège pour soigner ses blessures. Il se cala contre le mur, juste à côté d’elle. Regardant l’état de la chambre. Soupirant, se demandant pourquoi il fallait toujours que cela se termine en bain de sang et en larme.*

Je suis désolé Ginny, je crois que tu es tombée amoureuse du mauvais sorciers.  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 245

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Sam 8 Déc - 17:23

Ginny était perdue, elle ne savait plus quoi penser. Elle qui était tellement sûre de son couple, voilà maintenant qu’elle en doutait. Pourquoi elle en doutait ? Pourquoi est-ce que maintenant elle perdait le peu de confiance qu’elle avait en elle depuis la fin de la guerre ? Bien sûr, elle était contente que Ron ai été là pour Harry. Elle était tellement mal de ne pas pouvoir venir le voir. Pourtant, son frère avait été catégorique... Il ne voulait pas qu’elle la voit comme ça. Mais pourquoi ? Un couple se supportait dans toutes les situations non ? Puis, Ginny avait réalisé que finalement, ils ne s’étaient pas revu à la fin de la guerre et que tous les deux n’étaient pas un couple à ce moment là. Elle avait eu du mal à l’accepter, mais elle avait quand même pris des nouvelles d’Harry. Le silence qui suivit la dernière phrase de Ginny était lourd. La jeune femme saignait toujours de la main, le sang coulait le long de ses doigts, elle essayait de ne pas relever la main pour éviter que le sang ne vienne sous son attelle. Puis Harry reprit la parole lui disant qu’il ne voulait pas que l’on se sacrifie pour lui. A chaque nouvelle mort, il s’en voulait un peu plus chaque fois. Il rajouta que toutes ces familles dévastées auraient été mieux s’il était mort depuis le début. Ginny encaissa la nouvelle. C’était ce qu’il pensait vraiment ? Elle n’arrivait pas à le croire. Il ne comprendrait jamais. Il rajouta que Ron ne l’avait pas surprotégé, il ne voulais juste pas qu’elle voit son meilleur ami au plus bas, il protégeait son égo.

«Les mecs et leurs égos. Tu sais très bien que je t’aurai pas juger ! Je suis là pour ça. On doit se supporter dans toutes les circonstances. Peut-être qu’on n’aurait pas mit deux ans avant de se retrouver Harry... Tu n’as pensé qu’à toi à ce moment là.»

Elle avait la voix enrouée. Elle ne le regardait toujours pas. Elle sentait son regard sur elle, mais refusait de le regard au risque de perdre tout contrôle et de pleurer toutes les larmes de son corps. Ginny ne bougea pas et Harry fit finalement le premier pas. Il allait chercher sa baguette magique et revient vers elle doucement et guérit ses blessures. Il se reposa contre le mur à ses cotés alors qu’elle restait sur ses genoux, regardant toujours la chambre. C’était dans un état lamentable. Harry lui dit alors qu’il était désolé, qu’il croyait qu’elle était tombée amoureuse du mauvais sorcier. La jeune femme se releva d’un bond et lui fit face. Il était si petit assis au sol qu’elle le dominait de tout son corps.

«Tu n’as pas le droit de dire ça ! Tu n’as pas le droit de me dire que je suis tombée amoureuse du mauvais sorcier ! Tu n’as pas le droit de douter de toi maintenant ! Tu n’as pas le droit de me laisser tomber maintenant ! Je ne vais pas te laisser tomber ! Je ne veux pas te laisser tomber ! Je... Je...»

Elle ne trouvait pas les mots qui pourraient être plus fort qu’un simple «Je t’aime». Elle tremblait encore de tout son corps, le sang asséché tâchant ses jambes qu’elle n’avait pas habillé.

«Tu n’as pas le droit de m’abandonner une nouvelle fois...»

Elle éclata en sanglots, ses mains contre son visage. Elle était fatiguée, fatiguée de se battre pour son couple, malgré tout, elle le ferait jusqu’au bout, quitte à en mourir. Elle ne voulait pas le laisser tomber...

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Spoiler:

Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Sam 8 Déc - 18:15

*Harry était contre le mur, tout simplement fatigué, vidé de toute son énergie. Il n’avait plus la force de crier ou de laisser sa colère prendre le dessus. C’était au-dessus de ses moyens maintenant. Il était juste complètement brisé parce que parlé de son passé sans en avoir envie n’était pas la meilleure des idées pour cicatriser ses blessures. Bien au contraire elles c’étaient juste rouverte laissant le jeune homme complètement démuni face à ce qu’il avait finalement accumulé. Il avait expliqué son ressentit et pour l’instant c’était toujours le cas une partie de lui était heureux d’en avoir terminé et une autre se demandait s’il avait bien fait ? Perpétuelle question qui remettait toujours le survivant en perpétuelle doute. Montrer sa faiblesse était une étape difficile pour Harry. Ce n’était pas vraiment son égo qui l’en empêchait mais plus une histoire de confiance en soit, il devait réapprendre à ne plus faire cavalier seul et simple accepter que parfois il avait besoin et que Ginny pouvait facilement encaisser cela.*

- Je ne savais pas si tu voulais encore de moi. Personnellement je me serais juger et peut être qu’en te voyant j’aurais réussi plus rapidement à remonter la pente, mais je me serais senti terriblement honteux.

*Il lui avoua alors penser qu’elle était tombée amoureuse du mauvais sorcier. Au moins elle aurait évité bien des galères s’il ne s’était pas recroisé sur le chemin de traverse. Il avait l’impression de ne lui apporter que cela. Il voulait simplement la rende heureuse et c’était frustrant de ne pas y parvenir. Note pour lui-même ne jamais redire cette phrase. Ginny avait bondi et il ne savait pas où elle trouvait encore cette énergie. Se rappelant soudainement que lui n’avait pas vraiment dormi ce qui pouvait expliquer son état. Harry resta complètement pétrifié face à la colère de Ginny et surtout sa détresse. Elle avait tellement peur qu’il l’abandonne à nouveau, comment avait-il pu laisser les choses se dégradait autant ? Pourquoi lui faisait-il du mal ainsi ? Voyant Ginny éclaté en sanglot, Harry se leva difficilement avec l’aide du mur. Il fit face à la jeune femme et il l’attira contre lui. Tentant d’apaiser Ginny avec de douce caresse.*

- Je t’abandonnerais pas Ginny, je te le promets…

*Il avait tellement eu peur de s’abandonner à ses démons. Il avait eu l’impression de n’être plus rien, rien qu’un cœur blesser qui avait livré son ultime combat. Comme si après ça il n’avait plus aucun but. Qu’il était incapable de faire face. Mais c’était faux, il en était capable et il allait le prouver.*

- Je suis désolé de t’avoir fait subir tout ça Ginny…

*Harry n’arrivait plus très bien à tenir debout et le manque de sommeil se faisait ressentir. Il voulait rester auprès de Ginny pour la rassurer mais son corps demandait repos. De plus après ce qu’il avait rêvé, le jeune homme redouté de devenir à nouveau violent. Qu’allait-il faire si cela recommencer ? Sentant qu’il ne tenait plus vraiment il attira Ginny dans le lit avec lui.*

- Je suis trop fatigué, il faut que je dorme…*Regardant Ginny et lui parlant de façon très sérieuse* S’il te plait si cela arrive à nouveau assomme moi ou fuis de la chambre mais je t’en supplie ne reste pas à côté de moi….

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Sam 8 Déc - 18:52

Il ne savait pas si elle voulait encore de lui... Quelle question ! Harry n’aviat pas compris qu’elle voulait de lui dans les bons et les mauvais moments. Qu’ile se soutiennent l’un et l’autre pour toujours. Elle se voyait veillir avec lui. Puis, la jeune femme se lança dans son monologue, lui disant qu’elle ne voulait pas qu’il la laisse, qu’elle serait toujours là, qu’elle ne voulait pas qu’il l’abandonne une nouvelle fois. Puis, elle éclata aux sanglots. Elle sentit qu’Harry venait de se lever difficilement et vient la prendre dans ses bras et la caressa doucement. Il lui dit qu’il n’allait pas l’abandonner, qu’il lui promettait. La jeune femme s’aggripa doucement à ses bras, comme si sa vie en dépendait. Il fallait vraiment qu’elle se calme. Elle s’efforça de respirer doucement pour ne pas trop trembler. Il rajouta qu’il était désolé de lui avoir fait subir tout ça. La jeune femme ferma les yeux et lui murmura doucement, d’une voix tremblante :

«Tu n’as pas à être désolé... J’ai mes tords aussi..»

Elle s’en voulait d’avoir exploser, de colère, de tristesse devant lui. Clairement, il n’avait pas besoin de ça. Elle sentit qu’il ne tenait plus très bien sur ses jambes. Il n’avait pas dormi pendant que la jeune femme s’était évanouie et reposer. La fatigue se lisait sur son visage et c’est doucement qu’il entraina la jeune femme vers le lit. Elle se laissa faire. La rouquine le laissa se poser doucement sur le lit. Elle enleva son pull et vient le rejoindre doucement. Elle se blotti contre lui et il lui dit qu’il fallait qu’il dorme, qu’il était trop fatigué. Harry la regarda et lui dit qu’elle devait l’assommer ou se sauver si il devait rêver. La jeune femme répliqua.

«Non je reste et ce n’est pas négociable. Tu sais très bien que je peux survivre à tout ça. Et puis, vu dans l’état où tu es, ça m’étonnerait que tu rêves cette nuit... enfin, ce matin.»

Un rayon de soleil traversa la pièce. La jeune femme remonta doucement la couverture sur eux deux et posa sa tête contre l’épaule du jeune homme et lui dit :

«Dors... Il ne t’arrivera rien... Il ne nous arrivera rien.»

Heureusement pour eux, leur journée/nuit de sommeil se passa sans trop de problème. La jeune femme était endormie depuis un moment maintenant et elle sentait le froid passé sous la couverture. Elle n’ouvrit pas les yeux, mais murmura :

«Harry... Harry tu prends toute la couverture... J’ai froid...»

Il ne lui répondit pas... Ginny n’avait pas envie de bouger alors elle essaya d’attraper son pull qui était posé normalement à coté d’elle. Mais à la place, elle toucha quelque chose de gluant, quelque chose dégeurant. Elle se redressa vivement dans le lit et vit qu’il y avait plein de choses autour du lit, autour d’eux. Des cadavres. Elle chercha d’une main Harry et le trouva. Mais il était trop froid pour être encore vivant. La rouquine se retourna vivement vers son petit ami et vit qu’il commençait à se décomposer. Elle lâcha un cri avant de poser sa main contre sa bouche.

«Tu sais très bien que c’est à cause de toi tout ça. Tu sais très bien que je vais te retrouver même si je suis presque morte. Tu vas mourir Ginny Weasley. Le Survivant est mort, ta famille est morte et tu vas mourir. AVADA KEDAVRA !»

L’éclair vert éclaira toute la pièce et Ginny se réveilla en sueur, le coeur battant la chamade. Harry dormait toujours à ses cotés. La jeune femme se laissa retomber contre son oreiller. Décidément. Elle se couvrit de nouveau se blottit contre son petit ami en lui murmurant :

«Ne meurs pas... reste avec moi à jamais... Je t’aime...»

Elle s’endormit de nouveau, sentant Harry bouger sous elle. Elle l’avait sans doute réveiller, mais elle replongea dans un sommeil sans rêve...

(c)Miss Pie

Spoiler:

Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Dim 9 Déc - 17:34

*Oui Harry c’était beaucoup recentré sur sa propre vie, avec peut-être un comportement qui pouvait sembler égoïste mais après n’en avait-il pas le droit ? Après avoir passé de longue années à combattre les forces du mal il pensait avoir le droit pendant deux ans se recentrer sur lui-même. Néanmoins il ne s’était pas rendu compte à quel point il faisait souffrir son entourage en agissant de la sorte. De plus ce genre de situation ne pouvait pas durer éternellement, Harry avait besoin d’action dans sa vie c’était indéniable. Alors rester dans son canapé à rien faire de ses journées cela va bien cinq minutes. Au moins il avait repris ses études et avait réussi à achever sa première année d’apprenti auror.

Sentant la fatigue se faire de plus en plus présente ? Harry ne pouvait pas vraiment résister. D’ailleurs il l’avait fait de nombreuses fois pour savoir que refuser ce repos à son corps n’était pas une bonne idée. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été autant épuisé. La colère et la dispute avec Ginny l’avait maintenue éveillé mais à peine la situation était redevenu plus calme que le jeune homme se sentait partir. Il avait juste le temps de mettre Ginny en garde et cette dernière le rassura en lui faisant remarquer qu’il était peu probable qu’il rêve.  Apaiser par la présence de Ginny à ses côtés il ne mit pas bien longtemps à fermer les yeux et à trouver une respiration plus lente.

Heureusement cette fois il dormit de façon très calme. Il se reposa enfin. Cette fois c’était au tours de Ginny d’avoir le sommeil parasiter par ses peurs. Malheureusement Harry était trop fatigué pour se rendre compte que la jeune femme était en train de cauchemarder. Dormant d’un sommeil lourd, il se réveilla à un moment donné. Entre deux-monde pas vraiment réveillé, il s’était juste rendu compte que Ginny c’était réveillé mais elle était revenue vers lui. Il s’était donc rendormit.

Harry ouvrit les yeux il devait être au moins 16h. Il avait dormi une grande partie de la journée. Ginny était déjà levé et elle avait profité de ce temps pour ranger la chambre. On avait l’impression qu’il ne s’était rien passé. Le jeune homme la salua en lâchant un « bonjour » à demi aspirer en baillant. Le soleil était en train de se coucher, Harry récupéra ses affaires au bas du lit, ne se souvenant même pas les avoir enlevés. Torse nu, juste habillait de son jean il se dirigea vers Ginny, en l’enlaçant il reprit la parole.*

- Tout va bien ? *Il ne savait pas mais il sentait que sa nuit à elle n’avait pas été autant reposante que la sienne. Harry commençant à émettre l’hypothèse que cette endroit était peut-être maudit. Si tous les deux n’arrivaient pas à passer une bonne nuit, c’est qu’il y avait peut-être une raison. Quelques minutes après, le jeune homme finit par ranger ses affaires et demanda à Ginny si elle était prête à continuer le petit voyage.

Le jeune homme conduit quelques heures avant d’arriver enfin en Ecosse. Le soleil rendait les paysages encore plus beaux. Harry sortit de la route principale pour s’enfoncer dans les Highlands, amenant Ginny à un endroit bien particulier. Déjà quelques personnes étaient présentes et elles admiraient un très vieux terrain de Quidditch. Une sorte de relique sorcière. C’était l’endroit où le premier match de Quidditch avait eu lieu. Harry laissa Ginny admirait l’endroit et en sortant de la voiture, il sorti du coffre de cette dernière deux balais et un souaffle. Rejoignant la jeune femme il lui tendit le balai.*

- Je suis plus à l’aise au poste d’attrapeur mais je veux bien faire un effort pour toi, à moins que tu aies peur de te faire battre par Harry Potter. *Lui tirant la langue, il était déjà monté sur son balai. S’éloignant du sol il rejoignit à quelques centaines de mètre du site des sortes de marais ou d’autres sorciers jouaient déjà. S’amusant à faire voler le souaffle en hauteur, attendant que Ginny se décide à le rejoindre. Le soleil commençait à se coucher et ils n’allaient pas pouvoir profiter très longtemps du stade mais c’était déjà ça.*

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Dim 9 Déc - 21:23

Après s’être rendormi après son cauchemar, Ginny s’était réveillée vers 14h. Elle n’avait pas très bien dormir, mais plutôt somnoler. Ce n’était pas très grave, elle avait veiller sur le sommeil d’Harry. Ce dernier était tellement fatigué qu’il ne s’était même pas réveiller lorsque la jeune femme avait commencé à ranger la chambre et était aller prendre une douche. Lorsqu’elle revient dans la chambre, parfaitement habillée, elle se posta vers une fenêtre pour attendre le réveil de son petit ami. Ce dernier ne tarda pas, la salua d’un petit bonjour. Elle se retourna et lui répondit la même chose. Elle regarda de nouveau par la fenêtre et le sentit venir vers elle pour l’enlacer et lui demanda si tout allait bien. La rouquine lui murmura :

«Excepter un petit cauchemar et le fait que j’ai plutôt smnoler que dormit, ça va, ne t’inquiète pas.»

Après qu’Harry eu fini de ranger ses affaires, il lui demanda si elle était prête pour continuer le voyage. La jeune femme avait plus que hâte de quitter ce manoir maudit et approuva vivement d’un signe de la tête. Le couple sortit de l’établissement pour se glisser dans la voiture. Ils se baladèrent sur les routes pendant quelques heures avant d’arriver en Ecosse d’après ce que Harry dit à Ginny. Il sortit de la route principale pour aller vers les Highlands. Il y avait quelques personnes. La rouquine les regarda et se rendit compte que c’était des sorciers et qu’il y avait aussi un ancien terrain de Quidditch. Les yeux de la jeune femme s’émerveillèrent. Harry sortit de la voiture et Ginny le suivit, regardant tout autour d’elle. Puis Harry sortit deux balais et un souaffle et lui dit qu’il était plus à l’aise en tant qu’attrapeur mais qu’il pouvait faire un effort pour elle à moins qu’elle ai peur de se faire battre par Harry Potter. Ginny éclata de rire et lui lança :

«Tu as de la chance aujourd’hui, j’ai un poignet en moins, mais ne te prives pas pour moi. Je sais très bien me débrouiller !»

Elle le vit prendre son envol avant de le suivre. Il jouait avec le Souaffle et la jeune femme lui fonça dessus pour lui attraper la balle. Même avec un poignet en moins, Ginny se débrouillait très bien. Elle garda la balle pendant longtemps avant de voir le soleil décliné. La plupart des autres sorciers étaient partis et le couple n’allait pas tarder à en faire autant puisqu’ils allaient bientôt ne plus rien voir.

«Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?»

Ginny avait posé la question tout en redescendant vers le sol. Ce n’était pas le moment d’avoir un accident à cause de la noirceur. Ils avaient eu assez d’émotions fortes pour les années à venir !

(c)Miss Pie

Spoiler:

Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Mar 11 Déc - 22:55

*Pendant le trajet, Harry n’avait pas pu de s’empêcher de se demander si la chambre qu’ils avaient partagés Ginny et lui n’était pas sous le coup d’une malédiction. C’était quand même étrange qu’après tant de temps sans aucune crise, il en face une avec une tel violence et surtout que son cauchemar soit aussi clair. Il pouvait revoir encore et encore Voldemort lui parlait comme s’il était bien vivant, il se voyait devenir lui-même ce qu’il avait combattu et c’était peut-être ça le plus effrayant.  De plus Ginny avait également eu le droit à son lot de mauvais rêve. Harry se demandait sincèrement s’il devait en parler à un service au ministère puis il se dit qu’au fond il s’en foutait. Son couple avait eu besoin d’en passer par là, malédiction ou pas les problèmes étaient déjà bien présents.  

Heureusement le reste de la journée leur apporta enfin un peu de calme. La route défila tranquillement et le jeune homme était satisfait devoir qu’il n’était pas fatigué. Il avait bien sûr dans l’idée d’amener Ginny jusqu’à un lieu de pèlerinage pour les sorciers fan de Quidditch et Harry aimerait arriver avec la fin de la journée histoire de profiter du lieu. Proposant à la rouquine de le défier sur un balai, il fut ravi de la voir s’élancer sur son balai. Même avec un poignet en moins, Ginny dominer la partie. Il faut dire que d’un côté le jeune homme était admiratif de ses figures et de l’autre il la trouvait incroyablement sexy. De quoi le déconcentrer assez facilement.

Quelques heures plus tard, le soleil était en train de se coucher ce qui donnait un spectacle magnifique sur le site. Il ne faisait pas bien chaud, mais le jeune homme aurait pu rester des heures à regarder le paysage. Suivant Ginny, il mit pied à terre. Se grattant le menton et un début de barbe Harry avait l’air de se demander ce qu’il allait faire. Au fond il avait bien plusieurs idées mais il se demandait juste laquelle mettre en place.*

- J’ai bien une idée miss Weasley, *S’approchant d’elle et lui tournant autours.* Mais certains diraient que c’est obscène. *Souriant de façon très provocante, Harry adorait tenter de convaincre Ginny. Mais d’un coup sec alors qu’Harry continuait son petit jeu, il se mit à pleuvoir. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch Harry et Ginny était complètement trempé. Se précipitant dans la voiture, le temps avait changé si brusquement que cela en était effrayant. Trempé jusqu’aux os, Harry tremblait de froid et il en fut de même pour Ginny. Mais il suffit d’un simple regard échangés pour savoir ce qu’il avait à faire. Se penchant rapidement vers Ginny pour l’embrasser de façon passionné. Sa langue cherchant déjà à se mêler à la sienne. Il voulait s’unir à elle, ici et maintenant. C’était comme une obligation, tellement ses sentiments étaient fort. Son souffle devenant plus rapide, la voiture fût vite entouré d’une buée opaque. Harry avait déjà commencé à passer une main sous le pull humide de la rouquine. Cherchant un moyen d’atteindre ses seins, la voiture n’était pas vraiment prévu pour ce genre de rapprochement et Harry était obligeait de s’arquebouter dans tous les sens pour rejoindre le corps de Ginny. Et puis soudain dans un derniers soupçon de lucidité, Harry demanda d’une voix rauque et rapide.*

- Tu en a envie comme moi ? ici et dans cette voiture ?

*Il ne pouvait pas s’empêcher d’être certain d’avoir tout le contentement de sa compagne avant d’aller plus. Et même si son corps avait déjà commencé à montrer des signes d’excitation, il trouverait la force de revenir en arrière si c’était le choix de Ginny.  Il pouvait comprendre qu’après les révélations qui lui avait faite, elle n’avait pas envie de le retrouver intimement.*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   

+18 Road trip feat. Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4