RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 +18 Road trip feat. Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Lun 19 Nov - 22:42

Road trip feat. Ginny Weasley
*La situation commencer peu à peu à se calmer. Du moins pour l’instant aucune autre attaque d’envergure n’était à signaler et pourtant, Harry avait peur que cela soit simplement le calme avant la tempête. Cette peur était toujours omni présente. Quoi qu’il fasse, il ressentait autours de lui ce climat d’avant bataille qu’il connaissait que trop bien. L’ancien Gryffondor n’avait qu’une envie s’en échapper. Il avait déjà essayé une première fois de s’enfuir et c’était Ginny qui en avait fait les frais. Son petit-ami ayant décidé de poursuivre la soirée dans un pub anglais, cette dernière avait fini à l’hôpital. Ce n’était pas vraiment la soirée romantique que le jeune Potter avait espéré. Depuis cette épisode, le garçon n’avait pas retenter l’expérience se disant qu’il valait mieux laisser le temps à la jeune femme de digérer cette soirée avant d’en proposer une autre. Néanmoins Harry à côté de cela voulait vraiment une coupure nette avec le monde sorcier et finalement il trouva l’inspiration pendant une soirée à regarder la télé moldu. Il avait réussi à en apporter une dans son appart et surtout il l’avait ensorcelé pour qu’elle tienne le choc de la magie. Ron adorait en plus regardait le football lui qui avait eu tendance à décrier le sport aux premiers abords. Bref Ce soir-là Harry zappé stupidement jusqu’à tomber sur un documentaire parlant des hightland en Ecosse. Se rendant compte que jamais il n’avait pu réellement profiter de cette endroit alors que ce n’était pas si éloigné de chez lui. Harry s’était endormit devant mais l’idée était restée là.

Par le plus heureux des hasard le jeune homme avait passé son permis de conduire moldu. Harry l’avait passé simplement par curiosité et puis surtout parce que son cousin Dudley l’avait à de nombreuses reprises conduit avec sa voiture et Harry avait juste trouvé cela cool. Certains sorciers puristes seraient en train de hurler en disant que le transplanage c’était bien mieux que la voiture. Alors certes en terme de temps effectivement mais en terme de découverte de paysage certainement pas. Et puis cela amené un petit côté aventureux. Harry était persuadé que Ginny se laisserait tenter et il décida donc de lui faire la surprise. Il avait juste pris le soin de dire à la rouquine de préparer des affaires chaudes moldu et de prévenir sa famille qu’elle serait absente quelques jours. Harry profitant d’un week-end un peu plus long pour kidnapper la demoiselle.

Le soir avant le départ, Harry avait fait en sorte de dormir chez les Weasley le soir avant le départ. Cachant toujours son idée à Ginny qui tenter de lui soutirer des informations. Le matin même il s’était levé très tôt pour partir chercher sa voiture. Il avait du transplaner jusque dans la ville de Taunton (ville étant la plus proche du terrier) pour récupérer la fameuse voiture. C’était un 4X4 parfaitement adapté pour ce genre de périple. Cela lui avait valu une petite fortune mais le jeune homme s’en contre fichait. Rien que le fait de pouvoir traverser les marais du terrier sans aucun souci était plaisant. Surtout qu’étant donné que personne n’était à l’horizon il avait pu faire vrombir le moteur. S’amusant comme un enfant. Arrivant en bas du terrier. Harry avait Klaxonné, attendant sa belle, il avait pas mal rigolé de la réaction d’Arthur Weasley en voyant l’engin. La rouquine descendit fin prête bagage en main qu’Harry c’était empressé de mettre dans le coffre.*

- Alors, prête à faire ton premier road trip ? *Harry avait laissé Ginny s’installer promettant à Mrs Weasley de faire attention. Rejoignant sa belle dans la voiture. * Si tu te poses la question oui j’ai le permis de conduire et je t’emmène en Ecosse et plus précisément dans les Highland. Tient toi cela risque de secouer, ce n’est pas facile de venir en voiture jusqu’ici.

*Harry démarra tranquillement et laissa au soin de Ginny de découvrit les effet d’une voiture non volante pour la première fois. Rejoignant au bout de quelques minutes la route, il alluma la radio et le voyage pouvait commencer accompagner de musique des années 90 et des vrombissements du moteur. L’horizon s’étendait à perte de vue et Harry espérait réussir à ne pas se perdre. L’écosse n’était pas la porte à côté, ils avaient beaucoup de kilomètre à parcourir mais Harry réservé de nombreuses surprises à Ginny.*  
 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 25 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 127
Points RPs : 245
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Jeu 22 Nov - 19:03

Ginny n’avait pas eu de séquelles après sa soirée un peu foirée avec Harry quelques semaines plus tôt. Son poignet était toujours immobilisé, mais cela ne la gênait pas. Tout le monde lui demandait ce qui lui était arrivée, mais elle choisissait de ne pas répondre la plupart du temps. Ils n’avaient pas besoin de savoir toute sa vie. Les cours se passèrent doucement avant un long week end bien mérité. La jeune femme filait le parfait amour avec Harry et elle était heureuse. Rien ne pouvait venir la déranger. Et son bonheur augmentait un peu plus chaque jour depuis que son amant lui avait dit de préparer des affaires chaudes moldus. Il avait l’intention de lui faire une surprise et elle avait déjà hâte de voir ce qu’il lui préparait. Le soir avant la fameuse surprise, Harry dormit chez les Weasley. Ginny avait bien essayer de savoir ce qu’il lui préparait, mais elle n’avait jamais réussit. Le matin du départ, la jeune femme se réveilla, mais vit qu’Harry n’était pas là. Fronçant les sourcils, elle finit par hausser les épaules et se dit qu’il était peut-être déjà descendu pour prendre son petit déjeuner. Elle finit de se préparer avant d’aller elle aussi prendre quelque chose à manger. Ne trouvant pas son petit ami. La jeune femme allait demandé à sa mère où était passé Harry lorsqu’elle entendit le bruit d’un klaxon. Curieuse, Ginny attrapa une tartine avant d’attraper son sac pour sortir. Elle vit le véhicule qu’Harry avait ramené, surprise qu’il ait eu son permis de conduire moldu. Le jeune homme lui prit son bagage pour le déposer dans le coffre et lui demanda si elle était prête pour son premier road trip. Harry lui avait expliqué le concept quelques jours plus tôt. Souriant doucement elle lui dit :

«Oui, je pense. Après tout, je n’ai pas le choix si ?»

Mrs Weasley demanda à Harry de faire attention et Ginny ne pu s’empêcher de sourire. Sa mère était encore plus mère poule depuis le décès de Fred. Harry lui promit de faire attention et la rouquine monta dans la voiture suivit d’Harry. Il lui dit qu’il avait passé le permis de conduire et qu’il allait l’emmené en Ecosse, dans les Highland. Il rajouta qu’elle devait s’accrocher parce que pour pouvoir partir, ça allait secouer un peu. Ginny s’accrocha à la portière de la voiture avant de dire :

«Je ne savais pas que tu avais passé le permis de conduire... Je pense que ça peut être utile parfois comme maintenant.»

Dès que Harry commença à avancer, la jeune femme trouva la sensation bizarre. Elle ne se trouvait pas dans une voiture magique et elle trouvait que c’était une bonne idée . Ca permettait de se changer les idées. Il rejoignit la route rapidement et c’était encore une sensation plus bizarre. Ginny regardait partout autour d’elle. Elle n’avait jamais vu des paysages aussi beaux. Harry mit de la musique dans la voiture, mais la jeune femme ne connaissait pas. Elle se tourna vers Harry et lui dit :

«Qu’est-ce que c’est ?»

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Dim 25 Nov - 1:31

Road trip feat. Ginny Weasley
*Harry était bien décidé de passer tous son temps libre avec sa petite-amie. Il l’avait déjà abandonné une fois, il avait perdu tant de temps. Bien sûr si c’était à refaire à nouveau il l’écarterait de son avenir surtout s’il n’en avait toujours pas un. Voldemort était heureusement derrière lui et il avait le droit de profiter simplement de sa vie. Une nouvelle guerre se préparer mais cela n’allait pas empêcher le jeune homme de vivre. Harry n’avait pas encore parlé à Ginny de son idée de faire tomber rapidement Bellatrix. Qu’il avait repris contact avec d’ancien Serpentard et qu’il cherchait des informations sur la mangemorte. L’élu cherchait peut-être un peu trop et n’allait pas tarder à s’attirer des ennuis mais il avait vu à quel point Ginny était affecté par ce retours et il en voulait plus avoir cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Jouant peut-être avec le feu mais il en avait l’habitude. De tout façon pour l’instant ce genre de pensée était bien loin de lui. Souriant en voyant les premiers kilomètres défiler. Il avait adoré la réaction de Ginny, alors effectivement il lui avait un peu forcé la main mais elle n’allait pas regretter il allait s’en assurer.*

- Mon cousin m’a montré plusieurs fois comment conduire et ensuite je me suis dit que cela pouvait toujours servir. Je te ferais essayer si tu veux quand on serra un peu plus seul.

*Le soleil les accompagnait en plus, les paysages étaient sublimés par les rayons de soleil et ils étaient complètement seul sur la route. Harry ne pouvait pas s’empêcher d’accélérer et il était peut-être un peu au-dessus des limitations mais perdu dans la campagne anglaise qui pouvait venir l’embêter ?  Lançant un peu de musique, Ginny lui demanda ce que c’était et Harry la regarda.*

- Alors là aucune idée mais ça me dit quelques choses *La radio annonça le titre : the kids aren't alright de The offspring.* à croire que la radio t’a entendu.*Les kilomètres continuèrent de défiler et bientôt la nuit commença à tomber. Le jeune homme prit soudain un vieux sentier ou au bout se dresser un manoir. Regardant Ginny il annonça.* C’est le seul endroit que j’ai trouvé sur notre route. *Le manoir était vraiment sinistre. Arrivant, se faisant passer pour des moldu, Harry récupéra les clefs de la chambrer. Cette dernière était vraiment terrifiante. Même la tapisserie l’était. Un genre de vieux motif des années soixante tout était vieux en fait mais cela donnait un certain charme à l’endroit. Cela devait faire très longtemps que cette chambre n’avait pas eu la visite d’un couple aussi jeune. Harry se jeta sur le lit qui grinça de façon horrible. Rigolant, continuant à faire grincer le lit il lança un regard lubrique à Ginny.*

- Clairement si on tente simplement de s’embrasser dans ce lit, la veille réceptionniste le saura.*Continuant de rire, il attira la jeune femme sur le lit qui grinça à nouveau et sous le poids du couple ils se retrouvèrent directement collé l’un à l’autre. Harry tenta de s’extirper du lit sans grand succès. Il ressemblait plus à une tortue sur le dos qui se débattait qu’autre chose. C’était pitoyable.*
- Même se sortir d’un filet du diable et plus facile que de ce lit ! *Perdant espoir de réussir à reprendre pied, il retira ses chaussures et il se tourna vers Ginny pour lui demander.*
Bon alors que pense tu de cette première journée ? Même si je t’ai emmené dans un hôtel qui ferrait pâlir un détraqueur.    

 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 127
Points RPs : 245
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Dim 25 Nov - 15:45

Ginny était contente de passer quelques jours avec Harry, seuls au monde. Les dernières semaines avaient été dur pour la jeune femme. Elle avait du expliquer plus d’une fois pourquoi elle avait le poignet immobilisé, pourquoi elle ne voulait pas que la magie vienne l’aider. Les cours étaient difficiles, mais elle s’y plaisait beaucoup. Puisqu’Harry avait déjà réussit sa première année, il pouvait lui donner quelques conseils, mais la plupart du temps, la séance de devoirs se transformaient en séances d’amour... Ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme. A ce souvenir, la rouquine sourit pour elle même. Elle dit alors à Harry qu’elle ne savait pas qu’il avait passé son permis de conduite, que c’était utile. Il lui dit alors que son cousin lui avait montrer comment conduire et par la suite, il avait passé son permis. C’était toujours utile. Il lui dit alors qu’il lui ferait essayer si elle le voulait, lorsqu’ils seraient tout seul. Ginny se tourna vers lui et lui dit :

«Je préfère encore que ce soit toi qui conduit. J’ai peur de faire une béise avec ces machins... Ce serait trop malheureux.»

Ginny continua de regarder par la fenêtre. Le soleil était bien présent et les paysages étaient magnifiques. Bien malgré elle, un sourire traversa les lèvres de la jeune femme. Un moment magique. Elle demanda alors à Harry qu’elle était la musique et il ne sut lui répondre. La radio donna la réponse et la rouquine se promit de faire une recherche sur ce groupe ou de demander à Hermione ou Harry de l’aider. La journée passa rapidement et bientôt la nuit tomba sur la campagne anglaise. Harry venait de prendre un petit sentier qui n’avait pas eu la visite de voiture depuis un moment. Il y avait un manoir au bout du sentier, le genre de manoir qui ne rassurait pas du tout. Ginny descendit de la voiture et son petit ami lui dit que c’était le seul endroit qu’il avait trouvé sur leur route.

«Ce n’est pas grave, ce n’est que pour dormir. Mais je t’avoue que ça ne me rassure pas du tout. Mais tu es là, alors tout va bien aller.»

Elle lui fit un clin d’oeil et attrapa son sac dans le coffre de la voiture. Elle suivit Harry qui demanda les clés de leur chambre et lorsqu’ils arrivèrent vers cette dernière et il avait de quoi avoir peur. C’était une chambre affreuse, bloqué dans un temps que Ginny ne connaissait pas. Harry se jeta sur le lit et ce dernier fit tellement de bruit que la jeune femme crut que le lit venait de se casser. Le regard d’Harry fit traverser des frissons sur tout le corps de la jeune femme. Le jeune homme lui dit alors que s’ils s’embrassaient dans ce lit, la réceptionniste allait le savoir. Ginny lui lança :

«Tu crois qu’elle nous entendrait ? Où alors elle serait trop surprise pour nous dire quoi que ce soit... Parce que sincèrement un couple qui vient ici ne vient pas pour s’envoyer en l’air...»

La jeune femme fut attirer sur le lit par Harry. Faisant attention à son poignet, elle tomba aux cotés d’Harry. Ce dernier essaya de se relever du lit, mais clairement, il n’allait pas y arriver. L’image d’une tortue sur le dos traversa l’esprit de Ginny et elle éclata de rire. Elle le vit retirer ses chaussures et lui demandé comment elle avait trouvé sa première journée. Bon excepté l’hotel, ça avait été magique.

«Tu sais très bien que c’est parfait. Une parenthèse dans notre vie mouvementé. Personne pour prendre la moindre photo ou faire le moindre article. Vraiment c’était parfait ! J’avais vraiment adoré découvrir le pays en voiture... C’est quelque chose que je ne pensais pas faire un jour !»

Elle se pencha vers lui pour l’embrasser doucement et lui murmura contre ses lèvres :

«Merci pour cette première journée, j’ai déjà hâte de voir la suite... Comment pourrais-je te remercier ?»

Elle grimpa doucement sur lui pour l’immobilisé un peu plus sur le lit, faisant attention à son poignet. Elle se pencha pour l’embrasser doucement puis posa sa tête doucement contre son épaule.

«Je t’aime Harry...»

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Dim 25 Nov - 18:13

Road trip feat. Ginny Weasley
*Harry de son côté avait fait aucun commentaire sur son bras. Quelques personnes avaient essayé de savoir ce qu’il c’était passé et Harry avait décidé de garder cette histoire pour ses proches. Le reste pouvait aller se faire voir. Déjà que les tensions entre les moldu et les sorciers étaient fortes, il n’avait pas envie d’en rajouter voyant déjà les grands titres : « L’élu attaqué sauvagement par des moldu » alors que la vérité était plutôt « rixe dans un bar rien d’inhabituelle » . Bref c’était de l’histoire ancienne maintenant et Harry voulait se concentrer sur son week-end avec Ginny et oublié les affres de la vie quotidienne. Expliquant donc à Ginny comment il avait décidé de passer son permis, le jeune homme fût étonné qu’elle décline son invitation à essayer la conduite.*

- Je te ferais conduire que sur quelques mètres, rien de bien dangereux en somme et puis je serais à côté de toi. Mais comme tu veux.

*La musique continua, passant d’un groupe à l’autre, accompagnant le couple dans son voyage. Harry n’avait clairement pas une culture de la musique incroyable. Il savait reconnaître quelques titres très célèbres mais cela n’allait jamais plus loin. Après tout il avait grandi dans une famille moldu mais sans jamais profiter des joies que pouvait procurer la musique. Première étape, un vieux manoir lugubre. A eux deux ils avait sûrement fait le chiffre d’affaire du mois de l’hôtel tellement personne n’avait l’air d’y séjourner et plus Harry rentrer dans la demeure plus il comprenait pourquoi. Enfin que pouvait-il leur arriver ? Peut-être un ou deux fantôme mais quand on est un sorcier on est assez habitué à ce genre de chose. Harry glissa une petite phrase sur ce qui pouvait se passer dans cette chambre et il ne pouvait qu’être d’accord avec la rouquine.*

- Au mois cela lui ferait une petite distraction, Enfin *Regardant les alentours de la chambre.* Cela doit faire bien longtemps qu’aucun couple n’est venu ici. Et c’est certain qu’il existe plus romantique comment endroit pour s’envoyer en l’air.

*Harry avait vraiment l’impression d’être aspiré par le lit. Pourtant il n’était pas parmi les poids lourds bien au contraire. Il était clair que ce lit avait vu les siècles passer. Heureux simplement de voir que sa surprise plaisait à la rouquine.* C’est vrai que l’anonymat a vraiment quelques choses de plaisant et ici c’est certains que personne ne viendra nous chercher. *Rigolant en imaginant des journalistes peiner à venir jusqu’ici.* Et encore tu n’as pas vu le meilleurs, mais la campagne anglaise à ses charmes je dois dire.

*Ginny finit par l’embrasser et il répondit sincèrement. Relevant un sourcil quand Ginny lui parla de remerciement. Elle savait parfaitement que si venait de traverser la tête d’Harry à ce moment-là, mais il décida de s’amuser un peu avec elle.*

- Tu n’as pas besoin de me remercier Ginny, j’apprécie autant ce voyage que toi. Mais puisque que tu demandes je dirais simplement surprend moi Ginny Weasley !

*Répondant à nouveau à son baisé, Harry entoura Ginny de son bras, se blottissant contre elle.*

- Je t’aime aussi Ginny.  

 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 127
Points RPs : 245
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Dim 25 Nov - 22:39

Ginny ne se voyait pas conduire une voiture. Elle aurait trop peur de tout casser, c’était le genre de choses pour lesquels ceux qui avaient passés du temps avec les Moldus maîtrisaient. La musique traversa leurs oreilles tout au long du trajet. Ginny ne connaissait pas tous les groupes qui passaient chez les Moldus. Elle ne connaissait que les groupes sorciers. Elle se promit de demander à Hermione si elle n’avait pas quelques groupes de musique en tête.

Harry l’emmena dans un manoir à l’allure sombre. La jeune femme fut surprise de voir que le jeune homme l’emmenait dans ce genre d’endroit, mais elle se promit de ne rien dire. Après tout, il avait préparé pour ce magnifique week-end. Et puis, ce n’était que pour une nuit. Lorsqu’Harry parla de la vieille réceptionniste, Ginny lui dit qu’elle allait sans doute avoir de la divertir. Le Survivant rajouta que ça devait faire longtemps qu’un couple n’était pas venu. Il y avait sans doute un endroit plus romantique, mais ce n’était pas grave.

Harry se laissa tomber dans le lit et se retrouva coincé. Ginny se retient de rigoler parce que son petit ami ressemblait à une tortue retournée. La rouquine lui parla du fait que ça faisait du bien    de n’avoir personne qui puisse les déranger. L’anonymat avait quelque chose de bien comme disait Harry. La jeune femme vient l’embrasser et elle sentit qu’Harry était détendu. Elle était contente qu’il ait prit l’initiative de faire ce petit week end. Elle lui demanda comment elle pouvait le remercier. Harry fut surprit et la jeune femme savait déjà à quoi il pensait. Elle aussi y avait penser. Il lui dit alors qu’elle n’avait pas à le remercier parce qu’il appréçiait autant ce voyage. Il rajouta que puisqu’elle le demanda comment le remercier, elle pouvait le surprend. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure avant de se blottir contre lui et de lui dire qu’elle l’aimait. Il lui répondit que c’était aussi le cas pour lui. Le coeur de la jeune femme accéléra. C’était bien la première fois qu’il le lui disait. Un petit sourire traversa ses lèvres. Elle se redressa doucement, toujours au dessus de lui. Elle passa ses mains sous son propre pull et l’enleva doucement, laissant à Harry le temps de regarder le spectacle.

«Alors je sais comment te remercier.»

Elle envoya son pull au travers de la pièce et le simple mouvement de son geste fit craquer le lit encore plus fortement que la précédente fois. Ginny n’osa plus bouger.

«Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas craquer... Ce n’est pas humain ce bruit !»

La jeune femme fit semblant de laisser tomber son idée. Mais la main d’Harry l’obliga à rester sur lui. La jeune femme secoua la tête et lui dit :

«Bon tant pis pour la discrétion !»

La jeune femme se pencha pour embrasser Harry dans le cou. Elle se laissa doucement aller, lui caressant doucement les bras de son amant. Elle y allait doucement, elle savait qu’il allait sans doute craquer avant elle...

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Lun 26 Nov - 0:01

Road trip feat. Ginny Weasley
*Harry n’était pas quelqu’un de très démonstratif dans ses sentiments. Plutôt réservé, il ne disait jamais haut et fort ce qu’il ressentait. Bien au contraire, il avait tendance à garder tout pour lui ce qui avait le don d’en énerver plus d’un. Heureusement pour lui Ginny l’avait bien compris et ne le forçait jamais à se dévoiler quand il n’en avait pas envie. Mais parfois comme dans ce genre de moment cela lui arrivait et sa déclaration ne pouvait pas être plus sincère qu’actuellement. Il se sentait simplement heureux et sa vie lui semblait enfin suivre un bon chemin. Mais le jeune homme était concentré à bien autre chose. La rouquine était blottie contre lui et il attendait patiemment ses remercîments. Frissonnant simplement à l’idée de ce qu’il allait faire. Clairement Harry rattrapé ses années d’abstinence forcé avec Ginny. Disons que le moindre prétexte suffisait à s’envoyer en l’air. Peu importe l’endroit l’un comme l’autre était incapable de ne pas tenter une petite danse de séduction. Cela ne finissait pas tout le temps en partie de jambe en l’air, car oui même eux pouvaient en être fatigué mais il se tourné tout le temps autours. Adorant se faire craquer l’un l’autre. C’était comme un petit jeu qui c’était instauré entres eux. Qui allait être le premier à jouir ? Harry adorait s’adonner à ce jeu et il devait le reconnaître ces derniers temps il avait plus perdu que la rouquine. Un seul regard et il comprenait quand le jeu commençait et Ginny venait tout juste de lui lancer. Au moment où elle prononcer sa phrase, Harry se prépara à quelques attaques de sa part. Tentant dans un premier temps de le stimuler visuellement la jeune femme n’y allait pas par quatre chemin et déjà Harry avait envie de poser ses mains sur sa poitrine.

Refreinant ses envie, Ginny était maintenant sur lui et le lit avait fait un bruit immense quand cette dernière avait jeté le pull à travers la place. Le jeune homme était resté silencieux. Dans ce genre de moment il n’était pas très bavard mais ça aussi la jeune femme c’était habitué. Il la regardait, la dévorant des yeux, complètement hypnotisé par sa beauté alors quand elle décida de s’en aller automatiquement le jeune homme la rattrapa lui faisait comprendre implicitement que la discrétion était le dernier de ses soucis. Ses yeux brillaient d’une intensité que seule Ginny avait le droit de voir. Il se laissa faire, sentant la température de son corps monter d’un cran.

S’abandonnant aux envie de son corps, Harry avait néanmoins une idée derrière la tête. Certes la fatigue du premier jour de voiture se faisait ressentir mais généralement ce genre de moment suffisait à retrouver un semblant d’énergie. Décidant d’être un peu moins passif il profita d’un moment pour enlever ce qui séparer ses mains des seins de la rouquine. Caressant tendrement et délicatement l’un des seins de la jeune femme. Il y aller lui aussi doucement mais sûrement. Bien décidé à faire monter le plaisir de façon très lente ce soir. Son cœur commençait à battre plus rapidement, ses doigts commencèrent à descendre très lentement. Arrivant à la frontière de son pantalon, Harry fit sauter un bouton et laissa ses mains s’amuser avec la frontière des sous-vêtements de Ginny, néanmoins il n’allait jamais plus loin. Donnant l’impression qu’il allait caresser son intimité il s’arrêter toujours un peu avant. Il voulait la provoquer, la faire sortir de sa quiétude, déchainait la lionne et au fond il adorait cela.

Harry sentait bien que Ginny commençait à en avoir marre de son petit jeu et il s’attendait à ce qu’elle prenne d’une seconde à l’autre le contrôle de la situation. Résistant encore un peu, tentant de garder la jeune femme bien sur lui et avant qu’il ne puisse plus rien dire il reprit la parole pour dire quelque chose d’un peu fleur bleu mais c’était sorti seul.*

- Tu es magnifique….*peut être trop fleur bleu pour lui alors il n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter.*Maintenant fait moi l’amour !

 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 127
Points RPs : 245
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Lun 26 Nov - 21:56

Ginny aimait beaucoup lors petits jeux d’amour. Chacun se cherchait pour voir qui allait craquer en premier. Parfois c’était l’un, parfois c’était l’autre. Les mains d’Harry étaient déjà sur son corps, la jeune femme ayant enlever son pull en premier. Elle se laissait fait, le lit craquait sous eux, mais pour l’instant, elle s’en fichait. Les doigts du jeune homme descendait déjà vers son pantalon, mais restait sans rien faire. La rouquine savait qu’il ne voulait pas craquer. Lorsqu’il lui dit qu’elle était magnifique, la lionne eut un grand sourire et lui dit :

«Tu sais que c’est grâce à toi tout ça...»

Puis, il exigea qu’elle lui fasse l’amour. Ginny éclata de rire au changement de ton d’Harry. Il avait le don de la faire rire, de la comprendre, de lui changer les idées. C’était quelque chose qu’elle appréciat de plus en plus. Harry se détendait un peu plus chaque jour comme s’il apprenait à revivre. Après tout ce qui s’était passé dans sa vie, la joie du jeune homme était comme une bulle d’oxygène pour Ginny. Elle se rendait compte qu’il était mieux depuis qu’elle était revenue dans sa vie. Et elle n’en était pas mécontente.

«Alors vos désires sont des ordres très cher.»

La jeune femme se pencha vers le jeune homme pour glisser ses mains sous son pull. Elle le remonta doucement, jouant de ses doigts contre sa poitrine, ses cicatrices. Elle était toujours impressionée par la profondeur de certaines. Elle lui passa le pull au dessus de la tête et de ses bras et le lui retira. Elle l’obligea à s’asseoir sur le lit. La rouquine se frotta contre lui, leur peau pouvait presque dégager de la chaleur. La jeune femme passa ses mains dans les cheveux du jeune homme et lui dit :

«C’est toujours un moment agréable de passer du temps avec toi... Je veux qu’on rattrape le temps perdu... Je veux vivre avec toi, mourir avec toi, mourir pour toi s’il le faut... Je ne sais pas si je pourrais un jour me défaire de toi... C’est tellement... intense ce que je ressens que je pense que je n’arriverais jamais à te dire ce que je ressens réellement..»

Il était vrai que Ginny n’arrivait pas à mettre les véritables mots sur ses sentiments envers Harry alors elle essayait toujours de faire au mieux comme Harry. Leur couple était un couple qui allait duré elle le savait. Personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. La jeune femme posa doucement ses deux mains sur les joues du Survivant et l’embrassa doucement. Elle avait juste envie de se laisser aller contre lui, leurs deux corps nus. Sans parler de faire l’amour, bien que ce soit une bonne idée, la jeune femme avait juste envie de tout oublier et de dormir paisiblement... Du moins, le plus paisiblement possible. Le lit grinça sous leurs poids. La jeune femme se redressa doucement et lui dit :

« Je suis sûre que ce lit va tomber en morceau...»

Elle n’osait plus bouger et fit une mine boudeuse... Ses petits jeux d’amour allaient attendre... ou pas.

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Jeu 29 Nov - 22:49

Road trip feat. Ginny Weasley
*Harry souriait de façon si sincère et avant le retour de Ginny dans sa vie ce genre de sourire étaient si rare. Peu à peu il revenait dans sa vie, pourtant cela n’avait clairement pas été aussi simple. Le jeune homme savait qu’il devait beaucoup à ses amis pour ne pas l’avoir laissé tomber. Car il avait été horrible il le savait. Pire qu’un détraqueur, il se laissait simplement aller, sans reprendre sa vie en main, ne parvenant pas à retrouver un semblant d’existence. Comme si la fin de sa quête signifiait également la fin de sa vie. Le plus difficile finalement avait été d’accepter qu’il avait le droit à une nouvelle chance. Que son sacrifice ultime n’avait pas été vain et qu’il devait vivre une vie normale maintenant. Hermione était la seule à savoir tous ce qu’il s’était passé entre Ginny et Harry. Elle était également la seule à se dire qu’il fallait que la rouquine revienne dans la vie de son meilleur ami. Hermione lui en avait parlé, longuement et Harry l’avait supplié de ne pas s’en mêler. Sa meilleure amie avait pesté contre lui, le traitant d’abruti mais l’avait laissé gérer sa vie sentimental seul. Comme un grand garçon, enfin la jeune femme n’avait pas autant perdu espoir de faire sortir Harry de sa torpeur et heureusement. Car sans son acharnement il était possible que le couple ne soit jamais remis ensemble. Alors oui son sourire caché de nombreuses cicatrices mais qui avait Ginny à ses côtés s’effacer peu à peu.

Il venait simplement d’exiger qu’elle lui fasse l’amour. Oui de façon aussi sérieuse qu’il aurait pu lui demander le sel. Mais juste il avait envie d’elle et ce genre d’envie Harry les écoutait simplement. De toute façon fasse à un corps comme celui de Ginny comment rester de marbre. Se laissant complètement faire, Harry n’était pas difficile à convaincre dans ce genre de cas. Frissonnant en sentant les mains de la rouquine rentrer en contact avec sa peau. Ses cicatrices mémoire de son histoire se réveillaient parfois mais ce n’était pas désagréable, Ginny passait toujours ses doigts avec extrêmement de douceur à cette endroit et Harry n’avait jamais eu mal. Son pull finit par rejoindre celui de sa promise sur le sol, se laissant guider il s’assit sur le lit, posant une main dans le dos de la jeune femme pour la tenir contre lui. Regardant la jeune femme droit dans les yeux. Heureux d’entendre ce qu’elle lui disait.*

- Tu sais Ginny, si tu n’étais pas revenu dans ma vie je sais pas si j’aurais réussi à remonter à la surface.

*Ce n’était pas aussi long que ce que venait de lui dire sa petite-amie et Harry avait du mal à parler de ce genre de sentiments ou simplement mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Il se sentait un peu honteux de rien de plus que cette phrase mais c’était la vérité.
Ginny brisa heureusement le silence en l’embrassant. Ce soir tout n’était que douceur et cela lui faisait franchement du bien.
Rigolant en voyant que la jeune femme n’osait plus faire le moindre mouvement, Harry reprit les devant.*

- Au pire il nous reste la commode mais elle a l’air encore moins solide.

*Partant à nouveau dans un fou-rire, il attira à nouveau Ginny contre lui, mais n’allant pas plus loin. Ne sachant pas vraiment s’il avait envie de continuer.* On peut simplement rester l’un contre l’autre si tu préfères ? En revanche compte pas sur moi pour ne rien tenter le reste du week-end.

 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 127
Points RPs : 245
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   Ven 30 Nov - 21:52

Ces petits moments volés entre eux, c’était ce qu’elle préférait. Ginny avait survécu à une guerre, Harry encore plus. Lorsqu’il lui dit que si elle n’était pas revenue dans sa vie, il aurait sombré, la jeune femme releva la tête et le regarda. Il était triste de savoir que l’être que l’on aime était à se point perdu et sans repère. Harry faisait parti de ces gens avec qui la vie n’avait pas été tendre... Ginny se doutait bien que ce n’était pas tous les jours facile, surtout après avoir été celui qui a porté cette guerre. La rouquine se demandait à ce moment où elle serait si Harry était vraiment mort lorsque les Mangemorts étaient revenus avec son corps.

«Je sais que tu as vécu des choses horribles... Je ne prétends pas tout connaitre de ta vie, je suis sûre qu’il me reste beaucoup de choses à découvrir de toi... Je veux seulement que tu te rendes compte que tu peux toujours compter sur moi. Je serais toujours là... Sans doute plus que n’importe qui. J’espère pouvoir rattraper les deux ans que l’on a manqué...»

Rien ne pouvait vraiment rattraper les deux années bien sûr. La jeune femme se sentait tellement stupide de ne pas avoir faire le premier pas. Et pourtant, elle était certaine que ça aurait pu éviter bien des cauchemars et des sous entendu inutile. Ginny embrassa Harry, mais n’osa rien faire d’autre, le bruit du lit la dérangeant fortement. Elle le fit savoir à son petit ami et ce dernier lui dit qu’il restait la commode, mais qu’elle semblait être moins solide que le lit. Ginny éclata de rire avant de lui dire :

«Si tu veux que l’on soit blessé ce soir, pas de soucis, sinon, je tiens à mes fesses et le reste de mon corps. J’ai déjà mon poignet qui doit guérir.»

Elle lui fit un clin d’oeil. Bien sûr, il avait raison. Ce soir, ils pouvaient tout simplement rester coller l’un à l’autre, dormir tout simplement. Juste à y penser, la jeune femme bailla et se frotta les yeux. Le Survivant rajouta qu’il ne fallait pas compter sur lui pour ne rien tenter pendant le week end. La jeune femme leva les yeux vers lui et lui dit :

«J’attends de voir ça, Mr Potter.»

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Décidément, elle adorait ces moments rien que tous les deux...

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: +18 Road trip feat. Ginny Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
+18 Road trip feat. Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: