RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 La chasse aux sorciers feat.Olly Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   Dim 18 Nov - 16:26

La chasse aux sorciersfeat.Olly Song
*Harry avait la nette impression d’être suivit depuis quelques mois. En réalité depuis l’attaque des mangemorts sur l’université le jeune homme était devenu complètement devenu parano. Tellement qu’il ne pouvait pas s’empêcher de regarder derrière lui quand il marchait simplement dans la rue. Quand Harry était dans ce genre d’état il avait une solution toute simple, se réfugier dans le monde moldu. Là-bas il était un inconnu parmi tant d’autre et cela lui faisait simplement du bien. Se retrouver seul, pouvoir marcher tranquillement et souffler un peu. La dernière fois qu’il était venu dans ce monde les choses ne s’étaient pas aussi bien passé que ce qu’il aurait aimé mais cette fois c’était la faute à pas de chance si on veut. Cette fois il était bien décidé à passer une journée paisible. Décidant de se rendre dans un café bien connu de Londres, Harry profita d’une matinée froide mais ensoleillé, ayant ramené un livre qu’il devait potasser pour ses cours le jeune homme se sentait simplement bien. Savourant un café-crème le jeune homme n’avait pas encore remarqué qu’une personne le regardait un peu trop.

Le jeune homme c’était installé en face d’un chantier ou un certain Olly Song travaillait. Le garçon en question était un habitué du monde magique bien que moldu il avait déjà eu le droit à quelques altercations avec le ministère. Bien sûr Harry ne le savait pas et surtout pour lui un moldu au courant du monde magique était simplement oublietter. Dommage que pour Olly visiblement il en fallait bien plus d’un. Au bout d’un moment Harry s’était rendu compte de cette fixation, croisant le regard du jeune homme se demandant ce qu’il lui voulait encore. Continuant encore de travailler quelques minutes, l’élu décida d’en avoir le cœur net. La pause repas venait tout juste de débuter, décidant de partir du café et de simplement voir si le garçon allait le suivre.

Vérifiant que sa baguette était bien rangée, Harry chercha dans Londres une ruelle, quelques choses ou il pourrait agir sans de nombreux moldu autour de lui. Marchant d’un pas décidé mais suffisamment lent pour être suivit, l’élu fini enfin part trouver sa ruelle. Accélérant le pas il tourna subitement se collant au mur, attendant son mystérieux poursuivant. Quand celui-ci arriva, Harry l’attrapa et le fit transplaner en haut d’un immeuble ou il serait clairement plus tranquille. Sortant sa baguette le visant.*

- Qui est tu ?! Je te préviens, si tu es un néo-mangemort tu vient clairement de signer un allée simple pour Askaban.

*Remontant la manche du garçon d’un coup de baguette, Harry s’aperçu qu’il n’avait rien.* Révélio ! *Toujours rien. Se demandant maintenant s’il n’avait pas à faire à l’un de ses admirateurs et que sa paranoïa l’avait encore foutu dans une situation bien compliqué.*    
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 56
Points RPs : 125
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   Lun 26 Nov - 22:12

Le travaille d'Olly était... disons que ce n'était clairement pas le genre de domaine où l'on s'attendrait à voir un gringalet avec la dégaine d'Olly ! Travaillant sur des chantiers, qui aurait cru qu'une petite brindilles aux cheveux si colorés puisse faire partit d'une équipe dont le cliché voulait que chaque individu soit un mec macho et viril ? Pourtant Olly était là dans sa combi de travail, déjà tout couvert de poussière et autre mais fidèle au poste et pire : Il était intégré. Il était vrai que ce n'avait pas été facile tous les jours et que quand on l'avait vu débarqué on s'était clairement foutu de sa gueule, même à l'entretien. Et franchement on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait du travail rêvé pour Olly mais il s'était retrouvé dans une situation difficile ou il avait besoin de quelque chose et c'était ainsi qu'il s'était retrouvé à travailler sur un chantier, ne passant pas sous le bureau non mais profitant d'un coup de piston d'un ami qui lui devait une faveur et devant en effet affronter brimades et insultes avant que les primates qui lui servaient de collègue ne comprennent que le jeune homme était en fait vraiment de bonne compagnie en plus de bien se débrouiller pour une crevette. Ça avait prit du temps... mais même lui avait apprit à aimer ce travail ! Bien sûr il ne voulait pas faire ça toute sa vie mais c'était pas une mauvaise situation le temps de financer sa carrière de chanteur et puis maintenant les gars et les filles de l'équipe étaient cool avec lui, ils connaissaient sa valeur.

Mais voilà, ça n'en restait pas moins un travail éreintant qui demandait énormément de volonté et en ce moment il devait bosser sur un morceau de route qui avait besoin d'être retapé. Après l'avantage dans ce genre de cas, c'était que quand une ou deux personnes était sur une machine, cela voulait dire glande pour les autres... enfin glande... il fallait toujours que les autres gardent un œil ! Mais là pour le coup l'équipe était vraiment trop grande pour le travail  à faire. Alors ce que faisait Olly en attendant ? Son passe temps favoris, du lèche vitrine ! Par là il fallait comprendre qu'il regardait les passants et surtout les gens dans les cafés et... il se rinçait bien l'oeil. Cliché hein ? Disons qu'au moins lui ne sifflait pas ni rien, il se contentait de regarder avec un sourire et parfois un petit clin d'oeil. Et notamment il y avait un garçon qui avait bien attiré son regard. Bon, normalement ce n'était pas forcément son style mais dans le tas c'était quand même ce qu'il y avait de plus intéressant à se mettre sous la dent et pour passer le temps... disons qu'il n'était pas bien compliqué ! Donc ouai il avait eut le regard quelque peu baladeur, n'arrêtant pas de jeter des coups d'oeil vers le garçon voir de carrément le fixé pendant de longues minutes quand il n'avait vraiment rien à faire, sans doute que si l'autre l'avait remarqué il le prendrait pour un creepy... et peut être l'avait-il remarqué, Olly s'en foutait !

Cependant l'heure de la pause arrivait et Olly s'ennuyait comme un rat mort ! Du coup... pourquoi pas s'amuser un peu ? Surtout que du temps il n'allait pas en manquer, avec tous les commerces à côté il pourrait manger en cinq minutes si besoin. Du coup voir que le garçon en question sortait au moment où lui arrivait en pose bah... il avait décidé de faire preuve d'un peu de folie ! De le rattraper et de voir car un coup rapide avant de reprendre le boulot ce serait quand même carrément la classe, fallait le dire ! Alors certes il ressemblait pas grand chose dans sa combi de travaille nouée à la taille, son débardeur et sa peau et cheveux plein de poussière mais hey, il comptait sur le fantasme de l'uniforme et du travailleur ! Il l'avait donc suivit, ceci jusqu'à ce que le garçon tourne dans une ruelle. Cool sur le coup s'était-il dit ! Seulement en arrivant dans cette ruelle... BAM ! Il fut attrapé et... et quoi ? Putain il s'était passé quoi ?! Il s'était retrouvé dans un lieu totalement autre d'un coup avant de se faire menacer par... par une baguette... bordel de merde il était encore tomber sur un sorcier... c'était dingue à la fin ! Il faisait même pas exprès ! « Mais... mais... mais quoi !? » avait-il d'abord répondu sous le coup de la panique, levant les mains en l'air comme ci c'était un flingue sous son nez, ce qui n'était pas loin dans un sens. « Revelio ? Mais va te faire foutre avec ton revelio putain ! » Retirant vivement son bras, il ne savait même pas ce qu'était ce sort « Je suis pas un putain de néo je sais pas quoi... je suis même pas magique ! Mais ce que j'aimerais savoir c'est comment je fais pour tomber que sur des putains de sorciers qui finissent par me tendre leurs baguettes !? »[/color] et jamais la bonne malheureusement pour lui. Sans baisser les bras il regarda autours de lui, finissant par se passer les mains dans ses cheveux « Putain mais tu m'as emmené où... je vais encore avoir des problèmes par ta faute... » vis à vis de son boulot, vis à vis du Ministère qui l'avait à l'oeil aussi si jamais il n'était pas un de ceux de la police magique, se dont il doutait vu sa réaction « Je voulais juste ken moi... »

_________________
"Gunpowder, gelatin. Dynamite with a laser beam. Guaranteed to blow your mind ! Anytime !" ▵ ©️endlesslove.
She's a Killer Queen !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 96
Points RPs : 257
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   Jeu 29 Nov - 20:29

La chasse aux sorciersfeat.Olly Song
*Harry avait eu sa réponse assez rapidement sur qui pouvait être ce garçon qui l’avait suivi. Rien qu’à sa réaction, l’élu aurait dû deviner directement que c’était un moldu. Bravo maintenant il faisait quoi ? La logique voudrait qu’il soit oublietté rapidement mais alors qu’Harry s’apprêtait à mettre à exécution sa pensée, le jeune homme en face de lui prononça une phrase qui stoppa nette Harry. Visiblement son suiveur avait déjà connaissance du monde sorcier. Comment c’était possible ? Et maintenant que devait-il faire ? Eh bien voilà sa paranoïa l’avait encore foutu dans une galère. Ramener ce moldu au ministère n’était pas la bonne solution, simplement parce qu’il n’avait pas assez de preuve et que s’il s’avérait qu’il faisait fausse route il avait peur de remettre sa deuxième année d’apprenti auror en suspens. Il était hors de question que sur ce genre de mal entendu, il remette en question deux ans de sa vie.
Souriant de façon très ironique à la dernière phrase du jeune homme, Harry se souvient d’une certaine nuit avec Calisto. Même si de son côté il avait plus ou moins fait une croix dessus, il devait se rendre à l’évidence qu’il attirait autant les hommes que les femmes et d’un côté cela flattait son égo. Maintenant c’était à Harry de regarder Olly avec un regard d’incompréhension. Rangeant sa baguette et lâchant un petit.*Merde. *Harry finit par regarder autour de lui et il avait simplement besoin de réfléchir. Au moins en haut d’un immeuble comme celui-ci il avait la place pour. Décidant de s’assoir proche du bord, laissant ses jambes dans le vide, il inspira un bon coup avant de prendre la parole.*

- Tu risque rien, je viens de t’emmener au-dessus d’un bâtiment. J’ai cru que…Enfin bref je pensais pas que tu été un moldu. Mais visiblement je n’ai rien besoin de t’expliquer plus que visiblement tu connais l’existence du monde magique.    

*Montrant d’un signe de main une place à côté de lui. Invitant Ollly à se joindre à lui. Une fois que le jeune homme l’eu rejoint il était peut-être temps de se présenter.*
Harry Potter *Tendant une main à s’en encontre.* Je te ramènerais à l’heure à ton boulot si c’est cela qui t’inquiète. En revanche-je ne sais pas qu’elle est la marche à suivre, je t’enlèverais bien tes souvenirs mais si tu connais le monde magique ce que tu dois avoir des raisons ? Peut-être qu’un membre de ta famille est sorcier ?

*Bah oui il fallait bien qu’Harry pose quelques questions, simplement pour savoir ce qu’il devait faire et puis sa curiosité avait bien envie de savoir. Il faut dire que généralement dans le monde sorcier il ne passait pas inaperçu alors avec Olly qui n’avait pas l’air de savoir qui il était autant en profiter. De toute façon il avait un certain avantage sur le jeune homme puisque lui pouvait partir quand il en avait envie et Olly dépendait pour l’instant entièrement de son bon vouloir.*
 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux sorciers feat.Olly Song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Nukenin ( feat Raïken Kazushi )
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: