RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

La chasse aux sorciers feat.Olly Song 1467633356-newLa chasse aux sorciers feat.Olly Song 1467633356-newLa chasse aux sorciers feat.Olly Song 1467633356-new La chasse aux sorciers feat.Olly Song 1383160251-facebook-logo La chasse aux sorciers feat.Olly Song 1498926800-tumblr-iconLa chasse aux sorciers feat.Olly Song 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

La chasse aux sorciers feat.Olly Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 431

La chasse aux sorciers feat.Olly Song Empty
MessageSujet: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:26

La chasse aux sorciersfeat.Olly Song
*Harry avait la nette impression d’être suivit depuis quelques mois. En réalité depuis l’attaque des mangemorts sur l’université le jeune homme était devenu complètement devenu parano. Tellement qu’il ne pouvait pas s’empêcher de regarder derrière lui quand il marchait simplement dans la rue. Quand Harry était dans ce genre d’état il avait une solution toute simple, se réfugier dans le monde moldu. Là-bas il était un inconnu parmi tant d’autre et cela lui faisait simplement du bien. Se retrouver seul, pouvoir marcher tranquillement et souffler un peu. La dernière fois qu’il était venu dans ce monde les choses ne s’étaient pas aussi bien passé que ce qu’il aurait aimé mais cette fois c’était la faute à pas de chance si on veut. Cette fois il était bien décidé à passer une journée paisible. Décidant de se rendre dans un café bien connu de Londres, Harry profita d’une matinée froide mais ensoleillé, ayant ramené un livre qu’il devait potasser pour ses cours le jeune homme se sentait simplement bien. Savourant un café-crème le jeune homme n’avait pas encore remarqué qu’une personne le regardait un peu trop.

Le jeune homme c’était installé en face d’un chantier ou un certain Olly Song travaillait. Le garçon en question était un habitué du monde magique bien que moldu il avait déjà eu le droit à quelques altercations avec le ministère. Bien sûr Harry ne le savait pas et surtout pour lui un moldu au courant du monde magique était simplement oublietter. Dommage que pour Olly visiblement il en fallait bien plus d’un. Au bout d’un moment Harry s’était rendu compte de cette fixation, croisant le regard du jeune homme se demandant ce qu’il lui voulait encore. Continuant encore de travailler quelques minutes, l’élu décida d’en avoir le cœur net. La pause repas venait tout juste de débuter, décidant de partir du café et de simplement voir si le garçon allait le suivre.

Vérifiant que sa baguette était bien rangée, Harry chercha dans Londres une ruelle, quelques choses ou il pourrait agir sans de nombreux moldu autour de lui. Marchant d’un pas décidé mais suffisamment lent pour être suivit, l’élu fini enfin part trouver sa ruelle. Accélérant le pas il tourna subitement se collant au mur, attendant son mystérieux poursuivant. Quand celui-ci arriva, Harry l’attrapa et le fit transplaner en haut d’un immeuble ou il serait clairement plus tranquille. Sortant sa baguette le visant.*

- Qui est tu ?! Je te préviens, si tu es un néo-mangemort tu vient clairement de signer un allée simple pour Askaban.

*Remontant la manche du garçon d’un coup de baguette, Harry s’aperçu qu’il n’avait rien.* Révélio ! *Toujours rien. Se demandant maintenant s’il n’avait pas à faire à l’un de ses admirateurs et que sa paranoïa l’avait encore foutu dans une situation bien compliqué.*    
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 235

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:12

Le travaille d'Olly était... disons que ce n'était clairement pas le genre de domaine où l'on s'attendrait à voir un gringalet avec la dégaine d'Olly ! Travaillant sur des chantiers, qui aurait cru qu'une petite brindilles aux cheveux si colorés puisse faire partit d'une équipe dont le cliché voulait que chaque individu soit un mec macho et viril ? Pourtant Olly était là dans sa combi de travail, déjà tout couvert de poussière et autre mais fidèle au poste et pire : Il était intégré. Il était vrai que ce n'avait pas été facile tous les jours et que quand on l'avait vu débarqué on s'était clairement foutu de sa gueule, même à l'entretien. Et franchement on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait du travail rêvé pour Olly mais il s'était retrouvé dans une situation difficile ou il avait besoin de quelque chose et c'était ainsi qu'il s'était retrouvé à travailler sur un chantier, ne passant pas sous le bureau non mais profitant d'un coup de piston d'un ami qui lui devait une faveur et devant en effet affronter brimades et insultes avant que les primates qui lui servaient de collègue ne comprennent que le jeune homme était en fait vraiment de bonne compagnie en plus de bien se débrouiller pour une crevette. Ça avait prit du temps... mais même lui avait apprit à aimer ce travail ! Bien sûr il ne voulait pas faire ça toute sa vie mais c'était pas une mauvaise situation le temps de financer sa carrière de chanteur et puis maintenant les gars et les filles de l'équipe étaient cool avec lui, ils connaissaient sa valeur.

Mais voilà, ça n'en restait pas moins un travail éreintant qui demandait énormément de volonté et en ce moment il devait bosser sur un morceau de route qui avait besoin d'être retapé. Après l'avantage dans ce genre de cas, c'était que quand une ou deux personnes était sur une machine, cela voulait dire glande pour les autres... enfin glande... il fallait toujours que les autres gardent un œil ! Mais là pour le coup l'équipe était vraiment trop grande pour le travail  à faire. Alors ce que faisait Olly en attendant ? Son passe temps favoris, du lèche vitrine ! Par là il fallait comprendre qu'il regardait les passants et surtout les gens dans les cafés et... il se rinçait bien l'oeil. Cliché hein ? Disons qu'au moins lui ne sifflait pas ni rien, il se contentait de regarder avec un sourire et parfois un petit clin d'oeil. Et notamment il y avait un garçon qui avait bien attiré son regard. Bon, normalement ce n'était pas forcément son style mais dans le tas c'était quand même ce qu'il y avait de plus intéressant à se mettre sous la dent et pour passer le temps... disons qu'il n'était pas bien compliqué ! Donc ouai il avait eut le regard quelque peu baladeur, n'arrêtant pas de jeter des coups d'oeil vers le garçon voir de carrément le fixé pendant de longues minutes quand il n'avait vraiment rien à faire, sans doute que si l'autre l'avait remarqué il le prendrait pour un creepy... et peut être l'avait-il remarqué, Olly s'en foutait !

Cependant l'heure de la pause arrivait et Olly s'ennuyait comme un rat mort ! Du coup... pourquoi pas s'amuser un peu ? Surtout que du temps il n'allait pas en manquer, avec tous les commerces à côté il pourrait manger en cinq minutes si besoin. Du coup voir que le garçon en question sortait au moment où lui arrivait en pose bah... il avait décidé de faire preuve d'un peu de folie ! De le rattraper et de voir car un coup rapide avant de reprendre le boulot ce serait quand même carrément la classe, fallait le dire ! Alors certes il ressemblait pas grand chose dans sa combi de travaille nouée à la taille, son débardeur et sa peau et cheveux plein de poussière mais hey, il comptait sur le fantasme de l'uniforme et du travailleur ! Il l'avait donc suivit, ceci jusqu'à ce que le garçon tourne dans une ruelle. Cool sur le coup s'était-il dit ! Seulement en arrivant dans cette ruelle... BAM ! Il fut attrapé et... et quoi ? Putain il s'était passé quoi ?! Il s'était retrouvé dans un lieu totalement autre d'un coup avant de se faire menacer par... par une baguette... bordel de merde il était encore tomber sur un sorcier... c'était dingue à la fin ! Il faisait même pas exprès ! « Mais... mais... mais quoi !? » avait-il d'abord répondu sous le coup de la panique, levant les mains en l'air comme ci c'était un flingue sous son nez, ce qui n'était pas loin dans un sens. « Revelio ? Mais va te faire foutre avec ton revelio putain ! » Retirant vivement son bras, il ne savait même pas ce qu'était ce sort « Je suis pas un putain de néo je sais pas quoi... je suis même pas magique ! Mais ce que j'aimerais savoir c'est comment je fais pour tomber que sur des putains de sorciers qui finissent par me tendre leurs baguettes !? »[/color] et jamais la bonne malheureusement pour lui. Sans baisser les bras il regarda autours de lui, finissant par se passer les mains dans ses cheveux « Putain mais tu m'as emmené où... je vais encore avoir des problèmes par ta faute... » vis à vis de son boulot, vis à vis du Ministère qui l'avait à l'oeil aussi si jamais il n'était pas un de ceux de la police magique, se dont il doutait vu sa réaction « Je voulais juste ken moi... »

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:29

*Harry avait eu sa réponse assez rapidement sur qui pouvait être ce garçon qui l’avait suivi. Rien qu’à sa réaction, l’élu aurait dû deviner directement que c’était un moldu. Bravo maintenant il faisait quoi ? La logique voudrait qu’il soit oublietté rapidement mais alors qu’Harry s’apprêtait à mettre à exécution sa pensée, le jeune homme en face de lui prononça une phrase qui stoppa nette Harry. Visiblement son suiveur avait déjà connaissance du monde sorcier. Comment c’était possible ? Et maintenant que devait-il faire ? Eh bien voilà sa paranoïa l’avait encore foutu dans une galère. Ramener ce moldu au ministère n’était pas la bonne solution, simplement parce qu’il n’avait pas assez de preuve et que s’il s’avérait qu’il faisait fausse route il avait peur de remettre sa deuxième année d’apprenti auror en suspens. Il était hors de question que sur ce genre de mal entendu, il remette en question deux ans de sa vie.
Souriant de façon très ironique à la dernière phrase du jeune homme, Harry se souvient d’une certaine nuit avec Calisto. Même si de son côté il avait plus ou moins fait une croix dessus, il devait se rendre à l’évidence qu’il attirait autant les hommes que les femmes et d’un côté cela flattait son égo. Maintenant c’était à Harry de regarder Olly avec un regard d’incompréhension. Rangeant sa baguette et lâchant un petit.*Merde. *Harry finit par regarder autour de lui et il avait simplement besoin de réfléchir. Au moins en haut d’un immeuble comme celui-ci il avait la place pour. Décidant de s’assoir proche du bord, laissant ses jambes dans le vide, il inspira un bon coup avant de prendre la parole.*

- Tu risque rien, je viens de t’emmener au-dessus d’un bâtiment. J’ai cru que…Enfin bref je pensais pas que tu été un moldu. Mais visiblement je n’ai rien besoin de t’expliquer plus que visiblement tu connais l’existence du monde magique.    

*Montrant d’un signe de main une place à côté de lui. Invitant Ollly à se joindre à lui. Une fois que le jeune homme l’eu rejoint il était peut-être temps de se présenter.*
Harry Potter *Tendant une main à s’en encontre.* Je te ramènerais à l’heure à ton boulot si c’est cela qui t’inquiète. En revanche-je ne sais pas qu’elle est la marche à suivre, je t’enlèverais bien tes souvenirs mais si tu connais le monde magique ce que tu dois avoir des raisons ? Peut-être qu’un membre de ta famille est sorcier ?

*Bah oui il fallait bien qu’Harry pose quelques questions, simplement pour savoir ce qu’il devait faire et puis sa curiosité avait bien envie de savoir. Il faut dire que généralement dans le monde sorcier il ne passait pas inaperçu alors avec Olly qui n’avait pas l’air de savoir qui il était autant en profiter. De toute façon il avait un certain avantage sur le jeune homme puisque lui pouvait partir quand il en avait envie et Olly dépendait pour l’instant entièrement de son bon vouloir.*

Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:22

Non mais sérieux, c'était quoi cette chance de merde qui le poursuivait depuis quelques temps ? Il pouvait pas juste... bon ok, il voulait avoir un lien avec la magie, découvrir ce monde, pouvoir en profiter ! Mais pour le coup il avait carrément l'impression d'être harcelé par ce dernier, la magie se trouvant toujours là où il ne cherchait pas et genre... l'amenant sur le toit d'un immeuble en un claquement de doigt alors que lui tout ce qu'il voulait c'était aborder un garçon, se faire payer un kebab et peut être lui en tailler une dans les toilettes ?... Tiens dis comme ça c'était pas forcément la suite la ragoutante... boarf il aurait arrangé l'ordre ! Enfin bref ! Le truc c'était vraiment qu'il ne s'attendait pas à se faire téléporter, à se faire menacer par un cure dent magique et genre accusé comme ci il était un putain de criminel... c'était bon là, il en avait un peu marre ! Et d'ailleurs il ne s'était pas privé pour le faire comprendre, tellement habitué maintenant à croiser des sorciers à chaque coin de rue que le choc l'avait à peine paralysé, la surprise passant en quelques seconde pour juste passer directement à l'étape râlage.

Enfin... au moins l'autre rangea sa baguette, c'était déjà un bon point ! Mais il avait raison de dire merde car sérieux là il le mettait dans la merde et puis merde surtout ! Cela commençait à devenir chiant et redondant sans compter que se faire menacer ça avait vraiment rien de marrant ! Qu'il sorte son autre baguette plutôt, c'était quand même carrément plus intéressant « Je risque rien ? Hahaha ! Merci monsieur qui me pointait son bout de bois sous la gorge une seconde plus tôt, je me sens VACHEMENT rassuré ! » lui avait-il répondu avec plein d'amertume, se massant d'ailleurs le cou comme ci la baguette continuait de presser contre sa peau « Et ouai, juste au dessus d'un immeuble, c'est tout à fait normal voyons... Et tu croyais quoi ? Que j'en voulais à ton cul ?!... Han... pas la meilleure formulation car dans un sens c'était le cas... mais genre te vouloir des noises ? C'est un peu vous qui m'avez mis sous surveillance ! » Olly parlait trop, comme toujours, mais en même temps il était en colère et tant qu'il ne comprenait pas trop le monde magique pour lui un sorcier adulte c'était forcément lier à ce Ministère à la con qui ne voulait pas le lâcher, c'était du moins sa logique « Et si, tu pourrais quand même m'expliquer ce qui m'a valu de presque avoir la tête explosé, je t'avoue que ce serait quand même le minimum étant donné la situation. » Bah ouai il l'avait prit pour quoi ? C'était quoi cette manie étrange que de se jeter sur le moindre pauvre type qui le suivait de trop prêt pour le menacer avec sa baguette ? Il se pensait à l'époque d'Al Capone ou quoi ? Quoi que... en repensant aux événement récents Olly se disait que peut être bien que ça devait pas être la joie, ça expliquerait un peu ce qui s'était passé sur ce campus.

Mais bon, il était quand même bien remonté ! Et il hésita un instant avant de le rejoindre sur le rebord avant de finalement le faire en soupirant, lui serrant la main « Harry Potter ?... Tu sais que ton nom sonne vachement comme un bouquin pour enfant ? Genre Harry Potter et le Rutabaga Magique... ridicule ! » Il se sentait obligé de se moquer car il était vexé... puis vraiment son nom sonnait bizarre ! Même si il lui semblait l'avoir déjà entendu mais où ? « Moi c'est Olly et t'as intérêt, manquerait plus que je perde mon boulot par votre faute. Et mes souvenirs ? » Olly lâcha alors un rire avant de dire « Ouai donc toi t'es vraiment pas de ceux qui me stalkent en fait ? Car non pas de sorcier dans ma famille, juste un don inouïe a tomber sur vos pommes tandis que vous bande de poires vous arrivez pas à l'éviter. Mais vas y essayes ! Sauf que ça marche plus, c'est bien ça le problème. Vous avez trop joué avec ma cervelle pour que ça ait encore de l'effet. » Il ferait bien de garder ce genre d'info pour lui, le jour où il tomberait sur quelqu'un voulant vraiment couvrir ses traces et qui saurait que oubliette n'a plus aucun effet sur lui, il finirait par juste se faire buter en fait ! Mais pouvoir lui envoyer ça à la figure c'était quand même trop beau pour résister « Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous en fait ? J'ai l'impression que vous les sorciers vous êtes genre ultra tendu du string ! Tout devient une catastrophe à vous entendre et woaw non mais le niveau de paranoïa là je dis bravo. Ça a un rapport avec ce campus en feu là ? C'est tant la merde chez vous ? » Bon, peut être que ce Harry Potter pouvait être un des « méchants » mais si le gars avait décidé de trouver une solution pacifique il devait pas l'être tant que ça, si ? Mais pourquoi il avait déjà entendu ce nom... c'était Enoch qui lui en avait parlé ou un des autres ? Cela le frustrait et il cherchait sans relâche à trouver d'où ça venait.

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:05

*Bon les manières qu’Harry avait utilisé avec Olly n’était pas vraiment très cordial mais il fallait aussi se mettre à sa place. Il était tout le temps à cran en ce moment et se faire suivre ainsi dans la rue cela n’allait pas l’aider à rester zen. Harry se demandait aussi s’il n’était pas maudit pour réussir à se foutre dans ses ennuis pareils. L’élu ne s’attendait pas vraiment à se faire suivre dans la rue simplement pour son cul. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé et à vrai dire aucun autre homme après Calisto s’était intéressé de près à lui. Il avait interprété ce passage de sa vie comme quelque chose de sympa mais de complètement illogique. De toute façon Harry n’était pas du genre à se poser des questions, il fonçait dans le tas la plupart du temps et après il voyait. Bon parfois comme aujourd’hui cela ne l’aidait pas vraiment.

Franchement plus la conversation avançait et plus il se demandait sur qui il était tombé. Ce garçon avait vraiment des réactions atypiques pour un moldu. En même temps Harry pouvait comprendre que se faire téléporter au-dessus d’un immeuble puis menacer de façon très sérieuse pas un type armé d’un bout de bois pouvait en décontenancer plus d’un. Rien qu’à cette pensée, Harry eu envie de rigoler. Après tout il avait été élevé par des moldu donc il pouvait comprendre ce genre de réaction. Néanmoins Harry n’eut pas vraiment le temps de savourer l’ironie de la situation puisque qu’Olly décida de l’inonder d’information sans qu’Harry n’ai le temps de l’arrêter le temps d’analyser tout ça. Rougissant très légèrement en comprenant ce qui avait conduit le jeune homme à le suivre. Sincèrement Harry était naïf et il ne se pensait pas forcément attractif, enfin peut être qu’Olly s’en foutait et qu’il avait jeté son dévolu sur le premier qui passait par là à savoir lui.  

Bon au moins il avait fait les présentations mais visiblement Olly était le genre de personne qui n’arrêtait pas de se plaindre. Heureusement pour lui, Harry était du genre patient et le laissa même se moquer de son prénom.* Parce que Olly ça sonne mieux peut être ?
*Donc il avait déjà eu à faire au ministère de la magie et visiblement au sortilège oubliette. C’était intéressant et sûrement l’un des premiers moldu à qui cela ne faisait plus rien. Harry gardait toute ses informations dans un coin de sa tête, cela pouvait toujours lui servir après tout il ne savait pas exactement ce qu’avait le ministère contre lui à part trop le voir. Quand Olly aborda l’attaque du campus, le regard d’Harry se voilà un peu comme s’il était revenu quelques mois auparavant.*

- Alors pour répondre à toutes tes questions. J’ai juste paniqué en pensant que tu étais ce qu’on appelle un néo-mangemort, d’où le fait que je t’ai menacé avec ma baguette et que je t’ai emmené faire un petit tour sur les toits. *Prévoyant une autre question Harry prend les devants.* Comme chez les moldu, nous avons notre lots de « méchant » et bon comme tu t’en doute avec nos pouvoirs magique cela peut donner des situations très vite critique. Bref tout ça pour dire que oui c’est la merde chez nous.
*Quand Harry était stressé, il sortait son vif d’or de sa poche et il s’amusait à l’attraper puis le relâcher. Il hésité à parler de son propre cas mais bon après tout il pouvait se lancer puisqu’il avait devant lui un moldu qui se contrefichait du monde sorcier. Le pauvre Olly qui allait servir de psy pour Harry.*
Pour tout dire c’est surtout la merde pour moi parce que soit disant vu que j’ai déjà affronté un mage noir et bah je serais tout désigné pour affronter le second…

Spoiler:

Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:48

Ce n'était pas surprenant que Olly soit devenu totalement immunisé au sort d'oubliette ! Enfin totalement... disons que cela finissait par devenir sans effet... mais tout ça pour dire qu'il avait tellement une chance insensé pour se retrouver dans les situations les plus improbables et magique... combien de fois avait-il été oublietté en réalité ? Et ne lui avait-on pas juste jeté un mauvais sort pour qu'il finisse toujours par franchir le voile et se retrouver plongé dans le monde magique ? Non car sérieux ça commençait à bien faire quoi ! Suivre un mec random pour se faire téléporter en haut d'un immeuble en se faisant menacer par sa baguette et même pas la plus intéressante... quoi que... ce genre de baguette il en voyait souvent, c'était celle en bois qui était la plus rare et qui le rendait le plus curieux... ok ! Mais elle elle était rarement accompagné d'un certain type de plaisir cependant, surtout quand c'était pour se retrouver avec celle ci sous la gorge ! Enfin bon... au moins sa vie ne semblait pas en danger, l'autre sorcier là il semblait surtout être tendu du string comme jamais ! Ce qui dans un sens n'était pas forcément rassurant... mais valait toujours mieux que de tomber sur un psychopathe voulant lui trancher la gorge avec un bout de bois pointu !

Seulement voilà, frustration étant, peur aussi et surtout ego blessé... disons que Olly s'était quelque peu défoulé sur le garçon ! Il avait notamment fait preuve d'une certaine ironie, surtout quand l'autre lui disait qu'il ne risquait rien alors qu'à peine une minute avant il le menaçait de lui faire sauter la cervelle et ce moquant aussi de cet euphémisme dont il semblait faire preuve... ils étaient juste en haut d'un immeuble... juste ! Mais oui ! C'était parfaitement normal voyons ! Il avait fini par demander des explications car quand même il trouvait ça justifié d'en avoir étant donné la situation tout en en rajoutant une couche, se foutant notamment de comment sonnait son nom et prénom juste pour avoir une bonne raison de râler, lâchant un rire en entendant l'autre se défendre « Bah ouai ! Déjà c'est moderne, ça fait pas Prince Harry, puis ça rend super bien sur une pochette d'album ! » Ouai son nom avait la classe, il pouvait rien dire contre ça ! Il évita cependant de donner son nom de famille avec, déjà par sécurité mais aussi car ouai, Olly Song, ça ressemblait presque plus à un pseudonyme qu'autre chose ! Mais il n'allait pas lui donner l'occaz de se moquer à son tour.

Mais le sujet retourna vite vers ce qui était vraiment important pour le coup, à savoir tout ce bordel et qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ! « Les néo-mangemort ? C'est quoi ça ? C'est un truc genre les néo-nazi ? Si c'est ça woaw c'est moche. Mais sérieusement j'ai une gueule de néo-connard ?! » avait-il dit un peux vexé du coup d'être comparé à ça, tirant notamment sur ses mèches turquoises pour dire que si il était néo quelque chose ce serait un néo-néon ! « Et ouai j'imagine, ce serait comme si tout le monde se baladait avec un flingue chargé... un peu comme un bar gay en fait ! » s'était-il amusé à dire, se marrant tout seul face à sa blague pourri. Bah quoi ? C'était vrai ! C'était tous des tireurs fous là bas ! Bref... Quoi qu'il en soit l'important était que Olly commençait à se rendre compte que ce Harry pourrait être genre... son meilleur moyen d'en apprendre plus sur le monde magique ! Car Enoch ne voulait rien lui dire, ceci soit disant pour son bien, et Noa l'envoyait chier dès qu'il osait parler de magie... mais ce mec ? Il semblait genre pas au courant qu'il fallait lui en dire le moins possible alors... autant en profiter un max ! Il s'était donc détendu un peu par rapport à tout à l'heure, l'écoutant attentivement « Pourquoi tu serais plus désigné qu'un autre ? Je veux dire... si c'est tant la merde chez vous tu dois pas être le seul à avoir affronté un mage noir ! Je veux dire... c'est comme ça que vous les appeler les autres couillons, non ? Ou alors mage noir c'est genre un rang spécial chez les sorcier et pour le coup THE rang d’élite ? » C'était vrai, c'était un peu insensé ! C'était comme les criminel, il n'y avait pas qu'UN flic qui ait déjà eut affaire à un meurtrier ! Quoi que... parfois ce serait à se demander ! Mais il préférait pas trop cracher, après tout il était pote avec pas mal et Ely était inspecteur. « Au pire j'ai cru comprendre que vous aviez une sorte de... grand gourou là ! Un sorcier là au centre d'une prophétie à la con et qui avait sauvé le monde, enfin le truc classique du bouquin de fantaisie quoi ! Tu peux pas lui refiler la merde ? » Nop, Olly n'avait toujours pas fait le rapport entre ce nom, Harry Potter, qui lui disait pourtant quelque chose et ce fameux grand sorcier dont il avait apprit l'existence à force de creuser et de se rappeler ce qu'on avait tenté de lui effacer.

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:20

*Oui Harry n’était absolument pas au courant du cas d’Olly Song, après tout pourquoi un aspirant de seconde année chez les aurors aurait été mis au courant ? Néanmoins un cas comme celui-ci c’était étonnant que personne n’ait vendu la mèche. Un moldu capable d’empêcher le sort d’oubliette il y avait de quoi écrire plus d’un article. Cela pouvait également faire avancer la recherche à ce sujet et peut être réussi à immuniser certain sujet contre ce sort. Le jeune homme se dit innocemment que le ministère avait trop d’hippogriffe à fouetter pour se préoccuper du garçon en face de lui. Mais il était clair que certaines personnes voulaient plus étouffer l’affaire que la voir surgir. Harry était de plus intrigué par Olly, se disant qu’il devait forcement avoir une ascendance sorcière pour être capable de résister à ce type de sort. Au moins cela lui faisait un point commun avec le moldu et il lui vient une pique qu’Harry garda dans sa en tête vue que monsieur était en train de se moquer de son prénom. Il y avait quand même bien pire que ça dans le monde sorcier, surtout en terme de nom et prénom.

Pour être tendu ça effectivement Harry l’était. Avec une folle comme Bellatrix en liberté il y avait de quoi. Il redouté toujours le pire et à force de préoccuper de « si » il en oubliait le présent. Pourtant quelques-uns de ses proches avaient tiré la sonnette d’alarme. Il n’avait pas à se réengager dans une guerre et même la raison principale de son engagement lui avait demandé de battre en retraire. Ginny était une fille remarquable et généralement déterminé, il le fallait pour vivre avec Harry Potter. Néanmoins il ne supportait pas de la voir si terrifié et à chaque nouvelle crise de panique de sa part Harry s’enfonçait un peu plus dans sa décision de tuer Lestrange. Donc clairement il avait plutôt une tête à faire peur avec traits tirés et ses cheveux en batailles. N’empêche cela n’avait pas empêcher Olly de chercher à établir le contact. Clairement pas de la manière façon mais finalement ce n’était pas si mal.* Désolé d’avoir un prénom qui est tellement classe qui est également adopté par la monarchie…Olly le résistant. Les sorciers vont t’appeler ainsi s’ils apprennent ta résistance au sortilège oubliette.

*Cela faisait du bien à Harry de simplement parlé de la guerre à quelqu’un qui s’en foutait ou du moins qui n’était pas impacté. Déjà parce qu’il pouvait dire ce qui lui passait par la tête s’en être jugé comme le sauveur du monde sorcier, ce qu’il ne voulait pas être.* Chez les sorciers il est assez facile de changer de tête donc pour tout te dire je n’ai pas cherché à comprendre. Et ouais les néo-nazi leur ressemble bien sauf qu’heureusement pour nous ils sont beaucoup moins nombreux. *En voyant Olly rigoler à sa blague, Harry ne sut pas vraiment comment réagir et remarqua innocemment.* Un bar gay ? ça existe pas ça chez nous. Vous avez des bars pour chaque orientation sexuelle ou quoi ? *Non Harry ne voyait vraiment pas comment cela fonctionnait. Il faut dire que le monde sorcier avait un train de retard concernant ce genre de question. Avec ses questions difficiles d’imaginer qu’Harry avait eu des relations avec les deux sexes sans trop se poser de questions. Harry abandonna sa conceptualisation du bar gay pour se reconcentrer sur la discussion. Ne s’empêchant pas de rire à gorge déployé en entendant les dernière phrase d’Olly .*
…Désolé…Ahaha…on m’a nommé de bien des noms mais jamais de gourou. *Harry en avait tellement c’était drôle. Mail il faut croire que nouveau pote moldu ne partageait pas son sens de l’ironie.* C’est moi Harry Potter le gourou du monde sorcier…*Prenant deux secondes pour se calmer et essuyer les larmes de rire au coin de ses yeux.* L’élu, le survivant et celui qui est au centre d’une prophétie. Tu comprends maintenant pourquoi difficile pour moi de lui refiler la merde. Enfin pour éclaircir les choses j’ai été effectivement au centre d’une prophétie qui m’a forcé à affronter le dernier mage noir en question. Et les gens s’attendent à ce que je prenne la suite car j’ai résistait deux fois au sortilège avada Kedavra qui techniquement tue instantanément. Mais enfin bref la situation est bien plus complexe et du coup je me retrouver à tenter de t’expliquer tout ça.
*Finalement c’est vrai que cela sonné un peu gourou tout ça. Harry n’avait absolument aucune idée de comment Olly allait réagir à tout ça. Il allait peut être se demandait s’il n’était pas fou et au fond il n’avait peut-être pas tort.*                      
code par EXORDIUM

Spoiler:

Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Mar 5 Fév - 3:39

Olly avait eut quelques... difficultés à garder son calme dirons nous ! Pris par surprise, sous le choc de ce qui venait de se passer, il avait un peu passer ses nerfs sur ce pauvre Harry pour ce qu'il venait de faire. Pourtant Olly savait que c'était pas la joie pour les sorciers en ce moment, Enoch lui avait bien assez souvent répété, mais bon... au final c'était quand même lui qui s'était retrouvé avec la baguette sous la gorge ! Donc ouai partant de là il avait transformé toute cette petite expérience en drame et s'était quelque peu mis à l'attaquer sur tout ce qu'il pouvait dire, comme son nom par exemple même si ce n'était pas méchant au fond, juste une manière de se défouler un peu mesquine. Puis bon... il avait quand même fini par le complimenté, il l'avait comparé au prince !... Bon ok c'était plus une petite moquerie, il ne pourrait même pas essayer de le cacher et d'ailleurs le sourire sur ses lèvres en entendant la réponse du sorcier était bien une preuve « Une monarchie vieillotte ! Et Olly le résistant ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Non car dans tous les cas va falloir faire monter le game, c'était pas exceptionnel ! » faisant briller ses canines, le provoquant un peu mais signe aussi qu'il commençait à bien se calmer « Quand à l'apprendre, j'ai bien l'impression que c'est pas demain la veille vu comment tes supérieur font tout pour me faire passer dans l'ombre et à mon avis eux le surnom qu'ils me donnent c'est plus proche de cafard... » cette fois c'était dit avec une légère grimace, Olly ayant bien repéré certains de ces sorciers chargés de le surveiller et qui le regardaient avec tellement de dédain... pas étonnant qu'il s'accrochait à Enoch, c'était le seul sympa avec lui ! Même quand il le faisait franchement chier.

Dans tous les cas cette rencontre avec Harry n'était peut être pas une si mauvaise chose au final. Bien au contraire Olly se demandait si ce n'était pas une aubaine ! Car si les rares sorciers qu'il connaissait refusaient de lui dire quoi que ce soit... ce Harry semblait en avoir vraiment gros sur la patate et lui lâchait tellement d'information que c'en était difficile à suivre tout en étant de l'or en bar pour la curiosité d'Olly ! « Mouai, je pense quand même pas qu'ils auraient copié une gueule de PD comme moi si ils sont en mode nazi. Puis hey, un style comme le miens, ça s'invente pas en un claquement de doigt ! Je suis un artiste impossible à copier ! » avait-il répondu, montrant son visage de manière caricaturale avant de se marrer. Cependant l'ignorance d'Harry sur des choses assez basique du point de vu de Olly le prirent plutôt de court « Eh beh putain, soit chez vous c'est vachement open, soit au contraire c'est pas la joie et je sais déjà que c'est la seconde solution... Mais oui, on a des bars gays, lesbiens, LGBT, bref pas mal de choses  du genre. Déjà c'est plus simple pour faire des rencontres car c'est pas écrit sur notre front qui aime quoi mais surtout dans les autres bar la majorité du temps on se fait frapper si on drague les mauvaises personnes alors... faut bien ça ! » Tous ces macho man qui pétaient un plomb si t'osais ne serait-ce que poser un regard sur eux, même innocent, finissant souvent en lynchage qui menait aux urgences ou à la morgue... sans ça franchement ce serait vraiment infernal de vivre une sexualité qui ne collait pas à cette « norme » dont ils aimaient tant parler « Je pourrais t'emmener y faire un tour un jour si tu veux ! L'ambiance est vachement plus marrante que dans les autres bars et pubs. Mais faudra faire gaffe à ta vertu. » avait-il dit avec un petit sourire joueur, le taquinant bien sûr sur ce dernier point, mais en profitant aussi pour tâter le terrain avec ce mec. Au pire... ce serait pas la première fois qu'on verrait un hétéro dans un bar gay ! L'ambiance était vraiment plus fun et décontractée.

Par contre... si le fait qu'il ne sache rien des bar gay avait été perturbant, la suite fut une véritable claque pour ce pauvre Olly. Harry, ce gars là qu'il avait devant lui, c'était le fameux grand gourou dont il avait entendu parler ! Mais genre... vraiment quoi ! Mais son rire au moins était communicatif et bientôt Olly l'avait suivit avant de dire « Bah quoi ? C'est un peu du pareil au même non ? Il y a un soucis, tout le monde te regarde et quand tu parles tu fais bouger les foules : Un gourou ! » rajouta-t-il en continuant de se marrer même si en réalité il ne savait pas tant comment ça se passait réellement pour lui. Il jeta alors un nouveau coup d'oeil à son camarade avant de se dire que, mouai, il était peut être clairement baisable pour Olly, mais pour un « élu » il s'attendait quand même à un truc carrément plus... dieux grec ! Mais non c'était un gars normal avec du charme, clairement, mais un gars normal quand même ! Marrant. Par contre il recommença à rire avant de dire « Eh beh, ça va, pas trop le melon on dirait ? Hahaha ! Mais ouai, tu peux pas trop t'auto refiler la merde, c'est con ! » Le tout dit avec un énorme sourire moqueur avant de continuer « N'empêche, je confirme ce que je dis, ça fait carrément roman de fantaisie quoii ! Harry Potter et... euuuh... la pierre philosophale tiens ! Il y a toujours une pierre philosophale dans les bouquin de fantaisie classique. Avoue ça fait putain de titre de livre qui doit faire best seller chez les plus jeunes ! Et avada... cadavretruc... woaw ! Même vos sorts ont un nom cliché ! Mais du coup j'imagine que les clichés sont pas si clichés finalement. » Bah ouai, ça expliquait bien d'où toutes ces idées reçus avaient pu venir en premier lieu « Et j'aime bien que tu m'expliques ! T'es bien un des seuls à le faire et je te jure c'est franchement agréable. Car là, c'est quoi la situation exactement chez vous ? Je veux dire... ok la guerre et des racistes ! Mais plus concrètement c'est quoi vos plus gros problèmes actuels dans cette guerre ? Ça se passe comment ? » Olly allait peut être enfin avoir des réponses.

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:12

*Cette rencontre était complètement inattendue et en même temps elle lui faisait beaucoup de bien. Ce garçon prenait vraisemblablement tout à la légère ce qui n’était pas pour déplaire à Harry. Harry qui devait en ce moment faire face à de nombreux événements néfaste et donc en rire était bien loin de ses idées. Mais justement parfois il fallait simplement prendre suffisamment de recul pour trouver la solution ou au moins respirer un peu. Reste que l’élu n’était pas le plus doué en terme d’humour et qu’Olly l’avait très bien compris. Harry avait tenté de rebondir en se moquant à son tour du prénom de son interlocuteur mais sa blague était tombée à plat et il se dit qu’il devait vraiment prendre des cours auprès de la famille Weasley. Olly avait également un sourire diablement provocateur, Harry aurait presque eu envie de lui faire ravaler mais une remarque que le moldu fit l’en empêcha, préférant lui expliquer les raisons.*
- Notre communauté vie dans le secret depuis des siècles et ce n’est pas pour rien. Si demain les sorciers Britannique se montrent, d’autres pays vont s’interroger. Nous ça va, des curieux sans plus dans d’autre pays pratiqué la sorcellerie c’est encore digne d’être cramer sur un bucher.
*Harry était d’accord pour lui en raconter un peu, mais malheureusement pour Olly il n’était pas vraiment une lumière dans ce domaine. De plus il avait beau avoir la langue bien pendue, il n’avait pas envie de perdre son travail.

L’élu trouvait cela un peu injuste d’obliger une personne à ignorait des faits en ne lui expliquant pas la raison. Il se prenait donc le droit d’expliquer les lois sorcières au jeune homme. Cette rencontre était bénéfique pour les deux, puisque qu’Harry pouvait se libérer un peu de son poids et Olly en apprenait enfin plus sur le monde sorcier. Observant justement le style de ce dernier face à sa phrase, Harry rigola au vu de la remarque qu’il venait de faire.*Effectivement, il faut sacrément d’imagination pour arriver à ton niveau.
*Oui Harry était complètement ignorant car les sorciers avaient d’énorme progrès à faire là-dessus. Tous n’était pas accepté et cela ne se parlait pas qu’en terme de sexualité. Rien que la lycanthropie était une preuve du peu d’ouverture d’esprit de la société sorcière. Harry espérait naïvement que sa génération amènerait justement ce petit grain d’esprit qu’il manquait cruellement au mécanisme de la société.* A côté nous, on vit encore au moyen-âge. Et vu les temps qui court ouvrir des bars gays n’est pas vraiment notre priorité. Par contre si tu m’emmène là-bas je te laisse expliquer à ma petite-amie pourquoi je me suis fait touché le cul par d’autre mec…  
*Harry ne manquait pas d’humour et parfois il sortait ce genre de phrase un peu à contretemps. Olly allait devoir s’y habituer s’il voulait faire partie du cercle privé des amis du jeune homme. Il faut dire que cela faisait un petit bout de temps que Potter n’avait pas eu de lien avec le monde moldu et en réalité cela lui manquait un peu. Après tout il avait été élevé dans ce monde et c’était une partie de son héritage. Le garçon se demandait si sa mère l’aurait initié à ce monde ou au contraire sans serait détaché à cause de sa sœur. Harry se disait qu’il y avait des choses intéressantes des deux côtés et donc il ne voulait pas se fermer une porte. Vu ce qu’Olly lui disait cela lui donnait encore plus envie de retrouver se monde.

L’élu releva un sourcil à la remarque du jeune homme fantaisiste devant lui, n’étant pas vraiment d’accord avec sa vision.* Je peux pas nier que de nombreux sorciers m’écoutent ce qui me fait encore plus flippé sur mes actions ..Mais de là à bouger les foules j’en suis bien loin. Je suis plus devenu une sorte de curiosité plutôt qu’un jeune homme ayant eu beaucoup de chance pour ne pas être mort. *Et oui, Harry n’était qu’un jeune adulte comme les autres, avec ses défauts et ses qualités. Il n’était pas tout puissant et n’avait pas le physique qui allait avec. Au moins il pouvait déconner tranquillement avec Olly au lieu de stresser sur le devenir du monde sorcier et surtout du sien. Car oui au fond le monde importe mieux, il voulait simplement vivre tranquillement avec Ginny.

*Sa vie était aussi simple qu’un bouquin de fantasy alors ? Il aurait bien aimé à vrai car les gentils gagnent toujours à la fin, hors en ce moment il n’avait pas l’impression de gagner. Certes il avait eu des victoires mais dans la vie tout est plus nuancé. Plutôt gris que tout blanc, ou tout noir. Acquiesçant simple de la tête aux remarques d’Olly, laissant finalement ses jambes se balader dans le vide. Hésitant à répondre à ses questions, son visage prit une toute autre tournure, s’assombrissant, le sourire quittant ses lèvres.* Nos guerres à nous sont beaucoup moins spectaculaire que les votre. La leadeur du mouvement, Bellatrix Lestrange cherche à effrayer la population d’où l’attaque de l’université. Des attaques ciblées, des enlèvements, voilà en gros ce qu’il se passe chez nous. Ce n’est pas non plus un très gros mouvement, mais suffisamment pour que personnellement je m’y penche de plus près. *Harry n’avait pas envie de détailler ses principales motivations quant à ses actions contre la néo-mangemort. De toute façon Olly n’allait certainement pas en avoir besoin.* Pourquoi t’intéresse tu tant aux sorciers d’ailleurs ? Visiblement ils n’ont pas vraiment été très sympathique avec toi alors pourquoi toute ses questions ?              

code par EXORDIUM

Spoiler:

Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1Lun 20 Mai - 0:31

Des sorciers ! Des sorciers partout ! Mais pour une fois un qui n'était pas comme les autres, un qui ne le rejetait pas, ne lui disait pas de fermer sa gueule et mieux encore... qui parlait ! Qui répondait à la moindre de ses questions ! C'était quand même un agréable changement, non ? Un en tout cas qui lui faisait oublier qu'il venait de se faire enlever, téléporter sur un toit de la ville et qu'il allait sans doute rater sa pause déjeuner tout en ayant pas tiré un coup. « Ouai c'est sûr que présenté ainsi... puis c'est un peu comme ce qu'ils disent dans Men In Black, un individu lambda c'est intelligent, ça peut comprendre, mais une foule c'est con ! Surtout que de ce que j'ai cru comprendre vous avez pas vraiment l'avantage du nombre, c'est ça ? » une communauté secrète et avancée dans un sens grâce à la magie mais tout de même minime face au milliards de cafards que les non-magiques étaient... ok ouai via Enoch déjà il avait bien comprit que cela pouvait être assez effrayant ! Tout comme il comprenait au fond qu'avec le climat de guerre il y avait quoi de se méfier de tout et tout le monde, même si Olly avait tout de même été blessé dans son ego d'être prit pour un de ces néo-nazi de la magie, c'était tout de même assez insultant de croire qu'il puisse en faire partit quoi ! « Je te le fais pas dire mec ! » avait-il alors ajouté en faisant le beau, pas peu fier du look qu'il avait façonné avec le temps.

Ce qui fut un peu plus amusant cela dit, surtout étant donné le contexte, c'était d'avoir dû expliquer à ce mec ce qu'était un bar gay. C'était... pourtant évident, non ? Un bar... gay... c'était dans l'intitulé ! Ils n'en avaient vraiment pas dans le monde magique ? Olly commençait à se demander à quoi ça devait ressembler là bas pour la communauté LGBT et étrangement il se disait que ça devait pas être bien jojo tout ça ! « C'est moche ! Et si vous avez la même hygiène c'est encore plus moche ! » avait-il dit quand il compara son monde au Moyen Âge, un énorme sourire moqueur aux lèvres. Bah quoi ? On pouvait bien rigoler ! « Et t'inquiète mec ! La meilleure tactique reste encore de ne rien dire, comme ça il n'y a pas d'explications à donner, hahaha ! Et puis si vraiment il n'y a que ça je pourrais m'assurer que les seules mains touchant ton cul soient les miennes. » avait-il dit en lui faisant un clin d'oeil, sa main venant justement toucher ses fesses tout en se marrant. Bah quoi ? Autant se servir de la moindre excuse pour profiter, non ? Ce n'était que de l'humour en plus ! Surtout si il ne devait rien se passer. Quoi que... des mecs avec des copines... il en avait connu quelques uns dans ses draps, ça ne voulait donc rien dire.

Mais bon, ce genre de pensées furent repoussées bien loin quand Olly comprit enfin quelque chose... Ce Harry là... c'était leur gourou ! Enfin ce type là dont il avait entendu parler ici et là avec des histoires de prophéties et tout, bref, le digne personnage de roman quoi ! Du coup ouai ça lui avait fait un coup cette histoire car c'était comme rencontrer... Pamela Anderson ! Mais version magique quoi. Et donc forcément Olly était d'autant plus curieux « Ouai bon j'avoue ça doit pas être facile tous les jours. Genre t'as pas intérêt à te foirer quoi ! Sinon celui qu'on va pointer du doigt c'est toi. Puis bon... je peux pas te donner tort, car je t'avoue que moi aussi tu me rend curieux. » avait-il dit en riant. Bah ouai du coup, même pour lui il était une curiosité ! « Mais ouai ça doit pas être marrant. Mais doit bien y avoir deux ou trois avantages, non ? » être une célébrité ça devait bien apporter quelque chose dans les deux mondes, non ? Bon ouai là il était célèbre dans un autre contexte que la musique, là c'était pour la guerre et le drame... mais quand même ! Mais d'ailleurs il devait et voulait en savoir plus sur leur fameuse guerre, histoire de se faire un peu plus une idée. « Ouai bah le côté spectaculaire... généralement c'est accompagné d'un nombre de morts franchement trop gros donc franchement c'est pas un détail à nous envier. » Genre la bombe nucléaire ça oui c'était impressionnant ! Mais ses effets... il n'y avait franchement pas de quoi être fier « Et vous avez vraiment des noms à coucher dehors, je te jure ! Mais donc j'avais raison, c'était bien un campus... Et je vois... je comprend un peu mieux pourquoi les quelques sorciers que je connais sont du genre à dire que c'est la méga merde. » Ouai ça devait être comme vivre en Angleterre avec la menace des bombardements ! Mais en pire car l'ennemie serait en plus parmi tout le monde, ils ne se contenteraient pas de survoler le continent. Un sourire s'était alors fait sur ses lèvres « Mais la magie mec... bon toi t'as dû naître avec. Mais genre imagine tu découvrais un jour que genre il y a des sociétés sur d'autres planètes avec des vaisseaux spatiaux, une super technologie et tout un tas de gadget trop cool, tu serais pas excité ? Je rêve de magie depuis que je suis gosse alors ouai, ça a l'air carrément imparfait, mais elle est réelle la magie quoi, elle existe ! Et je trouve ça franchement dingue. C'est impossible pour moi de pas m'y intéresser. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse aux sorciers feat.Olly Song   La chasse aux sorciers feat.Olly Song Icon_minitime1

La chasse aux sorciers feat.Olly Song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1