RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Even my gifts are trolling me [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 797

MessageSujet: Even my gifts are trolling me [Leo]   Mer 14 Nov - 3:57

Cette année c'était ma chance d'essayer de faire les choses... mieux ! En effet ces deux dernières années on ne pouvait pas dire que j'avais brillé par... quoi que ce soit ! À dire vrai j'avais provoqué plus de merde et m'était attiré plus de merde qu'autre chose ! Ouai chacune de mes idées avait été une véritable catastrophe... j'avais même provoqué des choses que je ne me pardonnais toujours pas... et en plus je m'étais brouillé avec toutes les personnes qui avaient été vraiment importantes pour moi, génial, hein ? Du coup voilà, cette année je voulais faire mieux, je voulais... je voulais juste essayer d'être quelqu'un de bien pour changer... surtout maintenant qu'il commençait à y avoir du bon dans ma vie genre... enfin avoir eut mes examens bien que j'avais l'impression d'avoir fait une erreur dans mon choix d'études supérieures et surtout... il y avait eut Orion ! Bon... c'était pas facile tous les jours ! Mais on avait vraiment passé des vacances géniales, se voyant régulièrement et, n'ayant pas à nous inquiéter du regard des autres... disons que ça avait été vraiment plaisant. Mais du coup voilà, je voulais continuer dans cette lancé et donc... je devais rétablir les choses qui étaient partit en couille dans ma vie une par une et notamment ce que je voulais régler c'était ma relation avec Léo.

Alors en soit j'avais déjà commencé ! Je lui avais envoyé un nombre assez conséquent de petits origamis avec tout un tas de petits messages dedans dans l'espoir de... petit à petit rétablir le contact ? Car bon... je connaissais Léo, il était têtu comme une mule ! Et une fois qu'il avait été froissé par quelqu'un bah... disons qu'il fallait en chier pour espérer se faire pardonner ! Et sans doute avais-je mérité d'en chier car j'avais pas vraiment été très cool avec lui lors de notre dernier face à face mais j'espérais vraiment avoir été capable... de calmer les choses dirons nous. Bref, cela avait donc fait un an que j'avais joué ce petit jeu des origamis mais là... il était peut être temps de passer à l'étape d'après, se revoir quoi ! Du coup je lui avais envoyé un message il y a une semaine de cela, toujours sous la forme d'un origami, pour lui demandé de me rejoindre à Pré-Au-Lard si jamais il acceptait que l'on se revoit de nouveau. Du reste... disons que je n'avais plus qu'à croiser les doigts ! Car ouai je n'avais pas voulu de réponse sous la forme d'un message mais sous la forme de sa présence ou non le jour J. Pourquoi ? Sans doute car j'étais un peu maso et que je me disais que si il venait pas j'aurais tellement mal que je pourrais peut être me convaincre que mon amitié avec lui était définitivement foutue. Mais si il venait alors au contraire... j'aurais sans doute la plus belle des surprises !

Je lui avais donc donné rendez vous dans le village sorciers, à la Tête de Sanglier pour être plus exact. Mais malheureusement... disons que sur le chemin mon cadeau pour lui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête ! En effet, voulant terminer cette histoire d'origami d'une jolie manière, j'avais attaqué le plus difficile que j'avais trouvé, un dragon tout fait de papier et qui avait été... une putain de merde à faire ! Mais j'avais mes deux mains donc j'avais voulu faire quelque chose de grandiose pour bien fêter ça. Seulement alors que je le tenais délicatement ce dernier avait décidé de s'envoler pour aller se fourrer dans un arbre et se foutre de ma gueule depuis une branche que je ne pouvais atteindre. Je me retrouvais donc là sous cet arbre sur le chemin de la Tête de Sanglier à sauter comme un con pour attraper un foutu dragon en papier « Mais tu vas redescendre oui !? C'est bon tu t'es bien amusé, il faut qu'on y aille maintenant ! » et oui, je sais, j'aurais tout à fait pu me servir de ma baguette et à dire vrai je la tenais à la main mais, chaque fois que je visais le dragon, j'étais totalement flippé à l'idée de le détruire dans le processus vu tout le temps que j'avais passé dessus... du coup je m'étais résigné à essayer de sauter pour l'atteindre pour finalement me rabattre sur le fait de devoir grimper à cet arbre. Je m'étais donc hissé dans ses branches non sans difficulté, rampant sur celle du dragon avec précaution vu qu'elle ne m'avait pas l'air très solide avant de dire « Allez bordel ! J'ai pris plus de six heures à te faire, revient là s'il te plait ! Tu vas nous mettre en retard ! » Et alors que j'étais sur le point de l'attraper... pouf ! Je glissais de la branche, jouant les cochons pendus avant de perdre mes prises et juste de m'écraser au sol bien sur le dos, gémissant de douleur... le dragon de papier donnant presque l'impression de se foutre de ma gueule « Je te déteste tellement toi... »

Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 11741

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Sam 22 Déc - 23:33

Difficile de dire ce qu’il ressentait. En tout cas, c’était compliqué pour Leo d’oublier ce fichu gryffondor. Dans les faits, cela n’aurait pas dû être quelque chose de difficile à faire. Sauf que ce crétin, lui rappelle sans cesse son existence en lui envoyant des origamis. Ce qui fut fortement agaçant au départ. Leo a détester le fait qu’il utilise quelque chose qu’il aime bien pour le soudoyer… Il n’avait aucune envie de lui pardonner à ce type. Il voulait juste l’oublier, et pas qu’il lui pique un truc qu’il adore… Malgré sa frustration, il avait fini par s’habituer en quelque sorte tout en l’ignorant. La vraie surprise de cette histoire, c’était Orion. Pourquoi fallait que les choses aillent dans ce sens ? Il ne peut pas vraiment dire que ça lui a fait plaisir en sachant pour eux… Mais disons qu’il a fait avec, c’est leur histoire. Cela dit, il n’a aucune confiance en Arden..et ça il se gêne pas beaucoup pour le dire. Et ce n’est pas ses petits mots qui vont l’attendrir… Du moins, c’est ce que Leonis s’imagine. Dans la réalité, le temps a passé, et des blessures ont guéri plus ou moins… Donc, c’est possible qu’il soit plus aussi fâcher qu’avant..parce qu’il est passé à autre chose.

Il ne s’était pas attendu au dernier message du gryffondor. Difficile de l’ignorer puisqu’il lui donne rendez-vous. Au départ, il avait décidé de pas y aller… Il avait mieux à faire. Sa vie était devenue beaucoup plus calme et depuis la rentrée, il se concentrait vraiment que sur ses cours. Puis, il n’a pas trop l’occasion de voir Daegan, même s’il est toujours dans le coin, il a toujours beaucoup de boulot lui aussi… Le brun se décida donc au dernier moment, même si ça lui disait rien de récompenser l’esprit acharné d’Arden..car, ça il doit l’avouer, il a au moins cette qualité. Qualité qui se noie dans tous ses défauts… Cela dit lui non plus n’est pas un ange, et on n’a quand même fini par lui pardonner. Peut-être que le temps lui a accordé un peu plus de sagesse en se disant qu’il mérite peut être une dernière chance l’autre… Même si a vrai dire, son changement d’avis, il le doit à Orion. Si ça devient sérieux cette histoire..il va bien devoir faire des efforts… Sinon ça va devenir ridicule, si l’autre colle trop son meilleur pote..il va pas pouvoir l’ignorer encore très longtemps. Donc, il était sur le chemin menant à pré au lard. En fait, c’était pas si mal..si jamais c’était un fiasco, au moins, il pourra aller voir Daegan après en espérant qu’il soit pas trop occupé. La journée serait pas totalement perdue. Sauf que sur le chemin, il vit et entendit un type de plaindre et tomber d’un arbre. Il était un peu loin, mais en se rapprochant plus rapidement, il entendit la dernière phrase. Leo s’était empressé un peu en songeant que la personne était peut être blessé..et vu son affection pour les sortilèges de soins, il pouvait être utile. Sauf qu’il reconnut Arden au dernier moment.

« J’aurais pas mieux dit »

Tout d’un coup, son envie de sauvetage a disparu. Il n’avait pas l’air d’avoir si mal que ça de toute façon. Juste un crétin qui tombe d’un arbre. Il aurait dû se douter que c’était lui. Le regard de Leo fut subitement interpellé par un origami coincé entre deux branches. Sans doute ce qui explique cette histoire. Le serdaigle lève sa baguette, faisant voler le petit dragon jusqu’à lui. Il est très beau. Cela le fit sourire légèrement avant qu’il se pose au creux de sa main. Puis, il repose son regard sur Arden se souvenant de sa présence, et qu’il été venu pour le rencontrer. Tout pathétique allongé par terre..et dire qu’en général, c’est lui qui se retrouve dans une position ridicule. Ça fait du bien de savoir qu’y a plus empoté que soit…

« J’aime pas trop les rumeurs..mais, c’est vrai ce qu’on dit, tu sais vraiment pas te servir de ta baguette..tu préfères jouer à tarzan »

Fit il levant les yeux au ciel. Comme si lui été mieux. Mais, c’est pas grave..là, c’est pas lui qui est ridicule en ce moment. Puis, il parle de sa baguette magique pas d’autre chose… Y a d’autres rumeurs, mais ça il s’en fiche royalement. Les rumeurs c’est de la merde de toute façon, il est bien placé pour le savoir… Finalement, il se rapproche pour lui tendre la main. Pas certain qui la mérite mais bon, ce n’est pas son genre non plus de laisser quelqu’un part terre. Puis, il veut lui parler non ? Autant que ça commence bien…

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur

Spoiler:

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 797

MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Ven 4 Jan - 22:46

Je voulais faire les choses bien... je voulais juste faire les choses bien au moins une fois putain ! Est-ce que c'était vraiment trop demander ? C'était à croire oui... à croire que tout le monde s'attendait à ce que Arden Honeycutt fasse de la merde et comme par hasard c'était toujours le cas ! Pire encore quand c'était important, genre réussir à enfin reprendre contact avec Leo, renouer un contact, retrouver mon ami quoi... et j'y avais mis tout mon cœur ! Me démenant pour trouver une jolie façon de le faire et plus encore pour réussir à faire ce foutu dragon qui était à présent en train de me faire totalement tourner en bourrique ! On avait pas idée de donner vie à des objets inanimés franchement... peut être bien que les moldus étaient en avancent là dessus car eux leurs origamis ne restaient rien de plus que du papier et pas des petits merdeux avec une fausse intelligence qui trouvait ça marrant d'aller se planquer dans un arbre ! Quoi que... de ce que j'avais cru comprendre les humains tentaient de créer des sorte de machines intelligentes avec leur technologie... ça allait mal finir ça, comme dans ce film que m'avait montré Orion. Bref !

J'étais donc là, perché dans ce foutu arbre à tenter de faire redescendre ce foutu dragon en papier avant qu'il ne me mette en retard quand, bien entendu, j'avais commencé à perdre mon équilibre, me retrouvant pendu la tête en bas avant de juste tout lâcher et de faire une jolie chute bien douloureuse... je maudissais ce truc et si il n'avait pas été un cadeau je l'aurais juste tellement cramer d'un sort et tout l'arbre avec ! J'avais tellement mal punaise... et il fallait croire que le fracas que j'avais fait avait alerter quelqu'un, une présence se faisant rapidement à mes côtés et... comment vous dire qu'encore une fois le sort s'acharnait sur moi ? Car de qui pouvait-il bien s'agir bien sûr hormis Leo ! Leo qui s'était d'ailleurs amusé à commenté mes dernières paroles « Hey, c'est vilain ça ! » avais-je répondu avec une petite moue. Leo avait alors vu le dragon et, bien sûr, monsieur avait eut genre aucun problème à le faire descendre ! Me faisant rouler des yeux avant de lâcher un « Classique... » car oui, oui, forcément que ça allait marcher avec lui ! Histoire que je passe encore plus pour un incapable, ce que j'étais très vraisemblablement étant donné mes bourdes répétées. Mais si ce n'était pas assez, Leo avait décidé de reprendre la parole histoire de... bah d'en rajouter une couche en fait ! Je râlais alors en mode « Mais ! Ça se fait pas de frapper un homme à terre comme ça ! » C'était petit comme remarque... surtout étant donné le double sens qu'avec sa remarque vu que ma baguette pouvait se référer à ma baguette et... mon autre baguette qui était bien plus souvent le centre des rumeurs... tssss, ce truc me poursuivrait à jamais !

J'avais alors attrapé sa main, me relevant non sans lâcher une complainte de douleur, essayant de m'étirer le dos pour que tout ça ne passe « Merci. » avais-je d'abord dit avant de le regarder... un sourire se dessinant petit à petit sur mes lèvres « Je suis content que tu sois venu. Même si ouai... je le conçois, c'était pas trop comme ça qu'on avait prévu de se retrouver ! C'est à cause de ce sale petit monstre ! » avais-je fini en pointant du dois le petit dragon en papier, tentant de capter son regard inexistant. « Mais toi il a l'air de t'aimer au moins, ce qui tombe bien étant donné que c'est un cadeau pour toi ! J'ai passé une journée entière à le faire, c'était terrible ! Mais bien plus facile et agréable que mes premiers au moins, deux mains c'est tout de même le minimum. » avais-je ensuite ajouté en agitant mes deux mains, tout sourire « Tu vas bien toi ? Cela fait tellement longtemps qu'on a pas eut l'occasion de parler. Enfin tu sais... en face à face et tout. Je suis vraiment content de te voir tu peux pas imaginer. » le tout en ayant commencé à reprendre la route, marchant avec Léo pour aller soit au bar comme prévu, soit juste se balader à travers la ville d'ici qu'on se trouve un coin posé.

Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 11741

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Dim 13 Jan - 12:57

Bien entendu ça avait trop facile de répondre. Leo le pense pas, seulement, il considère que c’est assez mérité..du moins à une époque cela aurait été mérité. Dans le présent, il ne sait pas trop. Il est prêt à faire quelques efforts avec Arden..mais ça l’empêcherait pas de le casser. En tout cas pour l’instant… Par contre, il n’a pas pu faire l’impasse sur l’origami coincé sur les branches. Il se doutait bien que c’est Arden qui l’avait fait..même si ça l’emmerde, il se donne du mal. Et Leo, le trouve déjà bien joli de loin cet origami. Du coup, il avait mit un petit geste avec sa baguette magique pour le faire léviter jusqu’à lui. Puis, il n’avait pas de mérite là-dessus, il aime trop animer ses origamis, alors, il sait très bien s’y prendre. Cela dit, c’est vrai qu’il est très bon en sortilège..par contre Arden ça pas trop l’air d’être ça vu son cas. Un peu sans compassion, il l’avait taclé sur le maniement de sa baguette… Bien qu’il puisse avoir un double sens d’après une certaine rumeur… Bon, c’était pas très fin, c’est vrai..mais lui a fait bien pire à une époque.

« Hé ben..si tu arrêtais de te rouler par terre, j’aurais peut-être moins de tentation »

C’est vrai quoi, c’est lui qui lui donnait les armes..en étant par terre, en sachant pas faire léviter un amas de papier. Non franchement c’est la loose totale. C’est sa faute au final. Car en vrai, il avait pas prévu de le tacler..ça sortait tout seul au vu de la situation. Enfin bref..Leo décide de pas le laisser trop seul dans sa connerie, et lui tend la main pour qu’il se relève. Un peu en signe d’amorce de paix..car après tout il serait pas venu du tout s’il voulait pas faire un effort. Leo s’amuse ensuite a faire grimper l’origami sur le bout de ses doigts et le faire battre des ailes tandis que Arden se remet de ses émotions.

« Petit monstre..non, il est parfait, et très bien réussi. »

C’est vrai, il aime bien l’origami. Même si ça vient d’Arden..il s’est vraiment améliorer, d’un côté c’est bien..de l’autre, ça lui plait pas trop qu’un autre mec lui pique son truc. Car bon à part venir du monde moldu y a pas beaucoup de sorciers qui s’amuse à ça sauf lui.

« Une journée entière ? Vraiment ? Tu es un peu lent..mais, il est magnifique, merci. Et dis moi..pourquoi tu l’a jamais fait avant ? Enfin, je veux dire pour ta main ? La réparer ? »

Il ne s’était jamais trop poser la question, mais puisqu’il en parle. Il est un peu curieux sur le sujet. Tandis qu’ils commencent à prendre la direction du bar, il est quand même un peu blasé de l’entendre dire encore qu’il est content de le voir. Le serdaigle est pas certain de la réciproque… Mais, il lui laisse une chance de le faire changer d’avis en marchant à ses côtés..puis s’il lui paye son verre au passage ça aiderait aussi…

« J’irais pas jusqu’à dire que je suis content… Pour être honnête, c’est seulement pour Orion que je fais un effort. Et aussi un peu parce que tu te démène visiblement… Ou alors, j’avais juste envie de te dire, que si tu fais du mal à mon meilleur pote..je te ferais la misère. Donc oué, a part ça tout va bien… »

En vrai il est vraiment venu faire un effort, mais rien ne l’empêche de le mettre en garde. Orion c’est son meilleur ami, donc il avait pas intérêt à déconner..car malheureusement il pouvait déconner bien trop facilement et encore il a l’intuition qu’il est loin d’avoir tout vu.

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   

Even my gifts are trolling me [Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1