RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

Even my gifts are trolling me [Leo] 1467633356-newEven my gifts are trolling me [Leo] 1467633356-newEven my gifts are trolling me [Leo] 1467633356-new Even my gifts are trolling me [Leo] 1383160251-facebook-logo Even my gifts are trolling me [Leo] 1498926800-tumblr-iconEven my gifts are trolling me [Leo] 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Partagez
 

 Even my gifts are trolling me [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 358
Points RPs : 830
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Mer 14 Nov - 3:57

Cette année c'était ma chance d'essayer de faire les choses... mieux ! En effet ces deux dernières années on ne pouvait pas dire que j'avais brillé par... quoi que ce soit ! À dire vrai j'avais provoqué plus de merde et m'était attiré plus de merde qu'autre chose ! Ouai chacune de mes idées avait été une véritable catastrophe... j'avais même provoqué des choses que je ne me pardonnais toujours pas... et en plus je m'étais brouillé avec toutes les personnes qui avaient été vraiment importantes pour moi, génial, hein ? Du coup voilà, cette année je voulais faire mieux, je voulais... je voulais juste essayer d'être quelqu'un de bien pour changer... surtout maintenant qu'il commençait à y avoir du bon dans ma vie genre... enfin avoir eut mes examens bien que j'avais l'impression d'avoir fait une erreur dans mon choix d'études supérieures et surtout... il y avait eut Orion ! Bon... c'était pas facile tous les jours ! Mais on avait vraiment passé des vacances géniales, se voyant régulièrement et, n'ayant pas à nous inquiéter du regard des autres... disons que ça avait été vraiment plaisant. Mais du coup voilà, je voulais continuer dans cette lancé et donc... je devais rétablir les choses qui étaient partit en couille dans ma vie une par une et notamment ce que je voulais régler c'était ma relation avec Léo.

Alors en soit j'avais déjà commencé ! Je lui avais envoyé un nombre assez conséquent de petits origamis avec tout un tas de petits messages dedans dans l'espoir de... petit à petit rétablir le contact ? Car bon... je connaissais Léo, il était têtu comme une mule ! Et une fois qu'il avait été froissé par quelqu'un bah... disons qu'il fallait en chier pour espérer se faire pardonner ! Et sans doute avais-je mérité d'en chier car j'avais pas vraiment été très cool avec lui lors de notre dernier face à face mais j'espérais vraiment avoir été capable... de calmer les choses dirons nous. Bref, cela avait donc fait un an que j'avais joué ce petit jeu des origamis mais là... il était peut être temps de passer à l'étape d'après, se revoir quoi ! Du coup je lui avais envoyé un message il y a une semaine de cela, toujours sous la forme d'un origami, pour lui demandé de me rejoindre à Pré-Au-Lard si jamais il acceptait que l'on se revoit de nouveau. Du reste... disons que je n'avais plus qu'à croiser les doigts ! Car ouai je n'avais pas voulu de réponse sous la forme d'un message mais sous la forme de sa présence ou non le jour J. Pourquoi ? Sans doute car j'étais un peu maso et que je me disais que si il venait pas j'aurais tellement mal que je pourrais peut être me convaincre que mon amitié avec lui était définitivement foutue. Mais si il venait alors au contraire... j'aurais sans doute la plus belle des surprises !

Je lui avais donc donné rendez vous dans le village sorciers, à la Tête de Sanglier pour être plus exact. Mais malheureusement... disons que sur le chemin mon cadeau pour lui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête ! En effet, voulant terminer cette histoire d'origami d'une jolie manière, j'avais attaqué le plus difficile que j'avais trouvé, un dragon tout fait de papier et qui avait été... une putain de merde à faire ! Mais j'avais mes deux mains donc j'avais voulu faire quelque chose de grandiose pour bien fêter ça. Seulement alors que je le tenais délicatement ce dernier avait décidé de s'envoler pour aller se fourrer dans un arbre et se foutre de ma gueule depuis une branche que je ne pouvais atteindre. Je me retrouvais donc là sous cet arbre sur le chemin de la Tête de Sanglier à sauter comme un con pour attraper un foutu dragon en papier « Mais tu vas redescendre oui !? C'est bon tu t'es bien amusé, il faut qu'on y aille maintenant ! » et oui, je sais, j'aurais tout à fait pu me servir de ma baguette et à dire vrai je la tenais à la main mais, chaque fois que je visais le dragon, j'étais totalement flippé à l'idée de le détruire dans le processus vu tout le temps que j'avais passé dessus... du coup je m'étais résigné à essayer de sauter pour l'atteindre pour finalement me rabattre sur le fait de devoir grimper à cet arbre. Je m'étais donc hissé dans ses branches non sans difficulté, rampant sur celle du dragon avec précaution vu qu'elle ne m'avait pas l'air très solide avant de dire « Allez bordel ! J'ai pris plus de six heures à te faire, revient là s'il te plait ! Tu vas nous mettre en retard ! » Et alors que j'étais sur le point de l'attraper... pouf ! Je glissais de la branche, jouant les cochons pendus avant de perdre mes prises et juste de m'écraser au sol bien sur le dos, gémissant de douleur... le dragon de papier donnant presque l'impression de se foutre de ma gueule « Je te déteste tellement toi... »

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5365
Points RPs : 12499
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:33

Difficile de dire ce qu’il ressentait. En tout cas, c’était compliqué pour Leo d’oublier ce fichu gryffondor. Dans les faits, cela n’aurait pas dû être quelque chose de difficile à faire. Sauf que ce crétin, lui rappelle sans cesse son existence en lui envoyant des origamis. Ce qui fut fortement agaçant au départ. Leo a détester le fait qu’il utilise quelque chose qu’il aime bien pour le soudoyer… Il n’avait aucune envie de lui pardonner à ce type. Il voulait juste l’oublier, et pas qu’il lui pique un truc qu’il adore… Malgré sa frustration, il avait fini par s’habituer en quelque sorte tout en l’ignorant. La vraie surprise de cette histoire, c’était Orion. Pourquoi fallait que les choses aillent dans ce sens ? Il ne peut pas vraiment dire que ça lui a fait plaisir en sachant pour eux… Mais disons qu’il a fait avec, c’est leur histoire. Cela dit, il n’a aucune confiance en Arden..et ça il se gêne pas beaucoup pour le dire. Et ce n’est pas ses petits mots qui vont l’attendrir… Du moins, c’est ce que Leonis s’imagine. Dans la réalité, le temps a passé, et des blessures ont guéri plus ou moins… Donc, c’est possible qu’il soit plus aussi fâcher qu’avant..parce qu’il est passé à autre chose.

Il ne s’était pas attendu au dernier message du gryffondor. Difficile de l’ignorer puisqu’il lui donne rendez-vous. Au départ, il avait décidé de pas y aller… Il avait mieux à faire. Sa vie était devenue beaucoup plus calme et depuis la rentrée, il se concentrait vraiment que sur ses cours. Puis, il n’a pas trop l’occasion de voir Daegan, même s’il est toujours dans le coin, il a toujours beaucoup de boulot lui aussi… Le brun se décida donc au dernier moment, même si ça lui disait rien de récompenser l’esprit acharné d’Arden..car, ça il doit l’avouer, il a au moins cette qualité. Qualité qui se noie dans tous ses défauts… Cela dit lui non plus n’est pas un ange, et on n’a quand même fini par lui pardonner. Peut-être que le temps lui a accordé un peu plus de sagesse en se disant qu’il mérite peut être une dernière chance l’autre… Même si a vrai dire, son changement d’avis, il le doit à Orion. Si ça devient sérieux cette histoire..il va bien devoir faire des efforts… Sinon ça va devenir ridicule, si l’autre colle trop son meilleur pote..il va pas pouvoir l’ignorer encore très longtemps. Donc, il était sur le chemin menant à pré au lard. En fait, c’était pas si mal..si jamais c’était un fiasco, au moins, il pourra aller voir Daegan après en espérant qu’il soit pas trop occupé. La journée serait pas totalement perdue. Sauf que sur le chemin, il vit et entendit un type de plaindre et tomber d’un arbre. Il était un peu loin, mais en se rapprochant plus rapidement, il entendit la dernière phrase. Leo s’était empressé un peu en songeant que la personne était peut être blessé..et vu son affection pour les sortilèges de soins, il pouvait être utile. Sauf qu’il reconnut Arden au dernier moment.

« J’aurais pas mieux dit »

Tout d’un coup, son envie de sauvetage a disparu. Il n’avait pas l’air d’avoir si mal que ça de toute façon. Juste un crétin qui tombe d’un arbre. Il aurait dû se douter que c’était lui. Le regard de Leo fut subitement interpellé par un origami coincé entre deux branches. Sans doute ce qui explique cette histoire. Le serdaigle lève sa baguette, faisant voler le petit dragon jusqu’à lui. Il est très beau. Cela le fit sourire légèrement avant qu’il se pose au creux de sa main. Puis, il repose son regard sur Arden se souvenant de sa présence, et qu’il été venu pour le rencontrer. Tout pathétique allongé par terre..et dire qu’en général, c’est lui qui se retrouve dans une position ridicule. Ça fait du bien de savoir qu’y a plus empoté que soit…

« J’aime pas trop les rumeurs..mais, c’est vrai ce qu’on dit, tu sais vraiment pas te servir de ta baguette..tu préfères jouer à tarzan »

Fit il levant les yeux au ciel. Comme si lui été mieux. Mais, c’est pas grave..là, c’est pas lui qui est ridicule en ce moment. Puis, il parle de sa baguette magique pas d’autre chose… Y a d’autres rumeurs, mais ça il s’en fiche royalement. Les rumeurs c’est de la merde de toute façon, il est bien placé pour le savoir… Finalement, il se rapproche pour lui tendre la main. Pas certain qui la mérite mais bon, ce n’est pas son genre non plus de laisser quelqu’un part terre. Puis, il veut lui parler non ? Autant que ça commence bien…

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 358
Points RPs : 830
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:46

Je voulais faire les choses bien... je voulais juste faire les choses bien au moins une fois putain ! Est-ce que c'était vraiment trop demander ? C'était à croire oui... à croire que tout le monde s'attendait à ce que Arden Honeycutt fasse de la merde et comme par hasard c'était toujours le cas ! Pire encore quand c'était important, genre réussir à enfin reprendre contact avec Leo, renouer un contact, retrouver mon ami quoi... et j'y avais mis tout mon cœur ! Me démenant pour trouver une jolie façon de le faire et plus encore pour réussir à faire ce foutu dragon qui était à présent en train de me faire totalement tourner en bourrique ! On avait pas idée de donner vie à des objets inanimés franchement... peut être bien que les moldus étaient en avancent là dessus car eux leurs origamis ne restaient rien de plus que du papier et pas des petits merdeux avec une fausse intelligence qui trouvait ça marrant d'aller se planquer dans un arbre ! Quoi que... de ce que j'avais cru comprendre les humains tentaient de créer des sorte de machines intelligentes avec leur technologie... ça allait mal finir ça, comme dans ce film que m'avait montré Orion. Bref !

J'étais donc là, perché dans ce foutu arbre à tenter de faire redescendre ce foutu dragon en papier avant qu'il ne me mette en retard quand, bien entendu, j'avais commencé à perdre mon équilibre, me retrouvant pendu la tête en bas avant de juste tout lâcher et de faire une jolie chute bien douloureuse... je maudissais ce truc et si il n'avait pas été un cadeau je l'aurais juste tellement cramer d'un sort et tout l'arbre avec ! J'avais tellement mal punaise... et il fallait croire que le fracas que j'avais fait avait alerter quelqu'un, une présence se faisant rapidement à mes côtés et... comment vous dire qu'encore une fois le sort s'acharnait sur moi ? Car de qui pouvait-il bien s'agir bien sûr hormis Leo ! Leo qui s'était d'ailleurs amusé à commenté mes dernières paroles « Hey, c'est vilain ça ! » avais-je répondu avec une petite moue. Leo avait alors vu le dragon et, bien sûr, monsieur avait eut genre aucun problème à le faire descendre ! Me faisant rouler des yeux avant de lâcher un « Classique... » car oui, oui, forcément que ça allait marcher avec lui ! Histoire que je passe encore plus pour un incapable, ce que j'étais très vraisemblablement étant donné mes bourdes répétées. Mais si ce n'était pas assez, Leo avait décidé de reprendre la parole histoire de... bah d'en rajouter une couche en fait ! Je râlais alors en mode « Mais ! Ça se fait pas de frapper un homme à terre comme ça ! » C'était petit comme remarque... surtout étant donné le double sens qu'avec sa remarque vu que ma baguette pouvait se référer à ma baguette et... mon autre baguette qui était bien plus souvent le centre des rumeurs... tssss, ce truc me poursuivrait à jamais !

J'avais alors attrapé sa main, me relevant non sans lâcher une complainte de douleur, essayant de m'étirer le dos pour que tout ça ne passe « Merci. » avais-je d'abord dit avant de le regarder... un sourire se dessinant petit à petit sur mes lèvres « Je suis content que tu sois venu. Même si ouai... je le conçois, c'était pas trop comme ça qu'on avait prévu de se retrouver ! C'est à cause de ce sale petit monstre ! » avais-je fini en pointant du dois le petit dragon en papier, tentant de capter son regard inexistant. « Mais toi il a l'air de t'aimer au moins, ce qui tombe bien étant donné que c'est un cadeau pour toi ! J'ai passé une journée entière à le faire, c'était terrible ! Mais bien plus facile et agréable que mes premiers au moins, deux mains c'est tout de même le minimum. » avais-je ensuite ajouté en agitant mes deux mains, tout sourire « Tu vas bien toi ? Cela fait tellement longtemps qu'on a pas eut l'occasion de parler. Enfin tu sais... en face à face et tout. Je suis vraiment content de te voir tu peux pas imaginer. » le tout en ayant commencé à reprendre la route, marchant avec Léo pour aller soit au bar comme prévu, soit juste se balader à travers la ville d'ici qu'on se trouve un coin posé.

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5365
Points RPs : 12499
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:57

Bien entendu ça avait trop facile de répondre. Leo le pense pas, seulement, il considère que c’est assez mérité..du moins à une époque cela aurait été mérité. Dans le présent, il ne sait pas trop. Il est prêt à faire quelques efforts avec Arden..mais ça l’empêcherait pas de le casser. En tout cas pour l’instant… Par contre, il n’a pas pu faire l’impasse sur l’origami coincé sur les branches. Il se doutait bien que c’est Arden qui l’avait fait..même si ça l’emmerde, il se donne du mal. Et Leo, le trouve déjà bien joli de loin cet origami. Du coup, il avait mit un petit geste avec sa baguette magique pour le faire léviter jusqu’à lui. Puis, il n’avait pas de mérite là-dessus, il aime trop animer ses origamis, alors, il sait très bien s’y prendre. Cela dit, c’est vrai qu’il est très bon en sortilège..par contre Arden ça pas trop l’air d’être ça vu son cas. Un peu sans compassion, il l’avait taclé sur le maniement de sa baguette… Bien qu’il puisse avoir un double sens d’après une certaine rumeur… Bon, c’était pas très fin, c’est vrai..mais lui a fait bien pire à une époque.

« Hé ben..si tu arrêtais de te rouler par terre, j’aurais peut-être moins de tentation »

C’est vrai quoi, c’est lui qui lui donnait les armes..en étant par terre, en sachant pas faire léviter un amas de papier. Non franchement c’est la loose totale. C’est sa faute au final. Car en vrai, il avait pas prévu de le tacler..ça sortait tout seul au vu de la situation. Enfin bref..Leo décide de pas le laisser trop seul dans sa connerie, et lui tend la main pour qu’il se relève. Un peu en signe d’amorce de paix..car après tout il serait pas venu du tout s’il voulait pas faire un effort. Leo s’amuse ensuite a faire grimper l’origami sur le bout de ses doigts et le faire battre des ailes tandis que Arden se remet de ses émotions.

« Petit monstre..non, il est parfait, et très bien réussi. »

C’est vrai, il aime bien l’origami. Même si ça vient d’Arden..il s’est vraiment améliorer, d’un côté c’est bien..de l’autre, ça lui plait pas trop qu’un autre mec lui pique son truc. Car bon à part venir du monde moldu y a pas beaucoup de sorciers qui s’amuse à ça sauf lui.

« Une journée entière ? Vraiment ? Tu es un peu lent..mais, il est magnifique, merci. Et dis moi..pourquoi tu l’a jamais fait avant ? Enfin, je veux dire pour ta main ? La réparer ? »

Il ne s’était jamais trop poser la question, mais puisqu’il en parle. Il est un peu curieux sur le sujet. Tandis qu’ils commencent à prendre la direction du bar, il est quand même un peu blasé de l’entendre dire encore qu’il est content de le voir. Le serdaigle est pas certain de la réciproque… Mais, il lui laisse une chance de le faire changer d’avis en marchant à ses côtés..puis s’il lui paye son verre au passage ça aiderait aussi…

« J’irais pas jusqu’à dire que je suis content… Pour être honnête, c’est seulement pour Orion que je fais un effort. Et aussi un peu parce que tu te démène visiblement… Ou alors, j’avais juste envie de te dire, que si tu fais du mal à mon meilleur pote..je te ferais la misère. Donc oué, a part ça tout va bien… »

En vrai il est vraiment venu faire un effort, mais rien ne l’empêche de le mettre en garde. Orion c’est son meilleur ami, donc il avait pas intérêt à déconner..car malheureusement il pouvait déconner bien trop facilement et encore il a l’intuition qu’il est loin d’avoir tout vu.

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 358
Points RPs : 830
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:29

Arrêter de me rouler par terre... si seulement ! Mais il fallait croire que le sort voulait que je me ridiculise toujours quand il était dans les parages... non pas que je me ridiculisais pas déjà en tout temps mais dès que Leo était dans le périmètre c'était pire ! « Ouai, mais je suis certain que ça te rendrait trop triste au fond. » avais-je donc répondu, le pensant aussi, si je ne lui donnait plus de raisons de se foutre de ma gueule bien vite il s'ennuierait franchement en ma présence... enfin plus que d'habitude quoi ! J'avais alors attrapé sa main pour me relever, étirant mon dos qui avait salement encaissé dans cette chute. C'était quand même dingue de se dire que je manquais tellement de... de grâce quand je tombais alors que dès que je devenais un corbeau le ciel devenait mon royaume. Peut être bien que j'aurais dû faire ça tiens, aller chercher ce dragon de merde en me changeant en oiseau ! Mais je n'avais plus le réflexe de me dire que je pouvais de nouveau voler, ayant un peu peur d'ailleurs que ce soit un rêve, sans compter que je l'aurais très certainement abîmé en l'attrapant avec mon bec ou mes serres donc au final...

Mais bon, fort heureusement Leo n'eut aucun mal à le faire descendre !... Me faisant passer pour un peu plus boulet encore d'ailleurs mais ça... reconnaissant même qu'il était parfait et très bien réussit, ce qui me fit afficher un énorme sourire « Vraiment ? Je suis content qu'il te plaise. Et ouai mais faut dire que j'en ai pas fait beaucoup avec mes deux mains et que même sans ça ça me demande une concentration de fou. Mais ça m'a fait plaisir de le faire pour toi. » avais-je d'abord répondu toujours avec ce même sourire avant de regarder ma main « Et pour ce qui est de ma main... c'est sûr que ça aurait réglé le problème plus vite mais j'avais l'espoir qu'on trouverait comment inverser l'effet du maléfice. Mine de rien c'était ma main... celle ci est juste artificielle. Mais bon... je pense que je préfère ça au final car sans main gauche j'étais capable de rien et maintenant j'ai même retrouvé ma capacité à voler, ce que je pensais définitivement perdu pour moi. » avais-je répondu avec une certaine nostalgie, véritablement heureux d'avoir mes capacités. Non franchement cela valait bien le sacrifice de ma main d'origine. De toute manière il fallait bien que je tourne la page, elle était morte depuis longtemps, on aurait jamais pu réparer les dégâts.

Du reste on s'était dirigé vers le bar, notre point de rendez vous d'origine. J'en avais profité pour lui dire que j'étais vraiment content qu'il soit là, qu'il soit venu car ouai... notre relation avait un peu merdé donc... j'étais content de voir qu'elle n'était pas non plus totalement fini. Cependant et sans réelle surprise la réponse de Leo se fit assez froide... non, honnête ! Mais en même temps je m'y attendais « Dans un sens je m'en doutais. Surtout que bon... j'imagine que ça a dû te faire étrange d'apprendre ça, enfin surtout de savoir que Orion sortait avec... moi. » Je me faisais pas d'illusions, je ne croyais pas à la jalousie ou quoi que ce soit, Leo n'avait jamais rien ressentit de la sorte. Non c'était surtout vis à vis de comment ça s'était fini entre nous, qu'il avait coupé les ponts alors forcément, apprendre que je sortais avec son meilleur ami n'avait pas vraiment dû lui faire plaisir « Et je t'avoue que ça m'a fait bizarre aussi, surtout que Orion était... pas vraiment fan de moi à l'origine ! Mais je peux t'assurer que lui faire du mal c'est genre la dernière des choses dont j'ai envie. Puis j'ai vraiment pas envie que tu me fasses la misère, je sais de quoi tu es capable ! » avais-je répondu avec un petit sourire en coin. On arrivait alors au bar et, tout en lui tenant la porte, je lâchais un « D'ailleurs si on continue de parler de monsieur, je propose qu'à partir de maintenant on le nomme... Chris ? Il me tuerait si jamais je faisais l'erreur de le vendre car quelqu'un aurait laissé traîné ses oreilles. » J'avais dit ça avec humour mais... ce n'était pas forcément marrant comme situation. Je n'avais pas le droit de parler de mon copain, de lui tenir la main, de l'embrasser de... de faire quoi que ce soit en public avec en fait ! Et c'était plus lourd à vivre que je le pensais.

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5365
Points RPs : 12499
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:34

Le rendre triste ? Il ne fallait pas trop exagérer. Disons plutôt que ces réflexions sortent toutes seules..et que c’est comme ça. Si Arden faisait plus attention, sans doute que cela n’arriverait pas. Donc, au final c’est juste de sa faute… Leo se contente de lever les yeux au ciel sans rien rajouter. Quoiqu’il en soit, il l’avait aider à se relever, histoire qu’il est moins l’air pathétique… Cela dit, il le juge pas trop pour ça, vu les gamelles que lui se prend parfois dans les escaliers..ou autre endroit ou y a pas vraiment d’obstacle… Leo préférait s’attarder sur le petit dragon qu’il aimait déjà bien, même si ça lui plait pas trop que Arden devienne doué. C’est son truc quoi… Et il est en train de lui piquer… Mais, il avait reconnu qu’il était beau ce qui semble rendre fier l’ancien gryffondor. Puis il s’était attardé sur cette histoire de main réparé..ou plutôt remplacer. C’était un peu bizarre..enfin d’avoir un nouveau membre qui n’est pas le sien en soi. Mais, c’était aussi une bonne chose, il aurait du le faire y a longtemps… Il se serait moins compliqué la vie au moins.

« Pas certain que tu sois capable de meilleur chose..mais oui, j’imagine que c’est plus facile. Tant mieux si tu as réussi à t’y habituer vite… »

C’était sincère ça, tant mieux pour lui. Leo se mord un peu la lèvre quand il a parler de sa capacité à voler. Le serdaigle n’y avait jamais vraiment songer..mais c’était dingue qu’un boulet comme lui ait pu devenir animagi… Limite, il éprouverait une certaine jalousie. Arden est pas si stupide..il faut vraiment être doué en métamorphose, et c’est bien le truc qui lui fait le plus de défaut… Ce n’est pas très juste, parce qu’il avait l’impression quand même d’être bien plus sérieux que lui… C’était débile, un peu, voilà qu’il boude un peu intérieurement… Heureusement, ils étaient vite arrivés au bar pour qu’il réfléchisse trop à tout ça. Enfin, avant d’arrivé Leo émit une petite réserve concernant Orion… On pouvait pas dire qu’il est fan de cette relation un peu étrange..cela dit niveau relation étrange il avait surement rien à dire selon certains… Mais disons, que Arden lui a fait pas mal de coup qui le pousse à se poser des questions. Et la première chose qu’il a songé, c’est que c’était une blague..et que Orion mérite mille fois mieux surtout. Donc, en définitive, Arden est totalement dans son viseur s’il dérape avec son meilleur pote..clairement, il compte bien le venger si jamais il merde..comme il a l’habitude de le faire…

« C’était un peu comme écouter une mauvaise blague… »

Il ne va pas mentir, c’est totalement ce qu’il a pensé. Mais finalement, cela n’en n’est pas une. A son grand regret. Toutefois, Orion c’est son ami, il veut bien faire des efforts pour lui. D’ailleurs, il lui semble qu’il en fait en ce moment…

« Je me demande bien quel fou pourrait l’être… » Ben Orion visiblement, cela dit le mot fan devait pas être approprié. « Je sais pas si je peux me fier à tes paroles..mais j’ai confiance en Orion, tu dois peut être valoir quelque chose même si je demande encore à voir. Mais ouais compte sur moi si ça tourne mal »

De quoi il est capable..il fait pas si peur que ça, loin de là. Beaucoup se foutrait complètement de ses petites menaces. Y a vraiment que Arden pour se méfier… Cela dit, il n’a pas tort de le faire, car personne ne sait que Leo peut être assez sévère… Comme avec sa vengeance contre Helvetius ou il l’a complétement défiguré. Heureusement ça, peu de monde le sait, car ça aurait pu lui attirer des problèmes… En tout cas, il garde l’idée, ça plutôt été efficace. Puis, ils arrivérent devant la porte, ou Arden joue à le lui tenir. C’est bon, il sait ouvrir une porte tout seul… Il pousse un petit soupire sans savoir trop pourquoi ça l’agace qu’il fasse ça… Mais sa reflexion le sort un peu de sa speudo iritation. Arquant un sourcil en le fixant. Assez sceptique.

« Chris ? C’est lui qui a choisi ça ?... » Fit il un peu dépité. Pas question qu’il nomme Orion, par autre chose que Orion. « Ce serait pas une mauvaise chose..j’ai déjà des idées pour l’aider »

Il avait rajouté ça avec un léger sourire, retrouvant sa bonne humeur. Même si c’était une blague. En tout cas, il s’était dirigé à une table ou il aime bien aller quand il vient ici. Dommage..Daegan avait pas l’air d’être là, il va vraiment devoir passer tout son temps avec Arden… Ah oui, c’est vrai les bonnes résolutions..il doit faire des efforts pour Orion.

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Messages : 358
Points RPs : 830
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:14

« Décidément toi t'as décidé que tu allais plus me rater ! » Avais-je dit en souriant face à ses tacles incessantes. Car ouai, il fallait croire que maintenant je n'aurais plus le droit qu'à ça ! Il ne me lançait pas tant de piques avant mais au pire... ce n'était pas forcément dérangeant, j'avais l'habitude du moment que derrière il y avait quand même une bonne entente et c'était ça qui m'importait, réussir à recréer ce lien entre nous, même si derrière notre dynamique changeait, du moment que l'on pouvait s'entendre à nouveau. La seule chose étant de savoir si on pouvait y arriver car même si je sentais que Leo s'était clairement adoucit me concernant comparé à nos dernières rencontres dans le passé il y avait quand même cette rancune toujours bien présente. Mais bon, au moins il était là, cela voulait bien dire que ce ne serait pas forcément insurmontable, non ? En tout cas j'espérais que boire un verre ensembles, parler de nouveau face à face, aiderait à recoller les morceaux. Même si bon, ce n'était pas gagné !

Car sitôt arrivé au bar Leo n'avait pas hésité à m'avouer que la raison principale de sa présence était Orion, que si il faisait un effort c'était pour lui et que oui, peut être que je m'étais démené mais c'était tout de même surtout pour son ami. Alors forcément... d'entrée de jeu ça faisait mal ! Même si bon je m'en doutais, ce qui m'avait permis d'encaisser le coup « Hey, c'est violent ça ! » avais-je d'abord répondu au fait qu'il ne voyait pas comment on pouvait m'apprécier avant de continuer « Mais ouai je peux imaginer que ça t'a paru comme une mauvaise blague. Ce n'était pas vraiment prémédité en même temps, ni pour lui ni pour moi. Et ça aussi c'est vache... mais j'imagine ouai que j'ai pas vraiment donné de bonnes raisons de me faire confiances à l'époque. Mais j'espère que je pourrais te prouver que j'ai changé. » Je ne comptais pas merder, je n'en avais pas envie, je voulais faire les choses bien avec lui donc il n'avait vraiment pas à s'en faire. Mais oui, je ne pouvais nier que l'on s'était beaucoup disputés Leo et moi à cause de mon journal avant qu'il ne commence à me snober suite à ma déclaration, mais c'était une période qui m'était passé, fini le temps où je racontait des choses sur les gens et trahissais leur confiance, je ne voulais plus de ça.

Et d'ailleurs je voulais éviter de gaffer avec Orion, lui qui n'était clairement pas prêt à s'assumer, alors j'avais proposé qu'on lui trouve un surnom, au moins le temps de parler de lui au milieu d'un bar pas mal fréquenté par d'autres élèves. Mais Leo... il semblait très sceptique vis à vis de cette idée ou plutôt de ce nom d'emprunt. J'avais donc roulé des yeux avant de dire « Non, il m'a pas vraiment donné une liste de noms pour pouvoir parler de lui ! Et à dire vrai je pense qu'il aimerait autant que je ne parle pas de lui, jamais, même entre nous ! Mais bon ça je pense que ça ne doit pas te surprendre. » tout comme ce n'était pas possible de ne pas en parler, enfin au moins entre Leo et moi quoi. Enfin bon, je me doutais que Leo ferait comme ça lui chanterait de toute manière ! « Ha Ha Ha, très marrant... » avais-je dit en roulant des yeux une nouvelle fois avant de nous installer à une table, faisant juste signe à un des barman de nous servir deux pintes. « En tout cas je suis assez surpris qu'il t'en ai parlé. Je veux dire... t'es son meilleur ami, donc bien sûr ! Mais... je sais pas... parfois j'ai l'impression que si tout ça ne pouvait exister que dans sa tête il préférerait limite. Enfin bien sûr je veux qu'il prenne le temps qu'il lui faut pour se faire à la chose mais... je sens bien qu'il a vraiment beaucoup de mal avec tout ça et j'avoue que souvent je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour l'aider à se sentir plus en confiance. »

_________________
"Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir
Parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire" ▵ ©️endlesslove.
C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
Leonis Black

Feuille de personnage
Vos DC : Cooper, Connor, Joann, Ruben, Thorfinn et Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Leonis Black
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 5365
Points RPs : 12499
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur https://ludibaty.tumblr.com/ En ligne





Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:34

« Détends-toi ! Je n’ai encore rien décidé » Fit-il avec un bref sourire en coin. Rien n’est fait pour le détendre. Arden a raison sur ce point, il n’est pas en train de le louper. Même si c’est pas calculé..les mots, les phrases sortent toutes seules de la bouche de Leo. Ce dernier a rien décidé a propos d’Arden..il ignore ce qu’il doit faire avec lui. Il a juste décidé de le tolérer en attendant de savoir ce qu’il en n’est..il veut savoir, au moins pour Orion. Parce que de son côté, il voit mal comment il pourrait faire confiance au gryffon… D’un côté lui non plus n’est pas un modèle de vertu et certain ont su lui pardonner. Peut être qu’il devrait suivre ça..mais c’est pas si facile de mettre en accord sa raison et ses sentiments… En tout cas c’est clair qu’il a de l’appréhension et des ressentiments. Cela dit, il fait des efforts, et s’il voulait ne pas le rater ça serait bien pire que ça.

« Je sais… » Et pas vraiment vrai. Après tout, il l’avait apprécié avant que tout aille mal entre eux. Il s’en voudrait presque d’être mordant comme ça. « Je demande qu’à m’en rendre compte..m’en veux pas mais pour le moment je préfère faire attention… »

Ouais, qu’il ne lui en veuille pas de pas sauter de joie à leur retrouvaille… Faire semblant il n’a jamais su. Il doit être une sorte de livre ouvert pour les gens, il s’en rend bien compte. En tout cas si Arden a vraiment changé c’est une bonne chose. Ce n’est d’ailleurs pas le seul à avoir évolué depuis le temps. Leo s’installe à la table avec Arden, légèrement dépité par cette idée de faux nom. C’était ridicule. Enfin, même lui aurait pas l’idée d’avoir une fausse identité lorsqu’il n’assumait pas…

« Il manquerait plus que ça… » Des listes de noms, n’importe quoi. Ce n’est pas un agent secret, et il ne garde pas non plus le code d’une bombe nucléaire non plus… « Je vais finir par croire qu’effectivement tu as changé lorsqu’Orion t’as dressé à garder le silence » Fit il pour se moquer un peu. S’ils parlent même pas entre eux..d’eux..il se demande bien ce qu’ils se racontent… Ou peut-être qu’il n’a pas trop envie de le savoir. Puis il eut un petit sourire carnassier lorsqu’il prend à la rigolade les pseudos idées de Leo pour aider Orion à le tuer. « C’est pas mon genre de faire de l’humour » Fit il avec le plus grand sérieux dont il pouvait être capable. Puis, il jette un regard au barman qui vient les servir avant de se reconcentrer sur Arden qui malgré tout continue de parler d’Orion. « C’est ce que font les amis..ils se parlent, au cas où le concept t’échappe » Il avait pas besoin de rajouter ça. « Enfin, je veux dire ça toujours été comme ça entre lui et moi, quand j’été dans sa situation il est le premier à qui j’ai pu parler… » Lui aussi à été a la place d’Orion, il a eu beaucoup de mal à accepter. Et c’est bien possible que le poufsouffle mette plus de temps que lui. En tout cas, le jour ou Orion acceptera d’être comme il le veut vraiment, Leo aurait aimer que ce ne soit pas avec Arden… « J’espère que tu me demande pas des conseils pour emballer mon pote..tu peux rêver » Fit il en ronchonnant légèrement. Alors bien sûr, si ça revenait à aider Orion c’était le plus important, Leo a envie de le voir heureux… Mais bon..il a pas beaucoup confiance en l’autre. Bien entendu Orion a besoin de temps, mais aussi d’électrochocs..sinon il en fera juste qu’à sa tête. « Qu’est ce que tu lui veux au juste ? ‘fin..je veux dire..qu’est-ce que tu ressens vraiment pour lui ? » Autant y aller direct au lieu de tourner autour du pot. Qui sait peut-être qu’il pourrait changer d’avis…

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Even my gifts are trolling me [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Even my gifts are trolling me [Leo]   Even my gifts are trolling me [Leo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Even my gifts are trolling me [Leo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNALYS' gifts ♥ (Signatures LDD)
» J'ai passé un excellent week-end ! Merci à tous c'était génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard
-
Sauter vers: