RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Mar 6 Nov - 21:40

C'était pas la première fois qu'il l'avait vu rentrer ici, mais la dernière fois, il y avait bien plus de monde et le temps qu'il y fasse attention, il était déjà entrain de parler avec un étudiant, ou un élève, difficile à dire. Bref, il n'avait pas eu à stresser pour rien... Vu comment il s'était baissé derrière le comptoir quand il était passé, autant dire qu'il avait quand même du stressé comme un idiot, et avait certainement du laisser perplexe son collègue … Micah avait prétexté qu'il avait cru voir une tache, se retenant de justesse d'inventer une souris ou un rat, vive la pub malencontreuse.. Mais disons que vu que la dernière fois qu'il avait vu ce mec, ça c'était plutôt mal fini, il n'avait pas trop envie de recommencer. Alors certes , il n'avait aucune glace à lui renverser dessus, mais un verre ferait tout aussi bien effet... Et vu que Daegan était déjà occupé avec un autre client, ça allait être pour sa pomme. Il s'attendait déjà à se prendre une déversé de paroles désagréables, qu'il allait avaler avec un calme absolue... calme seulement apparent, parce que la dernière fois , ça l'avait plus que blessé. Il s'était répandu en excuse, mais ça n'avait pas été suffisant pour sa victime du moment Un de ses derniers gros problèmes avant de se faire virer...

Enfin vu sa maladresse, son patron avait été bien gentil de le garder aussi longtemps, Micah s'en rendait bien compte. Peut-être qu'il avait compensé en étant jovial, mais à la longue, il avait quand même fini remplacé. Et vu que les étudiants ne resteraient pas indéfiniment, c'était pas dit qu'il reste ici bien longtemps, mais il avait envie d'en profiter, de voir le bon coté des choses. N'ayant jamais été dans le service de ce genre, ça lui apprenait des choses et ça lui rajouter un peu d'expérience, ce n'était donc pas perdu. Sans compter qu'il avait eu une chance de fou de pouvoir atterrir ici. Un éclat de rire un peu plus fort que le reste, le sorti de ses pensées, il se désintéressa rapidement des clients un peu bruyant, avant de prendre sur lui et de se rapprocher du plus jeune. Croisant les doigts, intérieurement pour qu'il ne s’énerve pas trop rapidement.  Ça ne lui donnerait pas trop une bonne image s'il demandait un autre serveur ou s'il s’énervait d'un coup contre lui. Il n’avait pas envie de perdre son nouveau boulot à cause d'une petite erreur de l'ancien.

Forçant quand même un sourire sur son visage, mal à l'aise, Micah se rapprocha de lui, avant de s'humecter les lèvres « Je peux te servir quelque chose ? » Vous … vous servir quelque chose, ils avaient pas élevés les cochons ensemble bordel . Son coté familier allait finir par se retourner contre lui un de ses jours.  « Je suppose que oui vu que tu es dans un bar, c'est que forcement tu veux quelque chose » rajouta t'il, comme si parler allait faire passer sa nervosité. Raté, c'était pire parce qu'il se rendait bien compte qu'il parlait pour combler le vide, et c'était juste inutile... et un peu ridicule. Surtout que bon, il pouvait juste attendre quelqu'un aussi. Et vous bordel ! Micah inspira doucement, c'était pas possible que ce petit jeune le stress comme ça là. C'était à cause de l'autre fois aussi, il n'avait pas envie d’être au centre de l'attention en se faisant engueuler pour rien. Enfin non pas que l'autre fois ce soit pour rien, mais là si, clairement, il n’avait encore rien fait. Si ce n'est parler pour rien dire. Mais on criait pas sur les gens pour ça si ?

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören Rosier
Fuck You
Fuck You

Messages : 104
Points RPs : 262
Date d'inscription : 25/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Mer 7 Nov - 13:29

Il n'aurait jamais pensé mettre les pieds aussi souvent dans ce bar, mais c'était le seul qui était encore ouvert à Pré-au-Lard et puis visiblement c'était devenue le nouveau fief des étudiants, c'était donc le bon plan pour Sören qui avait très envie de faire plus connaissance avec certains de ces étudiants justement... et en entrant dans le bar, il s'était aussi souvenu qu'il n'aurait pas été contre l'idée de faire plus ample connaissance avec le barman... c'était pas le patron, lui, il était clairement canon, mais il savait qu'il avait aucune chance, parce qu'il avait déjà tenté sa chance et qu'il s'était fait rembarrer avec pour prétexte que le blond n'avait pas pour habitude de se taper des personnes de l'age de ses petits frères... tu parles d'un prétexte de merde ! Enfin, au moins il l'avait marqué, c'était une bonne chose... et donc, il avait jeté son dévolu sur le barman... pas Flint, bordel de merde, il avait donné avec lui, ce mec état un putain de glaçon... même si visiblement il avait enfin découvert à quoi servait sa queue et s'en servait avec Black maintenant... mais autant dire que ça ne l'intéressait pas plus que ça, parce que c'était pas Flint qui l'intéressait actuellement, mais l'autre serveur. Il avait aucune idée de son prénom, et à vrai dire, il s'en fichait, il l'appelait dans son esprit « le barman un peu gauche » ça lui allait bien, parce qu'il avait pas l'air bien débrouillard, mais il avait toujours le sourire et ça c'était plutôt agréable dans le genre. Il aimait bien les gens qui avaient un cotés heureux, un cotés souriant et solaire en quelque sorte, parce que ces gens là donnaient beaucoup d'attention et c'était pile ce dont il avait besoin, d'attention ! Sauf que voilà, il s'était installé à une table, pile dans la partie que semblait gérer le serveur en question, mais ce dernier ne semblait pas très pressé de venir prendre sa commande. Il l'avait vu passer devant presque toutes les autres table, prenant des commandes, demandant si tout allait bien, et éviter la sienne comme s'il était un putain de pestiféré... c'était pas très agréable ça... mais au bout d'un moment, il n'eut plus vraiment le choix...

- Woaah... j'ai vraiment cru que tu allais me laisser me dessécher tout seul dans mon coin sans prendre la peine de venir prendre ma commande... c'est quoi le soucis ? J'ai l'air d'avoir choper une maladie super contagieuse ?

C'était du sarcasme, et c'était un peu froid, mais en même temps, il était légèrement vexé. Il se fichait pas mal du fait que le serveur le tutoie, de toute manière, il avait pas l'intention de le vouvoyer lui... il était pas aussi snob que sa mère, ce qui était stupide d'ailleurs, parce qu'ils étaient pas aussi friqué que ça... ils étaient une famille noble et ancienne, mais ça ne faisait pas tout ! Ils vivaient pas dans un manoir, mais dans une maison... une grande maison, OK, mais ça restait qu'une simple maison. Mais son interlocuteur avait vraiment l'air d'être sur les nerfs, tellement, qu'il semblait même pas vraiment ce qu'il était sensé dire... Il l'observa d'un air un peu surprit dans un premier temps, comme on observerait un type dont on se rendait compte qu'il avait une sorte déficit mentale... mais il finit par lâcher un rire amusé avant de dire :

- Effectivement, vu comme ça... mais peut être que je suis plus intéressé par le serveur que par ce qu'il a à servir...

Il afficha un sourire en coin, le ton était carrément sous entendus, il était pas forcément du genre subtile, quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir et il était plus partisan du fait qu'il valait mieux se prendre un râteau et au moins avoir été clair dès le départ, que de tourner ne rond bêtement et passer à cotés de quelque chose sous prétexte qu'on osait pas... Du coup il préférait être clair, même si visiblement, le serveur n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier... ou peut être qu'il l'impressionnait... c'était aussi une possibilité après tout... il se pencha un peu en avant, sur la table en direction du plus vieux avant de dire :

- Tu me propose quoi du coup... ?

Il affichait toujours un sourire et le ton était toujours sous entendus, peut être qu'il allait encore avoir le droit au fait qu'il était trop jeune ou une connerie du genre... c'était chiant ce genre de discours, surtout que ce gars, il devait pas avoir plus de cinq ans de plus que lui... c'était que dalle cinq ans franchement, fallait pas en faire tout un flan...

_________________
We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Mer 7 Nov - 18:03

Le début ne fut pas fameux, et justement à cause de ce ton sarcastique, Micah était certain qu'il l'avait reconnu … « Je suis désolé, je ne t'avais pas vu » Zé-ro crédibilité … surtout avec un sourire gêné, comme celui sur son visage. C'était moins agressif que prévu comme commencement, mais il aurait eu mieux fait de venir directement, peut-être que ça ne lui aurait pas donné de quoi s’énerver si rapidement. Enfin s’énerver pas vraiment … mais disons qu'il était plutôt réceptif quand on lui faisait des reproches, surtout quand ils étaient vrais, et là, il avait vraiment trop tardé à venir le servir, ce n'était pas très professionnel en plus … « Non, non, il est très bien ton visage » rajouta t'il, en secouant la tête, il n'avait pas du tout l'air malade, au contraire, il ne voulait pas qu'il le pense à cause de lui, parce que ce n'était pas le cas, c'était son propre stress qui l'avait empêché de venir plus vite. C'était la faute, pas la sienne et sûrement pas son visage, parce qu'il ne l'aurait peut-être pas reconnu si facilement s'il n'en avait pas eu un si jolie justement, même si son énervement de l'autre fois avait aussi été plutôt marquant.

Finalement c'est un rire qui échappa à son nouveau client, le laissant un peu perplexe Il avait dit quelque chose de drôle ? C'était pas vraiment le genre de réaction qu'il attendait, pas du tout même et il resta un peu con à le fixé comme s'il était surpris.  Et ce fut encore pire avec ces paroles. Ses joues devinrent cramoisies avant qu'il ne comprenne pleinement ses paroles. Un rire nerveux lui échappa comme s'il prenait ça comme une blague, s'en était une n'est-ce pas? Une manière de se venger pour l'autre fois ? De lui dire qu'il se rappelait de lui et qu'il voulait qu'il se rachète ou quelque chose du genre ? Il avait déjà remboursé sa glace l'autre fois,c'était suffisant non ? Et puis, au final, il avait même pas l'air énervé. Autant dire que ça le rendait assez confus cette histoire.  « Je te propose quoi du coup ? » répéta t'il, toujours un peu perdu. Pourquoi ça sonnait comme une proposition, c'était une question normal , tout ce qu'il y avait de plus normal, surtout dans un bar....

« ça dépend, on trouve plus ou moins la même chose que tout les bars, c'est pas comme si on avait une spécialité »
répondit il, un peu stressé. Il avait le droit de boire ? Enfin de l'alcool ? Il en était pas sur,c'était difficile de savoir entre les étudiants et les élèves … « Et tu as quel age au juste, que je sache ce que je peux te conseiller … quoi que même comme ça, ça dépend de tes goûts Je ne vais pas te conseiller du jus de tomate par exemple, c'est pas terrible, et puis je suis même pas sur qu'on est ça » Enfin peut-être, mais personne lui avait jamais demandé ça. Quoi que c'était l'ingrédient d'un cocktail non ? Donc peut-être qu'il y en avait quelque part . Les sorciers étaient bien fan de jus de citrouille alors pourquoi pas … Il était toujours un peu sur les nerfs, l'attitude du client le perturbant un peu, surtout que ça n'avait rien à voir avec l'autre fois. Est-ce qu'il l'avait oublié ? Tant mieux, enfin tant mieux, ça ferait deux fois ne peu de temps, ça faisait un peu beaucoup, mais là, ça l'arrangeait à moitié … Faudrait pas que ça lui revienne soudainement, parce qu'il commençait à l'engueuler après coup, il risquait de ne pas tout comprendre là. Quoi que c'était déjà un peu le cas ...

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören Rosier
Fuck You
Fuck You

Messages : 104
Points RPs : 262
Date d'inscription : 25/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Jeu 8 Nov - 12:23

C'était pas spécialement agréable de se sentir comme une sorte de pestiféré... il savait pas trop quel était le soucis pour le coup, mais dans son esprit, il avait juste décidé de se dire qu'il impressionnait le serveur et que ce dernier était probablement du genre timide... c'était mieux que de se dire qu'il n'aimait pas sa gueule et n'avait aucune envie d'avoir affaire à lui... parce que là, son égo en prendrait un sacré coup et il risquerait de vite devenir furax. Il était pas du genre à douter de lui même, le manque de confiance en soit, c'était pour les faibles, lui, il savait ce qu'il valait, il savait qui il était et il savait ce dont il était capable, il n'avait pas besoin de l'avis des autres à ce sujet, et quand bien même, ils donnaient des avis plutôt favorable et allant dans ce sens quand ils cédaient à ses avances... on ne cède pas aux avances d'un mec moche pour qui on a aucun intérêt, c'était logique voyons ! Il esquissa un sourire en coin quand il admit que son visage était très bien... ça c'était un compliment où il ne s'y connaissait pas, bon, un compliment un peu poussé, parce que s'il n'avait pas suggéré qu'il avait l'air d'avoir chopé un truc contagieux, il ne lui aurait probablement pas fait ce compliment, mais ça, Sören s'en fichait, il prenait ce qui lui tombait sous la main et il s'en contentait. Donc il afficha un grand sourire avant de remarquer le rougissement du plus vieux et de répondre :

- Le tiens est sympa aussi... surtout avec ce rougissement là, ça donne un cotés plutôt mignon... j'ai bien envie de tester toutes les manières possibles et imaginables de te faire rougir comme ça...

La subtilité, c'était toujours pas son truc, en même temps, il allait pas tourner quinze ans autour du pot, il voulait juste une chose, pouvoir s'amuser un peu et passer un bon moment avec ce type qui avait l'air un peu largué, un peu flippé mais à qui ça donnait un air un peu fragile et mignon. C'était le genre de chose qu'il aimait bien, de toute manière, il était plus du genre à se baser sur un physique qu'à se baser sur une réelle personnalité, parce que ce type là, en fait il ne le connaissait pas, il ne savait même pas comment il s'appelait et pour l'instant, il s'en fichait totalement... il avait pas besoin de connaître ça pour faire connaissance avec le reste de son corps... c'était la seule chose qui l'intéressait actuellement. D'ailleurs, il semblait pas vraiment le prendre au sérieux, ce qui encore une fois, aurait put être vexant... parce qu'il était parfaitement sérieux quand il lui disait être plus intéressé par le serveur que par ce qu'il pouvait avoir à servir... c'était le début d'après midi, franchement, il avait pas vraiment envie de boire de l'alcool, s'il était venu dans ce bar, c'était uniquement pour faire un peu de repérage, chez les étudiants dans un premier temps, mais vu qu'il l'avait repéré lui la dernière fois qu'il était venu, il avait fini par abandonner les étudiants pour se focaliser sur le barman. Mais visiblement, même s'il manquait de subtilité, il devait quand même en faire preuve un peu trop... du coup il le fixa droit dans les yeux avant de dire :

- Propose moi de me faire visiter un coin plus tranquille... plus intime...

C'était lui qui voulait savoir ce qu'il était sensé lui proposer, et bien il lui répondait clairement à ce propos... il était pas du genre à avoir un grand standing, il était pas une princesse sur ce genre de chose, il pouvait l'être sur certaines choses, comme le choix des personnes avec qui il couchait, mais il se fichait pas mal du choix du lieu par contre. Par contre la suite lui arracha un rire amusé, parce qu'il semblait commencer à se poser enfin les bonnes questions...

- Je suis majeur t'en fais pas ! Et je ne suis pas vraiment intéressé par tes boissons là tout de suite...

Vraiment pas, surtout que le jus de tomate, ça n'avait pas l'air top... déjà qu'il était pas un grand fan du jus de citrouille... il avait beau être un sorcier pur souche, il y a certaines choses bien sorcières avec lesquels il avait grandement du mal... genre les chocogrenouille, ça l'avait toujours fais flipper ce truc là, qui avait envie de mettre dans sa bouche et d'avaler un aliment qui gesticulait et semblait vivant ? C'était dérangeant... il n'en avait donc pas mangé depuis des lustres et ça lui convenait très bien. Il se focalisa donc à nouveau sur le serveur, affichant un sourire charmeur avant de dire :

- Alors, j'ai le droit à une petite visite ou pas... ?

Il avait le droit de refuser, ou de reporter si il jugeait que son boulot était plus important, Sören n'était pas sur d'être disposé une prochaine fois... il était plutôt du genre à décider lui même du moment et puis, manquerait plus qu'il se mette à avoir des rencards ou des conneries comme ça... c'était vraiment pas son truc !

_________________
We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Jeu 8 Nov - 14:44

S'il y avait bien une chose à ne pas faire , c'était lui faire remarquer qu'il était en train de rougir, parce que ça ne faisait qu'empirer son état, que ce soit un compliment comme là, ou une critique, c'était toujours la même chose, il se retrouvait encore plus rouge qu'au début. C'était pas du tout agréable d'avoir ses émotions marqués sur son visage, sauf qu'il n'avait pas vraiment le choix, il ne contrôlait rien du tout … Micah n'avait rien contre l'idée qu'on le trouve mignon, au contraire, ça lui faisait même plaisir, sauf que c'était pas le moment, et puis surtout ça n'avait pas de sens , pas du tout même, la dernière fois qu'il l'avait vu ce garçon, il était en train de l'engueuler autant qu'il pouvait … Alors entendre maintenant que son rougissement lui donnait un coté mignon, c'était suffisant pour foutre un peu le bordel sous son crane, et déjà qu'il n’était pas très à l'aise à la base, c'était encore pire maintenant La suite, n'arrangea rien au contraire ...  « Euh je … enfin, c'est pas que ... » bafouilla t’il. C’était quoi ça, c'était censé vouloir dire quoi. Il devait se faire des idées encore, il voulait sûrement juste se moquer. C'était lui qui avait des idées à moitié perverse là. Surtout qu'il n'avait aucune idée de l'age de son interlocuteur, peut-être qu'il faisait plus vieux que son age, et c'était réellement lui le pervers. Merde c’était pas bon ça.

Le serveur réfléchit un instant sur ce qu'il était censé lui proposer, est-ce qu'il avait une carte, ou une boisson du jour ? Non , il ne croyait pas, mais peut-être que si … Dans ce cas , il se sentait un peu con de ne pas le savoir et de ne pas pouvoir le conseiller correctement … Ou pas, parce que ça n'était pas le sens de la question du jeune homme.  Comment ça ? Un coin plus intime. Micah resta à le fixer quelques secondes, avant de réaliser ce qu'il faisait. Mais c'était inattendu aussi, c’était quoi ce genre de parole comme ça, pas du tout ce qu'il avait envisagé en venant le voir.  Donc pas de boissons. Il venait dans un bar, mais ne voulait rien boire … L'ancien gryffondor avait vraiment du mal à le comprendre. Il était là pour quoi du coup ? Parce que son histoire d’être plus intéressé par le serveur que par le service, c'était une blague non ? Sauf qu'il ne risquait pas de lui demander directement.

La question répété, le sorti enfin de ses pensées, et il secoua nerveusement la tête , avant de vouloir répondre que non, il était en train de travailler là, il pouvait pas s'en aller comme ça, et puis pour ça, enfin il le connaissait pas et puis, enfin, disons que … Se rendant compte qu'il était en train d'imaginer l'idée même , Micah secoua la tête, toujours rouge comme une tomate. Et finalement, c'était tout autre chose qui sorti de ses lèvres, toujours un peu surpris. «  Tu, ne te rappelles pas de moi si ? » Comme d'habitude quoi …  « mais la dernière fois qu'on s'est vu , tu avais plutôt envie de me jeter que de … » que de visiter un coin intime. «  Je pensais que tu allais encore me crier dessus, je crois que je suis rassuré ... oui, je préfère ça » Oui, clairement. Perturbé oui, mais rassuré aussi , plus encore. Il laissa échapper un léger rire en se rendant compte que c'était ridicule. Il se frotta l'arrière du crane, toujours souriant devant cette réalisation. Ouais, il se sentait mieux déjà. Même si c'était peut-être pas forcément l'idée du siècle de le lui rappeler si ?

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören Rosier
Fuck You
Fuck You

Messages : 104
Points RPs : 262
Date d'inscription : 25/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Dim 11 Nov - 19:03

C'était amusant, il n'allait pas dire le contraire, il aimait bien les gens qui avaient tendance à ne pas savoir masquer leurs émotions d'une certaine manière, parce que ça lui permettait de voir clairement l'effet qu'il pouvait avoir sur eux. Et là, il semblait avoir un sacré effet sur le plus vieux, parce que non seulement il rougissait au maximum, mais quand en plus il ouvrit à nouveau la bouche, ce fut pour bafouiller de manière complètement désordonné. Il ne put se retenir d'afficher un sourire amusé et même de lâcher un léger rire, c'était pas moqueur... ou peut être un peu, parce qu'il y avait quand même de quoi rire, mais pas de manière méchante. C'était pas comme s'il avait la moindre raison de se comporter comme un connard avec son interlocuteur, ce dernier ne lui avait rien fait et au contraire, il cherchait plus à le mettre dans son lit là tout de suite, donc à le séduire qu'à se faire détester... mais visiblement, il lui manquait quelques informations capitale au sujet d'un passé commun qu'il avait totalement occulté... C'était pas vraiment contre lui, mais Sören avait toujours eu quelques soucis pour ce qui était de gérer sa colère, il avait tendance à s'énerver très rapidement, à vite monter en pression, mais il redescendait aussi vite également. Généralement, quand on lui faisait un truc pas cool, il s'énervait, de manière violente et agressive, il déchargeait toute sa colère et sa frustration sur la personne en face et ensuite... et bien il se sentait mieux et passait à autre chose. Donc à moins de lui faire vraiment un sale coup, suffisant pour le marquer réellement, il n'était pas spécialement rancunier, tellement pas que là pour le coup, il avait totalement oublié l'altercation qu'il avait visiblement eu avec son interlocuteur. Il resta un peu surprit d'ailleurs quand ce dernier lui apprit qu'ils s'étaient déjà croisés et que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait plus eu envie de le jeter violemment que de lui faire des propositions indécentes...

- Sérieux... ? Merde alors... enfin si ça peut te rassurer, t'es pas le premier à qui je m'en prends, il paraît que j'ai un sale caractère, je monte vite en pression, mais je redescend tout aussi vite... t'as pas dut faire un truc aussi moche que ça vu que je m'en souviens pas...

Il esquissa un léger sourire en coin, un peu amusé, il avait conscience que ça ne devait pas être super agréable de se faire oublier de cette manière, lui n'aimait pas qu'on l’oublie, mais il faisait ce qu'il fallait pour marquer les esprits aussi, parce qu'il avait besoin d'attention en général, il avait besoin de reconnaissance... mais apparemment, son interlocuteur semblait préféré qu'il l'ai oublié, en même temps, il voulait bien le croire, il savait très bien comment il était quand il était en colère et ça pouvait faire peur... il lâcha un léger rire, avant de lui indiquer la chaise face à la sienne et de lui dire :

- Assis toi et raconte moi donc ce que t'as put faire pour provoquer ma colère... ça me rend curieux...

Il n'y avait rien d'agressif, il était vraiment curieux de savoir maintenant, parce qu'il se disait que ça avait quand même dut être assez pour qu'il ne remarque même pas le physique attrayant de son interlocuteur... même si d'une certaine manière, il ne remarquait jamais le physique des gens qui le mettaient en colère. Il ne faisait aucune différence dans ce genre de moment, que ce soit des personnes attrayante ou des personnes quelconque, quand il était en colère, il devenait hermétique à ce genre de choses.

- Promis, j'ai pas l'intention de te crier dessus... de toute manière, j'ai pas vraiment de raison là tout de suite, et puis il se peut même que j'ai envie de me faire pardonner pour t'avoir crier dessus du coup...

C'était fortement sous entendus sur la fin, parce que non, il n'était pas du tout du genre à dire pardon où à s'excuser. Il savait qu'il avait tendance à aller trop loin quand il était en colère, mais c'était toujours plus ou moins justifié, donc il n'avait pas l'intention de s'excuser mais si il pouvait se servir de cela comme d'une excuse pour réussir à obtenir ce qu'il voulait du barman... ça se tentait ! Ce dernier avait l'air un peu tendu et il se proposait bien gentiment de le détendre un peu, ce serait bête de refuser tout de même...

_________________
We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Lun 12 Nov - 9:27

C'était pas spécialement rassurant de savoir qu'il s'en prenait à tant de gens que ça, et il ne l'aurait pas trop cru s'il l'avait rencontré maintenant pour la première fois, parce qu'il ne semblait pas vouloir l'agresser là.  Enfin, le fait qu'il ne semble ni le remettre, ni lui en vouloir, c’était assez agréable, peut-être qu'il aurait du en rester là, mais il aimait mettre les choses aux claires, et ça lui échappa un peu. « Je t'ai juste renversé une glace dessus, enfin une des boules est tombé, c'était pas voulu, et je peux comprendre que ça soit pas agréable de se retrouver  taché comme ça » C'était un peu des excuses, et il aurait sans doute pu tout aussi bien se passer d'explication, mais encore une fois, c'était un peu frustrant d’être oublié. Et puis, il souriait là donc il allait pas s’énerver en quelque seconde à cause de ce souvenir si ?  Et surtout il lui avait demandé de lui raconter, donc autant le faire … Même s'il ne s'était pas assis, résumant la situation le plus facilement possible. « Ce n'est pas une histoire si longue, je n'ai pas besoin de m'asseoir, c'est pas que je n'en ai pas envie, mais je suis en plein service, et ça serait plutôt moyen de m'asseoir avec un client » rajouta Micah avec un léger rire embêté Parce qu'il n’aimait pas refuser une invitation , même si c'était juste à s'asseoir à sa table .

Micah jeta un coup d’œil autour de lui, personne ne semblait avoir besoin de lui dans les minutes à suivre, et qu'il soit derrière le bar à attendre ou assis ici, est-ce que ça faisait une grande différence ? Sans doute pas. Donc malgré ses paroles, il finit par s’asseoir quand même, incapable de dire non, et puis il était pas méchant jusque là, peut-être que ce n'était qu'un quiproquo l'autre fois … ou bien comme il l'avait si bien dit, il s’énervait rapidement mais ça s’arrêtait là. « Je serais reconnaissant que tu ne me cris pas dessus, et en échange je te promets de ne pas te renverser de verre dessus » répliqua Micah avec un léger sourire, sachant que malheureusement il en était capable, mais bon, s'il faisait deux fois plus attention ça serait sûrement gérable.  Autant ne pas lui donner une vraie raison de lui en vouloir à nouveau, ça serait dommage quand même, parce qu'il avait l'air bien plus sympathique quand il n'était effectivement pas en train de lui crier dessus. Micah préférait largement celui qu'il avait sous les yeux maintenant que celui de l'autre fois, parce que bon, il était pas très résistant, et se faire hurler dessus , ça ne lui plaisait pas, ça ne devait plaire à personne ne même temps.

« Tu n'as aucune raison de te faire pardonner, si tu m'en veux pas, ça me va parfaitement » répondit il avec un large sourire, avant de prendre en compte le ton qu'il avait utilisé. Il hésita, avant de forcer à nouveau son sourire sur son visage, non, il devait se faire des idées, c'était pas sa faute aussi , il avait tendance à imaginer rapidement tout et n'importe quoi et vu certains des sous-entendus précédents de ce dernier, il risquait d'en entendre partout, même s'il n'y en avait peut-être même pas. « Après tout, c'était ma faute, si j'avais pas deux mains gauches, y aurait surement pas eu de problème » Micah hocha la tête avec conviction, ça ne méritait peut-être pas de se faire engueuler comme ça, mais il l'avait un peu cherché aussi. « Moi c'est Micah sinon » rajouta t'il, avec un sourire plus simple. Parce que bon, ça serait plus simple de se parler s'il savait son prénom quand même. Et il aurait aussi voulu savoir s'il était étudiant ou à Poudlard, mais il ne savait pas trop demander sans que ça fasse remise en cause de son age ... « Tu es étudiant ? » demanda t'il, finalement, il en était pas certain, mais au moins comme ça, il avait moins de risque de le vexer. Dire qu'il faisait plus vieux serait sans doute mieux à entendre que le contraire.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören Rosier
Fuck You
Fuck You

Messages : 104
Points RPs : 262
Date d'inscription : 25/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Mar 13 Nov - 20:26

Il lui fallut quelques secondes de réflexion avant de finalement se souvenir de l'incident... c'était normal qu'il ai oublié, parce que ça s'était pas du tout passé ici, c'était dans un autre contexte et dans un autre lieu aussi, du coup le barman bossait avant chez Fortarôme... il n'aurait pas imaginé ça, parce que autant le cotés barman ça pouvait faire rêver, autant le cotés vendeur de glace... ben disons que ça devait faire rêver les midinettes de douze ans qui aimaient les glaces quoi... mais pas lui en tout cas, donc c'était aussi normal qu'il ne l'ait pas vraiment remarqué à ce moment là. Quand il entrait chez un glacier, c'était pas dans le but de draguer le vendeur de glace mais seulement d'en manger une. Et du coup il revoyait à peu près l'incident, le vendeur avait été maladroit, ce qui collait assez bien au final avec le cotés gauche du barman qui lui faisait face et oui, il s'était énervé, parce qu'il était du genre matérialiste, il aimait pas qu'on touche à ses affaires et il aimait encore moins qu'on lui renverse des choses dessus... il avait l'air de quoi après ? C'était vraiment pas cool et ça expliquait pourquoi il avait été tellement en colère sur le moment et sûrement plus encore si il avait été déjà de mauvaise humeur. Son visage s'illumina alors quand il se remémora alors l'incident et il fini par dire :

- Mais oui ! T'es le vendeur maladroit de glace ! Je me souviens et d'ailleurs, c'est pas une mauvaise chose que tu ais changé de boulot, parce que clairement, t'étais pas doué avec les glaces, mais j'espère que t'es plus doué avec les boissons... en tout cas, barman ça fait quand même un peu plus rêver que vendeur de glaces...

La fin était légèrement sous entendus, et il esquissa un sourire charmeur au passage, mais il prit un air un peu déçu quand il lui dit qu'il n'avait pas besoin de s’asseoir pour raconter l'histoire parce que ce n'était pas une histoire si longue, d'ailleurs, tout était dit à ce propos mais Sören n'avait pas pour autant envie de le voir retourner au bar et continuer son boulot, il avait envie d'en savoir un peu plus et de pousser son petit numéro de charme surtout. Il lui avait renversé de la glace dessus une fois, il s'était énervé après lui, il n'y avait pas mort d'homme, disons qu'ils étaient quitte et qu'ils pouvaient donc repartir de zéro. Il jeta alors un coup d'oeil autour d'eux, il n'y avait pas trop de monde et puis il y avait Flint qui était là aussi donc il pouvait quand même prendre un petit moment...

- Je pense pas que qui que ce soit ai besoin de toi dans l'immédiat, donc tu peux bien prendre quelques minutes pour moi... ?

Il jouait sur les sentiments, affichant une petite moue mignonne histoire de le convaincre, il avait comme l'impression que son interlocuteur pouvait être sensible à ce genre de choses là. Et finalement, il retrouva son sourire quand le barman décida de s'asseoir quand même. Il lâcha un léger rire amusé quand il lui dit que s'il ne lui criait pas dessus, en échange il ne lui renverserait pas de verre dessus et il lui tendit la main pour qu'il la serre en disant :

- Deal ! Tout façon, j'ai pas vraiment envie de te crier dessus pour l'instant, j'avoue avoir d'autres idées bien plus intéressantes pour nous deux...

C'était encore sous entendus, même s'il en venait à se demander si son interlocuteur comprenait vraiment ses sous entendus... est ce qu'il avait seulement comprit que Sören était en train de le draguer ouvertement ? Si c'était le cas, alors il lui mettait quelques vents, parce que quand il parlait de se faire pardonner, il parlait évidemment de se faire pardonner physiquement... Il secoua un peu la tête, lâchant un rire amusé avant de se pencher un peu en avant sur la table pour se rapprocher du barman en demandant :

- Et ces deux mains gauches, c'est uniquement pour le travail ? Il y a des domaines dans lesquels tu es plus doué que d'autres... ?

Encore une fois, il y avait u gros sous entendus, et il n'était pas du tout camouflé, parce que passer par quatre chemins, c'était pas son truc. Il afficha un nouveau sourire quand il se présenta avant de réfléchir un peu à sa question suivante... il se disait que s'il admettait être élève à Poudlard, le plus vieux risquait de le trouver trop jeune, même s'il en l'était pas vraiment, il allait avoir dix huit ans... dans un peu plus de trois mois, mais quand même... du coup il hocha la tête en disant :

- Je m'appelle Sören et oui, je suis étudiant...

Il ne donnait pas trop de détails, parce que c'était faux et que plus il allait donner de détails, plus il avait des chances de s'embrouiller par la suite, donc autant se contenter du minimum. Il se laissait aller contre le dossier de sa chaise, étendant ses pieds sous la table, venant buter dans celui de Micah et il remonta un peu son pied le long de son tibia, encore une fois, il n'y avait aucune subtilité, surtout vu la manière dont il le regardait et il fini par dire :

- Je suis pas très doué pour la subtilité, du coup je te propose de jouer cartes sur table... tu me plais bien et je me disais qu'on pourrait éventuellement apprendre à mieux se connaître... physiquement parlant... ?

Au moins, c'était claire, et vu qu'il continuait à lui faire du pied, remontant un peu plus jusqu'au niveau de sa cuisse, il pouvait pas être plus claire là !

_________________
We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Mer 14 Nov - 10:12

Le vendeur maladroit. Micah aurait voulu mal le prendre ou lui dire qu'il ne pouvait pas le traiter de maladroit sur la base d'un seul accident, mais fallait pas se mentir, il était maladroit et il le savait bien. Il grimaça un peu, ne se pensant pas si mauvais que ça, ça ne lui arrivait pas non plus tout le temps ce genre d'accident. Mais bon s'il avait fini par se faire virer, c'était quand même que ce n'était pas le meilleur job pour lui. Pas dit que serveur le soit plus, mais pour l'instant, il aimait bien et aurait trouvé ça triste de devoir arrêter Micah leva un regard un peu surpris sur le plus jeune, rêver ? Il trouvait que le boulot de barman faisait plus rêver que celui de vendeur de glace. « ça se vaut au fond » répondit il, en le prenant un peu trop au sérieux , parce qu'avec tout ces sous-entendus, il commençait à en voir partout et ça ne pouvait pas être le cas. Donc il voyait peut-être d'un meilleur œil le travail d'un barman que son ancien boulot. Seul la clientèle changeait en soit, la marchandise aussi, mais dans le fond, ça n'était pas non plus des métiers en opposition totale.

Au final, voyant que son client n'allait pas lui sauter dessus pour l'étrangler en se rappelant de la dernière fois, Micah finit par s’asseoir avec lui, pas trop sur que ce soit professionnel, mais dire non, c'était pas trop son truc. Amusé, il attrapa sa main pour la serré, même sans ça, il aurait fait des efforts pour ne rien lui renverser dessus, une fois, pas deux, fallait pas pousser quand même. Il était maladroit pas  ...Micah perdit le cour de sa pensée. Des idées plus intéressantes ? Comment ça ? Pourquoi ça sonnait encore comme une proposition un peu moins naïve que ça n'aurait du ? Il observa Soren, un peu paumé pendant quelques secondes avant d'en rire, comme si c'était juste une blague. « Tant que ça ne concerne pas une vengeance pour tes vêtements l'autre fois, ça devrait aller » répondit il, pas trop certain de la tournure des choses. Parce que des gens aussi direct, c'était forcément de l'humour non ? Il avait déjà croisé un petit blond ici qui parlait comme ça, faisant des allusions assez souvent mais juste pour en faire, parce qu'il en faisait à tout le monde , et il ne pouvait pas vouloir coucher avec tout le monde justement si ? Quoi que c'était comme Theo, il avait une sacré réputation ce blond là, alors bon …

Enfin si c'était aussi de l'humour ici, il n’avait pas l'air de vouloir s’arrêter en si bon chemin. Micah resta muet cette fois là, se rendant bien compte que d'un coup s'inventer des compétences dans le piano ou la couture n'était pas ce qui allait changer de sujet. Parce que c'était sans doute pas ce qu'il sous entendait en face de lui … Incapable de répondre, il avait changé de sujet en se présentant, espérant avoir un prénom au passage. Un sourire sincère se dessina sur son visage en entendant son prénom, parce qu'il était toujours content de rencontré des nouvelles personnes, par contre ce n'était pas un étudiant très intéressé par sa matière, parce qu'il n'avait même pas prit la peine de lui dire en quoi il était. Seulement, sa question resta bloqué dans sa gorge quand il senti son pied glissait contre sa jambe.  Ok, non, effectivement ce n'était pas très subtil et pour tout dire, ça ne lui laissait plus vraiment la possibilité de faire celui qui n'avait pas compris.  « Je euh ... » Il avait rougit pour changer, parce que bon, c'est pas comme si ça le laissait insensible ce genre de situation, mais il se sentait gêné aussi, parce qu'il n'aimait pas dire non, sauf qu'il n'était pas du genre à sauter sur le premier venu non plus. « C'est pas que ça ne me tente pas, c'est juste que je travaille là, donc c'est pas trop possible » répondit il, en bafouillant un peu, parce que c'était un peu gênant quand même. Et le fait d’être rouge cramoisi ne l'aidait pas à se sentir à l'aise.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören Rosier
Fuck You
Fuck You

Messages : 104
Points RPs : 262
Date d'inscription : 25/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   Jeu 15 Nov - 16:11

La situation était plutôt drôle dans un sens, Sören avait totalement occulté le fait qu'ils se connaissaient soit disant et que lors de leur première rencontre il avait été infâme avec lui et l'avait incendié pour une glace renversé sur lui... c'était pas si important à ses yeux, premièrement c'était du passé, et deuxièmement, il avait déjà réglé cette histoire en lui criant dessus, donc autant passer à autre chose maintenant. Et ça tombait bien, parce qu'il avait tout autre chose de prévu en tête concernant son interlocuteur... Mais ce dernier continuait à faire mine de ne pas comprendre... il voulait ben qu'il soit un peu naïf, mais là, c'était plus de la naïveté, Sören était presque sur qu'il essayait surtout de faire comme si de rien était, parce que l'idée de se faire draguer aussi ouvertement le gênait... il préférait penser ça, que de se dire qu'il n'était pas du tout intéressé et qu'il ne savait pas comment l'envoyer balader... cette idée là ne lui plaisait pas beaucoup et puis si c'était vraiment le cas, il ne se serait pas assis à sa table ? C'était pas logique, donc oui, c'était ça il était simplement gêné, mais bon, à ce rythme là, il allait juste pousser le plus jeune à être encore plus entreprenant... et oui, il pouvait faire pire et d'ailleurs, après une énième réponse qui tapait à cotés de ce qu'il voulait vraiment dire avec ses sous entendus, il avait décidé de se montrer un peu plus clair. C'était bien mignon tout ça, et franchement, il adorait le voir rougir de cette manière, il trouvait ça vraiment adorable, mais il devait aussi penser à l'objectif... le faire rougir, c'était mignon, mais réussir à se le taper, c'était bien mieux... il se laissait un peu aller à laisser son regard glisser sur son interlocuteur... bon, c'était pas non plus une bombe, il en s'attendait pas à voir des super plaquettes de chocolats sous ces vêtements... mais il avait quelque chose, un certain charme et peut être que ça venait de son cotés mignon, et de son cotés un peu gauche aussi...

Il avait alors étendu ses jambes sous la tables, pour commencer à faire du pieds au plus vieux, exposant bien plus clairement ce qu'il avait en tête et lui donnant un avant goût par la même occasion, parce que Sören se vantait d'être un excellent coup, bien évidemment, personne ne s'était jamais plaint et pas mal réclamaient même un second round... sauf qu'il ne faisait pas dans le second round... ou alors c'était accidentel, parce qu'il ne se souvenait plus du premier... ça arrivait, certaines personnes étaient plus marquantes que d'autres. Dans tout les cas, la réaction du plus vieux lui arracha un grand sourire satisfait, il n'avait pas cherché à se dérober, ce qui laissait sous entendre qu'il n'était pas désintéressé... donc il était clairement gêné... Il le fixait, d'un regard intense, un sourire en coin sur le visage, avant de dire :

- Aucune vengeance... je suis parfaitement sérieux et je peux t'assurer qu'il n'y aucun piège derrière tout ça !

C'était la vérité, il n'y avait pas de piège, il avait juste envie de s'amuser un peu, d'avoir de l'attention, d'avoir de l'affection d'une certaine manière, même si il préférait l'attention quand même, et le plaisir aussi... on pourrait presque croire qu'il avait un léger soucis à ce niveau, mais c'était pas le cas, il n'était pas spécialement accro au sexe, il pouvait s'en passer, il était simplement accro à l'attention des autres. Il aimait qu'on le regarde, il aimait plaire, il aimait sentir l'attirance chez les autres... le sexe, c'était juste un bonus et un bonus qui marchait bien, puisqu'il était doué et que ça renforçait l'attention que les autres lui portaient. Sauf que là, ben il n'avait pas vraiment songé à ce petit contre temps... c'est vrai qu'il était en train de travailler, même s'il n'y avait pas grand monde et que Flint pouvait bien se débrouiller tout seul quelques instants...

- Tu peux pas t'absenter un petit moment... ? Flint à l'air d'avoir les choses bien en main... tu pourrais aussi si tu le voulais...

Ce sous entendus était plutôt bien trouvé, il était assez fier et histoire d'appuyer ses paroles, il avait remonté son pied un peu plus haut, jusqu'au niveau de l'entra-jambe du barman... bon, le soucis c'était qu'il était pas bien grand, du coup il touchait à peine... mais c'était probablement assez pour avoir le droit à une réaction de la part de... c'était quoi son prénom déjà... ? Peu importe, il l'apprendrait peut être par la suite, puisqu'il travaillait dans le seul bar du coin, ils allaient forcément être amenés à se revoir...

_________________
We're all alone, walking in twilight, the night has been long and so many've fallen. Feel no remorse, light will be breaking our freedom is worth it all. In blood and tears, a thousand times, we'll rise against, we'll always hold the line of reckoning !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one look and I'm out of touch I'm scared this might end bad [Soren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | CK006 | Du poisson...
» Touch Down [Plum's]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» 08. Do you wanna touch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: