RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

It’s hard to get around the wind (mimi&soso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins – ivory parkinson – lyllian-aaron
Vos Liens :
Informations Importantes :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Points RPs : 90

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Ven 23 Nov - 12:57

This Love - Maroon 5

S’il ne voulait pas de confirmation, ce n’était vraiment pas avec Sohan qu’il fallait parler de ça. Oui, en soit il le trouvait ridicule. Vu comme il oubliait les choses, les mots aussi… Il ne prenait plus la peine de trouver des mots plus précis ou exacte. Moins péjoratifs... Dire qu’il était un peu maladroit, timide, ou ridicule, c’était… Pareil pour Soso. Bien sûr qu’il allait le confirmer, avec le sourire parce qu’il me pensait, surtout qu’il trouvait ça seulement trop mignon. A en voir sa tête, ça n’avait pas trop l’air de lui plaire. Je ne comprends pas. J’aime bien ça, c’est une bonne chose… Cela ne se fait pas peut-être, mais alors je ne vois pas du tout pourquoi. Hm… Trop compliqué, j’y réfléchirais t’être un jour. On s’en moque…

Pendant qu’il était lancé, l’observant assis dans le canapé, ayant justement vue d’ensemble sur Micah vu qu’il s’était éloigné, il finissait d’énumérer toutes ces petites choses qu’il aimait chez lui. En majorité, une personne l’aurait plus mal pris pour le coté chétif, mais il ne relevait que pour les cheveux. C’était pourtant le plus adorable… Sohan souriait en ne regardant que sa tignasse, tellement tenté de jouer avec ses boucles. Il écoutait Micah que d’une oreille, s’imaginant la sensation du cheveux sous ses doigts. « Mais euh… Oui. Je ne… te le reproche… pas. » commençait à lui répliquer le poisson-rouge en lui jetant un regard bien perplexe. « Au contraire, j’aime bien ça. Je… hein ?! » Comme il avait commencé en même temps qu’il parlait, il avait que la suite après. « Bah la plus part du temps c'est doux et agréable à toucher ? Les tiens ne le sont pas ? Moi si, tu veux toucher ? » Dit-il en portant instinctivement sa main dans ses cheveux. « Je préfère toucher les boucles, c’est bien plus rigolo sous les doigts… » et il eut de la chance Micah, car à ce moment il s’était retenu de se lever pour aller lui frotter les deux mains sur sa tête. Il se contenta que d'un sourire pétillant de vie.

Il relançait sur ses dents. Lui, il les trouvait adorables, lapin ou castor, voire un lion peu importe. Celle de devant, elles avaient tellement de charme pour lui, ne faisait qu’adoucir ses sourires. Il adorait son énergie. La seconde d’après, il pensait avoir oublié, voyant son ami debout un peu à distance, il s’imaginait que Micah l’attendait. On doit sûrement sortir ! Sans réfléchir, il bondit, embarquait son camarade en lui attrapant le bras et cherchait la sortie, porté par son envie gourmande, par l’envie de découverte, de voir plein de chose et découvrir encore tout un tas de personne qu’il croiserait sûrement sans se rappeler qu’un jour, il leur en avait pompé du temps et leur patience.

Ah non… Oh ? Hmmm…. C’est pas la bonne porte… Encore ! Ou si, mais… Quand ? Il tournait la tête vers Micah le regard qui débordaient d’interrogation après avoir regarder un instant la chambre de l’autre jeune-homme. Il essayait de rassembler les éléments, savoir s’ils devaient se rendre ici. Le plus simple aurait été de resté sur le fait qu’il s’est trompé parce que c’était bien le cas. Non, parce qu’avec Micah, il avait toujours les papilles en éveil, alors il préférait opter pour ce qui l’aspirait. Son ami s’était précipité pour lui confirmer qu’il s’était seulement trompé de porte. Sohan tira un sourire un peu déçu. « Ah… désolé… Oups ! » dit-il ne se sentant pas plus coupable, un léger rire amusé. C'était cocasse !.

Sohan eut un léger sursaut en reportant son attention sur son ami après avoir déblatérer tout un tas de chose qui n’avait pas fini de gêner Micah, tout les deux devant sa chambre. Encore une chance, ils avaient leur vêtement. Ils n’étaient jamais si loin qu’un des deux finisse par renverser quelque chose sur l’autre… Donc Sohan eut un sursaut, parce qu’il était encore plus rouge. Il s’inquiétait de nouveau… Mais pas assez longtemps et le bocal-percé s’emballait de nouveau, cherchant une autre explication au fait qu’ils étaient là, devant la chambre. Il avait déjà oublié qu’il s’était trompé seulement de porte, il voulait aller dehors. Voyager par le lit ! Il se rapprochait. Puis il grimaçait. Disney ça ne lui disait rien du tout, mais c’est vrai qu’il en regardait beaucoup de ces choses là.

Micah avait réussi à s’en sortir, réussissant à ramener Sohan vers le salon. « Et donc on ne sort plus ? ». Son ventre se mit alors à gargouiller et le sorcier freinait légèrement le pas tandis que Micah le guidait jusqu’au salon. Il fit volte-face brusquement et récupérait son ami dans les bras. C’était à son tour de lui mettre les mains sur les épaules et le mettant à distance, car c’était plus pratique pour parler que directement dans le nez. « Tu me ferais à manger dis ? Je t’avoue je ne sais plus c’est quand la dernière fois que j’ai mangé, et je sens mon ventre qui se creuse… » lui demandait-il avec un sourire attendrissant, les mains sous le visage et des yeux implorants.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Micah O'Malley

Points RPs : 190

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 25 Nov - 11:56

Entre les compliments sur son physique, compliment un peu à double tranchant d'ailleurs, et maintenant la mauvaise porte, Micah ne comprenait pas vraiment où il en était, parce que ce n'était pas vraiment comme ça qu'il pensait occupé sa journée, même s'il devait avouer que c'était plus surprenant que continuer à balayer son appartement Avec Sohan c'était toujours comme ça, ça sautait du coq à l’âne , toujours avec un fil logique , mais des fois tellement tenu, et seulement sous le crane de ce dernier que lui restait là, sans comprendre. Et en se voyant entraîner dans sa chambre et en l’écoutant monologuer sur le fait qu'ils en étaient déjà là et tout le reste, Micah était un peu perturbé , parce que bon, c'était pas du tout ce qu'il avait voulu laisser sous entendre. Il ne voulait pas que ce dernier se fasse des idées, et il ne voulait pas s'en faire lui même, parce que c'était Sohan.

Enfin apparemment, il le crut sur parole quand il lui expliqua que sa lecture de la situation n'était pas bonne, que tout ça, c'était juste du à une erreur de porte … Micah soupira soulagé, parce que c'était assez gênant, et il ne voulait pas en plus devoir le convaincre que c'était une erreur, ça aurait été particulier de lui expliquer de but en blanc que ce n'était pas le genre de chose qui arriverait, parce que dire non à quelqu'un  ce n'était pas dans ses habitudes.  Mais c'était Sohan et ce dernier était encore passé à autre chose, lui tirant un large sourire amusé ce coup ci, voyant très bien de quel film il s'agissait, même si sa remarque semblait rendre son ami un peu perplexe. Micah secoua la tête, avant de le ramener vers le salon pour pas qu'il oublie que c'était une erreur et devoir tout recommencer.  Et il fit bien parce que ça ne tarda pas à arriver, il soupira, avant de retrouver son sourire, déjà prêt à répondre que si , qu'il fallait juste qu'il s'habille, mais son ancien camarade reparti déjà sur autre chose.

« Euh je … » Bafouilla t'il, un peu surpris par l’énième changement de sujet. « On va plutôt sortir, comme ça, on fera d'une pierre deux coups, on mangera dehors » proposa t'il, parce que bon si c'était pour que Sohan revienne encore sur le fait qu'ils n'étaient pas sorti, ça allait rapidement tourner en rond, et manger dehors, c'était toujours agréable. Izzy lui avait parlé d'un dîner et il était curieux d'essayer. «  J'ai pas grand chose dans mon frigo, mais je peux te proposer un bon burger, ça te tente ? Avant que ton ventre ne se creuse trop » plaisanta t'il, en baissant les yeux vers ce dernier. Il repoussa ses mains, avant de faire un crocher vers l'entrée, attrapant ses chaussures et sa veste, et de se laisser tomber sur le canapé pour enfiler le tout. «  Mais dehors tu me suis, tu pars pas n'importe où » rajouta t'il, en levant les yeux vers Sohan. Il grimaça un peu. « Enfin je te prends pas pour un gamin ou un petit chien, hein , c'est juste que j'ai pas envie que tu te perdes, on risque pas de manger avant longtemps si tu pars à droite, à gauche » s'expliqua t'il, un peu gêné, il ne voulait pas que ce dernier prenne ça comme une critique, mais il ne voulait pas avoir à lui courir après parce qu'il avait vu un truc cool de l'autre coté de la rue. Au pire tant pis, ce n'était pas lui qui avait faim, mais bon, peut-être quand le prévenant à l'avance, Soha, serait plus concentré. C'était son côté optimiste ça.

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins – ivory parkinson – lyllian-aaron
Vos Liens :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 2 Déc - 0:08

This Love - Maroon 5

Après un alignement de moment gênant pour Micah, car Sohan avait vite fait d’oublier et de combler avec ce qui lui passait par la tête. Forcément, voyant la chambre et tenant la main de Micah, l’attrait qu’il lui portait qui restait comme une brume autour de lui dès qu’il le voyait, il pensait directement à consommer leur amour. Il pensait qu’il avait fini par lui faire une belle déclaration à la quelle il n’a pas pu résister et le motiver de vivre ça plus intensément. Non. Sohan était un peu déçu, mais pas longtemps. Il repartait sur l’hypothèse de la chambre, vu que ce n’était pas pour s’envoyer en l’air. Une sieste ou alors un voyage. Micah rit de bon coeur et perdit encore une fois Sohan en rajoutant des informations qui lui échappait totalement. L’hôte avait bien raison de le guider vers le salon, il aurait encore tourné en boucle, et pourquoi pas poussé dans la chambre, coincé sur sa première idée… Oui, malgré son incapacité à faire preuve de logique, il y avait toujours ce fil qui le tenait. Quand je voyais ses yeux et ses sourires. Puis ses petites bouclettes…

Il se laissait poussé vers le salon. Il se rappelait brusquement qu’ils devaient sortir… Pourquoi ? Finalement, ils restaient là ? Puis, Sohan sentit son ventre se tordre. Il avait faim. Se retournant, il quémandait un repas à Micah. Non, il préférait sortir finalement. Sohan fit une mine agacé. Il ne suivait rien du tout. « Tu m’aides pas là… Je comprends plus rien. Déjà que j’oublie alors si tu changes tout le temps comme moi, on va jamais s’en sortir Mimi ! » Lui dit-il en lui reprochant presque. « Et pourquoi manger dehors ? Tu ne sais pas cuisiner ? Moi qui rêvait de te voir me faire des petits plats... »/ Micah précisait que son frigo était simplement vide. « Alors... Tu devrais faire des courses plutôt que d’acheter un simple burger ? Tu vas faire comment en rentrant du boulot si t’as faim ? » Lui donnait-il vraiment un conseil. « Enfin, j’en veux bien un moi… » rajoutait-il avec un grand sourire.

Il secouait la tête pour dire que non, il ne s’éloignerait pas, il se concentrerait. Il serait sage. Et le serveur se sentant coupable de lui parler de la sorte, le rassurait en disant qu’il ne voulait pas le prendre pour un enfant… « C’est vrai ça… » n’y avait-il pas pensé. « J’aurais tellement pu le prendre mal… M’enfin, je pense que comme c’est toi… Ça passe. Tu peux me dire ce que tu veux, je le ferais t’façons ! » lui dit-il sincère sur le moment où il le disait. Il était appuyé contre la porte du salon, lui lançant un sourire charmeur alors que le jeune-homme finissait de se préparer. « Ou peut-être que c’est simplement que je comprends à quel point je peux être emmerdant à gérer… » dit-il avec un petit rictus, impuissant devant un fait.

Il s’approchait alors, bondissant dans le canapé à côté de lui.« T’as encore beaucoup de chose à faire avant de décoller ? » avait-il commencé à demander, mais sa voix fut rapidement absente. Il fixait Micah, enfin plus précisément une petite boucle bien parfaite et ronde, pleine. Encore quelque seconde et il allait venir lui dire bonjour du bout du doigt si Micah ne le faisait pas passer à autre chose. La coude sur le dossier du canapé, la tête appuyée sur sa main et le regard digne d’une petite midinette devant le prince de son coeur.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 2 Déc - 13:53

Il changeait pas tout le temps d'avis ou de paroles si ? Au final le problème avec Sohan , c'est que vu que ce dernier passait du coq à l'ane, Micah avait tendance à se perdre un peu aussi, surtout quand il lui faisait des compliments, il avait tendance à sauter sur la première chose qui n'était justement pas quelque chose de gênant, et au final, Sohan semblait s'y perdre d'avantage. L'ancien gryffondor grimaça, désolé de le perdre, ce n'était pas le but, vraiment pas. Non, ils n'allaient pas s'en sortir à ce rythme … Micah tourna la tête vers son ami, en haussant un sourcil, pas certain d’apprécier, mais bon entre mimi, minnie , on restait dans le thème au moins. Il soupira ne cherchant même pas à le reprendre sur ce surnom un peu étrange, parce que c'était un coup à le faire dériver encore une fois. Non, il fallait qu'il garde une ligne directrice, pour ne pas le perdre encore plus. « Euh si si, enfin un peu … mais tu voulais sortir alors ... » Et puis comme il venait de le dire, son frigo était plutôt vide, ça ne serait pas un repas bien intéressant. « C'est pas faux, après le burger, j'irais peut-être faire un tour, pour ne pas mourir de faim » approuva  Micah avec un sourire gêné, c'est vrai qu'entre acheter un repas rapide et faire de réelle course, la seconde option semblait plus logique.

Le sourire de son invité surprise était contagieux, et Micah hocha la tête. Bon, dans tout les cas, ils étaient partis pour un burger là tout de suite, c'était pas plus mal. Parce c'était un peu compliqué de se concentrer quand Sohan était dans ses pattes, et vu qu'il était déjà du genre maladroit, sa cuisine risquait de devenir un champ de guerre en moins de deux...Donc manger dehors restait la meilleure solution pour un minimum de dégâts  Sauf qu'il n'avait pas besoin d'utiliser ses deux mains pour faire des dégâts, il leva un rapide coup d’œil vers son ami, en se rendant compte qu'il aurait pu mal prendre ses paroles, et il grimaça , l'air désolé, en entendant qu'il aurait pu mal le prendre … Ce n'était pas voulu.  Il ne sut pas trop quoi répondre sur la suite, parce qu'il était bien content qu'il ne le prenne pas mal. «  Parce que tu sais que je te dirais rien de méchant sans doute » dit il, pas trop certain, c’était pas le genre de sourire qui le mettait à l'aise. Il ne comptait pas lui faire quoi que ce soit contre son grès, et ça sonnait un peu comme ça … Il allait recommencer à se faire des idées si ça continuer comme ça.

Micah préféra se concentrer sur ses chaussures plutôt que commenter la suite. Il avait de la peine pour Sohan il aurait presque mieux valu qu'il ne s'en rende pas compte qu'il était parfois un peu impossible. Ce n'était pas sa faute au fond. Et malgré tout Micah l'aimait beaucoup, certes, c'était fatiguant à la longue, mais pas de manière désagréable,  juste de manière redondante. Enfin, heureusement qu'il était patient. L'air un peu surpris, il tourna la tête vers ce dernier quand il sauta dans le canapé, espérant qu'il n’avait pas oublié qu'ils étaient censé sortir. Un soupir de soulagement lui échappa. « Non t'inquiètes, je finis de mettre mes chaussures et on est parti » répondit il avec un large sourire. Tout ce dont il avait besoin était déjà dans les poches de sa veste, donc ça ne devrait pas être long. Mais déconcentré, il tourna à nouveau la tête vers Sohan. Il rougit un peu. « Tu peux arrêter de me regarder s'il te plaît » demanda t'il, la voix mal assuré. C'était un peu gênant là quand même, il laissa échapper un leger rire pour faire comme si ce n'était pas réellement dérangeant . L'ancien gryffondor se redressa finalement, attrapa sa veste posé à coté de lui et l'enfila. « On décolle alors » conclut il, en lui indiquant la porte, histoire de le faire se lever et se détourner de lui, ça serait pas mal.

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me

Feuille de personnage
Vos Liens :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 2 Déc - 15:53

This Love - Maroon 5

« Oooh… » fit-il seulement l’air pensif quand Micah lui rappelait que c’était lui qui lui avait demandé de sortir. Cela ne l’étonnait pas vraiment. Il ne s’en rappelait pas là, mais c’était bien son genre de vouloir trainer dehors. Micah l’alléchait avec un burger, même si Sohan pensait qu’il serait plus raisonnable d’aller faire des courses que d’aller se faire un repas au restaurant. Enfin, il était quand même plutôt partant pour manger un burger. « Je pourrais venir ? » Demandait-il aussitôt quand son camarade disait qu’il irait sûrement faire des courses. Il adorait les boutiques. Il y avait tant de chose à voir et découvrir… encore et encore. Après, il demandait en cet instant, mais il allait forcément oublier.

Micah partait se préparer. Sohan le suivait du regard et satélisait lentement autour de lui. Il s’était posé à mi chemin entre l’entrée et le salon dans un premier temps, écoutant ses indications avant de sortir. Il était d’accord, il ne le quitterait. Y’avais peu de risque que ça arrive. C’est vrai que plutôt aimanté à Micah, il s’éloignait moins facilement. En soit, il était prêt à être sage et faire du mieux qu’il pouvait. Le bouclé se reprit, disant qu’il ne voulait pas le traiter comme un enfant. Sohan se fit alors la réflexion qu’il aurait pu mal le prendre, c’est vrai… A bien y réfléchir. Il se fit la réflexion que venant de Micah, ça devait passé. Son ami confirmait en disant qu’il ne disait rien de méchant. Sohan sourit et opinait du chef pour confirmer. Il rajoutait que quoi qu’il lui demande, il le ferait. Si ça pouvait lui faire plaisir, il le ferait. Il le suivrait aveuglément aussi… Enfin, Sohan quoi. Ou peut-être que simplement, il était pénible à la longue et ça il le savait… parfois … Alors, il essayait de faire des efforts.

Il quittait le cadre de la porte pour venir bondir sur le canapé, à côté de Micah. Voyez, il ne reste jamais loin de lui. Il est tellement mignon… Il l’observait pendant qu’il se préparait, lui demandant s’il avait encore beaucoup à faire. Non, il n’avait pas oublié qu’ils sortaient, mais il s’était perdu dans les courbes adorables de ses cheveux. Hypnotisé. Il allait les toucher et … « Hein !? Quoi ? » Demandait-il comme s’il revenait de loin. Il fronçait les sourcils. « Ah euh… Ça risque d’être compliqué si on sort tout les deux là… Sans te regarder, et sans me perdre et m’éloigner… Tu m’en demandes quand même beaucoup. Je vais pas tout retenir et pas gérer du tout. » lui dit-il, un peu soucieux de la sortie qui avait l’air soudainement d’un parcours du combattant. Il compris encore moins pourquoi Micah avait l'air de trouver ça amusant, à en juger le léger rire.

Micah se levait du canapé, sa veste en main qu’il enfilait d’un geste. Sohan se dressait sur sa jambe dans le même élan. Enjoué, il s’échappa en premier, sortant de l’appartement et laissant la porte ouverte devant lui. Il attendit de voir Micah pour continuer à avancer. Il ne savait s’il avait des choses à vérifier ou non avant de partir, mais le brun était déjà dans l’ascenseur.

Une fois dehors, devant l’immeuble, frappé par l’animation de la rue, il attendit un moment. Il réagit quand il vit son ami le dépassé, se rappelant ce qu’il faisait là maintenant. Il accéléra un peu le pas pour le rattraper et glissait sa main dans la sienne, la tenant fermement. « Pour pas me perdre… » lui dit-il seulement avec un regard qui reflétait la confiance qu’il avait en lui et un sourire innocent.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Mar 4 Déc - 9:24

Oui. Non. Peut être ? Aucune chance qu'il soit capable de dire non, mais là tout de suite, il n'était déjà pas certain d'aller faire des courses, mais s'il se décidait à le faire, ça serait pour faire vite, et avec Sohan aucune chance que ça n'arrive. « On verra » répondit il, avec un sourire un peu forcé. Il n'aimait pas mentir, même si ce n'était pas réellement le cas, mais disons que prendre une heure pour acheter 3 ou 4 produits parce qu'il allait devoir refaire tout les rayons pour trouver Sohan , ça ne lui plaisait pas des masses ; et il se connaissait, aucune chance qu'il le laisse derrière. La preuve, là, plutôt que de continuer son ménage, il avait un peu tout abandonner pour que monsieur soit nourrit, mais en même temps, même pour lui, le choix le plus intéressant était vite fait, entre un burger et son balai. La première option était bien mieux. Enfin disons qu'au moins, il allait occupé un peu Sohan, parce que s'il reprenait son ménage avec quelqu'un qui le regardait comme ça, il était pas près d'avoir finir …

Et il avait fini par lui demander d’arrêter, parce que bon, c'était gênant, et qu'il en avait marre de passer son temps à être rouge écrevisse  Mais encore une fois Sohan réussit à lui faire partir un peu de cette gêne, la remplaçant par de l'amusement. A sa réponse, Micah laissa échapper un léger rire. « C'est pas ce que je veux dire imbécile » L'ancien gryffondor secoua la tête, il n'arrivait même pas à lui en vouloir. « Tu peux me regarder, parce que même pour moi, si on se parle et que tu regardes constamment ailleurs, ça ne va pas être très amusant. Mais pas m'observer comme ça, comme si j'étais un ... » Micah secoua la tête, à nouveau un peu plus gêné Comme un morceau de viande? Ça lui donnait un peu l'impression d’être imbu de lui même de penser comme ça … « Ne me fixe pas, c'est tout » conclut il, avant d'enfiler sa veste, espérant que le nombre de stimuli extérieur suffirait pour que Sohan ne le fixe pas à nouveau comme ça. Parce qu'il ne savait jamais trop où se mettre dans ce genre de situation, surtout avec tout ce qu'il lui avait sorti dans la chambre tout à l'heure. Micah se remit à rougir un peu, ce n'était pas vraiment une bonne idée d'y repenser.

Il soupira en voyant Sohan se sauver quasiment, et du accélérer un petit peu le mouvement, fermant la porte avant d'envoyer les clés au fond de sa poche.  Sauf que là, il était un peu tendu. Il n’aimait pas partir comme ça, juste s'en aller s'en rien vérifier Est-ce que la porte était bien fermé ? Est-ce qu'il n'avait pas laissé couler l'eau ? Micah se gratta rapidement le poignet, un peu nerveux. C'était pas à Sohan qu'il fallait demander si la porte était bien fermer … ça le stressait . Au final, en attendant l'ascenseur, il hésita un instant à faire marche arrière, mais fini par le prendre. Il avait du fermé, forcément … Sa main agitait ses clés au fond de sa poche, stressé.  Et trop perdu dans ses pensées, il faillit rater son ami. Micah sursauta en sentant sa main. Il soupira. « Ah c'est toi. » Qui d'autre en même temps. Il posa les yeux sur sa main en haussant les épaules, ça ne le gênait pas, il avait des proches plutôt tactiles, donc au fond, ça n'était pas si grave, et autant qu'il s'occupe les mains comme il pouvait, parce qu'il avait terriblement envie de faire demi-tour. « Tu veux manger quelque part en particulier ? Ou quelque chose, parce que tu dois pas forcément te rappeler du quartier? » Bon ils étaient partis sur un burger, mais peut-être qu'il voulait quelque chose de plus précis. Lui n'était pas bien difficile au fond.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Jeu 13 Déc - 2:13

This Love - Maroon 5

Toujours accoudé au canapé, regardant un peu en l’air pour réfléchir, il essayait de se répéter les paroles de Micah, aussi bien qu’elle persistaient dans son crâne. Il plissait les yeux, tordant sa bouche d’un côté, puis de l’autre. « Tu sais, des fois je comprends vraiment rien à ce que tu racontes. T’es bizarre un peu non ? » Lui dit-il un peu taquin, faisant mine d’oublier qu’il était pire. Son sourire se voulait innocent, mais il tirait trop avec amusement un peu trop sur le côté. Micah s’était déjà levé, vérifiant ses poches et il était temps de partir. Sohan prit son temps, mais une fois lancée, il était tout simplement parti, n’attendant pas Micah. Il finirait par s’arrêter mais pas là, il avait prit un trop bel élan. Il n’avait vraiment pas envie.

Il l’avait attendu dehors, prenant le temps de regarder autour de lui dans la rue, levant la tête pour regarder le pauvre arbre en cage entouré de bitume, ses magnifiques feuilles d’un rouge impérial. Micah passait à côté de lui et ses bouclettes étaient entrée dans son champs de vision, puis son odeur aussi. Il se rappelait avec qui il était et qu’ils devaient aller manger. Il lui emboitait le pas, le rattrapait et lui prenait la main. Il voulait faire un effort pour que ce ne soit pas un calvaire cette sortie. Peut-être que comme ça, il arriverait à se rappeler lui-même à l’ordre. Il savait que c’était risqué de l’emmener dehors, il avait beaucoup de peine à se concentrer, bien trop stimulé.

Il arrivait parfois,avec tout ce flux d’information nouvelles qui se succédaient en accrochant que des lambeaux de leurs habits, une faible trace et que tout se mélange, il déconnectait. Il pouvait rester un long moment sans bouger, sans penser, comme éteint. Il attendait une accalmie, il cherchait un phare auquel se raccrocher. Son esprit n’arrivait plus.à suivre et finalement à trop savoir il avait peur. Ce n’était pas si rare, juste que peux de personne le remarquait. Il ne s’en rappelait jamais et dans la rue, on avait trop de facilité à l’ignorer. Encore un taré qui traine. Forcément, quand il était avec quelqu’un ou accompagné, il avait son repère auquel se rattacher et n’arrivait jamais à cette angoisse sourde.

Micah lui demandait ce qu’il voulait manger. Sohan portait un regard sur la rue et fronça légèrement le nez. « Tu n’avais pas parler de burger ? » demandait-il, pas trop sûr de ses sources. « Hey ! » aboyait-il brusquement. « Quand on est sorti de l’appart, on n’a bien vérifier que le chat était dedans ? » Lui demandait-il sincèrement inquiet. « Non, car j’ai vu la fenêtre ouverte… Mais il ne saute pas de si haut ? Après, je ne suis pas sûr pour la fenêtre. Moi je suis sûr de ne pas avoir vu le chat dans l’appartement. » dit-il en portant sa main à sa bouche, très concentré. Puis la seconde d'après, il commençait à marcher pour traverser la rue et s'arrêtait en sentant pas le même entrain de la part de Micah. « Tu veux qu'on aille voir pour le chat c'est ça ? »

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   

It’s hard to get around the wind (mimi&soso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2