RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

It’s hard to get around the wind (mimi&soso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins – ivory parkinson
Vos Liens :
Informations Importantes :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

Points RPs : 93

MessageSujet: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 4 Nov - 11:08

This Love - Maroon 5

Une journée comme une autre dans la vie faite que d’oubli, un peu vide, répétitive… Mais Sohan lui, il ne s’ennuyait jamais. Il ne pouvait pas. Peut-être qu’il avait trouvé la solution au bonheur, sachant qu’il oubliait aussi ce qui était triste ou fâcheux. Des fois, je trouve ça chiant quand même… Enfin quand j’y pense quoi…

Il était dans son canapé entrain de lire un Minnie Mag. Ce qu’il faisait là ? Un mystère, sûrement une longue histoire, ou très simple, voire idiote, un peu des trois… Il l’avait peut-être acheté, quelqu’un l’avait oublié, … Soit, il avait fini par le voir sur la table basse, attiré par les couleur et commencer à la feuilleter. Il s’était bidonné sur les B.D. Puis, il préférait les bandes-dessinées sorcières, car elles bougeaient au moins. Là, il fallait imaginé, alors il oubliait ce qu’il avait lu. Lire et voir le mouvement, trop compliqué par les capacités de son cerveau. Il mettait tout le charbon pour le moteur-mémoire. Il faillit se lancer dans l’atelier création, mais rien que de se dire qu’il allait perdre du temps à chercher le matériel, tout simplement parce qu’il oublierait en chemin… La motivation s’était évaporée.

Il préféra tourner les pages et tombait sur un jeu idiot. Avec la première lettre de ton prénom, ta bonne action du mois… Okay, alors… Première colonne : chanter…This Love de Maroon 5. Hm.. Deuxième colonne : à une personne qui te plait. « Okay ! C’est parti ! ». Il se levait du canapé, se rétamait en se prenant la table basse plein visage et resta allongé un moment. Il avait oublié sa prothèse, qui lui souriait, par terre juste sous son nez. Il roula des yeux et attendit que la douleur passe, qu’il oublie qu’il avait souffert et eut une mauvaise surprise avant de se reprendre. Il se relevait, le magazine collé sur la joue. Il louchait dessus et refit le test. « Ah oui ! Je vais le noter au cas où j’oublierais. » Un coup de baguette et sa fausse jambe vint se sangler à son genoux, puis un stylo lui sautait dans les mains la seconde d’après. Il prit le temps de tout noter dans sur le dos de sa main.

Une fois prêt, il déambulait dans la rue et réfléchissait. Hmm… Quelqu’un qui me plait… Qui pourrait me plaire ? Il laissait son regard vagabonder un peu sur les passants. Un couple sortait d’un photo-service, la femme montrant fièrement ses photos à son compagnon. « Mais pourquoi tu les as tiré en noir et blanc alors qu’on pouvait les avoir en couleur ? » demandait l’homme d’un air un peu bêta, continuant de marcher devant Sohan. « Parce que en noir et blanc, c’est plus joli… » soupirait la femme devant le manque de sensibilité artistique de son mari. Noir et blanc ? Plus joli… Ouais ! « J’ai ! » avait tonné Sohan avec victoire, fermant les poings, fier d’avoir trouvé quelqu’un qui lui plaisait.

Il marchait depuis un moment, parce entre temps il oubliait puis il relisait sur sa main et il se rappelait qu’il avait décidé d’aller chanter la sérénade à Micah. Oui, pour les conneries, c’était navrant mais il avait tendance à un peu moins oublier. Sûr de lui, il toquait à la porte de Micah après avoir du vérifier six fois l’adresse dans son carnet et le chemin à un enfant dans les escaliers  de l’immeuble. « Hey salut ! » n’attendit-il pas de savoir qui était à la porte mais il grimaça en voyant un africain immense dans le cadre de la porte. « Ah non, pas salut ! Pardon ! ». Il s’était encore trompé de porte et se décalait d’une pour toquer de nouveau avec entrain, puis appuyant lourdement sur la sonnette. Le voisin avait grogné et claqué la porte, faisant sursauter Sohan. Il fit un doigt en direction de l’autre appartement.

La porte s’ouvrit, il redémarrait. « Hey salut ! Je lisais un truc, et il m’ont dit que je devais chanter… » dit-il en regardant sa main. « This… Love… De Maroon 5 ! » Une pause. Non ce n’était pas fini. Il sautait de nouveau sur sa main pour relire. « Ah et à une personne qui me plait, puis j’ai entendu quelqu’un dire que le noir et blanc c’était joli, donc PAF ! » dit-il en frappant son poing dans sa main. « J’ai pensé à toi. Mais… Je la connais pas du tout cette musique et si tu crois que je vais réussir à la retenir avant que le mois finisse ! Impossible… » dit-il en omettant les détails, parce que sinon ce n’était pas drôle. « Mais sache que je te l’aurais chanté si je la connaissais… Voilà, j’ai presque réussi mon défi non ? » finit-il avec un petit sourire, penchant la tête à l’intérieur de l’appartement, puis relevait les yeux sur le jeune-homme. « On sort ? Ou je rentre ? J’vais pas rester éternellement dans le couloir. Je l’aurais pas cette chanson... Je suis sûr qu’elle est naze en plus. » dit-il en tordant sa bouche, pas convaincu du tout. « Même pas sûr que je sais chanter... » rajoutait-il en haussant les épaules. « M’enfin, c’pas ce qui compte hein ? C’est que je suis là ! J’ai réussi à venir jusque là.  ». Ses lèvres s’ourlaient un petit rictus plein de charme.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Micah O'Malley

Points RPs : 92

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 4 Nov - 18:26

Le balai rencontrait le sol au rythme de la musique de son casque. Pas dit que ce soit très efficace, mais au moins il était motivé à faire le ménage Ou du moins à danser avec son balai au milieu du salon. Ça ferait toujours ça de poussière en moins sur le sol. Et autant dire qu'il n'entendit même pas les coups sur sa porte, ce n'est que quand la sonnette résonna de manière stridente qu'il sursauta, agresser par un son nettement moins mélodique. Micah enleva le casque de ses oreilles et le fit glisser sur sa nuque, qui pouvait bien sonner comme ça ? Il n'attendait personne pourtant si ? Il éteignit rapidement le son du baladeur, et le fourra dans sa poche, avant de poser le balai contre le mur.  Est-ce qu'il faisait trop de bruit ? Non, le casque était là pour ça justement. Alors quoi ? Sauf qu'en ouvrant la porte, ce n'était pas un voisin, plutôt une visite inattendue. « Salut ... » Il fut coupé dans le reste de sa phrase, noyé sous le monologue de Sohan, clignant des yeux, un peu étourdi par le flot de paroles.

« Qui ça ont ? » demanda t'il, avant de se rendre compte que c'était le magasine mentionné avant. Il avait du mal à suivre le fil, mais c'était sans doute pas plus mal qu'il raconte tout ça comme ça, sinon Sohan risquait d'oublier, et il n'aurait pas le fin mot de l'histoire . Micah baissa les yeux sur la main de ce dernier, il avait pas tout noté dessus si ? Comprenant ses paroles, il se mit à rougir un peu malgré lui, c'était pas désagréable, qu'on pense à lui d'après quelque chose de jolie. C'était un peu déconstruit, mais il avait bien envie de le prendre comme ça. Quand bien même il n'en était pas certain. L'ancien gryffondor s'effaça un peu pour le laisser rentrer. «  Je pense qu'on va rentrer pour l'instant » répondit il, avec un petit sourire avant de refermer la porte derrière Sohan. « Je suis désolé, j'ai pas tout compris dans ton histoire, c'est quoi le rapport entre Maroon 5 et moi, ça fera quoi si tu chantes, t'y gagnes quelques choses ? » demanda t'il, l'air un peu perplexe. Parce que ça avait pas trop de sens son histoire. Il était pas contre l'idée qu'on lui chante des chansons bien au contraire … mais bon là, il suivait pas tout.

« Donc tu es venu pour me chanter une chanson que tu ne connais pas.. . » résuma Micah en se frottant l'arrière du crane, comme s'il avait raté un épisode. «  Tu veux chanter autre chose ? Une que tu connais, ça serait mieux non ? » Parce que c’était pas lui qui allait lui apprendre celle ci, il l'a connaissait, enfin il l'avait entendu mais il n'avait pas une très bonne mémoire non plus.  « Je suis content que tu sois là sinon, ça a pas du être facile de trouver le chemin si ? » demanda Micah en reprenant le balai pour aller le ranger dans le placard le plus proche. Ça tenait du miracle que Sohan ne soit pas perdu. Quoi qu'il avait certainement du le faire, mais oui, c'était déjà pas mal d’être arrivé jusque là, même si au final, c'était sans aucune vraie raison. Tant pis, ça ne le gênait pas trop, c'est pas comme si sa journée était très chargé, il bossait ce soir,mais là, à part faire du ménage en musique, il était plus libre … A croire que les chansons étaient le thème de son après-midi.

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : vael moreau – charles dyer – dieter carrow - vedran zakharine - moira watkins – ivory parkinson
Vos Liens :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 4 Nov - 23:45

This Love - Maroon 5

Sohan faisait toujours ça, tout balancé parce que oui, il avait peur de finir par oublier ensuite. Alors il lâchait tout ce qu’il avait encore dans la tête au cas où ça finirait par disparaitre. Et encore, cette fois Micah avait de la chance, il avait tout dit à peu près dans l’ordre, des fois ça ne l’était pas. Il sourit à la fin de son tsunami d’information. A Micah de les retenir pour deux maintenant. Il soufflait presque une fois qu’il avait finit et louchait quand Micah osait lui demandé qui était « on ». Sohan ne comprenait même pas d’où sortait la question. Il préférait demander à entrer. Ou lui de sortir… Cette chanson, il ne la connaissait pas, pas la peine d’attendre le miracle.

Son camarade le laissait entrer dans son appartement. Sohan resta un moment planté dans l’entré, sans savoir trop ce qu’il allait faire ou devait peut-être. Il était bien là pour l’instant, il n’avait pas envie de bouger. Oh, quoi que c’est quoi ça ? S’approchait-il d’un vide-poche pour commencer à regarder fouiller dedans, s’étonner de toutes les petites bricoles qu’on pouvait y trouver. « C’est quoi ça ? J’en ai déjà vu… » dit-il avec un regard si sérieux porté sur le petit trombone.

Sohan se retournait vivement vers Micah quand il lui demandait plus d’explication. Sohan abaissait un sourcil, signe qu’il réfléchissait et qu’il n’avait pas trop l’air de savoir ce qu’il devait cherché. Mais si, il cherchait bien, ce qu’il devait gagné à faire ça, quelles étaient les règles déjà. Micah avait bien le temps d’aller ranger son balai. « J’aurais du prendre le magazine avec moi… » soupirait-il. « Je me rappelle plus. Je crois que… C’était pour apporter du bonheur au gens, un truc à la con dans ce genre là. Je gagne rien. Pas de cadeau quoi. Je trouvais ça marrant, après… » Il s’arrêtait, n’étant pas sûr de ce qu’il comprenait lui même de ses propres réflexions. « C’était devenu comme un devoir. Fallait que je le tente, que je te chante un truc pour t’apporter du bonheur. C’était à faire dans le mois. Défi relevé ! » lui racontait-il son histoire en continuant de fouiller. « Oh, et ça c’est quoi ?! » montrait-il un jeton de toilette de bar.

Le bouclé demandait confirmation sur sa mission. Sohan hochait la tête, il devait bien lui chanter une chanson. « Non, j’ai pas forcément envie de chanter, ça va merci. Mais toi tu peux si tu veux. » dit-il ayant pratiquement oublié le rapport avec son défi. Pour ce qui était du chemin, Sohan secouait lentement la tête, un peu hésitant. « Je ne… crois pas… » dit-il, même pas sûr. Il jetait un oeil sur sa montre. « Je sais pas trop à quelle heure j’avais eu cette idée en tête. J’ai peut-être pris deux heures… T’habites à combien temps de chez moi à pied déjà ? ». Bien sûr qu’il s’était perdu, mais il commençait à trouver comment se démerder et par habitude de sortir. Après ça ne le dérangeait pas, il n’avait pas le temps de s’ennuyer en chemin. Mais c’est vrai que c’était pas mal, il était arrivé. Parfois, il n’arrivait jamais ou quelques jours plus tard, ayant erré d’un stimuli à un autre dans sa vie faite de micro-épisode.

Il s’approchait alors de Micah, tout proche avec un petit sourire et brandit soudainement le jeton de toilette devant le nez de son ami. « Je peux le garder ça ? » demandait-il avec une mine suppliante d’enfant. Il ressemblait un peu à Tinkerbell, aimant collectionner les objets moldus. Il en avait tout un bric à brac à la maison. « Ce sera comme un trophée ? A moins que toi tu veux bien être mon trophée. Tu sais que les princesses pour récompenser les chevaliers... Elle donnait des trucs. Je sais plus quoi, mais un truc comme ça. Pour prouver une histoire de sentiment ou de fidélité, j’ai plus les détails, mais c’était mignon comme anecdote. Ça je m’en rappelle. » renchérit-il avec un clin d’oeil.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Mar 6 Nov - 20:28

Il ne comprenait pas trop tout dans cette histoire. Ça ne le surprenait pas trop vu que c'était Sohan et qu'il devait sûrement manqué des morceaux dans son histoire, mais Micah ne préférait pas présumer d'une erreur de son ancien camarade, peut-être que s'il creusait un peu, il aurait des réponses. Qui sait ? Ça valait le coup d'essayer. Sauf qu'entre temps, son visiteur était parti s’intéresser à des trombones et des choses qui traînaient … Bon ok, c'était pas vraiment rangé, mais c'était pas en bordel non plus … enfin presque. Disons que c’était vivant, et que connaissant ce dernière, c'était sans doute le meilleur moyen pour le déconcentrer . Il était un peu gêné de le voir fouiller, il n'avait rien à cacher mais ça ne se faisait pas trop quand même. Seulement, il le laissa faire, pas vraiment capable de lui dire d’arrêter vu que ce n'était pas très grave, mais aussi, parce qu'à quoi bon, il aurait oublié d'ici quelque minute , pour revenir, il l'espérait, à son histoire de chanson. Parce que ça le rendait un peu curieux ce truc là.

« J'aurais bien aimé, j'aurais compris plus rapidement au moins » répondit il en soupirant, sans vouloir le vexer non plus, mais il savait déjà que ça risquait d’être compliqué de démêler tout ça, même si Sohan semblait avoir pris des notes. Micah haussa un sourcil, un peu incrédule. « Et bien en soit, apporter du bonheur au gens, c'est pas forcément une mauvaise chose, c'est une petite victoire, mais à toi ? Dans le sens où si tu chantes ça va t'attirer de la chance, ou aux autres parce que leur fait un petit spectacle personnalisé ? » ça n'avait sans doute pas tant d'importance, mais il avait envie de comprendre malgré lui.  Et finalement il l'eut quasiment sa réponse. Donc il devait lui chanter à lui pour lui apporter du bonheur. Un peu comme le genre de conseil dans les magasines qui conseillait de sourire, ça faisait bien plus plaisir au gens qui regardait. Bon, pas vraiment le genre de conseil utile avec lui, mais ça semblait être dans le même genre. Des conseils de vie dans des magasines un peu idiot, sachant qu'il en avait une pile à coté du canapé, il ne pouvait rien dire. Même si l'idée de la chanson lui semblait un peu relatif, parce que pour qu'il chante mal, ça risquait d’être plutôt gênant, vu qu'il se sentirait obligé de lui dire que c'était très bien … pas vraiment du bonheur que de mentir volontairement à un ami.

« T'as rien chanté, donc je suis pas sur que ça compte comme un défi relevé »
Se moqua t'il, gentiment en s’asseyant dans son canapé, avant de se rendre compte que c'était le pousser à chanter et qu'il n'était pas trop sur du résultat. Il aurait mieux fait de se taire. Surtout qu'il était un très mauvais menteur … Enfin, il ne semblait pas avoir envie de chanter, c'était déjà ça, même si du coup, son défi était complètement raté non ? Micah soupira en entendant qu'il avait mis si longtemps pour venir ici, et secoua la tête, l'air désolé comme si c'était ta faute. « La prochaine fois , appelle moi, c'est moi qui viendrais » Lui dit il avec sérieux, avant de sursauter un peu en le voyant lui mettre un truc sous le nez. L'ancien gryffondor loucha un peu dessus, avant de comprendre de quoi il s'agissait. « Euh oui si tu veux » Il était pas du genre à dire non, et encore moins pour des détails comme ça.  La suite lui tira un léger rire, un peu gêné, sentant bien que ses joues étaient un peu devenu rouge. C'était pas sa faute aussi, fallait pas lui dire des trucs comme ça. « Tu vas te contenter de ça » répondit il en levant les deux mains devant lui pour l’empêcher de s'approcher plus. Déjà mal à l'aise. Un peu perdu dans ses références de jeux vidéos et non pas historique pour lui ce que donnait les princesses c'était un baiser, et c’était un peu trop direct pour lui … et finalement, il finit par rougir complètement, réalisant que non, d'un point de vue histoire, c'était plutôt des mouchoirs ou des foulards qu'elles leurs donnaient. Rien à voir. Il s'était un peu fait un film tout seul. «  J'ai aucune étole à te fournir , tu ne pourras pas l'accrocher à ta lance , je suis désolé ... » rajouta t'il, avant de reprendre à nouveau des couleurs. Merde, pourquoi ça sonnait pervers. C'était juste un jeton de bar bordel !

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me

Feuille de personnage
Vos Liens :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Mar 6 Nov - 22:33

This Love - Maroon 5

Sohan lui n’était nullement gêné de fouiller, que cela se fasse ou pas. Il n’avait pas retenu toutes les règles de vie, puis il passait son temps à courir après ses souvenirs qu’il préférait s’en passer de ces convenances. Micah lui, il tentait de comprendre encore ce qui était passé par la tête de Sohan, surtout qu’au final il lui annonçait une chose qui n’existerait pas. Sohan ne connaissait pas la chanson et ne se rappelait pas savoir chanter. Et pourtant, il le faisait tellement souvent, surtout des comptines pour ses exercices de mémoire, mais sur cet instant t il n’y était pas du tout.

Au final pour quoi ? Que Micah ait toujours des miettes de ses histoires, mais juste un chouïa plus, sachant que sûrement d’autre miette venaient se mélanger. Tout ça n’était souvent qu’une question de temps ou de stimuli. Son ami eut l’air bien déçu de ne pas avoir eu ce magazine sous les yeux. « Il n’était pas intéressant tu sais… C’était un truc de gamine. Tu sais, la souris avec un noeud papillon, une robe et des chaussures à talon. Il a son mari, il porte qu’un slip et des sabots. Tu vois ? » commençait-il à divaguer, c’était pas bon signe. Le trombone attirait donc son attention. Cela ne s’arrêtait jamais dans sa tête. La concentration était denrée rare chez lui. Et voilà que cette petite pièce sans figure attire grandement son attention, tout en tentant de lui raconter en quoi consistait son défi, cette histoire de chanson qu’il devait lui chanter. Sohan n’avait rien à y gagner, d’un point de vue simplement matériel. Il n’avait pas de cadeau, d’objet, d’argent… Rien, si ce n’est que faire plaisir à quelqu’un. C’était aussi un peu pour ça qu’il avait envie de le faire.

Il avait finit par étalé tout un tas de truc autour de la coupelle, parce qu’avec tout ce fouilli, il ne voyait rien. Il avait gardé son jeton dans l’autre main. Pourquoi continuer le débat, de toutes façons son défi était relevé. Pas pour tout le monde... Sohan avait brusquement levé la tête, avec l’air si grave. « Non mais ! Oh… Si je t’achète le CD on est quitte ? Non !!! Attends… Je sais. » dit-il brusquement avant de se retourner. « Je tiens un truc je crois... Est-ce que ça t’a fait plaisir quand même que je sois venu… l’attention ? Si oui, j’ai relevé mon défi. Je t’ai apporté du bonheur. Voilà, voilà... » dit-il en essayant de s’en sortir vainqueur de cette histoire. Oui, oui il essayait de l’embrouiller, lui, qui s’embrouillait très bien tout seul. Le monde marche sur la tête.

« Venir me chercher pour aller où ? » avait-il demandé, n’étant plus du tout dans l’échange, c’était presque de la question automatique. De quoi ils parlaient à la fin ? Le temps qu’il avait prit ? Mais pris pour quoi… Il reprenait sa fouille, puis quand il tourna la tête, Micah n’était plus là. Depuis un petit moment déjà. Je me disais bien que je l’entendais moins fort d’un coup…

Il le retrouvait dans le salon et vint lui brandir son petit trésor. Il voulait le garder. Micah acceptait qu’il le garde et il fit de Sohan un homme heureux. Il s’assit à côté de lui et commençait donc à comparer le jeton à la faveur qu'une princesse donnait à un chevalier leur d’un tournois. Il eut un moment d’absence face à la phrase de son ami. Pas qu’il y avait vu un sous-entendu. Non. C’était Sohan... « Hein ? Mais je veux pas une étoile » n’ayant déjà pas compris le mot. « Je veux juste ça. » dit-il en brandissant de nouveau son petit trésor, un sourire fier. « Tu sais, sinon dans Peter Pan, c’est comme si tu m’avais donné un baiser. » rajoutait-il en faisant un sous-entendu cette fois.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Mer 7 Nov - 16:46

C'est pas que ça ne lui faisait pas plaisir, au contraire, il aimait toujours voir de la visite, même si c'était sans raison ou pour des raisons bizarres, comme cette histoire de magazine. Ça ressemblait au type de magazine pour fille avec des conseils pour perdre 10 kilos avant l'été son truc là, et comment mettre du bonheur chez les gens en chantant des chansons à la mode … Par contre, cette histoire de souris n'avait pas de sens, un peu bizarre comme choix de mascotte pour ce genre de magasine.  Micah s'était contenté de hocher la tête sur le moment pour faire comme si oui, il voyait très bien de quoi il s'agissait, alors que non pas du tout, mais ça n'avait pas tant d'importance et Sohan était déjà en train de passer à autre chose. Alors à quoi bon. Dans tout les cas , il n'en voulait pas de ce cd, il n'était pas du genre à demander des cadeaux et puis ça sortait de nulle part, il voulait juste lui faire comprendre qu’être fier de quelque chose qu'il n'avait pas fait, ce n'était pas très logique. Par contre, être venu jusqu'ici, ça, à la rigueur , il pouvait en être fier, même s'il aurait mieux valu que ce soit lui qui se déplace, avant que Sohan se paume pour de bon.

Au final, c'était Sohan qui n'allait pas repartir les mains vides, parce qu'il avait l'air d'avoir trouvé quelque chose qui lui plaisait. Ça lui allait très bien qu'il prenne ça en temps que récompense, ça ne le gênait pas. Par contre l'incompréhension qu'il se causa tout seul, ça par contre, c'était sacrément gênant Rougir comme un idiot parce qu'il avait mal compris, c'était assez ridicule quand même. Mais il n'avait aucun ruban ou étole à lui donner, et il aurait mieux fait de faire comme s'il n'avait rien compris que d'en rajouter en faisant des doubles sens sans s'en rendre compte … Non, pire il s'en rendait bien compte mais après coup, quand ce n'était plus possible de revenir en arrière et d'effacer ses parole... Mais coup de chance pour lui, Sohan ne semblait pas avoir compris l'image malencontreuse qu'il s'était mis en tête. C’était assez rassurant. Et d'ailleurs ce dernier lui tira un léger rire, un peu soulagé qu'il n'ait pas tout compris. Même si ça prouvait encore une fois qu'il se faisait vraiment trop d'idée tout seul.

« Une étole, ou un ruban, bref, un bout de tissu si tu veux » expliqua t'il tout de même, en se doutant que quelque part Sohan s'en fichait complètement , mais autant ne pas le laisser dans l'erreur.  Micah hocha la tête comme pour confirmer qu'il pouvait prendre le jeton, il ne savait même plus d'où il sortait, alors pourquoi pas, ça avait du finir dans une poche et il avait tout vidé sans y revenir, autant que ça fasse plaisir à quelqu'un.  « Au final, c'est moi qui te fais plaisir » dit il, avec un sourire amusé, trouvant l'ironie amusante, sans vouloir du tout ramener les choses vers lui, ce n'était pas le but. Et la suite remis à nouveau des couleurs sur ses joues, et merde, il était pas obligé de lui rappeler ça, enfin ses pensées précédentes en tout cas. Ce qu'il ne pouvait même pas savoir puisqu'il ne lisait pas sous son crane, c'était donc un parfait hasard. « Y a ça dans Peter pan ? Ah ouais ...Je m'en souviens pas » répondit il, en se reculant un peu, à nouveau gêné. C'était vrai en plus, il ne l'avait pas vu depuis des années ce Disney et … « Ah mais ta souris là, c'est Minnie c'est ça ? » s'exclama t'il, soudain, alors que ça faisait tilt dans sa tête. Il avait sûrement surréagit mais c'était les conséquences de sa nervosité, et la réponse était tellement tombé de nulle part que même lui ça l'avait pris par surprise. « C'est pas un truc pour les gamins ? Enfin les gamines ? » Micah resta silencieux quelques secondes avant de se cacher les yeux avec sa main, l'air déprimé «  Et tu me l'as dit d'ailleurs » soupira t'il. A croire qu'il était pas plus capable que monsieur panier percé de tout retenir.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Sohan Davis
Poisson Rouge
Poisson Rouge

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Dim 11 Nov - 22:17

This Love - Maroon 5

Micah l’avait perdu avec son étole mais d’y revenir, c’était encore pire. Il était toujours autant perdu. Ah ça voulait dire ça mais… « Mais je veux pas d’un chiffon… C'est la pièce que je veux ! » venait-il de le dire, il y a une minute, mais Sohan lui avait déjà oublié. Il l’avait pas oublié son jeton de bar par contre. L’invité surprise lui sourit quand Micah avançait qu’il lui avait plaisir. Il avait opiné du chef pour confirmer. « Je dirais qu’on s’est fait plaisir mutuellement, rappelle toi que je t’ai fais plaisir en premier aujourd’hui… » dit-il en marquant une pause, fronçant les sourcils. Il cherchait… « J’ai fais comment déjà ? » il avait déjà oublié son histoire de chanson, mais il avait un vague souvenir qu’il était venu lui apporter un peu de joie en venant sonner à sa porte.

Dans le canapé, il s’était rapproché, inconsciemment, mais bien parce qu’il adorait Micah, sa présence, sa bouille, sa douceur, … Il comparait alors le jeton à un échange de baiser si on se basait sur le conte de Peter Pan. Micah rougissait de nouveau. « Mais si, il s’échange les trucs de couture là qu’on mets au bout du doigt… [/color]» lui rappelait-il ce détail de la rencontre entre Wendy et Peter. « Ils disent que c’est un baiser. Moi ça me suffit en attendant un vrai. » rajoutait-il avec un clin d’oeil engageant.

Micah changeait de sujet. « Minnie ? Ah oui, je vois ! C’est bon… Mais quoi ? C’est une souris ??? » dit-il presque choqué. « C’est vrai que maintenant que tu me le dis… » dit-il en pleine réflexion, rongeant le peu de distance que Micah avait réussi à gagner.

Il le fixait, puis finit par plisser les yeux. « Pourquoi t’es rouge ? T’as chaud ? Ca va ? C’est peut-être de la fièvre ? » demandait-il inquiet en posant le dos de sa main contre sa joue. Il ne sentait rien. Pour être sûr, il se redressait et attrapait la tête du bouclé de ses deux mains avant de venir coller ses lèvres en toute simplicité contre son front. Il resta un instant sans bouger et revint sagement s’asseoir sur ses fesses. « Hm, non t’es pas chaud… C’pas une crise d’allergie j’espère… Je sais pas où est l’hôpital... Pas là tout de suite en tout cas. » dit-il en jetant un oeil au plafond, mais c’était dans sa mémoire qu’il cherchait. Il laissait alors glisser ses yeux sur Micah avec un sourire un peu benêt. Il s’accoudait sur le dossier, juste en face de son ami. « Je t’ai déjà dis que je trouvais tes deux dents de lapin adorables ? » lui dit-il, en le complimentant sincèrement.

acidbrain

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   Lun 12 Nov - 9:45

Pourquoi est-ce qu'il trouvait que ça sonnait un peu bizarre , un peu pervers. Il fallait qu'ils arrêtent de parler de plaisir mutuel, parce que ça sonnait pas terrible sous son crane. Enfin, il connaissait son imagination, et déjà avec cette histoire de baiser, il s'était déjà fait une ou deux idées, mais là, à l’entendre parler comme ça, on aurait pas dit qu'il était juste venu lui chanter une chanson. Chanson qu'il n’avait pas réellement chanté. Mais Micah était un peu trop gêné pour le lui rappeler … Ni pour lui dire qu'il n'avait toujours pas réussi son défi. « En venant me voir sans doute » répliqua t'il, mentant un peu. Oh, pas vraiment, disons que c'était pas le but de Sohan , mais il aimait bien les visites donc ça pouvait compter comme tel. Tant qu'il arrêtait de parler de plaisir mutuel, ça devrait bien se passer, c'était juste un ami qui passait en coup de vent, c'était pas bien grave, et vu qu'il en était réduit à s'occuper en faisant du ménage, c'était plutôt même une bonne surprise que de l'avoir trouvé derrière sa porte... Fallait juste que la conversation tourne sur autre chose. Parce qu'il en avait marre de rougir pour n'importe quoi, ou plutôt pour tout et n'importe quoi.  C'était quand même sacrement ironique qu'un type comme lui qui ne voyait pas les couleurs , arrive à en produite autant

Sohan réussi à détendre un peu l'atmosphère involontairement avec son histoire de souris. Il avait mis du temps à comprendre qui il parlait, mais maintenant il était certain qu'il s'agissait bien d'elle, ça collait. Et ça l'avait fait rire de voir son ami plongé dans ce genre de magasine, et ça expliquait aussi le défi un peu stupide. Même si Micah était certain de trouver le même genre dans certains dit plus adulte. Et au final, vu que c'était sorti de sa tête, est-ce que c'était si important ses lectures ? Même s'il demandait où Sohan avait bien pu mettre la main sur un magazine pareil. « Tu voudrais que ce soit quoi, un hamster ? » dit il, avec amusement. Ou un Lapin tiens, autant dire qu'Izzy aurait passé son temps à hurler à la propagande pro lapin, déjà qu'il y avait Bug Bunny.  Enfin un hamster s'appelant Mouse, ça aurait été assez particulier quand même.  Micah pensait tout problème écartés, mais c'était sans Sohan en train de se rapprocher. Il était quand même assez grand son canapé non ? Et il était obligé de le fixer comme ça, il avait quelque chose sur le visage ou quoi ?

Et la question tomba. Et merde, il pouvait pas être moins transparent ? Ou moins rouge au moins ? «Euh non, je ... Je vais bien »  dit il, un peu nerveux. Non, il était pas malade, mais c'était assez touchant de s'en inquiéter. Il sourit doucement, avant de se remettre à rougir de plus belle, il faisait quoi là. « Non, mais non, mais je vais bien » s'affola t'il, en reculant un peu plus. On avait pas idée de tester la température de quelqu'un comme ça. C’était pas très juste ça. « Non, j'ai pas d'allergie, c'est rien, je vais bien promis » C'était toujours nerveux, mais en même temps, il les accumulait depuis tout à l'heure. Et en même temps, il ne pouvait pas en vouloir à Sohan , ce n'était sûrement pas sa faute, c'était lui qui se montait la tête tout seul.  Ou pas, parce que la dernière attaque de ce dernier, c'était encore une surprise, agréable et en même temps, il en était pas sur. Son premier réflexe fut de fixer Sohan pas certains de ce qu'il avait dit, avant de porter la main à sa bouche. « J'ai pas des dents de lapin, enfin je crois pas, enfin si , mais c'est pas très mignon » répondit il, avant de se lever et s'éloigner un peu, bouger ça allait le calmer un peu. C'était la thématique rongeur aujourd'hui ou quoi ? « C'est gentil, je crois en tout cas... mais c'est pas adorable, c'est un peu ridicule, donc bon au final ça me va bien » rajouta t'il, avec un sourire un peu désolé, de remettre ses paroles en cause, mais on avait pas idée de lui sortir des trucs comme ça. Sohan en avait déjà bien assez fait là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It’s hard to get around the wind (mimi&soso)   

It’s hard to get around the wind (mimi&soso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1