RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Points RPs : 6765

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Ven 30 Nov - 13:08

Oui, il avait dut réveiller l'esprit de compétition qu'il y avait en général entre les gryffondors et les serpentards... à croire que plus il essayait de le déstabiliser, et plus au final il le poussait à se dépasser et apparemment, ça marchait pour le faire jouer super bien. Il était bluffé, parce que c'était un super coup et que ça ne semblait pas vraiment être fait au hasard, c'était pas comme les coups précédents qui avaient été pas mal, mais pas vraiment voulu de ce qu'il avait cru comprendre... là c'était voulu et c'était parfaitement calculé. Ce qui laissait de plus en plus penser à Theo qu'il était en train de se faire avoir... si Micah n'avait pas été du genre aussi transparent sur ses émotions, il aurait put croire que ce dernier était un excellent manipulateur qui était en train de lui faire à l'envers... mais non, il avait juste eu un soupçon d'égo face à la provocation du serpentard et ça l'avait poussé à se dépasser. Il lâcha un rire quand il confirma qu'il avait bel et bien réveillé le cotés gryffondor, mais ça avait aussi pour conséquence de réveiller le serpentard en Theo... bon, il était jamais totalement endormit lui, parce que depuis le début, il la jouait un peu fourbe, mais il pouvait pousser encore plus loin dans la fourberie... Il était resté plutôt soft jusqu'à maintenant, mais si il fallait en passer par là pour rattraper son retard de points et gagner, alors il voulait bien donner un peu plus de sa personne. Il avait posé sa queue de billard pour tirer sur son tee-shirt, surjouant un peu le fait d'avoir tout à coup très chaud, c'était une bonne façon d'attirer son attention, mais aussi de pouvoir juger de jusqu'à quel point il pouvait avoir de l'influence sur lui... Et apparemment, l'influence était assez importante. Il fut surprit de le voir totalement louper son coup et se précipiter sur lui pour l'empêcher de totalement retirer son haut, l'attrapant pour le tirer dans le sens inverse, ce qui arracha un rire amusé à Theo...

- Encore une fois, c'est pas de la triche, j'y peux rien moi si il fait incroyablement chaud dans ce bar... tu trouves pas qu'il fait chaud... ?

Le ton était clairement sous entendu, parce que le barman lui avait presque sauté dessus dans son besoin de le faire se rhabiller, et qu'il était quasiment collé à lui à tirer sur son haut... Il haussa un sourcil, l'air un peu perplexe et interrogateur... pas à propos de cette histoire de strip tease au billard... il était presque sur d'avoir déjà joué au strip billard une fois... c'était simple, chaque fois que l'adversaire entrait une boule, fallait retirer un vêtement, c'était marrant... et il avait fini à poil, parce que mine de rien, y avait beaucoup de boules quand même ! Mais c'était surtout la suite qui le laissa un peu perplexe, il jeta un regard autour d'eux, il y avait bien quelques regards sur eux, mais c'était pas énorme, rien dont Theo n'avait pas l'habitude...

- Possessif... ?

C'était un peu provocateur, pas jugeur, parce que Theo comprenait un peu ce genre de chose, quand il était en compagnie de quelqu'un il n'aimait pas trop que cette personne soit le centre de l'attention de tous, c'était un peu blasant de partager... mais là c'était pas vraiment le cas, il lâcha d'ailleurs un rire avant de dire :

- Mais pour info, j'ai déjà joué au strip billard, ça existe, et c'est plutôt fun...

C'était encore une fois un peu provocateur, d'ailleurs, Micah avait fini par le lâcher et reculer, rougissant à vu d’œil avant de lui annoncer que c'était son tour... enfin, il a cru qu'il allait jamais jouer et pour le coup, il était bien décidé à s'appliquer ! Il reprit sa queue avec un sourire en coin avant d'étudier un peu le jeu et de se décider à viser une boule en particulier. Le coup était beau et la boule entra directement dans le trou. Il afficha un sourire fier avant de s'attaquer à la suite, toujours autant concentré, mais c'était à croire qu'il était incapable de faire entrer deux boules à la suite... il lâcha un soupir blasé, bien conscient qu'il ne rattrapait pas le score de Micah pour l'instant... il fini par dire d'un ton amusé :

- La prochaine fois, on fait un strip billard, je suis sur que j'aurais bien plus mes chances si je dois retirer des vêtements à chaque fois... ça a l'air de te faire un sacré effet...

Il avait dit ça d'un ton amusé, un peu taquin, c'était pas comme s'il se foutait de sa gueule, Theo était pas le dernier à baver devant des mecs ou des nanas bien foutus... il avait un petit cotés superficiel parfois, les beaux physiques c'était attirant... même si en général, il préférait quand même les belles personnalités.

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Micah O'Malley

Points RPs : 190

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Dim 2 Déc - 11:36

Bah voyons. Micah avait beau être déconcentré et rouge comme une tomate, il n'était pas complètement stupide, évidemment que c'était pour le faire perdre, c'était un peu de l'anti-jeu. Pas tant que ça non plus, parce qu'ils n'avaient pas décidé des règles avant, et c'était sa faute à lui s'il surréagissait pour si peu. Mais là, s'il commençait à enlever ses fringues, même son esprit de compétition ne pourrait pas y faire grand chose … La preuve, il s'était complètement raté en le voyant commencer à enlever son t-shirt, et  il n'avait pas encore vu grand chose à ce moment, c'était juste l'idée même. Toujours ancré sur son haut, il lui lança un regard déterminé, comme pour lui prouver qu'il voyait bien dans son jeu. Et même s'il était rouge devant ses paroles et sa proximité, il ne comptai pas se laisser faire comme ça.  Mais lui aussi, il avait un peu chaud à cause de tout ça, ça c'était certain. Il rougit à nouveau un peu. « Non, enfin non, c'est pas la question, tu vas juste attirer tout le monde et on pourra pas finir la partie. Je pourrais pas te battre en bonne et due forme » Tu parles qu'il ne s'imaginait pas gagnant non plus, parce que bon esprit de compétition ou non, il était pas encore le pro du coin.

Micah le regarda un peu surpris, avant de sourire doucement  en le relâchant . « ça devrait même pas m'étonner. Ça m'apprendra à parler sans réfléchir » commenta t'il, en secouant la tête amusé, laissant Theo jouer à son tour. Un strip billard, ça devait être plutôt intéressant L'ancien gryffondor secoua la tête pour regarder ailleurs, se rendant compte qu'il était en train de mater l'étudiant. Aucune discrétion … Mais c'était sa faute à lui aussi, à lui mettre des idées pareilles en tête, c'était pas très juste. Finalement, il réussi à replacer son attention sur la table, au moment même où la boule disparut de celle ci … Et bien il n'était pas le seul à faire des jolies coups. « Moi aussi je vais commencer à me dire que tu me menais en bateau ... » commença t'il, au moment où Theo rata la seconde. Bon ou pas … Micah était content d'avoir un peu d'avance, ça le rassurait un peu, et ça descendait un peu son esprit de compétition, parce qu'il allait se mettre à stressé s'il finissait par se faire trop dépasser C'était con, parce que ce n'était qu'un jeu, amusant qui plus est, mais il avait bien envie de gagner quand même et tant que la partie durerait , il allait vouloir faire de son mieux. A la fin s'il perdait, tant pis, mais là tout de suite, tant que la compétition était en cours, il avait envie de réussir.

Le commentaire de Theo l'amusa, et il leva les yeux vers lui, un sourire en coin. Il était clairement pas contre l'idée,même si oui,aucune chance qu'il gagne dans ses conditions. Seulement, plutôt que de se concentrer sur son coup, il fallu qu'il réponde ... «  ça serait un peu contre-productif, parce qui ça me déconcentre trop, je n'en rentrerais plus une seule et tu garderais tes vêtements, ça serait très triste … donc je pense que ça me motiverais plutôt à gagner » Comment dire indirectement qu'il voulait le foutre à poil. Subtilité zéro Il cacha sa gène, en se penchant sur le billard pour tenter de garder son avance. Échec La boule tapa le rebord juste à coté du trou et repartie en arrière. Il se redressa un peu déçu . Au final, rien qu'en lui faisant imaginer ce que ça donnerait un strip-billard avec lui, Micah avait déjà du mal à rester concentré sur le jeu, il était fatigué de se laisser déconcentrer si facilement. En même temps, c'était sa faute aussi, il l'avait cherché, en jouant avec Theo, il n'avait pas besoin que ce dernier face le moindre sous-entendu ou lui fasse imaginer quoi que ce soit, pour laisser ses propres pensées le déconcentrer …

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mar 4 Déc - 12:29

Il y avait peu de chance qu'il attire des foules autour de la table de billard quand même, il ne fallait pas abuser, surtout que la plupart avaient déjà vu ce qu'il y avait sous ses fringues... et pas uniquement parce qu'il avait tendance à coucher à droite et à gauche, parce qu'il n'avait aucune pudeur et qu'il ne se gênait jamais en soirée pour retirer ses fringues. C'était pas grand chose, du moins pour lui, mais apparemment, c'était beaucoup pour son interlocuteur. Il ne put s'empêcher de rire devant son air à moitié affolé, comme s'il avait tout à coup peur que tout le monde leur tombe dessus... très franchement, c'était ridicule comme idée et Theo était presque sur que c'était juste une excuse bidon pour justifier le fait que s'il se baladait comme ça, il ne serait plus vraiment en mesure de se concentrer sur le jeu... l'idée lui plaisait bien, c'était pas de la triche, il jouait avec ce qu'on lui donnait... donc c'était parfaitement équitable. Mais il avait comme l'impression que dans cette excuse que le plus vieux lui servait, il y avait un brin de fierté... c'était un peu comme s'il était en train de lui dire que pour l'instant, il était à lui, c'était avec lui qu'il jouait et pas avec un autre et qu'il n'avait aucune envie de voir d'autres personnes arriver pour le draguer et le détourner du jeu... et donc de lui. C'était presque mignon... dangereux aussi, parce que Theo n'était pas très fort en ce qui concernait l'exclusivité et quand es choses devenaient trop sérieuse, il flippait et se barrait... Mais il afficha un sourire en coin, fixant le plus vieux avant de dire :

- Donc tu as peur que d'autres m'arrache à toi... enfin, au jeu bien évidemment...

C'était du sarcasme, histoire de bien lui démontrer qu'il avait saisit les paroles subliminale, même si le plus vieux ne semblait pas vraiment l'assumer. Dans tout les cas, il ne pensait toujours pas que le simple fait de retirer son haut allait attirer qui que ce soit, ce serait assez malvenue en fait, parce que c'était voyant qu'il était en compagnie de quelqu'un et si une personne tentait de s'interposer, c'était pas spécialement correct d'une certaine manière... dans tout les cas, il avait quand même émit l'idée du strip billard, parce que ça pouvait être une excellente idée et un jeu plutôt fun, mais c'était plus un jeu qui se pratiquait uniquement à deux et pas dans un lieu public pour le coup... Il avait d'ailleurs jouer son coup, réussit le premier, ce qui lui valut une réplique de la part du plus vieux, mais foiré le second... proposant alors l'idée que la prochaine fois, il fallait qu'ils testent le strip billard. Et apparemment, l'idée était loin de déplaire à Micah, ce dernier était déjà en train de calculer comment il allait faire son compte pour pouvoir le foutre à poil et donc pour gagner... parce qu'il trouvait triste de pas trop réussir à jouer si jamais Theo retirait trop de vêtement... et ce dernier haussa alors les épaules avec un grand sourire, s'attendant à le perturber assez dans son coup pour le faire rater en disant :

- C'est pas grave, si tu te loupes, ça veut dire que c'est moi qui aurait la chance de pouvoir te voir te déshabiller... je suis sur que c'est loin d'être inintéressant...

Il lâcha un rire un peu amusé en le voyant louper son coup, il était persuadé que c'était grâce à lui, et même si ce n'était pas le cas, c'était pas grave, il avait la possibilité de jouer, c'était l'essentiel. Il étudia alors un peu la table, mais ça devenait compliqué, il y avait de moins en moins de boules et vu comment la blanche était situé... là, ça allait être dur de rentrer une boule. Il tenta quand même et sans surprise, il rata son coup qui était un peu trop ambitieux... Il se redressa avant de dire :

- J'ai comme l'impression que ça devient un peu plus compliqué là... c'est dommage que ce soit pas un strip billard, on aurait déjà bien moins de vêtements sur le dos maintenant !

Encore une fois, c'était une manière de le déstabiliser un peu, de lui faire imaginer clairement ce que ça donnerait s'il était question d'enlever les vêtements à chaque coups... si le fait de faire travailler son imagination le poussait à louper ses coups, alors c'était presque aussi efficace que de retirer son haut... même si, histoire de vraiment s'assurer qu'il le perturbait assez, il passa derrière Micah, le frôlant au passage avant d'ajouter :

- N'empêche, j'ai toujours très chaud... mais je peux pas retirer mon haut de peur de me faire agresser par des groupies parce que je joue avec un mec possessif... c'est triste...

C'était une manière de le taquiner, de s'amuser un peu de la situation et de rire de tout ça, mais aussi de le déstabiliser encore une fois, vu que c'était à nouveau à lui de jouer !

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mar 4 Déc - 14:45

« Je … enfin non, mais je ...» Il bafouilla un peu. Parce qu'il y avait quand même un peu de ça. Parce qu'il n'avait pas vraiment envie de la partager là tout de suite . Micah savait que c'était idiot, il n'était pas réellement du genre possessif, pas à l’extrême, c'était plus une question du moment, de ne pas vouloir le voir attirer les regards de quelqu'un d'autre tant qu'il était avec lui, même si ce n'était que pour ce moment ci. Même si ce dernier ne se rappelait pas, lui si, et il avait bien compris que Theo ne voulait rien de sérieux, et donc que jouer les jaloux pour un mec qu'il n'aurait jamais, ce n'était sans doute pas très malin, mais c'était plus fort que lui. Bon et le fait qu'il n'aurait aucune chance de gagner si l’ancien serpentard se déshabillait , ça avait joué aussi, parce que franchement, ça serait de la triche... ou pas. Theo avait raison d'utiliser ses atouts pour gagner, c'était très serpentard de sa part d'ailleurs … mais si ça marchait, c'était bien sa propre faute aussi, il n'avait pas qu'à être si facile à déconcentrer .

Theo avait d'ailleurs doublement réussi à le déconcentrer, parce qu'imaginer ce dernier avec bien moins de vêtement, ça compliquait complètement le jeu, il n'arrivait pas à juste regarder la boule pour la viser sans avoir d'autre image en tête. Mais imaginer en plus que ce dernier n'était pas contre le voir avec moins de vêtements, ça avait fini de le faire échouer lamentablement … Un échec totale, et il était toujours aussi rouge . Incapable de pouvoir mentir sur l'effet que lui faisait son adversaire. « Bien fait » s’écria Micah, sans méchanceté, mais avec de l’énergie en voyant Theo se rater. « C'est pour tout tes commentaires, je sais très bien ce que tu fais » Et ça marchait … De toute manière, ça ne servait à rien de faire comme si la triche du serpentard ne le touchait pas, au contraire, ça marchait bien trop pour qu'il puisse même le cacher... « Ce n'est pas plus compliqué, c'est juste le karma, à force de m’empêcher de jouer correctement avec toutes les images que tu me mets en tête, il a décide de se venger » annonça t'il, avec un sourire amusé. Bon, tout ça Theo devait déjà l'avoir compris que ses paroles ne le laissaient pas de marbre, mais il aurait peut-être pu se taire pour changer …

Et évidemment qu'il continuait de parler de lui avec moins de vêtements maintenant que c'était son tour. C'était pas très juste ! Mais Micah se concentra , essayant de passer outre l'effet de surprise, et de juste se concentrer sur la boule, c'était déjà pas dit qu'il allait réussir quoi que ce soit, mais il voulait tenter. Ce fut encore un échec … pas que à cause des paroles de Theo, parce que c'était encore plus fourbe de le frôler comme ça, à se moment là. Et en même temps, c'était sa faute à lui tout seul si ça l'avait fait réagir. L'ancien gryffondor se redressa, l'air faussement agacé , mais ne pu rien dire quand à ce que venait de faire Theo, préférant se rattraper sur ce qu'il disait. « Ah non, je suis pas du tout possessif, enfin si un peu, mais c'est pas ce que c'est là.. » bafouilla t'il, à nouveau. « Si tu veux enlever ton haut, je vais pas t'en empêcher, si vraiment tu le veux, je suis pas possessif » continua t'il, à s’emmêler, revenant sur ces paroles de tout à l'heure. Il ne voulait effectivement pas le partager, mais il avait bien compris que le coté possessif ou exclusif ce n'était pas le truc de Theo, et il ne voulait pas le faire fuir pour une simple erreur de compréhension.

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Ven 7 Déc - 11:51

Il était pas plus perturbé que ça par la situation, il était surtout amusé et du coup il était loin d'être concentré sur le jeu et franchement, c'était pas un soucis pour lui, il avait l'esprit de compétition, mais là pour le coup, c'était juste une partie comme ça, il n'y avait pas un grand enjeu et donc il ne voyait pas l’intérêt de la jouer grand challengeur alors que le but c'était avant de tout de s'amuser. D'ailleurs il s'amusait vraiment, et ça c'était assez surprenant parce que depuis l'attaque de Owlin, il avait pas trop eu la tête à ça, il avait un peu été en mode dépression, il avait donné le change en participant à quelques soirées, comme ce soir, mais il s'était rapidement rendu compte que sans un certain niveau d'alcool dans le sang, c'était compliqué pour lui de sourire et d'avoir l'air de vraiment s'amuser... hors là, bon, il avait un certains niveau d'alcool dans le sang, mais il était loin d'être complètement ivre, surtout qu'il n'avait pas retouché son verre depuis qu'ils avaient commencé la partie, donc ça aidait. Dans tout les cas, il n'était pas sur que ce soit l'alcool qui le fasse s'amuser, c'était plus la présence de Micah qui avait quelque chose d'assez rafraîchissante. Même si du coup, il y avait des chances pour qu'il se fasse écraser au billard... il lâcha un rire amusé en loupant son coup, alors que son adversaire lui disait que c'était bien fait et qu'il avait très bien compris ce qu'il faisait... en même temps, il ne s'en cachait pas vraiment, c'est vrai qu'il tentait de le perturber pour le faire perdre, c'était dans son intérêt et il avait remarqué qu'il pouvait avoir une certaine influence sur lui, donc pourquoi est ce qu'il ne s'en serait pas servit au juste ? Il afficha un grand sourire avant de se redresser et de s'éloigner de la table pour le laisser jouer à son tour en disant :

- Donc le karma à décidé de m'envoyer des images de toi sans tes fringues pour me perturber hein... ? Intéressant... je suis pas sur que ça marche tant que ça, peut être qu'il faudrait vérifier pour de vrai voir si ça fait effet non... ?

C'était une proposition, et c'était encore une fois pour le déstabiliser, puisque c'était à son tour de jouer, autant faire quelques sous entendus et essayer de reprendre la main. Apparemment, il avait décidé de jouer comme une merde, donc il allait vraiment falloir qu'il trouve une façon de se démarquer dans cette partie et de pouvoir reprendre l'avantage... et apparemment ça fonctionnait puisque le barman loupa encore son coup. Il afficha un grand sourire, prenant un air faussement apeuré quand il se tourna vers lui avec un air accusateur lui expliquant qu'il n'était pas possessif, mais revenant sur ses paroles presque aussitôt... il se mélangeait un peu les pinceaux et c'était amusant. Le cotés possessif, Theo l'avait aussi, il était possessif avec ses amis, avec les gens à qui il tenait vraiment, mais pas avec ses personnes avec qui il flirtait, parce que ce serait injuste de faire preuve de possessivité alors que lui même était incapable d'être vraiment fidèle... mais il comprenait quand même à peu près ce qu'il voulait dire, parce que c'était pas terrible de se faire importuner par des personnes extérieurs quand on passait un bon moment... Il haussa alors un sourcil avant de reposer sa queue de billard et de tirer sur son tee-shirt en disant :

- OK, alors si y a aucun soucis...

Il avait pas spécialement très chaud, c'était juste pour tester jusqu'à quel point il allait pouvoir le pousser, il lâcha son tee-shirt sur la table la plus proche et s'approcha pour jouer à son tour comme si de rien était. Sauf que visiblement, il était toujours aussi mauvais pour l'instant... il loupa son coup encore une fois, peut être parce qu'il s'était un peu plus concentré sur le fait de prendre une position suggestive plus que sur le jeu en lui même... oui, ça devait être ça en fait. Mais il se redressa à nouveau en riant avant de dire :

- Le karma m'impose trop d'images faut croire...

Il avait dit ça d'un ton sous entendu en passant à cotés du barman, le frôlant un peu au passage, histoire d'en rajouter une petite couche. Il avait pas spécialement envie de perdre, surtout que du coup, s'il gagnait il savait ce qu'il allait demander, il allait demander ne partie de strip billard ! C'était tentant comme truc, sans compter que ça pouvait être marrant. Theo ne s'était pas amusé depuis un petit moment et ça lui manquait, du coup il voulait profiter un maximum de tout ça.

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Sam 8 Déc - 21:36

L'idée qu'il l'imagine avec bien moins de vêtement, avait tendance à le perturber bien plus lui que Theo. Parce que rien que d'imaginer ce dernier, avec ce genre de pensée en tête, ça suffisait à le faire rougir et à le déconcentrer Ce n'était pas très juste, et c’était à se demander comment il n'avait pas encore complètement perdu … Parce qu'à force de se concentrer seulement sur l'ancien serpentard, son esprit de compétition n'allait pas être suffisant... Le karma semblait être plus contre lui que contre Theo, même si ce dernier n'arrivait pas à mieux jouer que lui, et ce sans être déconcentré Parce que Micah se rendait bien compte qu'il était le seul à se faire avoir ici, mais tant pis, il passait un bon moment malgré tout, autant se contenter de ça. Ça lui plaisait bien assez. Seulement il ne voulait pas passer pour le mec pas cool qui était bien trop possessif sans raison, ce n’était pas vraiment lui. La jalousie c'était pas son truc, il avait trop confiance pour ça, mais disons qu'il savait que Theo attirerait les regards, et ça serait dommage que quelqu'un d'autre vienne chercher son attention. Parce qu'il avait bien envie d'en profiter encore un peu.

Et à vouloir se rattraper là dessus, il avait fini par dire une connerie. Presque au moment où les paroles passèrent ses lèvres, il les regretta. Enfin pas vraiment, visuellement, il ne regrettait rien du tout, mais disons que pour se concentrer ça allait être vraiment, vraiment compliqué … Micah détacha son regard de Theo, et finit par rire tout seul. Merde , ça lui apprendrait à dire tout et son contraire, au final, il avait gagné. Mais c'était plus amusant qu'autre chose. C'était sa faute, et il s'en rendait bien compte, mais tant pis, c'était drôle. Et plutôt agréable au regard alors bon … C'est pas comme s'il allait le forcer à se rhabiller complètement non plus.  Micah était on ne peu plus rouge, mais laissa échapper un sourire en voyant Theo se rater, au moins, enlever son t-shirt ne lui avait pas appris à devenir meilleur. C'était déjà ça … Parce qu'il ne pouvait pas vraiment compter sur ses capacités ou sa concentration, mais plutôt sur la chance et sur le fait que l'ancien serpentard soit moins bon que lui.

« C'est pas le karma, tu essayes tellement de me déconcentrer que tu finis par être plus concentré là dessus que sur le jeu » répliqua t'il, essayant de reprendre une contenance. Qu'il arrête de le frôler à chaque fois aussi ...«  Et pour la peine, la prochaine je la mets » annonça t'il, avec détermination Sans la moindre crédibilité, parce que bon, son regard était à nouveau partie se perdre sur Theo, et le résultat s'il était moins ridicule que tout à l'heure, se finit par une boule qui roula juste à coté du trou le plus proche, mais sans rentrer dedans … « J'ai parlé trop vite … » soupira t'il, avant de secouer la tête, amusé. « Mais je vais finir par m'y habituer à tes pectoraux et ton coté sexy, ça va me passer et là j’arriverais à mieux jouer » rajouta t'il, en croisant les bras, essayant de prendre un air de dur … mais bon avouer à quelqu'un qu'il le trouvait sexy sans le vouloir, ça avait tendance à lui faire perdre tout ses moyens . Pourtant c'était vrai, c'était flagrant , mais bon, il se sentait toujours mal à l'aise quand les mots sortait de sa bouche sans qu'il n'ait rien demandé , même si c'était vrai... seulement, il n'arrivait jamais à les dire de manière volontaire, ça lui échappait juste constamment, et il ne s'en rendait compte qu'après... une fraction de seconde trop tard à chaque fois.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mer 12 Déc - 12:43

C'était sans doute pas faux, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était très concentré sur le jeu en ce moment, il était plutôt concentré sur le bon moment qu'il passait et sur la bonne compagnie qu'il avait. C'était plus important que de gagner une partie à ses yeux, surtout que l'enjeu n'était toujours pas si important que ça, il voulait bien répondre à la demande du barman si jamais il gagnait et si c'était lui qui gagnait, il savait déjà ce qu'il allait lui demander mais il était convaincue qu'il pourrait aussi lui demander et qu'il accepterait même s'il perdait. Parce qu'il n'était pas le seul à passer un bon moment visiblement et c'était une bonne chose, parce que Theo ne cherchait pas seulement à se noyer dans les bons moments de ce genre pour oublier toutes les merdes à cotés, il avait aussi besoin de présence, de personnes qui l'accompagnaient et qui même s'il ne les connaissait pas vraiment, étaient là pour lui sans même vraiment en avoir conscience. Ça pouvait sembler un peu injuste, voir même égoïste, mais c'était pas réellement le cas, parce que oui, il se servait des gens pour aller mieux, pour se sentir mieux, mais d'une certaine manière, il leur faisait plaisir aussi, suffisait de voir le sourire qu'affichait Micah depuis qu'ils avaient commencé cette partie de billard, il avait l'air de vraiment s'amuser et c'était ce qu'il fallait. Du coup, il haussa les épaules, pas plus emmerdé que ça par le fait de louper son coup... bon ça faisait genre deux ou trois fois d'affilé qu'il se ramassait, mais c'était pas si dramatique, son interlocuteur n'avait pas l'air d'accorder une grande importance à son jeu et puis il n'avait pas l'air meilleur non plus... sans compter qu'il avait raison, il était sans doute plus concentré sur le jeu entre eux que sur le jeu sur la table de billard... il afficha cependant un léger sourire en coin avant de dire :

- Donc tu sous entends que je suis plus concentré sur toi que sur la table de billard... ? Quel égo dis donc... on dirait que tu prends la confiance ! Ceci dit... c'est pas vraiment faux...

Il s'était rapproché du barman, se penchant un peu vers lui pour la fin de sa phrase, venant le perturber encore un peu, parce qu'il semblait sur qu'il pourrait mettre la prochaine boule et même si Theo s'en fichait un peu de gagner ou de perdre, il était bien décidé à ne pas cesser son petit jeu qui visait à le perturber. Il afficha un sourire, s'appuyant nonchalamment contre le mur le plus proche pour le voir jouer son coup, qu'il manqua soit dit en passant... il se retint de rire un peu, parce que c'était quand même plutôt drôle, il semblait tellement persuadé qu'il allait réussir à la mettre... il plaqua une main sur sa bouche pour s'empêcher de trop rire de la situation avant de secouer un peu la tête en prenant un air un légèrement outré :

- Tu crois qu'on s'habitue si facilement à mon cotés sexy ? Rêve pas trop... et puis si tu commence à trop t'y habituer, dis toi que je peux aussi retirer le bas... !

Il afficha un grand sourire provocateur avant de s'approcher à nouveau de la table puisque c'était à son tour. Et pour le coup, c'était comme s'il avait eu le droit à un coup de fouet ! Il rentra la première boule plutôt facilement, se redressant en affichant un sourire fier au barman avant de s'attaquer à la boule suivante qui fut un peu plus compliqué mais qui finalement entra elle aussi... il était en train de rattraper Micah, puisque le score était maintenant à égalité grâce à ces deux coups... du coup quand il se redressa il finit par dire :

- Faut croire qu'être concentré sur toi ça marche plutôt pas mal pour moi...

Mais il avait peut être parlé un peu vite, parce que le troisième coup semblait bien plus complexe et d'ailleurs, il le manqua totalement. Mais il en avait quand même rentré deux, et du coup, il n'y avait plus beaucoup de boules sur la table... ça allait probablement devenir bien plus compliqué cette partie mais dans tout les cas, il avait sauvé l'honneur et revenait à un score ex-æquo avec Micah ! Il se redressa donc pour lui laisser la place avant de dire :

- Peut être que toi aussi tu devrais retirer ton haut, ça m'aiderait sans doute à me concentrer un peu plus...

Il afficha un sourire en coin, c'était évidemment de l'humour, et il était persuadé que Micah ne le ferait pas, ce dernier avait l'air d'être du genre bien trop facilement gêné et du genre pudique aussi... mais alors qu'il lui cédait la place à la table, puisque c'était son tour de jouer, une fille s'approcha d'eux, fixant Theo comme si elle venait de le prendre pour cible, ce qui n'annonçait rien de bon... peut être que Micah avait raison, peut être qu'il aurait mieux valut qu'il garde son haut pour le coup...

(c) made by Ilyria

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Micah O'Malley

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Jeu 13 Déc - 22:01

Quoi non, non c'est pas du tout ce qu'il avait sous-entendu. Micah secoua la tête, nerveusement, n'ayant aucune envie qu'il l'imagine avoir ce genre de trait de caractère, il n’était pas du genre à avoir tant d'ego.Ce n'était pas du tout comme ça qu'il l'avait dit, il avait juste dit qu'il était plus concentré sur le fait de le fait perdre avec ces combines que de … Il rougit à nouveau. Ok, non, il avait très bien compris, il essayait juste de le déconcentrer à nouveau. Et ça marchait quand même … Et pas qu'un peu. Micah ne trouva même pas à la force de lui répondre ou de se plaindre ,préférant promettre une victoire sur ce coup là, bien trop rouge pour le regarder plus longtemps, autant parce que ça l'avait tout retourné, que parce que le serpentard avait plus que réussi  son coup alors que lui s'était bien planté. Preuve que se vanter ce n'était pas vraiment pour lui vu l'échec magistrale . Mais s'il était un peu gêné d’être aussi faible fasse à Theo, ça lui tira quand même un demi-sourire, c'était amusant de se raté après avoir promis de la mettre, preuve que la vantardise ne réussissait à personne.

Et pourtant la suite en fut tout autant, même si ce n'était pas crédible et que c'était plus de l'humour qu'autre chose, parce que ce n'était pas ce soir qu’il allait s'habituer à ce spectacle. « On s'habitue à tout » répliqua t'il, avec un air faussement sérieux, mais toujours rouge au possible. Et ça ne s'arrangea pas devant la suite. Foutu imagination. On avait pas idée de lui sortir des trucs comme ça, il avait déjà pas besoin de ce genre de pensée.  Micah n'avait rien répondu vraiment, se contentant de bafouiller une réponse inaudible et sans le moindre sens, une petite plainte comme quoi ce n'était pas très juste tout ça. Mais ça le fut encore moins quand Theo revint finalement dans la parti. Ok, il était vraiment mal, parce que bon jusque là, il comptait sur ce dernier pour qu'il perde tout seul, parce que ça commençait à être difficile vu le nombre de boule sur la table.  Un léger sourire passa sur le visage de l'ancien gryffondor avec encore un peu de couleur. «  Et bien arrête alors parce que je voulais garder mon avance, c'est pas juste » se plaignit il faussement. Prenant peut-être un peu trop confiance effectivement … mais il avait le droit de s'amuser aussi quand même.

« Je … je n'ai pas si chaud moi »
répondit il bêtement Il allait pas se déshabiller ici non plus. Enfin c'était pas son genre, il n'oserais pas, c'était son lieu de travail quand même, même s'il l'avait un peu oublié.  « Et je n'ai aucune envie de te faire gagner » rajouta t'il, avec un sourire amusé, un peu léger aussi, parce qu'il se demandait si ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas très amusant, être timide ça pouvait rapidement être chiant, et il n'avait aucune envie de rentrer dans cette catégorie là. Être chiant et ennuyeux …. Et cette impression fut encore plus forte quand ce qu'il avait craint arriva en la personne d'une jolie fille. Son sourire diminua d'un cran, n'étant pas très compétitif dans ce genre de situation là, pas de manière agressive, il était plutôt du genre à s'esquiver. Et c’est exactement ce qu'il fit, un peu déçu, de l'arrivée de quelqu'un d'autre, mais aussi de lui même. Mais bon, il était censé lui dire quoi à cette fille, casse toi , il est à moi ? Pas son genre, et il savait très bien que c'était faux. Micah se  mordilla la lèvre, se concentrant sur la table, essayant en tout cas, mais ça le frustrait assez de voir la jeune femme continuer à tenir la jambe à Theo. Peut-être qu'il était bien ennuyeux après tout.  L'ancien gryffondor hésita encore quelques minute sur la boule à viser, avant de reposer les yeux sur Theo et la fille. C'était un peu idiot, mais il craqua à ce moment là, et enleva rapidement son t-shirt, lui aussi, il pouvait être fun ! Enfin ça ne l'aida pas à mieux jouer vu le trajet de la boule …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   

One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3