RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Ven 16 Nov - 0:14

Le billard c'était sympa comme jeu, enfin il aimait bien le fait de devoir calculer les bon angles pour faire entrer les boules, mais par contre, fallait pas trop lui demander de faire en fonction des couleurs parce que ça, ça devait contraignant et de ce qu'il avait comprit, il y avait vraiment trop de règles avec ces histoires de boules noirs... du coup il préférait simplifier le truc et jouer juste sans se prendre la tête, et oui, du coup faire à celui qui mettrait le plus de boules dans les trous, ça lui allait très bien, même si dit comme ça... ça portait encore une fois à confusion, mais c'était plutôt drôle au final. Surtout que Micah ne semblait pas connaître les règles mieux que lui, donc il hocha la tête, lâchant un léger rire au passage avant de finir quand même par demander d'un ton faussement inquiet :

- Euh... on parle bien toujours de billard là ? Parce que si c'est pas le cas, je suis presque sur que je te bas... ou alors c'est que tu caches plutôt bien ton jeu... mais je suis pas contre te voir à l’œuvre dans ce cas là...

C'était évidemment de l'humour, d'ailleurs, il esquissa un sourire en coin, proposant alors un quelconque enjeux, il n'avait pas vraiment d'idée pour le coup, il aurait put proposer que s'il gagnait le barman le servait à l’œil, mais le pauvre risquait d'y laisser son boulot et puis ce serait franchement con de lui faire risquer sa place alors qu'il avait largement les moyens de payer ses soirées de débauche. Il se mit alors à réfléchir un peu, il fallait qu'il trouve un enjeu quand même un peu motivant, puisque visiblement c'était le but, de mettre un peu de compétition dans le jeu, un peu de piquant, il n'avait rien contre d'ailleurs et il finit par afficher un sourire en ayant trouver quelque chose qui pourrait peut être convenir en disant :

- OK, alors qu'est ce que tu penses de ça : le gagnant à le droit de demander une chose, n'importe quoi, au perdant et ce dernier devra le faire sans restriction !

Il était pas forcément du genre à abuser des gens donc dans tout les cas, Micah ne prenait pas trop de risque, au pire, il lui demanderait de lui payer un verre et ça n'irait pas beaucoup plus loin, mais il n'allait pas non plus lui demander de se déshabiller et de courir tout nue dans le bar... parce que avec ça aussi il risquait de perdre son boulot... quoi que... c'était Carrow le patron de ce bar, ce dernier serait bien capable de rire de la situation et de se plaindre de pas avoir été là pour voir ça... il ne le connaissait pas beaucoup, mais du peu qu'il en savait, il était plutôt du genre cool et détendu comme mec, c'était un peu dommage qu'il ai si mauvaise réputation au seins des familles de sang pur, parce qu'il était l'exemple typique de la manière dont ces derniers devraient justement évoluer et s'adapter au monde moderne... ce billard dans son bar en était un bel exemple. Il le laissa alors commencer, bon joueur, parce qu'il était presque sur que son interlocuteur ne lui demanderait pas non plus un truc trop dingue, sinon c'était qu'il l'avait un peu mal juger, mais il avait l'air de pas être trop excentrique dans son genre... et quand bien même, après quelques verres, Theo n'était pas contre courir à poil dans le bar lui, il ne risquait pas sa place ! Il le regarda faire, lâchant un rire à sa réflexion, mais remarqua qu'il se débrouilla pas trop mal pour casser le triangle de boules, il parvint même à en rentrer deux du premier coup et Theo prit un air épaté avant de dire :

- En fait, tu m'as baratiné pour que je trouve un enjeu en pensant que j'étais sur de gagner, alors qu'en fait tu sais parfaitement jouer et tu vas me battre à plate couture, c'est ça ?

C'était dit sur le ton de l'humour, surtout que Micah rata le second coup et du coup ce fut à son tour. Il afficha un grand sourire en étudiant un peu la table avant de trouver une boule facile, il se pencha pour frapper dans la boule blanche et envoya la boule rouge dans le trou en disant :

- Je suis toujours bon quand il s'agit de queues et de boules...

C'était sous entendus et il haussa même un peu les sourcils histoire d'en rajouter une couche avant de frapper un nouveau coup, la boule suivante était aussi assez facile, il frappa alors et entra la seconde boule. Il se redressa avec un air fier, fanfaronnant un peu avant de s'attaquer à la troisième, qui était un peu plus compliquée... et cette fois la boule manqua le trou...

- Bon... au moins on est à égalité pour l'instant...

Il afficha un sourire avant de céder la place au barman, c'était plutôt amusant pour l'instant et l'enjeu rendait tout ça encore plus amusant il devait bien l'admettre.

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Ven 16 Nov - 9:47

A croire que tout ce qu'ils disaient autour de cette table allait finir en sous-entendu. Et peu importe comment il pouvait tourner ces phrases, ça sonnerait toujours pervers avec une queue dans les mains. Il était toujours un peu rouge de s'en rendre compte, mais au final, autant s'y faire, de toute manière il n'avait pas le choix, le jeu ne changerais pas de terme pour lui et c'était amusant. Donc s'il rougissait toujours un peu de voir ses paroles misent en cause sur leurs sens, il affichait aussi un large sourire amusé . « Je parle toujours du billard » répliqua t'il, en secouant la tête. Micah n'était pas à Owlin, mais il connaissait suffisamment d'étudiant pour avoir entendu parler de la réputation de Theo, et il trouvait ça un peu triste. Parce qu’être un visage inconnu, oublié même, parmi une foule d'autre, c'était un peu blessant. Mais bon, il devait reconnaître qu'il l’appréciait quand même beaucoup, et que ça serait dommage de ne se baser que sur ça. Surtout que lui n'était pas forcément en reste... Sauf qu'il n'avait pas envie que ça se sache et de se retrouver avec ce genre de réputation.

Il posa les yeux sur Theo un peu pensif, peut-être que ce dernier non plus n'avait pas trop envie de continuer à être le mec facile de l'université, donc ça ne serait pas lui qui commenterait là dessus. Micah préféra donc se concentrer sur la table devant eux. « ça me va tout à fait, vu que j'ai prévu de gagner » répondit il avec une fierté qui n'avait pas l'air crédible une seule seconde. S'il était du genre optimiste, ça le concernait rarement, la confiance en lui, c'était pas un de ses traits de caractère quand bien même il essayait d'y travailler. Et au final, il n'était pas trop certain de ce qu'il voudrait lui demander s'il gagnait. Oh son imagination avait quelques idées, mais ça ne se faisait pas et il n'oserait jamais. Et lui demander un rendez vous par exemple, ça c'était mort aussi, si Theo ne s'en souvenait pas, lui, il s'en souvenait bien que ce dernier lui avait dit ne pas chercher de relation sérieuse. Enfin, il verrait bien, de toute manière, il était loin d'avoir gagné. Bien au contrarier Même si son premier coup ne fut pas aussi catastrophique que prévu. Il était presque fier de lui, pour de vrai cette fois, quand Theo fit un commentaire Alors certes c'était une blague, mais ça lui faisait quand même plaisir de ne pas être trop ridicule.

« Si seulement. Enfin si tu continues à me complimenter, j'arriverais peut-être à continuer comme ça » répondit Micah en visant une troisième boule qui elle ne suivit pas le même chemin que ses collègues . «  Bon, ou pas ... » L'ancien gryffondor grimaça , l'air un peu déçu, avant de lui laisser la place, avec un sourire. Curieux de voir si oui ou non il avait la moindre chance.  Son sourire s'élargit un peu devant la suite, toujours un peu gêné par ce que genre de conversation, mais appréciant clairement l'ambiance. En voyant Theo remonter facilement, il soupira de soulagement en le voyant rater. Il n'était pas mauvais perdant, mais il n'avait aucune envie de se faire rouler dessus non plus. « Pas pour longtemps. C'est le genre de chose que j'aimerais bien dire, et puis avec aplomb, mais je me connais,  si j'arrive déjà à en mettre une de plus, ça sera un petit miracle » commenta t'il, en se baissant un peu vers la boule blanche Ce n'était pas un tir bien compliqué. Mais il se mordit la lèvre, se rappelant que se descendre fasse à quelqu'un d’intéressant, c'était clairement pas la bonne chose à faire. Ça le déconcentra un peu, et sa queue faillit glisser à coté de la boule qu'il visait, l'envoyant absolument pas dans le bonne direction. Coup de bol, le nombre de boule sur la table joua en sa faveur et elle finit par aller tamponner une plus près des trous. La seconde n'eut pas autant de chance. Et il s'éloigna un peu, pour lui laisser la place.Il allait pas prendre beaucoup d'absence à ce rythme là.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Dim 18 Nov - 13:56

Theo se fichait pas mal de sa réputation, il était parfaitement au courant que les gens parlaient sur lui, mais dans un sens, il préférait encore la réputation de mec facile qu'il avait actuellement, à la réputation de Mangemort qu'il avait eu après la guerre... c'était une sorte de mal pour un bien en quelque sorte et c'était la raison pour laquelle il assumait bien plus. Il se fichait que les gens le voient de cette manière, parce que c'était pas totalement faux de toute manière, il était facile, il suffisait qu'il trouve une personne physiquement attirante, qu'un bon feeling passe avec cette personne, qu'elle soit ouverte et le tour état joué... mais ça ne voulait pas dire qu'il voulait plus, il y avait un truc, avec chacune des personnes avec qui il avait couché, parce qu'il n'était pas non plus du genre à coucher avec n'importe qui, et chacune de ces personnes aurait put lui plaire réellement... mais c'était pas ce qu'il voulait au final. Il avait fait la connerie d'être trop proche de Miles, et le résultat, c'était que maintenant, il n'avait plus aucune idée de ce qui était sensé se passer entre eux et de comment les choses devaient évoluer ou même s'il en avait envie d'ailleurs... Il n'était pas sur d'être prêt pour une vrai relation, il préférait les relations amicales, c'était plus simple, comme avec Marcus par exemple, ils avaient couché ensemble une fois oui, mais cela ne les empêchaient pas d'être de bons amis aujourd'hui... ça c'était facile, parce qu'il n'en espérait pas forcément trop et qu'il n'avait pas peur d'être déçu ou de finir avec le cœur brisé. Et quelque chose lui disait qu'il pourrait vraiment bien s'entendre avec son interlocuteur, même s'il admettait avoir commencé sur une très mauvaise note... il s'en voulait un peu pour ça et il était prêt à se faire pardonner d'ailleurs, surtout que Micah avait l'air d'être un type adorable et qu'il le suivait dans ses délires plutôt facilement... Le brun afficha un grand sourire amusé à sa réponse avant de prendre un air surprit en disant :

- Ohhh... tu as prévu de gagner alors... c'est ce qu'on verra, je vais pas me laisser avoir aussi facilement !

C'était sur le ton de l'humour, parce qu'il avait bien compris que Micah n'était pas forcément très doué à ce jeu et lui non plus n'était pas hyper calé, il aimait bien jouer comme ça, et en soit, il se débrouillait pas trop mal pour viser et calculer les bons angles, mais le reste, il ne fallait pas trop lui en demander, genre comme les règles du jeux par exemple. Il prit un air un peu hautain, relevant le menton avant de dire :

- Je vais de suite arrêter de te complimenter sur ton jeu alors, sinon tu risques de vraiment me battre... ce serait inacceptable !

Le ton était surjoué, d'ailleurs il fini par perdre son sérieux et par lâcher un rire, devant la suite, au final, ils avaient pas vraiment l'air plus doué l'un que l'autre, ceci dit Theo arriva quand même à faire remonter son score à celui de Micah avant de foirer son troisième coup... une égalité, c'était toujours mieux qu'un score inférieur, même si pour le coup, il se fichait un peu de gagner ou de perdre à vrai dire. Mais le barman avait l'air d'y accorder un peu plus d'importance, il n'arrivait pas trop à savoir si c'était parce qu'il avait un quelconque esprit de compétition, ou s'il avait juste envie de gagner l'enjeu... ou peut être simplement que c'était une question d'égo... mais quoi qu'il en soit, Theo trouvait ça assez amusant. Il l'observa alors avant de dire :

- OK, là je veux bien admettre que c'était peut être un miracle... mais je suis pas sur que tu sois pas en train de m'embrouiller en prétendant pas savoir trop jouer alors qu'en fait tu maîtrise à la perfection...

C'était encore une fois une blague, mais il lança un regard suspect vers Micah avant de s'avancer vers la table puisque c'était à son tour. Il entra la première boule sans trop d'efforts, mais la seconde frappa à cotés du trou... il esquissa une grimace avant de se redresser en disant :

- Faut croire que je suis juste capable d'égaliser ce soir... à ce rythme on va finir exaequo, remarque ce serait intéressant, chacun pourrait demander ce qu'il veut à l'autre...

Il y avait un léger sous entendus dans sa phrase, il affichait un sourire en coin amusé, observant Micah à qui s'était le tour, et oui, peut être qu'il tentait malgré lui de le déconcentrer un peu... après tout, c'était pas de la triche, et il aurait put faire pire, comme passer derrière lui alors qu'il était penché sur la table à jouer...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Lun 19 Nov - 10:07

Malgré son coté plutôt simple, il avait un minimum d'esprit de compétition, il n'aimait pas perdre. Alors certes, il ne piquait pas des crises monumentales quand la victoire lui échappait, mais il était du genre à tout faire pour gagner, sauf tricher, et être violent, mais disons qu'il y mettait de l’énergie, il ne se laisserait jamais perdre volontairement. A quoi bon participer si on ne faisait pas son maximum, surtout que ça ne serait pas très amusant pour son adversaire si c'était trop facile.  « On verra ça » répondit il, donc avec un large sourire, un air de défi sur le visage, complètement surjoué. Parce que bon, s'il comptait bien faire de son mieux, Micah n'était pas naïf sur ses compétences dans ce domaine là, le billard c'était loin d’être son domaine de prédilection même si depuis quelques minutes, il avait pris plus d’intérêt à ses yeux. Autant parce que ça l'avait bêtement amusé de se rendre compte que tout les termes pouvaient être pris à double-sens, mais aussi parce que bon, c'était pas tout les jours qu'il avait la possibilité de passer du temps avec Nott, contrairement à ce dernier qui n'avait pas vraiment de souvenir, toujours un peu blessant d'ailleurs, lui, se souvenait plutôt bien, et il avait déjà apprécié la dernière fois. Faut dire qu'il n'était pas du genre à détester grand monde non plus.

Le rire de l’ancien serpentard était contagieux, et ça ne l'aida franchement pas à viser correctement. Ses faux compliments non plus d'ailleurs. Mais bon Micah savait que même sans ça, il était pas prêt de gagner, à part si Theo lui même continuait à jouer aussi bien que lui … Heureusement qu'ils ne jouaient pas en équipe contre d'autres personnes, parce qu'ils auraient perdu d'avance. Mais peu importe,c 'était amusant, et au moins vu leurs niveaux, ça serait peut-etre équilibré jusqu'à la fin comme ça. D'ailleurs ce dernier réussi à rattraper le score sans pour autant le dépasser. « C'est toi le serpentard, si quelqu'un doit embrouiller les autres, c'est plutôt toi... » répliqua Micah avec un sourire en coin, même si les clichés des maisons ne lui avait jamais paru complètement vrai. La preuve, il était loin d’être le courage même. «   Tu y arrives déjà bien assez avec moi » rajouta t'il, naturellement, honnête, avant de se rappeler mentalement, qu'il aurait pu s'en passer de ça . Non, parce que bon, fallait qu'il arrête d’être juste perturbé par sa présence, c'était pas sa faute s'il le trouvait sexy non plus.

« Impossible » répondu Micah, même si l'idée que les deux participants y gagnent ne le dérangeait pas, pas du tout même, surtout quand il parlait comme ça, comme si ça voulait dire autre chose. «  Si on continue à faire égalité jusqu'à la fin, ça veut dire que je vais gagner puisque je mettrait ma dernière boule avant toi » rajouta t'il, reprenant un air sérieux, comme si ça voulait dire qu'il avait déjà gagné. Les chances pour qu'ils fassent égalités jusqu'à la fin lui semblait plutôt faible, mais c'est vrai que la manière dont Theo avait dit ça l’empêcha quand même de se concentrer correctement, visant quasiment à coté de la boule, envoyant cette dernière rouler à jusque quelques centimètres Dans le genre mauvais … Micah soupira, un peu déprimé d’être aussi mauvais, pare que ce coup là, il était juste ridicule.  « On va instaurer une nouvelle règle, tu ne dis plus rien » reprit Micah, avec un sourire en coin, prouvant bien que ce n'était en rien ce qu'il voulait. Il n’avait qu'à faire un peu plus d'effort sur son jeu, puisque de toute manière Theo le perturbait qu'il parle ou non.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mar 20 Nov - 23:44

Visiblement, ils n'étaient pas décidés à céder la moindre parcelle de terrain, ni l'un, ni l'autre, ce qui rendait tout ça plutôt intéressant au final, surtout que Micah se débrouillait pas si mal dans le fond, il était plutôt pas mauvais contrairement à ce qu'il disait. Pour l'instant, ils étaient à égalité, ce qui était plutôt pas mal, au moins l'un n'allait pas écraser totalement l'autre, dans un sens, c'était une bonne chose, parce que le barman avait l'air d'avoir un peu plus d'égo qu'il ne le laissait paraître. L'enjeu ne faisait pas vraiment peur à Theo, c'était pas comme s'il avait peur de ce que Micah pourrait lui demander, il était persuadé que ce dernier n'oserait jamais lui demander un truc trop bizarre, il avait l'air un peu trop timide et correct pour ça... et de son cotés, Theo n'avait aucunement envie de l'humilier, parce que oui, il était un serpentard mais il n'était pas ce genre de serpentard là. Il n'avait aucun plaisir à voir les gens être malmené et humilié, parce que lui même avait vécu ça après la guerre et qu'il ne le souhaitait à personne. Mais il devait admettre qu'embrouiller les autres, c'était quelque chose qu'il savait assez bien faire, même si en général, c'était pas vraiment voulu... c'était pas comme s'il avait l'âme d'un grand manipulateur, il était plutôt un observateur en l’occurrence et il apprenait assez de choses sur les gens pour ensuite pouvoir les comprendre et savoir comment ils fonctionnent. Sauf que Micah, il n'était pas trop capable de comprendre son fonctionnement encore, il ne le connaissait pas assez, il savait juste qu'il était du genre gentil, timide et qu'il se débrouillait plus qu'il ne voulait bien l'admettre au billard.

- Moi... ? Noooon, jamais ! Ceci dit... toi je paris que tu étais à Poufsouffle... si c'est pas le cas, ça t'aurais été comme un gant... souriant, sympathique, un peu timide mais amical... oui, t'aurais fais un bon poufsouffle, ils sont trop souvent sous estimés je trouve...

Il avait peut être tord, mais il avait un peu de mal à l'imaginer à serdaigle, il n'avait pas l'air assez égocentrique pour les bleus, et il avait aussi un peu de mal à le voir à Gryffondor, parce qu'il n'avait pas l'air d'être le type qui fonce tête baissée dans une bataille... mais encore une fois, il se trompait peut être, vu qu'il ne le connaissait pas plus que ça. Par contre il afficha un grand sourire face à la suite, il ne cherchait pas vraiment à l'embrouiller, s'il le faisait, c'était inconscient, mais dans un sens, il aimait assez bien cette idée... c'était toujours plaisant de se dire que son charme fonctionnait et qu'il arrivait à faire de l'effet aux autres. Il se rapprocha alors du barman avant de se pencher un peu vers son oreille en disant sur le ton de la confidence :

- C'est absolument pas intentionnel, promis !

Clairement, ça, ça l'était un peu, mais le reste, non. Même si l'idée lui plaisait toujours bien. Il s'éloigna à nouveau avec un léger sourire avant de lâcher un rire amusé quand il parla de la possibilité ou plutôt de l'impossibilité qu'ils fasse un score nul...

- Ah oui ? Tu comptes mettre ta dernière boules avant moi... ça me semble très imagé tout ça dis donc... tu es plus dévergondé que je ne l'aurais imaginé...

Il le taquinait un peu, parce que c'était drôle de tout tourner de cette façon et très facile en plus avec le billard, un peu trop peut être. Mais du coup, il laissa Micah jouer, sauf que ce dernier loupa un peu son coup, avant de vouloir instaurer une nouvelle règle... il prit un air indigné avant de dire :

- Heey... j'ai rien fais et rien dit... et puis il est écrit nul part qu'on ne peux pas déstabiliser un peu l'adversaire... tu peux toujours essayer de me déstabiliser toi aussi si tu veux...

Le pire, c'est que ça pourrait marcher, c'était pas si compliqué, mais il était pas sur que Micah soit capable de faire ce genre de choses... donc tant pis pour lui... en attendant le serpentard prit place à son tour pour frapper une nouvelle boule, mais manqua son coup aussi. Il était pas très bon ce soir, mais c'était pas bien grave, il esquissa une grimace avant de dire :

- Finalement, j'ai pas besoin que tu essayes de me déstabilisé... je suis visiblement pas très bon ce soir... mais c'est pas grave, si jamais tu gagnes j'exigerais qu'on se fasse une revanche une prochaine fois !

Il afficha un sourire avant de s'éloigner de la table pour laisser Micah jouer son tour, il était plutôt cool comme gars, il serait pas contre qu'ils se revoient et qu'ils rejouent ensemble, c'était sympa comme moment.

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mer 21 Nov - 20:59

C'était clairement un serpentard à bien des niveaux, arriver à le faire apprécier sa présence alors qu'il l'avait complètement oublié … ça aurait pu être sournois. Mais Micah n'en avait pas l’impression, c'était juste lui qui était un peu trop facile à pardonner. Et Theo jouait atrocement bien son rôle du type qui s'en voulait, et qui était plus que sympathique … Mais le commentaire de ce dernier le fit grimacer. C'était pas nouveau ça,  il l'avait entendu plus d'une fois, et s'il avait été au courant des maisons avant d'arriver à Poudlard, il se serait tout aussi bien imaginer à Poufsouffle, lui même. Mais non, le choixpeau en avait décidé autrement, ce qui en surprenait plus d'un en général.  La queue dans une main, il se frotta le crane de la seconde, un peu gêné, parce que bon, c'était que des compliments tout ça, mais au final, il avait faux sur la maison. «  Je trouve aussi, et je me rends compte que je dois un peu les sous-estimés aussi parce que je me sens un peu vexé que tu m'imagines dans cette maison là » répliqua t'il. C'était idiot, parce qu'il était plus ou moins tout ce que Theo venait de dire, mais bon, sa maison lui tenait à cœur et il n'aimait pas trop qu'on l'imagine ailleurs. « J'étais chez les gryffondors, désolé de te décevoir »  reprit il, avec un sourire désolé.

« Promis je suis plus courageux que j'en ai l'air, regarde j'accepte le défi au billard, alors que je sais que je suis atrocement mauvais » ou juste potable . A peine. Il avait dit ça en plaisantant pour rattraper sa gêne, jouer sur le cliché de sa propre maison. Mais il était loin d’être lâche au final, il était toujours prêt à tout pour ses proches, quitte à se mettre dans des situations pas possibles, et il était toujours du genre à foncer tête baissé … La preuve là, il savait que ce n'était pas une bonne idée, Theo lui avait déjà fait comprendre qu'il n'était pas ce qu'il cherchait, et quand bien même rien ne les empêchait de passer un moment amical, Micah se connaissait assez pour savoir que c'était risqué pour lui de passer du temps avec quelqu'un comme ça, mais il y allait quand même. Comme à chaque fois. Il était un peu suicidaire dans ses relations , malgré sa timidité. Foncer tête baissé, il le faisait juste plus émotionnellement que de manière agressif. Enfin dans tout les cas, Theo était un pur serpentard qui l'embrouillait par sa simple présence et pas que …

Micah tourna la tête vers lui, lui lançant un regard faussement agacé, bien qu'à nouveau un peu rouge, c'était de la triche de venir lui parler dans les oreilles comme ça. C'est un léger sourire qui prit finalement place sur ses lèvres, même s'il se rata à nouveau. Faut dire que l'entendre s'amuser de chaque sous-entendu, ça avait tendance à prendre un peu toute son intention, alors rester concentrer sur le jeu ce n'était pas si facile. Sauf que ce dernier ne semblait pas vouloir se taire, tant mieux d'ailleurs, et lui disait juste d'en faire du même. C'était un peu trop lui demandé. Il soupira, un peu déçu de lui même de ne pas savoir quoi faire pour que ce soit le cas, cherchant quand même à trouver quelque chose à li dire pour le perturber, mais il était plus fort pour ça quand il n'y réfléchissait pas … ça ne fut pas utile de toute manière puisque Theo se rata à son tour. «   Si tu perds, tu n'es pas censé exiger quoi que ce soit je crois, c'est seulement si tu gagnes. Donc si tu veux une revanche , il faudra que tu ... » Micah s’arrêta , le gagnant n'avait pas besoin de revanche quelle idée. « Enfin si tu veux une autre partie, il faudra la gagner. Et sûrement qu'on se débrouille pour avoir plus d'expérience avec une queue entre les mains la prochaine fois » rajouta t'il, en regardant le billard, l'air un peu déçu, il aurait voulu pourvoir se mettre en valeur, ce n'était pas avec cet activité là. Il réussi pourtant à toucher la boule choisit qui ne rebondit pas au bonne endroit mais en tapa une autre qui disparu dans un trou.  « Quoi que peut-être que si on jouait tout les deux, comme partenaire, on arriverait peut-être à s’améliorer » rajouta t'il, s'imaginant jouer en deux contre deux, ne tiltant pas vraiment que ses paroles pouvaient encore une fois amené à autre chose, trop concentré à essayer de réussir son coup correctement cette fois.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Ven 23 Nov - 20:15

Il aurait put parier sa chemise sur le fait que Micah était un ancien Poufsouffle, mais au final, il l'aurait perdu... là pour le coup, il était étonné, parce qu'il avait un peu de mal à l'imaginer à Gryffondor, certes, il semblait avoir un bon esprit de compétition, ce qui allait avec la maison des rouges, mais pour tout le reste, le cotés souriant, gentil, voir même un peu trop et facile d'accès, enfin socialement parlant, il aurait plus parié sur les jaunes. Et c'était pas une critique, parce que Theo n'avait rien contre les poufsouffles, il avait d'ailleurs un peu plus de mal avec les gryffondors en général, faut dire que les rouges et les verts, ils ne faisaient pas bon ménage, mais il n'oubliait pas que c'était les gryffondors qui avaient été les plus rancuniers après la guerre et qui n'avaient pas hésité à lui faire vivre un enfer à Poudlard... ils étaient certes, pas tous à mettre dans le même panier, comme pour toutes les maisons, mais là, il était étonné. D'ailleurs, le regarda avec un air étonné quand il dit se sentir vexé d'avoir été assimilé à cette maison là... il n'y avait pas de quoi, c'est vrai qu'ils avaient tendance à être sous estimé, mais fallait pas oublier que quand ils avaient voulu relancer le tournois des trois sorciers, c'était un poufsouffle qui avait été choisis comme champion légitime... évidemment, il y avait eu Potter aussi, mais au final, ça avait été que le fruit d'une magouille et il n'y avait pas eu sa place légitimement parlant. Il ne pouvait pas vraiment juger du courage du barman, parce qu'il ne le connaissait pas vraiment, du coup il n'avait pas prit ce facteur là en compte, surtout que à ses yeux, les gryffondors étaient surtout plus stupides que courageux... mais il voulait bien le croire s'il lui disait. Il lâcha un rire un peu gêné du coup avant de dire :

- Y a vraiment pas de quoi se sentir vexer... c'est peut être une histoire de rivalité entre les serpentards et les gryffondors, mais j'ai tendance à préférer les poufsouffles... mais si tu dis que tu es un gryffondor, alors je suppose que ça les fait un peu remonter dans mon estime... Et pour le cotés courageux, tu prends pas tant de risques vu qu'apparemment, je suis pas bien plus doué que toi !

Il lâcha un rire amusé, c'est vrai que pour l'instant, ils étaient à égalité et il n'y en avait pas un qui brillait plus que l'autre pour le coup. Par contre lui, il était un pur serpentard... on lui avait dit qu'il aurait aussi put aller à serdaigle, mais au final, le choipeaux n'avait pas hésité une seconde. Il avait le cotés érudit des bleus, mais il avait aussi le cotés fourbe des verts et il était plutôt doué pour étudier les gens et pour jouer de leurs faiblesses et il avait bien compris qu'il représentait une faiblesse pour son interlocuteur. C'était mignon d'ailleurs, le faire rougir, c'était plutôt plaisant, et ce qui l'était encore plus, c'était de savoir qu'il lui plaisait, et pas juste pour son nom... c'était probablement juste pour son physique, parce qu'il ne le connaissait pas vraiment sinon, mais c'était toujours mieux que pour son nom. Parce que ce dernier ne représentait plus grand chose à ses yeux. Il avait assez déstabilisé Micah pour qu'il loupe son coup, mais il avait également loupé le siens et sans que le plus vieux ai quoi que ce soit à faire pour l'y aider en plus. Il préférait en rire, parce qu'il n'y avait rien de bien mal, c'était pas comme si ça touchait énormément son égo...

- Si je gagne, j'ai pas de raison de réclamer une revanche... mais par contre je suis pas contre l'idée de travailler mon expérience avec les queues... on pourrait même faire ça en équipe si ça te tente...

C'était fortement sous entendus, parce que c'était au tour de Micah et qu'il cherchait encore à le déstabiliser un peu, et peut être aussi parce que ça ne lui semblait pas être une si mauvaise idée... et il n'était pas vraiment question de billard... sauf que si sur le moment il trouvait que c'était une bonne idée, après réflexion, c'était un peu moins le cas... les gars comme Micah, c'était dangereux, comme Miles par exemple... et il n'avait toujours pas eu le courage de parler à ce dernier en personne, appréhendant le moment où ça arriverait... Il secoua un peu la tête pour chasser cette pensée qui n'avait rien à faire là, regardant un coup maladroit se changer en coup gagnant avant de se mettre à rire un peu devant la suite :

- Exactement, entraînons nous ensemble à bien manier les queues... je suis sur qu'on pourrait devenir de vrais champions à ce jeu...

C'était encore une fois pour le déstabiliser, parce qu'il ne semblait pas avoir trop saisit la portée de ses paroles et histoire d'en rajouter une petite couche, il se rapprocha un peu du plus vieux, se penchant un peu sur la table comme pour essayer de voir son angle de tir, mais surtout pour pouvoir être dans son champs de vision...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Sam 24 Nov - 14:34

Oui, il avait prévu de gagner. Enfin prévu, c'était beaucoup dire, disons juste qu'il ne voulait pas se faire rouler dessus, et ne comptait aucunement le laisser gagner sans rien faire,  bon après, Micah n'avait pas grand espoir en ses chances, il connaissait ses capacités , surtout sur ce jeu là, et ce n'était pas terrible. Mais jusque là, Theo n'avait pas non brillait pour son don du billard jusque là, c'était assez rassurant. Enfin s'il perdait, il y survivrait, mais tant qu'à faire autant essayer de gagner, pari ou non d'ailleurs.  Seulement ça ne prouvait en rien du courage au fond, et donc forcément sa timidité avait plutôt tendance à l'envoyer chez les jaunes. Et Theo n'était pas le premier à le lui dire, seulement, ça ne lui plaisait pas vraiment, sa maison ayant plus d'importance à ses yeux que les autres, il était fier d'avoir été chez les rouges et il comptait bien démentir toute personne se trompant sur ce sujet. « Encore désolé du coup » rajouta Micah avec un léger rire amusé, pas vexé qu'il préfère les jaunes à sa maison, étant un serpentard ce n'était n'était pas une surprise, et vu qu'il l'avait imaginé chez les jaunes, ça voulait juste dire qu'il l’appréciait, et ça, ça lui plaisait.

Son sourire se fit un peu plus large quand il rajouta que les gryffondors remontaient dans son estime grâce à lui, il secoua la tête, amusé, touché, et un peu gêné aussi, c'était le genre de chose qu'il aimait entendre, ce n'était pas sa faute non plus … Par contre la suite le fit rire à nouveau. « Et comment est-ce que j’étais censé savoir que tu n'étais pas si bon que ça ? Tu sais du bar, j'ai eu beau t'observer un peu j'ai pas réussi à voir ton jeu » plaisanta t'il, avant de tiquer un peu ...Avant de soupirer, en même temps, à quoi bon revenir sur ses paroles, il devait quand même bien savoir qu'il attirait les regards, c'est pas comme si physiquement il n'y avait rien à regardé. Il rougit légèrement, préférant se concentrer sur le billard, que de revenir sur ses paroles et s'enfoncer encore.  Seulement, il parti quand même sur des paroles idiotes . Évidemment que Theo n'aurait pas besoin de revanche s'il gagnait, c'était idiot ...Et la suite évidemment, eut bien trop d'effet sur lui, il rougit à nouveau, avant de lui lancer un regard un peu faussement révolté, se rendant bien compte qu'il le faisait exprès, mais ça marchait quand même... pas surprenant.

Il ne répondit même pas, se forçant à s'occuper de celle qu'il avait entre les mains, parce qu'il se rendait bien compte que Theo essayait juste de le déconcentrer ,  et ça marchait bien trop, son imagination avait décidé de vivre sa vie de son coté, n'en ayant rien à foutre de sa concentration … Enfin que Theo plaisante ou soit sérieux, c'était pareil pour lui, il savait qu'il se faisait des idées, et que c'était une très mauvaise idée, après tout, il l'avait oublié une fois, autant ne pas pousser les choses à ce qu'il l'oublie encore.  « Exactement de vrais champions » répliqua t'il, de manière absente, concentré sur le jeu … pendant exactement 30 secondes, parce qu'avoir Theo dans son champ de vision, et prendre conscience des doubles sens de tout ça, le fit se redresser. «  Si tu crois que je ne vois pas ce que tu fais là, tu triches complètement ! » dit il, en pointant la queue vers lui, faussement menaçant. Restant tout de même bien à distance, parce que se connaissant, c'était un coup à ce qu'il lui crevé un œil. « On a déjà établi que tu étais un serpentard, pas la peine de le prouver à nouveau,  ça me donne juste plus envie de gagner, continue à me déconcentrer autant que tu veux, je vais gagner » Il essayait de se convaincre lui même tout autant que Theo, non, surtout lui-même en fait. Et avec un sourire un plus assuré, il fit abstraction, du mieux qu'il pu du serpentard, envoyant une des boules directement dans le trou,  volontairement cette fois, autant dire que le sourire fier qui s'afficha sur son visage,n'était pas fin. Et il comptait bien en mettre une seconde, il fallait juste qu'il oublie le mec sexy dans son champ de vision … Autant dire que le coup de chance ne risquait pas d'arriver une seconde fois.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Lun 26 Nov - 14:00

Bon, il s'était trompé sur sa maison et au final, il se retrouvait à jouer au billard avec un gryffondor... son père devait se retourner dans sa tombe tiens... mais c'était pas si dérangeant dans le fond, parce que ce gryffondor là avait quand même plus des allures de poufsouffle et ça lui plaisait bien. Enfin, apparemment il n'aimait pas beaucoup cette idée, du coup il valait mieux qu'il évite de trop lui dire, il avait cru comprendre que c'était un sujet un peu épineux quand il lui avait dit être presque vexé par cette comparaison... mais ça ne l'empêcherait pas de continuer à le penser. De toute manière, il ne s'était pas gêné pour lui dire que de son point de vue, c'était un compliment, il avait tendance à catégoriser les gens de Gryffondors, quand ils étaient stupides et avaient une tendance à foncer tête baissés dans le danger sans même prendre la peine de réfléchir un instant, ça c'était un bon gryffondor de son point de vu. Mais ce qui était mignon et charmant, c'était poufsouffle, c'est tout. Quoi qu'il en soit, avoir accepter de jouer au billard avec lui, c'était pas non plus un grand acte de courage vu qu'il n'était pas spécialement très doué pour ça... mais la réponse du barman lui fit esquisser un sourire en coin... alors comme ça, il l'avait observé de loin, de derrière son bar... ça c'était intéressant comme information et surtout le genre d'information qu'il aimait bien... Bon, il avait dit qu'il l'avait observé « un peu », mais un peu, c'était toujours mieux que pas du tout et Theo aimait bien cette idée, parce qu'il aimait bien avoir de l'attention, savoir qu'on l'observait, qu'on l'appréciait... enfin il aimait pas être épié, mais là, il ne voyait pas ça de cette manière.

- Ohh... alors comme ça tu m'as « observé »... ? J'en déduis que tu as dut aimer ce que tu as vu alors... je crois que je devrais m'en sentir flatté...

Il avait parlé d'un ton sous entendus, parce qu'il cherchait à le déstabiliser un peu, étrangement, savoir qu'il jouait contre un gryffondor, ça avait un peu boosté son esprit de compétition quand même... un serpentard pouvait pas se laisser battre par un gryffondor, c'était pas possible ! Alors oui, il était prêt à tout pour essayer de gagner cette partie maintenant et pour ça, encore fallait il que Micah se décide à jouer, mais apparemment, il le déstabilisait tellement, qu'il en oubliait presque la partie... ou pas... disons surtout qu'à chaque fois qu'il tentait de se concentrer, Theo venait en rajouter une couche avec un sous entendus à base de « queues », de « boules » ou autre du genre... c'était pas comme s'il n'y avait pas le choix avec ce jeu très imagé. Il s'était remit un peu à l'écart, affichant un sourire amusé alors que le plus vieux se redressait en l'accusant de tricher... c'était en rien de la triche, il n'y avait aucune règle qui interdisait de flirter avec l'adversaire... sinon ce serait un jeu triste quand même... Il prit donc un air un peu offensé avant de dire :

- Je ne triche pas du tout ! Il n'y a aucune règle qui m'en empêche et puis j'y peux rien... t'es mignon avec une queue entre les mains...

C'était encore de la provocation, et il afficha un sourire pour accompagner ces paroles, ne cherchant même pas à s'en cacher. Et apparemment, il était surtout en train de booster son esprit de compétition à lui aussi... il lâcha un rire, parce qu'il était surtout amusé par sa soudaine détermination... et oui, vu comme ça, il avait sans doute un léger cotés Gryffondor, c'était pas trop prononcé encore, ça allait ça restait mignon...

- Ouch... on dirait que je viens de réveiller le cotés gryffondor... je suis curieux de voir ça !

Et pour le coup, il fut étonné, d'ailleurs, il prit un air estomaqué en le voyant faire un jolie coup... ça semblait parfaitement calculé, un peu trop d'ailleurs, il releva les yeux vers Micah avant de dire :

- Attends... j'avais raison en fait, tu sais parfaitement jouer et t'es en train de me balader depuis le début là... ! Pour la peine...

Ça n'allait pas se passer comme ça, il était hors de question qu'il perde, du coup, il posa sa queue contre le mur avant d'attraper le bas de son tee-shirt et de tirer dessus pour le retirer en disant :

- Il fait super chaud d'un coup... ça te dérange pas si je me met à l'aise... ?

C'était pour le déconcentrer, si Micah voulait la jouer comme ça, alors il pouvait aussi, il était un serpentard, c'était lui le fourbe et il avait plus d'un tour dans son sac, sans compter qu'il se fichait pas mal de se balader à moitié à poil en public, il avait fait pire !

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Jeu 29 Nov - 9:26

Il fallait vraiment qu'il arrête de parler , ou qu'il commence à réfléchir avant de le faire. Parce que ça, il aurait pu s'en passer, pour peu que Theo le prenne pour un stalker, il aurait l'air malin. Enfin, c'était la faute de ce dernier aussi, il aurait pas été aussi attirant, il ne l'aurait pas regardé autant aussi. Bon au moins, ce dernier n'avait pas l'air de le prendre mal, c'était déjà ça. Mais ça le fit rougir un peu à nouveau, parce que bon, c'était un peu honteux de révéler ce genre de chose comme ça. Si au moins, il l'avait dit avec aplomb, comme si c'était voulu, là, encore, ça aurait pu passer pour de la drague pas pour de la maladresse. Qu'est-ce qu'il était mauvais à ça sérieusement … Il n'était pas meilleur au billard , en temps normal, mais il réussi à faire un super coup, soudain tout sourire, presque fier de lui. Parce que Theo ne l'avait pas vraiment aidé en se mettant dans son champ de vision ...Surtout qu'il en avait rajouté avec cette histoire de queue entre les mains, ça n'avait pas été facile de se concentrer, mais justement, ça l'avait poussé à ne pas faire attention à ses paroles et à faire tout son possible pour arriver à jouer correctement … juste par esprit de compétition.

Et au final, il avait de quoi être fier, parce qu'il avait bien réussi son coup malgré les tentatives du serpentard de le déconcentré.  La réflexion de Theo lui tira un rire. « Non, non, t'as juste réveillé le coté gryffondor comme tu dis » répliqua t'il, amusé, et plutôt fier de son dernier coup, même s'il se doutait que ça ne durerais pas, puisque la chance avait joué pour beaucoup. Micah perdit pourtant un peu son sourire, un peu plus perplexe en voyant Theo poser la queue. Pour la peine quoi ? Il abandonnait ? Non, sans doute pas, mais alors quoi. L'ancien gryffondor fronça les sourcils, un peu paumé, tentant quand même de jouer … Oh non. Ce fut un échec et pas qu'un peu, frôlant à peine la boule qui roula sur quelques centimètres sans rien toucher … Oh non. Micah posa sa queue contre le billard, et se précipita vers Theo, attrapant le tee-shirt pour le redescendre, rouge comme une tomate. « Tu triches un peu trop là, ça va pas être possible là » il essayait d''avoir l'air indigné, mais ça n'était pas crédible du tout.

Ses mains fermement accrochés à son t-shirt. Il leva les yeux vers lui, en secouant la tête. « Les strip-teases c'est pas une option du billard, et puis tu vas attirer tout les regards, on ne sera plus tranquille pour jouer » Micah secoua la tête, complètement gêné par ce qu'il venait de dire, c'était pas vraiment de la jalousie, disons que juste qu'il l'avait pour lui et qu'il n'avait pas forcément envie de voir plus de client se rajouter à la partie. Et puis, il n'arriverait plus à rien s'il enlevait son t-shirt aussi, c'était presque de l'anti-jeu à ce niveau là … Déjà qu'habillait , il avait du mal à jouer quand Theo était dans son champ de vision, mais s'il enlevait le haut, il pouvait abandonner.... Enfin, il ne le ferait jamais, esprit de compétition oblige, mais disons qu'il aurait tellement de mal à se concentrer que c'était peu probable qu'il arrive à toucher quoi que ce soit. Surtout que dans son crane, c'était ps vraiment quelque chose en rapport avec le billard qu'il voulait toucher . Ses mains relâchèrent son haut, avant de reculer d'un pas l'air atrocement gêné, c'était un peu ridicule de surréagir juste pour ça … mais il était toujours comme ça. « Et bien c'est à toi de jouer au final ... » Reprit Micah, en se frottant l’arrière du crane, toujours excessivement rouge. ça l'avait déjà bien déconcentré déjà.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   

Revenir en haut Aller en bas
 
One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Perfect night ♪
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: