RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Sam 3 Nov - 14:29

Poudlard ne lui avait pas manqué, c'était ce qu'il retenait le plus dans cette histoire. Revenir entre ces murs, ça avait fait ressurgir tout un tas souvenirs, il y avait les bons évidemment, les bons moments qu'il avait passé avec Emily et Blaise, mais cela le ramenait automatiquement vers les mauvais... la guerre, la mort de son père, son arrestation, ses disputes avec Blaise... tout lui revenait en pleine figure comme un foutus ras de marée et c'était loin d'être plaisant. Alors il atténuait tout ça comme il le pouvait, il tentait de mettre en sourdine tout ces échos du passé et pour cela, il faisait la fête. Depuis la rentrée, Pré-au-Lard s'était un peu transformé en campus universitaire, et le repère principale des fêtards, c'était la Tête de Sanglier. Il avait été étonné de constater qu'un Carrow avait réussit à faire de cet endroit un lieu vraiment cool et plaisant... c'était étonnant, mais d'un autre cotés, il se disait que Andreas était assez différent des autres membres de sa famille, déjà, il l'imaginait mal être Mangemort, surtout quand il voyait les tables de billards dans son bar... et puis il faisait un peu office de famille pour Miles, du coup, ça le faisait remonter dans son estime. D'ailleurs en parlant de Miles, les choses étaient assez compliqués... à vrai dire, il avait surtout l'impression que les choses allaient nul part et c'était probablement de sa faute, puisqu'il n'arrivait pas à dépasser certaines choses, et qu'il était présentement trop occupé à faire la fête pour vraiment s'impliquer dans quoi que ce soit de sérieux. D'ailleurs, il y avait une soirée qui avait été organisé ce soir là, c'était un truc du club des bavboules ou peut être des échecs... il ne savait plus trop, mais dans tout les cas, il s'amusait, et c'était l'essentiel. Il avait d'ailleurs un léger coup dans le nez... vraiment léger, et il s'était essayé au billard, ce qui n'avait pas été vraiment une réussite... mais au moins, ça avait bien fait rire tout le monde et rire, c'était justement ce dont il avait besoin actuellement.

Après avoir perdu et bien amusé la galerie, il s'était dirigé vers le bar, se laissant tomber sur un tabouret pour commander un verre. C'était un peu le soucis avec ce genre de soirée, il s'amusait, mais il avait toujours la sensation qu'il manquait un truc, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas vraiment, qu'il n'était pas pleinement satisfait... c'était comme s'il y avait un trou en lui, un trou qu'il était tout simplement incapable de combler. Mais l'alcool ça aidait, ça endormait les sensations et ça lui permettait de se focaliser sur d'autres choses, des choses plus fun, des choses plus sympathique, comme le barman qui était loin d'être désagréable à regarder et qui lui disait vaguement quelque chose... oui, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne savait pas trop ou... du coup, quand ce dernier s'approcha pour prendre sa commande, il afficha un grand sourire, légèrement charmeur avant de dire :

- T'es à Owlin... ? Parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...

C'était pas vraiment subtile, mais il l'était rarement, et encore moins quand il était ivre, surtout qu'en général, les gens se fichaient qu'il soit subtile ou non, quand il prenait une attitude aguicheuse, le reste avant tendance à facilement passer à la trappe. Mais là, c'était même pas une fausse excuse pour engager la conversation et draguer le barman, c'était la vérité, il avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et il n'arrivait pas à savoir où. Ce qui était blasant en général, parce qu'il n'aimait pas trop avoir des sensations de ce genre sans savoir d'où ça venait réellement... donc autant demander directement, au pire, il ne risquait pas grand chose... quoi qu'il risquait que le barman le prenne mal... mais bon, au pire il cracherait dans son verre, c'était dégueulasse, mais pas la mort !

- J'vais prendre un whisky pur feu s'il te plaît !

Ben oui, parce qu'il était tellement occupé à se demander où il l'avait déjà vu ce gars là, qu'il en avait oublié son verre, et c'était quand même important pour le coup, il avait envie de whisky, envie de juste s'amuser et d'oublier tout le reste, envie d'échapper un peu à la réalité qui était loin d'être si plaisante que ça à ses yeux...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Sam 3 Nov - 22:30

C'était un peu la galère pour lui là. Il survivait plus qu'autre chose , c'était beaucoup de monde d'un coup, et retenir les commandes de chacun c'était vraiment compliqué, surtout qu'il y en avait bien eu un ou deux pour lui demander des cocktails imprononçables . Il était que nouveau dans ce domaine là, il n'était pas pro, comment il était censé savoir ce qu'il y avait dans un Blue Lagoon ou dans un Moscow quelque chose ? Il l'avait prit pour un chef ou quoi. Mais jusque là, il n'avait pas fait de grosse connerie donc ça allait, il était juste tendu comme pas possible, parce qu'il restait concentré au maximum pour que ça n'arrive pas, qu'il ne fasse pas n'importe quoi dès son premier mois. Micah savait très bien qu'il n'était pas toujours très adroit, mais là, ce soir, le pire qu'il avait fait, c'était lâché un verre et le rattraper de justesse … C'était plutôt une réussit donc. Si ce n'est qu'il était tout autant stressé que surexcité par tout ça, c'était plutôt cool aussi de voir les étudiants ici, parce que même s'il n'était pas du genre à aller à' l'université, voir des visages connus, ça lui rappelait des bons souvenirs.

Dont Nott. Même s'il ne savait pas trop comment ce sentir, parce que bon, c'était pas forcément un de ses actes le plus glorieux, quoi que c'était pas l'unique personne qui lui avait bien fait comprendre que ça n'irait jamais bien loin, quoi qu'au moins lui avait eu la gentillesse de le faire sans être désagréable. Quoi que c'était presque pire, parce que c'était touchant et au final, ça lui donnait presque de faux espoirs. Presque. Parce que de toute manière, depuis ça lui était arrivé à nouveau. Micah soupira, quittant la table de billard des yeux … de toute manière, il lui suffisait que quelqu'un lui sourisse pour qu'il imagine tout et n'importe quoi, tout en sachant très bien qu'il se faisait des idées mais bon. Il reposa le verre devant le client, espérant ne pas avoir confondu avec quelqu'un d'autre, apparemment pas. Un soupir de soulagement lui échappa. Mélanger les commandes aussi, c'était un don chez lui … Mais bon, dans les glaces, c'était facile de se planter aussi, entre pêche et orange … bon en vrai, entre pêche et raison, ils auraient confondus, il n'y avait pas vraiment de différence visuelle dans ces parfums là. Là, au moins, il n'avait qu'à lire l'étiquette et tout était réglé Bien plus facile pour lui.

Finalement la grande silhouette de Nott s'installa au bar, sûrement pour commander. Micah le regarda faire, avant de se rappeler que le barman là, c'était lui. Oups. D'un pas rapide, il se rapprocha, un sourire sur les lèvres, un peu gêné Parce que bon au final, ils se connaissaient, il était censé lui dire quoi, hey salut, ça va ? Ou juste la jouer professionnel ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que les paroles de Theo lui enlevèrent furtivement son sourire, le remplaçant par un air surpris. Ah ouais ok … « euh je ...non, je ... » Un rire nerveux lui échappa, et il secoua la tête, un sourire encore plus gêné sur les lèvres « Non je suis pas à Owlin ... C'est pas de là qu'on se connaît » C'était pas agréable de se sentir oublié, preuve qu'il était pas marquant mais quand même. «Donc ouais, on se connaît . Enfin si on veut » rajouta t'il, nerveux, un peu vexé, mais en ne voulant pas que ça se sente, parce que bon ça servait à rien qu'il s'en veuille, parce que lui, il ne lui en voulait pas. Micah hocha la tête, un peu trop rapidement , avant de s'éloigner pour lui servir son verre, comme pour gagner du temps et se remettre un peu. Parce que bon, c'était un peu vexant quand même … Il avait plutôt un bon souvenir lui. Même si au moins, il avait oublié la manière dont il s'était ridiculisé en revenant le voir ensuite … tant mieux du coup, ou pas. Ça ne lui plaisait pas.. L'ancien gryffondor posa son verre devant Theo. « Je suppose que la dernière fois qu'on s'est vu, on avait tous les deux un peu trop de whisky dans le sang, ça doit pas aider » dit il, en lui cherchant des excuses, un sourire sur les lèvres.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Lun 5 Nov - 19:02

C'était pas forcément quelque chose qu'il appréciait, ou dont il était fier, il y avait plein de visages qui lui disaient toujours quelque chose, parce qu'il oubliait rarement les visages... mais par contre, il oubliait bien trop facilement les noms qui allaient avec et les circonstances de rencontre... et la raison était plutôt simple : son détachement. Il essayait de conserver un certain détachement avec les gens, même avec ceux avec qui il avait une relation, surtout avec ceux là d'ailleurs, parce que pour peu qu'il puisse apprécier la personne en question, il risquait de vraiment s'y attacher et c'était pas une bonne chose. Il savait comment il fonctionnait, il savait à quel point il pouvait s'attacher facilement et à quel point il pouvait également en souffrir facilement. Il n'avait aucune envie de revivre ce qu'il avait vécu avec Blaise et c'était une des raisons pour lesquels il avait encore du mal avec Miles, parce qu'il n'était pas vraiment sur d'être prêt pour tout ça. Du coup oui, son visage lui disait clairement quelque chose, d'ailleurs, il lui était plutôt agréable dans le genre... il était souriant et avait l'air gentil, c'était sans doute ce qui l'avait attiré dans un premier temps, et ce qui l'avait poussé à repoussé cette histoire loin dans sa tête par la suite, au point qu'il était bien incapable de se souvenir de comment il le connaissait. Et oui, il se doutait que ça ne devait pas être agréable, mais en soit, ça n'avait rien à voir avec lui en particulier... ou du moins avec une histoire de piètres performances ou quoi que ce soit du genre, c'était même plutôt le contraire, il était juste trop gentil, et trop mignon pour qu'il reste trop longtemps focalisé sur lui... et il avait fait cette foutue erreur dernièrement avec Miles et le résultat, c'était que ce dernier se retrouvait à être un foutue loup garou maintenant ! Donc d'une certaine manière, il lui avait presque rendu service à ce type... oui, c'était ce qu'il se disait pour essayer de se décharger de sa culpabilité, mais étrangement ça ne fonctionnait pas forcément...

- Oh... oué, je me disais bien aussi... ton sourire me disait quelque chose, faut dire qu'il est plutôt marquant dans le genre...

Le ton était clairement charmeur, il tentait peut être de se rattraper un peu, même si c'était ridicule après ce qu'il venait de se passer, il s'était grillé, mais comme il avait but et qu'il était vraiment pas loin d'être totalement ivre, il ne réfléchissait vraiment pas clairement... Il attrapa son verre une fois qu'il fut servit et lâcha un léger rire sur son commentaire concernant le fait qu'ils devaient tout les deux avoir un peu trop de whisky dans le sang lors de leur première rencontre... ça n'avait rien d'étonnant et il leva d'ailleurs son verre en direction du serveur avant de dire :

- Et visiblement, c'est encore le cas en ce qui le concerne...

Il essayait de détendre un peu l'atmosphère, mais la vérité, c'était qu'il n'avait aucune putain d'excuse, du moins, aucune vraiment valable, du coup il reposa son verre avant de lâcher un léger soupir en disant :

- Désolé vieux... c'est pas contre toi et je t'assures que ça n'a rien à voir avec le fait que tu m'ait pas marqué ou quoi que ce soit du genre... en vérité, c'est plutôt ce que je cherchais à éviter justement... c'est sans doute la raison pour laquelle je me souviens plus de ton prénom...

Au point où il en était, il valait mieux qu'il accepte ses tords et s'excuse plutôt que de s'enfoncer avec des prétextes débiles... et s'il pouvait au passage avoir pitié de se mémoire percée et lui donner son prénom, ce serait franchement sympa... mais en attendant, il avait bien envie d'en savoir un peu plus sur son interlocuteur... apparemment, il le connaissait intimement, et maintenant qu'il le disait, il y avait quelques flash qui lui revenaient, mais bon, pour lui c'était pas vraiment connaître les gens, puisque ça ne voulait pas dire grand chose. Il jeta donc un coup d’œil autour de lui dans le bar avant de dire :

- Donc... tu bosses dans le bar des Carrow... ? Il y a l'air d'y avoir de l'ambiance, je suppose que ça doit faire pas mal de boulot depuis qu'on a débarqué dans le coin aussi... ?

C'était la conversation banal par excellence, la conversation typique du mec qui savait pas quoi dire et qui était prêt à aborder n'importe quel sujet chiant pour combler le vide laissé par sa propre connerie... c'était pas brillant, et sa réputation allait probablement en prendre un sacré coup, mais en même temps, il était pas un connard et il n'avait aucune envie de le laisser croire le contraire...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mar 6 Nov - 21:12

Le pire dans cette histoire, c'est que même s'il venait de prouver qu'il l'avait oublié, et donc de ce fait qu'il n'avait rien de marquant,  Micah était quand même touché par son compliment,  et il se retrouva à sourire de plus belle, de manière complètement naturel, même s'il était aussi complètement gêné, parce qu'il se rendait bien compte que c'était un peu ridicule de se laisser avoir comme ça. Il était vraiment idiot parfois . Mais est-ce que c'était si mal d'avoir envie de croire au moins à ce compliment, histoire de rattraper le reste, parce que sa fierté, déjà pas très existante avait quand même pris un sacré coup là. Pas la première fois mais bon ...Sans doute pas la dernière non plus, mais là, il avait pas trop envie d'y penser . Coup de chance, le serveur là tout de suite c'était lui, ça lui donnait la parfaite excuse pour s'éloigner quelques minutes, histoire de se reprendre un peu. Et quand il revint, c'était déjà un peu … Non, de qui il se moquait, c'était toujours gênant, et il essaya de le cacher derrière un peu d'humour . Pas une réussite.

Micah sourit à nouveau, un peu hésitant, parce que c'était pas vraiment une bonne chose de la part d'un barman de rappeler à son client qu'il avait un peu trop de whisky dans le sang si ? Il ne savait pas trop.  L'ancien gryffondor grimaça un peu devant les excuses de Theo, levant les mains devant lui pour faire des grands signes de négations, non, non, non, il avait pas besoin de s'excuser. C’était pas grave. Vexant et gênant pour lui, ok, mais pas si grave non plus.  Micah arrêta rapidement, avant de lever un sourcil perplexe. C'était un peu bizarre comme excuse tiens … Il pencha un peu la tête sur le coté,essayant de décrypter ce qu'il venait d'entendre, pas certain de comprendre. Enfin au final, le résultat était le même hein. Mais que ce soit une excuse ou pas, il avait bien envie d'y croire un peu, parce que bon, il ne comptait pas lui en vouloir alors autant y croire. « C'est Micah au cas où, en espérant que ça reste un peu cette fois » répondit il, avec une expression un peu moins gêné, plus timide plutôt Parce que bon, ça lui semblait être le bon moment pour replacer son prénom, mais peut-être qu'il s'en fichait au fond ..

Micah suivit son regard au alentour, avant de sourire, plus assuré cette fois. « Oui, je pense qu’y aurait pas eu besoin de moi sans vous, donc ça m'arrange bien. » Même si ça allait pas durer, puis qu'Owlin ne resterait pas là indéfiniment. « Si on m'avait dit que c'était l'université qui allait m'aider à trouver un travail , j'y aurais pas cru je crois » plaisanta t'il, en secouant la tête. Les études ce n'étaient vraiment pas pour lui. « Enfin je dis pas que t'en auras pas en sortant de tes études hein, c'est pas ça du tout » se rattrapa t'il, en se rappelant qu'il parlait avec un étudiant. «  Y a souvent de l'ambiance en tout cas, surtout avec des types comme toi, parce que bon le billard c'est pas toujours très amusant » En même temps vu comment il avait du mal à cordonné ses mouvements, ça n'avait rien d'étonnant au final qu'il ne soit pas fan. «  Ce n’est qu'une histoire de boules et de trous en même temps » rajouta t'il, en soupirant en les voyant pourtant bien s'amuser devant la table un peu plus loin. Tant mieux pour eux, mais il aurait bien voulu ne pas avoir deux mains gauches quand même. Et ne pas dire n'importe quoi aussi … Son visage se décomposa et Micah se mit à rougir à vitesse grand V, non se taire, ça pouvait être bien aussi parfois. Il venait pas sérieusement de dire ça si ? Et avec innocence en plus, c’était encore pire. Il baissa les yeux sur l'étudiant, espérant qu'il n'avait pas entendu ou pas compris ...

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Jeu 8 Nov - 22:01

Il s'en voulait, parce qu'il se rendait bien compte que ce n'était pas agréable comme sensation, il connaissait, il connaissait que trop bien d'ailleurs, parce que ça lui était arrivé. C'était sans doute un peu idiot, mais quand on se tape un mec au hasard dans une soirée, un mec ivre, il y avait de fortes chances pour que le mec en question ne se souvienne pas de vous le lendemain. Il s'était réveillé au moins deux ou trois fois dans le lit de gars qui n'ont pas hésité une seule seconde à lui demander qui il était au réveil... et le pire, c'était que pour le coup, lui se souvenait plutôt bien de qui ils étaient eux... et autant dire que l'égo en prenait vraiment un gros coup dans ce genre de moments. Donc oui, il s'en voulait vraiment parce qu'il avait l'impression d'agir comme un vrai connard et le voir sourire de cette manière sur un simple compliment concernant son sourire justement ça le soulageait au moins un peu, mais pas entièrement non plus. Il était bien partis pour se sentir con toute la soirée et pour essayer de se rattraper bêtement... Il l'avait vu s'éloigner pour aller servir d'autres clients et quand il était revenu vers lui, il n'avait pas résisté au besoin de donner quelques explications supplémentaires, apparemment, ce n'était pas vraiment nécessaire, mais il y tenait et puis d'un autre cotés... il ne se souvenait pas du prénom du barman, donc s'il pouvait en plus le lui donner pour éviter qu'il ne merde plus... ce serait cool, et il avait dut comprendre parce qu'il le lui rappela, faisant afficher un grand sourire à Theo. C'était sympa de lui épargner la lose de devoir lui demander directement comment il s'appelait déjà, sachant qu'il avait déjà du mal à se souvenir du moment où ils s'étaient rencontrés et où ils avaient visiblement couché ensemble. Du coup il se redressa sur son tabouret, glissa une main derrière la nuque du barman pour l'attirer vers lui, l'embrassant sans la moindre subtilité ou retenue avant de le relâcher en affichant un sourire satisfait en disant :

- Cette fois, tu peux être sur que je me souviendrais de toi Micah !

C'était pas grand chose pour lui, vu la facilité qu'il avait à coucher avec les gens, les embrasser, c'était encore plus facile et puis c'était en quelque sorte une manière de se faire pardonner et en plus de conserver un souvenir un peu plus marquant de tout ça, parce que oui, il avait but, mais pas encore assez pour avoir des trous de mémoires, donc ça, il s'en souviendrait, surtout qu'il allait probablement revenir dans ce bar et recroiser le barman... Il se réinstalla correctement sur son tabouret avant de faire un petit commentaire sur l'ambiance du coin et il lâcha un rire amusé à sa réponse en disant :

- Alors c'est que ça marche vraiment... ? Et moi qui pensait que c'était que de la propagande pour pousser les gens à dépenser des fortunes en études supérieurs...

Il avait dit ça sur un ton amusé et il secoua un peu la tête, ayant bien compris que ce n'était pas ce qu'il voulait dire et de toute manière, s'il ne trouvait aucun boulot après ses études, ce ne serait probablement pas la faute des études en elles même, mais bien la faute de son nom de famille...

- T'inquiète... vu mon nom, j'ai déjà pas beaucoup de chances de trouver un boulot facilement de toute manière !

Il lâcha un rire, parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer de toute manière, il s'était fait une raison depuis bien longtemps maintenant... être un Nott, c'était pas le truc le mieux vu qui soit aujourd'hui, et par chance, il était le dernier et il n'y en aurait probablement pas d'autres après lui ! Il afficha un nouveau sourire, portant son verre à ses lèvres avant de manquer de s'étouffer devant la suite de ses paroles... une histoire de boules et de trous... alors celle là, on lui avait jamais fait tiens !

- Et la queue... t'as oublié la queue... sans ça, les boules et les troues servent pas à grand chose hein...

Le pire de tout, c'était que le barman n'avait pas semblé vraiment se rendre compte de ses paroles et ça rendait ça encore plus fun au final. Il secoua la tête, prit d'un fou rire avant de dire :

- Merde... comment j'ai fais pour pas me souvenir de toi sérieux... elle était excellente celle là ! D'ailleurs, si t'as pas trop de boulot, je te proposerais bien de jouer avec les queues, les boules et les trous... ?

Il parlait du billard, il n'y avait pas vraiment de sous entendus, même s'il exagéra un peu le ton pour faire comme si c'était le cas, juste pour la plaisanterie, parce que celle là, il la trouvait vraiment drôle et qu'il était pas du genre à repousser ce qui pouvait le faire rire.

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Ven 9 Nov - 10:01

Tant qu'à se présenter une nouvelle fois, Micah espérait bien que cette fois le prénom resterait, parce que ça serait vraiment triste qu'il se fasse oublier encore une fois. C'était déjà pas très agréable une fois, mais alors deux … C'était pas dit qu'il apprécie vraiment. Il aurait encore du mal à en vouloir à Theo, mais disons que sa fierté prendrait un sacré coup. Plus fort encore.  Vu le sourire sur le visage de l'ancien serpentard, il espérait que cette fois serait la bonne, par contre, il ne s'était pas attendu à la suite, et il resta les yeux ronds sans comprendre, jusqu'à ce que Theo recule. Il le regarda quelques secondes sans cligner des yeux, avant de se remettre à rougir. C'était pas très juste ça. Le commentaire de ce dernier lui tira finalement un léger rire, plus amusé que gêné « J'espère bien que cette fois c'est la bonne  » Même si au fond, il s'en voulait un peu d’être lent parce qu'il en avait pas assez profité du coup. Quoi que vu ce qu'ils avaient fait la dernière fois, Theo l'avait quand même oublié, donc bon, ce n'était pas un simple baiser qui le rendrait marquant. Mais comme d'habitude, il avait quand même envie d'y croire. Après tout son client avait l'air un peu éméché certes, mais pas au moins de l'effacer à nouveau de sa mémoire, parce que ça serait vraiment triste.

Il avait ensuite critiqué un peu les études supérieurs, par habitude, pas désintérêt de sa part aussi, avant de se rendre compte que Theo était l'un d'entre eux, ce n'était pas contre lui, et d'ailleurs il ne sembla pas être dérangé. Micah laissa un léger sourire sur ses lèvres, un peu rassuré. Même si c'était un peu triste d’être aussi peu optimiste sur ce qui était à venir. A quoi bon faire des études sans savoir si ça allait fonctionner ? Quoi qu'il était comme ça avec les gens, à donner sa confiance sans savoir si quoi que ce soit allait fonctionner, donc c'était un peu hypocrite de sa part de juger , même si le sujet était différent. L'ancien gryffondor grimaça un peu, un peu désolé, parce qu'il ne savait pas ce que c'était d'avoir un nom connu, que ce soit pour de bonnes raisons ou non, il espérait sincèrement qu'il trouverait sans trop de difficulté, trouvant triste d'imaginer le contraire. Il avait tendance à un peu trop vouloir imaginer le meilleur pour les gens qu'il croisait. Bon et d'autant plus ceux avec qui il couchait tant qu'à faire.

Enfin, c'était difficile de se dire à ses yeux que qui que ce soit pourrait rejeter Theo, la preuve, il avait été un peu le centre de l'attention autour du billard. Ou alors juste pour lui, c’était dur à dire. Mais dans tout les cas, il en était venu à parler de la table là bas, et avait très mal formulé ses pensées. Se retrouvant très gêné par ses propres paroles. Espérant que l'ancien serpentard n'avait pas réalisé, mais c'était sans doute trop en demander … il n'y avait que lui pour dire ça sans faire attention C'était complètement rouge qu'il était en posant les yeux sur Theo, en le voyant manquer de s'étouffer, c'était raté . Mais en le voyant reprendre ses paroles, même gêné par ce genre de conversation, il se retrouva à en rire aussi, parce que ouais, pour le coup, il avait un peu oublié le plus important  « Oui, enfin j'en dit pas tout le temps des trucs comme ça non plus » Pas volontairement. Mais dire des conneries sans y réfléchir, ça si. « J'ai même pas fait attention » se défendit Micah avec un petit sourire timide. Une erreur de formulation. Seulement Theo le perturba encore un peu, et il posa ses yeux sur ce dernier, il lui proposait quoi au juste là ? Non parce que ça prêtait à confusion quand même et puis, c'était dire aussi … et... Micah se ressaisit, arrêter de se faire des idées, ça pouvait être bien aussi. «  Euh et bien, j'ai une pause d'ici 10 minutes donc je dois bien pouvoir voir en quoi ce jeu est si amusant » répondit il, en levant les yeux vers la table un peu plus. Il devait parler d'une vraie partir, n'est ce pas ?

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Lun 12 Nov - 12:21

Il fallait vraiment qu'il commence à faire un peu plus attention aux gens autour de lui... mais d'un autre cotés, Micah avait l'air d'être un type adorable et la combinaison « adorable + physiquement attrayant », c'était jamais une bonne chose pour Theo parce que ça avait de sacrés effets sur lui, il suffisait de voir Miles tiens... en ce moment, il n'avait pas besoin de ça, il avait besoin d'être un peu seul de prendre du recul, de réfléchir à ce qu'il voulait vraiment, à savoir s'il était prêt ou non à laisser à nouveau quelqu'un entrer dans sa vie... prendre ses distances c'était compliqué pour lui. Parce qu'il aimait bien trop ce qu'il ressentait quand il voyait une personne comme Micah rougir ainsi sous ses contact, quand il sentait qu'il y avait un certain feeling avec la personne en face, plus ça semblait fonctionner et plus il en demandait, c'était plus fort que lui. Il avait ce constant besoin d'attention et d'affection, à Poudlard, il était le type quasi invisible, celui qui était discret et qui passait son temps le nez dans ses bouquins, Emily et Blaise lui suffisaient, mais après la guerre, ça avait changé, il avait perdu Blaise, les choses avaient quelques peu changés avec Emily, et c'est là qu'il avait commencé à rechercher l'attention et l'affection auprès des autres. Alors ce genre de soirée, c'était parfait pour lui, il s'amusait, il faisait son show, il se faisait remarquer et quand il y avait des personnes qui le regardaient comme le regardait Micah en cet instant... évidemment que ça lui faisait quelque chose, quelque chose qu'il avait d'ailleurs beaucoup de mal à gérer... Il esquissa un nouveau sourire charmeur à l'intention du barman, avant de se pencher un peu sur le bar en disant :

- Au pire, si t'as des doutes, n'hésite pas à venir m'embrasser pour me rafraîchir la mémoire...

Il lui adressa un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. C'était vraiment pas dit que ça fonctionne, mais au moins ça attirerait son attention, ça c'était une certitude. Mais de toute manière, il n'avait pas prévu de l'oublier, plus maintenant, surtout qu'il bossait dans un lieu qu'il risquait de beaucoup fréquenter ces prochains mois, donc autant éviter de se mettre le barman à dos... surtout quand le barman était mignon. Et pour ne rien arranger, il était marrant aussi, et du genre pas marrant lourd qui essayait de pousser les gens à rire, le genre marrant sans le vouloir et sans vraiment en avoir conscience... c'était encore plus chou ce genre là, parce que c'était pas forcé, c'était juste naturel, comme ce qui venait de sortir de sa bouche en cet instant. Autant dire que c'était vraiment bien trouvé dans le genre, et Theo n'avait pas manqué d'exploser de rire au passage. Allant même jusqu'à en rajouter une couche, parce que Micah avait quand même oublié l'essentiel, quand la queue, il n'y aurait pas de billard et les boules et les troues ne serviraient à rien à après tout... il secoua un peu la tête, se reprenant avant de dire :

- C'est justement ça que je trouve à la fois le plus drôle et le plus mignon... le fait que ce soit sortis aussi naturellement, sans que ce soit forcé !

Il lâcha un nouveau rire, pas prêt à s'en remettre encore complètement, et parce que pour une fois qu'il riait vraiment... autant dire que ça n'était pas arrivé bien souvent ces derniers temps, pas depuis l'attaque de Owlin... il y avait bien eu cette soirée avec Marcus, mais ça n'avait pas forcément prêté à rire, surtout que ce dernier venait de perdre son meilleur ami... ils avaient surtout picolé en s'apitoyant un peu sur leurs sorts... mais là, c'était sincère et du coup, il n'avait pas vraiment envie de lâcher le barman qui réussissait à le faire rire comme ça, raison pour laquelle il lui avait proposé une partie... Il afficha un sourire assez satisfait de voir son air un peu perdu, parce que c'était un peu le but vu la formulation et il hocha la tête avant de dire :

- Je suis sur que tu trouveras ça vraiment amusant... après tout, comment ne pas aimer un jeu avec des queues, des boules et des troues ?

Il afficha un grand sourire, en rajoutant une petite couche au passage, mais c'était plus fort que lui et vu comme ça, c'est vrai que c'était dur de ne pas aimer ce jeu. Mais du coup, il attendit patiemment que le barman prenne sa pause, au bout d'un moment, il remarqua que la table de billard était libéré par les autres étudiants, du coup il s'y dirigea pour mettre le jeu en place le temps que Micah finisse son service et une fois que tout fut en place, il lui fit signe de le rejoindre avant de lui tendre la queue en disant :

- Je crois que tu sais déjà comment t'y prendre avec ça, j'me trompe ??

C'était fortement sous entendus, en même temps, il n'avait pas vraiment de souvenir de la fois où ils avaient couchés ensemble, mais c'était plutôt bon signe, parce que si ça avait pas été satisfaisant, il s'en souviendrait, mais de la mauvaise manière du coup...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Lun 12 Nov - 14:33

Alors si jamais ça lui prenait de l'embrasser pour lui rafraîchir la mémoire, il ne serait pas de se coté du bar mais de l'autre coté et avec au moins 3 bières dans le sang … moins sans doute puisqu'il ne tenait pas l'alcool de toute manière, ironique pour un barman tiens. Heureusement qu'il ne buvait pas avec les clients, il finirait sur le sol avant eux.  Enfin, il n'avait pas besoin de boire pour sortir des conneries plus grosse que lui, mais au final, même s'il était toujours rouge de sa bêtise, il se mit à en rire un peu aussi, parce que bon, c'était un peu particulier comme formulation, mais c'était amusant, ça l'aurait été encore plus si c'était venu de quelqu’un d’autre que de lui même, mais au final, Micah voulait bien avouer que c'était pas si mal tombé. Même s'il commençait à se demander qui avait inventé ce jeu, et plus encore qui avait donné un nom à chacun des objets, parce que bon … Ses yeux se posèrent sur le billard. Non, même le bâton ou le manche aurait sonné de manière perverse, mais un peu moins peut-être …

« Arrête dis pas ça, n'importe qui aurait pu le dire, ce sont les vrais noms de tout ce qu'il a sur cette table, je mérite pas le crédit pour cette blague » répliqua Micah, un peu touché, parce que bon, il l'entendait de temps à autre quand même qu'il était mignon. Mais c'était un peu réducteur à ses yeux, il était plus un gamin de 12 ans, il aurait voulu être plus, mais bon, c'était quand même un compliment en soit . Et puis valait mieux qu'il apprécie sa maladresse qu'il ne lui hurle dessus comme certains clients de Fortarome, certains clients ici aussi, ça viendrait certainement... Micah secoua la tête, toujours souriant, toujours un peu rouge aussi, mais c'était amusant , même si pendant quelques secondes, il avait un peu douter du sens de la proposition de Theo, parce que bon, ça prenait à confusion et en général, c'était le genre de chose qui le faisait un peu bugger. « Comment ne pas aimer ça hein » répliqua t'il, avec un sourire amusé, pas forcément à l'aise de faire ce genre d'humour volontairement. Mais il en profita pour aller servir quelques clients, pour se remettre un peu, parce que c'était un peu stressant tout ça.

Finalement Micah pu prendre sa pause, même s'il était tellement sur les nerfs qu'il n'était pas certain que ce soit très reposant. C'était quand même embêtant de se mettre dans ce genre d'état dès qu'il passait du temps avec quelqu'un d'attirant, heureusement qu'il n'était pas un lapin, parce que son cœur aurait lâché depuis longtemps  Il attrapa la queue, avec un sourire, avant de grimacer un peu, ne voyant pas le double sens dans un premier temps. « Bah oui désolé, tu te trompes un peu. Je suis pas très doué là dedans » dit il, il n'était pas très doué, déjà parce qu'il était maladroit et que viser n'avait jamais été une de ses qualités, sans compter que bon, les couleurs des boules ne lui était pas vraiment accessible, heureusement que la noir était quand même reconnaissable. « Mais je suis prêt à apprendre » reprit il, parce qu'il avait envie de passer du temps avec lui, et c'était un peu con d'avoir accepté tout à l'heure pour maintenant dire ça … Puis finalement le double sens le frappa en pleine face «  Enfin c'est au billard, c'est avec ce genre de queue là que je ne sais pas m’y prendre » débita t'il en montrant celle qu'il avait en main, à toute vitesse pour se rattraper, avant de se taire, et de baisser la tête en soupirant , pourquoi est-ce qu'il passait son temps à dire des conneries sérieusement ...

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Theodore Nott
Epaves
Epaves

Messages : 5864
Points RPs : 6765
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mer 14 Nov - 13:40

C'est vrai que quand on y réfléchissait, la personne qui avait inventé ce jeu moldus, devait être un sacré pervers... ou une sacrée perverse d'ailleurs, après tout qui sait, peut être qu'une femme était à l'origine de tout cela, vu les noms, ça pourrait coller. Dans tout les cas, c'était pas tant la blague en elle même qui l'avait fait rire, parce que en soit, ce genre de chose c'était facile à sortir et à faire le parallèle entre les noms des objets nécessaire à ce jeu et le cotés pervers derrière tout ça... mais à où quelqu'un l'aurait sortis de manière un peu pervers en jouant là dessus et en ayant au passage l'air un peu lourd, lui avait sortis comme ça, le plus naturellement du monde, comme si c'était tout à fait logique au milieu de la conversation et il ne s'était même pas rendu compte tout de suite de la portée de ses paroles. C'était surtout ça que Theo trouvait mignon au final, parce que ça lui donnait un petit cotés innocent... même si apparemment, il était pas si innocent que ça et Theo aurait peut être dut s'en souvenir d'ailleurs... dans tout les cas, il l'avait fait rire, et vraiment rire et rien que pour ça, il méritait tout sa reconnaissance. D'ailleurs, il avait bien envie de passer un peu plus de temps avec lui, du coup il lui avait proposé une partie de billard, après tout, au lieu d'en parler, autant aller directement tester... ça pouvait être sympa et puis ça lui permettrait d'en savoir plus sur son interlocuteur, même si c'était pas forcément l'idée du siècle... il comprenait un peu mieux pourquoi il était resté si détaché la dernière fois, pourquoi il avait gardé ses distances avec le barman... parce que ce dernier était trop mignon pour son propre bien et que c'était un peu la faiblesse de Theo... il appréciait les gens gentil, les gens qui avaient un cotés un peu touchant, qui souriaient beaucoup et qui l'amusaient... c'était un peu trop facile pour lui de craquer quand il était face à ce genre de personnes là, donc c'était clairement pas l'idée du siècle de passer plus de temps avec Micah, mais c'était un peu tard de toute manière, il lui avait déjà proposé, et il ne comptait pas revenir sur sa proposition.

Il avait été mettre le jeu en place une fois que les autres clients en avaient eu fini, il plaçait les boules un peu n'importe comment, parce qu'il était loin d'être un pro dans ce jeu et que de toute manière, c'était pas si important, c'était juste histoire de s'amuser un peu et de passer un bon moment, il n'y avait pas d'enjeu particulier. Il afficha un sourire quand le barman le rejoint, lui plaçant la queue entre les mains, faisant un léger sous entendus, mais évidemment, Micah passa à cotés et ça lui fit lâcher un léger rire. Parce que oui, il avait bien compris que le billard c'était pas son truc, mais il ne parlait pas nécessairement de la queue pour jouer au billard... d'ailleurs, histoire d'être un peu plus clair il lâcha avec un grand sourire :

- C'est vrai que ma mémoire n'est pas très bonne, mais si ça n'avait pas été le cas, je m'en serais souvenue et ça n'aurait pas été un très bon souvenir... donc ne te dévalorise pas, tu es très doué avec une queue entre les mains !

Il afficha un grand sourire amusé, c'était pas vraiment subtile, mais c'était juste histoire de rire un peu. Il lâcha un nouveau rire face à la suite, Theo n'était pas non plus méga doué, il maîtrisait pour ce qui était de viser les boules et de les envoyer dans les trous, mais il savait jamais laquelle il fallait éviter d'envoyer... les règles c'était trop compliqué, du coup il se faisait souvent avoir quand il jouait dans des bars moldus... mais il n'était pas forcément mauvais perdant donc ça passait assez bien. Il s'en fichait, encore une fois, c'était plus pour le jeu qu'autre chose. Mais encore une fois, le cotés un peu trop innocent du barman le fit rire...

- Je crois que j'avais saisit... mais pour être franc, je suis pas mauvais pour envoyer les boules dans les trous, mais je connais pas grand choses aux règles... y en a un peu trop à mon goût, donc je te propose qu'on s'amuse juste sans vraiment compter les points, à moins que tu veuilles qu'il y ait un enjeu particulier... ?

La fin était légèrement sous entendus, mais sans que ce soit trop gros non plus, parce que c'était pas une mauvaise chose d'ajouter un enjeu... ça pouvait être une bonne motivation... mais en attendant, il lui indiqua la boule blanche avant de lui dire :

- Je te laisse commencer !

C'était le plus facile en général le début, c'était le moment où il y avait le plus de chances de mettre les boules dans les trous, après, ça se compliquait un peu plus...

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

(c) made by Ilyria

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura, Azenor, Irvin, Casey
Vos Liens :
Informations Importantes :
Micah O'Malley


Messages : 75
Points RPs : 190
Date d'inscription : 28/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   Mer 14 Nov - 17:51

A croire que sa langue marchait plus vite que le reste. Et c'était encore le type de phrase qu'il avait intérêt à garder pour lui et à ne pas dire. A croire que tout ce qu'il pouvait dire ou entendre finissait par être pervers ou avoir un double sens qui ne lui sautait aux yeux qu'après. Vive l’image qu'il renvoyait tiens ! Enfin, après tout tant pis, ça faisait rire Theo donc c'était pas tant une mauvaise chose. Et il finit par en rire aussi, un peu gêné, mais finalement plus amusé qu'autre chose, entraîné par le rire de son partenaire de billard. « Je vais essayer de te prouver que je suis pas si nul que ça » répondit il, finalement en secouant un peu la queue, c'était de la fausse bravade parce que clairement, il était nul, mais autant prendre ça dans le bon sens, il s'était suffisamment ridiculisé avec ce qu'il avait dit sur cette fichue table sans que ça soit gênant qu'il en rajoute un peu. Enfin il aurait préféré ne pas se voir rappeler que Theo ne se souvenait de rien, même si c'était un peu rassurant de ce dire que si ça avait été un ratage complet ce dernier s'en serait souvenu. Donc quoi il avait été juste assez bon pour ce quoi oubliable, c'était quand même un peu compliqué de savoir si c'était oui ou non une bonne chose...

Mais Micah n’était pas du genre à rester sur un mauvais point, il était plutôt du genre optimiste, et vu que là, il était en train de profiter du temps avec quelqu'un d'agréable, autant en être content et non pas se poser trop de questions, même si tant qu'à faire si Theo avait pu se souvenir de lui la prochaine fois, il serait d'autant plus ravi. « Je suis pas sur de pouvoir t'aider sur les règles, je connais le principe, mais à part savoir que la boule noir est la dernière à rentrer,  j'en sais pas beaucoup plus » rajouta  t'il avec un sourire désolé, surtout que bon, il en était même pas sur de ça encore, ça lui paraissait assez logique. «  A celui qui en met le plus dans les trous ? » dit il, finalement, en reposant les yeux sur la table. Ça pouvait être une règle comme une autre. « Je ne sait pas si je veux un enjeu particulier, mais un peu de compétition dans ce genre de jeu, c'est un peu plus amusant non ? » demanda t'il, avec un sourire en coin. Il était plutôt bon jouer, mais jouer avec un but , même si ce n'était que celui de gagner, c'était toujours plus intéressant

L'ancien gryffondor ne se gêna pour commencer, sachant qu'il aurait besoin de toute les chances de son coté pour arriver à quelque chose. « Je me connais, je crois que je serais capable de viser à côté avec ma chance » commenta t'il, avec une légère grimace en se penchant un peu pour frapper la boule blanche. Bon, plus que ça, il aurait surtout été capable de taper à coté de cette dernière pour un résultat plus que ridicule, mais non, il réussi à envoyer les boules dans tout les sens, en envoyant deux disparaître de la table, il aurait sans doute pu faire mieux mais il n'allait pas s’en plaindre. Étant donné qu'il avait réussi son coup, c'était encore à lui, mais évidemment la chance ne le suivi pas une seconde fois et la boule qu'il visait rebondit juste à coté du trou. Raté. «  Montre moi à quel point tu n'es pas mauvais » dit Micah en se redressant et en recula d'un pas pour le laisser jouer, ça ne serait sûrement pas bien compliqué de faire mieux que lui.

_________________

Don't look at me that way You should know I can take it 'Cause you're making my face blush, bringing back the uselessness in me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah   

Revenir en haut Aller en bas
 
One night and one more time, thanks for the memories... Feat. Micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Perfect night ♪
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-
Sauter vers: