RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Big fucking festival ! [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 42
Points RPs : 92
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Big fucking festival ! [Marcus]   Mer 31 Oct - 13:44

Olly était vraiment un aimant à mecs zarbis ! En même temps vu sa gueule ce n'était pas tant surprenant. Pourtant ans la majorité des cas ce n'était pas forcément une mauvaise chose ! En effet, c'est vrai qu'il alignait généralement les lourdaud... ou les putains de sorciers venu lui prendre la tête... mais il arrivait aussi que parfois il tombe sur des cas... vraiment intéressant ! Comme ce petit blond à la taille sylphide qui s'était mis, sans trop qu'il ne sache pourquoi, à le suivre comme un petit chien ! Au début ça lui avait fait un peu bizarre... mais au moment de l'envoyer chier disons que... ça aurait quand même été bien con de repousser un garçon comme ça ! Il avait donc laissé le gars s'expliquer pour comprendre que ce type au look pourtant d'enfer était juste un paumé de la campagne et qu'une fois arrivé à Londres bah... il s'était scotché au premier mec qui lui paraissait vraiment cool et il fallait l'admettre : Olly était vraiment cool ! Du coup il s'était dit ok, il allait lui filer un coup de main à ce mec pour essayer de se faire un peu à la ville, de voir ce que ça faisait de vivre dans la capitale plutôt que dans un des fiefs autours. Et cela faisait quelques jours déjà même si cette fois ils allaient vraiment pouvoir avoir leur journée, leur soirée, leur nuit ensembles... bref tout pour vraiment profiter un max et découvrir la ville.

Alors forcément, avec autant de temps devant eux quelle était la meilleure chose à faire ? Un festival tout simplement ! Car ouai, Olly avait bien calculé son coup, il savait qu'il y avait ce putain de festival qui allait commencé et il avait tout fait pour que son camarade, Marcus, soit disponible pour au moins un des jours. Car ouai le gars voulait savoir comment on s'éclatait en ville ? Il allait lui montrer ! Enfin la ville... forcément qui disait festival disait grands espace donc légèrement en dehors ! Cependant c'était quand même un truc que les gens de la ville faisaient à donf tandis que pour les gens des patelins paumé ça représentait un pèlerinage que très peu se permettaient. Gros clichés sur la campagne ? Ouai carrément ! Il avait donc donné rendez vous à son camarade pour le récupérer avec sa vieille caisse pourrie. Il lui avait juste donné un conseil sur le dress code : Met un truc un peu sexy, ça sert à rien d'aller à un festival si on peut pas allumer un peu les autres ! Qu'il lui avait dit car ouai, c'était tout l'intérêt d'un festival ça, la drague ! Même si il ne comptait pas laisser en plan son camarade bien sûr mais c'était toujours amusant de jouer le jeu de la séduction, surtout si ça pouvait rapporter des avantages comme des verres gratis... à récupérer directement du barman quand même pour éviter les incident. Après bien sûr il ne lui demandait pas de venir en mini short en jean... quoi que... ou en string ! Mais au moins un truc un peu moulant et pas trop de couches qui risquerait de cacher ses formes... histoire qu'il puisse se rincer l'oeil... bah ouai, il était sexy ce con ! Car ouai, si ils pouvaient s'allumer l'un l'autre tant qu'à faire...

Il les avait donc conduit sur place, se garant dans ce parking improvisé, prêt à s'éclater. Mais d'abord... disons qu'il avait quelques instructions à lui filer... car ouai lui avait l'habitude, mais ce n'était pas le cas de son camarade ! Et un festival... ça avait beau être fun ça n'en restait pas moins terriblement dangereux pour les âmes les plus innocente. Il s'était donc tourné vers Marcus une fois le contact coupé avant de dire « Bon... quelques règles élémentaire avant que je ne te laisse sortir. Déjà si on t'offre un verre ne l'accepte JAMAIS si tu ne l'as pas vu être servit et qu'il n'est pas directement arrivé dans tes mains. La sécurité à beau faire gaffe il y a encore pas mal de gens qui se font droguer à leur insu. Donc si tu as soif ou qu'on t'offre un truc, fait toujours en sorte d'être là quand le verre est servit et de le prendre toi même directement. Après si ça vient de moi ça va... même si techniquement tu devrais te méfier de tout le monde mais bon tu vois l'idée ! Ensuite... » Olly plongea devant Marcus, ouvrant la boite à gants avant d'en sortir une guirlande de capotes qu'il sépara en deux, en mettant dans sa poche et tendant le reste à Marcus « Car on ne sait jamais ! Certains passent la nuit ici, ils ont des tentes, il y a aussi des coins un peu discret, les chiottes, on est jamais à l'abri d'une rencontre heureuse mais surtout on est jamais à l'abri d'une bonne MST dans ce coin donc... fais gaffe ! Même si j'espère que tu m'abandonneras pas pour un gars bien battit pour tout le festival, je suis là pour m'éclater avec toi à la base. » avait-il dit en riant. D'ailleurs Marcus ne lui avait jamais rien dit sur sa sexualité, Olly avait juste supposé sans même réfléchir « Et enfin bah... je crois que j'ai dis le plus important ! Plus qu'à profiter de la musique, de l'alcool, de l'ambiance ! Donc si t'as des questions vas y, sinon on peut aller profiter. » finit-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Jeu 1 Nov - 20:47

Monter dans une voiture, c'était vraiment une nouveauté. Il avait beau connaître certaines choses du monde moldu, de plus en plus, mais jusque là, il ne les avait vu que de l'extérieur,, le fait d'avoir rouler à l'intérieur, c’était nouveau. Sachant très bien pour qui le prenait Olly, il s'était forcé de garder son excitation pour lui, donnant plutôt l'impression d'avoir hâte d'arriver que de juste être dans une voiture. Parce que bon même les moldus de la campagne avait des voitures, ça aurait été étrange de faire comme si c'était nouveau pour lui … Depuis la rentrée, il s'était plus encore intéressé au monde moldu, pour passer plus de temps hors de Poudlard, parce que c'était plus difficile que prévu de retourner là-bas, et il avait une autre raison de se chercher une occupation loin du reste, pour se vider la tête. Et finalement, il n'était pas vraiment déçu de son nouvel hobby, parce qu'au passage, il était tombé sur Olly , et franchement il était cool. Un ami moldu, ça c'était nouveau, et ça l'éclatait plus qu'autre chose. Comment aurait il pu mieux connaître Londres qu'avec un moldu ?

Il ne savait pas trop où ils allaient, dans l'idée oui, mais il s'imaginait un truc comme la fête foraine où il était allé avec Alena, quelque chose de bondé , et amusante, mais la curiosité était bien là. Et il était déjà prêt à sortir de la voiture lorsqu'ils arrivèrent Mais il se retourna, vers Olly, attentif à ses derniers conseils de sécurité, un léger sourire moqueur sur les lèvres « Oui maman » répondit il, en se moquant de lui . Ce genre de conseil, ça n'était pas spécifique au monde moldu, entre les drogues de chez eux et les potions du coté sorcier, le risque n'était pas mieux de l'un ou de l'autre coté … Enfin, il disait ça, au final, il avait tendance à accepter n'importe quel verre sans trop y faire attention. La suite par contre lui tira un éclat de rire. «  Tu penses que dans la campagne on vit encore au moyen age ? » se moqua t'il, bon du coup, il avait la chance de s’être déjà tapé des moldus parce qu'il aurait certainement pu paraître très ignorant. Cela dit, il était amusé par ce coté direct. « Mais bon, tu fais pas dans la demi-mesure, ça c'est plutôt cool » rajouta t'il, en mettant le tout dans sa poche.

Marcus sorti de la voiture et se pencha pour regarder le chauffeur à' l'intérieur, un sourire en coin sur les lèvres «  J'ai pas encore décidé, si tu fais tes preuves peut-être que j'aurais pas à chercher quelqu'un de bien battit » répliqua t'il, en haussant les sourcils de manière sous-entendu, avant de se redresser, franchement curieux de voir tout ça. S'imaginant une espèce de grande fête moldu mais sans trop savoir où il mettait les pieds. « Je te poserais les questions en temps et en heure, maintenant on y va, ou tu as encore des mesures de sécurité à m'apprendre ? »Marcus lui lança un large sourire, presque plus innocent, parce qu'il avait vraiment hâte de voir l'endroit, de voir comment tout était, et de passer du temps avec un vrai moldu. Son rôle de campagnard en découverte de la civilisation l'amusait plus qu'autre chose,et il comptait bien s'en tenir, mais il fallait qu'il fasse attention de ne pas se vendre. Parce qu'avec le problème d'Owlin,  ce n'était pas le moment de laisser croire un seul instant que les sorciers pouvaient exister.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 42
Points RPs : 92
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Sam 10 Nov - 4:07

Olly avait vraiment hâte de cette petite virée ! Déjà il attendait ce festival depuis des lustres ! Comprendre par là depuis la dernière fois qu'il y avait mis les pieds soit l'année dernière. Mais en plus il avait vraiment hâte de faire découvrir ça à Marcus. Car ouai, Olly avait beau avoir l'air d'un égoïste en plus d'en être réellement un au fond, c'était un mec qui kiffait quand même se faire des potes et partager des gros moments bien marquant comme ça avec eux. Et puis hey, c'était un moyen d'en foutre vraiment plein la vue à un mec de la campagne ! Et rien que pour ça aussi ça valait le coup. Du coup il était allé le chercher dans sa vieille bagnole pourrie avant de commencer à tracer la route, l'excitation étant palpable et tout particulièrement chez le blond qui se trouvait sur le siège à côté de lui, ce qui donnait la méga patate à Olly.

Cependant il ne pouvait décemment pas le lâcher comme ça dans la nature alors qu'il n'était en rien préparé à ce qui l'attendait. Bah oui, pauvre pecno qu'il était, sans doute que ça allait être le pays des merveilles et du vice pour lui ! Surtout qu'avec son adorable gueule d'ange et sa dégaine de sucre d'orge... putain si il l'avait amené à certains festi il était certain que le petit blond aurait fini plus bourré que le plus gros alcoolo du rassemblement ! Si ce n'est que lui... ce serait clairement pas d'alcool... donc ouai, ouai ! Il avait décidé de jouer les mamans, lui donnant les conseils de base pour survivre dans ce genre de festival, notamment pour s'en sortir sans horrible MST car franchement ça... disons que c'était pas le genre de bon souvenir à ramener d'un festival. Et sans surprise l'autre se paya bien sa tête d'une telle initiative de la part de Olly, faisant rouler des yeux ce dernier « Tsssss ! Moques toi ! En attendant si tu rentres avec un herpès faudra pas venir te plaindre après ! Et parfois je me demande ! Pour le côté moyen âge tout ça... surtout quand je te vois. Je veux dire... mec ton look déchire ! Mais t'as plus souvent l'air totalement à côté de tes pompes qu'autres chose si tu me permets. » avait-il donc répondu avec un énooooooooorme sourire en coin. Car bien sûr il le taclait pour le fun, même si au fond c'était la vérité ! Il avait vu plus d'une fois Marcus s'extasier sur des trucs complètement ringards ou banals donc bon... il se méfiait ! « Et jamais avec moi ! C'est tout ou rien ! »

Marcus avait fini par quitter la voiture mais avant que Olly eut le temps de faire de même l'autre lui adressa quelque mot qui ne fit qu'alimenter son sourire « Fais gaffe mec, je risque bien de te prendre au mot et de faire en sorte de m'assurer que tu sois rien qu'à moi ce soir. » clairement cela ne lui déplairait pas ! Car Olly bien sûr avait l'habitude de draguer dans ce genre de trucs... mais hey, rien ne lui interdisait d'avoir amené directement son plan drague avec lui ! Surtout qu'il était vrai que ça faisait un putain de bon date un festival, du moins pour deux gars un peu loufoques comme eux. Il avait donc fini par quitter la voiture à son tour, verrouillant les portières avant de regarder son camarade « On peut y aller, c'est bon, plus de mesures de sécurité spèce de sale gosse impatient va ! » avait-il dit en se marrant avant de commencer à le mener vers le festival en lui même. Alors passer la sécurité fut un peu chiant et long, mais les deux n'ayant pas de sac ça avait été quand même été plus facile que pour les autres couillons, Olly ayant prit assez pour tout payer sur place. Il avait choppé un programme aussi avant de commencer à amener Marcus vers le centre histoire de lui faire profiter un peu, bien impatient de voir les étoiles dans ses yeux car oui il était sûr qu'il allait avoir des étoiles dans les yeux ! Et pour cause, c'était vraiment un super festival. Tout autours deux déjà s'étalaient des tentes et des tentes d'un peu tout et n'importe quoi. Il y avait notamment plusieurs énormes bars où les gens s'amassaient déjà. Autrement c'était les stands des sponsors habituels pleins de trucs gratuits et parfois marrant, il y avait des attractions aussi pour combler l'attente comme des endroits d'où ce jeter de très haut pour tomber sur un immense matelas gonflable mais surtout il y avait les scènes... quatre scènes pour accueillir tous les groupes de la journée dont une immense en contre bas, profitant du relief pour être vraiment visible du plus de monde possible et qui en jetait un max avec une sono titanesque. D'ailleurs plusieurs scènes étaient actuellement utilisée par des artistes déjà. Olly décida alors de déplier le programme, se rapprochant de Marcus avant de dire « Bon... C'est lesquels les groupes que t'aimes ou que t'aimerais voir ? Savoir si on va déjà se placer ou si on a le temps de se prendre une bière avant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Dim 11 Nov - 11:51

Comme s'il comptait repartir d'ici avec la moindre maladie, merci bien,il était pas ignorant non plus. Il s'était suffisamment tapé de moldu pour pouvoir répondre honnêtement être au courant de certaines choses, sans compter que ouais, ils avaient peut-être certains retards du coté sorcier, mais c'était pas totalement le moyen age non plus. Ou alors c'est juste parce qu'il connaissait un peu du monde moldu ça compenser son ignorance. Marcus avait pris un air faussement fier devant le commentaire sur son apparence, pas réellement touché, parce que ouais, il le savait bien quand même, il y faisait un minimum attention, et si sa nouvelle couleur était un peu du au hasard, il se faisait un plaisir de la garder correct depuis. Dommage qu'il ne soit pas resté en contact avec la jeune femme , une moldue qui lui avait fait sa couleur, parce qu'il aurait sans doute pu lui demander un autre truc encore. Une couleur encore plus fun. Un peu comme celle d'Olly tiens ! D'ailleurs c'était quoi le nom de cette fille ? Un truc en rapport avec un animal, un piaf … Tant pis. Blond platine c'était déjà pas mal.  

Son air fier, avait rapidement été remplacé par un plus vexé, à coté de ses pompes, et puis quoi encore ! Mais encore une fois, ce n'était que feint, il était trop excité par tout ça pour se vexer pour si peu. Marcus s'était d'ailleurs penché à la portière devant la suite. « Des promesses, toujours des promesses » se moqua t'il, avant de se redresser et laisser son regard un peu dérivé sur ce qui l'entourait. Il ne voyait pas grand chose d'ici, mais voir autant de voiture c’était déjà assez impressionnant pour lui.  L'ancien serdaigle contourna la voiture pour rejoindre Olly. «  Le sale gosse impatient te remercie bien. » Répliqua t'il, avec un sourire innocent. Le pire c'est qu'il devait réellement ressembler à un gosse surexcité, pas vraiment une grosse différence avec d'habitude, mais là, à regarder partout, ce n'était plus dans une campagne qu'il vivait mais dans une grotte … Le début fut un peu lent, mettant sa patience à rude épreuve, mais finalement, ils finirent par rentrer. Et ce fut encore pire, si les trucs basiques de l'entrer, les moldus normaux attiraient déjà son regard, à l'intérieur, Marcus ne savait simplement plus ou donner de la tête.  Il était déjà allé à des gros matchs de quidditch, et il y avait quelque chose de similaire avec toutes ces tentes, mais ça s’arrêtait là …

Curieux, le sorcier se pencha sur le plan qu'avait Olly dans les mains. «  Alors j'en connais strictement aucun, ce à quoi tu vas encore répondre que je vis dans un trou paumé. T'aurais pas tort... C'est lesquels les meilleurs ? » demanda t'il, en lui prenant le plan des mains pour le regarder de plus prêt. « Donc du coup, une bière ça me va très bien, ça me mettra dans l'ambiance, parce que quand j'en vois certains là, je me dis qu'on a du retard » rajouta Marcus en levant les yeux vers certains mecs qui marchaient déjà de travers. Pas vraiment ce qu'il voulait faire si rapidement, parce que bon, boire un peu ouais, mais s'il était bourré trop vite, il allait pas pouvoir profiter de l'endroit, et ça, ça serait quand même sacrément con.  « Tant qu'à faire, autant que ça soit énorme non » dit il en désignant la grande scène sur la carte, impressionné par sa taille, avec un sourire en coin. En vrai, il avait juste envie de tout voir, mais ça allait être compliqué vu qu'il n'avait pas la possibilité de se dédoubler. Dommage.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big fucking festival ! [Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: