RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Big fucking festival ! [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 92
Points RPs : 206
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Big fucking festival ! [Marcus]   Mer 31 Oct - 13:44

Olly était vraiment un aimant à mecs zarbis ! En même temps vu sa gueule ce n'était pas tant surprenant. Pourtant ans la majorité des cas ce n'était pas forcément une mauvaise chose ! En effet, c'est vrai qu'il alignait généralement les lourdaud... ou les putains de sorciers venu lui prendre la tête... mais il arrivait aussi que parfois il tombe sur des cas... vraiment intéressant ! Comme ce petit blond à la taille sylphide qui s'était mis, sans trop qu'il ne sache pourquoi, à le suivre comme un petit chien ! Au début ça lui avait fait un peu bizarre... mais au moment de l'envoyer chier disons que... ça aurait quand même été bien con de repousser un garçon comme ça ! Il avait donc laissé le gars s'expliquer pour comprendre que ce type au look pourtant d'enfer était juste un paumé de la campagne et qu'une fois arrivé à Londres bah... il s'était scotché au premier mec qui lui paraissait vraiment cool et il fallait l'admettre : Olly était vraiment cool ! Du coup il s'était dit ok, il allait lui filer un coup de main à ce mec pour essayer de se faire un peu à la ville, de voir ce que ça faisait de vivre dans la capitale plutôt que dans un des fiefs autours. Et cela faisait quelques jours déjà même si cette fois ils allaient vraiment pouvoir avoir leur journée, leur soirée, leur nuit ensembles... bref tout pour vraiment profiter un max et découvrir la ville.

Alors forcément, avec autant de temps devant eux quelle était la meilleure chose à faire ? Un festival tout simplement ! Car ouai, Olly avait bien calculé son coup, il savait qu'il y avait ce putain de festival qui allait commencé et il avait tout fait pour que son camarade, Marcus, soit disponible pour au moins un des jours. Car ouai le gars voulait savoir comment on s'éclatait en ville ? Il allait lui montrer ! Enfin la ville... forcément qui disait festival disait grands espace donc légèrement en dehors ! Cependant c'était quand même un truc que les gens de la ville faisaient à donf tandis que pour les gens des patelins paumé ça représentait un pèlerinage que très peu se permettaient. Gros clichés sur la campagne ? Ouai carrément ! Il avait donc donné rendez vous à son camarade pour le récupérer avec sa vieille caisse pourrie. Il lui avait juste donné un conseil sur le dress code : Met un truc un peu sexy, ça sert à rien d'aller à un festival si on peut pas allumer un peu les autres ! Qu'il lui avait dit car ouai, c'était tout l'intérêt d'un festival ça, la drague ! Même si il ne comptait pas laisser en plan son camarade bien sûr mais c'était toujours amusant de jouer le jeu de la séduction, surtout si ça pouvait rapporter des avantages comme des verres gratis... à récupérer directement du barman quand même pour éviter les incident. Après bien sûr il ne lui demandait pas de venir en mini short en jean... quoi que... ou en string ! Mais au moins un truc un peu moulant et pas trop de couches qui risquerait de cacher ses formes... histoire qu'il puisse se rincer l'oeil... bah ouai, il était sexy ce con ! Car ouai, si ils pouvaient s'allumer l'un l'autre tant qu'à faire...

Il les avait donc conduit sur place, se garant dans ce parking improvisé, prêt à s'éclater. Mais d'abord... disons qu'il avait quelques instructions à lui filer... car ouai lui avait l'habitude, mais ce n'était pas le cas de son camarade ! Et un festival... ça avait beau être fun ça n'en restait pas moins terriblement dangereux pour les âmes les plus innocente. Il s'était donc tourné vers Marcus une fois le contact coupé avant de dire « Bon... quelques règles élémentaire avant que je ne te laisse sortir. Déjà si on t'offre un verre ne l'accepte JAMAIS si tu ne l'as pas vu être servit et qu'il n'est pas directement arrivé dans tes mains. La sécurité à beau faire gaffe il y a encore pas mal de gens qui se font droguer à leur insu. Donc si tu as soif ou qu'on t'offre un truc, fait toujours en sorte d'être là quand le verre est servit et de le prendre toi même directement. Après si ça vient de moi ça va... même si techniquement tu devrais te méfier de tout le monde mais bon tu vois l'idée ! Ensuite... » Olly plongea devant Marcus, ouvrant la boite à gants avant d'en sortir une guirlande de capotes qu'il sépara en deux, en mettant dans sa poche et tendant le reste à Marcus « Car on ne sait jamais ! Certains passent la nuit ici, ils ont des tentes, il y a aussi des coins un peu discret, les chiottes, on est jamais à l'abri d'une rencontre heureuse mais surtout on est jamais à l'abri d'une bonne MST dans ce coin donc... fais gaffe ! Même si j'espère que tu m'abandonneras pas pour un gars bien battit pour tout le festival, je suis là pour m'éclater avec toi à la base. » avait-il dit en riant. D'ailleurs Marcus ne lui avait jamais rien dit sur sa sexualité, Olly avait juste supposé sans même réfléchir « Et enfin bah... je crois que j'ai dis le plus important ! Plus qu'à profiter de la musique, de l'alcool, de l'ambiance ! Donc si t'as des questions vas y, sinon on peut aller profiter. » finit-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 545
Points RPs : 1249
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Jeu 1 Nov - 20:47

Monter dans une voiture, c'était vraiment une nouveauté. Il avait beau connaître certaines choses du monde moldu, de plus en plus, mais jusque là, il ne les avait vu que de l'extérieur,, le fait d'avoir rouler à l'intérieur, c’était nouveau. Sachant très bien pour qui le prenait Olly, il s'était forcé de garder son excitation pour lui, donnant plutôt l'impression d'avoir hâte d'arriver que de juste être dans une voiture. Parce que bon même les moldus de la campagne avait des voitures, ça aurait été étrange de faire comme si c'était nouveau pour lui … Depuis la rentrée, il s'était plus encore intéressé au monde moldu, pour passer plus de temps hors de Poudlard, parce que c'était plus difficile que prévu de retourner là-bas, et il avait une autre raison de se chercher une occupation loin du reste, pour se vider la tête. Et finalement, il n'était pas vraiment déçu de son nouvel hobby, parce qu'au passage, il était tombé sur Olly , et franchement il était cool. Un ami moldu, ça c'était nouveau, et ça l'éclatait plus qu'autre chose. Comment aurait il pu mieux connaître Londres qu'avec un moldu ?

Il ne savait pas trop où ils allaient, dans l'idée oui, mais il s'imaginait un truc comme la fête foraine où il était allé avec Alena, quelque chose de bondé , et amusante, mais la curiosité était bien là. Et il était déjà prêt à sortir de la voiture lorsqu'ils arrivèrent Mais il se retourna, vers Olly, attentif à ses derniers conseils de sécurité, un léger sourire moqueur sur les lèvres « Oui maman » répondit il, en se moquant de lui . Ce genre de conseil, ça n'était pas spécifique au monde moldu, entre les drogues de chez eux et les potions du coté sorcier, le risque n'était pas mieux de l'un ou de l'autre coté … Enfin, il disait ça, au final, il avait tendance à accepter n'importe quel verre sans trop y faire attention. La suite par contre lui tira un éclat de rire. «  Tu penses que dans la campagne on vit encore au moyen age ? » se moqua t'il, bon du coup, il avait la chance de s’être déjà tapé des moldus parce qu'il aurait certainement pu paraître très ignorant. Cela dit, il était amusé par ce coté direct. « Mais bon, tu fais pas dans la demi-mesure, ça c'est plutôt cool » rajouta t'il, en mettant le tout dans sa poche.

Marcus sorti de la voiture et se pencha pour regarder le chauffeur à' l'intérieur, un sourire en coin sur les lèvres «  J'ai pas encore décidé, si tu fais tes preuves peut-être que j'aurais pas à chercher quelqu'un de bien battit » répliqua t'il, en haussant les sourcils de manière sous-entendu, avant de se redresser, franchement curieux de voir tout ça. S'imaginant une espèce de grande fête moldu mais sans trop savoir où il mettait les pieds. « Je te poserais les questions en temps et en heure, maintenant on y va, ou tu as encore des mesures de sécurité à m'apprendre ? »Marcus lui lança un large sourire, presque plus innocent, parce qu'il avait vraiment hâte de voir l'endroit, de voir comment tout était, et de passer du temps avec un vrai moldu. Son rôle de campagnard en découverte de la civilisation l'amusait plus qu'autre chose,et il comptait bien s'en tenir, mais il fallait qu'il fasse attention de ne pas se vendre. Parce qu'avec le problème d'Owlin,  ce n'était pas le moment de laisser croire un seul instant que les sorciers pouvaient exister.

_________________


            Call me friend, but keep me closer



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 92
Points RPs : 206
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Sam 10 Nov - 4:07

Olly avait vraiment hâte de cette petite virée ! Déjà il attendait ce festival depuis des lustres ! Comprendre par là depuis la dernière fois qu'il y avait mis les pieds soit l'année dernière. Mais en plus il avait vraiment hâte de faire découvrir ça à Marcus. Car ouai, Olly avait beau avoir l'air d'un égoïste en plus d'en être réellement un au fond, c'était un mec qui kiffait quand même se faire des potes et partager des gros moments bien marquant comme ça avec eux. Et puis hey, c'était un moyen d'en foutre vraiment plein la vue à un mec de la campagne ! Et rien que pour ça aussi ça valait le coup. Du coup il était allé le chercher dans sa vieille bagnole pourrie avant de commencer à tracer la route, l'excitation étant palpable et tout particulièrement chez le blond qui se trouvait sur le siège à côté de lui, ce qui donnait la méga patate à Olly.

Cependant il ne pouvait décemment pas le lâcher comme ça dans la nature alors qu'il n'était en rien préparé à ce qui l'attendait. Bah oui, pauvre pecno qu'il était, sans doute que ça allait être le pays des merveilles et du vice pour lui ! Surtout qu'avec son adorable gueule d'ange et sa dégaine de sucre d'orge... putain si il l'avait amené à certains festi il était certain que le petit blond aurait fini plus bourré que le plus gros alcoolo du rassemblement ! Si ce n'est que lui... ce serait clairement pas d'alcool... donc ouai, ouai ! Il avait décidé de jouer les mamans, lui donnant les conseils de base pour survivre dans ce genre de festival, notamment pour s'en sortir sans horrible MST car franchement ça... disons que c'était pas le genre de bon souvenir à ramener d'un festival. Et sans surprise l'autre se paya bien sa tête d'une telle initiative de la part de Olly, faisant rouler des yeux ce dernier « Tsssss ! Moques toi ! En attendant si tu rentres avec un herpès faudra pas venir te plaindre après ! Et parfois je me demande ! Pour le côté moyen âge tout ça... surtout quand je te vois. Je veux dire... mec ton look déchire ! Mais t'as plus souvent l'air totalement à côté de tes pompes qu'autres chose si tu me permets. » avait-il donc répondu avec un énooooooooorme sourire en coin. Car bien sûr il le taclait pour le fun, même si au fond c'était la vérité ! Il avait vu plus d'une fois Marcus s'extasier sur des trucs complètement ringards ou banals donc bon... il se méfiait ! « Et jamais avec moi ! C'est tout ou rien ! »

Marcus avait fini par quitter la voiture mais avant que Olly eut le temps de faire de même l'autre lui adressa quelque mot qui ne fit qu'alimenter son sourire « Fais gaffe mec, je risque bien de te prendre au mot et de faire en sorte de m'assurer que tu sois rien qu'à moi ce soir. » clairement cela ne lui déplairait pas ! Car Olly bien sûr avait l'habitude de draguer dans ce genre de trucs... mais hey, rien ne lui interdisait d'avoir amené directement son plan drague avec lui ! Surtout qu'il était vrai que ça faisait un putain de bon date un festival, du moins pour deux gars un peu loufoques comme eux. Il avait donc fini par quitter la voiture à son tour, verrouillant les portières avant de regarder son camarade « On peut y aller, c'est bon, plus de mesures de sécurité spèce de sale gosse impatient va ! » avait-il dit en se marrant avant de commencer à le mener vers le festival en lui même. Alors passer la sécurité fut un peu chiant et long, mais les deux n'ayant pas de sac ça avait été quand même été plus facile que pour les autres couillons, Olly ayant prit assez pour tout payer sur place. Il avait choppé un programme aussi avant de commencer à amener Marcus vers le centre histoire de lui faire profiter un peu, bien impatient de voir les étoiles dans ses yeux car oui il était sûr qu'il allait avoir des étoiles dans les yeux ! Et pour cause, c'était vraiment un super festival. Tout autours deux déjà s'étalaient des tentes et des tentes d'un peu tout et n'importe quoi. Il y avait notamment plusieurs énormes bars où les gens s'amassaient déjà. Autrement c'était les stands des sponsors habituels pleins de trucs gratuits et parfois marrant, il y avait des attractions aussi pour combler l'attente comme des endroits d'où ce jeter de très haut pour tomber sur un immense matelas gonflable mais surtout il y avait les scènes... quatre scènes pour accueillir tous les groupes de la journée dont une immense en contre bas, profitant du relief pour être vraiment visible du plus de monde possible et qui en jetait un max avec une sono titanesque. D'ailleurs plusieurs scènes étaient actuellement utilisée par des artistes déjà. Olly décida alors de déplier le programme, se rapprochant de Marcus avant de dire « Bon... C'est lesquels les groupes que t'aimes ou que t'aimerais voir ? Savoir si on va déjà se placer ou si on a le temps de se prendre une bière avant. »

_________________
"Gunpowder, gelatin. Dynamite with a laser beam. Guaranteed to blow your mind ! Anytime !" ▵ ©️endlesslove.
She's a Killer Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 545
Points RPs : 1249
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Dim 11 Nov - 11:51

Comme s'il comptait repartir d'ici avec la moindre maladie, merci bien,il était pas ignorant non plus. Il s'était suffisamment tapé de moldu pour pouvoir répondre honnêtement être au courant de certaines choses, sans compter que ouais, ils avaient peut-être certains retards du coté sorcier, mais c'était pas totalement le moyen age non plus. Ou alors c'est juste parce qu'il connaissait un peu du monde moldu ça compenser son ignorance. Marcus avait pris un air faussement fier devant le commentaire sur son apparence, pas réellement touché, parce que ouais, il le savait bien quand même, il y faisait un minimum attention, et si sa nouvelle couleur était un peu du au hasard, il se faisait un plaisir de la garder correct depuis. Dommage qu'il ne soit pas resté en contact avec la jeune femme , une moldue qui lui avait fait sa couleur, parce qu'il aurait sans doute pu lui demander un autre truc encore. Une couleur encore plus fun. Un peu comme celle d'Olly tiens ! D'ailleurs c'était quoi le nom de cette fille ? Un truc en rapport avec un animal, un piaf … Tant pis. Blond platine c'était déjà pas mal.  

Son air fier, avait rapidement été remplacé par un plus vexé, à coté de ses pompes, et puis quoi encore ! Mais encore une fois, ce n'était que feint, il était trop excité par tout ça pour se vexer pour si peu. Marcus s'était d'ailleurs penché à la portière devant la suite. « Des promesses, toujours des promesses » se moqua t'il, avant de se redresser et laisser son regard un peu dérivé sur ce qui l'entourait. Il ne voyait pas grand chose d'ici, mais voir autant de voiture c’était déjà assez impressionnant pour lui.  L'ancien serdaigle contourna la voiture pour rejoindre Olly. «  Le sale gosse impatient te remercie bien. » Répliqua t'il, avec un sourire innocent. Le pire c'est qu'il devait réellement ressembler à un gosse surexcité, pas vraiment une grosse différence avec d'habitude, mais là, à regarder partout, ce n'était plus dans une campagne qu'il vivait mais dans une grotte … Le début fut un peu lent, mettant sa patience à rude épreuve, mais finalement, ils finirent par rentrer. Et ce fut encore pire, si les trucs basiques de l'entrer, les moldus normaux attiraient déjà son regard, à l'intérieur, Marcus ne savait simplement plus ou donner de la tête.  Il était déjà allé à des gros matchs de quidditch, et il y avait quelque chose de similaire avec toutes ces tentes, mais ça s’arrêtait là …

Curieux, le sorcier se pencha sur le plan qu'avait Olly dans les mains. «  Alors j'en connais strictement aucun, ce à quoi tu vas encore répondre que je vis dans un trou paumé. T'aurais pas tort... C'est lesquels les meilleurs ? » demanda t'il, en lui prenant le plan des mains pour le regarder de plus prêt. « Donc du coup, une bière ça me va très bien, ça me mettra dans l'ambiance, parce que quand j'en vois certains là, je me dis qu'on a du retard » rajouta Marcus en levant les yeux vers certains mecs qui marchaient déjà de travers. Pas vraiment ce qu'il voulait faire si rapidement, parce que bon, boire un peu ouais, mais s'il était bourré trop vite, il allait pas pouvoir profiter de l'endroit, et ça, ça serait quand même sacrément con.  « Tant qu'à faire, autant que ça soit énorme non » dit il en désignant la grande scène sur la carte, impressionné par sa taille, avec un sourire en coin. En vrai, il avait juste envie de tout voir, mais ça allait être compliqué vu qu'il n'avait pas la possibilité de se dédoubler. Dommage.

_________________


            Call me friend, but keep me closer



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 92
Points RPs : 206
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Mar 20 Nov - 19:29

Hey, l'autre se plaignait mais au final il devrait déjà s'estimer heureux que Olly s'inquiète pour lui et sa santé. Bah ouai, ça n'arrivait pas tous les jours ! Bon si, il faisait quand même gaffe avec les nouveaux mais... roh puis merde, pour une fois qu'il faisait la maman qu'on ne vienne pas le faire chier quoi ! Dans tous les cas cette situation l'avait amusé plus qu'autre chose avant de finalement quitter la voiture tranquillement. N'empêche c'était dans ce genre de moment qu'avoir une épave c'était utile ! Car quand il voyait toutes ces bagnoles... franchement ça donnait envie de péter des vitre pour piquer des trucs ou des caisses mais pas la sienne. Cela risquait d'être drôle en fin de festi après le passage des gens bourrés et autres délinquants... dont il faisait partit souvent... héhéhé. Bref ! Il avait continué de rire avec Marcus, blaguant notamment sur le fait de finir la soirée ensemble quoi que... ce ne serait pas impossible en vrai ! Avant de finalement se rendre vraiment à l'intérieur du festival et d'enfin lui faire profiter de la magie de la musique et des méga événement à ce mec paumé de la campagne profonde où rien ne se passait jamais.

Et il espérait que cela faisait son petit effet, que ça faisait pétiller ses yeux et que son sang bouillonnait d'excitation. Bah ouai, Olly avait promis de lui faire faire des trucs grandiose, à ce stade c'était plus qu'une question d'ego, il DEVAIT lui en mettre plein la vue ! Mais franchement il ne doutait pas trop de sa réussite, surtout à mesure que la soirée avancerait, que les projo prendrait le relais et que le rock laisserait place à l'électro pour une nuit endiablée. Ouai non franchement après ça le gamin pourrait plus jamais retourner dans sa campagne et il deviendrait son dieu !... Bon ok il s'emportait vachement là mais au moins il resterait dans son groupe de potes et ce serait pas mal ça car il était fun le blondinet ! En attendant Olly avait déplié le programme de la journée, histoire de voir comment ils allaient organisé leur temps un minimum, les groupes à pas raté, les pauses beuverie, tout ça tout ça quoi ! Mais sa réponse... Olly ne pu s'empêcher de sourire d'un air moqueur en observant son camarade « C'est plus un trou paumé à ce compte là, c'est carrément vivre dans un autre temps ! Ça va c'est cool le Moyen Age ? Sérieux mec je sais pas comment t'as fait pour vivre et pourtant réussir a avoir un look d'enfer, c'est inimaginable ! » avait-il dit en se moquant totalement car clairement le gars faisait tâche, il avait un look moderne et jeune mais les connaissances d'une mémé... c'était à croire qu'il venait d'un autre monde ! Le truc c'est que Olly n'avait pas encore eut la réflexion qu'il venait VRAIMENT d'un autre monde, il n'avait pas encore ce réflexe. « Mais ok, du coup faudrait qu'on tente de voir ce groupe là déjà puis ce groupe aussi. Du reste on avisera au fur et à mesure mais généralement au début ce sont des petits groupes ou pas forcément des groupes top top, ce qui laisse le temps de se mettre bien. » car oui clairement ils avaient du retard à rattraper ! Eux était sobres comme jamais alors qu'à dix mètres un mec était en train de lutter pour remettre sa tong sans succès, finissant même par perdre la seconde... lui il était bien pour le coup ! Faisant lâcher un fou rire à Olly « Bon par contre évitons quand même de finir comme lui. J'ai pas envie de phaser sur ma godasse pendant mille ans et rater les groupes, hahaha ! Et t'en fais pas, on ira à la grande scène. Ce sont les meilleurs groupes qui y passent et crois moi ça va envoyer, c'est genre impensable de rater ça ou de pas en profiter. » Et un jour il serait sur une de ces scènes !... Même si il commencerait sans doute comme un de ces groupes sur les petites scène qui servait à combler les blanc entre deux connus dont il avait parlé juste un peu plus tôt.

Il avait donc amené Marcus vers un des bars, faisant la queue avant de payer la première tournée. Il avait alors bien fait attention à ce que Marcus applique la leçon qu'il lui avait donné, prenant son gobelet rouge bien sur le comptoir sans la perdre de vu après que la serveuse l'ait remplit, avant de se poser sur une des tables qui se trouvait sous la tente. Commençant déjà à avaler de grandes gorgée Olly l'avait alors regardé en penchant légèrement la tête de côté, souriant avant de dire « Comme ça se fait qu'un mec, même de la campagne, ne connaissent pas des groupes comme Oasis ou Metallica ? Non car pas avoir cette culture c'est... woaw ! Qu'est-ce que monsieur écoute donc dans ce cas en temps normal dans son coin paumé ? » Il était curieux mais en même temps... c'était en train de commencer à lui faire une impression bizarre dans le cerveau en mode : Il y a un truc bizarre là !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 545
Points RPs : 1249
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Jeu 22 Nov - 10:13

« Alors pour information, je dois cette couleur à une jolie demoiselle, mais alors pour le reste, je vais finir par me vexer. » répliqua Marcus en secouant la tête, faisant semblant d’être un peu outré. « Je te signale, que le passif agressif ça marche pas avec moi, je t'envoies une saleté et je me rattrape avec un compliment, c'était pire technique de drague que je connaisse » Pourtant il l'employait assez souvent, mais c'est justement la raison pour laquelle, elle ne marcherait jamais . De toute manière, il n'y avait pas besoin de ça avec lui. Et c'était même pas le sujet, ce n'était pas étonnant qu'Olly se surprenne de son manque de culture musicale , donc Marcus avait voulu détourner un peu le sujet. Parce que si c'était des groupes vraiment connus du coté moldu, c'était un peu étrange en effet qu'il n'en ait jamais entendu parler. C'est un peu comme si on demandait à un sorcier anglais qui était les Bizzar'Sisters.  Il soupira. « Mais bon, je te pardonne, si tu réponds à ma question et que tu me dis qui sont les meilleurs. Il est jamais trop tard pour apprendre » rajouta t'il, prenant un air faussement supérieur comme si Olly aurait du être honoré de se faire pardonner si rapidement.

« Une organisation comme je les aime » répondit Marcus, en quittant des yeux, les noms qu'il venait de lui montrer. Il n'était pas contre boire quelque chose, et pas du jus de citrouille évidemment. Parce que bon, être sobre dans ce genre d'ambiance, ça permettait de tout remarquer, mais ça le rendait souvent plus triste qu'amusant, alors qu'avec un verre ou deux, surtout vu qu'il ne tenait pas très bien, ça serait bien plus drôle. Non parce que le mec et ses tongs, il lui tirait à peine une esquisse de sourire, il aurait presque eu de la peine pour lui.. . Presque … parce qu'on avait pas idée d’être aussi idiot. Même bourré. Pas dit qu'il soit mieux dans cet état, mais son coté serdaigle avait tendance à le rendre assez critique.  «  ça me tente pas trop, mais bon, ça lui apprendra à mettre des tongs aussi » C'était pas terrible comme chaussure franchement … Heureusement qu'il avait déjà entendu ce terme par contre, parce qu'il aurait eu l'air con et encore plus suspect sinon.  « J'attends que ça, mais d'abord, t'as parlé de se mettre bien je crois » répliqua Marcus avec un large sourire.

Mais apparemment même bière en main, Olly ne comptait pas oublier que même à la campagne certaines choses n'auraient pas du lui être si inconnu … Marcus but une gorgée avant de hausser les épaules, comme si ce n'était pas bien grave. « Je sens que si je te dis que j'écoute pas spécialement de musique, tu vas me renier, ou me sortir que j'ai pas l’électricité dans mon coin paumé … » répliqua t'il, en secouant la tête.  Il écoutait de la musique et pas qu'un peu, sauf que c'était peu probable qu'Olly connaisse , vu que ça passait à la radio sorcière … Du coup, maintenant, par contre, il ne pouvait plus lui dire qu'il bossait dans une radio, sinon, il allait trouvait ça sacrement suspect, dommage, ça lui aurait donné un coté cool... « Tu m'as dit que t'étais dans un groupe toi non ? On t'as pas demandé de jouer ? » reprit l'ancien serdaigle pour changer de sujet,et réellement curieux. Il avait bien compris que ce n'était pas encore la célébrité pour ce dernier, mais dans les groupes qui faisaient les ouvertures , il aurait peut-être pu y trouver sa place non ?

_________________


            Call me friend, but keep me closer



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 92
Points RPs : 206
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Mar 4 Déc - 14:25

« Oh te vexer ? Pauvre bichon ! » avait répondu Olly d'un ton moqueur avant d'ajouter « Mais tu remercieras ton amie, cette couleur te va tellement à merveille. » Bah ouai, lui aussi était passé par le blond platine et il y repasserait sans doute ! Et chez son camarade cela avait tendance à lui donner réellement l'air d'un petit ange on ne peut plus délicieux. En tout cas la suite de sa réponse l'avait bien fait rire, souriant d'un air satisfait avant de dire « Pourtant tu as compris que c'était de la drague et de ce fait je considère ça comme une réussite ! Puis hey me demander de choisir entre compliment et pique gratuite ?... Mmmmh... Nah pas possible ! Désolé mec ! » le tout en souriant à pleine dent avant d'éclater de rire. Ouai, ce n'était peut être pas la meilleure tactique avec Marcus, mais ce n'était vraiment pas son but. Alors ouai le blond lui plaisait mais pas au point de faire des efforts pour être autre chose que ce qu'il était, c'est à dire une bitch passive agressive ! Bah ouai, Marcus n'avait pas le monopole sur ce point là et c'était la raison pour laquelle le garçon lui plaisait tant malgré le pot de colle qu'il avait été au début ! Car oui, c'était peut être pas efficace sur Marcus mais ce genre de comportement l'était sur Olly. Mais bon, il n'était pas là pour ça mais pour la musique et ils avaient beaucoup à faire vu les connaissances du garçon !... qui allait-il leurrer ? Bien sûr qu'ils étaient là pour s'emballer toute la journée sur fond de musique et de festival mais hey, ça n'empêchait pas de s'intéresser à ce fond un peu, non ? « Question facile, les meilleurs ce sont les Cyan Comet et t'as du bol, t'es avec leur membre principal ! » avait-il dit fièrement en se pointant du pouce, parlant de son groupe bien entendu et ne pouvant clairement pas rater une occasion de craner un peu.

Mais conneries mises à part, il n'y avait pas forcément de gros groupe à lui faire voir absolument pour le moment. Oh ils étaient toujours intéressants ! Sauf certains groupes que Olly trouvait nul à chier pour les avoir entendu jouer déjà, mais avec autant de concerts et si peu de temps disons que Olly avait préféré consacrer ce temps à boire un peu, à se mettre bien pour que vraiment la soirée s'enflamme et que ça devienne inoubliable ! Sous entendant qu'ils ne devraient pas non plus trop boire au point que tout sera oublié. En tout cas Olly riait bien, surtout en entendant les commentaire de son camarade « J'avoue niveau sex appeal on fait mieux ! Je préfère encore me balader pieds nus franchement. » car ouai, les tongs c'était vraiment dégueulasse, il n'y avait absolument rien à redire à cela ! Il l'avait alors emmené au bar, leur commandant de belles pintes histoire de bien commencer avant de s'installer à une table car ça ne servait à rien de se crever connement alors qu'ils allaient passer une partie de la journée debout. De là ils auraient tout le temps de parler de choses et d'autres ! Mais surtout d'un sujet en particulier, un qui intriguait particulièrement Olly concernant son camarade : Son manque de culture.

Ok, il voulait bien croire que son camarade était un paumé venant de la campagne. Mais bon sang, même dans la campagne les gens connaissaient Nirvana, ne serait-ce que de nom. Et si pas eux au moins un des autres groupes ! Alors comment se faisait-il que lui en sache si peu ? Est-ce que c'était un de ces classico boy qui ne connaissait rien d'autre que Wagner et chopin ? Il en avait connu des comme ça, pas capable de te citer un nom de groupe connu mais qui pouvait te reproduire chaque variation des quatre saisons de Vivaldi... pas les plus intéressant en terme de conversation pour Olly car le fossé était trop grand bien que d'incroyables coups au pieu ! Mais voilà, eux il voulait bien croire que ce ne soit pas leur truc, chose qui se voyait même à leur style, mais Marcus et son look de rockeur ? C'était juste impossible ! En tout cas un sourire s'était dessiné sur ses lèvres en entendant ses réponses « Pas loin ! Je t'aurais juste pas renié car je préfère de loin te convertir. Mais pas de musique ? J'ai du mal à y croire, tout le monde écoute de la musique. Car sinon c'est quoi ton poison ? La télé ? Mais la télé mène à la musique. La lecture sinon ? La peinture ? J'ai quand même du mal à croire que t'ai développé une telle dégaine sans l'influence de la musique ou de la télé. » c'était un compliment en soit, un à la Olly, lui disant qu'il était bien trop cool pour être juste un chat d'appartement sans passion ni loisir, il avait forcément été influencé par quelques mouvements artistiques « Et ouai, les Cyan Comet comme cité plus tôt. Et malheureusement on a pas assez de notoriété pour se permettre ce genre de festi, pas sans allonger une énooooooooorme somme d'argent sinon qu'on ne possède malheureusement pas. »

_________________
"Gunpowder, gelatin. Dynamite with a laser beam. Guaranteed to blow your mind ! Anytime !" ▵ ©️endlesslove.
She's a Killer Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 545
Points RPs : 1249
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Mer 5 Déc - 21:44

Marcus répondit par un sourire, appréciant le compliment , mais pas que ça, après tout, il savait que ça lui allait bien, et après tout le passif-agressif, c'était pas le genre de chose qui marchait si bien sur lui. Il aimait les compliments, mais au final, des originaux, pas ceux qu'il connaissait déjà. Quand à la fille en question, il l'avait déjà remercié sur le moment, et heureusement parce que c'était peu probable qu'il la revoit un jour, déjà parce que c'était une moldue aussi, mais parce que ça n'était pas grand chose de bien important, déjà qu'il ne se rappelait pas de son nom. Bon, elle était cool, ça, il s'en souvenait plus ou moins, mais ça s’arrêtait là. « Savoir que tu me dragues, ne veux pas dire que ça marche, tu devrais faire attention avant de sauter au plafond » se moqua t'il, en retour, avec un sourire en coin. Oh, il n'était pas vraiment de ceux qu'on avait besoin de draguer de toute manière et puis quel importance encore une fois, mais c'était amusant de lui montrer que le fait qu'il s'en rende compte n'était pas forcément une bonne chose en soit. Bon là, si, ça l'amusait. « Mouais, tant pis, j'aurais essayé, mais je peux pas t'en vouloir » Marcus haussa les épaules, comme s'il abandonnait, après tout, il pouvait comprendre, c'était difficile comme choix …

L'ancien serdaigle n'eut pas besoin de se creuser la tête pour comprendre que le groupe en question n'était pas un de ceux de la liste, mais celui de son nouvel ami moldu. Il lui lança un regard blasé, avant d'exploser de rire. Et bien niveau modestie, il était pas mal celui là tiens. C'était fun. Pourquoi se retenir des conneries sous prétexte qu'on risquait de passer pour quelqu'un à la grosse tête, lui ne se gênait pas pour crier partout qu'il était le plus mignon du coin, c’était pour le fun ! «  Les autres membres savent que c'est toi le principal ? » le chercha t'il, avec un sourire en coin.  Cela dit aussi intéressant soit ce membre principal, si monsieur avait lui aussi porté des tongs, Marcus n'était pas sur qu'il l'aurait même suivit la première fois. Parce que bon, ok, c'était débile de juger quelqu'un sur ces chaussures mais quand même … « Pieds nues, tu peux te la jouer hippie comme ça, je t'imagine bien en hippie multicolore » commenta t'il, amusé, c'était pas forcément moins ridicule, mais vu qu'il avait une amie assez proche de ça, il ne pouvait pas réellement critiquer, c'était mignon en quelque sorte. Et Olly avait raison, entre tongs ou rien, autant ne rien prendre … même si vu le monde, c'était un coup à finir les pieds écrasés, mais il valait mieux être beau et souffrir qu’être ridicule et avoir … juste l'air con. Parce que bon, là aussi ses pieds étaient en danger quand on voyait certaines chaussures aux alentours, il allait perdre un orteil en plus d'avoir perdu sa dignité. Le pauvre.

Cela dit lui avait des chaussures correctes, mais clairement pas la culture musicale... et si ça ne le gênait pas tant que ça, il ne demandait que ça à découvrir justement, c'était un peu compliqué à expliquer, parce que bon s'il commençait à lui parler des bazzar sisters à Olly, ce dernier risquait de réellement se demander d'où il sortait. Et c'était un peu vexant de passer pour un gars de la campagne. Enfin non, parce qu'il l'était aussi, mais bon, il était pas si démodé merde quoi. C'était vexant.  « Oh me convertir ça m’intéresse, je ne demande qu'à découvrir des nouvelles choses » répliqua t'il, avec un sourire innocent. « J'ai jamais dit que je ne connaissais rien en musique, j'adore  la télé » Littéralement. Il avait rattrapé pas mal de son retard sur ces vacances d'ailleurs … mais pas pour les bonnes raisons. « C'est juste que je ne retiens pas les noms. Je sais pas comment t'expliquer ça, c'est comme si un mec me plaisait, mais juste le temps que je me le fasse, après je l'oublie, son prénom en tout cas , jusqu'à ce que je retombe dessus... C'est un peu pareil avec la musique, je l’apprécie le temps que je l'écoute et j'y repense plus ensuite , tu vois le genre ? » Il appréciait la musique quand il l'entendait,mais ne cherchait pas à les réécouter volontairement. Son explication semblait un peu bancal, mais il s'était dit que si elle était assez imagé, ça le déconcentrerait peut-être un peu de son manque de connaissance moldue. «  Donc tu payes pour te donner en spectacle … ça  devrait être l'inverse non, vu que sont eux qui sont sur scènes …Enfin vu le monde, ça doit être une sacré pub, mais bon. T'as moyen de te faire découvrir autrement ? » lui demanda t'il, un peu plus sérieux Après tout s'il pouvait parler sur ses déboires professionnels, ça l’empêcherait bien de s'occuper de son manque de culture encore une fois.

_________________


            Call me friend, but keep me closer



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Messages : 92
Points RPs : 206
Date d'inscription : 18/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur En ligne





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Lun 24 Déc - 1:03

En entendant la réponse de Marcus, Olly ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire carnassier « C'est pas au plafond que j'ai envie de sauter. » avait-il dit d'une manière irrésistible. En même temps cette perche... elle était genre juste trop belle pour passer à côté ! Du reste ? Et bien advienne que pourra ! En réalité Olly ne se posait pas plus de questions que ça, il aimait juste terriblement ce jeu qu'il y avait entre eux car au final Marcus, il était de la même trempe, du même genre, c'était facile de juste se détendre et s'amuser sans chercher à savoir ce qui serait ou ne serait pas. Dans tous les cas Olly se marrait bien, surtout quand le blond baissa les bras quand au fait de devoir choisir entre les compliments et les piques, le truc genre impossible pour lui, pire que le choix de Sophie quoi ! Après quoi Olly avait quelque peu fait la promo de son groupe, se vantant d'être les meilleurs et se mettant un peu en avant pour impressionner Marcus... ok se mettant carrément en avant ! Ce que son camarade releva, faisant rire Olly une fois de plus « Je crois qu'ils se sont résignés surtout ! Ils savent que mon ego est bien trop gros pour lutter mais au fond ils savent que je sais que sans eux je suis pas grand chose. Je fais ma diva mais au fond je leur rend bien je te jure. » avait-il dit avec un petit sourire. Car ouai... fallait le supporter le Olly ! Mais genre il était comme ça depuis tout petit déjà et son groupe ? C'était que des amis d'enfances quasiment et qui avait déjà dû se faire à sa personnalité extravagante, ayant bien assez de couilles en plus pour lui dire merde quand nécessaire donc il ne s'inquiétait pas trop. « C'est ça mais avec des tongs tu te fais passer pour quoi sérieux ? Après t'as le level au dessus, ça plus les chaussettes et là t'as tout gagné, hahaha ! Jamais de la vie ! Je crains le jour ou porter des savates avec des chaussettes sera à la mode, là on aura de quoi s'inquiéter. » Manquerait plus que des grandes marques genre Balenciaga, Nike ou Supreme se mettent à créer ce genre de merde... le pire c'est qu'il y aurait forcément des couillons pour foncer !

Mais bon, si la conversation était plaisante avec le blond sa culture musicale le turlupinait un peu quand même... il trouvait ça quand même un peu gros que le garçon en connaisse si peu. Alors certes il voulait bien croire qu'il venait de la campagne profonde mais merde... quand on a pas la culture on a au moins la télé et la radio, ça aurait dû être suffisant pour l'éduquer un minimum quoi ! Mais là... ça avait presque quelque chose de flippant. Enfin bon, au moins il semblait être un accroc de la télé déjà même si il trouvait toujours ça bizarre. Cependant son explication, le fait qu'il n'arrivait juste pas à retenir les noms même si au fond il connaissait... en vrai c'était quelque chose qui lui semblait assez plausible. Après tout lui aussi avait une mémoire de merde pour les choses qui ne l'intéressaient pas sur le coup même si au moment de voir la chose il pourrait reconnaître sans pour autant nommer. Puis son exemple ? Un rire amusé s'échappa de ses lèvres car il comprenait genre totalement ! Ce genre de chose lui arrivant tout le temps avant de finalement admettre « Ok, ça se tient ! Puis tu m'as tué avec ton exemple, genre t'as cassé toute mon argumentation en mode « Ouai mais si t'aime normalement tu retiens un minimum » et tout le tralala ! Mais j'avoue que si on arrive à ne pas retenir le nom même de nos meilleurs coups je peux admettre que l'on puisse ne pas retenir des noms de groupe sans pour autant ne pas apprécier leur musique, hahaha ! Non parce que sérieux mec, un peu plus et j'aurais pu croire que tu venais d'une autre planète, ce qui aurait plu à ma frangine ou que t'étais, je sais pas moi... un sorcier ! » Et il se marrait à gorge déployée car pour lui c'était vraiment une blague. Oh il savait que ça existait et que c'était un peu des manches mais justement, maintenant il aimait bien traiter les gens de sorciers vu que ça l'obsédait pas mal ces derniers temps. « Mais mec, va falloir franchement corriger ça quoi ! Autant zappé le nom de tes amants rien à foutre ! Mais pas pouvoir nommer du AC-DC ou du Metallica ? C'est genre sacrilège ! Mais t'inquiète avec moi tu vas rattraper tout ton retard ! Genre les prochaines fois que tu seras dans le coin on fera le tour des disquaires et je te ferais écouter des trucs ou ce genre de conneries. Même si déjà je vais commencer ce soir avec genre les mégas noms de la musique ! Et attention, je n'accepterais plus aucune excuse sur le fait de connaître un son cool mais de pas savoir d'où il vient, ok ? » lui avait-il dit en le pointant du doigt mais toujours en souriant d'un air espiègle. Du reste ? Il n'avait pas tort « Bah... dans l'idéal ouai ! Mais c'est ça la différence entre être mondialement connu et être un sinistre inconnu. Genre nous on a notre notoriété, mais pas assez pour rentabiliser ce genre de concert. Du coup on allonge ! Histoire de se rajouter de la visibilité et gagner en fan. Alors qu'un artiste déjà ultra connu lui ne cherche pas à attirer des fans, c'est les fans qui viennent à lui et rentabilisent ce genre de festivals ! » Ouaip, c'était la manière dont ça fonctionnait dans la musique ! Dans l'industrie des célébrités en fait. Il fit cependant une petite moue avant d'ajouter « Et non malheureusement... on fait pas encore assez de recette pour avoir assez de côté avec les gars et genre même avec mon boulot sur les chantier les économies c'est genre ultra limité. Du coup déjà on se concentre sur le fait de faire au moins un EP, histoire que quand on fera un concert de ce genre les gens auront quelque chose à acheter pour commencer à nous écouter. » Et c'était long, c'était putain de long.

_________________
"Gunpowder, gelatin. Dynamite with a laser beam. Guaranteed to blow your mind ! Anytime !" ▵ ©️endlesslove.
She's a Killer Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Belby

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 545
Points RPs : 1249
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   Ven 28 Déc - 10:55

Il lui tira un large sourire, avant qu'il hoche la tête, comme impressionné, elle était bien trouvée celle là, ça lui plaisait bien.  C'était pas son genre d’être gêné par ce genre de chose que ce soit une plaisanterie ou non, dans les deux sens ça lui allait très bien. Et c'était vraiment une sortie comme celle là qu'il avait besoin ces derniers temps, retrouver un peu une sensation de normalité.  Olly était divertissant , ça Marcus ne pouvait pas dire le contraire,  et il le regarda faussement critique. Parce que bon question ego, il était loin d’être mieux.  «  Une diva donc, c'est pas terrible ça » commenta t'il, sans même chercher à jouer les mecs qui jugent, parce que vu son sourire en coin , c'était flagrant qu'il se moquait juste de lui sans la moindre critique. Parce que bon, si en général, il avait un peu de mal avec ce genre de personne, un peu trop similaire à ce qu'il était parfois, là, ça se passait plutôt bien, donc non, c'était juste pour l'emmerder un peu. Mais en vrai, Marcus savait qu'il était très, très, mal placé pour dire quoi que ce soit sur le sujet.

La preuve qu'il n'était pas mieux que lui sur le coté ego, et sur le coté critique des autres … c'était sans doute ce pauvre type là qui la leur avait donné. Parce que bon dans le genre ridicule, il faisait quand même une très bonne cible. « Parce pas trop vite, y aura toujours des gens sans goûts pour essayer de faire passer leurs idées » répliqua t'il, en grimaçant. Ouais non, porter ce genre de chose, ça lui paraissait complètement ridicule … Il aurait été capable de le faire pour le délire, parce qu'il se savait ridicule, dans le même genre que certains mettaient des perruques ou des clowns, mais pas comme ça, dans la vie de tout les jours en pensant être cool … parce que ça ne l'était pas du tout.  Et au moins, ça , Marcus pouvait en parler, parce que coté musique moldu, il avait un sacré retard à rattraper … Mais son excuse sembla convenir à Olly. Il avait eut chaud …  L'ancien serdaigle prit un air fier, complètement surjoué, comme s'il était lui aussi ravi de sa comparaison. Il s'effrita un peu devant la fin, pas grand chose, juste à peine, parce que c'était qu'une tournure de phrase, il le savait bien. Il se contenta d'en rire, comme si c'était ridicule. « Je sors tellement du lot, que tu me prends pour quelqu'un d'une autre planète ? Ça fait plaisir » reprit il, à son avantage, avec un large sourire.

« Je compte sur toi » dit il, sincère. Parce que le monde moldu l'attirait franchement pas mal, donc autant en apprendre plus, les films et les supermarchés, c'était chose faite grâce à Izzy, mais la musique l’intéressait tout autant.  « Promis, je vais les forcer à rentrer dans mon crane … enfin quand tu seras dans le coin en tout cas » dit il, avec un air innocent. Se moquant un peu de lui à nouveau, le comparant à ses conquêtes qu'il avait oublié une fois la nuit passée. C'était facile, mais pas vraiment vrai, parce qu'il n'en avait pas des tas de connaissances moldus , et autant ne pas les oublier. Par contre, ça avait pas l'air terrible pour les petits groupes … Son gobelet au lèvre, il regarda autour de lui. Ça devait sûrement faire de la pub au moins avec tout ce monde , mais bon , c'était sans doute risqué.  Il hocha la tête, l'air un peu distrait, mais écoutant quand même ses paroles. « ça à l'air bien chiant » conclut il, en reposant les yeux sur Olly en grimaçant. Avant de tilter. « Attends sur les chantiers, genre lever des poutres et tout ça ? » Il l'étudia un instant, bien conscient de son choix de mot, mais réellement surpris, parce que dans les films les hommes de chantiers moldus étaient en général plutôt balaise, au moins le double d'Olly, comme quoi il ne fallait pas croire tout ce qu'on voyait dans les films ...

_________________


            Call me friend, but keep me closer



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Big fucking festival ! [Marcus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big fucking festival ! [Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» [Projet] Festival Vespéraeen
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: