RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Do you believe in magic ? [Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 206

MessageSujet: Do you believe in magic ? [Noa]   Sam 27 Oct - 0:09

Tout le monde en parlait, que ce soit dans les journées, les infos, sur internet... ils n'avaient tous que cette histoire en tête : Le jour où ce mystérieux ensemble de bâtiments en flamme était apparu en plein centre de Londres. Cela avait beau avoir fait des mois maintenant depuis la catastrophe de ce qui semblait être un haut lieu de la magie mais les gens n'arrivaient pas à passer à autre chose. En même temps comment l'aurait-il pu ? Olly même trouvait ça tellement insensé, surtout ayant été témoin de la chose avec la meilleure des vues possible. Alors ouai, les sorciers étaient vicieux, ils avaient cette facheuse tendance à jouer avec la mémoire des gens... un sujet que Olly connaissait fort bien ! Mais l'incident avait été tel qu'il leur avait été impossible de mettre complètement sous silence les événements en question et aujourd'hui encore, même si certains criaient à l'hallucination collective et cherchaient des raisons logique... tout le monde était concentré sur cette mystérieuse apparition et Olly n'y voyait qu'une chose... une chance de pouvoir enfin en savoir plus, creuser sans que l'on vienne le faire chier car au final il ne faisait que suivre l'histoire et les sorciers ne pouvaient pas totalement l'empêcher de suivre le cours de sa vie à moins de le faire prisonnier dans leur monde... ce que Olly aurait grave kiffé en vrai car ça aurait été comme vivre une putain d'épopée fantastique ! Mais non il avait juste un blond aux yeux bleu à se damner collé aux basques sans aucune possibilité de se le faire comme dans un roman ado cliché.

Bref, Olly se retrouvant devant un énième journal où le campus en feu trônait joyeusement en première page, de faux nouveaux détails créés par l'imagination fertiles de théoriciens du complot figurant dans l'article, il avait décidé de se servir de ça pour essayer de... lui aussi se lancer dans la chasse aux indices ! Pas aux sorcière car pour le coup il ne leur voulait rien, au contraire même il était grave fasciné !... et frustré d'être muselé... alors si il arrivait à entraîner ses potes avec un fait divers peut être que là... là on ne lui dirait rien et que lui pourrait enfin partager les infos qu'il avait pu glaner grâce à toutes ses rencontres improbables et imprévu la majorité du temps qui lui avait valu d'avoir la cervelle passé au mixeur un nombre incalculable de fois. Du coup où se rendre pour commencer ? La réponse était très simple : Le skatepark ! Tous ses potes traînaient là bas, il savait qu'il n'aurait aucun mal à glisser le sujet dans une conversation anodine sans que cela fasse prémédité en ayant genre invité la personne ou une autre connerie. Car oui Olly voulait en parler, pas passer pour un creep non plus auprès de ses potes ! Il était donc là avec son journal et d'un simple regard il repéra tout de suite un de ses potes, Noa, ami de sa sœur à la base mais que Olly kiffait bien aussi malgré leur différence d'âge, le genre de différence qui n'existait pas vraiment quand on était un adulte avec l'esprit d'un ado dont le rêve était toujours de monter un groupe et de gagner sa vie avec des concerts. Il s'était alors tranquillement rapproché, profitant du fait que son camarade semblait faire une pause pour s'installer à côté de lui au bord de la fosse. « Yoh ! C'est bon de te voir dans les parages toi, tu sais ? T'es plus difficile à choper qu'un fantôme ! » avait-il commencé avec un sourire, faisant bien sûr référence aux très longues disparitions de son camarade qui ressurgissait généralement que le temps d'un jour ou un week end par ci par là « T'as réussit à t'échapper pour long ou tu retournes en taule bientôt ? » car ouai, plan ou pas cela ne l'empêchait pas de faire preuve de bonnes manières en prenant des nouvelles.

Cependant... il pouvait utiliser ça a son avantage Olly, l'absence de son camarade, c'était le meilleur moyen de pouvoir se jeter dans le sujet de la magie sans que ça fasse étrange. Alors il avait prit son journal, l'ouvrant, faisant mine de lire silencieusement avant de tendre le journal vers lui « N'empêche tu as vu ? Ils en parlent toujours de ce truc. C'est dingue quand même, ça fait des mois, il y a plus rien là bas et pourtant... ils sont grave à fond encore ! Bon par contre leur histoire d'hallucination collective dû au test d'une arme chimique sur la population londonienne... franchement j'y crois pas ! L'autre là il est persuadé que l'on est utilisé comme des rats de laboratoire et qu'on devrait se révolter contre le premier Ministre qui autoriserait des expérience militaire car le gars est un pro américain... merci le spécimen quoi ! Mais nop... je pense que c'est autre chose. Perso je bossais sur un immeuble quand c'est arrivé et j'ai bieeeeeeen vu le truc ! Et crois moi j'étais pas shooté cette fois ! Bien sûr la frangine elle pense que c'est d'origine alien mais franchement je pense qu'on a plus affaire avec un truc surnaturel... T'en penses quoi toi ? » Bon ok c'était pas ultra subtile... même carrément pas ! Mais cela ferait l'affaire pour lancer la discussion même si Olly savait que Noa et les monologue... il comptait sur sa curiosité pour compenser son dégoût des trop longues tirades tirant un peu trop sur sa concentration minimal.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Stevens

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

Points RPs : 2146

Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Dim 28 Oct - 14:15

C'était bientôt la fin des vacances et autant dire que ça ne l'arrangeait pas du tout... déjà, il était frustré parce que pendant ces vacances, il n'avait pas put aller en Californie... il aurait aimé pouvoir y aller comme l'année dernière, sauf que sa mère avait catégoriquement refusé, et en plus, l'année dernière il n'était pas seul pour y aller, il y avait Leslie, et cette année, il aurait été seul, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait refusé. Évidemment, il avait été tenté de le faire quand même, il aurait put, mais faut croire qu'il devait s'assagir un peu avec l'âge, même si cette idée ne lui plaisait vraiment pas du tout. Dans tout les cas, ça n'avait pas été les meilleurs vacances de sa vie, parce que oui, il avait passé de bons moments avec ses potes, mais le sujet qui était actuellement sur toutes les lèvres, c'était cette putain d'université magique en flamme et ces foutus rumeurs sur un monde magique et sur la magie. Alors déjà, il devait supporter la magie tout au long de l'année scolaire dans cette école merdique dans laquelle il lui restait encore deux foutus années à tirer, et voilà que maintenant, il devait aussi le supporter en dehors, avec ses potes qui ne savaient techniquement même pas de quoi ils parlaient vraiment... ?! Non, c'était un peu trop pour lui, il en avait marre, il avait l'impression que la magie le suivait partout et quand il se rendait compte que le moment le plus fun et le plus notable de ses vacances, ça avait été quand il était tombé sur Macnair, c'est que clairement, il y avait un putain de soucis dans sa vie ! Du coup, il était pas forcément de très bonne humeur... il n'avait aucune envie de retourner à Poudlard, et il était gavé par ses vacances qui n'avaient pas été si géniales que ça... et peut être qu'il y avait encore un mince espoir que ça s'arrange avant la rentrée... ou peut être pas... Il releva la tête vers le mec aux cheveux bleu qui s'installait à ses cotés et l'interpellait avant de répondre d'un ton blasé :

- J'ai pourtant pas beaucoup bougé d'ici ces dernières semaines... J'aurais bien aimé pourtant...

C'était pas pour le vexé, ou pour dire qu'il s'emmerdait avec ses potes ou qu'il aurait préféré être ailleurs, c'est juste que... ben oué, il aurait quand même préféré être ailleurs, mais toutes les personnes qui le connaissaient savaient que de toute manière, il voulait toujours être ailleurs, que si on lui laissait le choix, il choisirait sans aucun doute la Californie, quitte à tout abandonné ici en Angleterre, c'était comme ça. Il esquissa une grimace face à la suite avant de répondre d'un ton complètement morne :

- J'retourne en prison le premier septembre comme d'hab... il me reste encore deux ans à tirer dans cette école de merde, ensuite je serais enfin libre et putain j'ai hâte !

Oui, il avait vraiment hâte, parce que Olly n'était pas bien loin de la vérité quand il comparait Poudlard à une prison, c'était sa prison personnel, et c'était plutôt une bonne image d'une certaine manière. Mais si tout cela avait des allures de conversation amicale tout ce qu'il y avait de plus posée et sympa, ça ne pouvait simplement pas durer. Il avait fallut que le plus vieux lui colle son journal sous le nez, ouvert sur un article concernant évidemment Owlin, et se mette à lui déblatérer toute ses théories, évidemment sa sœur croyait dur comme fer à une histoire d'extraterrestres, même en sachant ce qu'il en était vraiment, mais lui... non, il pouvait pas juste être aussi perché que sa sœur, fallait qu'il croit à une histoire de surnaturel... Noa était gavé de cette histoire, c'était aussi pour ça que son été avait été à chier, parce que ses potes avaient été en boucle sur cette connerie... et comme il n'était pas d'humeur, il envoya un coup dans le journal pour le dégager de devant lui avait de dire :

- Putain vous m'emmerdez avec vos conneries là... sérieux, il s'passe rien d'autre dans le monde que cette connerie là ? Vous avez pas autre chose à la bouche que vos théories débiles à propos de surnaturels et de magie ? T'as vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé ? Parce que j'suis presque sur que tu serais putain de déçu au final... tout ça c'est juste de la connerie !

Il était un peu sortis de ses gonds pour le coup, il s'était relevé d'un bond, attrapant son skate pour se barrer, parce que ça lui prenait vraiment la tête et qu'il en avait marre de toute cette histoire... il avait pas envie de supporter une seconde de plus ces bêtises et c'était tombé sur Olly, c'était pas de chance, ça aurait put tomber sur n'importe qui d'autres... même sur Swann si elle l'avait encore emmerdé avec son histoire de complot gouvernementale et de zone cinquante et un...

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Mer 7 Nov - 2:32

Olly tout ce qu'il voulait c'était avoir quelqu'un avec qui parler. Bah ouai, c'était plutôt naturel non ? Il avait tout ce savoir... et personne avec qui partager ça, c'était juste affreux ! Frustrant pour lui qui avait toujours été fasciné par le surnaturel, qui avait tellement fait de chasse aux fantômes et tout ça avec ses potes et que maintenant qu'il avait enfin été témoin d'un truc vraiment réel... nop, nada ! Il pouvait rien dire sans se faire transformer en grenouille par un foutu sorcier ou une sorcière qui n'avait rien de mieux pour le faire taire car... bah ouai ! Il avait développé une résistance à leur sort d'oubli ! Couillon hein ? Bref... il avait donc décidé de contourner le problème autrement, d'utiliser les faits divers afin de pouvoir papoter avec ses camarades sans qu'on ne puisse rien lui dire. Bah ouai après tout, l'histoire était simplement en marche, il faisait que suivre, il ne révélait rien !

Du coup il était allé au skatepark, espérant y trouver quelqu'un et n'y manquant pas, trouvant Noa en train de glandouiller tranquillement, c'était parfait. Du coup il était allé à côté de lui histoire, en premier lieu, d'échanger les banalités de rigueur comme dire bonjour, tout ça tout ça « Ah oui, monsieur et sa Californie ! Super sympa pour nous, on pue ! Je compatirais à ton sort le jour ou tu nous emmènera avec toi. » avait-il dit avec un petit sourire en coin. Surtout que bon, il était sérieux, sa Californie c'était un refrain sans fin qu'il accepterait d'écouter que si il pouvait lui aussi aller se dorer le cul là bas. Puis comme ça il pourrait foutre une raclée au frère de Casey ! Enfin... il pourrait y penser très fort à défaut de savoir où il serait exactement. « Dur ! Je suis bien content d'avoir lâché tout ça moi. La liberté il n'y a que ça de vrai. » Oui il avait connu ça, les années à se tuer à la tâche, à suivre des cours qui ne lui plaisait pas et pour quoi ? Pour se rendre compte qu'il était tellement plus heureux sans tout ça. Alors ouai Noa ne parlait pas forcément d'abandonner ses études, du moins Olly n'en avait pas la moindre idée, mais lui ça lui faisait penser à ça, de ce moment où il avait tout lâché pour juste... faire ce qu'il kiffait ! Ouai franchement c'était tout ce qu'il pouvait souhaiter à Noa.

Mais franchement là il s'en foutait de son école un peu limite ! Alors certes c'était pas fun mais... il avait quand même autre chose en tête quoi ! Genre... parler de magie ! C'était plutôt cool comme sujet, non ? Et il était certain que ça allait plaire à Noa ! Quoi que... il n'en savait rien mais encore une fois il s'en fichait, il espérait juste pour pouvoir lui se faire plaisir à en parler et c'était largement suffisant. Alors... il avait profité du journal, des articles dedans pour lancer la conversation, étaler des théories, bref essayer d'intéresser son camarade et... il devait avouer que ce n'était absolument pas la réaction à laquelle il s'attendait ! Car oui, Noa avait mal réagit, très mal réagit, donnant un coup dans le journal pour forcer Olly à l'écarter avant de commencer à râler et prendre la fuite. Mais nop, Olly allait pas juste le laisser se barrer comme ça, se relevant pour le suivre à la trace sans forcément l'arrêter mais lui donnant son propre discours « Mais qu'est-ce qu'il te faut mec... je veux dire, pour une fois qu'il se passe un truc cool en ville qui soit pas une énième manif... De la magie mec, de la putain de magie ! Comment ça peut ne pas t'exciter ? Et des conneries... t'as pas écouté ce que j'ai dit ? J'étais là, sur un immeuble juste en face. Je les ai vu ces bâtiments en flammes, ces ombres et tout ça, c'était pas des conneries ! Déjà j'ai eut du bol qu'on me tombe pas encore une fois dessus pour me... » il en disait trop là ! « Enfin bref, de la connerie mon cul ! Je veux dire... ma sœur peut être qu'elle a tendance à s'imaginer des trucs là où il n'y a rien. Mais là comment tu expliques ce que j'ai vu et ce que des centaines d'autres personnes ont vu et qui ont pas eut droit au traitement à coup d'oubliette ? » Oui il s'était souvenu du sort, il avait entendu les sorciers en parler en traitant son cas. Par contre... encore une fois il merdait sous le coup de l'énervement « Qui ont fini aux oubliettes je veux dire ! Ouai, fini aux oubliettes... » ça passerait, au pire il trouverait ses paroles bizarres mais à moins d'être un sorcier de toute manière... Il devait juste donner l'impression de rien savoir pour pas qu'on lui tombe dessus. « Faudrait que ça se passe en Californie pour que tu t'y intéresses ? »

Noa Stevens

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Theo, Alena & Izzy
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Ven 9 Nov - 14:16

Il demandait à personne de compatir à son sort et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il apprécie ou non ses amis ici à Londres, c'était pas du tout le sujet, le sujet c'était simplement que son chez lui lui manquait. Parce que oui, la Californie c'était chez lui et il en avait en quelque sorte besoin. Donc non, il ne puait pas, aucun d'entre eux et il les appréciait vraiment, mais il avait simplement besoin parfois de se retrouver chez lui et d'en profiter un peu... C'était pas grand chose en soit et c'était vraiment pas contre eux, d'ailleurs la réflexion de Olly était stupide à ce propos, parce que la Californie c'était chez lui, mais ça ne lui appartenait pas non plus, il n'avait pas besoin d'une quelconque invitation de qui que ce soit pour pouvoir y aller s'il le voulait... Il lui suffisait juste de se prendre un billet d'avion... et s'il entendait par « invitation » que Noa lui paye le voyage, fallait pas pousser non plus... il voulait bien l'héberger, parce que ça ne lui coûtait rien vu qu'il avait une maison là bas, mais fallait pas non plus abuser. Mais en plus, le plus vieux était en train de se vanter de sa liberté et de le narguer parce que lui n'était plus emmerdé avec l'école et les cours... tsss... c'était vraiment pas cool de sa part ça ! Il tourna la tête vers lui, avec un air plutôt noir, il avait un peu l'impression que Olly était là pour l'emmerder plus qu'autre chose et il n'était pas vraiment d'humeur à ça... parce que ces vacances, elles avaient été plutôt merdique et en plus, il avait apprit que Lev lui était partis en Californie avec son mec... genre, il n'y avait donc que lui qui n'avait pas le droit à la Californie cette année, tout le monde allait dans SON pays, chez lui, sauf lui quoi... il y avait de quoi avoir les boules pour le coup...

- Jt'ai pas demandé de compatir et si tu veux aller en Californie, rien t'en empêche, t'as pas besoin de mon invitation pour ça, juste de t'payer un foutue billet d'avion... et d'ailleurs, si t'es venu pour me narguer avec ta super liberté, fallait pas te sentir obligé...

Ça l'agaçait et ça le frustrait cette histoire. Quelques semaines plus tôt, il aurait au moins entrevu un point positif, le fait que Leslie lui avait terminé ses études et allait quitter Poudlard, ce qui voulait dire qu'il n'aurait plus à le croiser et à le voir constamment, c'était clairement un bon point... mais maintenant qu'il avait apprit que les étudiants de Owlin allaient squatter Poudlard aussi... il n'était plus vraiment sur de ça, parce qu'il n'avait aucune idée de ce que le rouquin allait faire, s'il allait poursuivre des études ou non, mais si c'était le cas, il n'était clairement pas débarrassé de si tôt... Et pour ne rien arranger, il semblerait que les banalités de Olly étaient là que pour faire jolie, parce que au final, il avait tout autre chose en tête à cet instant et ce fut un peu le coup de grace quand il exposa son journal sous les yeux de Noa en commençant à lui parler de théories sur la magie et sur cette foutue université en flamme qui avait participé à lui pourrir son été... Donc oui, il avait réagit vivement, ne se gênant pas une seconde pour envoyer chier le plus vieux, cherchant même à se défiler et à se casser, mais c'est qu'il était du genre coriace dans son genre le Olly et qu'il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Il pestait dans sa barbe alors que le plus vieux le suivait en déversant toutes ces théories et il fini par s'arrêter net quand il avoua qu'il avait assisté à tout ça... il se retourna vers lui avant de dire :

- Écoute vieux, je sais pas ce que tu as vu ou non, et pour être franc, jm'en branle totalement ! Mais si j'étais toi, je fermerais un peu ma gueule, parce que si t'as vraiment vu ce que tu dis, je pense pas que ce soit vraiment judicieux de gueuler ça sur les toits comme tu le fais là... et puis jm'en fous totalement moi de toute cette merde sérieux...

Carrément, c'était pas sa guerre et il se fichait ce qu'il avait bien put se passer à Owlin, c'était juste pas son problème, tout ce qu'il voulait, c'était que tout le monde oublis... et si les crétins du Ministère là, les oubliettor ou il ne savait trop quoi, faisaient leur boulot correctement, rien de tout cela ne serait en train de se produire. Il avait poursuivit son chemin, mais s'était rapidement arrêté de nouveau... parce que cette fois, il avait entendu un mot, un mot qui l'avait interpellé, un mot qu'il n'aurait pas dut entendre la bouche du plus vieux... il se retourna donc vers lui, plissant des yeux avant de dire :

- Tu viens de dire quoi là ?

Il l'observa alors qu'il essayait de se rattraper, mais c'était un peu trop tard pour ça, Noa était pas idiot, et il voyait rouge là... vraiment rouge ! Il était presque sur de ne jamais avoir croisé Olly à Poudlard, et pourtant vu son âge, ils auraient dut si il avait été un sorcier... donc non, il ne devait pas en être un, mais pourtant, il semblait en savoir bien trop sur tout ça... Il jeta alors un rapide coup d'oeil autour de lui avant de lui attraper le bras et de le tirer dans un lieu plus à l'écart où personne ne pourrait les entendre avant de dire :

- Tu sais quoi réellement sur tout ça ? T'as intérêt à tout me dire parce que je manque de patience tout de suite...

C'était menaçant, et s'il devait en passer par là pour faire cracher à Olly ce qu'il savait, et bien tant pis, de toute manière, c'était sa faute aussi, il l'avait énervé donc fallait en assumer les conséquences maintenant...

Bring me to life bring me the starlight bring me the sun and moon release the stars tonight...
(c) made by Ilyria
Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Dim 18 Nov - 21:53

Qu'est-ce qu'il cassait les couilles celui là avec sa Californie... Olly n'en pouvait plus de l'entendre se plaindre encore et encore du fait de ne pas y être cette année ou autre alors que déjà il avait la chance d'y aller... alors certes ça devait pas être marrant pour le pauvre gars si loin de l'endroit où il se sentait le plus chez lui mais là de suite Olly tout ce qu'il entendait c'était des chouinements qui les faisait passer pour des ploucs inintéressant sachant que eux n'avaient pas forcément le budget de se payer des vacances là bas donc ouai... le turquoise avait quelque peu râler sur le coup lui aussi ! Faisant bien comprendre que la Californie c'était cool mais que lui sans pouvoir y aller il s'en foutait. C'était un peu vache... Mais bon il n'allait pas s'excuser, son ego le lui interdisait et du coup il s'était contenté de l'écouter pester comme jamais fasse à ses remarques « Euuuh si ! La thune ! » avait-il répondu sur le fait que rien ne l'en empêchait « Donc le billet d'avion... sans compter trouver un point de chute... c'est pas avec mes moyens que je vais réussir ! » Pas sans manger des putains de coquillettes pendant les six mois à venir et franchement ça c'était la déprime ! Mais fallait croire que lui aussi avait nargué Noa et en entendant l'autre se plaindre... il avait pas pu s'empêcher de sourire, se disant intérieurement que c'était de bonne guerre « Je tente de te motiver nuance ! Avec une belle fête à la clé organisé par mes soins tu verras. » Mais payé par ses soins... bah ouai fallait pas pousser ! Mais ça il lui en parlerait après la fête.

Puis franchement là il avait d'autres choses en tête genre... parler de magie ! Parler de putain de magie avec des gens sans qu'on le fasse chier en le menaçant de boire des potions pas très cool ni en tournant tout en un complot alien ! Du coup bah... Olly avait laissé les autres sujets couler pour petit à petit lancer celle de la magie. Enfin petit à petit... ouai il avait carrément foncé avec un trente-six tonnes en balançant son histoire à la con tirée du journal mais hey... c'était une base non ? Il avait donc commencé à parler de diverses théories juste histoire d'éveiller l'intérêt de son camarade mais pour le coup... il s'attendait vraiment pas à le faire partir autant au quart de tour ! L'avait-il à ce point agacé avant même d'avoir commencé ? Vu leurs caractères respectif c'était pas rare que Olly et Noa se prennent le bec mais généralement ça s'oubliait vite autours d'une bière ou d'une connerie du genre mais bon... il trouvait ça quand même grave vénère comme réaction de départ, monsieur était à fleur de peau c'était dingue ! Finalement peut être bien que ses vacances en Californie lui aurait pas fait de mal, ça lui aurait permit de péter un coup. Enfin bon... Olly n'était pas prêt à se laisser abattre aussi facilement donc il l'avait vite rejoint car déjà il ne voulait pas rester sur une dispute... même si il s'excusait en rien ! Mais en plus de ça il voulait en parler de ce putain de sujet ! « Je le gueule pas sur les toits, j'en parle à mes potes ! Du moins j’essaye... je pensais que je pourrais partager ça avec mes potes ! » Bah ouai, il demandait pas la lune !

Du coup il avait quelque peu insisté, continuant de parler de magie en le suivant et... en en disant peut être un peu trop pour le coup ! Parlant notamment du sort d'oubliette qu'il avait appris grâce à son effaceur de mémoire préféré et ayant tenté de camoufler sous une phrase de sauvetage à la con alors qu'il y avait aucun raison que ça éveil quoi que ce soit en lui en réalité. Oubliette... à part des geôles sombres qu'est-ce que ça pouvait bien éveiller chez un autre mec normal sérieux ? Mais voilà... ça avait en effet éveillé quelque chose en lui au plus grand étonnement de Olly qui l'avait alors regardé avec des yeux ronds. Mais pourquoi il réagissait à ça lui ?! « Euuuh... le passage sur les oubliettes ? Parait qu'on y jetait des gens dans le temps... » avait-il dit un peu à l'Ouest, surtout car il ne savait pas quoi répondre sur le coup, il avait totalement été prit de court. Puis les paroles de Noa le ramenèrent alors sur terre après avoir été tiré dans un coin, se débattant alors pour qu'il lâche prise avant de dire « Et toi tu sais quoi réellement sur ça ? Pourquoi ce mot il t'a fait réagir d'abord ? Tu me caches quoi ? Toi aussi t'es du Ministère machin truc ?! Non... ce serait stupide... Mais t'es putain de magique ?! » Si c'était le cas il en revenait pas... il était assaillit depuis le début ! Pas étonnant qu'il soit si souvent tombé sur des choses qu'il devait pas voir à ce compte là...
Noa Stevens

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Lun 19 Nov - 13:19

Il leva les yeux au ciel, parce que certes, il fallait payer un billet d'avion pour la Californie, mais ensuite, une fois sur place, il y avait moyen qu'il trouve des petits boulots, assez pour se payer un hébergement... c'était ce qu'on appelait « partir à l'aventure », et apparemment, Olly ne connaissait pas trop le concept, lui voulait aller en Californie juste pour se faire des petites vacances sympa avec tout le confort possible et imaginable, ça n'avait rien de comparable, parce que Noa lui, il voulait y retourner pour y vivre, s'y installer définitivement, avec Max, avec Queen... il voulait ouvrir sa boutique d'équipement de surf comme son père l'avait fait, il voulait pouvoir se lever tout les matins aux aurors juste pour aller surfer les premières vagues de la journée... il n'était pas juste question de vacances tout frais payés pendant lesquels on ne fait rien d'autre que lézarder au soleil. Si c'était ce que recherchait Olly, effectivement, il était pas prêt d'y mettre les pieds en Californie et c'était pas vraiment Noa qui allait l'y aider. Parce que à la limite, il aurait put lui proposer un hébergement gratuit, mais l'autre con était un tel profiteur que ça puait la mauvaise idée à des kilomètres à la ronde pour le coup ! D'ailleurs, son histoire de fête organisée par ses soins, il n'y croyait pas une seule seconde là... et puis ça ne le tentait même pas, il avait pas envie de faire la fête alors qu'il allait devoir retourner à Poudlard... il avait plus envie de déprimer que de faire la fête pour le coup... Le plus jeune secoua un peu la tête avant de dire :

- Ah oué... parce que t'as les moyens d'organiser une super fête quand même ?

C'était du sarcasme, en rapport avec le fait qu'il venait de lui dire qu'il n'avait pas les moyens de se payer un billet d'avion pour la Californie, certes, ça coûtait un peu plus cher qu'une fête avec de la bière au rabais et de la musique un peu naze, mais quand même... De toute manière, tout ça semblait n'être qu'une entrée en matière, parce que Olly n'avait pas tant envie de parler de Californie et de fête, il avait surtout envie de parler de ces foutus articles dans les journaux parlant de magie... et ça c'était un peu trop pour Noa. Il était déjà de mauvais poil, il avait pas besoin de ça en plus, il avait pas besoin d'entendre par dessus le marché parler de magie à tout va. Ça l'emmerdait cette connerie, il en avait ras le bol de cette magie et de ces bêtises, déjà qu'il allait devoir retourner à Poudlard là, il en entendrait bien assez parler comme ça. Donc oui, il avait réagit vivement, et de manière un peu agressive au passage, se levant même pour se casser, parce qu'il connaissait assez bien Olly pour savoir que ce dernier n'allait pas le lâcher si il restait à cotés de lui... mais apparemment, il ne comptait pas plus le lâcher même s'il essayait de fuir. Il en avait marre d'entendre parler de tout ça et en plus, Olly admettait qu'il avait assisté à tout et ça c'était encore pire, parce que Luke et les autres, ils croyaient à ces conneries, mais uniquement à travers les journaux et puis Swann essayait de détourner ça en histoire d'extraterrestres au passage, ce qui était pas plus mal... mais s'il commençait à raconter à tout le monde qu'il avait vu ce qu'il s'était passé et qu'il en était témoins, là, ça n'allait pas le faire et ça risquait de renforcer leurs croyances en ces conneries...

- Et ça te pose pas de soucis de foutre tes potes dans la merde avec des histoires qui risquent de leur attirer des emmerdes ? Sérieux si vraiment ce que tu dis c'est vrai là tu crois que les gens responsable de tout ça vont réagir comment en sachant que tu es témoins et que tu racontes ça à tout tes potes au juste ?

Il était un peu con pour le coup, parce que non seulement il allait devenir une cible pour le Ministère, mais en plus il allait transformer tout les autres en cible aussi... et Noa avait aucune envie de voir ces cons d'oubliators et d'aurors débarquer dans son coin à lui... et en parlant d'oubliators... Olly avait laissé échapper un truc, un truc important, puisqu'il y avait parlé d'oubliettes, le sors des oubliators pour effacer les mémoires... alors certes, ça pouvait être une coïncidence... ou alors ça pouvait être tout autre chose... Il regardait Olly de manière suspecte, alors que ce dernier essayait de se justifier, avant qu'il ne l'attrape pour l'entraîner dans un coin un peu à l'écart pour que personne ne puisse les entendre en le menaçant presque pour qu'il parle. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait et il lâcha un soupir blasé en fermant les yeux avant de dire :

- Oh bordel... me dit pas que t'es un putain de sorcier toi aussi, parce que là sérieux, j'vais péter une pile... et bordel pourquoi tu parles de ça à tout va si t'en es un, c'est carrément pas dans ton intérêt là !

Vraiment pas du tout, il avait un eu de mal à comprendre d'ailleurs, surtout qu'il n'avait pas une si grande différence d'age avec Olly et qu'il aurait dut le croiser à Poudlard... sans compter que Swann... elle aurait dut le savoir et elle en aurait parlé, au moins à Val... ça n'était pas logique tout ça, il y avait autre chose là dessous, c'était obligé...

(c) made by Ilyria
Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Lun 26 Nov - 23:22

Noa était quand même un sacré rabat joie... c'était à croire qu'il faisait toujours la gueule ! Il avait beau chercher dans sa mémoire il avait l'impression de se souvenir de lui toujours avec cette tronche de six pieds de long, râlant pour un sujet ou pour un autre. Bon, il exagérait peut être un peu mais le gars était quand même souvent grognon ! Il en venait à se demander si il avait bien fait de tenter de parler avec lui plutôt que de chercher un autre de ses potes. Mais en même temps c'était pour ça qu'il aimait Noa, car il était chiant et râleur, comme lui en fait ! Du coup il y avait toujours moyen de se marrer avec un bon débat houleux ou ce genre de connerie. Comme par exemple Los Angeles, le fait que l'un était prisonnier d'une école à la con et l'autre libre, c'était toujours assez marrant au final, du moins pour Olly « Les moyens non, j'ai pas dit que je payerais, simplement que j'organiserais ! » avait-il dit avec un énorme sourire idiot, sachant que l'autre allait très certainement soupirer de désespoir.

Mais ça ce n'était que la mise en bouche, l'introduction pour le sujet qui l'intéressait réellement et sur lequel il voulait débattre. Alors encore une fois, ce qu'il savait et aimait avec Noa, c'était que ce débat allait très certainement vite devenir assez agressif... mais ça lui allait, il aimait ce genre de conversation musclée ! Par contre qu'il fasse preuve d'une telle hostilité d'entrée de jeu... ça pour le coup ça le surprenait, le regardant avec de grands yeux ronds tant il ne s'y attendait pas « Mais... depuis quand ce genre de chose t'inquiète ? Surtout que des témoins il y en a eut plein dans les journaux, à la télé, ils sont toujours en vie, hein ? Alors un mec qui parle avec ses potes faudrait avoir toute la ville sous écoute... » oui, il n'était pas le seul à avoir échappé aux oubliator, il le savait, donc en soit il ne courrait pas vraiment de risque à en parler en suivant le fil de l'histoire... du moins c'était ce que Olly pensait. Mais surtout sérieux ? Noa qui lui faisait la moral sur les risques ? Il trouvait ça totalement absurde. Noa n'avait rien d'une flipette habituellement alors qu'est-ce qui lui arrivait franchement ? « Quelle mouche te pique sérieux ? » Mais ça pour le coup il allait bientôt le savoir... car le truc c'est que Olly en avait un peu trop dit dans son discours, parlant notamment de chose qu'il n'était pas sensé savoir et là en effet c'était un truc qu'il aurait dû éviter et qui risquait de lui retomber dessus. Cela dit quel était le pourcentage de chance pour que ce mot, ce sort, éveille quoi que ce soit chez son camarade ? Proche de zéro, il en était certain !

Seulement voilà... il fallait croire que sa chance alors encore oeuvré contre lui, Noa tombant pile dans ce pourcentage rikiki. Du coup Olly l'avait regardé avec de grands yeux ronds, se demandant comment cela se faisait qu'il réagisse à se terme, ce n'était pas normal. Sauf qu'en voyant le garçon s'énerver sur lui bah... cela avait commencé à l'énerver lui aussi. Non mais c'était la meilleure, c'était lui qui se faisait engueuler alors que c'est l'autre qui savait déjà et faisait genre que non ?!... Bon ok ils avaient tous les deux des raisons d'être en colère mais du coup il ne comptait pas le laisser gueuler plus fort que lui, c'était mort, c'était pas lui qui allait s'excuser ! Il avait donc posé ses propre questions « Bah pète pas une pile parce que c'est pas le cas, j'ai rien de magique ! Malheureusement... Mais toi t'en es un ou pas ? Je sais plus là tu m'as perdu... » Cela commençait à lui prendre la tête... et d'ailleurs il s'était prit sa tête entre ses mains, essayant de remettre de l'ordre à tout ça « Je commence sérieusement à croire que tout le monde était au courant pour la magie autours de moi et que je suis le dernier des abrutis à l'apprendre... mais sérieusement c'est quoi l'histoire ? T'es un sorcier du coup ou pas ? C'est pour ça qu'on te voit pas les deux tiers de l'année ? Il y a qui d'autre qui est au courant au juste ? »

Noa Stevens

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Mar 27 Nov - 17:39

Olly était le parfait exemple d'adolescent attardé, comme Cali, et comme Lev d'ailleurs... pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien avec eux, c'était tous des gosses dans des corps d'adultes ! Et évidemment, tout ceux à quoi Olly pensait, c'était à faire la fête, partir en vacances en Californie, parce que c'était une destination rêvé, mais pour Noa, c'était plus qu'une destination rêvée de vacances en fait, c'était son chez lui, c'était l'endroit où il était né et où il avait grandit. Techniquement, il était Américain, même si sa mère avait réclamé la double nationalité quand ils étaient venu s'installer ici... lui, il en voulait pas de cette double nationalité, il ne voulait pas être Anglais, il voulait juste rester Américain. Mais de toute manière, il ne comptait pas partager ce genre de choses avec Olly, il était bien sympa et c'était son pote, mais c'était clairement pas avec lui qu'il s'épancherait sur ce qu'il ressentait et ce qu'il voulait. D'ailleurs, c'était pas non plus avec lui qu'il pensait arriver à parler de magie... ils commençaient tous à vraiment le faire chier en ce moment avec leur foutue magie, il préférait encore écouter Swann et ses délires d'Aliens là, c'était bien plus sympa que d'entendre parler de magie à tout va ! C'était pas le premier à lui en parler d'ailleurs et c'était sans doute pour ça qu'il avait finit par vriller et par l'envoyer chier directement ! La coupe était pleine en ce qui le concernait, il en avait marre d'entendre parler de magie alors que putain, il était en vacances et tout ce dont il voulait profiter c'était de son monde sans magie justement ! Entre Macnair qui se perdait comme par hasard dans son quartier et maintenant ça... vraiment ça commençait à l'emmerder sérieusement ! Et oui, le coup de mettre ses potes en danger, c'était une putain d'excuse, mais en même temps, ça pouvait être un peu plausible quand même...

- Jm'en fou OK ?! Mais je veux pas entendre parler de cette connerie là ! Vous me faites chier avec ça là, vous faites que rabâcher la même choses... mais c'est bon, on a compris, il s'est passé un truc chelou et voilà... on en parle plus, merde à la fin !

Oui, il était complètement en train de vriller, faut dire qu'il avait passé des vacances de merdes, déjà il avait pas put rentrer chez lui et en plus il avait entendu parler de cette histoire là à tout va... donc forcément, il y avait de quoi voir un peu rouge pour le coup. Et le pire, c'était que Olly insistait, en allant jusqu'à prononcer des mots qui se distinguèrent un peu des autres dans l'esprit de Noa... parce que parler d'Oubliettes, c'était quand même putain de spécifique là, sachant que c'était le sort qu'utilisaient les oubliators pour effacer la mémoire des moldus... et oui, il avait dut réviser un peu pour passer ses BUSES, il était pas complètement con non plus ! Il l'avait donc entraîné dans un coin à part, histoire d'être un peu plus discret que ce qu'ils étaient actuellement... les skateurs avaient tendance à être de vrais fouines quand ils s'y mettaient, Olly en était la preuve vivante, parce que ce con savait apparemment pour la magie et les sorciers... mais pour Noa ça n'avait pas vraiment de sens, parce que si c'était le cas, alors pourquoi il le criait sur tout les toits et parlait de ça à tout va ? Et surtout, pourquoi il ne l'avait jamais vu à Poudlard ou autre... ? Il y avait des trucs louches, des trucs qu'il n'expliquait pas vraiment, mais d'un coup, ça le frappa, il ignora totalement les paroles d'Olly avant de dire :

- Oh putain... c'est ta sœur qu'à cafté en fait !! J'en étais sur qu'elle finirait par faire une bourde... perchée comme elle est, je suis même étonné que ça ne soit pas arrivé plus tôt... !

Swann était la meilleure amie de Val, et elle savait pour eux depuis le début... du coup c'était logique que si Olly savait, ça venait d'elle. Mais au final, la suite du discours d'Olly venait un peu casser sa suspicion... il fronça les sourcils avant de dire :

- Ben oué j'en suis un... attends... c'est pas Swann qui t'en a parlé... ? Mais alors comment tu sais ça toi ?

Il y avait un truc qui clochait quand même, parce que si c'était pas Swann, il ne voyait pas comment Olly avait put l'apprendre. Et il ne comptait pas lui en dire plus tant que lui n'en aurait pas dit plus également... il voulait savoir comment, qui, quand et où ! Parce que c'était un peu la merde si maintenant les moldu arrivaient à savoir leur secret aussi facilement et qu'en plus ils le chantaient comme ça sur les toits comme le faisait Olly... putain, mais si ça se savait ça, il prendrait cher pour avoir osé en parler avec lui... enfin ceci dit, c'était pas mieux que Val qui avait tout balancé à Swann à la première occasion...

(c) made by Ilyria
Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Lun 17 Déc - 0:48

Décidément Noa c'était pas vraiment le joyeux luron de la bande ! Le mec était quand même si facilement agacé et si Olly se souvenait bien l'avoir vu sourire et se marrer, la majorité du temps il faisait surtout la gueule. Et là ne faisait pas exception ! Il fallait dire Olly était chiant et il le savait, mais il pensait pas réussir à lui taper sur les nerfs aussi facilement et si Olly avait pas été aussi obsédé par son sujet il se serait dit qu'il y avait anguille sous roche... ce qui était réellement le cas au final mais ça... il ne le savait pas encore ! Mais franchement des prises de bec il en avait eut avec le garçon, c'était même un peu la dynamique de leur relation mais ça... disons que là de suite ça avait prit des proportions énorme pour vraiment pas grand chose, l'autre pétant un câble en insistant sur le fait que toute cette histoire il avait juste pas envie d'en entendre parler, point et fin de l'histoire « Faut détendre ton slip mec... tu t'énerve vraiment pour un rien là et surtout t'explique même pas pourquoi. Bah ouai tout le monde en parle, c'est logique ! Mais pourquoi toi t'as pas envie d'en parler surtout ? Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ta tête... » et encore une fois il disait ça sans se douter une seconde de la véritable raison ! Il pensait connement que Noa était juste un rabat joie qui savait pas s'amuser et qui s'emportait vraiment pour pas grand chose. Car disons le... fallait être bizarre pour pas s'intéresser un minimum à ce qui s'était passé ! Ou si c'était le cas il y avait des méthodes quand même plus douce en mode juste dire : Boarf, moi ça m'intéresse pas trop, les histoire de magie ou d'alien je t'avoue ça m'ennuie. Et voilà ! Il aurait lâché l'affaire !... Ou pas mais dans tous les cas il s'énervait vachement vite. Le gars il devait vraiment avoir passé une sale semaine !

Seulement toute cette histoire prit un peu plus de sens alors que Olly avait fait une erreur, mentionnant un sort qu'il n'aurait pas dû mentionner. Mais à la limite... lui on lui aurait sortit ça avant à la limite il se serait foutu de la gueule de son pote qui employait des mots qui n'existent pas ! Mais non, pas Noa, Noa avait juste encore plus vrillé à l'entente de ce mot, un mot qu'il reconnaissait clairement et qui avait juste fait monter sa rage au point de limite sauter à la gorge du coloré. De là ce fut une avalanche d'information. Déjà première chose... Noa était un putain de sorcier ! Depuis tout ce temps où Olly s'était démené pour trouver des preuves de la magie puis ensuite tout ce combat avec les gens du Ministère, depuis le début en fait il avait un voir plusieurs sorcier direct dans son entourage... et après on lui disait que c'était de sa faute si il découvrait des secrets magique ! Deuxième chose Noa semblait vraiment pas cool vis à vis de la magie, vu la rage qu'il y avait dans ses paroles surtout en pensant que Olly était sorcier disons que c'était tout de même assez flagrant. Aussi cela expliquait pourquoi du coup Noa était aussi évasif et susceptible vis à vis de ce sujet. Puis enfin dernière chose... COMMENT CA SA FRANGINE ?! D'un coup c'était Olly qui s'était jeté sur Noa, attrapant son t-shirt à son tour « Attends... comment ça ma frangine ?! Elle vient foutre quoi dans toute cette histoire Swann ?! D'où elle sait ? Pourquoi ? Depuis quand surtout ?! Est-ce qu'elle... » Il se mordait la lèvre, tentant de gérer toutes les informations qui lui arrivait mais surtout de comprendre l'implication de sa petite sœur dans toute cette histoire. Elle était sorcière ? Ou alors comme lui et avait donc des problèmes avec ce ministère à la con ?

Dans tous les cas Olly lâcha Noa, se doutant bien que c'était pas sa faute au pauvre bougre, grognant un bon coup en serrant les dents « Je sais pas qui je dois défoncer là... les sorciers ou ma frangine ? Voir tous mes potes ? Il y en a combien qui sont comme toi dans le gang là ? Non car moi ma vie c'est un peu un enfer depuis des mois à cause de ça et en fait j’apprends que tout le monde autours de moi est au courant ? Mais c'est du foutage de gueule ! » C'était à son tour de péter une pile. Faisant des allers et retours il avait fini par s'arrêter pour demander « Les autres connards là... le Ministère... il sont aussi sur le dos de ma frangine ou pas ? Car moi c'est le cas. Car je l'ai découvert leur secret ! Votre secret ? La magie ! Et ils arrivent pas à me le retirer de la tête ces manches et genre maintenant genre maintenant ils m'ont mit au coin en mode j'ai pas le droit d'en savoir plus et j'ai des sorciers dans chaque coin qui me surveillent prêt à me molester... Sauf qu'en fait tout le monde est au courant depuis des lustres maintenant ? Non mais c'est dégueulasse ! Pourquoi je suis le seul à être punis dans cette histoire, hein ? Quoi que si ma sœur c'est pareil je te jure je vais leur défoncer la gueule... » Il irait frapper chez Enoch... avec un pack de bières... et il se plaindrait sur son canapé, voilà ! Il fronça alors les sourcils avant de regarder son camarade « Toi du coup t'es pas vraiment dans une école privé comme on l'entend, je me trompe ? C'est fun ? » Curiosité oblige ! Il se demandait c'était comment une école de magie. Quoi que vu la tête de Noa... pas dit qu'il lui en dise du bien. Mais au final, il y en avait combien d'autre dans ses potes qui étaient sorciers ?

Noa Stevens

Feuille de personnage
Vos Liens :
Noa Stevens
Fuck You
Fuck You

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   Jeu 20 Déc - 21:16

Oué, il y avait clairement un truc qui ne tournait pas rond dans sa tête, c'était pas forcément nouveau, mais c'était pas non plus forcément une bonne chose... c'est juste qu'il en avait marre, de toutes ces histoires, de toute cette connerie de magie... c'était les vacances, il était sensé se détendre avec ses potes, parler de jeux vidéos, d'extraterrestres avec Swann, de skate, de musique avec Olly... mais au lieu de ça, tout le monde n'avait qu'un foutue mot à la bouche : « Magie » ! C'était injuste, à croire que cette conne de magie avait fini par la suivre, même dans le monde moldus... enfin c'était déjà un peu le cas puisqu'il s'était récemment rendu compte que Matt était également un sorcier... chose qu'il ignorait, et puis il était en quelque sorte coupable lui aussi puisque c'était lui qui avait amené Lev et Cali du cotés du skate park... mais c'était une chose de partager un peu avec des mecs qui étaient cool et qu'il pouvait supporter, s'en était une autre que ça le suive même de la part de personnes qui n'avaient aucune foutue raison de savoir quoi que ce soit ! Et c'était le cas d'Olly, il n'était pas un sorcier, sinon il le saurait, Swann lui aurait dit et en plus il l'aurait forcément croisé à Poudlard... mais pourtant il semblait en savoir bien plus que ce qu'il n'était sensé savoir et c'était de plus en plus comme ça, c'était comme quand Casey avait apprit pour son frère et que d'un coup Noa avait été obligé de lui dire pour lui aussi, et pour Val, comme quand elle l'avait engueulé et lui avait reproché de n'avoir jamais rien dit avant... comme s'il avait envie qu'on le prenne pour un foutue monstre de foire sous prétexte qu'il faisait sortir des étincelles d'un bout de bois... c'était stupide ! Il avait évidemment pensé que Swann avait fini par vendre la mèche, il était d'ailleurs étonné qu'elle ai tenue aussi longtemps avant d'en parler... mais apparemment, il avait tout faux parce que Olly ne semblait même pas savoir que sa sœur était au courant. Il le regarda en fronçant les sourcils avant de dire :

- Non... bien sur que non s'en est pas une... tu le saurais sinon banane vu qu'elle irait dans la même école que moi... c'est Val qui lui a dit quand ils étaient gosse, ben quand il l'a découvert en fait... elle sait depuis toujours, mais elle avait pas le droit d'en parler. Mais du coup... si c'est pas elle qui t'as dit, comment t'as sus ?

Il en avait des idées celui là... comme si sa sœur pouvait être une sorcière sans qu'il le sache, il devait bien savoir où elle avait été au lycée, c'était a même endroit que lui en plus... il était pas une lumière quand il s'y mettait. Mais du coup, Noa voulait quand même savoir quel était la faille dans cette histoire, d'où il tenait tout ça... Il repoussa le plus vieux de manière un peu violente avant de défroisser son haut à l'endroit où il l'avait chopé et il leva les yeux au ciel avant de dire :

- De quoi tu te plains ? Je rêverais de ne rien savoir de tout ça, d'avoir une putain de vie normal et de ne pas être obligé d'aller dans cette école de malade où on nous voit comme des intrus parce que selon eux, notre sang n'est pas assez pur ! T'as aucune idée du calvaire que c'est vieux, alors vient pas te plaindre...

C'était un peu agressif, parce que du coup, il faisait ressortir toute sa frustration lié à ce monde et à ce qu'il ressentait depuis le début des vacances. Il lâcha un soupir en écoutant l'histoire de Olly, vu la fouine que c'était, il était même pas surprit qu'il ait réussit à savoir pour la magie...

- Ta sœur à aucun soucis à ma connaissance, parce qu'elle sait la fermer visiblement... plus que je ne l'aurais imaginé... personne sait qu'elle sait, du coup elle passe entre les mailles du filet...

Il haussa les épaules, pour le coup, il devait admettre qu'il était surprit, parce que Swann n'était pas la reine de la discrétion, mais faut croire que pour certaines choses, et surtout pour Val, elle savait faire des efforts. Par contre la suite le fit voir rouge et il lança un regard mauvais au plus vieux avant de dire :

- Non c'est pas fun Ducon ! C'est une putain de prison perdu au fin fond du trou du cul de l’Écosse bourrée de racistes, suprémacistes, et débiles profonds issus de la consanguinité ! Voilà le genre d'école dans laquelle je vais, donc tu veux ma place j'te la laisse !

Et puis quoi encore... comme si Poudlard pouvait être fun, et Olly avait presque des étoiles dans les yeux en parlant de ça, comme s'il l'enviait, ce qui était loin de lui plaire, parce que sa situation n'avait rien d'enviable à ses yeux, mais si vraiment il voulait sa place, il voulait bien lui céder... si seulement ça pouvait être aussi simple...

(c) made by Ilyria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? [Noa]   

Do you believe in magic ? [Noa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant