RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 1467633356-new// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 1467633356-new// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 1467633356-new // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 1383160251-facebook-logo // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 1498926800-tumblr-icon// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 425

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:38

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises feat. Ginny Weasley
*Heureusement pour Harry, Ginny faisait partie d’une famille qui était ouverte sur le monde moldu. Les choses auraient été bien plus complexe si Harry aurait dû l’initier au monde qui l’avait vu grandir bien loin du monde sorcier. Le père de Ginny l’avait d’ailleurs pas mal fait rire à force de lui poser toute sorte de question sur le monde moldu. Le pire ayant sûrement été celle sur le canard en plastique.*

- A force je vais penser que je porte la poisse…

*Peut être était-il simplement maudit. Après tout cela exister ce genre de malédiction mais bon à vrais dire c’était la « première fois » qu’il se retrouvé dans ce genre de situation et pour une fois que ce n’était pas lié à son nom il aurait presque pu en profiter.  
Arrivé sur place, Harry se rappela que jamais il n’avait aimé cette endroit. La plupart du temps c’était pour de mauvaises nouvelles qu’il s’y rendait enfin peut être qu’avec le temps il se rendrait compte que ce n’était pas que ça un hôpital et qu’il aurait aussi son lot de nouvelles heureuses.
En découvrant le poignet de Ginny, Harry avait bien eu envie de faire rappliquer la médicomage pour que d’un coup de baguette ce mauvais souvenirs s’efface mais après tout la jeune femme avait sans doute raison en lui expliquant que la manière moldu était peut-être mieux. Et c’est vrai qu’il aurait dû être le premier à approuver cette méthode. Rien que se rappeler du moment où son bras repousser Harry réprima une grimace.*

- C’est sûrement mieux ainsi enfin dans mon cas si c’est imbécile de Lockart ne s’était pas mêlé de la situation j’en serais pas là aujourd’hui. Je me demande toujours comment Dumbledore à pût le laisser enseigner à Poudlard.

*Dès la première fois où il avait vu ce type Harry avait su qu’il n’allait pas l’apprécier. Rien que la façon dont il gérer sa célébrité lui donné envie de vomir. Profitant de n’importe qu’elle situation pour étaler son arrogance, ce n’était absolument pas la manière d’Harry. Lui qui voulait simplement rester discret.*

- Tant que tu me pose pas de question gênante comme ton père moi cela me va. *Souriant en se demandant ce que sa prochaine rencontre avec Arthur lui réservait. * Mais ouais j’espère que cela va s’arranger, avec notre métier cela risque de pas m’aider.

*Harry de son bras valide entoura Ginny. Entendant déjà quelques bruis qui commençait à lui être familier. Bien trop à son goût mais il allait devoir si habituer. Après tout il fallait relativiser, il préféré largement cette vie que celle qu’avait pu avoir Sirius ou Rogue.*

- Avec le temps j’ai l’espoir que ma popularité baisse un peu. Les événements sont encore récents mais d’ici quelques années j’espère avoir plus de tranquillité. Leur balancer des sorts cela ne ferait qu’empirer les choses de toute façon. J’y ai déjà pensé.

*Regardant la porte au moins tant qu’ils ne sortaient pas ils étaient tranquilles. Reportant son attention sur Ginny quand elle reprit la parole. Regardant ses yeux et pendant un court instant il comprit parfaitement son regard. La perte de Fred était récente également et Harry connaissait bien ce genre de regard.*

- j’ai déjà ma petite idée concernant le mariage. Au lieu de les repousser il faut simplement en inviter quelques un, trié sur le volet. Au moins ont pourra avoir un œil sur leurs articles. De toute façon qu’on le veuille ou non notre vie sera médiatisée. A nous de trouver des astuces pour faire en sorte que cela reste suffisamment éloigné de nous.

*Oui aujourd’hui Harry avait eu pas mal de matière à réfléchir à ce sujet et il avait changé son point de vue en pensant que cela irait beaucoup mieux si lui-même accepter ce genre d’altercation dans sa vie. Plaçant lui-même les limites et contrôlant son image.*        
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 413

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:05

Ginny adorait ces moments passés avec Harry. Bon, ils étaient tous les deux dans un lit d’hopital, mais cela leur permettait de ne pas se prendre la tête et surtout, ils se coupaient du monde extérieur, du moins, c’est ce que Ginny pensait... Elle entendait bien les différentes personnes derrière la porte qui semblaient se demander ce qui se passait dans cette chambre. Elle avait envie de simuler le fait qu’ils fassent l’amour, ça leur donnerait matière à écrire... Elle secoua la tête. Elle parla du fait que son poignet devait guérir tout seul, car la magie pouvait affaiblir les muscles et les os. Harry lui dit que si ce n’était pas Lockart qui l’avait soigner quelques années plus tôt, il s’en serait sans doute pas là... Il se demandait aussi pourquoi Dumbledore l’avait laisser enseigner. Ginny avait la réponse à cette question :

«Malheureusement, je pense qu’après le décès de Quirell, personne ne voulait enseigner à Poudlard. Alors Dumbledore n’a pas eu le choix de le prendre lui... Et puis, faut dire ce qu’il est... Il avait quand même écrit beaucoup de livre même si ce n’était pas lui qui avait réalisé tous ces exploits... Moi, ce que je ne comprends pas, c’est comment Dumbledore s’est laissé berné...»

Personne n’avait vraiment apprécier Lockart, surtout après ce qui lui était arrivé dans la chambre des Secrets. Ginny avait su que le pauvre professeur avait décidé de lancer un sort d’Oubliette sur Harry et Ron, les obligeant presque à oublier Ginny, prisonnière de la Chambre des Secrets. Un frisson traversa la jeune femme. Et si elle était morte aux mains de Voldemort ? C’était une possibilité qui lui donnait froid dans le dos, mais heureusement pour elle, les choses s’étaient passées autrement.

La jeune femme se blotti contre le bras valide d’Harry et se laissa percé pendant quelques minutes avant de demander à Harry si les personnes derrière la porte n’en avait pas marre. Ginny lui dit aussi qu’elle n’aurait pas supporter, qu’elle aurait déjà balancer quelques sorts dans la tête de certaines personnes. Harry lui répondit qu’il avait espoir que sa popularité puisse diminuer avec le temps. Qu’il allait avoir un peu de tranquillité lorsque les événements allaient se tasser un peu. La jeune femme reprit la parole, lui demanda s’ils allaient tous retomber dans l’anonymat... Elle avait peur de fonder une famille et que tous les journalistes et autres personnes viennent les embêter... Harry avait déjà penser à tous bien sur. Ginny approuva chaque partie de son plan. Il avait raison, il ne fallait pas les laisser éloigner d’eux. Juste choisir les bonnes personnes... Ginny bailla à s’en décrocher la mâchoire.

«Pour l’instant, on n’a pas à s’en préoccuper... Il faut juste qu’on finisse nos études avant. Je suis... fatiguée moi.»

La jeune femme bailla une deuxième fois en quelques minutes. Les événements de la journée l’avaient épuisé. Elle se tourna vers Harry et enfouie son visage dans son cou tout en fermant les yeux doucement. Petite parenthèse de calme et de sérénité avec celui qu’elle aimait le plus au monde...

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3