RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 1467633356-new// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 1467633356-new// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 1467633356-new // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 1383160251-facebook-logo // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 1498926800-tumblr-icon// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Points RPs : 425

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:30

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises feat. Ginny Weasley
*Harry n'avait clairement pas dans l'idée de fonder une famille loin de là. De toute façon sa vie était trop bordélique pour endosser ce rôle de responsabilité. Il était encore étudiant et n'avait toujours pas réussi à récupérer le manoir de Sirius donc en terme de situation ce n'était pas vraiment top. Et puis bon il avait envie de faire encore plein de chose avant de s'engager. Voyager, s'amuser et profiter un peu de sa vie. Peu importe qu'une nouvelle guerre se préparer, Harry voulait simplement penser à lui en espérant que la guerre ne le rattrape pas. Surtout que maintenant qu'il avait enfin retrouvé la femme qu'il aimait ce n'était pas le moment de refermer toute ses portes qui s'ouvrait à lui. Sa propre naissance n'avait sûrement pas été programmé et il voulait absolument évité cela, il attendrait le bon moment et qu'ils soit simplement prêt.*

- Avec Teddy c'est différent. J'ai hérité que des bons côtés. C'est Andromeda qui s'occupe de la partie la plus difficile. *Se souvenant de sa première visite à son filleul. Harry s'était sentit complètement maladroit mais avec l'aide d'Andromeda le jeune homme se sentait de plus en plus à l'aise. Après tout lui même était bien placé pour savoir ce dont Teddy avait besoin puisqu'il était passé par là avant et au fond ce qui lui avait le plus manqué c'est l'amour. Se sentir accepter parmi sa famille. Se sentiment maintenant il l'avait avec les Weasley et il se sentait vraiment accepter et bien avant qu'il soit avec Ginny, il faisait déjà parti de la famille.  

Chaque jour, Harry se confiait un peu plus à la jeune femme. Lui parlant de ses peurs et de ses doutes plus facilement et ce soir il évoquait un sujet qui lui très personnel. Ne sachant pas vraiment avec qui en parlé. Cela faisait des mois qu'il était perturbait par cette colère qui l'habitait et qu'il aimerait bien trouver un moyen de s'en débarrasser. Comme s'il aurait aimé avoir une dernière discussion avec Dumbledore simplement pour qu'il lui dise que leur relation allait bien au-delà de la mission d'Harry, qu'au fond il l'avait aimé.  Le jeune homme fixa son regard sur les yeux de Ginny, se perdant presque dans ses derniers. Avoir son avis, permettait à Harry de prendre un peu de recul par rapport à tout ça et cela lui faisait simplement bien.

Restant silencieux il devait admettre que Ginny avait marqué un point. Lui même n'était pas certains qu'il serait allait au bout si Dumbledore ne l'avait pas poussé dans ses derniers retranchements. Elle avait raison cette colère le bouffait de l'intérieur et il devait vraiment trouver une solution avant de devenir complètement contaminé. Rendant son baisé à Ginny de façon très tendre Harry s'abandonnait à la jeune femme ce qui changé de ce qu'il s'était passé quelques minutes avant.*

- Je trouverais une solution pour me débarrasser de la colère...Ginny, j'ai pas envie d'être inconnu pour toi. Je veux te montrer peu à peu qui je suis. Tu peut attraper mon jean s'il te plaît ? Je commence à congeler sur le sol. *Souriant à Ginny, Harry se rhabilla, récupéra sa baguette. Soudain une idée le traversa et après tout il avait encore toute la nuit devant eux. Sortant sa cape d''invisibilité de son sac il regarda la jeune femme avec un sourire malicieux.* Suis moi je vais te faire découvrir autre chose ce soir...

*Quelques minutes plus tard Harry transplana une fois à l’extérieur des limites de Poudlard. Arrivant en plein Londres, personne ne remarqua le couple. Il était en plein milieu  de Covent Garden ou beaucoup de monde faisait la fête ou se baladaient tout simplement. Attirant la jeune femme contre lui.* Je te propose de découvrir mon côté moldu ce soir ! J'ai peut être était occupé ces derniers temps mais mon cousin venait souvent à Londres et j'ai appris à connaître les pub ou il faut aller. *Amenant Ginny jusqu'à un pub très connu il récupéra deux pintes et les apportèrent à leur table. Il espérait que cela ne faisait pas trop pour la jeune femme qui n'était sûrement pas venu souvent du côté moldu. Mais au moins ici ils étaient bien tranquille, sans personne pour les embêter et Harry sentait déjà la pression s'en aller l'alcool aidant bien.*  Cela veut pas dire que je suis l'élu que je ne sais pas m'amuser. *Tirant la langue à Ginny,Harry commençait presque à chanter, de toute façon personne ne pouvait l'entendre avec le boucan que dégager le bar.*
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 413

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:23

Lorsque Ginny lui parla de la colère d’Harry, elle savait très bien que le jeune homme n’allait pas apprécié, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi conciliant. Il était au courant de ses écarts de conduite et il le reconnaissait. C’était dejà un bon point. Il lui dit alors qu’il voulait se débarrasser de sa colère, qu’il n’avait pas envie d’être un inconnu pour elle. Il voulait lui montrer qui il était, peu à peu. La jeune femme eut un petit sourire et lui tendit son jeans lorsqu’il le lui demanda. La jeune femme repassa son sous vêtement qui trainait un peu plus loin, replaça sa jupe et son chemisier et passa ses doigts dans ses cheveux pour les replacer. Pas la peine de se faire remarquer par les autres... Puis Harry lui dit alors de le suivre, qu’il allait lui faire découvrir autre chose ce soir. Curieuse, la jeune femme haussa les sourcils, mais ne dit rien. Elle se glissa sous la cape d’invisibilité, en prenant soin de récupérer sa baguette magique au sol. Une fois en dehors des limites de Poudlard, Harry entraina Ginny en transplanant.

Le couple se trouvait maintenant en plein coeur de Londres. La jeune femme n’avait pas l’habitude de ce genre de rue. Le jeune homme l’attira dans ses bras et lui dit qu’il lui proposait de lui faire découvrir son côté Moldu. Il lui fit savoir que c’était son cousin qui venait souvent à Londres et qu’il avait apprit à connaitre les pubs.

«Hum d’accord, je veux bien te suivre...»

Déjà Harry entraina la jeune femme et récupéra deux pintes pour les apporter à leur table. Ginny n’était jamais venu dans ce genre de pub et elle trouvait les habitudes des clients un peu bizarre, mais elle ne dit rien. Après tout, elle avait envie de découvrir quelque chose de nouveau. Pourtant, plus les verres passaient et plus Harry se détendit. La jeune femme était heureuse de voir qu’il pouvait se détendre, mais elle se demandait si ce n’était pas trop... Mais elle ne voulait pas l’embêter. Elle se leva et lui dit alors qu’elle devait aller aux toilettes. La jeune femme se faufila au travers la foule. Elle entra vers les toilettes de femme, fit son affaire et resortit. Cependant, il y avait un groupe de jeunes hommes qui attendaient dans le couloir. Ginny les regarda pendant un moment avant de s’excuser pour passer. L’un d’eux lui bloqua la route et impossible pour la rouquine de retourner en arrière puisque deux autres garçons l’avaient bloqué.

«Je ne cherche pas les ennuis messieurs. Je veux juste aller rejoindre mon petit ami...»

L’un des trois garçons lui attrapa le poignet et lui dit :

«Tu sais, tu serais mieux avec des garçons comme nous... Je... Je suis sûr que ton petit... petit ami est une mauviette.»

Ils étaient tous les trois ivres, c’était la seule chose que Ginny voyait. Elle réussit à dégager son poignet et à gifler le premier garçon devant elle, ce qui lui ouvrit la voie. La jeune femme marcha rapidement entre les tables et les gens et au moment où elle allait dire à Harry qu’elle voulait partir, l’un des garçons l’attrapa brusquement par le bras et la fit tomber au sol. S’écorchant la main au passage, elle sentit les jambes de l’un des garçons le long de son corps. Ayant envie de vomir, la jeune femme attrapa l’une des jambes et fit tomber le garçon. Elle se releva d’un coup avant de recevoir un coup contre la temple. Ne voyant que des étoiles devant ses yeux, la jeune femme perdit l’équilibre avant d’être rattraper par des bras pour doux.

«Harry, sors moi de là... !»

La bière n’aidant pas, la jeune femme était en train de faire une crise de panique monstre... La soirée avait bien commencé, mais ces garçons avaient trop forcé sur l’alcool et naïvement, Ginny avait pensé qu’ils ne s’en prendraient pas à elle... Et s’ils découvraient que c’était une sorcière ?

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:20

*Harry avait déjà eu la vie suffisamment pourri pour ne pas en plus lui même en rajouter. Il savait d’où provenait sa colère il devait juste trouver un moyen de la faire disparaître. C'est là que le problème se posait, la personne qui aurait pu y remédier était morte. Harry allait devoir faire un travail sur lui même et il n'était pas certains d'en avoir envie. Cette colère n'était pas alimenté que part Albus Dumbledore mais aussi par toute ses personnes qui plaçaient à nouveau leur espoir en lui alors qu'il n'avait rien demandé. Cette fois il n'était pas l'élu et rien ne le forçait à prendre part à cette guerre. Alors Harry se retrouvait tiraillé entres deux envies, d'un côté son cœur voulait prendre part à cette bataille car il voulait défendre ses idéaux de l'autre prendre part c'était devenir à nouveau une sorte de leader et ça Harry n'en avait absolument pas envie.  

Avoir une cape d’invisibilité c'était quand même bien pratique. Surtout pour s'échapper du campus qu'était maintenant Poudlard. A vrai dire Ginny et lui en tant qu'étudiant n'avait pas besoin de se cacher car ils avaient le droit de sortir l'un autant que l'autre. C'était plus pour éviter de se faire intercepter en chemin qu'Harry avait décidé de se cacher à la vue de tous. Bien décidé à s'amuser un peu et oublié l'altercation qu'il avait eu avec l'élève de Poudlard, Harry entraîna Ginny à Londres bien malgré elle. Se souvenant du nombre de fois ou Dudley avait parlé de ce Pub, c'était venu assez rapidement à Harry d'amener sa petite-amie découvrir l'endroit. Et puis simplement oublié le monde sorcier cela ne faisait pas de mal de temps en temps. Surtout que la jeune femme venait d'un milieu purement sorciers alors, Harry était curieux de voir comment elle allait réagir. Lui avait eu le droit à tous l'effet inverse en apprenant qu'il était un sorcier. Du jour au lendemain il avait du se familiarisé avec un monde qui même dans ses rêves les plus fous ne pouvait exister et pourtant il était bien là et Harry était un acteur majeur de celui-ci.

L'alcool aidant bien, au fur et à mesure qu'il buvait, Harry sentait le poids de ses soucis s'envoler. Parlant de chose et d'autre, de leur anciennes années à Poudlard, Harry se détendait au fur et à mesure. Heureux simplement de pouvoir profiter de ce moment avec Ginny et en étant un parfait inconnu.
Harry regarder le fond de son verre en repensant à ce qu'il s'était passé ce soir, les bons comme les mauvais moments. Remarquant que cela faisait un petit bout de temps que la jeune femme s'était absenté, Harry commença à légèrement s'inquiéter. Se demandant si elle n'avait pas trop bu et si il n'était pas allait un peu fort comme première soirée moldu. Se retournant, entendant du grabuge, il vit Ginny foncer droit sur lui. Et soudainement un homme s'en prit à elle. Harry se précipita à la rencontre de sa petite-amie. Bousculant les personnes dans son passage, la colère refis surface assez rapidement et cette fois il avait une bonne raison de l'utiliser. La magie commença à réagir à la colère de l'élu, les lumières clignotant, Harry arriva juste à temps pour rattraper Ginny. Essayant de la calmer, il tenta de l'amener à l'écart mais il fut attraper par un autre type. Qui l'envoya valdinguer dans une table. L'instinct prenant le dessus, Harry se releva rapidement, évita un coup. Il l'attrapa le premier en face de lui mon lui mettre un coup de genoux et finalement le pub entier se transforma en une sorte de gigantesque bagarre. Le jeune homme réussi à se faufiler jusqu'à Ginny. L'attrapant il la guida jusqu'à l’extérieur. L'installant sur un banc, Harry sortit un mouchoir de sa poche et tenta d'enlever le sang de la jeune femme qu'elle avait sur son vissage.*

- Désolé, je pensais pas qu'on tomberaient rapidement sur des types bourrés à cette heure là. J'ai juste oublié qu'on était en Angleterre.

*Essayant d'être le plus doux possible, complètement concentré sur la santé de sa petite-amie, Harry ne s'était pas rendu compte d'un point très important le concernant. Son coude gauche c'était complètement déboîté. Ce qu'il n'avait pas dit à Ginny c'est quelques jours auparavant il avait eu le droit à une visite à l'infirmerie. Une mauvaise chute ayant déboîté son coude. Izzie l'infirmière de Poudlard lui avait pourtant dit de faire attention mais ce n'était pas son fort. Ginny insista quelques fois avant que le jeune homme prenne conscience de la situation.*

- Quoi ? *Regardant son bras qui avait maintenant une drôle de forme, Harry reprit la parole avant de s'évanouir, l’alcool n'aidant pas vraiment.*  Oh Fuck !
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:42

Ginny commençait vraiment à paniquer. Est-ce que tous les Moldus étaient comme ça ? Elle espérait que non. Il fallait vraiment qu’elle sorte de cette situation. Il fallait qu’ils sortent de là. Ginny avait réussit à se dégager, mais l’un des garçons réussit à la faire tomber. La jeune femme vit qu’Harry réagissait violament, mais ce n’était pas le moment de le lui dire. En panique, elle se laissa entrer par Harry, mais il fut entrainer par un autre garçon. Le pub tout entier se transforma en champ de bataille et Ginny se savait plus où se mettre. Elle hurlait presque pour qu’on la laisse partir, sa magie se faisait aussi sentir. Les verres s’entrechoquaient, les chaises tombaient à la renverse sur son passage. Harry réussit finalement à l’attraper pour la faire sortir du pub. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait du sang sur elle au moment où Harry lui essuya le visage avec un mouchoir. Il lui dit qu’il était désolé, qu’il ne pensait pas qu’ils tomberaient sur des types bourrés à cette heure là, mais il avait aussi oublié qu’ils étaient en Angleterre. Harry était totalement concentré sur elle, il n’avait même pas remarquer qu’il n’était pas dans un très bon état.

«Harry...»

Mais il ne semblait pas l’entendre. Concentré sur sa petite amie, il ne s’était pas rendu compte qu’il avait le coude gauche complètement déboitée. Il fallait vraiment qu’il se fasse soigner.

«Harry ! Ton coude !»

Il jeta finalement un coup d’oeil sur son bras et peut-être à cause de l’alcool aidant, le jeune homme tomba dans les pommes. Heureusement pour lui, Ginny réussit à l’attraper avant qu’il ne s’étale complètement au sol. Elle fut entrainer avec lui au sol, se blessant au poignet au passage à cause du poids du jeune homme, mais tant pis. Elle attrapa sa baguette magique et chercha à se souvenir de ses cours. Elle avait étudié les sorts de médecine pour enrichir sa formation d’Auror... Elle espérait sincèrement qu’elle n’aurait pas à s’en servir, mais elle n’avait pas le choix. Elle voulait que Harry soit de nouveau éveillé et non dans les pommes. Il fallait qu’elle réagisse vite parce qu’elle entendait les échos de la bataille du pub se répercuté dans la rue, signe que la plupart des bagarreurs étaient maintenant dans la rue. Ils ne s’étaient pas assez éloignés du pub. Ginny s’accroupit devant Harry, ignorant la douleur de son poignet. Elle formula une formule magique et réussit à replacer l’os correctement. Mais, elle n’était pas certaine qu’elle avait faire disparaître la douleur, mais elle voulait juste qu’il puisse faire les mouvements. Elle essaya de le réanimer.

«Harry, réveilles toi stp... Harry, il faut que tu te réveilles, il faut qu’on parte...»

Des pas d’une personne complètement abrutie par l’alcool se firent entendre derrière elle. Elle eut tout juste le temps de glisser sa baguette magique à l’intérieur de sa jupe et de faire volte face avant de se prendre une gifle qui la fit tomber contre Harry.

«Qu’est-ce que vous me voulez à la fin ? Je n’ai rien fait de mal !»

Le garçon devant elle la regarda pendant quelques secondes avant de lui dire :

«Personne ne me résiste.»

Ginny eut tout juste le temps de se retourner, mais il lui attrapa la cheville et elle se mit à hurlé, elle savait bien ce qui allait se passer. Elle se débattit pendant un instant, pleurant à chaudes larmes. Elle attrapa le bras valide d’Harry et tira dessus, du moins, elle s’accrocha à lui.

«Réveilles toi !»

Sa magie s’anima de nouveau et le garçon lâcha sa cheville. Elle se retourna devant lui et recula à l’aide de ses poignets et de ses jambes. Elle voulait juste partir de chez elle. Elle ne voulait pas utiliser sa baguette magique, elle ne voulait pas donner raison aux Moldus. Elle vit le jeune homme revenir à la charge :

«HARRY !!»

(c)Miss Pie

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:20

*Harry réussissait la plus part du temps à maîtriser ses émotions si bien que même s'il paniquait, il le cachait plutôt bien. Son instinct prenait le dessus et cela pouvait être dévastateur. Le jeune homme ayant été habitué à régir face à des événements terrible, cela pouvait vite dégénérer. La maîtrise de soit c'était pas encore son point fort et clairement il ne retenait ni ses coups, ni sa magie. Il fallait rapidement sortir de cette endroit, il le savait et tenter tant bien que mal de sortir de se pétrin. Se faufilant jusqu'à sa petite-amie, Harry se foutait royalement de ce qu'il se passait autours de lui. Il voulait juste mettre Ginny en sûreté et lui aussi pas la même occasion. Tellement concentré dans ce qu'il faisait, qu'Harry ne s'était pas rendu que son coude c'était déboîté. Disons qu'il avait conscience d'avoir mal mais simplement il s'en préoccuperait une fois certain d'être à l’abri. Rejoignant un banc, il se concentra sur les plaies qu'avaient Ginny et ne s'était rendu compte de rien jusqu'à ce que cette dernière l'avertisse.

Il avait posé un rapide regard dessus, mais il était devenu complètement blanchâtre à la vision de son coude complètement déboîté. Normalement Harry n'était pas du genre petite nature à s'évanouir pour ce genre de chose, mais la nuit avait été pas mal mouvementé et son organisme avait simplement besoin de repos. Son cerveau ayant simplement décidé d'appuyer sur le bouton off. S'écroulant par terre, il ne vit même pas que Ginny avait tenter d'éviter qu'il ne se blesse de plus. Délicate attention mais il aurait préféré que dans l'action elle ne se blesse pas plus. Le monde c'était complètement coupé à lui et pendant ce court instant avant qu'il ne se réveille, c'était le calme absolu. D'un côté terrifiant de l'autre reposant, comme si rien ne pouvait l'atteindre ici. Troublant mais de toute façon il ne pouvait pas rester éternellement endormi. Ginny avait besoin de lui et rien que pour cela il devait revenir à lui. Reste encore que pour l'instant la jeune femme avait beau tenter de le réveille, rien ni fait Harry rester complètement immobile. Raide comme une souche, impossible de le faire bouger.

Crac ! Le coude d'Harry se remit en place, mais à part le fait qu'il bougea légèrement cela ne fit rien d'autre que de lui provoquer une gène et un peu de fièvre. Rien de bien méchant en sommes mais il resta encore d'un état semi-conscient. Ouvrant faiblement les yeux, il ne voyait pas très bien comme si ses lunettes n'étaient pas en place, entendant la voix de Ginny mais de façon très distordu il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Sentant qu'on lui tirer sur le bras, sa première action aurait été de se détacher mais il reconnu Ginny, saisissant l’inquiétude dans sa voix, Harry puisa dans ses ressources pour revenir à lui. Son prénom résonnant dans la nuit, l'instinct du jeune homme prit à nouveau le contrôle. Analysant la situation, comprenant que la menace venait d'un homme qui s'approchait dangereusement de Ginny. Voulant la protéger à tout prit, Harry utilisa un sort informulé. Sans vraiment avoir besoin de baguette il projeta l'homme au loin. Celui-ci ne se rendit compte de rien. En quelques secondes il s'était retrouvé projeté contre un arbre et c'était lui maintenant qui était inconscient. Harry serait peut être allé plus loin, s'il n'avait pas Ginny devant les larmes au yeux et choqué de tous ce qu'il venait de se passer. Il la prise dans ses bras en essayant de la calmer.*

- C'est fini. *Caressant ses cheveux en espérant la rassurer.* Éloignons nous d'ici. *Harry se releva à l'aide de sa main valide.* Je suis terriblement désolé. Je pensais vraiment pas que cela allait se passait ainsi.*Harry s'en voulait tellement que Ginny ai eu à subir cela à cause de sa décision stupide de venir ici.* Tu te sent de tranplaner ?

*Quelques minutes après le couple se retrouva dans la maison des Black enfin il devait plutôt dire la sienne puisque que les papiers serait bientôt terminés. Installant Ginny sur un canapé, à nouveau il ne se préoccupa que de la jeune femme. Sortant sa baguette il recousu quelques plaies de la jeune femme. La bonne pensées aurait été de se rendre à sainte-magouste mais Harry n'en avait absolument pas envie et pensait que tout pouvez s'arranger à coup de baguette magique.* Ne t'inquiète pas, le moldu que j'ai « assommé » pensera que c'est l'alcool qui l'a fait déliré. Attention cela risque de piquer un peu. *Continuant ses soins il ne laissait pas vraiment le choix à Ginny de les subir. Lui pouvait facilement attendre même si son coude lui faisait terriblement mal.*
- J'aurais vraiment pas dû t'emmener la-bas, c'était une très mauvaise idée...

Spoiler:

Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:10

La soirée avait pourtant bien commencé et maintenant, c’était un cauchemar total. Ginny n’arrivait pas à réveiller Harry et l’autre garçon voulait absolument l’avoir pour lui. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle s’était laissée aller dans sa magie, mais cela n’avait pas été très concluant. Elle cria le prénom d’Harry et ce dernier se réveilla enfin. Il envoya le Moldu volé plus loin et la jeune femme allait crié d’arrêter, mais il s’en rendit compte tout seul. Elle avait les larmes aux yeux, elle pleurait et elle était complètement stupide. Le Survivant s’agenouilla vers elle et la prit dans ses bras en la rassurant. Il lui caressa les cheveux et l’aida à se relever. Ginny avait le poignet gauche complètement démoli, elle s’en fichait. Elle était dans les bras de son petit ami et tout ce qui comptait. Elle l’entendit à peine lui dire qu’il était désolé, qu’il ne pensait pas que cela allait se passer mal.

«Ce n’est pas de ta faute si certaines personnes sont débiles...»

La jeune femme approuva quand il lui demanda si elle se sentait de transplaner. Harry l’entraina vers la maison des Black. Est-ce que c’était une bonne idée ? Elle n’avait pas le temps de dire quoi que ce soit, Harry l’entraina vers un canapé et l’installa. Il recousu quelques plaies à l’aide de sa baguette magique puis lui dit que le moldu était seulement assommé et il pensera que c’est l’alcool qui l’a mit dans cette état. Il lui dit aussi que cela allait piquer un peu, lorsqu’il s’occupa d’une blessure un peu plus profonde. Elle ne lui avait toujours pas montrer son poignet gauche qui était dans un état lamentable. Il lui dit de nouveau qu’il n’aurait pas du l’emmener là-bas, que c’était une très mauvaise idée. Ginny posa une main contre la joue du jeune homme avant de lui dire :

«On ne pouvait pas savoir qu’il y aurait des gens qui s’en prendraient à nous... mais je t’assure que je suis pas rassurée... On dirait que les Moldus prennent de plus en plus de «pouvoirs»... Tu crois qu’ils peuvent découvrir le monde des sorciers ?»

Elle grimaça doucement en s’appuyant sur son poignet gauche et Harry ne pouvait plus ignorer la douleur de la jeune femme. Il attrapa sa main gauche doucement et au vu du regard du jeune homme, elle lui dit :

«C’est moins grave que ça n’y parait, je t’assure...»

Elle était encore choquée par ce qui venait de se passer dans la soirée. Comment pouvait-on passer d’un extrême à un autre ? C’était vraiment quelque chose qu’elle ne pourrait jamais comprendre...

(c)Miss Pie

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:02

*Pourquoi fallait-il que toujours, Harry Potter attire les ennuis. A force cela commençait sincèrement à le gonfler. Il fallait le faire tout de même, amener Ginny dans un bar et essuyer une bagarre. Même dans le monde moldu rien ne se passer normalement. Tout s'était enchaînait tellement rapidement, le jeune homme avait réagit avec violence de peur que Ginny soit encore plus blessé. Cela aurait pu aller bien plus loin si Ginny n'avait pas été autant choqué. De toute façon il aurait pu oublietter le type en question, mais la priorité du moment c'était la rouquine. Il n'avait pas encore remarqué à quel point la jeune femme était blessée et il s'était dit que la ramener au square grimmaurd était une bonne idée, qu'il pouvait gérer cela tout seul mais ce n'était pas le cas. Il devait se rendre à l'évidence il n'était pas médecin.*

- J'aurais du faire plus attention...

*Harry transpirait la culpabilité alors que oui Ginny avait raison en parti, il n'aurait pas pu prévoir ce genre d'événement mais il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il n'avait pas obligé la jeune femme à le suivre rien de tout ça ne serait arrivé. Pourquoi n'avait-il pas eu le droit de passer une soirée simplement tranquille ? Il devait simplement passer à autre chose mais c'était pas gagné. Heureusement sa petite-amie le comprenait mieux que personne et elle tenter déjà de le rassurer.*

- C'est une simple rixe Ginny, ce genre d'événement cela arrive de nombreuses fois et je pense pas que notre présence à changer quoi que ce sois. Mais je pense pas que le monde sorcier puisse être découvert une fois pour toute. Enfin certes il y à des mouvements parfois contre les sorciers mais rien de bien méchant il me semble.

*Oui Harry tenter de rester en contact avec ce monde qui l'avait aussi vu grandir. Son cousin Dudley l'y aidé beaucoup étrangement. La relation des deux garçon c'était grandement amélioré et ils avaient fait table rase du passé. Alors bien sur il n'était pas devenu les meilleurs amis du monde mais au moins ils pouvaient avoir une discussion correcte. Harry s'étant dit qu'enfin son cousin avait grandit et qu'il était passé au dessus de ce que pouvaient penser ses parents. Plongés dans ses pensées il finit par remarquer le poignet de Ginny. L'attrapant très doucement il le regarda.*

- Sur ce genre de blessure tu ne peut pas me mentir Ginny. Cette fois je ne peux rien il faut que je t'amène à Sainte Mangouste...

*Harry aurait tout fait pour éviter l'hôpital magique car forcement sa présence allait encore attirer l'attention. Après tout il devait apprendre à passer outre et même à en profiter car au moins Ginny serait guérie rapidement. Néanmoins devenir une bête de foire son caractère n'était pas vraiment en adéquation avec ce genre de chose. Récupérant quelques affaires avant de partir, il finit par transplaner espérant aucune question gênante sur comment ils s'était blessé. Expliqué qu'ils avait simplement décidé de profiter de leur soirée comme tout le monde et qu'il avait été plongés dans une bagarre était simplement banale pas la peine d'en faire un article selon Harry.

Arrivant enfin dans le hall, Harry se fraya un chemin accompagné de Ginny, essayant de la protéger au maximum de n'importe qu'elle bousculade. Un médecin prit enfin en charge la jeune femme, laissant Harry seul attendant également d'être prit en charge. Ils eurent heureusement la chance de se retrouver dans la même chambre. Harry arrivant avec une écharpe autours du cou pour soutenir son coude.*

- Alors c'est quoi pour toi ? *Demanda t-il inquiet*

Spoiler:

Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:32

Ginny ne lui en voulait pas. Elle savait que des choses pouvaient se passer sans qu’on ne puisse y faire grand chose. Harry se sentait mal d’avoir emmener la jeune femme dans ce bar, il lui dit qu’il aurait du faire attention. La jeune femme lui tenait la main et le lui parler des Moldus. Harry la rassura en lui disant que ce n’était qu’une simple rixe, que ce genre d’évènements pouvaient arriver à tout moment. Il la rassura aussi sur le fait que le monde des sorciers ne pouvait pas encore être découvert par les Moldus... Mais ça allait sans doute arriver bientôt... ou pas. La jeune femme lui dit :

«Tu as raison. Je crois que je me monte un peu trop la tête...»

Ginny n’avait pas montrer son poignet à Harry et ce dernier le vit tout de suite. L’air honteuse, elle lui laissa regarder son poignet. Elle savait bien qu’elle aurait du lui dire avant d’arriver au Square Grimmaud, alors elle ne dit rien lorsqu’il lui dit qu’il allait devoir l’emmener à Ste-Mangouste. La rouquine se leva et se laissa entrainer par Harry. Elle était fatiguée, mais elle n’avait pas trop le choix. Son poignet lui faisait trop mal et elle ne pouvait pas rester comme ça. Ginny attrapa son sac et quelques affaires et suivit Harry. Le transplanage se passa non pas sans douleur. Une fois sur place, la jeune femme était protégé par son amant. Elle savait qu’il cherchait à la protéger, pour que personne ne la bouscule. Elle savait aussi qu’il se sentait mal de sa popularité. Se faufilant dans la file, GInny et Harry furent séparé pendant quelques minutes. Ginny se retrouva avec une Médicomage un peu trop curieuse qui lui demanda ce que ça faisait d’être avec le Survivant. Elle ne se préoccupa même pas de savoir comment Ginny s’était fait mal... Une double frature du poignet, ce n’était pas rien. Bien que la Médicomage pouvait la soigner d’un coup de baguette magique, mais elle préférait que la jeune femme ne bouge pas son poignet pendant un moment... La magie pouvait tout réparer, mais parfois il fallait laisser faire la nature. Immobilisant le poignet de Ginny, la Médicomage sortit de la chambre sans que la jeune femme ne puisse lui dire quoi que ce soit... Quelques minutes plus tard, la rouquine vit Harry entrer, le bras en écharpe. Il lui demanda alors ce qui s’était. La jeune femme se redressa dans son lit et lui dit :

«Double fracture du poignet... Mais je n’ai pas compris pourquoi elle n’a pas chercher à me soigner d’un coup de baguette magique... Elle m’a dit qu’elle voulait laisser la nature faire...»

Elle regarda le bras de son amant et lui demanda :

«Et toi ? J’ai eu l’impression que ton bras avait été brisé il n’y a pas très longtemps...»

Ginny espérait qu’Harry allait lui dire que ce n’était pas trop grave. La jeune femme rajouta pour détendre l’atmosphère :

«Au moins, on a une chambre «gratuite».»

(c)Miss Pie

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:43

*Après tout les moldu avait essayait mainte et mainte fois de trouver le monde des sorciers sans jamais y parvenir. Les sorciers avaient essuyé de nombreuses guerre à ce sujet et même si la paix était fragile elle demeurait toujours. Harry savait que bon nombres de sorciers se voyaient encore supérieur aux moldu. Justifiant ce genre de pensée par le simple fait que la magie les avaient choisi eux et non les moldu. C'était la nature humaine tout le monde ne peut pas être d'accord, néamoins Harry espèrait que la ligne ne serait pas franchit avec l'échec cuissant de Voldemort il espèrait que cette fois c'était de l'histoire ancienne.*

- C'est normal que tu te pose des questions, après tout tu n'est pas allé très souvent dans le monde moldu. J'espère que la prochaine fois que je t'y emmènerais tous ce passera beaucoup mieux.

*Soupirant légèrement, Harry se demandait s'il n'était pas maudit. Découvrant le poignet de sa petite -amie, Harry ne pouvait clairement plus éviter la case Sainte Mangouste. Encore quand il s'agissait de sa propre santé, il s'en moquait tout simplement mais celle de Ginny c'était autre chose. Alors non il n'agissait pas comment un servant protecteur de sa belle. Ginny n’avait absolument pas besoin de cela mais à sa propre manière il tentait de prendre soin d'elle.  Harry évité ce genre d'institution qu'était Sainte-Mangouste simplement parce que la plus part du temps les personnes à qui il avait à faire était trop intéressé à l'histoire du survivant que lui même. Harry ne pouvait pas vraiment leur en vouloir mais parfois il aimerait juste être un inconnu et que l'ont s'occupe de lui à ce même titre.
De son côté Harry du faire face à un médicomage, Harry dû lui expliquer ses précédentes blessures pour qu'il comprenne pourquoi son coude c'était déboîté “facilement”. Le médecin lui fit comprendre clairement que cette fois il avait interet à ce tenir tranquille s'il ne voulait pas se retrouver en salle d'opération. Le jeune homme adopte un comportement assez froid tout simplement pour que le personnel de l'hôpital le laisse tranquille et qu'il puisse rejoindre Ginny.

Arrivant dans la chambre, Harry remarque rapidement le poignet blessé de la jeune femme. Ne comprenant pas pourquoi il n'est toujours pas guérit, Ginny lui apporte rapidement l'explication. S'asseyant à côté d'elle avant de reprendre la parole, Harry se demande si c'est vraiment une bonne idée que le bras de Ginny se rétablisse seul.*

- Elle ne t'a pas expliqué les raisons ? Je vais la faire revenir pour qu'elle s'explique... *Mais avant cela lui aussi devait s'expliquer.* C'est une longue histoire... Mon bras était déjà fragilisé à cause de mon accident de Quidditch et surtout de l'intervention de Lockart. Et récemment pendant un cour je me suis retrouvé projeté et mon coude c'est déboîté une première fois. L'infirmière de Poudlard qui ma soignée m'a demandé de faire attention, mais bon *Regarde son bras* Cela n'a jamais était mon point fort. Cette fois je m'en sort bien visiblement mais je dois faire attention car la prochaine fois c'est l'opération...

*Harry ne se réjouissait clairement pas de cette nouvelle; mais il allait devoir faire avec. Rigolant à la phrase de Ginny, au moins ils avaient le droit à un petit moment de tranquillité. Mais avec Harry dans les parages ce moment de tranquilité allait être très cours. Déjà certaines personnes c'était emprésser de se diriger vers la chambre et d'attendre simplement dans savoir plus. Imaginant une histoire sordide alors que tout simplement le couple avait été victime d'une rixe dans un bar comme de nombreux jeunes adultes de leur âges.*
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:31

Oui, Ginny se posait beaucoup de questions, mais est-ce que ce n’était pas un droit légitime. Harry lui dit que c’était normal de se poser des questions car elle n’était pas souvent aller dans le monde des Moldus. C’était la pure vérité, il fallait sans doute qu’elle y aille plus souvent... Ginny répondit alors

«Je suis sûre que ça se passera mieux... On était peut-être au mauvais endroit au mauvais moment c’est tout... T’inquiète pas, je vais m’en remettre.»

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant qu’Harry ne voit son poignet. Il fallait qu’ils aillent à Ste-Mangouste, ce n’était plus une option. La rouquine savait que ce serait le parcours du combattant pour y aller parce que tout le monde allait les reconnaitre et ça allait encore causer des histoires. Arrivés sur place, les deux jeunes gens furent séparés. Ginny fut soigner par une Médicomage qui posait un peu trop de questions et qui semblait aimer les méthodes Moldus pour guérir ses patients. C’était aussi logique de le faire. L’os se réparait tout seul et serait sans doute plus solide qu’un coup de baguette magique. Elle se retrouva dans une chambre où Harry la rejoint quelques minutes. Il lui demanda alors si elle lui avait donné les explications et il allait la faire revenir pour avoir des explications. Ginny lui toucha doucement le bras pour lui dire :

«Ne t’inquiète pas, je crois que c’est mieux pour mon bras qu’il guérisse tout seul. C’est vrai, ça va être long, mais je pense qu’elle a raison. Si on laisse le temps faire, l’os sera plus solide... La magie rendrait les os plus faibles parce que c’est la magie qui les réparent... Et donc, ils n’ont pas le temps de guérir complètement. Regarde ton bras...»

Harry lui dit alors que son bras avait été fragilisé par son accident de Quidditch et l’intenvention de Lockart. Puis récemment, son coude s’est déboité une première fois et l’infirmière de l’école lui avait demandé de faire attention. Ce qui confirma ce que Ginny avait dit quelques minutes plus tôt. Harry rajouta que ce n’était pas son point fort de faire attention et qu’il avait eu de la chance pour l’instant parce que la prochaine fois, il aurait sans doute droit à l’opération. La rouquine le regarda et lui dit :

«Tu vois bien que la Médicomage ne dit pas que des bêtises, je pense que si tu aurais été soigner à la Moldu, tu aurais sans doute pas tous ses soucis... Enfin, voilà quoi, je commence à parler comme mon père.»

La jeune femme se câla contre son petit ami et lui dit qu’ils avaient au moins le droit à une chambre gratuite, mais elle savait qu’ils ne seraient pas tranquille. Dejà, elle entendit des bruits derrière la porte de leur chambre. Soupirant, la jeune femme ferma les yeux et lui dit :

«Ils n’en ont pas marre de nous suivre tout le temps... Je ne sais pas comment tu fais pour les supporter tout le temps... Je pense que j’aurai été à ta place, je leurs aurais déjà balancer quelques sorts dans la tête.»

La baguette magique de Ginny était posée sur la petite table à coté d’eux, elle n’avait qu’une envie, disparaître avec Harry pour ne pas avoir à faire face aux rumeurs qui commençaient déjà à circuler sur le couple. La jeune femme savait très bien que les journalistes allaient s’en donner à coeur joie.

«Harry, tu crois qu’un jour, on va retomber dans l’anonymat ? Ce serait plutôt bien non ? Mais j’ai peur que le jour où l’on se décide à fonder une famille ou à se marié... ça va être l’hécatombe..»

Ils avaient parlé d’enfants il y a quelques heures, mais Ginny avait aussi envie de se marier. Avec la présence de sa famille, avec ses amis. Elle avait envie de montrer à Fred là-haut qu’elle pouvait s’amuser malgré le fait que son absence soit douloureuse. Oui, même deux ans après, la jeune femme avait du mal à s’y faire. Peut-être que son mariage pourrait redonner le sourire à ses parents ? Mais pour l’instant, ils avaient tous les deux leurs études à finir et ensuite, ils allaient sans doute être en mission pendant quelques temps, ce qui n’allait pas être une mince affaire...

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley   // +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley - Page 2 Icon_minitime1

// +18 // Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Ft Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant