RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 2401

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Dim 25 Nov - 16:17

Les chauffeurs de bus n'étaient pas toujours super correct, et pas forcément toujours super sympa non plus, mais en général, ils étaient pas trop cons, surtout quand il y avait du monde dans le bus, si un passager demandait un arrêt parce qu'il n'avait pas eu le temps de descendre, ils s'arrêtaient... bon, pas tous, parce que c'était comme partout, il y avait des cons des fois, ils allaient faire comme s'ils n'avaient rien entendus et juste poursuivre leur route comme si de rien était... dans ce cas, il n'y avait pas d'autres choix que de descendre à l'arrêt suivant... mais c'était quand même plutôt rare... surtout que quand ça arrivait, les chauffeurs s'en prenaient un peu plein la gueule, donc il valait mieux qu'ils évitent... après tout, les passager payaient pour prendre le bus, alors déjà ils payaient pour être serrés, secoués dans tout les sens, et supporter les odeurs corporels des autres... mais si en plus ils ne pouvaient pas descendre où ils voulaient, là pour le coup, autant dire qu'ils payaient pour rien. Il y avait certaines choses un peu injuste quand on y pensait, parce que les moldus avaient souvent tendance à payer pour des choses qui n'étaient pas forcément agréable. C'était bien plus agréable de se payer une voiture, de pouvoir aller où on voulait, quand on voulait, à l'allure qu'on voulait, pouvoir mettre de la musique, chanter, discuter sans oreilles indiscrètes... c'était clairement plus plaisant. Même s'il devait admettre que tourner pour trouver une place où se garer, ça semblait moins plaisant, mais il y avait toujours de la place sur les parking de supermarché ! Il haussa alors les épaules avant de dire :

- Normalement oui, si tu tombes pas sur un con qui fait la sourde oreille juste pour t'emmerder... ça arrive aussi, mais c'est quand même assez rare. Quand j'allais à l'école, je prenais ce bus tout les jours, et je rêvais que d'une chose, d'avoir dix huit ans pour passer mon permis de voiture comme mon père et d'avoir ma propre voiture... bon au final... je l'ai jamais passé, mais j'ai la voiture, c'est déjà ça...

Il afficha un sourire amusé avant d'écouter le plus jeune expliquer qu'il lui était arrivé de louper son arrête de train une fois, lâchant un rire en imaginant bien la scène, et son rire redoubla face à la suite parce que de toute manière, il y avait des chances pour qu'il soit le pire guide déjà, la preuve, il lui montrait un vulgaire supermarché au lieu de lui faire visiter des trucs sympas... c'était pas génial comme visite guidé de sa ville, mais en même temps, ils étaient pas là pour faire une rétrospective des choses qu'il aimait et qu'il avait vécue dans cette ville, mais pour faire le plein de cochonneries à manger devant des films... et pour ça, Tesco c'était parfait, même si franchement, Marcus lui posait des colles, parce qu'il avait aucune idée de ce que ça voulait dire... il était même pas sur que ce soit britannique à la base... c'était une chaîne de supermarchés c'est tout... fallait pas lui en demander plus.

- Euh... franchement, j'en sais rien du tout ! Tu sais, les supermarchés chez les moldus, c'est des trucs à la chaîne, il y en a partout dans le monde, et le nom n'a pas forcément de rapport avec le reste... c'est juste le nom de la marque en fait... donc je sais pas ce que ça veut dire, mais je sais au moins qu'on trouvera tout ce dont on a besoin ici ! Tu pourras pas dire que je suis un mauvais guide après ça...

Il afficha un grand sourire, avant de prendre un caddie et d'entrer dans le magasin, lâchant un rire au passage parce qu'il voyait l'attention du blond focalisé sur le caddie et que ce dernier semblait avoir totalement occulté le reste... il avait une vague idée de ce qui lui traversait l'esprit, à savoir, le cotés démesuré... c'est vrai que les sorciers ne faisaient pas vraiment comme ça, ils sortaient achetaient ce dont ils avaient besoins et c'était tout... il n'y avait pas vraiment de grande distribution alors que les moldus eux, ils stockaient, ils achetaient pour tout un mois à l'avance... donc forcément, il fallait des grands caddie. Ils étaient arrivés au rayons des boissons et il lui avait montré les soda, apparemment, Marcus connaissait le coca, enfin surtout avec le whisky en fait...

- Oui, ça se fait beaucoup, mais du coup tu auras l'occasion de goûter sans le whisky comme ça !

Il afficha un sourire avant d'attraper quelques bouteilles pour les mettre dans le caddie, mais quand il se tourna vers celui ci, Marcus était vraiment grimpé dedans, prétextant qu'on risquait de leur voler les bouteilles et qu'il voulait qu'il se muscle les bras... il secoua la tête, amusé avant de dire :

- Dis plutôt que t'es un fainéant ! Et pour infos, personne va te voler les bouteilles tant qu'on est pas passé à la caisse, ça sert à rien, elles sont pas payés encore ! Et mes bras sont déjà très musclé... je joue de la batterie, c'est bien plus efficace que de pousser un caddie !

Il prit un air un peu boudeur sur la fin, c'était pas totalement vrai, enfin si, il jouait de la batterie et du coup il avait quand même un peu de force dans les bras, mais c'était pas vraiment visible en soit... il était quasiment aussi maigrichon que Marcus sur ce point, à part qu'il était beaucoup plus grand... mais du coup, il prit une bouteille un peu de chaque, et les posa sur les genoux de Marcus en lui disant :

- Évite de les secouer par contre, ça risque d'exploser quand tu les ouvrira après...

Ce serait con de gaspiller avant qu'il n'ait eu le temps de vraiment goûter. Il prit même un pack de bières au passage, parce que la bièraubeure c'était bien mignon, mais ça n'avait rien à voir avec la vrai bière moldus ! Et une fois fait, il poussa le caddie, avec Marcus dedans, dans le rayon d'à cotés, à savoir les gâteaux pour l’apéritif... si Marcus avait un faible pour le sucré, lui, il était plus salé, il résistait pas à des chips... ou encore à des frittes, ou un bon burger...

- Alors moi, j'ai tendance à avoir une préférence pour salé plutôt que le sucré... t'as déjà mangé des chips ? C'est une tuerie et ils en font avec plein de goût différents !

Il avait dut fréquenter des bars moldus pour avoir but du whisky coca, donc il connaissait peut être aussi déjà les chips...

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 1164

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 26 Nov - 9:49

Le nom n'avait donc aucun sens... Mouais tant pis. Marcus avait haussé les épaules, n'ayant plus vraiment grand intérêt pour l'enseigne, c'était ce qu'il y avait à l'intérieur qui l’intéressait, et puis si Izzy ne savait pas, ils n'allaient pas pouvoir le deviner. Peut-être que s'il en avait l'occasion, il chercherait à en savoir plus, mais plus tard, il y avait bien plus intéressant à faire maintenant, et c'était visiter l'endroit, pas rester devant ! « On verra » répliqua Marcus avec un air sérieux, à ses yeux Izzy était déjà un bon guide, parce que vu son sens de l'orientation, il les aurait déjà perdu si c'était lui qui avait du les guider, mais autant l’embêter un peu.  Au final, Marcus avait fini par craqué et avait grimper dans le caddie que l'ancien gryffondor avait pris avant de rentrer, il le lui avait proposé donc qu'il ne revienne pas là dessus ! C’était sans doute pas fait pour ça vu les regards que certaines personnes lui avait jeté , mais il s'en fichait, c'était amusant. «  Un fainéant ? Moi, jamais … T'es sur que tu me connais » se défendit Marcus en prenant un air faussement vexé. Oh, il l'était flemmard, tout en étant une boule de nerf, ce qui le faisait s'exciter pour rien et laisser les autres faire les choses importante pour lui, à savoir le faire avancer là en l’occurrence

« Donc t'es bras si fort vont pouvoir pousser ce caddie sans aucun problème » répliqua Marcus avec un sourire en coin, qui avait décidé d'entendre ce qui l'arrangeait. L'étudiant baissa les yeux sur les bouteilles, l'air curieux, se demandant si le coca avait vraiment bon goût, parce que ouais, après l'autre fois, il se souvenait surtout du whisky, il avait bien envie de goûter, et les autres aussi, tant qu'à faire, surtout ceux qui semblait avoir des bulles. « En route alors, monsieur le batteur » rajouta t'il, en levant la tête vers lui, curieux d'en voir plus, le rayon boisson ça allait bien cinq minutes, même si la quantité était impressionnante. Même si le dernier conseil d'Izzy le perturba beaucoup. Marcus fronça les sourcils , et attrapa la première bouteille qu'il avait devant lui. « Attends, comme ça exploser ? » demanda t'il, sans plaisanter, pas sur de comprendre. « C'est une blague c'est ça, pour pas que je fasse n'importe quoi avec ? » Il était un peu perplexe là. Comment ça exploser, c'était du liquide, et pas une potion en plus, pourquoi est-ce que ça aurait explosé ? Il reposa la bouteille doucement, plus trop certain de vouloir rester dans le caddie avec maintenant …

« T'as aucun goût alors »
se moqua t'il, sans le moindre sérieux, parce que vu son appétit, sa préférence pour le sucré n'était pas si importante que ça, il était plutôt du genre à tout avaler. « Ah ça je connais ouais,  on en a aussi je te signale, juste pas dans des sachets comme ça » dit il en regardant autour de lui. Sa grand mère en faisant souvent, mais ça ressemblait que très vaguement à ce qu'il voyait là, c'était juste des patates coupés de la même manière, ou des pommes parfois, mais ça, rien qu'à cause de l'emballage, Marcus était persuadé que ça serait meilleur … enfin non, mais sa curiosité lui donnait vraiment envie d'essayer. «   Comment est-ce que tu arrives à te retrouver dans tout ça, y a le même produit en plein de fois, la couleur est la seule chose qui change ... » Il y avait trop de choix pour lui, si c'était pareil du coté sucré, il n'allait jamais pouvoir en sortir … Marcus se redressa un peu pour mieux voir, et une des bouteilles roula à ses pieds, le faisant un peu sursauter, ne sachant pas vraiment à quel moment ça devait exploser ou pas. Ils avaient vraiment des boissons étranges les moldus quand même.

Call me friend, but keep me closer

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mer 28 Nov - 23:27

Évidemment qu'il pouvait pousser le caddie, c'était pas si compliqué, et puis Marcus devait peser genre cinquante kilos, c'était pas non plus la mort. Sans compter que c'était étudié pour être simple à pousser, peu importe le poids qu'il y avait dedans, parce qu'il arrivait que certains moldus remplissent leurs caddies avec des choses assez lourdes, comme des pack de bouteilles par exemples... et puis il y avait aussi le siège pour enfant... mais là fallait pas pousser quand même, Marcus avait beau être un format mini, il ne l'était pas à ce point là non plus. Par contre, il le connaissait assez pour savoir que oui, il était fainéant au possible, toujours partant pour faire des conneries, mais à jamais trop se mouiller et à laisser les autres en faire un maximum pour lui. Le blond avait beau dire, il le connaissait plutôt bien, parce que même s'ils n'avaient jamais été les meilleurs amis du monde, Izzy était du genre curieux et observateur avec les gens, ce qui lui permettait de mieux cerner leurs personnalités. Il leva donc les yeux au ciel avant de pousser le caddie vers le rayon suivant, celui des gâteaux salés pour les apéritifs, parce que le brun était plus salé que sucré lui, mais en le voyant regarder et étudier les bouteilles d'un peu plus prêt, il le mit quand même en garde contre le fait de trop les secouer, surtout les trucs qui avaient du gaz... sinon ça risquait d'exploser, surtout quand il voudrait les ouvrir... Il lâcha un rire devant l'air surprit et même un peu paniqué du blond qui croyait à une blague et il secoua la tête, presque attendrit, parce que là, il avait l'impression de trimballer un gamin qui ne connaissait rien... c'était presque mignon tiens !

- Non... y a du gaz dedans, c'est ce qui fait les bulles, du coup si tu secoue trop, le gaz s'accumule et la bouteille peut exploser... c'est toi l'expert en potion, ce qui veut dire que dans le monde moldus, tu serais sans doute un bon chimiste... tu devrais savoir ça...

Il afficha un sourire en coin, c'était un peu moqueur, parce que certes, il ne connaissait rien aux gaz moldus, mais il avait quand même dut étudier les propriété de certaines potions sous la forme solides, liquides et gazeuses... c'était un truc de base. Il secoua un peu la tête en riant pour se moquer avant de lui expliquer que lui préférait les trucs salés, comme les chips, et ici, il y en avait à tout les goûts, ce qui était top pour lui. Il s'était donc approché du rayon, pour commencer à réfléchir aux goûts qu'il allait prendre... il fini par se décider pour du nature, du barbecue et aux oignons... et il envoya tout sur Marcus dans le caddie avant de dire :

- On en a, mais pas des comme ça, et pas avec autant de goûts... on dira ce qu'on veut sur les moldus, ils sont sacrément doués pour tout ce qui est cuisine, bien mieux que nous !

On allait pas se mentir, alors que les sorciers buvaient du jus de citrouilles, les moldus eux avaient inventés toutes sortes de sodas, de jus de fruits et même de sirops... c'était quand même autre chose niveau innovation ! Il lâcha un nouveau rire à sa réflexion sur le comment il faisait pour s'y retrouver et il haussa les épaules avant de dire :

- J'ai l'habitude... j'aime bien faire les courses, je venais ici avec ma mère quand j'étais gosse, et puis maintenant, c'est presque tout le temps moi qui m'y colle vu que Jeremiah est pas souvent à la maison... du coup j'ai l'habitude de tout ces produits.

Il reprit alors le caddie pour le pousser cette fois vers le rayon des gâteaux sucrés... c'était pas encore le rayon des friandises et bonbons mais c'était déjà un début, et il y avait un sacré paquet de choix... Il afficha un sourire avant de dire :

- Et voilà un début qui devrait te plaire, c'est le rayons des gâteaux sucrés ! T'as pas mal de choix donc je crois que tu vas devoir descendre pour étudier tout ça...

Lui, il savait déjà ce qu'il aimait, et d'ailleurs, il attrapa les paquets de ses gâteaux favoris pour les mettre dans le caddie, il était pas forcément trop sucré, mais les pim's, ou encore les pépito, il y résistait difficilement. Mais il avait comme l'impression que dans ce rayon, ils risquaient d'en avoir pour un moment du coup il ajouta quand même à l'intention du blond :

- Après y a le rayon des friandises, bonbons et chocolat... donc essaye de pas trop te perdre...

Il afficha un nouveau sourire, oué, il avait carrément l'impression de traîner un gosse de six ans qui découvraient pour la première fois tout les moyens pour faire exploser son taux de cholestérol... c'était plutôt amusant comme activité, il regrettait pas trop.

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 29 Nov - 20:15

Oh ! Marcus regarda la bouteille avec attention, prenant conscience des paroles d'Izzy. Ça expliquait pas mal de chose, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi une bouteille, quelque chose de comestible pouvait être dangereux, les moldus n'étaient tout de même pas suicidaire au point de s'inventer leur propre bombe liquide. « Comment est-ce que je suis censé savoir qu'il y a des bulles là dedans » s'exclama t'il, en retournant la bouteille dans tout les sens pour l'observer de plus près maintenant qu'il savait qu'elle n'allait pas lui exploser dans les mains. C'était rassurant, mais il se sentait un peu con d'y avoir cru … « J'ai presque envie de l'ouvrir pour essayer »  dit il , sans quitter  le soda des yeux. Il était sérieux … Mais au final, Marcus reposa quand même le soda devant ses pieds, c'était sans doute pas le meilleur moyen pour qu'on les laisse rester dans le magasin s'il foutait du soda partout … Par contre, si les sodas avaient une multitude de goût, c'était apparemment aussi le cas des chips. Et ça l’intéressait tout autant …

« Non, ça on a pas comme parfum » dit il en soulevant le paquet avec écrit barbecue. Il aimait son monde sorcier, c'était le sien, mais aucune chance qu'il ne mette les deux en compétitions. Donc oui, il devait reconnaître que les moldus éraient bien plus originaux sur leurs choix de produits. « Je sais pas si on peut vraiment parler de cuisine, mais en tout cas ça me plaît bien » confirma Marcus en reposant le paquet devant lui. Par contre, vu le choix et la quantité, il se demandait vraiment comment Izzy arrivait à s'y retrouver … parce que lui n'aurait même pas su de quel coté du rayons, ils étaient arrivés, alors retrouver la sortie par exemple... « Tu viens faire tes courses à Dublin aussi ? Où est-ce que tout les magasins comme celui là, sont pareil ? » Parce que chez eux, on ne trouvait pas tout partout, il fallait changer de magasin pour trouver des produits différents … Mais sans doute que c'était différent pour les moldus, parce qu'à la base, c'était sur Londres qu'ils étaient censés visiter un grand magasin comme celui là. « T'as de la chance » conclut il , finalement, parce qu'il adorait venir la depuis qu'il était plus jeune. Il y avait tellement de tout.

« Des gâteaux sucrés ? » il avait bien compris vu certains panneaux qu'ils venaient de quitter le rayons des biscuits apéritifs, donc techniquement des gâteaux salés en quelques sortes, mais ça sonnai quand même bizarre. Ça lui échappa rapidement de l'esprit, soudain attiré par toute les boites autour de lui, et autant dire qu'il n'en fallut pas beaucoup plus pour qu'il veuille descendre du caddie, sans doute beaucoup trop vite, parce qu'il n'attendit pas qu'Izzy s’arrête et il faillit se ramasser en beauté. Peu importe, il n’avait pas le temps de s'y intéresser. Marcus regarda ce que prenait Izzy, avant de laisser ses yeux déambulait sur les rayons, il y avait trop de choix, vraiment. Ça lui donnait un peu la même impression que quand il était rentré la première fois à Honeydukes. Sauf que bon, ici certaines boites ne lui donnaient pas trop envie … A peine. Il ne savait pas du tout ce qui pouvait être bon ou non, mais certains des emballages l'avaient déjà persuadé que ce serait excellent. Sauf qu'Izzy le coupa dans sa réflexion . Et il tourna la tête vers lui. « Tout n'es pas là ? Il y a plus encore ? » demanda t'il, un peu ahuri. Certes, il n'avait pas vu de bonbons, mais il y avait déjà de quoi faire dans ce rayon pour le combler.  « Je suppose qu'on peux pas goûter » commenta t'il, l'air un peu dessus, avant de prendre un paquet qui en longueur, faisait quasiment la moitié de sa taille. C'était quoi ça … Il pencha la tête sur le coté pour qu'Izzy le voit, caché à moitié derrière son paquet de twix. « C'est bon ça, les … ça sonne un peu imprononçable, je suis censé le lire le x ? » demanda t'il, en fronçant les sourcils. Il y en avait plein de sorte, mais la taille de ce paquet là, lui avait un peu trop attiré l’œil

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Dim 2 Déc - 19:59

Peut être qu'il aurait rien dut lui dire... ça aurait put être marrant de lui faire le coup de secouer la bouteille de Coca et de lui mettre entre les mains en lui disant de l'ouvrir... aucun doute qu'il aurait été surprit en voyant le liquide s'échapper de la bouteille et voler partout, mais c'était un peu du gaspillage quand même et il avait été bien élevé sur ce point, sa mère n'aimait pas qu'on gaspille la nourriture et ça valait aussi pour les boissons trop sucrés qui lui faisaient faire les gros yeux à chaque fois qu'Izzy en buvait. Surtout que dans le Coca, il y avait de caféine et que c'était pas vraiment le genre de truc conseillé pour un gosse hyperactif... entre la caféine et le sucre, autant dire que plus jeune, ça avait un sacré effet sur lui. Moins maintenant, encore heureux, mais le Coca n'était pas spécialement sa boisson favorite de toute manière, il préférait le Sprite ou encore la limonade... ce qui était tout autant sucré mais au moins, il n'y avait pas de caféine dans ces boissons là. Ceci dit, si Marcus avait vraiment envie de voir le continue lui sauter au visage, qui était il pour l'en empêcher ? Franchement... personne ! Il haussa donc un peu les épaules en poussant le caddie jusqu'au rayon des gâteaux sucrés avant de dire :

- Ben écoute, t'auras qu'à bien secouer avant de l'ouvrir... mais fait ça quand on sera chez toi, parce que ici, ça risque de pas bien passer...

Non clairement, déjà c'était assez mal vu de consommer les choses sur place avant même de les avoir payer, en général, les gens avaient tendance à mal regarder les personnes qui faisaient ça, mais si en plus c'était juste pour s'amuser et en coller partout, aucun doute qu'ils allaient se faire foutre dehors sans avoir le temps d'avoir rien acheté. Bon, c'était pas comme s'il n'y avait pas d'autres magasins du genre, il y en avait pleins, mais c'était le plus proche et Izzy n'avait pas particulièrement envie de reprendre le bus. Cette sortis était plutôt instructive d'ailleurs, parce que Marcus avait quand même de grosses lacunes sur les produits moldus, c'était un peu dommage, surtout pour lui qui aimait manger, parce qu'on ne pouvait pas vraiment comparer le monde sorcier et le monde moldus sur ce point, les moldus avaient tendance à vraiment faire dans la démesure pour le coup, il existait tellement de produit, que s'en était dur de choisir, comme pour les chips, mais c'était tout autant vrai pour les gâteaux. C'était plus quelque chose qui était consommé par les enfants, même si beaucoup d'adultes affectionnaient aussi, mais c'est vrai que choisir, c'était un vrai dilemme parfois. Il secoua la tête négativement à la question du blond avant de dire :

- Il existe plusieurs chaînes de supermarchés de ce genre, et y en a partout, genre ici à Dublin, y en une bonne dizaine de magasins du même genre, voir plus et à Londres y en a encore plus... du coup je fais mes courses à Londres directement, y a un magasin pas loin de chez moi, c'est plus pratique.

Il était conscient d'avoir de la chance d'une certaine manière, c'était quelque chose que les sang purs et sorciers de naissances sans aucun lien avec des moldus proches ne pouvaient pas comprendre, mais vivre avec un pied dans chaque monde, ça permettait d'une certaine manière d'avoir les avantages des deux mondes. Izzy avait grandit dans la magie, puisque sa mère ne s'était jamais privée de l'utiliser et que ça n'avait jamais dérangé son père, du coup il avait eu les meilleurs soins en cas de maladie ou de blessure, mais à cotés, il avait aussi eu accès à toutes les technologies moldus, comme la télé, le cinéma, et les supermarchés... donc oui, c'était une chance ! Une chance dont il faisait profiter Marcus qui se retrouva comme hypnotiser en entrant dans le rayon des gâteaux sucrés. Il était tellement attiré par tout qu'il faillit même manquer de tomber en descendant précipitamment du caddie, arrachant un rire à Izzy :

- Woow... doucement, ça va pas se sauver hein... t'as le temps, rien va disparaître !

Il ne pouvait pas se rendre compte de l'effet que ça faisait, parce que pour lui, c'était habituel, d'ailleurs, il n'hésita pas à prendre ce qu'il aimait, parce qu'il connaissait, mais il remarqua vite que Marcus était totalement perplexe face à l'étendu de choix qui s'offrait à lui... Et quand en plus il lui apprit que tout n'était pas uniquement dans ce rayon et qu'il y avait à cotés les bonbons et chocolat... autant dire que c'était comme s'il s'était d'un coup transformé en Willy Wonka ! Il secoua de nouveau la tête, amusé et remarquant bien que Marcus n'avait pas choisit n'importe quoi, mais évidemment le paquet le plus imposant qui soit... le format un mètre de Twix, il lâcha un rire avant de dire :

- Oui c'est super bon, ceci dit, si tu veux juste goûter, tu devrais peut être commencé par un format plus petit tu crois pas ? Même si je pense que tu vas aimer... Mais non, tu peux pas tout goûter sur place, mais t'inquiète, prend ce qui te fais envie, tu pourras goûter et les trucs que tu aimes bien je te montrerais où les trouver à Londres pour que tu puisses en racheter quand tu veux !

Après tout, il n'avait pas besoin de faire un stock énorme, juste prendre ce qu'il fallait pour faire un premier test et quand il aurait déterminé ce qu'il aimait le plus, il lui suffirait de retourner dans un supermarché pour en acheter d'autres... ça allait être un peu plus compliqué vus que maintenant ils allaient aller à l'université à Poudlard, il n'y avait pas de supermarché à proximité, mais il n'aurait qu'à venir chez Izzy et ce dernier lui montrerait où lui faisait ses courses habituellement...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 3 Déc - 14:29

Marcus garda l'idée dans un coin de sa tête. Là, tout de suite, il avait bien plus envie de goutter que d'en foutre partout, mais qui sait, s'il avait la possibilité de faire une mauvaise blague … ça pouvait être intéressant. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être que s'il achetait une des plus petites bouteilles et qu'il l'a donnait à Charles ça pourrait être amusant … Ou mieux Miles tiens.  L'ancien serdaigle releva la tête vers Izzy et hocha la tête, ok, pas ici. Il imaginait bien que s'il en foutait partout ça n'allait pas faire plaisir au gérant, ou au personnel, il ne savait même pas qui s'occupait du magasin tellement c'était grand.  Et en plus apparemment il y en avait partout. Marcus était un peu impressionné … comme quoi entre être sorcier et venir de la campagne, il avait vraiment du retard à rattraper. Mais en même temps, ça ne faisait qu'un an qu'il avait la possibilité de vraiment s'y intéresser « Ouais, c'est sur » Transplaner dans un autre pays à chaque fois qu'il fallait faire des courses, ça devait être fatiguant à la longue. Mais Izzy avait de la chance quand même …

Et s'il trouvait déjà qu'il avait de la chance, ce fut pire en arrivant dans le rayon suivant. OK. Là, là, ça l’intéressait bien plus, tant pis pour le caddie, ça avait été amusant le temps que ça avait duré... Mais là, il ne pouvait pas regarder tout ça à distance. Il y avait de trop de chose qui attirait son regard. « J'espère bien, si je commençais à voir tout ça se sauver devant moi, j'aurais l'impression de me la jouer à Tantale non merci » commenta t'il, en se baissant. Non, imaginer la nourriture se barrer dès qu'il commençait à s'en approchait, ça serait son pire cauchemar. Il en avait rêvé plus d'une fois d'ailleurs. Et puis bon, au final, il s'était pas ramassé donc tout aller bien.  Sauf qu'il y avait tellement de chose, que Marcus ne savait pas du tout ce qui le tentait le plus, le regard volant un peu partout. Finalement, il avait attrapé un paquet bien plus grand que les autres, tant qu'à faire … Et il avait levé le paquet vers Izzy pour confirmation que c'était un bon choix. Marcus fronça les sourcils. Plus petit pourquoi ça ?  « Pourquoi faire petit quand on peut faire grand, géant même … t'imagine une chocogrenouille de cette taille là, ça serait flippant » commenta t'il... bon quoi qu'à bien y regarder, devait surtout y avoir plusieurs choses différentes dans ce paquet non ? Il ne savait pas trop …

« Tu devrais faire attention à ce que tu dis » répliqua Marcus avec un large sourire. Il reposa le paquet géant pour bel et bien en prendre un plus petit, mais c'était surtout pour avoir les mains livres, parce qu'au bout de cinq minutes, il ne pouvait plus rien porter. Du visage, il repoussa le paquet qui était devant son visage, et afficha un large sourire. « Tu disais quoi ? » dit il l'air innocent. Bon, il se moquait de Izzy là, forçant un peu le trait … Mais pas tant que ça au fond. La seule chose qui l'avait empêché de faire le double de ça, et de réellement tout mettre dans le caddie, c'était la promesse de bonbons. Certes tout ce qui était sucré lui plaisait, mais les gâteaux n'étaient rien à coté des sucreries proprement dites et c'était ce qu'il voulait réellement voir.  Jouant encore le jeu, quelques minutes  l'air d'un gamin prêt à remplir le caddie, Marcus finit par en reposant plusieurs, se contentant finalement du format réduit des twix et d'un truc qui y ressemblait un peu mais de couleur noir avec le nom d'une planète Il ne savait pas pourquoi les moldus avaient appeler ça comme ça, mais c'était plutôt classe.  « Le rendez-vous est pris, j'ai besoin de savoir où je pourrait trouver tout ça sur Londres » rajouta t'il, en regardant l’intérieur du caddie. Ce n'était sans doute pas le meilleur choix de terme, mais il n'y avait pas fait attention, ce n'était qu'une expression comme une autre.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 6 Déc - 0:06

Il était surtout amusé, parce qu'il avait vraiment l'impression de faire du baby sitting et de se balader avec un gosse en bas âge... c'était mignon d'une certaine manière, et ça lui permettait de passer outre certaines choses, ça lui permettait d'oublier un peu cette image douloureuse de Marcus lors de leur pseudo faux rencard, d'oublier les choses qu'il avait put leur dire, ou même le Marcus ivre mort qui avait débarqué chez lui en pleine nuit... là il avait un Marcus enfantin, qui souriait, qui s'amusait, et qui se comportait comme un gamin et c'était bien plus agréable que toutes les versions qu'il avait put voir dernièrement. Il avait enfin l'impression qu'il avait fait son deuil, qu'il avait surmonté la mort de son ami et ça faisait plaisir de le voir plus heureux et d'un certains cotés, Izzy était plutôt content de participer à sa joie du moment en lui faisant découvrir l'univers merveilleux des supermarchés moldus. Il y avait des chances pour qu'il se ruine dans les supermarchés à partir d'aujourd'hui, Izzy était prêt à assumer sa part de responsabilité là dedans, mais de toute manière, c'était comme tout le reste, une fois qu'il aurait tout testé, et qu'il s'en serait bien gavé, il allait probablement faire comme tout le monde et s'en lasser, même si sur ce point, les moldus avaient tendance à être plus innovateurs que les sorciers et qu'ils se renouvelaient quand même pas mal... assez pour qu'il y ait de quoi faire et des nouveautés à découvrir assez souvent. Marcus ferait sans doute comme lui, à chaque fois qu'un nouveau parfum de chips sortait, il tentait pour goûter, et bien il y avait des chances pour que le blond fasse de même avec les gâteaux, ou même les bonbons, parce qu'il n'avait pas encore vu le rayon suivant... Et avant d'en arriver là, il allait déjà falloir lui faire comprendre que pour tester, c'était pas forcément utile de prendre des grands format, même s'il voulait bien admettre que format un mètre de Twix était tentant...

- Parce qu'il y a des dates de péremptions sur les produits moldus, c'est bon pendant un certains temps, et après c'est plus bons, tu risques d'être malade si tu en mange, donc faut les manger assez rapidement...

C'était pas tout à fait vrai, parce que sur les gâteaux, les dates étaient généralement très large, encore plus sur ce genre de truc, ça pouvait bien se conserver au moins un an... mais il avait besoin d'une excuse pour faire comprendre à Marcus d'éviter de voir trop grand et qu'il valait mieux revenir et racheter plus tard que de faire du gaspillage sur le coup. Même si il doutait qu'il y ait le moindre gaspillage, même s'il observa le blond prendre plus de paquets que ses mains et même ses bras pouvaient en contenir... il avait prit a pied de la lettre le fait de se servir pour goûter ce qui pourrait lui plaire... si avec ça il ne prenait pas une bonne dizaine de kilos... quoi que non, c'était Marcus, il avait un métabolisme à toute épreuve... un peu comme lui en fait. Il secoua un peu la tête en lâchant un rire avant de dire :

- J'assume ce que j'ai dit... quand t'auras mangé tout ça, tu vas faire une méga crise foi... ou prendre vingt kilos, mais ça te ferais sans doute pas trop de mal, t'as trop l'air d'une crevette !

Il se moquait un peu de lui, mais en étudiant un peu le contenue du caddie, il remarqua que Marcus avait quand même assez bon goût... des Twix, des Mars... c'était bons ces trucs là, même si pour Izzy c'était un peu écœurant, parce que trop sucré... encore une fois, il était plus salé. Par contre, son sourire faiblit un peu devant la suite... le mot « rendez-vous » ricocha un peu dans son esprit, parce que c'était pas vraiment le bon terme... il valait mieux éviter ce genre de terme entre eux, ça ne leur réussissait pas, mais il ne laissa pas sa bonne humeur se démonter pour autant et il secoua un peu la tête avant de pousser le caddie vers le rayon suivant en disant :

- On va oublier le rendez-vous, ça vaut mieux, mais je te montrerais tout ça et pour l'instant... voilà le rayon confiserie !

Il afficha un grand sourire, parce que ce rayon là, c'était un peu la caverne d'Ali Baba, il y avait toutes les sortes de chocolats et de bonbons... il y avait de quoi faire et il savait à quel point c'était le péché mignon de Marcus. De son cotés, il aimait bien à petite dose aussi, genre le chocolat à la menthe, ça c'était une tuerie... d'ailleurs il mit une boiter d'After Eight dans le caddie, et attrapa un paquet de marshmallow, parce que ça aussi c'était un truc qu'il aimait bien et il laissa Marcus faire son petit tour dans son paradis personnel... riant toujours de le voir face à toute cette nouveauté... il préférait décidément le voir comme ça que comme quelques semaines plus tôt...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Sam 8 Déc - 14:40

Marcus avait haussé les épaules à cette histoire de date de péremptions, il n'avait pas peur de laisser traîner ça trop longtemps dans un coin, se connaissant , il n'y aurait plus rien rapidement … Enfin si c'était bon. Après tout, si ça se trouve c'était pas le cas. Il aurait été déçu, franchement si les sucreries moldus n'étaient pas bonnes … Mais c’était pas son genre de penser comme ça, il était persuadé que ça irait, et plus que bien d'ailleurs ! «  Compte sur moi pour les manger rapidement » répliqua finalement l'ancien serdaigle, en prenant un air digne, comme si c'était un sacrifice qu'il était prêt à faire... Au final, il avait quand même écouter Izzy, et pris un plus petit, de toute manière si ce dernier lui montrer où trouver tout ça sur Londres, ça ne serait pas bien grave s'il ne commençait pas aussi grand.  Mais tant qu'à jouer son rôle à fond, Marcus s’était un peu enseveli sous les boites pour lui montrer que lui dire de prendre ce qu'il avait envie, c'était un coup à ce qu'ils ne bougent plus jamais d'ici …  La réaction d'Izzy lui tira un rire, et il reposa les paquets en trop, essayant de ne pas en faire tomber par terre.

«  Alors autant la première option j'y crois à fond, et c'est suffisant pour que je vois moins grand ... » Marcus reposa encore un paquet, avant de se retourner vers le caddie et de déposer ce qu'il avait gardé. «  Autant le jour où je vais prendre 20 kilos d'un coup, c'est pas prêt d'arriver, pas faute d'essayer … » Il leva les yeux au ciel. Vu son alimentation c'était quand même étonnant qu'il ne réussisse pas à prendre du poids. «  Mais le type crevette ça me va très bien. Je serais bien moins mignon, si j’étais bedonnant ou trop musclé » rajouta Marcus avant de prendre volontairement un air mignon complètement surjoué. Une fille lui avait dit au début des vacances qu'il n'était pas assez musclé, et franchement, ça ne l'avait pas marqué plus que ça, la masse de muscle c'était pas lui du tout. «  Et puis tu peux parler, t'es pas le format miniature, mais t'es pas si mal dans le genre » rajouta Marcus en posant les yeux sur Izzy, certes, il était loin d’être petit, mais en épaisseur c'était pas ça non plus.

Dans tout les cas, même s'il n'était même pas encore sorti de ce magasin là, Marcus était prêt à visiter celui de Londres, ça l'arrangerait bien. Et surtout avec Izzy. Sauf que sa façon de présenter les choses ne sembla pas plaire à ce dernier. Il n’apprécia pas trop sa réponse, certes, elle était normale, mais il ne l'avait même pas dit comme ça. Il l'avait dit naturellement sans aucune envie de lui rappeler la dernière fois, mais apparemment, il aurait du mieux choisir ses mots.  Marcus soupira , vaguement agacé. Parce que bon, c'était qu'une manière de parler, se donner rendez-vous, c'était pas forcement quelque chose de romantique, sinon il serait sorti avec tout ces médecins … Il faillit faire un commentaire de ce genre mais se ravisa. De toute manière son attention fut rapidement détourné … et pas qu'un peu.  « Attends il peut pas y avoir tout ça, tu m'as assommé, et j'hallucine. Ou pire je suis mort et c'est mon paradis personnel » rajouta t'il, en tournant la tête vers Izzy, un peu ébahi. Les gâteaux l'avaient déjà sacrément surpris. Mais savoir qu'en plus de l'autre rayon, il y avait encore celui là. Certes ça ne lui donnerait jamais autant envie qu'Honeydukes, la grande surface moldue était trop froide pour qu'il ait une réelle ambiance, mais ça le faisait quand même rêver Parce qu'il ne connaissait rien de tout ça. Sauf un truc. « Hey, ça c'est bon. » dit il, en attrapant un paquet de M&Ms , ça, il connaissait. Mais le reste c'était trop pour lui. Il laissa son regard dériver sur les étagères, encore et encore, impressionné par la quantité, littéralement incapable de se décider Parce que si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait tout pris. Certains emballages revenaient assez souvent, et il finit par craquer pour des trucs au noms bizarres, carambars et chuppa chups, ça sonnait bien. Vu le choix, il fallait bien qu'il trouve quelques choses pour se décider et la sonorité lui plaisait bien. Il les leva devant Izzy, l'air un peu perdu, comme pour chercher confirmation. Parce que bon, si ça se trouve , fallait pas se fier à l'emballage.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 10 Déc - 12:37

Ohh, pour ça il comptait sur lui, et il savait à peu près que cet argument là n'allait pas tenir la route pour le blond... évidemment que ça risquait juste de le pousser à manger tout ça encore plus vite et donc à finir par être malade. Avec tout cet excès de sucre, il allait finir par faire des crise d’hyperglycémie... mais il ne croyait pas trop au fait qu'il puisse prendre vingt kilos d'un coup... ça n'avait pas l'air de fonctionner comme ça dans son corps, et Izzy connaissait à peu près ça. Il avait été pas mal blasé durant son adolescence, son frère était du genre assez massif, du genre musclé, le genre de mec qu'on a pas envie d'emmerder quoi et il s'était mit en tête que lui aussi allait devenir comme ça, parce qu'ils étaient frères et donc c'était génétique... oui, c'était logique dans son esprit, mais il avait été bien déçu quand il avait comprit qu'il ne ressemblerait jamais vraiment à Jeremiah... ils n'avaient clairement pas le même métabolisme et son frère aimait faire du sport, ce qui était aussi un facteur puisque Izzy lui n'aimait pas beaucoup ça. Mais lui, son péché c'était pas le sucre, mais plus le gras, il était un peu trop accro à tout ce qui était fast food et trucs du genre... mais même comme ça, il avait pas vraiment réussit à prendre un peu de masse et à quoi bon faire du sport et tenter de se muscler quand on arrivait pas à prendre de la masse déjà de base ? C'était clairement inutile en soit ! C'était fatiguant le sport en plus et ça prenait du temps... c'était pas vraiment le genre de loisir qu'il avait envie de faire, taper sur une batterie, gratter une guitare ou pousser la chansonnette, ça lui allait très bien. Il lâcha un rire amusé aux paroles du blond, le regardant d'un œil critique, comme s'il cherchait à juger si effectivement il serait moins mignon avec un peu plus de ventre et il fini par hausser les épaules en disant :

- Pas forcément, ça pourrait donner une petite boule toute mignonne... ça peut être sympa aussi je pense...

C'était de l'humour, il ne lui souhaitait pas de devenir gros non plus, surtout que comme Marcus lui fit remarqué, il était mal placé pour juger là dessus... il était pas aussi petit que le blond, mais il était pas beaucoup plus épais. Il prit un air un peu vexé, relevant la tête comme s'il boudait un peu avant de dire :

- Oui ben j'y peux rien... tout les muscles de la famille ont été réquisitionné par mon frère ! Et puis ça irait pas avec mon style de toute manière si j'étais plus gros !

C'était vrai que vu son style, ce serait probablement un peu compliqué, mais d'un autre cotés, s'il avait été un peu plus massif, il aurait peut être pas eu ce style là justement... sauf que du coup, ça ne lui plaisait pas vraiment de songer à ça, parce qu'il l'aimait bien son style lui. C'était personnel, c'était à lui, c'était original... enfin tant qu'on traînait pas trop du cotés moldus avec des punk... là il perdait un peu de son originalité pour le coup. Mais il était comme il était et il n'y avait pas grand chose à faire pour changer ça, donc autant faire avec. De toute manière, le sujet fut vite classé quand Marcus se retrouva au milieu de son paradis personnel, plein de bonbons et de chocolats en tout genre... il l'observa avec un sourire en coin, c'était attendrissant d'une certaine manière, il avait vraiment un cotés gamins qui le rendait chou alors qu'il s'extasiait sur ce qui se trouvait autour de lui en se demandant si il ne de rêvait pas...

- Non non, tu n'es pas mort... si c'était le cas, tu pourrais pas goûter à tout ça, ce serait con quand même !

Il laissa échapper un rire amusé, Marcus semblait tellement surprit qu'il n'osait même pas se jeter sur les paquets comme il l'avait fait dans le rayon précédent, Izzy lui en avait profité pour prendre quelques trucs et il hocha la tête pour approuver les M&Ms, avant de dire :

- Oui, je me doutais que tu aimerais ça... tu devrais essayer les nounours en guimauve aussi, je suis sur que tu vas aimer...

Qui n'aimait pas la guimauve ? Quoi qu'il en soit, il le laissa sélectionner les choses qui semblaient lui faire le plus envie, des sucettes, des carambars, il avait plutôt bon goût et il hocha la tête quand il mit le tout dans le caddie avant d'afficher un sourire amusé en disant :

- Je pense qu'avec ça, t'es vraiment bon pour la crise de foie... c'est Halloween avant l'heure là ! Tant qu'on y est tu veux voir les autres rayons, au cas où il y aurait des choses qui t'intéresseraient ?

Ils avaient fait ce qui allait le plus lui plaire, mais après tout, il pouvait aussi apprécier les rayons épiceries ou autre... c'était nouveau pour lui et l’attrait de la nouveauté ça plaisait toujours pas mal en général...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mar 11 Déc - 9:31

Il n'avait pas spécialement envie d’être une petite boule toute mignonne, il se plaisait très bien comme ça, même s'il n'y avait aucune chance qu'il se restreigne sur ce qu'il allait manger, quand bien même le risque. Et puis le risque de quoi, il se demandait même s'il était capable de prendre du poids parfois. Et lui n'avait pas l'excuse d'avoir un frère ayant réquisitionné toute la partie muscle. « Donc c'est sa faute à lui si tu n'en a pas. Ok. Je te crois » répondit il, en hochant la tete comme s'il prenait vraiment cette solution au sérieux. Avant de secouer la tête, amusé, comme s'il allait croire à quelque chose pareille. Marcus lui jeta un rapide coup d’œil, mouais, c'est pas avec quelques kilos en plus que ça générait son look, d'autant plus qu'il avait vu des gens bien plus épais s'habillait dans le même style, ça n'était pas gênant Enfin ça allait quand même mieux à Izzy c'était certain. Lui ne s'imaginait pas vraiment là dedans, quoi que ça aurait pu être amusant, complètement décalé sans doute, mais amusant.

Son attention avait fini par être complètement détourné d'Izzy. Faut dire que si jusque là, les rayons avaient été plutôt intéressants , il avait atteint le summum. Comment est-ce qu'il était resté si loin de ce genre de chose si longtemps ? C'était presque dommage.  « Non, non, t'as raison, je suis pas mort » commenta t'il, un peu absent, en regardant autour de lui. C'est vrai que c'était un peu un cauchemar de s'imaginer ici, comme un fantôme à juste pouvoir regarder tout ça et ne pas pouvoir y goûter L'idée s'effaça bien rapidement de son esprit, s'étant finalement lancer à l'assaut de tout ça. Il y en avait certains qui ne lui semblait pas bon du tout, mais même ceux là, il avait envie d'y goûter Il avait envie de tout tester.  Marcus tourna la tête vers Izzy, un peu perplexe Des nounours en guimauve. Il n'avait pas pu s’empêcher d'imaginer des ours tailles réelle , de couleur rose pale débarquer dans le rayon , la démarche maladroite à cause de la guimauve collant au sol. Il finit par trouver de quoi il parlait et attrapa le paquet. «  Je suppose que ça bouge pas vu que c'est moldu » dit il, sans faire attention, de toute manière, il n'y avait qu'eux dans le rayon. Et un gamin qui semblait tout autant à fond que Marcus, et n'avait aucun intérêt pour ce que disait le plus vieux.

Finalement, Marcus se décida, mais avec décida, il y avait beaucoup trop de choix et il avait envie de tout essayer tout de suite. Ça compliquait franchement son mécanisme de pensée. « Mais non, mais non, je suis la santé incarnée » répliqua t'il, avec un sourire innocent. Bah voyons, lui qui choppait tout ce qui traînait . « On fera jamais mieux que celui là, mais pourquoi pas » répondit il, en grimpant sur le devant du caddie, dans un équilibre précaire. Il ne pouvait pas se permettre de retourner dedans et de tout écraser quand même.  L'air dramatique, il fit signe au rayon comme si c'était un adieu déchirant, et laissa échapper un rire amusé quand le gamin encore là lui répondit un peu perplexe. Il était bizarre ces moldus. « Déjà si je veux survivre jusqu'à la fin de l'année, tu dois me montrer dans quel genre de rayon je peux trouver le nutella, parce que je l'ai pas vu jusque là, et je vais finir par faire une réclamation »  dit il, en prenant un air déçu, se retenant de croiser les bras sinon il allait sacrement se faire mal. Aucune chance qu'il ne se plaigne réellement, surtout quand il posait les yeux sur le contenu du caddie .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   

"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4