RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 2401

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Dim 11 Nov - 12:20

Cette question lui demanda quelques instants de réflexion, parce qu'il devait admettre qu'il imaginait plus que bien Marcus débarquer chez Honeydukes et commencer à chiper des trucs à droite et à gauche pour les enfourner directement dans sa bouche... ça ne l'étonnerait pas vraiment qu'il fonctionne ainsi, et certains le faisaient aussi des supermarchés moldus, mais c'était généralement pas très bien vu. Dans tout les cas, les commerçants devaient connaître Marcus maintenant, que ce soit à Pré-au-Lard ou encore sur le Chemin de Traverse et ils devaient avoir l'habitude, mais dans un supermarché moldus, il serait un inconnue... un inconnu avec un style un peu bizarre et c'était pas forcément le truc qui passait super bien chez les moldus en général. Donc il valait mieux qu'il ne le laisse pas se débrouiller tout seul, sinon, il risquait surtout de se faire éjecter du supermarché et d'y être interdit de séjour, même si techniquement, il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'il veuille revenir spécifiquement dans ce supermarché là... Dublin, c'était pas la porte à cotés non plus, et puis il en avait tout pleins à Londres aussi, donc ce serait stupide. Là, Izzy avait décidé sur un coup de tête d'aller chez lui, parce que ça leur permettrait en plus de voir des nouvelles choses jusqu'au bout, du moins pour Marcus, mais sinon, il aurait plus facilement choisis Londres. Il esquissa alors un sourire avant de hausser les épaules en disant :

- Ben c'est une possibilité... peut être que le propriétaire à mit au point un système en te pensant quand tu entres et quand tu ressors pour te faire payer tout ce que tu as consommé sur place... ?

C'était dit sur le ton de l'humour, mais c'était pas bête et puis il ne lui ferait pas croire qu'il ne touchait à rien et était totalement sage dans une boutique de friandises. Par contre, son manque de culture sur l'Irlande, c'était désolant, parce que c'était loin d'être la terre sauvage comme il disait, c'était parfaitement civilisé, un peu comme Londres d'ailleurs, même si Izzy trouvait que les Irlandais étaient quand même plus sympathique que les Londoniens, plus chaleureux d'une certaine manière... et puis au niveau culinaires, ils n'avaient rien de bien spécifique, rien d'aussi marquant et aussi peu ragoutant que le Haggis, puisque leur spécialité c'était une sorte une hachis parmentier qu'ils avaient simplement un peu modifié et à qui ils avaient donné un nom spécifique... on allait pas se mentir, la véritable force de l'Irlande, ça résidait pas dans la bouffe, mais plutôt dans la boisson ! Il secoua donc un peu la tête avec un léger sourire avant de les faire transplaner, il avait choisis l'endroit le plus sur pour ça, à savoir sa maison familiale, sauf que celle ci était plongée dans le noir et du coup, c'était un peu galère. Il finit par allumer la lumière, avant d'ouvrir les volets et de faire de même dans toutes les pièces, ça faisait du bien à la maison de voir un peu le jour, et même avec les meubles recouverts de draps blanc, c'était quand même plus agréable de la voir en plein jour que plongé dans le noir. Il avait laissé Marcus dans le salon, il s'était dit que vu la curiosité de ce dernier, allait fureté, en profiter pour regarder les photos accrochés au murs ou encore fouiner, mais il s'en fichait un peu, c'était pas un problème parce qu'il n'y avait rien à caché ici. Sauf que quand il revint, le blond était simplement à une fenêtre en train d'observer dehors. Il lâcha un rire avant de dire :

- Tu sais, le principe du remboursement, c'est quand tu payes déjà de base... hors là, t'as rien payé pour l'instant, donc tu peux pas être remboursé... et puis en ce qui me concerne, j'ai déjà du Nutella chez moi, et je sais comment en acheter...

Il afficha un léger sourire en coin, un peu moqueur, parce que pour le coup, Marcus venait de se faire avoir et que Izzy était peut être un peu naïf sur les bords, mais pas stupide lui non plus. Quoi qu'il en soit, il avait fini de tout ouvrir du coup il se dirigea vers l'entrée, attrapant les clés qui étaient sur le meuble avant de dire :

- OK, on peut y aller !

Il ouvrit la porte de la maison, laissant Marcus sortir avant de refermer derrière eux et de mettre les clés dans sa poche. C'était une sorte de petit quartier résidentiel, c'était calme, même s'il repéra très bien la voisine qui était en train de les observer de manière curieuse comme si de rien était et au passage il leva d'ailleurs la main dans sa direction pour la saluer histoire de bien lui montrer qu'il se savait observer. Cette voisine ne les avait jamais aimé, c'était une sorte de vieille peau aigris qui passait son temps à tout observer et à parler à tord et à travers... une fois avec Jeremiah, ils avaient cassé une de ses vitre en lançant des bombabouses chez elle, ils avaient été punis pendant une semaine, mais ça en valait le coup. Il se dirigea vers la rue avant de dire :

- Le centre ville à quelques pâtés de maisons, tu veux prendre le bus ou tu veux marcher ?

Il n'était pas vraiment sur que ça ai été l'idée du siècle finalement de venir ici, ça n'avait pas l'air d'emballer Marcus plus que ça au final... ce qui était dommage, parce que c'était vraiment une super ville, mais peut être que ce qui ne l'emballait pas, c'était simplement ça, sa maison, sa vie... après tout, le blond pouvait totalement s'en foutre, c'était son droit...

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 1164

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 12 Nov - 10:01

L'idée d’avoir un traitement spécial à Honeydukes l'amusait beaucoup, mais il 'n’était pas aussi impoli ou ignorant des choses à faire ou non, même si l'idée de s’empiffrer dans le magasin même lui aurait beaucoup plus … Enfin dans tout les cas, même s'il ne s'y connaissait pas tant que ça en monde moldu et pas du tout en supermarché, Marcus se doutait bien qu'il ne pourrait pas se servir comme ça. C'était dommage, mais pas une surprise. Sur le moment quand Izzy lui avait dit ça, il avait fait semblant d'y réfléchir comme si c'était un plan qu'il allait proposer au proprio du magasin. Mais là, à regarder à l'extérieur de la maison de l'ancien gryffondor, il n'était plus d'humeur si jovial. C'était un peu particulier de se retrouver dans une maison qui n'était pas habité, qui était vide et pour cause … Il s’était un peu forcé à dire quelques chose quand Izzy revint, et fini quand même par retrouver un vrai sourire à sa réponse.  « Ok, très bien, je paye par ma présence, et si c'est si bien que ça, je ne te dois rien si tu ne veux pas de Nutella, on peut faire ça si tu préfères, mais je suis pas sur que tu y sois gagnant » répliqua t'il, en se tournant vers lui, un sourire en coin. Il ne comptait pas le laisser avoir le dernier mot, fallait pas rêver non plus, quitte à dire des conneries, il était prêt à les pousser jusqu'au bout. Ce n’était qu'un jeu de toute manière.

Et c'était plus agréable que de penser à l'endroit où il était. Pas Dublin, non plutôt cet endroit. Et voir Izzy plaisantait avec lui si simplement le perturbait un peu. Ne sachant pas vraiment comment il faisait, est-ce que c'était un truc de gryffondor d’être comme ça, d’être résistant de la sorte ?  Marcus le suivit à l'extérieur, ne pouvant pourtant s’empêcher de regarder autour de lui par curiosité. Il posa rapidement les yeux vers une petite vieille avant de détourner le regard pas du tout intéressé, et suivit Izzy, réfléchissant un peu. « Je suis pas un grand sportif et j'ai jamais pris le bus alors bon ... » lâcha t'il, avec un air innocent, un peu envieux, comme s'il était réellement tenté . Ce qui était le cas, il avait pris le métro de Londres une fois, mais pas de bus, ça jamais, il était plutôt curieux. Même si marchait aurait pu lui permettre de visiter un peu, pour voir s'il disait vrai et que Dublin était si similaire à Londres. Il hocha à nouveau la tête comme si l'idée lui plaisait de plus en plus. « Oui, le bus, ça me paraît bien, c'est toi qui a proposé en plus » rajouta t'il, comme pour convaincre Izzy de l'idée qu'il avait déjà proposé.

Mais finalement, en posant les yeux sur lui, il perdit un peu son expression joueuse, un peu plus pensif, curieux. « ça te fait quoi au juste de revenir ici ? Je parle pas vraiment de la ville, mais de la maison qu'on viens de quitter, ça te fais rien ? » demanda t'il, parce qu'il n'était pas certains qu'il serait capable de reposer un pied chez lui si ces parents n'étaient plus là, trop de souvenir, il ne s'en sentirait même pas capable. Il s'en voulait un peu de poser ce genre de question, parce qu'ils étaient là pour profiter de leur dernière journée de vacances, pas commencer à déprimer, mais la curiosité était bien là. Et il avait un peu besoin de savoir comment Izzy avait réussi à surmonter tout ça, parce que sa perte à lui était bien pire, et pourtant il continuait à vivre normalement. Alors certes, Marcus se rendait bien compte que le temps faisait effet, il avait eut le temps d'aller un peu mieux lui-même, et l'année scolaire reprenant il allait être suffisamment occupé pour oublier … mais il se retrouvait encore à vouloir juste retourner sur son canapé pour y rester et déprimer C’était con, c'était pas lui en plus, mais ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il contrôlait

Call me friend, but keep me closer

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mer 14 Nov - 12:35

Monsieur payait par sa présence maintenant, cette dernière devait être sacrément illustre pour que ça fasse office de paye... Décidément, Marcus avait toujours le mot pour le faire rire et là franchement, il y allait fort. Ça faisait un peu prétentieux sur les bords et d'une certaine manière, ça lui allait bien, parce qu'il avait eu l'occasion de remarquer que le blond avait justement un cotés prétentieux dans la vrai vie. Il secoua la tête en riant, peu dupe sur le fait que ce marché là l'entubait totalement... parce que Marcus semblait avoir tout à gagner mais Izzy lui rien... ceci dit, il n'avait rien à perdre non plus, donc c'était pas si dramatique d'une certaine manière, ça aurait put être pire... Il prit un air un peu surprit de manière exagérée avant de dire :

- Oh... tu n'es pas sur que je sois gagnant, hein... ? En même temps, j'ai quoi à gagner là dedans moi ? Enfin... à part profiter de ton illustre présence qui suffit à faire office de paye...

C'était du sarcasme, et c'était un peu moqueur, mais pas de manière méchante, plus de manière taquine, parce qu'il s'en fichait au final, il était sur que Marcus allait bien aimer. Les moldus en général n'aimaient pas beaucoup les supermarché, parce que pour eux, faire des courses était une corvée... et c'est vrai que quand il y avait beaucoup de monde dans le magasin, c'était un peu chiant... mais Marcus n'avait jamais vu ça, pour lui, ça allait être une nouveauté, tout un magasin dans lequel se trouvait absolument tout... donc il n'y avait aucun doute qu'il allait aimer, surtout que les rayons confiseries et sucrés étaient des plus intéressants dans les supermarchés moldus. Dans tout les cas, ils avaient fini par sortir de la maison, ils reviendraient quand ils auraient fini pour qu'il puisse tout fermer et qu'ils puissent repartir tranquillement chez Marcus. Il en avait profité pour saluer la voisine qui leur avait juste lancé un regard noir avant de rentrer chez elle sans même prendre la peine de répondre, ce qui lui arracha un rire un peu amusé. Certaines choses ne changeaient pas et dans un sens, c'était un bon constat... il aimait cette idée de revenir ici et de se dire que c'était comme avant, il était forcément un peu déçu quand il ne voyait ni sa mère, ni son père l'attendre quand il entrait dans la maison, mais au moins, il se sentait chez lui... Quoi qu'il en soit, il avait proposé à Marcus d'y aller soit à pied, soit de prendre le bus, et évidemment, le bus l'avait emporté... il ne l'avait jamais prit, et bien il n'allait pas être déçu, parce que ça par contre, c'était pas une expérience si géniale que ça... il lâcha d'ailleurs un rire avant de dire :

- OK, allons y pour le bus, mais là par contre tu risques d'être un peu déçu... c'est pas le moyen de transport le plus sympa qui soit...

Il y avait trop de monde dedans, les gens vous collaient de partout, ça secouait, il y avait des odeurs vraiment pas agréable... en bref, le bus c'était pas quelque chose de si génial, mais si Marcus voulait découvrir, il allait lui faire découvrir. Il s'arrêta au premier arrêt, observant les horaires et les lieux qui étaient desservit avant de trouver la ligne qui les emmènerait dans un coin sympa qu'il aimait bien. Il se retourna vers le blond, un peu surprit par sa question avant de prendre un instant de réflexion et de dire :

- Ça me fait du bien je crois... enfin... c'est pas non plus cent pour cent positif hein... y a des fois ou je suis dans le salon et je peux pas m'empêcher de me dire que c'est ici qu'on les a retrouvé... ou encore, quand je passe la porte, j'ai envie de crier « c'est moi ! » comme si ma mère ou mon père allait me répondre... mais je crois que j'ai tellement de bons souvenirs dans cette maison, qu'ils l'emportent assez facilement sur les mauvais... c'est chez moi !

Il haussa un peu les épaules, esquissant un sourire, les souvenirs, bons comme mauvais, dans un premier temps, ça faisait mal, et lui aussi avait eu du mal à retourner dans cette maison après leur mort, il avait eu du mal à supporter, mais maintenant, il trouvait ça agréable de se souvenir, de revoir des petits détails, comme les cigares que son père planquait dans son bureau et fumait en douce en pensant que sa mère ne se rendait compte de rien... Il releva les yeux vers le blond avant d'esquisser un léger sourire en disant :

- C'est dur au début, tout les souvenirs ne font que remonter la douleur et la peine, mais avec le temps ça s'atténue et on fini par apprécier de se remémorer les bons souvenirs, parce que c'est la preuve qu'on a vécue des jolies choses...

Après, chacun réagissait différemment, il n'était pas sur que ce soit aussi simple pour Marcus, mais ce dernier n'avait pas trop l'air d'être du genre à se laisser aller, donc un jour ou l'autre, il arriverait à parler de son ami comme si de rien était, en riant juste tout en se souvenant des belles choses qu'ils avaient vécus ensemble... il lui fallait juste un peu de temps. Quoi qu'il en soit, le bus arriva et Izzy grimpa en premier pour prendre deux tickets, il n'était pas plein, mais il y avait quand même un peu de monde, trop pour qu'ils aient le droit à une place assise... là pour le coup, Marcus allait pouvoir râler sur le fait que les moldus étaient barbare... parce que clairement, le bus c'était pas leur meilleure invention !

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 15 Nov - 9:40

Marcus avait bombé le torse de manière volontairement surjoué, comme s'il était réellement persuadé que sa présence en valait le coup, son illustre présence même comme l'avait si bien dit Izzy. Il n'allait pas s'offusquer des doutes de ce dernier parce que tout ça n'était qu'une blague, et que ce dernier lui avait déjà fait le plaisir de lui apporter du Nutella, il n'allait pas en demander plus. Quoi que si , il en était parfaitement capable, mais là, pour l’instant, il se satisfaisait très bien de ce qu'il avait, et il était plutôt content de sa dernière journée de vacances, même si passer dans cette maison le rendrait triste. C'était un peu indirect, parce que c'était en imaginant ce que le gryffondor avait pu ressentir, et ça se rajoutait à ce que lui ressentait encore, comment est-ce qu'il pouvait faire pour passer dans un endroit comme ça après tout ça ? Ça le perturbait . Mais en même temps, lui il était plutôt du genre à fuir alors quiz en bon gryffondor plutôt du genre à affronter les choses, même si ce n'était qu’émotionnellement dans ce cas là. Il ne s'en serait pas senti capable à la place de ce dernier.

Il fut un peu déconcentré en arrivant dans la rue, il avait beau commencé à s'habituer au coté moldu , un peu ; c'était toujours une découverte, surtout que là, ce n'était pas Londres. Et que même dans cette dernière, il n'avait jamais pris le bus, c'était le moment de commencer. « C'est pas grave, je pourrais me vanter l'avoir fait au moins » répliqua t'il, étonnamment sérieux. Parce que oui, c'était surtout pour pouvoir dire, se dire  à lui même, qu'il avait pris un transport en commun  moldu, bien ou pas bien, peu importe, c’était une nouveauté, et rien que pour ça, il était curieux. Seulement curiosité ou non, ça le perturbait toujours de savoir comment Izzy supportait de se rendre chez ses parents, et il avait fini par poser la question.  Lui faire du bien ? C'était tellement le genre de phrase qu'il aurait pu retourner contre lui, placer un sacré sous-entendu pour se venger de tout à l'heure, mais ce n'était pas le moment, et il n'en avait même pas envie. Marcus l'écouta attentivement et hocha doucement la tête, essayant de retenir ses paroles, espérant que ça en serait de même pour lui. Ça serait sûrement plus simple, parce que c'était un ami, proche certes, quasiment de la famille à ses yeux, mais si ça avait été ses parents comme Izzy, il ne se pensait pas capable de le prendre comme ce dernier.

Un peu inconsciemment, il répondit à son sourire, par le même ; il espérait sincèrement que ça en serait de même pour lui. Marcus hocha à nouveau la tête, comme pour se convaincre lui même que oui,que ça serait le cas. «  Je pense que t'es le seul que je peux croire quand tu dis des choses comme ça, que j'ai envie de croire surtout. De n'importe qui, je trouverais ça trop … Je ne sais pas, mais avec toi c'est crédible » commenta t'il, finalement. Il avait du mal avec tout ce qui était bon sentiment, ça lui semblait toujours surjoué, mais là non, il comprenait ce que voulait dire Izzy, et surtout il avait envie de croire que ça lui passerait aussi. L'ancien serdaigle sauta sur ses deux pieds en voyant le bus arriver, et il ne déchanta pas tant que ça. Certes il aurait bien voulu s'asseoir, parce que bon l'avantage de prendre les transports en commun c'était qu'on avait pas besoin de marcher et donc de rester débout ... Mais bon tant pis. Marcus se colla à coté d'une fenêtre, et laissa ses yeux dériver à l'extérieur, bien trop curieux. « C'est pas si mal, vu comment tu me l'a vendu, je m'attendais à un truc vraiment horrible. Bon c'est pas si intéressant non plus, c'est un train en moins bien » Ouais, c'était ça ,Marcus regarda autour de lui, ouais ça lui faisait penser à ça, à un wagon tout seul. Il était plus tenter de monter dans une voiture, mais bon, c'était déjà pas mal.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Ven 16 Nov - 12:32

Prendre le bus, c'était pas ce qu'il préférait, de une, lui il connaissait, plus que bien, parce que ce bus là, il l'avait prit pendant des années avec son frère pour aller à l'école... et il n'avait jamais vraiment aimé ça, même quand il était enfant. Il n'était pas spécialement fan des espaces confinés, mais c'était encore pire quand c'était pendant les heures de pointes et qu'il y avait trop de monde dans le bus. A l'époque, il n'était pas aussi grand que maintenant, il était juste un gosse de moins de dix ans, donc il était minuscule et se faisait facilement piétiner par les gens... c'était vraiment pas agréable, sans parler du fait que les gens dégageaient des odeurs vraiment pas agréable, mais ça c'était encore pire en fin de journée à vrai dire. Dans tout les cas, il comprenait que Marcus veuille quand même tenter le coup, c'était plutôt logique qu'il veuille essayer, parce que c'était nouveau pour lui et qu'il était justement là pour tester des nouvelles choses... donc il avait quand même accepté de prendre le bus avec lui, de toute manière, ils étaient à deux ou trois arrêt du centre ville, donc il n'y en avait pas pour bien longtemps. Et en attendant le bus, il avait été un peu surprit de l'entendre lui demander ce que ça lui faisait de revenir dans cette maison. Il avait bien saisit que ça avait un peu perturbé Marcus, il n'aurait pas vraiment pensé, parce que ce dernier ne connaissait pas ses parents, donc il n'avait pas de raison de se sentir mal, et il n'était pas forcément du genre à faire preuve d'empathie en général, mais peut être que sa récente perte l'avait quelque peu fait évoluer sur ce point. Quoi qu'il en soit, ça ne dérangeait pas du tout Izzy, parce que son deuil était fait, il n'avait aucun mal à parler de ses parents, il n'avait aucun mal à évoquer ses souvenirs, encore moins les plus heureux, au contraire, ça lui faisait du bien d'une certaine manière, ça lui permettait de se dire qu'il avait été chanceux d'une certaine manière. Mais évidemment, il ne s'attendait pas à ce que Marcus le crois vraiment, parce que pour lui, c'était frais, bien trop pour s'imaginer un jour rire en repensant à tout les bons moments qu'il avait passé avec son ami.

- C'est normal que tu doutes... mes parents sont mort y a plus de trois ans, j'ai eu le temps de faire mon deuil, de me rendre compte que malgré tout, ils avaient eu une belle vie et que jamais ils n'auraient voulu que je me morfonde dans mon coin à chaque fois que je pensais à eux... toi, ça ne fait que trois mois, tu n'as pas encore réalisé toutes ces choses, mais ça viendra...

Parce qu'il était persuadé que son ami ne voudrait pas qu'il soit triste à chaque fois qu'il pensait à lui, au contraire, il voudrait qu'il soit heureux, qu'il repense aux bonnes choses et non aux mauvaises, parce que c'était bien plus agréable. Enfin... Izzy espérait qu'il était ce genre d'amis, et pas le genre égoïste... mais dans tout les cas, il valait mieux que Marcus le voit comme ce genre d'amis là. Quoi qu'il en soit, le bus était arrivé, du coup ils étaient montés dedans et si ce dernier n'était pas complètement plein, il était loin d'être vide et il ne fallait pas trop espérer s’asseoir... ils n'avaient donc pas vraiment d'autres choix que de rester debout et le brun s'accrocha à une rambarde pour éviter de tomber si jamais le bus ralentissait un peu trop brutalement... il écouta Marcus donner son avis, lui semblait bien aimer, parce qu'il n'y avait pas trop de monde, et parce qu'il n'avait pas à respirer les dessous de bras de certains... dans tout les cas, ça le fit un peu rire alors qu'il comparait ça à un train...

- C'est plus une voiture en plus grand dans ce cas... les trains ça circule que sur des rails comme le métro, là ça roule sur la route... et puis tu trouve ça sympa, seulement parce que c'est pas les heures de pointes, sinon crois moi, tu n'aimerais pas du tout...

Et comme pour lui donner raison, le chauffeur pila un peu violemment, faisant perdre l'équilibre à tout ceux qui étaient debout. Par chance, Izzy avait resserrer sa prise sur la rambarde, mais vu que Marcus ne se doutait probablement pas que ce genre de choses pouvait arriver... mais au moins ça lui démontrait à quel point le bus, ce n'était pas si sympa que ça et peut être qu'au retour il préférerait marcher finalement. Izzy lâcha un rire amusé avant de dire :

- Je crois qu'au retour, on ferait mieux de marcher !

C'était assez marrant dans le fond, et pour le coup, le blond n'était pas au bout de ses surprises, il allait découvrir plein d'autres choses aujourd'hui, c'était un peu le but en même temps...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Sam 17 Nov - 23:49

C'était un peu facile de donner les pensées qu'on voulait à ceux qui étaient déjà morts. Se dire qu'ils auraient voulu ça ou ça... Mais au final, imaginer que Basile aurait voulu qu'il continue à pleurer sa mort indéfiniment, c'était voir son ami contre un type imbu de lui et égoïste Ce n'était pas le cas. Certes, il les avait laissé derrière pendant la bataille de Poudlard, mais c'était la seule fois où il l'avait abandonné, et là, ce n'était pas une question de vie ou de mort, juste ce qu'il dirait maintenant s'il le pouvait Marcus avait envie de croire qu'il lui dirait de ne pas déprimer pour lui. Il ouvrit la bouche et la referma lui envoyant juste un léger sourire , retenant ses paroles. Seul le temps y ferait quelque chose, mais Izzy était la preuve vivante que c'était surmontable. Et il s'en rendait déjà bien compte, parce que s'il se forçait parfois à être plus joyeux encore, à agir comme il aurait agit d'habitude, ça revenait quand même de manière bien plus naturel.  C'est sans doute pour ça qu'au lieu de penser à tout ça, il avait préféré se passionnait pour un moyen de transport comme celui là, la nouveauté et la curiosité était de bons remèdes, bien meilleure que de faire n'importe quoi et de sortir un peu trop comme il l'avait fait cet été.

« Je sais, je sais, je suis pas idiot. » répliqua Marcus en secouant la main pour bien prouver qu'il s'en fichait en fait, roues, pas roues, quel importance, c'était plutôt amusant. C'était moins rapide qu'un train, mais effectivement c'était bien plus grand que les voitures et heureusement d'ailleurs, parce que ça aurait été difficile de mettre tout ce monde dans la petite qu'il voyait rouler à coté.  Même si selon Izzy, le bus aussi pouvait souffrir d’être un peu trop rempli. «  C'est... »  Pas si grave. Enfin si ça devait être chiant, mais là, vu que ce n'était pas le cas, Marcus avait bien prévu de dire qu ce n'était pas grave, et que dans l'immédiat il ne trouvait pas le bus si mal, lui qui était un partisan du moindre effort ne trouvait pas sa si mal.  Seulement, l'ancien serdaigle ne finit même pas sa phrase, se sentent entraîner en arrière , ok, ça c'était pas prévu, le freinage brusque du bus le fit perdre tout équilibre … Et il se voyait déjà au sol. Pas vraiment la manière dont il imaginait sa première rencontre avec un bus …

Mais son premier réflexe fut de tendre ses bras pour attraper la première chose à porté , à savoir Izzy. Et coup de bol ce dernier lui était au courant des dangers soudains des transports en communs, et s'était accroché. Parce que sinon c'est sans remords que Marcus l'aurait entraîné avec lui. Enfin sans remords disons qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir, mais oui, il l'aurait certainement fait tomber au passage en s'accrochant à lui. Le serdaigle s’était presque plus agrippé à lui qu'il ne l'avait attrapé, et mis un temps avant de le relâcher , gardant une main accroché à son haut, en regardant autour de lui. «  Je suis pour ! Mais t'aurais pu me prévenir quand même,  tu me parles des heures de pointe comme si c'était ça le problème, mais celui là, il est plus embêtant » dit il presque sérieusement, avant de se mordre la lèvre pour ne pas partir dans un fou rire. «  J'ai du avoir l'air tellement malin » rajouta il, un peu mort de rire, en secouant la tête, pas gêné « C'est pas un moyen de transport, c'est une attraction non ? »  Ce n'était pas une vrai question, mais il aurait pu en douter, ça ne secouait pas autant que l'attraction qu’Alena lui avait fait faire, mais il avait eu le mérite d’être surpris et un peu secoué, juste assez pour qu'il s'en amuse... Non, parce que l'autre fois la barbe à papa était reparti en sens inverse et c'était quand même du gâchis .

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 19 Nov - 12:23

Chacun avait une manière différente d'appréhender les deuils et de ce qu'il avait vu, Marcus avait beaucoup de mal à appréhender le siens, tout simplement parce que c'était le premier et que de ce fait, il avait un peu de mal à savoir comment gérer. Mais même si c'était triste de devoir se dire ça, il allait forcément s'y faire, il allait surmonter ça et il allait apprendre à vivre avec, parce que c'était ce qu'il fallait. Il ne le connaissait pas vraiment son ami qui était mort, mais s'ils avaient été aussi bons amis, c'est que ça ne devais pas être une mauvaise personne et si ça n'était pas une mauvaise personne, alors il y avait peu de chance pour qu'il souhaite voir Marcus être aussi déprimé à cause de sa mort. Marcus lui avait dit la dernière fois chez lui que si ça avait été lui, il aurait voulu que les gens le pleure... dans un sens c'était logique, mais il n'aurait probablement pas voulu que les gens le pleure pendant trois mois au point de finir en dépression... il était quelque peu égoïste sur les bords, Izzy l'avait bien comprit, mais quand même pas à ce point là... du moins, il l'espérait. Mais le sujet fut rapidement balayé, parce que de toute manière, Izzy avait dit tout ce qu'il avait à dire, revenir dans sa maison, ça ne le dérangeait pas, c'était étrange, et au début il avait eu du mal à s'y faire, mais avec le recul, ça ne lui posait plus aucun soucis. Du coup, ils étaient montés dans le bus, alors que Marcus comparait ça à un train, c'était assez drôle de le voir faire ses premiers pas comme ça dans des inventions moldus, surtout qu'il ne connaissait pas vraiment les règles de bases, comme le fait que dans le bus, quand on restait debout, il fallait toujours se tenir quelque part pour ne pas tomber. Là pour le coup, le blond fut rapidement surprit quand le bus freina un peu trop sèchement...

Évidemment, Izzy s'était retenu à la barre qu'il tenait fermement, il savait très bien comment ça se passait, mais voir Marcus être surprit de cette manière, c'était plutôt drôle. En soit, il ne l'avait pas vraiment fait exprès, il n'avait surtout pas vraiment pensé sur le coup à le prévenir et à lui dire de s'accrocher et de faire attention, parce que pour lui, ça coulait de source, mais au moins, il allait comprendre pourquoi les transports en commun, ce n'était pas forcément le truc le plus génial qui soit et pourquoi parfois, il valait mieux marcher quand c'était sur une courte distance comme là. Il regarda alors le blond se faire surprendre, c'était plutôt amusant dans le genre, du moins jusqu'à ce qu'il ne décide de se raccrocher à la première chose qui lui passait sous la main... à savoir lui ! Il fut un peu surprit, surtout que Marcus avait eu assez peur de perdre l'équilibre pour vraiment s'accrocher... on aurait presque dit un Koala accroché à son arbre pour le coup. Mais il avait au moins échappé à la chute vu que Izzy lui s'était bien tenu. Lorsque le bus se stabilisa un peu, il se mit à rire légèrement en disant que pour le retour, il valait mieux qu'ils marchent... et son rire s'intensifia un peu alors que Marcus le relâchait légèrement, mais pas totalement, parce que visiblement, il préférait le tenir lui que de tenir une des barres à sa disposition.

- Pour être franc, j'y ai pas vraiment pensé, pour moi c'est instinctif, quand je monte dans le bus, je m'accroche, en même temps, t'as vu toutes les barres... ? Ça sert à ça... Mais j'avoue que ça aurait été dommage de louper ça, parce que la tête que tu as fait quand tu t'es sentis partir... ça c'était vraiment drôle !

Ohh oui, après tout, il pouvait bien se moquer un peu. C'est vrai que parfois ça pouvait faire penser à une attraction... mais assez soft quand même. De toute manière, le bus s'arrêta à leur arrête et du coup Izzy se détacha avant de dire :

- On descend ici, ça veut dire que c'est la fin de l'attraction et que tu peux lâcher ma veste...

Il ne put s'empêcher de rire un peu, parce que Marcus était vraiment accroché, comme si c'était une question de survit et dans un sans, c'était un peu ça... s'il était tombé, il aurait put se faire du mal après tout... Il se fraya alors un passage, bousculant un peu les gens qui ne voulaient pas bouger, ça aussi c'était un truc qui l'agaçait avec le bus... mais il fini par sortir dans le centre de Dublin. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pieds ici et il esquissa un sourire en observant et en remarquant que rien n'avait vraiment changé. Il repéra directement le magasin Tesco et du coup il l'indiqua à Marcus en disant :

- On trouvera tout ce dont on a besoin ici !

Il y avait un peu de monde en ville, c'était le dernier jour d'août, du coup les gens faisaient leurs achats de dernières minutes pour la rentrée... pour être sur de ne pas perdre Marcus, il lui prit la main avant de l'entraîner vers le supermarché. Il y avait du monde dedans aussi... autant dire que ça allait être chiant, mais bon, c'était pour la bonne cause !

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mar 20 Nov - 9:26

Marcus lui lança un regard faussement énervé en le voyant rire. Au final, lui aussi trouvait ça plutôt amusant, ridicule ok, mais amusant aussi, parce que bon, il ne s'était pas cassé la figure et il ne s'était pas fait mal non plus, juste une mini frayeur qui n'avait pas duré bien longtemps. Le serdaigle regarda autour de lui, oui, effectivement il y avait des marres un peu partout. « ça aurait pu être de la décoration, qu'est-ce que qu'en j’en sais du sens esthétique des mo... des irlandais » se défendit il, un sourire barrant son visage, prouvait bien qu'il n'y avait même pas fait attention, plus concentré par la vue qui défilait à l’extérieur qu'à l'intérieur même, en même temps des sièges et des barres justement, c'était pas si intéressant.  Il lui donna un léger coup de coude, en secouant la tête. « J'ai raté ça, t'aurais du prendre une photo que je puisse me moquer de moi en bonne et due forme » Il imaginait bien la tête qu'il avait pu avoir, mais imaginer c'était pas assez, il aurait bien voulu voir. Mais bon, le plus important c'était qu'il était quand même resté sur ses deux pieds, c'était pas si mal.

Parce que oui, ça lui avait un peu rappelé l'attraction de l'autre fois, en beaucoup moins mouvementé, mais peut-être qu'ils y en avaient qui se rapprochaient plus de ça, il n'en avait qu'une, il ne pouvait pas savoir. Marcus baissa les yeux sur sa main et haussa les épaules avant de le relâcher, tant que le bus ne redémarrer pas d'un coup, il devait bien tenir sur ses pieds maintenant, et sur le trottoir moldu aussi puisqu'ils étaient arrivés. Même si ce fut plus difficile que prévu d'arriver à la sortie. Le sorcier ne se gêna pas pour se frayer un chemin en poussant un peu, sans avoir trop besoin puisqu'Izzy devant lui avait déjà ouvert la route. Et en regardant le bus s'en aller, les portes s'étaient refermés juste derrière lui, il se demanda ce qui serait arrivé s'il n'avait pas eu le temps de descendre. « C’était limite, encore un peu, et je serais resté coincé dedans pour je ne sais où » commenta t'il, en le regardant disparaître au bout de la rue. « Tu serais venu me chercher à l’arrêt suivant ? » demanda Marcus, avec un petit sourire innocent. Aucune importance au final, il avait réussi à sortir à temps.

Finalement, Marcus regarda autour de lui, c'était quand même pas exactement comme Londres, mais ça semblait sympa. Il suivit la direction d'Izzy, et fronça les sourcils. « Tesco ? Ça sonne pas terrible, mais tu me diras nous aussi on a des noms un peu bidons, genre la tête de sanglier c'était quand même très moyen pour un bar »  répliqua t'il, en regardant l'enseigne, bien curieux malgré tout de voir l'intérieur. L'ancien serdaigle resserra sa main autour de la sienne, pas gêné une seule seconde, ça aurait été con de le perdre maintenant, alors ouais, il savait où était le supermarché, mais c'était pas le problème.  Ses yeux se posèrent sur les caddies, puis sur les caisses à l'intérieur, pour l'instant rien qui ne semblait être comestible. « Tu me perds pas, finalement ça me tente plus trop » lâcha Marcus avec un sourire en coin, un peu étonné par la taille du magasin et le monde, c'était assez impressionnant. Faut dire que  les boutiques du monde magique était rarement aussi grande, et que bon, niveau monde, c'était pas ça non plus. Et puis bon, au final, il était juste un mec de la campagne, ça l'impressionnait toujours de voir autant de monde au même endroit. « Que tu me perdes hein, pas visiter un peu, surtout maintenant qu'on est là » reprit Marcus en secouant la tête, non jamais rien ne se mettrait sur le chemin de la nourriture.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 22 Nov - 12:04

Irlandais ou Anglais, les bus étaient les même, du moins à l'intérieur, parce que l'extérieur pouvait éventuellement changer, mais à l'intérieur, c'était plutôt international, c'était un peu comme le métro en soit, sauf que le métro ça secouait un peu moins, puisque ça circulait sur des rails et donc il n'y avait pas de nids de poules ou de freinages intempestif... mais même dans le métro il y avait des barres pour se tenir au cas où, parce que ça pouvait quand même arriver. Mais Marcus avait peut être déjà prit le train et le métro, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il en avait l'habitude et donc il ignorait peut être simplement à quoi servaient ces barres. C'est vrai qu'il aurait put le prévenir... mais d'un autre cotés, ça aurait été dommage de louper ça, parce que ça tête avait été à mourir de rire... bon, heureusement que lui se tenait, sinon ce sale petit fourbe l'aurait entraîné dans sa chute... ça par contre c'était pas très sympa, Izzy voulait bien être solidaire, mais il y avait des limites quand même ! Il leva un peu les yeux au ciel, heureusement que le chemin n'était pas bien long, parce que Izzy n'aimait pas beaucoup le bus, il était tenté de passer son permis voiture, parce que ça, c'était un truc qu'il aimait bien et d'ailleurs son père avait une voiture... elle se trouvait dans le garage de la maison, elle n'avait pas fonctionné depuis la mort de ce dernier... et c'était un truc qu'il aurait bien aimé pouvoir faire, passer son permis et reprendre cette voiture, mais il n'en avait pas vraiment eu le temps et d'un autre cotés, ça lui faisait un peu peur, parce qu'il était souvent monté en voiture avec son père, même si ça faisait hurler sa mère, et il conduisait très bien, mais ça avait l'air compliqué quand même... le transplanage était tellement plus simple... mais probablement moins satisfaisant au final.

- T'as jamais pris le magicobus ? Parce que ça secoue encore plus que les bus moldus... ou Irlandais comme tu dis ! Mais une photo n'aurait pas suffit là, il aurait carrément fallut filmer et faire un gros plan sur l'expression de ton visage pour que ce soit parfaitement fidèle à la vision que j'ai eu !

Il se moquait un peu, voir beaucoup en même temps, pour une fois qu'il avait lui, l'occasion de se moquer de Marcus... ça inversait un peu les rôles et c'était satisfaisant. Et puis au final, c'était assez vrai, le magicobus c'était pire que ça... on aurait put croire que les sorciers inventerait un truc pour protéger les passagers des secousses et autres du genre... mais non, ça secouait dans tout les sens et ça pouvait même être dangereux ce truc là. Il l'avait prit une fois, avec son frère et ils s'étaient tout les deux jurer de ne plus jamais monter dans cet engin de mort ! Mais du coup, ils étaient arrivés et Izzy avait ouvert la route pour sortir de véhicule, alors que Marcus suivait, c'était un peu chiant de sortir, parce que les gens étaient pas forcément très correct, ils étaient dans le passage, et refusaient de bouger, donc il fallait pousser un peu... et encore, comme l'avait fait remarqué Marcus, c'était pas si plein que ça là ! Il observa alors le bus repartir avant d'esquisser un sourire en disant :

- Il aurait suffit que tu dise au conducteur de s'arrêter, c'est l'avantage des bus, ils sont conduit par des gens, il te suffit de leur faire signe pour leur dire que t'as pas eu le temps de descendre. Par contre le métro... là c'est autre chose, c'est tout automatisé, si t'as pas eu le temps de sortir, alors tant pis pour toi !

Il n'y avait pas de conducteur à prévenir et quand bien même, ce dernier serait bien trop loin ! Les portes restaient ouvertes tant de temps, et ensuite c'était terminé.

- Et puis quoi encore... faut apprendre à se débrouiller tout seul un peu !

C'était dit de manière exagéré, parce que c'était de l'humour, évidemment qu'il serait venu le chercher à l'arrêt suivant, il ne comptait pas le perdre dans cette ville qu'il ne connaissait pas... c'était pas très cool quand même, même si il savait Marcus assez débrouillard pour se démerder. Quoi qu'il en soit, le supermarché était toujours à la même place et du coup il l'indiqua à Marcus avant de lâcher un rire :

- Je crois que le pire reste quand même le Chaudron Baveur... ça donne pas spécialement envie quand on imagine un Chaudron plein de bave... mais c'est une chaîne de supermarché très populaire en Grande Bretagne, y en a à Londres aussi... on trouvera tout ce dont on a besoin !

Il avait entraîné Marcus, lui prenant la main, parce qu'il fallait traverser la route et parce qu'il ne voulait pas le semer en court de route, une fois sur le parking du supermarché, il hésita quelques secondes... peut être que prendre un caddie ce serait bien... dans le doute, il se dirigea vers les caddies, fouina avec sa main libre dans sa poche pour sortir une pièce qu'il enfonça dans le mécanisme pour qu'il se décroche des autres et il lâcha Marcus pour tirer l'engin en lui disant :

- Au pire, t'as qu'à grimper là dedans si t'as peur de te perdre ! Les gosses le font, je suis sur que personne verra la différence...

C'était de l'humour, sur le fait que Marcus n'était pas très grand et ressemblait quand même pas mal à un gamin... il poussa alors le caddie vers l'entrée du magasin, les portes automatiques s'ouvrirent et il passa le portique pour se retrouver directement au rayon des fruits et légumes. Il se doutait bien que c'était pas vraiment ce qui intéressait Marcus, lui voulait quelque chose de plus calorique et d'encore plus sucré... du coup il continua un peu, et s'arrêta aux boissons pour lui indiquer :

- Tiens, c'est ça le coca ! Et puis t'as aussi l'orangina, l'ice-tea, le sprite... c'est tout des boissons sucrés, les moldus appels ça des sodas, je suis sur que tu vas aimer !

Il prit du coup une bouteille de chaque, quitte à faire des expériences, autant les pousser jusqu'au bout et faire en sorte que Marcus teste un maximum de choses... surtout que là, ça allait encore, mais quand il allait voir la taille du rayon bonbons et celui du rayon gâteau... il risquait de le perdre...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 22 Nov - 20:23

Marcus avait secoué la tête à la mention du magicobus, il en avait déjà entendu parler, mais n'avais jamais eu l'occasion de le prendre, son père si et il lui avait d'ailleurs déconseillé, et pas qu'un peu. Autant dire que ça le rendait curieux, et encore plus maintenant qu'Izzy en parlait, il fallait qu'il teste ! Il avait survécu à un bus moldu, il devrait bien arriver à survivre à un bus sorcier non ? Après ça, l'ancien serdaigle lui avait tiré la langue avec toute sa maturité possible. Il se doutait bien qu'il avait dut être ridicule et à la place d'Izzy, il aurait fait exactement pareil, pourquoi passer à coté d'une possibilité pareille ? Et s'il avait eu un appareil photo sur lui, il ne se serait pas dérangé non plus. Sauf que là, c'était lui le maladroit qui avait manqué de se ramasser et aucun appareil photo en perspective, dommage.  Mais bon joueur, il ne s'était pas défendu ou vexer, se contentant de lâcher l'ancien gryffondor pour descendre. Imaginant ce qu'il aurait pu se passer s'il n’avait réussi à sortir, parce que les gens semblaient coller aux portes de sorties comme si leurs vies en dépendait

« Il m'aurait écouté juste comme ça ? » demanda Marcus un peu surpris en regardant le bus s'éloigner, il n'avait pas des horaires à suivre ? Est-ce que le bus s’arrêtait pour toute les personnes qui rataient leurs arrêts, le retard que ça devait prendre … Il s'y connaissait en train, autant sorcier que moldu, et autant dire que le train ne risquait pas de s’arrêter au milieu de la voix pour lui s'il le ratait. « Un peu comme le train du coup, ça m'est arrivé une seule fois, ça m'a empêché de recommencer ... » Il n'avait plus jamais raté son arrêt après ça, même si ça voulait dire demander à un parfais inconnu de le réveiller avant sa gare... Jusque là, ça lui avait plutôt réussi. Par contre, la suite lui tira une expression faussement déçu, espérant bien qu'il plaisantait. Parce que certes, il pourrait rentrer chez lui en transplanant, mais ça serait triste de rentrer maintenant quand même, il était là pour visiter par pour partir si vite parce qu'il s'était bêtement paumé.  « C'est pas cool Izzy, ça ferait de toi le pire guide de ta capitale » répliqua t'il, en croisant l'air vaguement vexé, avant de se désintéressé complètement de ces possibilités imaginaires. Tesco donc ? « Oui, mais au moins si ça donne pas envie, c'est imagé … Tesco ça veut dire quelque chose au moins ? » demanda t'il, en tournant la tête vers Izzy. Peut-être après tout, qu'est-ce qu'il en savait.

Marcus regarda le caddie, l'air curieux, c'était pratique, chez eux beaucoup de chose voler, chez les moldus c'était plutôt la mode des roues, mais c'était ingénieux. Même si la taille de l'engin l'impressionnait assez, tout ce qu'il imaginait pouvoir mettre dedans. Quand Izzy lui dit qu'il aurait pu aller dedans, le sorcier hocha la tête, oui, à ses yeux, ça ressemblait presque à un moyen de transport qu'autre chose .  Il était tellement concentré par le nombre de pot de nutella à mettre dedans, comptant mentalement, qu'il ne fit même pas attention à la pique de ce dernier.  « Oui, tout à fait » répondit il , pensif. En même temps, il n'allait pas se vexer pour ça. Alors le début ne fut pas magique, pas de sucreries, rien de vraiment attirant dans des boites multicolores, mais les quantités qui s'étalaient devant ses yeux le surprenait vraiment … finalement le caddie ne serait pas de trop. Et même les fruits lui donnaient envie, tout ce choix, il avait du mal à y croire.  Mais clairement, les boissons, c'était plus tentant. « Je crois que le coca j'ai déjà essayé » répondit il en reconnaissant la bouteille. « Mais il y avait plus de whisky que soda dans mon verre » Il grimaça, ouais, ça avait été dommage parce qu'il n'avait pas vraiment pu goûter du coup. Puis laissant Izzy attraper les bouteilles, pour le délire, il grimpa dans le caddie. Hey, fallait pas le tenter aussi, et il ne pourrait sûrement plus le faire après. «  Je grimpe avec les bouteilles, on sait jamais qu'on veuille nous les voler » s'expliqua t'il, avec un sourire innocent. «  Et on m'a récemment dit que j'avais des bras pas assez musclé, je ne voudrait pas que ça t'arrive aussi, donc je te laisse le plaisir de pousser ce truc, ce caddie » rajouta Marcus, son sourire un peu plus large, amusé de l’embêter, amusé de se trimballer dans cet endroit dans ce truc à roulette. Ça lui apprendrait à lui proposer des idioties aussi, évidemment qu'il allait le faire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   

"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant