RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Points RPs : 2291

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Dim 28 Oct - 23:25

Il n'avait rencontré que le père de Marcus pour l'instant, et ce dernier lui avait semblé un peu froid, il n'avait pas beaucoup apprécié la manière dont il l'avait regardé, il avait eu l'impression d'être jugé, passé au crible et c'était pas très plaisant. Enfin dans un sens, avec son look, il avait l'habitude, mais venant d'étrangers, il s'en foutait, sauf que là, c'était pas tant un étranger, c'était le père d'un de ses amis, et c'était pas très agréable de sentir que le père d'un de ses amis ne vous aimait pas. Du coup, il n'avait pas forcément une image très positive de cet homme et comme en plus Marcus s'était sentis obligé de lui mentir pendant un an sur les études qu'il suivait à l'université... autant dire que ça l'avait un peu conforté dans tout ça. Mais il avait peut être une image de la famille un peu biaisé aussi, puisque sa famille à lui était parfaite... enfin, elle l'était à ses yeux, elle ne l'était probablement pas totalement, mais il avait eu des parents avec qui il avait toujours put parler ouvertement de tout, avec qui il avait toujours peut être lui même, avec qui il l'avait jamais vraiment réussit à resté en mauvais terme plus de quelques heures. Donc c'était très différent pour le coup... mais il était persuadé que derrière ce masque de froideur, le père de Marcus ne le détestait pas et il n'aimait pas trop l'entendre dire des trucs pareil, c'était forcément très cool et un père n'était pas sensé détester son fils... d'ailleurs, Izzy n'avait pas non plus détesté Marcus, il avait été déçu, vexé, et en colère, mais c'était pas pour autant qu'il aurait put le détester, parce que c'était pas son genre de détester les gens en général... à moins que ce soit de très mauvaises personnes... comme les Mangemorts. Il esquissa une grimace avant de donner un coup de coude au blond en disant :

- Ce truc là ne sera jamais mon meilleur ami et ça ne m'intéresse pas, tant qu'il est dans une cage et qu'il ne se balade pas en liberté, tu peux même le mettre dans une machine à laver en marche que je m'en fous totalement...

Avec un peu de chance, Marcus ne savait même pas ce qu'était une machine à laver... et l'image était assez cruel quand même, il n'aurait pas aimé regarder ça, mais les lapins étaient des êtres diaboliques, ils méritaient de souffrir ! Mais visiblement, le père du blond avait un léger soucis avec les tatouages et le look d'Izzy, il était « vieux jeux »... ce qui voulait dire que le fait que son fils soit en potions, ça ne devait pas être le seul truc qui devait le déranger chez lui... parce qu'il y avait sa couleur de cheveux qui était quand même surprenante et flashait un peu, mais il y avait aussi le fait que Marcus couchait avec des garçons... encore un truc qui ne devait pas trop lui plaire... d'ailleurs en parlant de ça, Marcus semblait déçu de ne pas avoir réussit son coup avec Malfoy et le brun en profita pour se moquer un peu de lui, même s'il était vrai qu'à la base, il était brun lui aussi, mais maintenant, il était bien blond et en plus, il était toujours un garçon aux dernières nouvelles. Il se mit un peu à rire devant son air boudeur avant de dire :

- J'en doute... y a un truc que tu ne peux pas vraiment changer chez toi... le fait que tu sois un garçon par exemple ! C'est pas un soucis ça d'ailleurs pour ton vieux... le fait que tu te tapes des gars... s'il est vieux jeu, je suppose qu'il doit pas beaucoup apprécier... ?

Il était un peu curieux, mais il n'obligeait pas Marcus à lui répondre s'il ne le voulait pas, c'était personnel comme sujet, il en avait bien conscience. Du coup, il avait suggéré qu'ils se mettent dans le film, et apparemment, Marcus n'était pas du genre à regarder en silence, ce qui était une bonne chose, parce que Izzy non plus, il lâcha un rire avant de prendre un air indigné en disant :

- C'est pas juste ça ! Surtout que je vais pleurer aussi, j'aurais besoin de popcorn pour me réconforter... tu ne me laisserais quand même pas pleurer comme ça sans le moindre réconfort... ? Ce serait cruel...

Il prit un air de chien battus, pour agrémenté ses paroles, c'était surjoué, et d'ailleurs il fini par se mettre à rire. Laissant le blond lancer le film. C'était pas forcément le meilleur Disney, c'était pas son favoris, mais c'était assez prenant pour qu'il finisse par se laisser submerger par la tristesse quand la mère de Bambi se faisait tuer par des chasseurs...

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Points RPs : 1089

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 29 Oct - 11:20

Une machine à laver ? Marcus avait un peu perdu son sourire, ne comprenant pas vraiment ce que c'était, il ne voyait pas pourquoi soudain, il fallait laver son rongeur, ça ne réglerait pas le problème d'Izzy à leurs égards si ? Il était pourtant persuadé que c'était du lapin lui même qu'il avait peur , pas des potentiels microbes qu'il pourrait avoir. Ça n'avait pas beaucoup de sens d'un coup. Tant pis. Il se contenta de secouer la tête, regrettant presque de ne pas lui avoir ouvert la porte de sa cage pour qu'il se balade dans la maison, ça aurait pu être amusant de le voir débarquer par petit bond au milieu du salon … Quoi que vu sa relation avec Izzy en ce moment, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi et d'en rajouter.   Par contre, il ne s'était pas gêné pour en rajouter sur cette histoire avec Malfoy, parce que qui sait, s'il avait été brun, peut-être qu'il aurait eu plus de chance … Ou pas, parce que c'était clairement pas le problème principale dans cette histoire. « C'est qu'un détail  ça » répliqua t'il, avec un air amusé. Pas vraiment mais bon. Pour lui ça l'était en tout cas, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.  

Qu'Izzy raccorde ce sujet avec son père, il ne l’avait pas vu venir par contre et il resta à le regarder quelques secondes, un peu surpris. « Sans doute pas, mais je lui raconte pas ce genre de chose, il a pas besoin de savoir ce que je fais de ce coté là, … Mais j'avoue que j'y ai jamais pensé. »  Il préférait ne pas le faire surtout, et de toute manière, à quoi bon lui raconter chacune de ses aventures, elles ne duraient jamais bien longtemps, alors filles ou mecs, où était le problème. « Comme quoi j'aime bien garder des secrets apparemment » rajouta t'il, à mi-voix, pensant pourtant en avoir finit avec ça en lui parlant de ses études . Il ne pensait pas vraiment que son père ne supporterait pas l'idée, oh, il lui ferait sûrement la gueule, serait surpris ou pas, lui sortirait sans doute que vu son look ce n'était pas une si grande surprise, en voulant être un peu blessant, mais au final, il l'acceptait sûrement … Marcus préférait se dire ça, surtout que de toute manière, il n'aurait sans doute pas besoin de lui en parler tant qu'il n'aurait pas de relation sérieuse, et autant dire que ça , ça n'était pas prêt d'arriver. Marcus secoua la tête avec un sourire léger, presque une grimace, comme si ce n'était pas important et qu'il valait mieux passer à autre chose, à savoir le film.

Le film ET le popcorn. Qu'il ne se dérangea pas pour s'accaparer. « Je préfère réconforter les gens de manière plus physique » répliqua t'il, avec un sourire en coin. « Du moment qu'on touche pas à mes sucreries »  Ses lèvres s'élargirent, à nouveau plus innocent. Il fit mine de garder les popcorns pour lui pendant quelques minutes, avant de les mettre au milieu du canapé, la table demandant franchement trop d'effort.  Enfin le film était effectivement un peu triste, mais il ne pleura pas pour si peu, parce que la scène elle même ne montrait rien et qu'il l'avait vu venir vu qu'Izzy lui avait plus ou moins dis que ce serait triste. Quelques scènes plus tard, il ne pu pourtant s’empêcher d’être un peu chiant, attrapant, un popcorn et en l'envoyant discrètement sur Izzy, les yeux toujours sur l'écran, comme s'il n'avait rien fait. Puis finalement, il attrapa carrément le bol, et se cala contre l'accoudoir opposé au gryffondor, en mangea quelqu'un et fini par recommencer par lui en lancer un, puis deux, se ratant la seconde fois. Puis un troisième, se retenant de dire quoi que ce soit tant qu'Izzy n'aurait rien remarqué.

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mar 30 Oct - 17:45

- Un détail ? Genre... petit détail ? Non parce que tu sais, c'est pas terrible de se dévaloriser comme ça... tout le monde n'est pas forcément très bien fournis par Dame Nature, mais ça veut pas dire qu'il faut se rabaisser... je suis sur que certains aiment les « petit détails »...

Là pour le coup, Marcus avait tendu une perche Izzy lui parlait du fait qu'il était un garçon et lui voyait ça comme « un détail », autant dire que ça avait été plus fort que lui de faire une réflexion de ce genre, parce que si le fait d'être un garçon n'était qu'un détail, Izzy préférait se dire que c'était un détail plutôt important... il aimait bien être un garçon lui, et non, ce qu'il avait entre les jambes n'était pas qu'un détail... Et il était persuadé que Marcus n'avait pas dut voir ses paroles sous cet angle là, parce qu'il n'était vraiment pas du genre à se dévaloriser, surtout de cette manière et surtout sur ce genre de sujet... mais maintenant c'était trop tard pour lui, Izzy ne pouvait plus le prendre au sérieux et il ne verrait plus la masculinité comme un petit détail... d'ailleurs, il n'avait pas résisté à l'envie d'éclater de rire après avoir sortis son petit discours de soutiens au blond, parce que c'était quand même ridicule, mais c'était marrant et c'était même pas lui qui avait lancé le truc. Pour toutes les fois ou c'était contre lui que ses paroles se retournait et qu'il devait encaisser les moqueries des autres pour avoir fait un double sens sans s'en rendre compte et bien là c'était pas lui pour le coup, c'était Marcus et son double sens était quand même magique, sans mauvais jeu de mot. Et dire que tout ça c'était pour impressionner Malfoy... si au moins il avait quelque chose d'exceptionnel ce blondinet là... à part une fortune et nom connue pour des mauvaises choses, il n'avait pas grand chose de plus tout de même. Il avait même posé une main compatissante sur l'épaule du blond, comme pour lui montrer qu'il le soutenait malgré tout, mais rapidement, il finit par aborder un sujet un peu plus sérieux, à savoir, comment son père vivait le fait que Marcus semblait quand même être bien plus attiré par les garçons que par les filles. Parce qu'il avait dit que ce dernier était vieux jeu et qu'en général, ça ne passait pas très bien pour les personnes vieux jeu... Mais visiblement ce dernier n'était simplement pas au courant.

- Woow... tu veux dire que pour tes parents, tu n'es jamais sortis avec personne et tu n'as jamais eu de relation, personne à leur présenter... ? Tu feras quoi quand ils commenceront à te mettre la pression pour que tu te marie ou que tu leur fasses des petits enfants... ?

C'était sans doute pas le moment d'aborder de tels sujets, mais il était un peu curieux... en ce qui le concernait, ses parents avaient toujours sus pour sa sexualité, comme son frère et il n'avait pas spécialement eu besoin de le dire d'ailleurs, il avait juste vécue sa vie comme il le voulait sans jamais se mettre de barrière et sans jamais s'en cacher. Mais ses parents à lui n'étaient pas vraiment vieux jeu et ils n'avaient aucun soucis avec ça. Et d'ailleurs, une information le frappa alors qu'il réfléchissait à comment c'était possible et il lâcha un soupir avant de dire :

- Ah oui... j'avais oublié ton soucis avec tout ce qui est romantique et les relations sérieuse... mais t'as vraiment jamais eu de vrais relation ? J'veux dire... même quand t'étais plus jeune... ?

Parce que les adolescents avaient toujours un petit cotés romantique à leurs débuts, c'était pas possible que Marcus ce soit révélé être un queutard dès le départ... C'était triste dans un sens si c'était le cas, ça voulait dire qu'il n'avait jamais vraiment connu ce qu'était une vrai relation... et d'un autre cotés, ça expliquait aussi pas mal de choses. Dans tout les cas, ils se lancèrent dans le film, alors que le blond faisait un commentaire sur sa manière de réconforter les gens et Izzy répondit :

- Je dis pas non à des câlins au besoin, mais si tu partages pas le pop-corn, je vais devoir reprendre le Nutella !

Il prit un air boudeur, indiquant qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Izzy pleura évidemment à la mort de la mère de Bambi, il dut attraper quelques mouchoirs pour s'essuyer les yeux et se moucher bruyamment, mais visiblement ça n'eut aucun effet sur Marcus... ce type était vraiment un insensible ! Et pour ne rien arranger, il commença en plus à lui lancer des pop-corn dessus... il fit mine de ne rien remarquer dans un premier temps, mais bout du troisième, elle sortit discrètement sa baguette et lançant un sort vers le saladier de pop-corn qui était entre les mains de Marcus et d'un coup ce fut un peu comme une explosion, mais une explosion de Pop-corn, ils lui volèrent tous au visage en se répandant partout devant le rire amusé du brun qui fini quand même par dire :

- Tu devrais pas jouer avec plus malin que toi, et puis t'es qu'un insensible en plus, t'as même pas pleuré quand la mère est morte... c'était pourtant super triste !

Qui regardait Bambi pour la première fois et ne pleurait pas au juste ? Les gens qui n'avaient pas de cœur assurément !

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mar 30 Oct - 20:29

C'était bien trouvé, et facile aussi. Ça lui apprendrait à ne pas réfléchir à ce qu'il disait. Marcus ouvrit la bouche en grand, faussement outré, avant de lui foutre un léger coup, c'était petit comme réparti ça. « On va pas remettre ça sur le tapis,  sinon je vais recommencer à te demander de te foutre à poil. Donc arrête de dire n'importe quoi » C'était pas ce qu'il voulait dire par détail, mais au final, il était plus amusé que vexé, parce que c'était un sacré retour de bâton. Donc à retenir , le mot détail, fallait qu'il le vire de son répertoire, surtout dans ce genre de conversations.  Mais clairement, c'était mérité, à force de parler d'un hétéro avec qui il n'avait jamais eu la moindre chance, a croire qu'il trouvait l'impossible bien plus attractif. Ou alors c'était juste pour le délire , ça marchait très bien aussi. Il lui avait redonné un léger coup, parce que bon c'était pas cool comme attaque, mais finit par être un peu plus sérieux. C'était pas le genre de chose qu'il racontait à son père, parce que même s'il avait couché à droite à gauche avec pleins de filles, il aurait déjà trouvé ça très moyen , mais ça n'arrangeait pas les choses qu'il n'y ait pas que des membres de sexe féminin dans ses plans d'un soir.

« Non, jamais » répliqua Marcus, en levant un sourcil, un peu blasé. A croire qu'il ne le connaissait pas. « Enfin si, si on veut, dans mes premières années à Poudlard, mais j'allais pas les présenter à mes parents » Rien de sérieux, juste pour faire comme les autres, sans le moindre sentiment et sans rien d'autre non plus,parce qu'à cette époque là, coucher c'était pas vraiment sa priorité non plus.  « J’ai le temps de voir venir quand même, une chose après l'autre là » C’était quoi ces questions, heureusement que ses parents n'en étaient pas là, bon effectivement, il avait déjà eu des remarques sur le sujet, pourquoi est-ce qu'il ne ramenait pas une jolie fille à la maison ou une connerie du genre. Mais il ne le prenait pas sérieusement. Marcus lui renvoya un sourire à la suite, un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Oui, son problème avec le romantisme … « Avoir une copine pendant une semaine de temps à autre, pendant mes trois premières années, ça compte ? Parce que sinon oui, j'en ai jamais eu » Le serdaigle haussa les épaules, il s'en foutait toujours un peu, mais à l'époque c'était pire, parce que bon, il avait ses amis ça lui suffisait déjà bien assez. Par exemple , aujourd'hui, ça lui allait parfaitement de regarder un film avec lui et non pas sortir avec une quelconque petite amie.

Donc pourquoi se prendre la tête ? Surtout s'il arrivait à garder le pop-corn pour lui, ou de le lui faire croire en tout cas. Des câlins ? Marcus laissa échapper un léger rire moqueur, pas vraiment ce qu'il avait en tête, mais c'était facile de retourner ce genre de terme, mais c'est un air faussement outré qui apparu sur son visage. « J'allais te proposer des câlins bien plus intéressant, mais pas le nutella ! T'as gagné » dit il finalement, en posant le saladier sur le canapé, et en levant les mains en signe de reddition.  Saladier qu'il récupéra quand même un peu plus tard, histoire de l'emmerder un peu. Ce qui se retourna complètement contre lui. Il lui  fallu une bonne minute pour comprendre, regardant fixement devant lui l'air surpris. Marcus ligna des yeux et se redressa un peu pour regarder autour de lui … Il l'avait bien eu là ! Commençant à comprendre ce qui venait de lui arriver, il se mit à rire à son tour, avant de lui donner un léger coup de pied dans la cuisse et de se relever pour virer tout les popcorns de ses fringues. « Oui, c'était triste, mais je pleure pas dès que je suis triste moi. » répliqua t'il, en détachant un popcorn de son pantalon et de lui balancer dessus. « Par contre, à cause de toi, on a plus rien »Il attrapa le saladier, où il n'en restait que deux ou trois, avant de se mettre au dessus de lui et de le retourner … bon, il avait largement perdu, Izzy avait gagné haut la main,mais ça n'allait pas l’arrêter pour autant.

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 1 Nov - 11:21

C'était plus fort que lui, ça l'avait quand même bien fait rire cette histoire et pour une fois que c'était lui qui arrivait à avoir Marcus avec ce genre de chose, il n'avait pas hésité une seconde à sauter sur l'occasion. Mais la réponse du blond le percuta finalement, il n'avait pas vraiment fait attention dans un premier temps, trop occupé à rire à sa propre connerie, jusqu'à ce que ça monte jusqu'à son cerveau. Il cessa alors de rire, prenant un air perplexe avant de dire :

- Attends... si c'est toi qui te dévalorise, alors pourquoi ce serait à moi de me mettre à poil au juste ? C'est pas très logique et moi j'ai aucun complexe, je suis parfaitement à l'aise dans mon corps et je n'ai aucun « petit détail » gênant... c'est plutôt toi qui devrait te dessaper oui !

C'était pas une demande, loin de là, c'était juste pour illustrer ses paroles et pour bien indiquer que en ce qui le concernait, il n'avait rien à cacher, mais que tout cela concernait Marcus et uniquement Marcus... ceci dit avec ce dernier, il valait peut être mieux qu'il précise deux ou trois choses quand même...

- Euh... c'est pas une invitation hein ! Que ce soit clair...

Manquerait plus qu'il se lève d'un coup pour se mettre à retirer ses vêtements, ce serait un peu gênant sur les bords et puis juste avant de regarder Bambi, c'était un coup à lui gâcher ses souvenirs d'enfance ça ! Il secoua un peu la tête, espérant que Bambi ne serait jamais associé à Marcus à poil dans son esprit, parce que ce serait moche quand même... et pour détourner le sujet, quoi de mieux que de la jouer un peu, voir beaucoup, curieux... il avait pas mal de questions à poser sur la vie familiale de Marcus, certaines choses l'intriguaient et comme ils n'avaient jamais été si proches que ça, il voulait en profiter pour essayer d'apprendre à le connaître un peu mieux. Mais pour l'instant, sa vie lui semblait un peu triste, ses parents ne semblaient pas savoir grand chose de lui, de qui il était vraiment, il n'avait visiblement pas l'intention de leur dire quoi que ce soit et pour couronner le tout, il n'avait jamais eu quelqu'un de réellement important dans sa vie, quelqu'un qu'il aimait vraiment et qui était plus important que tout le reste pour lui... c'était triste, Izzy n'avait jamais vraiment eu de chances en amour, mais au moins il l'avait connu et il avait déjà eu des relations de ce genre, c'est juste qu'au final, ça n'avait pas marché et bien souvent, c'était parce que c'était plus à sens unique qu'autre chose... Il ne remarqua même pas le cotés un peu blasé concernant le sujet, du moment qu'il satisfaisait sa curiosité, et puis c'était pas un sujet si horrible... enfin d'un certain point de vue, peut être que si, mais pas totalement quand même. Il leva quand même les deux mains en l'air quand Marcus s'indigna un peu lorsqu'il sous entendis qu'à un moment ses parents allaient faire pression sur lui pour qu'il se mari et ai une vie de famille... c'était pas comme s'il cherchait à justement commencer à lui mettre la pression, il était juste curieux de savoir comment il allait gérer ça... Il leva alors les yeux au ciel avant de dire :

- Non, ça ne compte pas ! Et OK, si t'as le temps, tant mieux, parce que vu ton âge, je connais pas mal de parents du genre « vieux jeu » qui commenceraient déjà à mettre la pression à leurs gosses pour avoir des petits enfants et tout le bordel...

Il haussa les épaules, c'était encore une fois pas pour lui mettre la pression, mais il fallait bien qu'il soit préparer à ce qui risquait de lui tomber dessus un jour ou l'autre quand même... ? Ils en revinrent alors au film, tandis que Izzy admettait qu'il était pas contre un câlins si jamais le film devenait trop intense et le faisait pleurer, mais il prit un air un peu choqué par la réponse du blond...

- Tout de suite... premièrement, je suis pas un mec facile, bon, même si j'ai pas forcément brillé par ma difficulté dernièrement... deuxièmement, si on se rapporte à mon premièrement, il se trouve que je suis avec quelqu'un, et troisièmement, je suis fidèle, MOI !

Il prit un air un peu hautain pour bien démontrer qu'il ne comptait pas déroger à cette règle, mais il se concentra rapidement sur le film, jusqu'à ce que Marcus ne commence à le chercher et qu'il ne lui fasse sauter son pop-corn au visage... il se mit à rire, devant sa tête incrédule avant de secouer un peu la tête :

- Tu devrais, ça fait du bien... et si on a plus rien, ça veut dire qu'il va falloir aller se ravitailler... c'est peut être le moment d'en profiter pour te faire découvrir les supermarché moldus... ceux plein de Nutella, de Coca et autres trucs du genre...

Il esquissa un léger sourire en coin, conscient qu'il venait de prononcer des mots magiques pour le blond, mais il prit un air détaché d'un coup, croisant les bras sur son torse avant de dire :

- Mais finalement, j'sais pas si tu mérites...

Vu qu'il venait de lui vider les trois ou quatre derniers pop-corn qui traînaient dans le saladier sur la tête, c'était sa manière de protester face à cette attaque !

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 1 Nov - 18:37

L'incompréhension d'Izzy lui tira un fou rire. Alors de un il ne s'était pas dévalorisé, pas son genre et il n'avait pas dit ça pour se réduire à un détail. « Si tu n'as aucun problème avec ton corps, ça devrait pas te poser de problème alors » répliqua Marcus en reprenant son sérieux sans vraiment y arriver. «  Mais c'était pour te rappeler la conversation qu'on a eu à Owlin, à croire que tu t'es surtout rappelé du lapin finalement, c'est un peu réducteur pour moi » rajouta l'ancien serdaigle, en choisissant ses mots volontairement Il s'en foutait franchement, c’était qu'une blague tout ça, il avait bien assez confiance en lui pour ne pas réellement se sentir vexé par ce genre de commentaire juste là pour l'emmerder. « Ah oui, si tu veux alors » Il fit mine de commencer à le faire, attrapant le bas de son t-shirt, se doutant bien que c'était pas du tout ce qui était demandé, et prit une mine faussement dessus  quand il lui dit que ce n'était pas une invitation à le faire. Se renfonçant dans le canapé, l'air faussement déçu pendant quelques secondes, avant de se retrouver à répondre à des choses un peu plus sérieuse. Rien de bien désagréable, mais c'était quand même bien moins amusant .

Il était dans le début de la vingtaine, pas vraiment le moment de penser à des enfants, manquerait plus que ses parents abordent réellement le sujet, ça serait perturbant tiens. Marcus secoua la tête, comme si c'était pas prêt d'arriver, préférant y croire, et préféra se concentrer sur le popcorn, faisant semblant de le garder seulement pour lui et se proposant de le consoler autrement. Ce n'était qu'une plaisanterie, c'était le genre de chose qu'il disait sans y réfléchir, mais là réponse, elle lui donna pourtant de quoi le faire … Il leva les yeux au ciel, il ne voyait pas du tout Izzy comme un mec facile, mais il était même pas question de ça, il était pas obligé de se défendre pour si peu franchement. Par contre la suite, il faillit s'étouffer sur un popcorn devant la suite. Merde ça, bêtement, il ne l'avait pas compris … Parce que pour lui le sexe ne voulait rien dire, alors ok, ça lui avait moyennement plus qu'il ait couché avec le type de ses rêves là, mais c'était rien en soit. Il n'avait pas compris qu'ils étaient ensemble à proprement parlé. Et c'était con, mais il aimait encore moins ça . Putain Theo aurait pu se foutre de lui là. S'il n'avait pas peur que ça risque d'arriver, il aurait pu lui dire qu'il était voyant tiens …

Il n'avait rien trouvé à redire, même pas faussement se vexer à son  "moi" et au final, après ça, il ne s'était pas tant concentré sur le film qu'il aurait voulu, sans doute pour ça que la mort de la mère de Bambi ne le toucha pas plus que ça. Se forçant à virer toute cette histoire de sa tête, il s'était remis à l'emmerder, profitant du popcorn à disposition, cherchant à s'occuper et ça avait plutôt bien fonctionné. L’explosion le prit complètement au dépourvu, et il se vengea du mieux qu'il pu avec ses deux popcorn qui traînait au fond du bol. La proposition d'Izzy, avant qu'il revienne dessus, lui tira un sourire et il ne fit même pas attention à ce qu'il méritait ou non.  « En quantité, c'est moi qui ait reçu le plus de popcorn, donc je mérite que tu m’emmènes dans un supermarché » répliqua t'il, en attrapant le poignet d'Izzy pour qu'il se lève, il avait entendu des trucs intéressant, même s'il avait déjà du nutella ici maintenant, l'autre truc le rendait curieux « Tu peux pas me vendre du rêve et en suite revenir dessus, ça marche pas comme ça, et tu mourras de faim aussi vite que moi » Ou presque, parce que bon, lui parler de sucrerie lui donnait toujours faim, donc c'était peu probable qu'Izzy y soit aussi sensible. Mais là, l'idée d'aller visiter un truc moldu où il y avait de la nourriture, ça le tentait carrément bien, surtout avec lui.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Dim 4 Nov - 21:21

C'était fourbe ça... parce que effectivement il n'avait aucun soucis avec son corps, mais il n'avait pas non plus de raison de se foutre à poil... si toutes les personnes qui étaient à l'aise dans leur corps se mettaient à poil pour le prouver, il y aurait beaucoup de nudiste... et c'était pas trop son kiffe ce genre de chose, ça donnait un peu l'impression d'être dans une sorte d'orgie géante... sans parler du fait que les nudistes étaient rarement très agréable à regarder... il était pas du genre superficiel, mais il y avait des limites et il n'avait pas envie de faire des cauchemars impliquant des veux bedonnant tout nus non plus... Donc non, il n'avait pas l'intention de se mettre à poil, parce que lui n'avait pas parlé de sa masculinité comme étant un « détail ». Et pour le coup, il se souvenait effectivement plus du lapin qu'autre chose, en même temps, c'était dur à oublier ça puisque Marcus lui avait collé sa bestiole démoniaque sous le nez sans le moindre remord ! Il secoua d'ailleurs un peu la tête avant de voir le blond commencer à attraper son tee-shirt, comme s'il prenait ça pour un défis et il fit mine de se cacher les yeux comme s'il ne voulait pas voir ça avant de dire :

- Normal que je m'en souvienne, tu as essayé de me traumatiser je te rappel... et puis si toutes les personnes fières de leurs corps se baladaient tout nues, il y aurait une sacrée épidémie de rhume... et puis rhabille toi là, je veux pas voir ça...

C'était dit sur le ton de l'humour, d'ailleurs il esquissa un grand sourire pour bien marquer le truc, lâchant même un rire amusé au passage. Il avait alors posé quelques questions au plus jeune, juste par curiosité, parce qu'il avait envie d'en savoir plus sur lui, sur sa famille, sur la manière dont ça se passait et qu'il gérait les choses avec ses parents, mais apparemment, il leur cachait pas mal de choses, ce qui semblait lui faciliter grandement la tâche... il leur avait révélé un de ses gros secret, mais visiblement, il y en avait d'autres bien cachés encore. Et visiblement, Marcus n'avait pas spécialement envie de penser à tout ça, ils avaient donc lancé le film, alors que Izzy mettait les choses en clair en indiquant qu'il accepterait les câlins mais pas plus, parce que oui, il était avec Shura, c'était tout nouveau, pas forcément encore très sérieux, mais lui, il avait envie que ça le devienne, il avait envie de laisser une chance à cette histoire et de voir où ça pouvait le mener, donc concrètement, c'était pas pour aller se taper le premier venu qui voulait lui remonter le moral pour un dessin animé triste... ce serait un peu con de tout foutre par terre pour ça quand même. Il n'était pas comme ça d'ailleurs, il n'était pas du genre à coucher sur un coup de tête sans que ça n'ait aucune signification, s'il le faisait, c'était que la personne lui plaisait, qu'il avait un intérêt pour elle et qu'il avait envie d'avoir plus que juste du sexe avec elle... et le truc, c'était que Marcus était un ami, un ami avec lequel il y avait eu dernièrement plus de bas que de haut, et donc c'était clairement pas le genre de relation qu'il envisageait avec lui actuellement, surtout qu'il savait que pour le blond, ça ne voudrait rien dire du tout et qu'il n'en garderait probablement même pas vraiment souvenir... ce qui était pas vraiment gratifiant au niveau égo...

Il s'était alors concentré sur le film, jusqu'à ce que Marcus ne commence à l'emmerder avec le pop-corn et qu'il ne se venge. Il sentait que le blond avait pas très envie de tenir en place et de rester devant la télé et il devait admettre que bouger ne lui déplaisait pas, il avait bien envie de sortir faire un tour et le supermarché, c'était plutôt sympa, surtout pour un sorcier qui ne connaissait pas, quelque chose lui disait que ça pouvait être assez drôle... Il lâcha un rire amusé avant de se faire tirer du canapé, il se releva en disant :

- Bien sur que si je peux... je peux même te larguer en plein milieu du supermarché et te laisser te débrouiller si je veux... il vaut mieux être sage si tu veux pas que ça arrive... et t'en fais pas pour moi, je saurais trouver un moyen de me nourrir... je suis pas du genre à me laisser mourir de faim...

Il afficha un sourire en coin, avant de finir par lever les yeux au ciel, parce qu'il sentait bien que Marcus allait lui faire un gros caprice d'enfant s'il ne cédait pas rapidement, surtout qu'il avait dit quelques mots magiques et qu'il devait être impatient de découvrir ce genre de trucs là... donc il fini par dire :

- OK... c'est bien parce que je suis le mec le plus sympa au monde... retiens bien ça ! Par contre Londres c'est sympa, mais vu que tu connais déjà, je te propose d'aller du cotés de Dublin, c'est là bas que j'ai grandit, c'est cool aussi comme ville et puis comme ça, tu pourras découvrir...

Il proposait ça comme ça, ça faisait un bail qu'il n'avait pas été là bas, il en profiterait peut être pour faire un tour dans la maison de ses parents et vérifier que tout était en ordre au passage...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 5 Nov - 21:05

Une part de lui avait presque eu envie d'aller son lapin pour lui mettre sur les genoux et voir comment les choses allaient tournés, mais c'était un coup à énerver réellement Izzy et à voir son rongeur valsait dans les airs donc bon … Il s'était contenté de s'amuser de la vérité du jour, c'est que si les gens commençaient à tout se balader à poil, autant là, en août ça irait encore … Autant au moins de descendre, il risquait d'avoir une sacré décroissance dans la population londonienne. Au final, Marcus n'avait pas poussé plus loin et n'était pas aller chercher le moindre lapin pour le gryffondor, il avait bien assez de celui du film pour l'instant . Même s'il avait finit par se sentir obligé de l'emmerder un peu. Rien de bien méchant, juste deux trois popcorn par ci par là. Commençant donc une bataille qu'il avait perdu en beauté. Là, il devait le reconnaître, Izzy avait gagné et de loin. Sauf qu'il n'était pas mauvais perdant et l'idée d'aller refaire les stocks de nourriture du côté moldu le tentait carrément.

Et il ne comptait pas le laisser changer d'avis, même si ce n'était que pour l’embêter, déjà c'était utile, parce qu'ils étaient à court de popcorn à cause de leurs conneries, et même s'il avait déjà du nutella, il n’était pas contre découvrir d'autres choses, d'autant plus avec Izzy, parce qu'il aurait du sauter sur l'occasion dès qu'il le lui en avait parlé, et non pas penser que c'était bizarre. Ça ne l'était pas après tout, il aurait pu faire ce genre de sortie avec n'importe qui, et il aurait du accepter directement, sans se prendre la tête tout seul. En s'excusant directement aussi. Mais il n'avait pas trop envie de relancer le sujet là maintenant, espérant sincèrement pouvoir passer à autre chose, parce qu'il se sentait encore sacrément con à ce sujet et pas que … « Tu resterais pour voir comment je galère je suis sur , ça serait pas drôle sinon » dit il, en secouant la tête. « Et je suis sur que je survivrait très bien si tu me laisses au rayon sucré » Ou pas, rester à regarder sans rien pouvoir manger, c’était un peu une vision de l'enfer pour lui. « Et je suis toujours sage » conclut Marcus avec un large sourire innocent. Presque crédible sur son visage. Presque. Quand on ne le connaissait pas quoi …

Son sourire se fit pourtant bien plus sincère quand Izzy accepta. Enfin accepta, c'était son idée à la base, mais au moins il avait arrêté de se la jouer difficile à atteindre là, il ne pouvait pas lui parler de tout ça pour ne pas l'y emmener ensuite, ça n'aurait pas été très juste !  « Le plus sympa du monde tout à fait » répliqua Marcus en hochant la tête, l'air presque solennel, avant de reprendre un air de chiot en besoin d'attention. « Va pour Dublin, surtout si y a des trucs cools à manger là-bas, il doit y avoir encore plus de truc que du coté moldu non ? C'est vrai que vous mangez de la panse de brebis ou un truc comme ça? » demanda t'il, soudain tout aussi curieux du choix de pays. Faut dire qu'à part Londres, et rapidement l’Écosse, il n'avait pas vu grand chose … L’Irlande c'était terre inconnue pour lui et autant dire que ça lui plaisait plutôt bien l'idée d'aller là-bas au passage. « Sauf que si tu me perds dans un pays aussi sauvage, je vais jamais retrouver mon chemin » conclut Marcus , un peu moqueur en entraînant Izzy un peu à l'écart du canapé, parce que transplaner entre la table basse et le canapé, c'était un peu serré quand même.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mer 7 Nov - 12:18

C'était sans doute pas faux, peut être que s'il devait vraiment faire ça, à savoir, larguer Marcus tout seul dans un supermarché moldus en le laissant se débrouiller pour ressortir et même passer à la caisse du magasin, sa curiosité maladive le pousserait à rester dans les parages pour voir comment il s'en sortait et pour le plaisir de pouvoir lui ressortir en temps en en heure... parce qu'il était persuadé que ça devait être bien fun dans le genre... parce que Marcus semblait persuader qu'être dans un supermarché, c'était comme être dans une sorte de restaurant, qu'il pourrait tout manger sur place comme ça... sauf que c'était pas du tout comme ça que ça fonctionnait... il ne pouvait pas se servir comme ça, manger et ne rien payer... là c'était clair qu'il allait se faire sortir rapidement par la sécurité du magasin et ce serait probablement vraiment drôle à voir, mais Izzy n'avait pas l'intention de le larguer tout seul dans le magasin, du moins, tant qu'il se comportait bien et qu'il ne faisait pas de connerie, il n'en avait pas l'intention, mais peut être qu'il reverrait son jugement si jamais Marcus commençait à faire de la merde et à faire n'importe quoi. Il secoua un peu la tête en levant les yeux au ciel quand le blond prétexta qu'il était toujours sage... ben tiens, c'était pas flagrant, parce que lui le trouvait loin d'être sage... il l'avait traumatisé avec son lapin, avait débarqué complètement ivre et le visage dans un sale état chez lui, lui avait balancé des pop-corn dessus... si c'était ça être sage, bien qu'est ce que ça devait être d'être un gamin puéril alors...

- Ben voyons... y a pas moins sage que toi, désolé de devoir te mettre face à la vérité aussi brutalement ! Et t'as raison, je resterais probablement, surtout que vu la manière dont tu en parles, je suis presque sur ça vaudrait le coup d’œil, parce que visiblement, tu es loin de connaître le principe du supermarché et il y a de fortes chances pour que la sécurité du magasin te jette dehors sans ménagement... ça devrait être assez drôle à voir...

Il avait fait mine de réfléchir, affichant un léger sourire, comme s'il pensait à quelque chose de particulièrement plaisant, c'était de l'humour bien entendu, il n'avait aucune envie de voir Marcus se faire violenter par la sécurité du magasin, et si ça devait arriver, il interviendrait certainement, mais il avait bien envie de se moquer un peu du blond, pour une fois que les rôles étaient inversés, il pouvait bien en profiter un peu. Quoi qu'il en soit, il avait bien envie de bouger lui aussi, et puis la perspective d'aller à Dublin lui plaisait bien, il n'avait pas vraiment eu le temps d'y aller depuis un bail, Jeremiah lui avait dit qu'il y avait été il y avait quelques semaines, mais lui, ça faisait bien au moins trois mois qu'il n'y avait pas mit les pieds et ça lui manquait un peu. Et apparemment, Marcus était partant pour la découverte d'un autre autre pays en plus de la découverte du supermarché. En soit, Dublin n'était pas bien différente de Londres, c'était deux grandes villes, la langue était la même, enfin à peu près, certains avaient un dialecte bien à eux, mais en soit, l'Anglais restait quand même la langue dominante et puis il y avait à peu près les même magasins... mais visiblement, Marcus avait une vision de l'Irlande qui était très... étriqué. Il esquissa une grimace quand il parla de panse de brebis avant de lâcher un rire en disant :

- Mais tu crois que ça ressemble à quoi l'Irlande en fait ? Dublin c'est un peu comme Londres hein... c'est pas la terre sauvage ou je ne sais quoi... et puis soit dit en passant, on appel ce plat du Haggis et c'est pas Irlandais mais Écossais... on a meilleur goût que ça... attends de goûter un vrai Shepherd's pie !

Il afficha un grand sourire, parce que ça lui rappelait un son enfance, sa grand mère, du cotés de son père en faisait quand il était gosse, il était pas bien vieux quand elle était morte, mais sa mère avait alors apprit la recette et s'était mise en à faire à son tour après ça... Quoi qu'il en soit, il suivit Marcus un peu à l'écart, rattrapant sa veste avant de lui prendre la main et de les faire tout les deux transplaner. Il aurait put choisir n'importe quel lieu, mais il avait pensé à sa maison, il n'y avait personne, c'était fermé, et comme ça, il pourrait ouvrir un peu, lui faire prendre le soleil le temps qu'ils aillent se balader avec Marcus avant de revenir pour fermer et repartir vers l'Angleterre. Ils se retrouvèrent d'ailleurs dans un autre salon, plongé dans le noir, c'était un peu déprimant...

- Ah oui... merde, j'avais un peu oublié ce détail là... faut que je trouve... aïe !

Il se retourna pour se diriger vers un interrupteur, mais on voyait bien qu'il n'avait plus l'habitude à cette maison, parce qu'il se cogna dans la table basse... c'était pas plaisant... mais il fini quand même par trouver l'interrupteur qu'il actionna révélant le salon dont les meubles étaient tous recouverts de draps blanc de manière à ce que la poussière ne s'accumule pas trop dessus...

- Vu que la maison est vide, je me suis dit que ce serait le mieux pour transplaner, et puis je vais ouvrir un peu aussi, elle voit pas assez le soleil cette maison... on est pas loin du centre de Dublin en plus d'ici donc c'est parfait !

Il afficha un léger sourire, se dirigeant vers les fenêtre pour aller ouvrir les volets, jusqu'à ce qu'il puisse éteindre la lumière, il en profita pour les ouvrir partout, dans la chambre de ses parents, dans la sienne, celle de Jeremiah... ça pourrait clairement pas faire de mal...

Récompenses:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mer 7 Nov - 22:45

Marcus avait pris un air faussement vexé. Pas moins sage de lui , carrément ? Comme d'habitude, un sourire était revenu sur ses lèvres, incapable de jouer le jeu plus longtemps. Bon, il y avait certainement moins sage que lui, il ne fallait pas déconner non plus. Mais il était quand même très loin de l’être Mais c'était amusant aussi. Embêter Izzy, c'était fun, et ça lui faisait vraiment du bien de voir quelqu’un après ces quelques jours tout seul, surtout lui d'ailleurs. Mais il préférait se dire que ça aurait le cas avec n'importe lequel de ses proches. Ça aurait été sûrement le cas que ce soit Theo, Charles ou Alena, mais différemment.... Enfin dans tout les cas, la session Bambi était terminé, et il ne demandait qu'à visiter un de ses supermarchés moldus dont il lui parlait un peu trop bien. Ce n'était pas un journaliste qu'il aurait du devenir, c'était un vendeur, parce qu'il savait exactement quel produit sonnerait bien à son oreille. Sans qu'il sache même ce que ça pouvait être . Du Nutella, c'est bon, il avait saisit le concept . Plus que bien. Mais du Coca là, ça sonnait plutôt bien aussi.  « Je ne suis pas complètement con ! J'ai bien compris que c'était pas un restaurant, t'as cru que quand je débarquais à Honeydukes, je me servais sur place ? » reprit il, en secouant la tête, fallait pas le prendre pour un crétin non plus. Il avait de l'argent moldu, pas grand chose mais un peu. Il s'en était procuré pour la soirée dans un bar avec Charles, mais vu qu'ils avaient du se barrer vite fait, il lui en restait encore , et il comptait bien le prendre avec lui. Il savait bien que le monde moldu n'était pas gratuit. Sinon,ça ferait longtemps qu'il ne vivrait plus que chez eux.

Un supermarché, ça le tentait bien, et le fait que soit en Irlande l'amusait d'autant plus. Même s'il devait reconnaître que n'ayant jamais posé un pied là-bas, il n'avait aucune idée de ce à quoi ça pouvait bien ressembler. Entendre Izzy défendre sa ville lui tira un fou rire. A aucun moment il n'avait dit ça, évidemment que ce n'était pas sauvage, mais ça devait forcément être un peu différent. Bon par contre, le coup du plat, il s'était planté en beauté, et il prit un air désolé. Ce qu'il n'était pas vraiment, ça n’avait pas tant d'importance si ? « ça me tente carrément ! Et ça sonne mieux! » Il aurait rien eu contre goûter du haggis, même si ça ne semblait pas si appétissant, mais le nom sonnait plutôt mal alors que là, rien que le fait d'avoir tarte , ça donnait tout de suite envie. Il savait bien que ça ne voulait rien dire, mais tant pis. «  Merci pour ce cours culinaire très apprécié » rajouta t'il, avec un air très sérieux, avant de récupérer son sourire et de s'éloigner un peu du canapé  , pour ne pas transplaner dans un endroit étriqué, et pour en profiter pour récupérer la veste avec l'argent moldu.

Et son premier avis sur l'Irlande est bien  c'était… « C'est sombre Dublin » commenta t'il, un peu surpris, avant de comprendre et de sourire legerement, sans faire le moindre mouvement en entendant Izzy rencontrer un meuble. Non, il était bien là, à l'abri du moindre coin de table.  Marcus cligna les yeux plusieurs fois se faisant agresser par la lumière, avant de regarder autour de lui. Ils étaient où là au juste ? Tout était recouvert de drap, ça ne donnait pas très envie. Il fronça un peu les sourcils, comprenant finalement. Son expression se durcit un peu, en se demandant comment il faisait, il n'était pas certain d'un jour réellement pouvoir oublier Basile, c'était quasiment un frère pour lui, ça l'avait été du moins. Alors oui, il était encore sous le coup, mais imaginer que ce soit ses parents, il n'était pas certain de pouvoir s'en remettre. Alors que là, Izzy il était en train d’aérer la maison, presque comme si de rien n'était ...Il aurait voulu l'aider, histoire d'aller plus vite et de partir d'ici, mais il osa pas vraiment se balader au hasard, un peu étonnant pour lui, et se contenta de se poster à la fenêtre la plus proche. « Si c'est pas bien, je demande remboursement, comme un autre pot de Nutella par exemple » lâcha t'il, finalement le regard sur l'extérieur, sans même sourire réellement. « Et si c'est une réussite, c’est moi qui t'en devrais un ? Ça te va ? » ajouta Marcus en se retournant vers l'intérieur quand Izzy revint dans la pièce, ayant hâte de sortir . Il n'avait pas le choix de toute manière, à part s'il voulait autre chose que du nutella, ça devait être plutôt commun pour lui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   

"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant