RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1400
Points RPs : 2291
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Ven 19 Oct - 19:57

Il avait reçu la dernière lettre et donc la réponse de Marcus le matin même, c'était le dernier jour de vacances, puisque le lendemain, ce serait la rentrée pour les élèves de Poudlard, mais également pour les étudiants de Owlin. Il avait hâte dans un sens, surtout de pouvoir retrouver un semblant de normalité, d'ailleurs, Jeremiah était rentré de sa mission la veille également et c'était un peu comme si les choses se remettaient peu à peu en place dans sa vie, mise à part qu'au lieu d'aller faire sa troisième année à Owlin, il allait la faire à Poudlard. Il ne savait pas trop quoi penser de ça encore, on lui avait proposé une chambre dans le bâtiment qui avait été construit à Pré-au-Lard, mais il avait refusé, il préférait rentrer en transplanant le soir à Londres, parce que c'était chez lui maintenant et déjà le fait de retourner à Poudlard risquait de lui donner l'impression de revenir en arrière, si en plus il vivait aussi sur place, même si ce n'était pas au château, ce serait pas forcément bon pour lui. Il avait sa vie à Londres, il avait des amis, son frère et l'Ordre, donc il préférait rester dans son appartement. Peut être qu'il risquait de le regretter à la longue, faire le trajet tout les jours risquait d'être fatiguant, l'Ecosse, ce n'était pas non plus la porte à cotés, mais pour l'instant, c'était la solution qui lui semblait la plus appropriée. Il ne savait pas encore vraiment à quoi s'attendre pour cette nouvelle rentrée, mais pour l'instant, il avait juste l'intention de profiter un peu de son dernier jour de vacances. Surtout que le programme lui plaisait bien, regarder Bambi avec Marcus et lui faire découvrir les fast-food... c'était sensé être amusant, même si il préférait ne pas trop s'avancer là dessus. Les choses étaient sensés être arrangés entre eux, il avait bien compris que le blond regrettait ses actes et ses paroles, et maintenant que c'était clair, il était plus enclin à lui pardonner, mais comme il ne l'avait pas revu depuis, il avait quand même une petite appréhension, et il se sentait tendu. Comme s'il ne savait pas trop à quoi s'attendre là aussi.

Ces lettres, ça leur avait permis d'une certaine manière de mettre les choses à plat, de pouvoir exprimer ce qu'ils ressentaient, et pour Izzy, ça n'avait pas été facile, mais il avait été sincère avec lui, et il avait l'impression que Marcus aussi avait été sincère, mais ce qui lui faisait peur, c'était qu'une fois face à lui, les choses changent. Le blond avait reconnu qu'il avait cette manie de s'adapter, de ne pas vraiment être sincère et de faire les choses en fonction de la personne en face... et il espérait juste que ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Il ne voulait pas le voir agir comme si de rien était, il ne voulait pas non plus le voir déprimer, il voulait juste le voir être lui même. Le soucis, c'était qu'il avait de plus en plus l'impression que Marcus lui même ne savait pas qui il était lui même. Il était tellement habitué à s'adapter au comportement des autres pour leur plaire, ou au contraire pour leur montrer qu'il ne les aimait pas, qu'il en avait simplement oublier qui il était réellement dans le fond. Du coup, il n'était pas forcément très détendu quand il frappa à la porte de la maison du blond. C'était à la campagne, un coin un peu perdu et il comprenait mieux pourquoi Marcus faisait tout ce chemin jusqu'à Londres pour s'amuser, parce que autour de lui, il ne voyait pas grand chose pour s'amuser... Mais au moins, il n'avait pas l'angoisse de tomber de nouveau sur le regard un peu méprisant et jugeur de son père, parce qu'il n'avait pas beaucoup apprécié cette rencontre à Owlin la dernière fois... puisque le blond lui avait dit avoir la maison pour lui tout seul... donc il ne fut pas vraiment surprit quand il lui ouvrit la porte. Il afficha un grand sourire avant de dire :

- J'ai entendu dire que Bambi n'attendait plus que moi, du coup je me suis dis qu'il ne fallait surtout pas que je loupe ça... et du coup j'ai ramené quelque trucs essentiels...

Il avait un sac en plastique à la main et il en sortit une boîte de mouchoirs en papiers, parce que c'était Bambi et qu'il se connaissait... il savait qu'il allait pleurer ! Il tendit la boîte à Marcus en disant :

- Je sais pas pour toi, mais moi je sais que je vais avoir besoin de ça... et toi, tu vas probablement avoir besoin de ça !

Il en sortis alors un pot de Nutella, le grand format tant qu'à faire, le pot de un kilos, parce que connaissant Marcus, ça ne ferait pas long feu. Il sortis également une cassette, de sa propre collection personnelle, puisqu'il s'agissait d'un de ses films favoris et afficha un sourire en disant :

- Et pour après Bambi, je me suis dit qu'il fallait absolument que tu vois Pretty Woman, parce que c'est un super film, un de mes préféré et puis comme ça, tu auras une idée de qui est Julia Roberts...

Il lui en avait parlé dans une de ses lettres, disant que c'était en quelque sorte un fantasme pour lui, c'était à cause de ce film principalement, et en même temps, il y avait de quoi...

_________________
    What about us ? This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

    Récompenses:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Sam 20 Oct - 19:23

Au final, il n'était même pas certain qu'il vienne. C'était le problème de ces hiboux, les téléphones moldus étaient bien plus pratiques. Bon moins mignons aussi, mais au moins là, il aurait eu la certitude qu'Izzy viendrait, et qu'il avait reçu sa lettre. Marcus se laissa tomber dans son canapé, devant la télé, il l'avait déplacé ici quand ses parents s'étaient accordés des vacances, ça lui donnait l'impression d'avoir l'endroit pour lui. Il soupira. Pas vraiment certain de savoir ce qu'il voulait, il espérait qu'il vienne, vraiment. Et en même temps, ça l'énervait d'avoir cette espèce d'appréhension idiote. C'était idiot, il n'était pas du genre à stressé avec les gens, ça n'allait quand même pas commencer maintenant. Techniquement, il s'était excusé donc c'était réglé non ? Pas vraiment. Peut-être qu'il aurait à le refaire. Mais il n'était même pas certain d'être capable de faire ça correctement, Theo avait raison, il risquait fortement de foirer ça. La preuve, il avait failli, sans les lettres, il aurait laissé la situation s'envenimer … Allez chez Izzy bourré et faire comme si de rien n'était, ce n'était pas la solution. Vraiment pas. Mais au final, il se sentait un peu soulagé sur un de ses problèmes actuels. Il se sentait un peu mieux. Seulement, ça lui laissait d'autant plus de temps de penser à ce qu'il avait dit dans la roue, de sa conversation avec Theo et de la dernière fois où il avait débarqué dans un sale état chez Izzy, pas son moment le plus glorieux …

Le bruit contre la porte, le fit sursauter. Il avait du avoir sa lettre finalement. Un léger sourire pris place sur ses lèvres, espérant que c'était pas encore le facteur moldu qui s'était paumé d'endroit, sinon vive la fausse joie. Son sourire s'élargit naturellement, content d'avoir de la compagnie vu sa petite période d'ermite, ce n'était vraiment pas pour lui, et d'autant plus que ce soit Izzy. Marcus leva un sourcil, curieux. « Essentiel ?  A part toi là je vois pas » dit il, en baissant les yeux sur le sac, impatient. « Je pensais pas que mon programme te plairait autant,  deux adultes à regarder un dessin animé moldu, on doit mieux finir les vacances que tous les autres étudiants » se moqua t'il, un peu impatient de voir ce qu'il allait sortir. En même temps, vu sa cure de films, il en avait vu pas mal de ce genre, et il aimait tout autant. Pourquoi ne pas pouvoir profiter de ce genre là aussi, surtout que bon, il n'en avait pas eu l'occasion enfant, autant rattraper son retard. L'ancien serdaigle attrapa la boite de mouchoir, avec un air perplexe, puis récupéra son sourire amusé. « Donc notre nouvelle habitude à nous, c'est de pleurer dès qu'on se voit … ça à le mérite d'être original » commenta t'il, en secouant la tête. Il avait eu son compte lui personnellement.

Puis c'est à nouveau de la surprise qui se dessina sur son visage. Il était énorme. La bouche légèrement entrouverte, il finit par se reprendre, et remplaça rapidement la boite de mouchoir par le pot de nutella, chacun ses priorités. Un large sourire sur les lèvres, il les posa sur sa joue , bien trop content de voir enfin un vrai pot dans ses mains. Avec n'importe qui d'autre, il aurait visé les lèvres directement, parce que ça n'aurait pas eu d'importance, mais après la grande roue, il avait compris que c'était à éviter, il valait mieux ne pas faire partir Izzy si rapidement. « Amène donc ton fantasme à l'intérieur, on la regardera après » ajouta Marcus, en étudiant la jaquette de la cassette. Seulement, ça le ramena à autre chose. Sa curiosité le perdrait un jour... surtout qu'il n'était pas certain de vouloir savoir. « En parlant de fantasme, j'ai cru comprendre que quelqu'un avait de quoi être content non ? » commenta t'il, l'air de rien, en refermant la porte derrière Izzy, les yeux volontairement posé sur cette dernière, avant de lui indiquer le salon,et faire un détour par la cuisine pour attraper un bol chargé de pop-corn qu'il avait préparé. C'était un truc de cinéma , et vu qu'ils allaient regarder des films, c'était une bonne idée non ? En tout cas lui, allait s'en donner à cœur joie.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1400
Points RPs : 2291
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 22 Oct - 11:18

Il y avait automatiquement cette appréhension, il se demandait un peu quel Marcus il allait avoir face à lui, parce qu'il en avait vu tellement de version ces derniers temps... il y avait le Marcus normal, celui qui était un sale gosse égocentrique mais qui restait dans le fond mignon, autrement dit, celui qui l'avait traumatisé avec sa bestiole démoniaque. Ensuite, il y avait eu le Marcus peste, celui qui lui avait fait du mal, qui n'avait pas hésité une seconde à lui dire des trucs pas cool... et pour finir, il y avait eu le Marcus bourré, qui ne savait pas trop ce qu'il disait, qui ne savait pas trop pourquoi il était là où il était... toutes ces versions, c'était compliqué de faire le tri, surtout que Izzy avait découvert une nouvelle version au travers les lettres qu'ils avaient échangés, une version qui lui plaisait bien, une version sincère qui disait les choses, qui ne se planquait pas, qui reconnaissait ses tords... mais il avait peur que cette version de Marcus ne soit que sur papier malheureusement. Donc cette journée lui faisait un peu peur, il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il avait fait quelques courses avant de venir, histoire de ne pas arriver les mains vides et parce que le blond lui avait assez parlé de Nutella pour qu'il comprenne bien qu'il devait lui en ramener un pot... et aussi parce qu'il savait avec certitude qu'il allait pleurer devant le dessin animé... c'était inévitable, tout le monde pleurait devant Bambi... et il n'en avait pas vraiment honte, tout comme il n'avait pas honte de passer la dernière journée de vacances, devant un dessin animé avec Marcus. Pour lui, c'était plutôt banal, il ne voyait pas de raison d'avoir honte de ça. Il haussa un peu les épaules avant de dire :

- Bien sur que ça me plaît, je te l'ai dit, j'aime beaucoup les dessins animés, surtout de Disney... et puis oué, je suis sur que notre programme est bien meilleur que celui de n'importe qui d'autre !

Il afficha un grand sourire, avant de mettre la boite de mouchoirs dans les mains du blond, lui expliquant au passage. C'est vrai que ça risquait de devenir une habitude, mais encore une fois, Izzy n'était pas du genre à avoir honte de ça, les émotions, c'était humain, tout le monde éprouvait de la tristesse, tout le monde avait besoin de temps en temps de pleurer et d'évacuer, et certains plus que d'autres... il pleurait facilement, pas pour tout... généralement, il pleurait plus facilement pour des choses stupides et sans importances que pour de vrais choses grave, mais au moins, ça lui faisait du bien sur le moment. Du coup, il prit un air égal avant de dire :

- Ça fait du bien de pleurer un peu de temps en temps...

Surtout à lui, ça ne lui ferait pas de mal, parce que même s'il avait fini par craquer avec lui la dernière fois, Izzy n'était pas sur que ce soit totalement suffisant... qu'il ai réellement évacué tout ce qu'il avait à évacuer. Mais visiblement la boite de mouchoirs ne faisait pas autant d'effet que le pot de Nutella qu'il lui avait ramené. Au moins il y avait une chose de bien, Marcus n'était pas si difficile à contenter, lui faire un cadeau, c'était facile, il suffisait de lui prendre un truc moldus qui se mange et qui est bon, et il était content. Tellement qu'il prit un peu Izzy au dépourvue en l'embrassant sur la joue. Ce dernier lâcha un rire entre l'amusement et la gène avant de sortir la troisième chose de son sac. Il entra dans la maison du blond, comme ce dernier lui demandait, il retira sa veste en observant autour de lui, c'était plus fort que lui, il était curieux, fallait qu'il voit à quoi ça ressemblait, mais il fut vite coupé dans son étude par la question de Marcus. Il fronça un peu les sourcils dans un premier temps, ne comprenant pas où il voulait en venir... mais ça le frappa d'un coup.

- Ohh... tu parles de Shura ?! Euh... ben disons que notre rencard s'est très bien passé... et bien fini...

Il avait un vague sourire idiot sur le visage et il avait un peu rougit, ce qui en disait long sur la manière dont ça s'était fini... mais il ne s'emballait pas pour autant, il n'avait pas eu encore de nouvelles du brun, même si du coup, ça ne faisait que quelques jours, mais il préférait ne pas trop se faire d'illusions à propos de tout ça. Il suivit alors Marcus, et prit un air appréciateur en le voyant avec les popcorn avant de dire :

- Toi, t'as vraiment dut rattraper un sacré retard niveau culture cinématographique pour savoir qu'il faut du popcorn pour les journée télé !

Il lâcha un rire amusé, c'était plutôt cool, au moins, il avait bien étudié son sujet et c'était une bonne chose, ils allaient pouvoir passer une bonne après midi de cette manière. Izzy reprit alors son étude des lieux avant de demander :

- T'es parents sont absents ?

Ça avait l'air d'être le cas, mais c'était une manière de lancer la conversation et aussi de satisfaire sa curiosité... il savait pas trop comment vivait la famille Belby, mais il trouvait ça pas terrible que des parents laissent leur fils tout seul alors que ce dernier était en plein deuil... c'était pas forcément super cool de leur part...

_________________
    What about us ? This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

    Récompenses:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Lun 22 Oct - 23:17

Marcus était content de comprendre la référence, certes il n'avait toujours pas vu Bambi, mais il savait qui était Disney, et ces derniers jours, il en avait vu plusieurs. Et il aimait beaucoup aussi, en fait, même les mauvais films, il restait les yeux fixés sur l'écran sans rater un seul instant. Il adorait voir des fictions prendre vie devant lui, même si c'était derrière une petite vitre. Enfin petite c'était pas si petit non plus, mais même. C'était comme un livre mais en image, et c'était vraiment prenant. A travers ces films, l'ancien serdaigle découvrait le monde moldu, encore plus facilement que s'il avait du comprendre tout ça en vrai. Alors oui, il était curieux de tester plein de chose de lui-même comme les fast-food, mais c'était vraiment intéressant comme ça. « Je pense aussi » ajouta t'il, ayant toujours un peu envie de se moquer, parce qu'il avait cru comprendre que les dessins animés c'était pour les enfants, mais apparemment les bonbons aussi et ça ne l'avait jamais gêné, alors pourquoi est-ce que ça aurait du là ?  Au contraire, le programme était suffisamment simple pour que ça ne puisse être que bien, si ce n'est que le Disney en question était censé le faire pleurer … ça, ça le tentait un peu moins. Mais il pensait s’être assez désensibilisé avec tout les autres films avant celui ci …

Parce qu'effectivement pleurer ça pouvait être bien. Il s'en était rendu compte l'autre fois, à cause ? Grâce ? Marcus ne savait pas trop, mais Izzy lui avait permit d'évacuer un peu et il se sentait déjà mieux. Bon, pas complètement, mais il avait l'impression que ça lui avait fait du bien, qu'il recommençait à être lui. Même si tout n'était pas réglé, il était toujours triste, et il s'était retrouvé à pleurer devant certains de ses films sans raisons mais ce n'était pas le seul problème. Parce que justement avec Izzy, il ne savait pas trop ce qu'il était censé faire, s'excuser à nouveau ou faire ce pourquoi il était très doué, c'est à dire faire comme si de rien n'était ? Il verrait bien. Et de toute manière dans l'immédiat, son attention était tourné sur le pot de Nutella … Ou pas. Parce que cette histoire de wonder woman réussi à le faire quitter le pot des yeux, des pensées aussi, se rappelant la lettre du gryffondor. Sa curiosité le perdrait un jour... « Ouais j'avais cru comprendre ça » commenta t'il, avec amusement. Comme s'il était content pour lui. Mais en vrai, il était plutôt perplexe. Parce qu'il était revenu sur sa règle des trois rendez-vous pour ce type, qu'est-ce que c'était censé dire ?

« Il doit être sacrément convaincant si tu as brisé tes propres règles »
rajouta t'il, en posant le popcorn sur la table basse. Marcus avait hésité à continuer, mais autant comprendre, et puis il n'allait pas commencer à se retenir de dire des choses, c'était comme ça qu'il avait fait l'autre fois, en s'empêchant de parler, autant agir normalement. Le fait que lui , lui ait dit qu'il ne valait pas 3 rendez-vous, il l'avait clarifié dans la lettre et juste éviter à nouveau le sujet, même indirectement , aurait remis des zones d'ombres dans la conversation. Même si c'était sans doute pas le meilleur moyen de l'aborder, parce qu'il ne se sentait pas terrible là. Marcus attrapa une poignée de popcorn et l'enfourna rapidement. « Je suis un pro de la culture moldu maintenant » répondit il, devant recommencer deux fois avant de répondre, la première fois, ça ne rendait pas terrible avec la bouche pleine. « Et non, ils sont partis en vacances au début de la semaine » Marcus haussa les épaules, il était presque plus à l'aise comme ça, les regards plein de compassion de sa mère étaient difficile à vivre et il n'avait aucune envie de parler avec son paternel pour l'instant, donc bon, ça lui faisait aussi des vacances. « J'aurais du faire comme dans les films, une espèce de soirée géante, ils font ça les lycéens américains quand les parents sont absents. ça tourne toujours mal par contre » lâcha Marcus, en se laissant tomber dans le canapé. Ça aurait pu être une sacrée bonne idée tiens ! Il s'était abstenu de soirée pendant assez de temps non ? Oh et puis quelle importance, le programme actuel, lui plaisait déjà bien assez !

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1400
Points RPs : 2291
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mar 23 Oct - 14:13

Il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, mais par principe, après l'échange de lettres qu'ils avaient eu, il avait décidé d'y aller de manière positive, il avait décidé de ne pas se mettre en tête que les choses risquaient de mal tourner, au contraire, il préférait se dire que tout allait bien se passer et que tout allait en quelque sorte redevenir comme avant... enfin pas tout à fait comme avant quand même, puisque avant, il n'était pas sur que Marcus l'aurait invité chez lui, ils n'étaient pas si proches que ça, mais disons que ça allait se passer normalement pour deux personnes qui étaient en train de devenir des amis plus proches. Pleurer ensemble devant un Disney, techniquement, il n'y avait rien de mieux pour rapprocher les gens, mais par contre, il ne s'était pas vraiment attendu à ce que Marcus se montre aussi curieux vis à vis de cette histoire. C'était pas dans ses habitudes de raconter en détail sa vie sexuelle... enfin si, mais pas avec n'importe qui, avec ses amis les plus proches, et en général, il ne donnait pas tant de détails que ça, il se contentait de dire si ça avait été bien ou non... mais il ne pensait pas que tout cela intéresse vraiment Marcus à vrai dire, surtout que vu tout ce qu'il s'était passé entre eux, il s'était dit qu'il ne voudrait plus entendre parler d'histoires de rencards ou de trucs du genre... pourtant, il avait tenté de resté vague, mais le blond semblait demander plus de détails. Il fronça un peu les sourcils, alors qu'il entrait dans la maison du plus jeune et retirait par la même occasion sa veste, il ne savait pas trop quoi répondre à tout ça, et c'était peut être aussi pour ça qu'il avait préféré rester vague, parce que au final il ne savait pas vraiment quoi dire... au moins, il ne sentait aucun mépris dans les paroles du blond, c'était une bonne chose, parce qu'il n'aurait pas vraiment apprécié de sentir qu'il méprisait cette histoire de rendez-vous... il le savait, ça lui suffisait, il n'avait pas besoin de lui dire clairement à quel point il trouvait ça stupide. Il se retrouva dans le salon de la maison, réfléchissant bêtement à tout ça sans savoir quoi répondre réellement...

- Euh... je sais pas trop quoi dire là... j'avoue que moi même je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ça, enfin... j'en avais envie, mais je sais pas... peut être que quelque part oui, il a sut être convainquant mais c'était même pas vraiment voulu de sa part. C'est lui qui a organisé le rendez-vous et c'était simple, mais c'était sympa, vraiment sympa et j'avais besoin de ça alors... j'ai juste craqué...

C'était un peu étrange d'admettre qu'au final, il avait couché avec Shura plus parce qu'il en avait besoin sur le moment, parce qu'il avait besoin d'affection, d'attention et de contacts... que parce que ce dernier lui plaisait. Mais c'était le cas, il lui plaisait, mais il avait encore quelques incertitudes à son sujet, sur le fait qu'ils puissent vraiment vivre une vrai histoire tout les deux... pourtant il avait quand même cédé, parce que Shura avait fait des efforts pour lui et que c'était juste ce dont il avait eu besoin sur le coup, de voir qu'il y avait des gens qui étaient prêt à faire des efforts pour lui. Il baissa un peu la tête, il avait pas envie de se sentir honteux de tout ça, mais pourtant, c'était un peu le cas, parce que d'une certaine manière, il avait l'impression de s'être servit de Shura et ça ne lui plaisait pas vraiment... même si ce dernier lui plaisait assurément. Du coup, il était assez désireux de changer de sujet, il fit donc un commentaire sur le pop-corn et donc sur la culture moldus, parce que c'était inévitablement lié aux soirées télé ou cinéma... il lâcha un rire devant la réponse du blond qui avait la bouche pleine mais il perdit un peu vite son sourire face à la suite.

- Oh... tu ne te sens pas un peu seul du coup... ?

Il avait bien compris que ce n'était pas trop dans les habitudes du blond de rester seul, mais pourtant, il semblerait que c'est ce qu'il ai fait, et il ne semblait pas s'en porter si mal au final... c'était peut être un peu étrange, mais pas une si mauvaise chose dans le fond. Il esquissa un grand sourire face à la suite avant de dire :

- C'est clair que ça aurait vraiment fait très film Américain pour le coup ! Mais je suis pas sur que tes parents auraient beaucoup apprécier...

Il se laissa à son tour tomber sur le canapé et attrapa quelques pop-corn dans le saladier en observant de nouveau autour de lui avant de dire :

- Alors du coup, tu as vraiment passé ces derniers jours tout seul à regarder des films ?

Il était surprit, c'était pas vraiment comme ça qu'il imaginait Marcus, il avait beaucoup de mal à l'imaginer tout seul à tourner en rond chez lui sans rien faire... c'était étrange...

_________________
    What about us ? This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

    Récompenses:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Mar 23 Oct - 23:17

Il avait toujours été du genre curieux, et sans le moindre complexe à poser des questions aux autres, sur ce genre de chose ou autre, que ce soit des proches ou non, c'était un sujet de conversation comme un autre. Mais va savoir pourquoi, à force d'agir avec lui comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre, il ne se sentait pas trop bien, presque mal à l'aise d'en parler … Non, pas mal à l'aise, juste... Il n'appréciait pas trop. Mais ça tournait un peu en boucle sous son crane depuis la dernière lettre, comme une curiosité malsaine, comme s'il avait besoin d'une confirmation que rien n'était arrivé. C'était idiot. Qu'est-ce que ça pouvait bien plus faire après tout. C'est Theo qui se foutrait de lui là tiens … Marcus secoua la tête, ne voulant pas repenser à cette conversation là maintenant, c'était pas du tout le bon moment,et de toute manière, il n'y avait rien à en retenir de cette histoire là. Les paroles d'Izzy le déconcentrèrent de toute manière, parce qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il n'avait pas vraiment posé une question, juste fait un commentaire … Sympa donc. Tant mieux. Ouais tant mieux. Même si simple et sympa, ça sonnait pas terrible quand même.

Enfin au moins, il avait sa réponse, parce que c'était surtout sur son histoire de trois rencards, il avait semblé y tenir un minimum, avant que lui ne dise une connerie à ce sujet, et pour ce type là, il s'était contenté de deux, finalement, c'était plus ça qu'il voulait comprendre. Histoire de voir si c'était sérieux tout ça. Mais pourquoi au juste ? C'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit pour lui après tout. Au final, Marcus ne trouva rien à répondre à ça, se contentant de hausser les épaules comme si ça n'avait pas d'importance … avant de prendre peur que ça soit mal interprété « Le pouvoir des rencards je suppose » C'était un peu moqueur, mais pas de manière méchante, juste comme si c'était une plaisanterie, et le rien que le fait que ce soit lui qui dise ça, en faisait une blague. Il retrouva rapidement son sourire, préférant ne pas penser à tout ça, ça lui apprendrait à le lancer sur des sujets cons aussi, et engouffra une nouvelle poignée de popcorn. « Oh si complètement » répondit il, après avoir avalé cette fois ci. « Mais j'allais pas les empêcher de partir en vacances pour ça, et puis je crois que ça m'a fait du bien » avoua Marcus sans être gêné, parce que c'était quand même bien connu qu'il n'était pas du genre à aimer être seul. Mais là, il avait largement atteint son quota pour le moment, pour l'année même. Ça lui avait réellement fait du bien cela dit …

« On aura qu'à tout ranger en extrême vitesse, et quand la voiture se garera dans l'entrée, tout sera comme neuf » répliqua t'il, en hochant la tête, comme s'il était sur de lui. Sauf que ça c'était dans les films, ses parents n'avaient pas de voiture, et si leur vacances devaient encore durer un peu, c'était un coup à ce qu'ils transplanent directement au milieu du salon, au milieu de la fête. Ça aurait pu être amusant tiens. « Mais au final, finir ma cure de films moldus, ça me va carrément comme programme aussi . Ouais, plus ou moins, ça a été la chose la plus dure de ma vie je crois » reprit il avec un léger rire, se moquant de lui même. « Enfin j'ai du passer à Londres en coup de vent pour acheter deux trois truc, mais sinon ouais, j'ai un peu joué l'ermite » Marcus hocha la tête. Ce n'était tellement pas dans ses habitudes, que ce n'était pas plus mal justement, essayer de se concentrer un peu sur lui, compter un peu moins sur les autres, même si ce n'était que quelques jours. « C'est là que j'ai croisé Malfoy d'ailleurs . Un peu deçu que mon scoop ne t'ai pas satisfait » ajouta il en prenant un air déçu , avant de remonter ses pieds sur le canapé et de chercher la télécommande des yeux , et merde encore une fois … Il releva le coussin de son côté, rien, il se redressa un peu pour vérifier qu'il n'était pas assis dessus, non plus. « Bouge pas » dit il, avant de lui passer dessus à moitié pour aller soulever le coussin de l'autre côté. Marcus soupira de soulagement et attrapa la télécommande « On aurait eu du mal sans ça » Il secoua celle ci fièrement avant de reprendre sa place, c'était quand même bien pratique ces trucs moldus, c'était presque comme une baguette magique d'ailleurs, à pouvoir allumer la télé à distance.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1400
Points RPs : 2291
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 25 Oct - 1:03

Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Marcus insiste sur cette histoire, c'était assez privée comme truc, c'était intime même, et il ne voulait pas partager ça avec la première personne qui passait... en l’occurrence, Marcus n'était pas la première personne qui passait, mais ils n'étaient pas non plus les meilleurs amis du monde et il trouvait vraiment ça bizarre de parler de sa vie sexuelle avec lui. C'était presque... malsain en quelque sorte, il savait pas trop pourquoi mais ça ne lui plaisait pas. Cependant, il s'était quand même débrouiller pour fournir une sorte d'explication, sur la raison pour laquelle il avait craqué avant le troisième rencard, mais il n'était pas sur lui même de cette explication, parce qu'il n'était pas sur lui même de ce qu'il ressentait vis à vis de tout ça. Il était pas encore sur d'avoir pris la bonne décision ce soir là, certes, ça avait été top, vraiment, Shura avait été parfait, comme tout le reste de la soirée d'ailleurs, mais qu'en était il maintenant ? Est ce qu'il comptait le revoir ou est ce que le plus vieux allait simplement passer à autre chose maintenant qu'il avait eu ce qui était à la clé des trois rendez-vous ? C'était le risque, il avait décidé de le prendre et c'était donc à lui d'en assumer les conséquences... quoi qu'il en soit, c'était pas vraiment pour ça qu'il était là et il fut soulagé quand Marcus mit enfin un terme à la conversation. Il afficha un léger sourire un peu tendu, mais aussi amusé en l'entendant se moquer un peu des rencards... c'était habituel, mais en même temps, c'était pas totalement faux, parce que si Shura ne lui avait pas organisé un rencard parfait, il n'aurait peut être pas craqué aussi facilement... ou peut être que si, parce que sur le moment, c'était simplement ce dont il avait eu besoin... dans tout les cas, il haussa un peu les épaules avant de dire :

- Faut croire que ça marche...

C'était légèrement sous entendus, d'un ton léger mais comme s'il suggérait que la suite de la phrase était « … pour ceux qui savent s'y prendre ! ». Ce qui n'était clairement pas le cas de Marcus et Izzy n'était pas du tout prêt à retenter l'expérience, d'une part, il n'en avait pas l'utilité, et d'autre part, il savait que ça ne servirait à rien, Marcus méprisait tout ça, et même si il n'avait pas été totalement lui même la dernière fois et qu'il ne comptait pas lui en tenir rigueur puisqu'il s'était excusé et avait bien dit qu'il ne pensait pas ce qu'il disait... c'était quand même inutile. Ils étaient amis, et il valait mieux en rester là, alors même un faux rencard juste pour le fun, c'était pas envisageable. Il avait changé de sujet du coup, parlant de ses parents et se demandant s'il ne se sentait pas un peu seul dans cette maison tout seul en apprenant que ses parents étaient partis en vacances.

- Tant mieux si ça t'a fais du bien et dans un sens, tu as put avoir le droit à un peu de repos, parce que à partir de demain, tu vas pas souvent avoir l'occasion d'être seul je pense... cette rentrée, ça risque d'être quelque chose...

Il lâcha un léger soupir, un peu blasé, il ne savait toujours pas trop quoi penser de tout ça... mais il secoua rapidement la tête pour en revenir au sujet de la fête qui avait lieu dans la maison déserté par les parents et lâcha un rire amusé en disant :

- Tes parents ont une voiture ? Ceci dit, on a un avantage, on a la magie pour nous aider à tout ranger... ça devrait être rapide logiquement !

Il haussa un peu les épaules avant de sourire, amusé par tout ça, c'était plus facile ce genre de sujet, plus léger, et il se sentait plus à l'aise. La suite lui fit un peu perdre son sourire amusé, il voulait bien croire que ça ai été dur, mais il avait surmonté ça et il avait l'air de s'en être bien tiré d'ailleurs, il avait presque l'air d'être redevenu lui même. C'était une bonne chose. Il secoua un peu la tête, lâchant un nouveau rire avant de dire :

- Désolé pour ton scoop, mais moi j'en ai un meilleur à son sujet... il paraît qu'il est avec une fille... je sais pas qui c'est, enfin j'ai son nom, mais je la remet pas...

Il haussa un peu les épaules, il avait beau être curieux, il en connaissait pas tout le monde non plus... et cette fille là, il n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Il se tassa un peu contre le dossier du canapé pour laisser Marcus chercher la télécommande alors qu'il se vautrait à moitié sur lui au passage. Il afficha un nouveau sourire avant de dire :

- Tu deviens vraiment un pro de la technologie moldus... tes parents sont d'accord avec cette télé dans leur salon d'ailleurs ? Ton père n'a pas eu l'air d'être le type le plus ouvert d'esprit qui soit quand je l'ai vu la dernière fois...

C'était pas vraiment une critique, juste un constat, après tout, il mentait à ses parents sur les études qu'il faisait, et s'il le faisait, c'était pas pour rien, c'était probablement parce que le sujet devait coincer...

- Tu leur à dit d'ailleurs que tu n'étais pas en journalisme ?

Ça aurait été le bon moment pour... son père n'aurait quand même pas osé être en colère et s'en prendre à lui alors qu'il venait de perdre son meilleur ami... ça aurait été vache... et oui, c'était vache aussi de penser comme ça et de vouloir utiliser cette mort à son avantage... mais il paraît que la faim justifie les moyens...

_________________
    What about us ? This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

    Récompenses:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Jeu 25 Oct - 14:34

Si ça marchait alors … ça lui faisait une belle jambe ...Merde c'est que ça lui faisait repenser à sa conversation avec Theo cette histoire. Manquait plus que ça. Finalement, il n'était pas tombé bien loin l'autre fois. Bon clairement il ne paradait pas sous son nez, c'était lui qui avait été assez con pour poser la question, mais faut dire que il s'était senti plutôt mal après la dernière lettre, enfin , celle avant son rendez-vous. Espérant que ça ne collerait pas. C'était stupide et méchant, et au final, complètement inutile puisque apparamment la soirée avait plutôt bien fini. La prochaine fois, il demanderait les numéros du loto à Theo tiens, ça vaudrait peut-être le coup. Enfin qu'est-ce qu'il pouvait y faire au juste ? Ce n'est pas comme s'il était du genre à croire au pouvoir des rencards lui … c'est tout. Ça n'allait pas plus loin. Et tant mieux pour lui, voilà quoi. Il n'allait pas se prendre la tête pour ça quand même et donner raison à Theo jusqu'au bout, la rentrée arrivée , ça allait être assez prenant pour qu'il ne pense à ces derniers mois. « Oui, je pense que ça risque d'être mouvementé. Entre nous, et les élèves plus jeune, ça va être une vrai foule » répliqua t'il, avec un large sourire, amusé de voir autant de monde. Faut dire que sa période ermite, c'était fini et il ne comptait pas recommencer de sitôt. « Mais j'ai hâte ! » Même si ça l'inquiétait aussi un peu, remettre les pieds à Poudlard sans Basile et Aslam, c'était tellement étrange à ses yeux … Preuve que tout avait changé.

« Mais non mes parents n'ont pas de voiture »
répliqua Marcus avec un léger rire avant de lui donner un coup de coude. « C'était pour l'image. Et ouais, on devrait ranger plus vite, mais eux ils risquent de rentrer plus rapidement s'ils transplanent, et sans être annoncés par le bruit de la voiture sur les graviers. Donc je crois que ça serait pire pour nous » Il sourit amusé, il n'avait plus 16 ans, il avait amplement le droit de s'amuser et boire,  mais c'est vrai que tant qu'à faire, il aurait préféré faire ça ailleurs que dans la maison familiale. Enfin, il allait rapidement pouvoir retourner dans un dortoir normalement, et enfin être un peu tranquille, parce qu'il avait eu son compte là. Ces derniers jours la seule personne qu'il avait vu c'était Draco et au final son scoop à son sujet ne l'avait pas été tant que ça, c'était bien dommage tiens. « Tu m'aurais plus surpris si tu m'avais dit qu'il avait avec un mec, mais j'aurais presque été déçu, parce que j'ai tout fait a Poudlard pour l'intéresser, mais s'il aime les filles, j'y peux pas grand chose » Marcus haussa les épaules, avec un rire amusé. L'intéresser c'était vite dit, disons que ça l'amusait de le mettre un peu mal à l'aise avec ses propositions.

Enfin, là, il n'était pas censé rigoler,il était censé pleurer apparemment, mais pour ça, il fallait bien qu'il trouve cette putain de télécommande qui passait son temps à disparaître, le nombre de fois où il l'avait oublié dans la cuisine et avait retourné le canapé sans raison … « T'as vu ? » dit il avec un sourire tout fier. « Il est pas contre la technologie moldu, du tout, mais normalement, elle est dans ma chambre, mais vu qu'ils se sont barrés, je l'ai changé d'endroit, comme j'ai la maison pour moi, ça aurait été con de rester enfermé dans une seule pièce. » ça avait été galère de tout déplacer par contre … Le magnétoscope sur le pied lui avait laissé un sacré bleu. La question suivante lui fit perdre un peu son sourire, et il grimaça. « Et bien tu sais quoi … Oui. Oui, il le sait … » Et ce n'était pas franchement une réussite, il n'arrivait pas à savoir qui en voulait le plus à l'autre en ce moment. « On s'est prit la tête, un peu après que j'apprenne la nouvelle, il me l'a caché plusieurs jours , et j'ai un peu craqué quand je l'ai appris, j'ai voulu lui faire mal aussi et je lui ais tout balancé … Pas mon plus gros moment de gloire ces vacances, entre toi et mon père, j'ai passé mon été à me faire détester , autant dire que j'ai plutôt hâte d'être demain » Que tout ça se termine. Marcus soupira, et s’assit en tailleur sur le canapé, prêt à lancer le film. Parce que parler de son père, c'était pas vraiment un bon sujet en ce moment.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Enoch, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Theo
Vos Liens :
Informations Importantes :
Isaiah Reagan
Ordre
Ordre

Messages : 1400
Points RPs : 2291
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Ven 26 Oct - 13:35

Apparemment, cette rentrée était loin de faire peur à Marcus, si Izzy avait quelques réticences sur le fait de retourner à Poudlard et d'avoir la désagréable impression de régresser en plus d'être une cible vivante pour les Mangemorts, ça ne semblait pas être le cas du plus jeune qui semblait pressé d'être à demain juste pour le plaisir de voir tout le monde qu'il allait y avoir au château. C'est vrai que vu les derniers jours qu'il venait de passer, ça devait lui manquer d'être entouré, et il pouvait comprendre son besoin de foule et de monde, mais il s'était dit que ça lui ferait peut être quand même un peu bizarre... parce que revenir à Poudlard, c'était se heurter à des souvenirs, des souvenirs de son adolescences et donc de son meilleur ami qu'il venait de perdre. Mais apparemment, la phase de deuil était plutôt bien engagé, Marcus n'avait plus vraiment l'air triste, il semblait prêt à affronter ses souvenirs, et peut être que pour l'instant il ne se rendait juste pas compte en fait, c'était aussi une possibilité, mais dans tout les cas, il serait pas tout seul et si jamais la nostalgie ou la tristesse le frappait le moment venu, il aurait toujours des amis pour le soutenir. Il lâcha un rire un peu amusé devant autant d'entrain, c'était plaisant, surtout après l'avoir vu en colère, l'avoir vu en mode peste, l'avoir vu complètement ivre, l'avoir vu pleurer... le voir là, sourire, et plein d'entrain à l'idée de retourner à Poudlard pour aller étudier, c'était forcément plaisant. Tellement, que ça aurait put en être contagieux d'ailleurs, mais le brun secoua un peu la tête ne se reprenant avant de dire :

- Ça fait plaisir de voir autant d'entrain... en ce qui me concerne, je suis un peu partagé sur tout ça... mais bon, je suppose qu'on ne saura pas vraiment ce qui nous attends sans avoir tenté le coup... j'espère juste qu'on n'offre pas une cible trop facile pour les Mangemorts...

Toute la nouvelle génération de sorciers, réunis dans le même lieu, il n'y avait que lui qui trouvait ça vraiment dangereux ? Et si Bellatrix refaisait surface ? Et si elle décidait d'attaquer ? C'était un peu blasant de toujours penser au pire, mais après tout ce qu'il s'était passé, c'était aussi le seul moyen de survit des gens... anticiper, et se poser les bonnes questions. Même si le Ministère était en train de relever quelque peu la tête, ça ne voulait pas dire pour autant que tout était terminé et il en avait bien conscience. Cependant, il n'avait pas trop envie de se prendre la tête avec des sujets aussi déprimants pour l'instant, il secoua donc un peu la tête, chassant tout ça pour se concentrer sur le rêve d'étudiant moldus Américain de Marcus. Il lâcha un rire amusé, aux explications du blond, parce que oui, il aurait put organiser une fête comme le font les Américains dans les films, mais ça aurait quand même été quelque peu risqué sachant ce que ses parents pouvaient revenir à tout moment en transplanant directement dans le salon.

- Effectivement, je crois qu'il vaut mieux qu'on se contente d'une simple journée télé... déjà, si tes parents rentraient à l'improviste, je suis pas sur qu'ils seraient ravis de me voir ici, ton père ne m'a pas donné l'impression de beaucoup m'apprécier la dernière fois...

Il esquissa une légère grimace, mais bon, c'était toujours mieux de le trouver lui, que de trouver une cinquantaine d'étudiants ivres qui saccageaient son salon quand même ! Il secoua un peu la tête, revenant sur cette histoire de scoop à propos de Malfoy et lâcha un nouveau rire amusé avant de dire :

- Non seulement il préfère les filles, mais en plus, il les préfères brunes, donc t'avais doublement aucune chances !

Il avait glissé ses doigts dans les cheveux décolorés du plus jeune, lui ébouriffant un peu au passage en disant ça. Il lâcha un rire, l'écoutant expliquer que son père n'était pas fermé aux technologies moldus, c'était déjà une bonne chose, par contre, il n'avait pas put s'empêcher de se renseigner à propos du secret que Marcus cachait à son père, à savoir le fait qu'il était en potions et non en journalisme. Il lâcha un léger soupir avant de dire :

- Ton père ne te déteste pas... et moi non plus d'ailleurs ! Il est en colère tout au plus, parce que tu lui a mentis, et que tu lui a caché quelque chose d'important, mais ça lui passera, tout comme ça te passera aussi à toi d'être en colère après lui parce qu'il a fait la même chose...

C'était comme ça que ça marchait dans les familles, on s'engueulait, on se faisait la tête, mais on finissait par passer outre... parce que l'attachement était plus fort que le reste. Il esquissa alors un léger sourire avant de dire :

- Bon, je propose qu'on arrête de parler et qu'on se concentre sur Bambi ça te va ?!

Oui, c'était un bon plan... il avait préparé les mouchoirs et puis quitte à pleurer, autant que ce soit pour un dessin animé que pour des choses réelles... ils étaient sensés passer un bon dernier jours de vacances, pas s'apitoyer sur leurs sorts !

_________________
    What about us ? This is who we are, this is what we've got, no, this is not our Paradise. But it’s all we want, and all that we’re fighting for, though it’s not paradise... •

    Récompenses:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Shura, Azenor, Irvin
Vos Liens :
Informations Importantes :
Marcus Belby
Alchimiste
Alchimiste

Messages : 490
Points RPs : 1089
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   Dim 28 Oct - 17:27

Oui, au fond, lui aussi était très partagé. Parce qu'il avait hâte, hâte d'être occupé, hâte de reprendre ses études et d'être entouré. Mais le fait que ce soit à Poudlard le perturbait, parce que c'était le lieu où il avait rencontré Basile, et y retourner sans lui, et sans le troisième larron de leur équipe aussi, c'était dérangeant … seulement, il préférait se concentrer sur le bon côté des choses, parce que déprimer , il l'avait largement assez fait et ça ne lui ressemblait pas, donc non, il allait y aller de bonne humeur ! Tant pis pour l'inquiétude qu'il ressentait, il arriverait très bien à la mettre de côté. Enfin si Izzy n'arrivait pas à le faire stresser à nouveau avec les mangemorts … Il avait raison, ça, Marcus le savait, mais imaginer le pire, c'était tout ce qu'il ne voulait pas. L'ancien serdaigle ne répondit pas, se contentant de secouer la tête, non, il ne voulait pas imaginer le pire, et le futur journaliste n'aurait pas du non plus. Quoi qu'imaginer ses parents débarquer en pleine fête dans leur salon, c'était un peu imaginer le pire aussi, à un tout autre niveau, mais quand même … Quoi que la tête qu'ils auraient, serait sûrement tordante …

« Il était pas d'humeur parce qu'il a du faire un détour pour mon rongeur, tu sais ton meilleur ami, il est dans la pièce à côté si ça t'intéresse » répliqua Marcus avec un léger sourire sournois. « Mais il est un peu vieux jeu aussi, tes tatouages ça à pas du lui plaire j'avoue … » Pas plus qu'il n'avait aimé la nouvelle couleur de son fils, mais bon, c'était encore différent. De toute manière, c'est pas comme si son père avait quoi que ce soit à dire sur ses fréquentations et ses amis. « Mais il te jettera pas dehors, je te rassure » Il n'allait pas revenir tout de suite de toute façon. En tout cas ce n'était pas le côté journaliste, vu qu'il n'avait rien contre cette profession … Et en parlant de ça, le scoop d'Izzy était un peu plus passionnant que le sien, mais pas forcément inattendu. « Hey je suis pas blond de base je te rappelle, qui sait j'aurais peut-être eu mes chances si j'avais pas changé » répliqua t'il, en croisant les bras, et repoussant gentiment sa main, l'air faussement blessé, avant d'exploser de rire, c'est pas comme s'il avait pas abandonné espoir depuis plusieurs années déjà.

La conversation était partie sur un sujet un peu plus sérieux. Marcus eut un sourire timide. Oui, il se doutait un peu qu'Izzy ne lui en voulait plus tant que ça, parce qu'il était venu , parce qu'il était là, mais bon. Il savait aussi que son père ne le détestait pas non plus, mais l'ambiance était quand même glaciale entre eux en ce moment … « Ouais, je sais bien » soupira t'il. « Mais j'avais pas besoin de ça maintenant » En même c'était sa faute pour avoir laissé traîner … Mais il n'avait aucune envie de continuer là dessus maintenant, il voulait être de bonne humeur là, même si le choix de film n'allait pas vraiment aller dans ce sens apparemment « ça me va, même si je te promets pas d'être silencieux tout le long du film, et que j'ai du mal à te voir faire la même chose » Bon, clairement, il avait tendance à se laisser happer par les images, par le film, mais c'était aussi parce qu'il avait regardé tous ces films, tout seul … «Et si je pleure, je garderais tout le popcorn pour moi, t'en mériteras plus » rajouta Marcus en lançant le film, avant de déjà attraper le saladier pour lui, l'air innocent.

_________________

Taking it slowly I'm afraid to be lonely Nobody told me It's harder than I thought to tell the truth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: "Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bambi... Yep, I guess that'll do all right." Feat. Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Bambi 2 [DVDRiP]
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» GUESS YORK FEMELLE DISPARUE DANS LE DEPARTEMENT 38
» Bambi - Une chouette fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: