RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 En fait, tout a changé [feat. Nikita Flint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lenore Rowle
Epaves
Epaves

Messages : 239
Points RPs : 193
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Dans un coin où je ne devrais pas supporter les imbéciles

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: En fait, tout a changé [feat. Nikita Flint]   Mer 17 Oct - 22:31

Août



Des vacances. C'était là tout ce don Lenore avait eut besoin pour se détendre. Bien que cette année scolaire s'était révélée assez calme, elle n'en était pas moins restée ennuyeuse au possible, genre, encore plus que les autres fois. La plupart du temps, et surtout avant la guerre, la jeune Rowle trouvait toujours une façon de se divertir mais ces derniers temps, les personnes qui l'entouraient l'agaçaient plus qu'autre chose, à croire qu'ils s'était tous passé le mot. Ces vacances, elle les avait attendu avec impatience, tellement que lorsqu'elle fut enfin chez elle, elle s'était précipité dans sa chambre afin se s'allonger sur son lit. C'était l'endroit idéal pour se ressaisir, retrouver une certaine paix intérieur et réfléchir à tout et à rien.

Ce matin, la brune s'était levée de bonne heure, visiblement de bonne humeur... Presque même trop aux yeux de sa chère mère qui la dévisageait comme si elle avait commis un crime. C'était peut-être en partie le cas. Quelques jours auparavant, la famille Flint avait discuté avec les parents de la jeune fille afin de leur révéler cette vérité que Lenore avait gardé pour elle depuis déjà des mois et des mois : la mort de Liviu et le fait que son jumeau ait pris sa place. Autant dire  que le choc fût gros pour les deux adultes qui n'avaient pas manqué de remarquer le manque de surprise de leur fille qui était juste restée là, à ne rien dire. Depuis, Madame Rowle ne cesse d'examiner les moindres gestes et émotions de sa fille, comme si elle cherchait à comprendre le pourquoi du comment elle n'avait rien dit à ce sujet. Elle n'était pas dupe, Madame Rowle : elle connaissait bien assez sa fille pour dire qu'elle n'était pas restée ignorante sur l'existence de cet échange d'identité. C'est peut-être pour ça que la jeune fille n'avait pas cherché à feinter la surprise et l'émotion : c'est sa mère qui lui a apprit.

C'était donc en toute connaissance de causes que les deux femmes de la maison partageaient leur déjeuner, sans prononcer un mot. Pas une seule question. Et Monsieur Rowle n'était même pas là pour mettre un peu d'ambiance, lui qui sait si bien détendre l'atmosphère dans la maison.

Finalement, la voix de la mère de famille résonna dans la pièce, alors que Lenore se contentait de la regarder tout en buvant sa boisson.

-Chérie, je ne te poserais pas de question sur cette histoire mais...
-Merci. répondit la jeune fille tout en déposant son verre.
-...que comptes-tu faire maintenant ? reprit-elle après un court instant de silence.  

Déjà depuis quand elle l'appelait « chérie » ? Bref. Ce n'était pas là la question et la brune n'avait aucune envie d'y réfléchir. Qu'allait-elle faire maintenant ? C'était là une très bonne question à laquelle elle ne savait pas encore entièrement répondre. Pas entièrement.

-Et si  je commençais par aller lui rendre visite ?

Madame Rowle parût surprise mais elle finit par hocher la tête en signe d'approbation. Et, miracle de la journée, les deux jeunes femmes échangèrent un sourire sincère. Celui de la mère avait même quelque chose de compatissant, ce que même sa fille avait rarement l'habitude de voir. Mais ça lui avait suffit. Ca lui avait suffit pour  conserver sa bonne humeur et même la sentir augmenter alors qu'elle quittait la table afin d'aller se préparer pour se rendre à Ste Mangouste.

En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, la demoiselle était déjà à l'entrée de l'hôpital où elle reçu aisément les coordonnées de la chambre de Nikita. Arrivée devant celle-ci, c'est dans un geste presque délicat qu'elle toqua à la porte,  attendant d'avoir la permission de rentrer. Et c'est tout aussi délicatement qu'elle referma la porte derrière elle, adressant un signe de main au jeune Flint.

-Désolée je ne suis pas un beau gryffondor qui va t'offrir des baisers mais je t'ai tout de même amené ça... dit-elle tout en lui lançant un paquet de confiseries qu'elle avait été acheter au préalable.

_________________
Truth is...

• In my heart,  I can't do any more.  • Morally, I'm tired. • Spiritedly, I'm dead. • Modestly, I smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Nikita Flint
Psycho
Psycho

Messages : 264
Points RPs : 481
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: En fait, tout a changé [feat. Nikita Flint]   Jeu 1 Nov - 22:43

Nikita n'aimait pas cet endroit mais genre... vraiment pas ! Il avait tellement angoissé à l'idée d'être interné que maintenant qu'il l'était... il ne se sentait pas bien, trouvant l'endroit opressant, craignant de ne jamais en sortir et pourtant... il avait pas mal de liberté en soit, on le laissait vivre sa vie tout en lui faisant prendre son traitement. Mais bien sûr si il approchait de la grande porte, qu'il désirait sortir pour aller ailleurs que dans le parc... mais c'était nécessaire, Nikita le savait bien ! Il devait en passer par là si il désirait s'en sortir et il fallait bien reconnaître que cela avait eut un effet plutôt bénéfique sur lui, faisant même taire quelque peu Harvey qui, petit à petit, se transformait en un lointain souvenir. Juste... il aurait tellement aimé que l'endroit soit moins... bondés de fous ! Ce qui était moche de sa part à dire vu qu'il était lui même fou mais... ça ne faisait que lui rappeler ce détail qu'il aurait bien préféré oublier. Mais bon, il tentait de rester positif, de dire que si jamais il faisait des efforts, se laissait simplement faire et écoutait les conseils des médecins pour aller mieux bah... il irait justement plus vite mieux et pourrait peut être faire sa rentrée comme tout le monde ! C'était dingue n'empêche... il avait toujours été un bon élève mais de là a dire qu'il aurait hâte d'être à la rentrée... il ne l'aurait jamais imaginé.

Mais pour l'instant il devait juste attendre... attendre et s'occuper de lui, tenter de trouver comment aller mieux et ça... c'était déjà bien compliqué ! Donc voilà il était là, tranquille dans sa chambre à méditer, comprendre à s'emmerder comme un rat mort, avant que l'on ne frappe à sa porte. À la base Nikita s'attendait à rien de plus qu'un ou une infirmière venu vérifier qu'il allait bien, lui donner une potion ou juste papoter donc il ne fit pas immédiatement gaffe, surtout que de souvenir il n'avait pas de visite de prévu de la part de Connor. Mais en se tournant pour voir qui venait d'entrer... disons que Nikita ne s'attendait pas du tout à ça ! « Lenore !? » Il l'avait... quelque peu oublié avec tout ça, il devait bien le reconnaître, oups... Et sa remarque vis à vis de Connor le mettait quelque peu mal à l'aise, car ça aussi ça s'était un peu fait sans prévenir et elle avait donc été mise au courant qu'après coup seulement. Décidément il n'avait jamais su comment gérer sa relation avec Lenore ! Il attrapa cependant ce qu'elle lui lança avant que ses yeux ne brille en voyant les confiserie, éventrant le paquet avant d'en fourrer déjà quelques un dans sa bouche à la manière d'un gosse. Puis, ayant pas mal de problèmes d'attention depuis qu'il était ici, il se rappela encore une fois de la présence de Lenore « Merci ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Il se doutait bien que c'était lui mais... il n'aurait jamais imaginé que Lenore serait venu le voir. Elle aurait joué les ignorante pour éviter de perdre la face devant les autres en mode pourquoi elle avait caché ça, puis du reste il n'était pas Liviu, elle ne l'appréciait pas tant que ça, si ?

_________________
"The drums, the drums, the drums, the never ending drumbeat. Open me, you human fool. Open the light and summon me and receive my majesty." ▵ ©️endlesslove.
Where is my half ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lenore Rowle
Epaves
Epaves

Messages : 239
Points RPs : 193
Date d'inscription : 23/09/2017
Localisation : Dans un coin où je ne devrais pas supporter les imbéciles

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: En fait, tout a changé [feat. Nikita Flint]   Sam 10 Nov - 22:28


Visiblement, l'arrivée de la jeune Rowle était une surprise, une grosse surprise. Il faut dire que les deux sang-pur ne parlaient pas énormément ensemble et passaient pas mal de temps loin de l'autre. Pourtant, ce n'est pas que Lenore cherchait à le fuir, ce n'est pas qu'elle se montrait spécialement désagréable avec lui mais c'était comme ça : depuis bien des mois, elle sent qu'il ne parvient pas à lui accorder une totale confiance, ni même à se décider à faire un véritable pas vers elle. Mais peut-être était-elle aussi en tord, peut-être qu'une part d'elle sentait qu'il y avait encore une part d'ombre dans toute cette histoire de vol d'identité. Peut-être est-ce elle qui manquait de sociabilité. Qui pourrait dire qui était la plus en tord ? La brune n'est pas de ces personnes qui perdent leur temps à forcer la main aux autres, elle-même n'aimait pas ce genre de comportement vis-à-vis d'elle. Alors pouvait-elle dire pour autant qu'elle était restée une vulgaire inconnue pour le brun et réciproquement ? Pas vraiment. Avec le temps, ils étaient parvenu à parler, même très très très brièvement, sans se prendre la tête ou se provoquer. C'était pas mal du tout, surtout venant de la jeune Rowle.

En tout cas, le brun semblait ravi de recevoir quelques petits confiseries vu qu'il en mangea dès l'instant où le paquet fut dans ses mains. Etrangement, la demoiselle n'était pas surprise face à ce geste si naturel. Pas une seule hésitation. Pas une seule question. Enfin, pas par rapport à ce petit présent en tout cas. En revanche, que faisait-elle là ? C'était une bonne question, légitime. Une question face à laquelle Lenore ne savait pas si elle était surprise ou non. Elle n'a jamais été proche de Nikita alors forcément, il était normal qu'il se demande ce qu'elle faisait là. Mais en parallèle, pourquoi ne serait-elle pas venue ? L'air de rien, elle était aussi concernée par la situation donc elle ne pouvait pas rester dans son coin à faire la morte, l'ignorante. A vrai dire, répondre à cette question s'annonçait être une tâche assez difficile. Alors, la brune se contenta de répondre par un léger sourire avant d'hausser les épaules.

« Si tu veux que je me tire, dis-le. » dit-elle tout en s'avançant afin de prendre place sur un fauteuil situé juste à côté du lit du petit patient. «Détends-toi. C'est une simple visite de courtoisie. » ajoute-t-elle dans un soupire.

Elle communiquait si peu avec le jeune Flint qu'elle ne savait même pas quoi lui dire, savoir quel type de discussion avoir avec lui sans que ça ne parte dans prise de tête complètement inutile. D'autant plus que ce n'était pas du tout le moment pour eux de se faire la guerre, pas vrai ? C'était même plutôt l'inverse : en liant la jeune Rowle à son (ancien) secret, Nikita l'avait fait prendre sur elle, lui avait indirectement demandé de jouer la comédie, de garder le silence, bref, de participer à sa mascarade. Et maintenant que l'affaire était connue, la verte ne s'attendait pas à être libérée de tout fardeaux, fardeaux qu'elle avait accepté de porter, elle le sait et l'assume.

« Alors ? Comment ça se passe ici ? Je doute fortement que ce soit le genre de lieu où tu rêvais d'être ! »


_________________
Truth is...

• In my heart,  I can't do any more.  • Morally, I'm tired. • Spiritedly, I'm dead. • Modestly, I smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: En fait, tout a changé [feat. Nikita Flint]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, tout a changé [feat. Nikita Flint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» ❝ Retrograde ❞ feat Nikita
» J'me suis fait comme une promesse... [PV Nikita]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Bug menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Magique :: Hôpital Ste Mangouste
-
Sauter vers: