RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

Hello old friend [Ginny] - Page 2 1467633356-newHello old friend [Ginny] - Page 2 1467633356-newHello old friend [Ginny] - Page 2 1467633356-new Hello old friend [Ginny] - Page 2 1383160251-facebook-logo Hello old friend [Ginny] - Page 2 1498926800-tumblr-iconHello old friend [Ginny] - Page 2 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

Hello old friend [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 830

Hello old friend [Ginny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:21

Oui c'était vrai, il fallait bien reconnaître que le destin les avait bien aidé à se retrouver sur le chemin l'un de l'autre, que ce soit depuis la chambre des secrets jusqu'aux retrouvailles lors du retour de Harry Potter à Poudlard, les événements les avaient presque poussé à se jeter dans les bras l'un de l'autre. Alors ouai, peut être qu'on pouvait se dire que sans ça ça ne se serait jamais passé mais hey ! Tous ces événements avaient justement eut lieu et les avaient mis sur le chemin l'un de l'autre « Ouai mais il y a eut ce coup de pouce ! La vie est une succession de coup de pouce en soit, ça ne rend pas moins les choses naturelles... juste parfois bien tordu ouai, ça faut admettre ! Mais hey, il s'avère qu'en plus vous êtes plutôt compatible et c'est ce à quoi on aspire tous, trouver quelqu'un avec qui on se sent compatible. Et attention je te vois venir je ne dis pas que c'est parfait ! Simplement que vous allez atrocement bien ensemble. » Oui je me doutais bien que ça ne devait pas toujours être rose dans leur relation mais ce n'était pas vraiment ce qui importait dans ce cas précis. Tout ça pour dire au final que j'étais heureux de voir qu'ils étaient de nouveau ensembles, même si je n'avais jamais remarqué qu'ils ne l'étaient plus fut un temps !

Mais bon, si on aurait pu gagatiser sur l'amour et le destin encore un temps, le sujet avait tout de même fini par dévier sur un beaucoup moins joyeux... mais dont il avait été nécessaire de parler, ne serait-ce que pour Ginny, pour son bien être, se décharger un peu de tout ce stress qu'elle semblait accumuler depuis la bataille qui lui avait malheureusement coûté un frère. En tout cas je lui avais promis qu'elle pouvait me faire confiance, ce qui était vrai car j'en avais fini de raconter trop de choses aux autres, j'avais bien compris que c'était plus générateur de problèmes qu'autre chose. « Merci, c'est gentil. » avais-je répondu avec un sourire quand elle m'avait dit que je pouvais aussi avoir confiance en elle et qu'elle ne me jugerait pas, même si je n'étais pas encore prêt à parler de certaines choses ni de certaines personnes bien que dans ce dernier cas ce soit surtout par respect pour la personne à qui je pensais en particulier... hein Orion ? Enfin bref ! On avait alors parler études, perspective d'avenir et surtout du fait d'être Auror, d'à quel point ça correspondrait tellement à Ginny et à quel point moi... moi je ne me voyais finalement tellement pas en tant qu'Auror ! J'avais fait une grosse erreur en choisissant ce cursus car au début je me disais que peut être... peut être ça me permettrait d'avoir un objectif, de me racheter aussi, de faire quelque chose de bien. Mais bordel que j'étais mauvais pour toutes ces choses ! Je ferais mieux d'être bien dans un autre domaine où j'avais du talent et où j'éprouverais sans doute bien plus de passion. Je riais cependant à sa réponse « Je t'avoue je préférerais trouver vite ! Genre j'ai vingt-et-un ans et j'ai à peine fini Poudlard. Plus déprimant il n'y a pas ! Alors espérons que mes études supérieures ne soient pas aussi interminable, ! » avais-je répondu avant de franchement rire.

Retour alors sur des sujets plus classique, plus simple on va dire en commençant à parler de où on logeait. Perso je n'étais pas mécontent de ma chambre, même si j'espérais avant la rentrée réussir à changer avec une chambre individuelle histoire de... histoire de pouvoir voir un certain garçon en tête à tête sans qu'il ne risque la crise cardiaque si mon coloc se ramenait ! Mais en soit c'était pas si mal. Quand à Ginny ? Oh bah elle ne semblait vraiment pas à plaindre non plus ! Colocation aussi mais avec son propre appartement et en plus bientôt avec Harry à Londres ? « La classe ! » avais-je d'abord répondu car ouai, c'était vraiment la classe. C'était ça qui était beau en étant sorcier et majeur, c'est qu'on pouvait à présent transplaner donc un appartement loin ? À Londres même ? C'était toujours la porte à côté ! « Eh beh, tu vas être bien du coup ! J'avoue j'avais hésité aussi à me prendre un petit truc ailleurs, mais j'ai pensé que ce serait plus pratique pour voir certaines personnes. » Orion en fait, toujours lui, sachant qu'il était encore à Poudlard et ne pouvait pas transplaner, donc autant rester à Pré-Au-Lard. Mais quand Ginny me questionné sur mes amours ? J'eus un rire quelque peu gêné avant que mes joues ne se teinte de rouge et qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvres « Disons que c'est pas impossible qu'il y ait quelque chose oui... et que ça se passe bien en plus ! » Mon sourire s'était étendu avant d'ajouter « Malheureusement je peux pas trop m'étaler car... c'est un peu compliqué pour ce garçon et faut bien que je respecte ça. Donc au cas où si on te demande ma vie sentimentale c'est le point mort, ok ? Même si en réalité c'est très loin d'être le cas ! » à présent mon sourire était genre juste immense.

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 413

Hello old friend [Ginny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:46

Après avoir discuter de leurs études, Ginny enchaîna sur le fait que la chambre de Aiden était vraiment chouette. Le jeune homme lui dit que c’était classe et qu’il avait de la chance pour l’instant, il était tout seul. Ginny lui dit alors qu’elle avait un appartement avec Gael sa colocataire, mais qu’elle n’allait sans doute pas tarder à déménager dans Londres pour vivre avec Harry au Square Grimmaud. Aiden lui dit qu’elle allait sans doute être bien la bas et lui dit qu’il avait aussi hésité à se prendre un petit truc ailleurs, mais qu’il pensait que c’était plus pratique pour voir certaines personnes. Ginny ne put qu’approuver et lui dire :

«Oui je comprends, mais personnellement, je préfère être un peu à l’abri des journalistes pour l’instant... Disons que j’en ai un peu marre qu’ils nous trouvent...»

La jeune femme continua de regarder autour d’elle et finalement lui demanda comment ça allait les amours. Et le résultat ne se fit pas attendre. Le teint d’Aiden prit une teinte un peu plus rouge que d’habitude et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il lui dit alors qu’il n’était pas impossible qu’il y ai quelque chose et que ça se passe bien ! Le sourire du jeune homme était contagieux et Ginny ne put s’empêcher de sourire elle aussi. Il rajouta cependant qu’il ne pouvait pas trop s’étaler sur ce sujet car c’était un peu compliquer pour ce garçon et qu’il devait respecter ça. Donc, si quelqu’un demandait ce qui se passait dans la vie sentimentale du jeune homme, c’est point mort.Ginny approuva d’un signe de la tête.

«Promis, je ne dirais rien. Je suis contente de voir que les choses vont bien pour toi. Je suis sûre que tu vas trouver aussi pour tes études. Ce n’est pas parce que tu as vingt et un ans que tu dois te dire que tu es trop vieux pour changer de voie encore une fois...»

Elle lui fit un clin d’oeil et regarda sa montre avant de voir que l’heure avançait un peu trop rapidement. La rouquine voulait aller voir Luna avant de rentrer chez elle.

«Ça m’a fait plaisir de te revoir Aiden et j’espère pouvoir discuter encore avec toi un de ces jours ! Surtout, n’hésites pas à m’envoyer un hibou si tu as besoin de parler un jour.»

Elle se dirigea vers la porte et rajouta :

«Crois en toi ! Bonne fin de journée Aiden, à bientôt !»

Et la jeune femme sortit de la chambre avant de se diriger vers la chambre de Luna, espérant qu’elle soit présente...

FIN DE RP POUR GINNY

Spoiler:

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Hello old friend [Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2