RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

Hello old friend [Ginny] 1467633356-newHello old friend [Ginny] 1467633356-newHello old friend [Ginny] 1467633356-new Hello old friend [Ginny] 1383160251-facebook-logo Hello old friend [Ginny] 1498926800-tumblr-iconHello old friend [Ginny] 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

Hello old friend [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

Points RPs : 830

Hello old friend [Ginny] Empty
MessageSujet: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:45

Au final c'était à croire que je ne quitterais jamais ces lieux. J'avais enfin passé mon diplôme, quitté les bancs de Poudlard pour quoi au final ? Y retourner ? En réalité je n'étais pas vraiment surpris, avec ce qui s'était passé à Owlin cela semblait être un des choix les plus logique... d'un point de vu extérieur vu ce qu'il se passait à l'intérieur... mais je ne pouvais m'empêcher de rire devant cette terrible ironie qui me faisait passer bien plus de temps que de raison dans cette foutue école qui au final m'avait bien plus coûté qu'elle ne m'avait apporté. Au final je ne voyais qu'un seul véritable avantage a être toujours ici, c'était le fait que je pourrais toujours passer du temps avec Orion, du temps caché aux yeux des autres certes mais du temps quand même, surtout vu comment était notre relation disons que la proximité était vraiment primordiale. Du reste... j'étais tout de même assez blasé ! Surtout que je ne cachais pas mon envie de vouloir prendre un peu de distance avec... tout ça ! Même si j'aurais certainement fini par y revenir, ne serait-ce que pour défendre les amis qu'il me restait. Enfin bon, au moins cette fois ce serait différent ! Je n'aurais pas à devoir subir le même programme encore une fois mais je commencerais en effet mes études supérieures histoire de faire quelque chose d'un peu utile de ma vie, ce qui n'avait pas été une grande réussite jusqu'à maintenant.

En tout cas, il fallait avouer que les aménagements fais pour les étudiants étaient assez impressionnant ! En effet relocaliser tout Owlin... ça représentait du monde et je voyais déjà une armée de tentes certes magiques mais de tentes néanmoins comme lors d'un rassemblement de Quidditch si ce n'était que là il n'y aurait pas de Match hormis ceux de l'école et des cours entre deux au lieu des attractions. Mais non, ils avaient eut le temps de créer un beau et grand bâtiment, un ensorcelé sans nul doute afin d'accueillir tout le monde pendant cette année voir celle à venir en fonction du temps que cela prendrait de tout rebâtir, mon intuition me soufflant longtemps étant donné la guerre. Du coup voilà, il y aurait au moins un lieu solide et agréable pour nous accueillir... nous, une idée que j'avais du mal à assimiler encore... et franchement à l'intérieur ce n'était pas dégueux ! D'ailleurs avec la rentrée approchante j'avais fait la requêtes comme beaucoup d'autres de m'installer un peu en avance, histoire d'avoir le temps de me poser, amener mes affaires, tout ça tout ça, mais surtout de ne pas rester chez moi qui, même maintenant que l'endroit était vide, tout le monde ayant fini par être admis à Sainte Mangouste... ne me permettait pas vraiment de me sentir bien et à l'aise ! En plus je n'avais encore personne pour partager ma chambre, ce qui était une chose dont je devais profiter avant que les dortoirs ne se remplissent petit à petit.

Du coup voilà, j'étais installé tout ça, un peu mitigé entre cette impression de toujours stagner et en même temps d'enfin avancer, à me tourner les pouces avant le commencement de cette nouvelle année. Mais à peine avais-je quitté ma chambre, ouvrant la porte, que je percutais par inadvertance une personne qui ne faisait pourtant que passer dans le couloir. Reprenant mes esprits je m'excusais aussitôt « Je suis désolé, j'aurais dû faire gaffe ! » avant de voir et reconnaître cette longue chevelure rousse. Fronçant un sourcil pour m'assurer que mon esprit ne me jouait pas des tours « Ginny ? » en même temps ce n'était pas si surprenant, elle aussi avait rejoint l'université, il n'y avait que moi pour rester à Poudlard durant cent-sept années. Le seul soucis... c'est que je me sentais difficilement à l'aise avec les gens de l'Armée de Dumbledore ou de l'Ordre suite à ce que j'avais fait... même si Ginny elle avait toujours été sympa avec moi mais ça ne m'empêchait pas de me sentir coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Points RPs : 413

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:22

Ginny avait hâte que les cours reprennent. Si elle aimait passé du temps avec Harry, elle avait aussi hâte de commencer à étudier pour devenir un jour une Auror. Malgré le fait que les évenements des dernier mois l’avaient traumatisé, la jeune femme voulait vraiment s’investir dans des études qui pourraient l’aider à avancer dans sa vie. Le fait qu’elle soit de nouveau avec Harry l’aidait beaucoup. Elle n’avait pas eu l’occasion de reparler avec Hermione, bien qu’elle en avait envie. Sa meilleure amie lui manquait plus qu’elle ne le pensait, mais elle devait être occuper de son coté. La rouquine n’avait vu son frère Ron que quelques minutes depuis quelques semaines, comme s’il l’évitait. Elle se demandait parfois s’il n’était pas au courant pour la relation entre Harry et Ginny et qu’il faisait semblant de ne pas être au courant. Beaucoup de personnes en parlait alors il était difficile de passer à côté. Mais bon, elle se disait qu’elle aurait le temps de lui parler...

Ce jour là, il y avait beaucoup d’étudiants qui étaient revenu à Pré-au-Lard pour préparer la rentrée. Ce n’était une histoire de quelques jours. La plupart avait prit des chambres dans des immeubles presque neufs, mais Ginny avait préféré prendre un appartement pour elle tout seule. Bien que Gael soit avec elle, la rouquine avait beaucoup plus d’intimité dans son appartement que dans les chambres. Elle n’aurait sans doute pas aimer d’ailleurs. Mais ce jour là, elle voulait voir Luna et on lui avait dit qu’elle se trouvait dans ce batiment. La jeune Weasley resortait justement de la chambre de la blondinette lorsqu’elle percuta de plein fouet. Déséquilibrée pendant quelques secondes, la jeune femme répondit :

«Ce n’est pas grave, je ne regardais pas ce que je faisais...»

Ginny regardait le garçon en face d’elle, certaine de le connaître. A vrai dire, elle oubliait rarement ses camarades de classes. Surtout ceux qui avaient redoublé des classes.

«Arden ? Oh ça alors, quelle surprise !»

Voyant qu’il n’était pas totalement à l’aise, la jeune femme décida de le dérider un peu. Elle lui lança :

«Comment vas- tu ? Je ne pensais pas te voir ici ? Toujours à faire les quatre cents coups ?»

Elle lui fit un petit clin d’oeil s’appuyer l’épaule contre le mur et d’attendre sa réponse. Elle espérait que son camarade de classe n’avait pas été trop traumatisé de la guerre...

"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:53

Ce n'était pas si mal au final... bien sûr j'aurais préféré être ailleurs, loin de cette foutue Écosse mais... au final à moins de quitter le pays cela n'aurait sans doute pas changé grand chose ! Et puis ça m'aurait fait chier de me retrouver loin de Orion, surtout en ce moment. Du coup je tentais de me concentrer sur le positif, sur le fait que la chambre n'était pas si mal, que j'étais toujours proche des gens qui m'appréciaient encore et qu'au final, même si j'étais toujours coincé ici ce n'était pas pour revivre une énième fois le même programme, nop, cette fois j'étais vraiment un universitaire ! Donc ouai... ouai j'essayais de me concentrer là dessus ! Et de me dire qu'au pire si je l'oubliais je pourrais toujours aller me faire quelques pintes ! Ce qui, en vrai, ne me semblait pas une si mauvaise idée dans l'immédiat. Après tout ce n'était pas comme ci j'avais grand chose à faire pour le moment, il y avait encore du temps avant que l'année ne commence réellement alors... autant se mettre bien ! Mais à peine avais-je quitté ma chambre que j'avais percuté quelqu'un... coup classique ! Surtout quand il était question de ma maladresse. Ce que je n'avais pas prévu par contre c'était que cette personne ne soit autre que Ginny Weasley, une amie que j'avais bien connu grâce à l'Armée de Dumbledore. Alors forcément ce fut un peu le choc, surtout étant donné comment cela avait fini entre moi et ce groupe. Alors certes Ginny ne s'était jamais montré hostile envers ma personne comparé à d'autres mais... je ne m'en sentais pas moins gêné avec tous car au final je les avais en effet trahit même si je le regrettais amèrement.

« Ah ça pour une surprise... je ne m'attendais vraiment pas à te croiser si tôt avant la rentrée ! » C'était vrai dans un sens ! Je savais les Weasley plutôt sérieux... au moins pour les deux membres les plus jeune de la famille dirons nous ! Mais j'aurais cru que ces derniers ne se déplaceraient qu'une fois la rentrée sur le point de commencer. Du reste c'était les banalité, comment ça allait tout ça, je pouvais gérer « Bah écoute, bien étant donné les circonstances. Enfin je ne suis plus redoublant, ça fait du bien putain ! Même si j'aurais préféré... changer d'air on va dire ! Enfin bon, c'est toujours mieux qu'à la maison, c'est pour ça que je suis là aussi tôt. » Le manoir de la mort, devenu terriblement silencieux depuis que toute ma famille avait été soit tuée, soit internée, faisant de moi le seul descendant encore sur pied et avec toute sa tête dans mon arbre généalogique. Donc ouai l'ambiance là bas était glaciale maintenant qu'il n'y avait plus que moi... et les autres avait pu le voir quand mon oncle, plus jeune que moi, avait fait de multiples tentatives de suicides à Poudlard avant que je ne finisse par le faire interner. Ma famille était une ruine et ce n'était pas un secret, surtout pour les gens de l'Armée de Dumbledore qui m'avait beaucoup côtoyés. « Quand aux quatre-cents coups, je crois que je vais essayer de calmer le jeu ! Vu comment ça m'a réussit à Poudlard je crois que le mieux pour moi ça va être de me faire discret. » avais-je dit avec un sourire, même si clairement ce serait pas une bonne idée. Car chaque fois que je me faisais remarquer cela finissait toujours par me revenir dans la gueule alors... « Eh donc... et toi ? Comment ça se passe de ton côté ? J'avoue que je suis plus trop au courant depuis que... que... bah que j'ai arrêté de fourrer mon nez dans ce qui me regardais pas en fait ! » Sous entendu la plume du corbeau, le fameux journal qui m'avait valu de me faire traiter de connard par beaucoup de personne alors que tout ce que je voulais moi c'était faire relativiser les gens mais bon... ce fut un bel échec !

Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:07

Ginny avait connu Arden lorsqu’ils étaient tous les deux dans l’Armée de Dumbledore. Ils s’étaient perdu de vu depuis, mais Ginny pensait toujours au jeune homme. Elle n’avait pas de raison de le détester. Il avait fait des betises peut-être, mais la jeune femme ne s’en préoccupait pas. Elle connaissait le jeune homme, elle avait sa propre idée de qui il était et elle n’était pas du genre à éviter une personne qui ne plaisait pas aux autres. Elle se fichait pas mal de l’avis des autres. Arden lui dit que pour une surprise, c’était une surprise, il ne pensait pas la croiser si tôt avant la rentrée. Ginny eu un petit sourire avant de lui répondre :

«Oui, je me suis dis que je devais choisir mon appartement le plus rapidement possible... Et au final, je ne suis pas vraiment rentrer chez mes parents. Depuis le décès de mon frère après la bataille de Poudlard, l’ambiance est un peu bizarre... ça a fait deux ans en mai, mais c’est ma mère a vraiment du mal...»

Elle lui fit un petit sourire désolé avant d’écouter ce que Arden avait à dire. Il lui répondit que malgré les circonstances, ça allait, qu’il n’était plus un redoublant, que ça faisait du bien. Il était mieux à Pré-au-Lard que chez lui. Ginny lui dit, interrogative :

«J’en suis désolée...»

La jeune femme n’aimait pas voir ses amis dans un état triste, elle espérait vraiment que tout le monde aille bien. Cependant, avec les Néo Mangemorts et la menace de Bellatrix Black au dessus de la tête, il y avait trop de choses qui empêchait au bonheur. Il fallait vraiment que les choses se calment. L’histoire d’Arden rappelait trop les histoires de ces familles détruire par le Seigneur des Ténèbres ou par les Mangemorts deux ans auparavant. Ginny pouvait comprendre l’état d’Arden.

«Tu sais que si tu as besoin de te changer les idées, je suis là.

Elle savait que le jeune homme n’avait plus beaucoup d’amis dans les environs, mais elle, elle était toujours présente. Elle lui sourit doucement et se concentra de nouveau sur ce qu’il lui disait. Il lui répondit que pour les autre cents coup, il s’était calmer, qu’il devait se montrer discret pour quelques temps. Ginny approuva doucement l’idée. Se mettre un peu trop en avant n’était pas bon non plus. Puis, il lui demanda ce qui se passait de son coté, qu’il n’était plus trop au courant de se qui se passait pour les autres depuis un moment.

«Ne me dis pas que tu ne sais pas qu’Harry et moi sommes de nouveau ensemble ?»

La jeune femme éclata de rire. C’était vraiment bizarre de savoir qu’Arden n’était pas au courant parce que maintenant, tout le monde le savait. Les journalistes s’en donnaient à coeur joie pour faire des millions d’articles sur le couple. Ginny pensait que tout le monde savait maintenant que leur relation était de nouveau d’actualité.

«Comme quoi, le fait que les Néo Mangemorts soient dans les parages, ça nous fait faire des choses... Bref, avec Harry, on a remit le couvert et je dois t’avouer quelque chose, c’est que c’est la meilleure des choses qui me soient arriver depuis deux ans... Je fais d’horribles cauchemars depuis... depuis la Bataille de Poudlard et le fait que je ne sois plus seule à les affronter, ça me rassure...»

Elle baissa un peu la tête avant de reprendre :

«Le fait que les Neo Mangemorts et que... que Belle... Bellatrix soient encore en vie... J’arrive pas à m’y faire... Elle va me tuer...»

En dehors d’Harry, personne ne savait que les cauchemars de la jeune femme étaient tous liés à Bellatrix Black. Mais en discutant avec Arden, elle savait qu’elle pouvait lui dire, elle avait confiance en lui.

(c)Miss Pie

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:53

Tomber sur Ginny n'avait pas vraiment été prévu au programme. Oh bien sûr j'aimais beaucoup la jeune Weasley ! Elle avait toujours été un ange avec moi. Mais... je pouvais pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise, ceci à cause de tout ce qui s'était passé. Enfin bon, je n'allais pas non plus fuir ni l'envoyer chier, surtout que je n'en avais pas envie « J'avoue que ça part vite ! Faut dire en même temps avec tout le monde à reloger et pas une putain de ville comme Londres pour avoir des logements en grand nombre bah... disons que les meilleures chambres vont vite partir et qu'il ne restera plus que les gros dortoirs ! » avais-je commencé à répondre histoire de garder un peu de légèreté, même si le point principal que je retenais c'était ce qu'elle me confia vis à vis de l'ambiance à la famille... oh oui, je connaissais bien le problème « Mais ouai, je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour le coup, crois moi. » Je lui souhaitais juste que sa famille parvienne à se reconstruire, la mienne n'avait pas réussit. En même temps de notre côté ça avait été une véritable hécatombe mais cela ne retirait en rien au drame de perdre un frère pour Ginny et un enfant pour ses parents. Mais du coup je comprenais mieux sa présence, elle était là pour la même raison que moi au final. « Et t'en fais pas va. Je veux dire... on traverse un peu la même chose au final tous les deux, c'est pas marrant mais on survit. Puis je préfère me concentrer sur le positif et le positif c'est que je fais pas une quatrième dernière année à Poudlard ! » avais-je dis avec un sourire histoire de tenter d'en donner un à l'autre jeune femme et de la rassurer.

En tout cas Ginny était vraiment un ange, allant même jusqu'à proposer de me tenir compagnie dans ces moments où j'aurais besoin de me changer les idées... qu'est-ce qu'ils me manquaient tous... les gens de l'armée de Dumbledore, de l'Ordre... ça me tuait de ne plus passer autant de temps avec eux. « Merci beaucoup Ginny, ça me touche énormément. » avais-je alors dit très sincèrement. Du reste j'avais enchaîné sur elle, j'étais toujours mal à l'aise quand il fallait parler de moi, chaque sujet pouvant vite devenir un terrain glissant. J'avais donc demandé des nouvelles, désirant savoir comment ça se passait pour la jeune femme et elle me demanda avec étonnement si je n'étais vraiment pas au courant de ce qui se passait entre elle et Harry. J'avais alors ri avant de dire « Tu sais, je suis plus ce journaliste détesté qui avait des yeux et des oreilles partout. Bon je suis toujours détesté mais maintenant je m'occupe de mes fesses. » Le tout ayant été dit sur le ton de la légèreté. « Mais toi et Harry du coup ? Haha. À dire vrai je m'étais même pas rendu compte que vous ne l'étiez plus, de mon point de vu vous étiez fait pour aller ensembles alors... mais du coup c'est une excellente nouvelle. » avais-je répondu avec un sourire. « Même si je sais pas si je donnerais le mérite d'une telle nouvelle aux Néo Mangemort, hahaha ! Mais non franchement c'est cool, vraiment cool pour vous ! Et désolé... je savais pas pour les cauchemars et tout ça. Et ouai je sais... mais te tuer ? Tu penses qu'elle en a après toi ? Après si ça peut te rassurer de ce que j'ai entendu il paraît qu'elle a bien morflé lors de sa dernière attaque. Avec un peu de chance elle a claqué... » je disais ça mais même moi je n'y croyais pas, c'était genre... trop facile ! Elle reviendrait c'était sûr et certain « Tu veux peut être en parler ? Tu sais, moi aussi je suis là si jamais tu as besoin. D'ailleurs si tu veux. » Je pointais alors ma chambre du doigt dont la porte, encore ouverte, se trouvait juste derrière nous « Ce sera peut être plus tranquille que le couloir si jamais t'as envie de papoter un peu. » avais-je dit avec un sourire. Après tout... ce serait un bon moyen de reprendre contact et je sentais qu'elle comme moi on avait beaucoup à confier.

Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:12

Ginny était contente de tomber sur Aiden parce qu’elle savait que ce n’était pas un mauvais garçon. Il avait eu quelques difficultés et la vie avait été un peu dur avec lui, mais personnellement, la jeune femme n’avait jamais rien eu contre lui. C’est pour cela qu’elle réussit à lui parler le plus naturellement possible. Elle lui parla du fait qu’elle était déjà à Pré-au-Lard parce qu’elle ne supportait pas trop l’ambiance familiale. C’était un peu compliqué depuis deux ans même si les choses commençaient à s’améliorer. Mais ce n’était pas encore ça. Aiden lui dit qu’il comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le coté et n’osa pas lui demander plus de détails. S’il avait envie de se confier, il allait pouvoir le faire. Il lui dit qu’ils traversaient tous les deux la même chose et qu’il essayait de se concentrer sur le positif plutôt que sur le négatif et c’était pour ça qu’il n’avait pas fait une quatrième dernière année à Poudlard. Ginny eut un petit sourire et lui dit :

«Je suis contente de voir que tu t’es donné les moyens de réussir.»

Ginny lui proposa alors de lui tenir compagnie. Elle savait que ce n’était pas facile d’être tout seul et surtout, elle n’en voulait pas à Aiden concernant ce qui s’était passé dans le journal. Et puis, elle n’était pas concernée, elle trouvait idiot de lui en vouloir. Elle l’avait toujours bien aimé. Le jeune homme lui dit alors que ça le touchait énormément et il enchaînait sur le fait qu’il était un journaliste détesté qui avait des yeux et des oreilles partout, qu’il était toujours détesté, mais qu’il s’occupait de ses affaires maintenant.

«Les gens sont trop rancuniés. Les années ont passé, mais ils se souviennent que des mauvaises choses. Je te jure, parfois, je me demande si certaines personnes ne préfèrent pas vivre dans le négatif que dans le positif... Il y a plus grave dans la vie quand même !»

Ginny enchaina sur le fait qu’il ne savait pas qu’Harry et elle étaient de nouveau ensemble. Aiden lui dit alors qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’ils n’étaient plus ensemble parce que de son point de vu, le couple était fait pour être ensemble.

«On a passé deux ans un peu loin l’un de l’autre pour mieux se retrouver cette année. En fait, on s’était éloigné pour des raisons bidons...»

Aiden continua en lui disant qu’il était désolé pour les cauchemars et tout ça. Il ne comprenait pas pourquoi Bellatrix avait envie de tuer Ginny, pourquoi elle en aurait après elle ? Il avait entendu dire que la Mangemort avant bien morflée durant la dernière attaque. C’était sans doute une bonne nouvelle. Aiden ajouta que si elle voulait en parler, il était là. La jeune femme approuva d’un signe de la tête suivit d’un second lorsque le jeune homme lui dit qu’ils seraient sans doute plus tranquille dans sa chambre. Elle le suivit et referma la porte derrière elle.

«Je sais que Belletrix m’en veut... parce qu’il y a deux ans, elle m’affrontait, avec Hermione et Luna, à Poudlard, ma mère nous a sauvé... Enfin, on pensait qu’elle nous avait sauver. Et depuis que je sais qu’elle était dans les parages... je fais des cauchemars affreux. Du genre, crise de panique et tout. Harry a eut du mal au début parce que... parce que ça ne me ressemble pas... Je veux dire, je ne suis pas le genre de filles à avoir peur, mais elle me fait peur...»

La jeune femme regarda ses pieds. Elle n’avait dit qu’à Harry ce qui se passait lorsqu’elle rêvait de Bellatrix. Mais Aiden lui avait dit qu’elle avait été amochée pendant la dernière attaque.

«Mais si elle a été blessée lors de la dernière attaque... je pense que je serais un peu plus rassurée... enfin, je pense.»

Elle lui fit un petit sourire gênée avant de lui demander :

«Je change de sujet, mais tu as choisi de faire quoi à Owlin alors ?»

(c)Miss Pie

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:52

M'être donné les moyen de réussir... c'était une jolie manière de voir les choses même si la vérité c'était surtout qu'au bout de la troisième fois ça aurait vraiment été la honte de ne pas réussir à passer ce putain d'exam. Puis le fait d'avoir fait changer ma main un peu avant ces derniers m'avais permit d'un peu plus gérer pour la pratique mais aussi l'écrit en perdant clairement moins de temps pour répondre et me donnant plus de temps pour réfléchir. Enfin bref ! « Merci. » m'étais donc contenté de dire vu que de toute manière il n'y avait pas grand chose à dire de plus. Mais dans tous les cas ouai, sa gentillesse avec moi m'avait touché, surtout qu'il restait plus beaucoup de monde qui se montrait aussi sympa avec moi depuis... tout ce qui s'était passé en somme ! « Faut dire, pour leur défense, j'ai vraiment été un con mais bon... faut avouer que ça commence à être dur ce retour de bâton sans fin. Mais vu que je suis réputé pour pas retenir mes leçons peut être bien que je le mérite, histoire de s'assurer que ça rentre une bonne fois pour toute. » Il fallait dire Ginny n'était sans doute pas au courant de tous les faits. Bien sûr elle savait pour mes bêtises avec le journal mais elle ne savait peut être pas pour ma participation très conne à un des coup des Héritier et que je regrettais amèrement. J'en avais parlé à présent mais tout le monde n'était sans doute pas au courant. Quand je disais que j'avais merdé c'était vraiment pas qu'un peu.

Du coup j'avais été content de parler d'elle et Harry, franchement c'était un sujet qui était clairement plus plaisant ! Même si je n'en avais pas vraiment suivit l'évolution, n'ayant jamais vu la fin de leur relation et donc n'ayant pas fait gaffe que ça avait reprit vu que je ne savais même pas que ça s'était arrêté « Oh ? Quoi comme raisons bidons ? » Bah ouai, j'étais curieux, surtout si ça pouvait m'éviter les mêmes soucis avec Orion. Puis bon, vu qu'elle abordait le sujet c'était sans doute qu'elle avait envie d'en parler donc si je pouvais lui servir d'oreille attentive ce ne serait pas plus mal. Cependant je sentais qu'elle avait bien plus sur le cœur, en effet elle semblait même carrément tourmenté par tous les événements récents, les drames dans sa vie mais surtout le fait que Bellatrix soit vivante et les cauchemars que ça lui provoquait. Je l'avais donc invité à entrer dans ma chambre histoire que l'on soit plus tranquille et d'éviter les oreilles indiscrètes histoire de pouvoir un peu plus approfondir le sujet et... clairement cette pauvre Ginny avait vraiment besoin de se confier ! Car d'un coup ce fut un flot de paroles qui s'échappèrent de la jeune fille, me partageant ses craintes qu'elle semblait avoir accumulé depuis pas mal de temps et dont je devinais être le premier à en entendre réellement parler « Tu penses vraiment qu'elle puisse autant vous en tenir rancune ? Quoi que... question conne ok... Et c'est vrai que normalement t'es plutôt du genre courageuse et forte mais ça empêche pas d'être marqué par certains événements et cette bataille a été assez... terrible. T'en a parlé à d'autres hormis Harry ? Et moi du coup. » Car peut être que de partager ses craintes avec ses proches l'aiderait à se sentir moins en danger, plus soutenu, assez pour que Bellatrix ne soit plus si dangereuse dans son esprit « Mais ouai, normalement elle s'est prit un vilain coup et vu que depuis les choses sont assez calme alors qu'elle faisait une montée en puissance... disons que j'aime à penser que ça l'a bien calmé ! » Qu'avec un peu de chance elle soit morte mais franchement je sais pas... j'y croyais pas car ce serait clairement trop beau.

Le sujet fut alors détourné vers ce que j'avais décidé de faire à Owlin. Haha ! Ha... ha... c'était un sujet un peu complexe pour le coup « Auror... enfin les études pour mais... je crois que je me suis gouré. J'ai clairement pas les qualités pour être Auror ni même... la volonté je crois. J'ai pris ma décision trop vite et je crois que j'aurais dû en prendre une autre. Mais sérieux en fait je sais juste tellement pas ce que je veux faire plus tard... mais j'hésite à demander un changement avant la rentrée. Et toi tu as décidé de faire quoi du coup ? » étrangement elle me dirait Auror que je ne serais pas surpris ! Car même avec ses craintes vis à vis de l'autre folle elle n'en restait pas moins une sorcière de talent qui saurait faire honneur à ce titre.

Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:08

Tout le monde pouvait faire des bétises. Ginny le savait bien. Elle savait qu’Arden avait fait des conneries, mais peut-être qu’elle ne savait pas tout. Arden lui dit alors que pour leur défense, il avait vraiment été con, mais que ça commençait à bien faire les retours de batons. Il lui dit qu’il était réputé pour ne pas retenir ses leçons, qu’il le méritait sans doute pour faire rentrer tout ça dans sa tête Ginny secoua la tête et lui dit :

«Ne dis pas ça. Je sais que parfois c’est difficile de changer, mais on est tous humains, on a le droit de faire des erreurs. Et puis, que je saches, tu n’as tuer personne si ?»

C’était une question comme une autre pour Ginny, il ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde. Elle passa donc à autre chose, parlant de sa relation avec Harry. Les choses avaient évolués tellement vite qu’elle n’en revenait pas encore. Leur histoire était vraiment quelque chose de magique pour l’instant. Elle ne regrettait pas du tout d’être revenu vers lui. Ensuite, que le destin les ai réunit de nouveau. Après avoir dit à son ami qu’elle était de nouveau avec Harry, qu’ils s’étaient évités pour des raisons bidons, Arden lui demanda quelles raisons bidons. Ginny lui sourit doucement et lui dit :

«Aucun de nous deux a envoyer de lettre à l’autre. On ne prenait pas de nouvelles de l’autre, on se croisait sans se dire bonjour. Même avec mon frère, c’était et c’est compliqué. Mais on s’est expliqué, on s’est retrouvé sous la couette et tout va pour le mieux maintenant.»

Elle lui fit un petit clin d’oeil et lui parla par la suite de Bellatrix. Bon, elle en avait parler qu’à Harry et pourtant, elle se sentait obliger d’en parler avec Arden. C’était comme si une force l’obligeait à le faire. Bon, elle savait qu’il n’allait pas le crier sous tous les toits que Ginny Weasley faisait des cauchemars avec Bellatrix Black dans ses rêves. Elle lui parla de ses souffrances, de ses ressentis. Arden l’avait entrainé dans sa chambre où les oreilles indiscrètes ne pourraient les entendre. Si quelqu’un les avait vu entrer dans la chambre du jeune homme, certaines rumeurs pourraient avoir lieu. Pour l’instant, ce n’était pas le premier soucis de la rouquine.

«Je n’en ai parlé à personne d’autre hormis Harry et toi. Je te fais suffisament confiance pour que ce qui est dit ici reste dans cette pièce.»

Elle fit les cents pas, écoutant Arden lui dire qu’il était sûr qu’elle était hors circuit pour l’instant vu le coup qu’elle s’était prise. Ginny soupira bien malgré elle. C’était une bonne nouvelle. Elle espérait sincèrement que la femme Mangemort soit hors de cause pour un petit moment. Ginny pouvait reprendre le dessus sur ses sentiments, ce n’était pas le soucis. Il fallait juste qu’elle reprenne confiance.

La jeune femme changea alors de sujet, demanda à Arden ce qu’il avait choisi de faire à Owlin. Il lui dit alors qu’il avait décidé d’être Auror, mais il croyait s’être tromper car il n’avait pas les qualité pour être Auror ni la volonté. Ginny fronça les sourcils lorsqu’elle l’entendit le lui dire. Il rajouta qu’il avait prit sa décision trop vite, qu’il aurait du suivre un autre cursus. Il ne savait pas quoi faire en fait et il hésitait à demander un changement. Dans la foulée, il lui demanda ce qu’elle avait décidée de faire. La jeune femme fit les cent pas avant de lui dire :

«Avant de te répondre à propos de moi, je vais te dire quelque chsoe. Tu dois prendre en considération ce que tu aimes faire. Il y a tellement de choix pour nos études. Je ne suis pas d’accord avec toi lorsque tu dis que tu n’as pas les qualités pour devenir Auror. Tu sais, avec cette guerre il y a deux ans, je crois que tout le monde a sa chance pour être un Auror... Enfin, ce n’est mon avis.»

Elle lui sourit doucement avant de lui dire :

«Donc, tu auras bien compris que je suis en 1er année pour devenir Auror. Je crois que je peux devenir une Auror avec tout ce que l’on a vécu. Et je ne veux pas rester sur la touche. Il faut que je reprenne confiance en moi et si Bellatrix Black est toujours dans les parages, je veux être celle qui l’emprisonnera.»

La nouvelle détermination de la rouquine pouvait se lire sur son visage. Elle avait envie d’en découdre. Elle avait envie d’être là pour les autre sorciers qui ne pouvaient pas se défendre. Elle voulait faire partie un peu plus de l’histoire. Ginny regarda Arden et lui dit :

«Sache que je suis certaine que tu pourrais être un très bon Auror... mais il ne faut pas que tu te forces à faire quelque chose qui ne te plaint pas...»

Elle lui fit un clin d’oeil et tourna sur elle-même pour regarder la chambre du jeune homme. C’était simple, mais c’était surtout un endroit pour dormir seulement. La plupart du temps, il serait en cours.

«Sympa la chambre. Tu t’y plains ?»

(c)Miss Pie

Arden Honeycutt

Feuille de personnage
Vos Liens :
Arden Honeycutt
Epaves
Epaves

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:56

Tué personne ? J'avouais avoir eut un rire nerveux... ça avait bien failli pour le coup, mon erreur, ma connerie, avait failli coûter la vie à un professeurs et plusieurs élèves donc... il fallait reconnaître que je n'étais pas hyper confiant, surtout vu comment je m'étais fait manipulé comme un bleu ou plutôt vu comment je m'étais fait manipulé. D'ailleurs il allait falloir que je parle au professeur que j'avais envoyé à Sainte Mangouste, que je lui confesse ma culpabilité dans ce qui lui était arrivé car j'avais cru comprendre qu'il reviendrait cette année... autant dire que j'avais la boule au ventre « Non je n'ai tué personne... mais j'ai vraiment blessé des gens. » Juste pas métaphoriquement quoi. Du reste le sujet changea, fort heureusement ! Se tournant vers la relation qu'il y avait entre Ginny et Harry, un sujet clairement plus plaisant ça il n'y avait pas à dire. Bon ok, moi j'étais totalement à l'Ouest ! Je ne m'étais pas rendu compte des hauts et des bas qu'avaient eut les deux sorciers ! Mais ça faisait du bien d'entendre quelque chose de positif franchement « Je vois... en même temps forcément ça pouvait qu'être compliqué après tout ce qui s'est passé ! Comment vous en vouloir autant à l'un que l'autre ? Mais franchement le plus important c'est que vous ayez pu vous comprendre car Ginny et Harry pas ensembles ? Ça aurait fait trop bizarre ! » avais-je dis avec un petit sourire, tentant de détendre un peu l'atmosphère et aussi car vraiment, vu comment les deux avaient passé leur temps à se chercher, si ça avait été terminé comme ça ça aurait été franchement con !

Le sujet dériva alors de nouveau sur du moins plaisant, sur des angoisses, des craintes. Il semblerait au final que même nos têtes d'affiche aux plus hautes heures de la guerre devaient faire face à quelque séquelles à cause de cette dernière et dans le cas de Ginny il s'agissait de Bellatrix. Je l'avais donc fait entrer dans ma chambre pour que l'on puisse en parler tranquillement tandis qu'elle m'expliquait ce qui l'effrayait, la raison pour laquelle elle se sentait aussi angoissée. Et sans doute qu'à sa place je l'aurais été autant qu'elle ! Après tout sa famille avait à présent une histoire avec cette sorcière et elle était connu pour avoir la rancune tenace donc en effet, si elle voulait se venger des Weasley elle ferait très certainement en sorte d'arriver à ses fins. Le seul bon point pour le moment c'était qu'il était possible qu'elle soit en très mauvais point actuellement. En tout cas le fait qu'elle me fasse confiance me faisait vraiment chaud au cœur, cela faisait longtemps maintenant que plus personne ne me faisait confiance hormis peut être Orion... bon il ne me faisait pas confiance sur des petits trucs, ça a la limite ! Mais il m'avait clairement accordé sa confiance pour ce qui était important. J'avais donc souris à Ginny avant de lui répondre « Tu peux compter sur moi. Puis j'ai retenu la leçon avec le temps, hahaha ! » Ah ça c'est sûr, je jouerais pas les mecs qui parlent de trop deux fois ! Mais bon, comment apaiser ses craintes ? J'avais jamais été bon question réconfort mais j'imagine que parler ça aidait déjà bien. Après tout en parler m'avait fait du bien à moi aussi, même si j'aurais aimé que ce soit avec quelqu'un ayant moins un caractère de cochon que Devon !

Puis comme pour essayer de s'alléger un peu l'esprit on avait changé de sujet, parlant notamment de notre scolarité, de ce que l'on allait faire cette année et tout. Bon ouai... c'était pas forcément un sujet léger pour moi ! Il fallait dire que les études c'était pas vraiment mon fort, surtout que j'avais énormément de doutes sur le chemin que j'avais décidé de prendre « Bah c'est ça le problème, je ne sais pas. Je veux dire... à l'époque sans doute ouai ça me plaisait, surtout au plus gros de la guerre tout ça. Mais au final... je ne sais pas... et si ce n'est pas ça je ne sais pas non plus quoi d'autres d'ailleurs car... genre... tu vois quand on te dit gamin que tu sauras ce que tu veux devenir plus tard ? Bah je sais toujours pas en fait ! Rien me fait envie. Le journalisme ? Hahaha, nop ! Devenir Auror ? Je ne sais pas... j'aime pas ma manière de juger et gérer les choses et je me sens plus l'âme d'un guerrier, j'ai plus envie de m'en mêler en fait. Enfin c'est compliqué... » très compliqué... je ne savais vraiment plus où j'en étais « Hahaha, je le savais ! Toi pour le coup ça te ressemble bien et je suis sûr que tu vas exceller dans le domaine ! Et toi sur la touche ? Je ne vois pas comment cela pourrait être possible, hahaha. En tout cas je trouve que de la confiance tu en as vraiment à revendre et ouai, si quelqu'un peut mettre Bellatrix derrière les barreaux clairement tu dois en être capable. Après tout t'es Ginny Weasley ! Les gens, alias les cons, peuvent se moquer de votre nom mais vous êtes tous des champions ! » avais-je dit avec un énorme sourire, le pensant totalement « En tout cas c'est gentil, je verrais bien. Qui sait, peut être qu'après un mois je me rendrais compte que c'est bien mon truc ? Car sinon... je vois pas du tout pour quoi je changerais ! » On en revenait au problème de savoir ce qui pourrait me plaire, ce dont je n'avais absolument aucune idée. « Et ouai c'est plutôt sympa. Déjà ça change du dortoir de Poudlard et ça... ça c'est génial ! Surtout que j'ai réussit à avoir une chambre avec juste un coloc, pas quatre, j'espère d'ailleurs qu'il sera bien, personne a prit la place encore. Puis ça change de la maison. Et toi du coup ? T'as été chanceuse sur ta chambre ou alors dortoir de dix huit personnes ? Hahaha ! Ou une chambre avec Harry peut être ? Je sais même pas si ils sont mixtes ces dortoirs en vrai. »

HRP : Désolé pour le temps de réponse. J'étais en contrat donc ça a bien ralentit le rythme. Mais j'ai terminé et donc je tente lentement de rattraper mon retard, cela devrait redevenir un peu plus rapide promis ^^

Ginevra M. Weasley

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1Sam 22 Déc - 1:39

Lorsque Ginny avait abordé le fait que Arden n’avait tué personne, ce dernier avait eu un rire nerveux. La jeune femme le regarda pendant un moment et n’osait rien dire. Il n’avait pas tuer quelqu’un sinon, il ne serait pas là. Et il n’aurait sans doute pas essayer de lui en parler. Il lui dit alors qu’il n’avait tué personne, mais qu’il avait vraiment blessé des gens. Ginny haussa les sourcils de surprise, mais n’osait pas lui demander ce qui s’était passer. Elle décida alors de changé de sujet, de parler du fait qu’Harry et elle étaient de nouveau ensemble. Cela faisait toujours son petit effet et souvent, les personnes étaient déjà au courant. Mais Arden semblait être perdu lorsqu’elle lui expliqua ce qui s’était passé. Il lui dit alors que ça avait du être compliqué entre eux avec tous ce qui s’étaient passés, qu’ils ne pouvaient pas s’en vouloir autant l’un à l’autre. Ce qui était le plus important cependant, c’était qu’ils avaient été capable de se comprendre parce que Ginny et Harry pas ensemble, ça faisait trop bizarre. La jeune femme sourirait doucement et lui répondit :

«Peut-être que ça fait bizarre, mais je pense que si on n’avait pas eu un coup de pouce du destin, on ne serait pas ensemble. Mais, tu n’es pas la première personne à me dire qu’avec Harry, on est un couple «modèle»... Pourtant nous sommes juste nous mêmes.»

Elle luit fit un petit sourire avant de partir sur un sujet différent. Ginny lui parla du fait qu’elle faisait des cauchemars sur Bellatrix Lestrange. Bien sûr, elle se confiait au jeune homme parce qu’elle avait confiance en lui. C’était aussi pour lui montrer que ce n’était pas parce qu’il avait fait une erreur qu’il n’était pas digne de confiance. Il lui dit alors qu’elle pouvait compter sur lui, qu’il avait appris la leçon depuis le temps. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit :

«J’en doute pas, c’est pour celà que je te confie tout ça. Je veux pas que tu te sens en confiance avec moi aussi. Tu sais très bien que je ne te jugerais pas»

Ils étaient maintenant dans la chambre d’Arden pour ce sujet de conversation. Ginny n’avait pas très envie que les gens sachent qu’elle faisait des cauchemars à propos de Bellatrix Lestrange. Pas qu’elle s’inquiètait de sa réputation, mais elle n’avait pas très envie que les gens se moquent d’elle. Elle avait assez de soucis comme ça. Ils parlèrent de leurs études, chacun avait choisi le parcours d’Auror. Si pour Ginny, tout était tracé, pour Arden, il avait choisi cette voie un peu par dépit. Il avait pensé qu’avec la guerre, il aurait apprécier, mais finalement, la guerre était fini et ce n’était plus les mêmes motivations. Il ne savait pas quoi faire.

«Je sais que tu vas trouver, quitte à chercher et à découvrir plusieurs branches.»

Puis, il lui dit qu’il savait qu’elle avait choisi Auror, que c’était sa branche et que ça lui ressemblait. Elle lui souriait doucement quand il lui dit que ce n’était pas possible qu’elle soit sur la touche, qu’il trouvait qu’elle avait de la confiance à revendre et qu’elle pouvait mettre Bellatrix derrière les barreaux. La jeune femme sentit son coeur se réchauffer lorsqu’elle l’entendit lui dire ça. Puis, elle lui parla de sa chambre, lui disant que c’était sympa. Que ça changeait du dortoir de Poudlard et c’était génial. Il avait réussit à avoir une chambre avec un seul coloc et non quatre et il espérait qu’il serait bien car personne n’avait prit la place encore. Elle le regarda et lui sourit lorsqu’il lui demanda si elle avait été chanceuse au niveau de sa chambre ou un dortoir de dix huit personnes. Ou une chambre avec Harry. Elle rougit doucement avant de répondre :

«J’ai eu de la chambre, j’ai eu un appartement avec Gael, ma colocataire. D’ailleurs, elle va chercher quelqu’un bientôt je pense parce qu’Harry m’a demandé de venir habiter avec lui à Londres...»

Elle rougit un peu plus, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Bien sûr, lorsque tout le monde allait le savoir, ils allaient s’imaginer plein de choses, mais ce n’était qu’une formalité pour eux. Ils se connaissaient depuis trop longtemps, c’était la suite logique des choses. Elle continuait de marcher dans la chambre d’Arden, regardant la décoration autour d’elle et lui dit :

«Et toi les amours ?»

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello old friend [Ginny]   Hello old friend [Ginny] Icon_minitime1

Hello old friend [Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant