RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
000
POUFF.
000
SERD.
000
SERP.
000

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 

Une mise à jour du forum aura lieu le Mercredi 17 Octobre aux alentours de 13h ! Un nouveau design sera installé et quelques nouveautés vous attendent ! <3

Partagez | 
 

 Lorsque les souvenirs remontent à la surface {feat. Harry J. Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Ginevra M. Weasley
Ordre
Ordre

Messages : 64
Points RPs : 111
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Lorsque les souvenirs remontent à la surface {feat. Harry J. Potter}   Sam 13 Oct - 23:26

Lorsque les souvenirs remontent à la surface… feat. Harry J. Potter
Voilà maintenant quelques jours qu’Harry et Ginny se sont retrouvés dans l’appartement de cette dernière, se retrouvant au lit, se découvrant l’un et l’autre. Les choses ne s’étaient pas totalement passés comme ils l’auraient voulu, Ginny ayant eu une grosse crise d’angoisse, mais dans l’ensemble, leurs retrouvaillent s’étaient plus ou moins bien passer. La jeune femme ne pensait pas qu’elle aurait pu retrouver le Survivant aussi rapidement, surtout après deux ans sans vraiment se parler. Chacun avait besoin de se reconstruire et avec les différentes attaques, ils n’avaient pas eu le temps de se retrouver. Mais ils avaient rapidement retrouvés leurs marques même si Harry ne reconnaissait plus Ginny, surtout lorsqu’elle faisait ses crises d’angoisses. Mais la jeune femme essayait de ne pas trop y penser, c’était plus facile lorsqu’elle était avec Harry. Ce dernier était comme la bouée de sauvetage de la jeune femme. Les journalistes avaient rapidement compris que le couple était de nouveau ensemble et pendant quelques jours, il y avait plusieurs personnes qui leur demandaient pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps. Être la petite amie du Survivant comportait parfois quelques petites difficultés, mais Ginny s’était toujours promis de faire avec… mais au bout de quelques jours, la jeune femme s’était énervée contre les journalistes, leur avait demandé de les laisser tranquilles. Quelques uns avaient résistés, mais n’essayaient plus de les harceler. C’était un mal pour un bien… malheureusement, tout le monde savait maintenant que Ginny Weasley et Harry Potter étaient de nouveau, se demandait quand le mariage allait avoir lieu, pourquoi la jeune femme avait aussi choisi la carrière d’Auror… Bon, ce n’était que des questions innocentes, mais parfois, elles étaient juste poser de façon continue…

Ce jour là, Ginny avait demandé à Harry s’il ne voulait pas aller se promener un peu avant la reprise des cours dans quelques jours. La jeune femme aimait beaucoup passer du temps au lit avec le jeune homme, mais elle avait besoin de sortir prendre l’air. De plus, Gael venait de s’installer avec Ginny, c’était un peu compliqué de trouver un moment pour être tous les deux. La jeune femme se prépara et sortit de son appartement. Harry devait l’attendre juste en bas de l’immeuble. La rouquine le remarqua tout de suite et marcha rapidement pour venir vers lui et l’embrasser doucement.

”Bonjour mon bel amour, comment vas-tu ?”

La jeune femme se laissait un peu plus aller dans les démonstrations en public, mais elle n’imposait jamais la même chose à Harry. Il savait qu’il n’était pas très démonstratif et cela ne la dérangeait pas parce qu’en privé, il était vraiment beaucoup plus simple. Elle lui attrapa la main et l'entraîna dans Pré-au-Lard. Elle ne voulait pas très s’éloigner du village alors elle décida de prendre le chemin de la Cabane Hurlante. Tout en se mettant en route, la jeune femme remarqua que certaines personnes les regardaient vraiment avec un regard insistant. Puis, innocemment, la rouquine lança :

”Je crois que c’est toi que ce garçon regarde avec autant d’intensité… même chez les garçons, tu les attires.”

Elle lui fit un clin d’oeil, mais vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Elle s’arrêta de marcher et posa ses deux mains contre les joues de son petit ami.

”Harry, qu’est-ce qui se passe ?”
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


"I'll always be here for you"

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Ordre
Ordre

Messages : 41
Points RPs : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 23
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs remontent à la surface {feat. Harry J. Potter}   Hier à 22:35

Lorsque les souvenirs remontent à la surface… feat. Ginne Weasley
*Harry se sentait bien mieux depuis que pour une fois il avait pensé à lui et rien qu'à lui. Égoïste pour une fois il n'avait pensé qu'à ses envies et rien de plus. Et ses envies avaient été plutôt simples. Redevenir le petit-copain de Ginny Weasley. Simple, mais dans la tête du jeune homme bien difficile à mettre en place. Alors quand deux personnes sont extrêmement attirées l'une par l'autre autant physiquement que mentalement cela peut donner lieu à quelques explosions. Avec autant d'attente, ils avaient fait bien plus que se remettre ensemble, mais Harry en était plus que ravie d'avoir franchi une étape de plus. C'était peut-être stupide et incroyablement fleur bleue, mais depuis qu'il était de nouveau avec Ginny il se sentait pousser des ailes. Alors certes tout n'était pas rose dans sa vie et Harry devait affronter de nombreuses choses, de nombreux sentiment qu'il avait intériorisé et il s'était rendu compte de tout ça auprès de Ginny. Ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir, mais au moins il avancer et cela faisait du bien à Harry. Hermione sa meilleure amie était au courant qu'Harry et Ginny étaient devenus ensemble, mais l'élu n'avait pas encore eu le courage de l'annoncer au frère de la rouquine pourtant il allait devoir le faire et rapidement. Puisque les journaux s'étaient rapidement mêlés de l'affaire, Harry ne devait la garde de son secret que grâce au hibou de Ron qui perdait mystérieusement les gazettes. Enfin Ron allait finir par comprendre ce qu'il se passait surtout en voyant enfin Harry sortir de sa torpeur. Il n'était pas stupide et lui aussi attendait surement qu'Harry lui fasse part de l'information. Le jeune couple avait décidé de ne pas se cacher. Après tout difficile quand a été l'élu de passé outre les journalistes. Et puis Harry n'avait pas envie de cacher cela bien au contraire. il était fier d'enfin se montrer au côté de la femme qu'il aimait. Enfin Le jeune homme passait beaucoup de temps dans l'appartement de Ginny, malheureusement Harry avait rapidement pris une douche froidre car sa petite-amie avait maintenant une colocatrice. Ne voulant pas vraiment s'imposer il laissa Ginny et Gaël tranquilles. Se disant qu'ils trouveraient bien d'autres moments pour se voir.

C'est Ginny finalement qui trouva le moment, lui proposant une petite ballade à Pré-Au-Lard ce qu'Harry accepta rapidement. Et même si en ce moment il préféré voir Ginny de façon privée, sortir un peu ne pouvait pas faire de mal. Il avait juste à ignorer les regards et quelques journalistes. Après tout pour un garçon qui avait affronté à de nombreuses reprises les forces du mal ce n'est pas trois journalistes qui allaient poser problème. Harry s'était donc rendu à l'appartement de Ginny et l'avait attendu en bas.
Clairement en public il adoptait toujours un certain masque, ne voulant pas montrer ses faiblesses il avait apprit à parfaitement jouer sonn rôle de survivant. Il était aussi plus timide que la rouquine et donc elle savait qu'avec lui il ne fallait pas s'attendre à de grande effusion de sentiment. Observant la jeune femme le rejoindre, il observa les courbes de la jeune femme et se sentait toujours chanceux de l'avoir auprès de lui. L'embrassant tendrement, il profita du moment présent.*

- Bien et je remercie Merlin que ton frère ne regarde pas les journaux ou peut être qu'il est définitivement aveugle. *Croisant le regard de Ginny.* Oui je sais je devrais lui parler, mais j'attends le bon moment.

*Marchant main dans la main avec Ginny, il était agréable de simplement sentir les rayons de soleil caresser son vissage. Il en avait presque oublié les regards des passants. Ne faisant pas vraiment attention aux personnes autour de lui, Harry n'y fait pas attention jusqu'à ce qu’innocemment, Ginny fasse une remarque. Voyant qu'effectivement un jeune homme de son âge le regardait de façon provocante et clairement il n'avait pas fallu plus de deux secondes pour comprendre ce qu'il voulait de lui. Rappelant aux survivants un vieux souvenir. Son premier baiser n'avait pas été cho Chang mais bel et bien un garçon. Calisto son ainé d'un an l'avait embrassé en cinquième année et même s’ils étaient finalement devenus amis le souvenir de la drague incitante de Calisto revient en mémoire d'Harry et le perturba. Pratiquement arrêté il ne revient qu'à lui en sentant Ginny poser ses mains sur ses joues. Revenant à lui, croisant son regard, il se sentit gêné presque instantanément. Heureusement qu'il ne rougissait que très rarement.*

- Euh...Rien, juste un mauvais souvenir. *Fusuillant du regard le jeune homme, celui-ci comprit qu'il avait intérêt à déguerpir rapidement. C'était limite s'il ne lui avait pas envoyé des stupéfix avec les yeux. Clairement Harry n'avait pas envie de revenir sur cet épisode même si avec le recul il en riait plus qu'autre chose, mais il ne savait absolument pas comment la rouquine prendrait la chose; En réalité sa fierté en prendrait un coup en lui avouant que Calisto aurait pu arriver à ses fins.*  
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
[
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les souvenirs remontent à la surface {feat. Harry J. Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUDY] Des fleurs séchées remontent à la surface. { Solaine Rozak.
» Sean R. Cohan feat. Harry Styles
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Pré-au-Lard
-
Sauter vers: