RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
6355
POUFF.
7005
SERD.
7380
SERP.
7595

Vidéo du Forum

Top Sites

Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 1467633356-newTellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 1467633356-newTellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 1467633356-new Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 1383160251-facebook-logo Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 1498926800-tumblr-iconTellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 1516885506-flat-discord-material-like-icon-2
PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez

Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 235

Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:18

Bon ok... peut être que Olly était un peu du genre bavard quand il voulait ! Et ouai, peut être aussi qu'il avait tendance à un chouilla pas faire gaffe à qui il pouvait bien parler et que cela pouvait lui causer des ennuis. Mais tout de même c'était injuste cette interdiction ! On ne pouvait pas genre juste lui expliquer gentiment et ensuite le laisser profiter du meilleur des deux mondes ? Cela ne lui paraissait pas si compliqué dans sa tête pourtant « Ouai bon ok... ça m'arrive d'être un peu trop bavard ! Mais si on m'explique je peux tenir ma langue, hein ? Puis bon... dois bien y avoir d'autres moldus au courant de... bah de tout ça, non ? C'est genre pas possible que le secret soit total. D'ailleurs c'est pas très juste car vous avez peur qu'on apprenne la vérité et que cela vous cause des problèmes mais vous vous savez pour nous et cela représente le même risque mais ça a pas l'air dérangeant... » bah oui après tout, ce qui était vrai pour eux était aussi vrai dans leur cas ! Car ça parlait de moldus faisant de la chasse aux sorcières mais genre il y avait pas de sorciers voulant faire la chasse aux moldus ? Sauf que eux avait le droit de savoir mais pas ceux dénués de magie, c'était pas juste ! Mais bon, l'image d'Enoch sur un balais l'écarta quelque peu de cette pensée, tirant une tronche pas possible en tentant d'imaginer la chose « Ouai... non... toujours bizarre dans ma tête ! Je veux dire voler ça doit être cool ! Mais un balais... en plus c'est pas ergonomique, tu dois te défoncer les couilles au bout d'un moment ! Et comment tu fais pour ne pas faire le poirier ? Tu sais, avec la gravité tout ça... quoi que tu me diras, si jamais un balais peut voler... Mais bon ils ont de la gueule vos balais au moins ? Ou c'est genre balais brosse ? Tu peux m'en montrer un ? » c'était même pas une tactique pour en apprendre le plus possible, il était vraiment curieux ! Il voulait voir si ça pouvait être aussi génial qu'il le disait... genre la Harley Davidson des balais ! Même si il avait quelques doutes à ce sujet là. « Vous pouvez pas ensorceler d'autres objets pour voler ? Genre des motos ? Ce serait quand même carrément plus classe et confort, non ? » Non car le balais... c'était vraiment un coup à ne plus sentir ses petits sachets de thés après un long trajet.

Du reste... il sentait qu'il y avait anguille sous roche avec son explication là ! Sa formulation de tout à l'heure... il sentait qu'il y avait plus et il le faisait bien comprendre en le regardant en plissant des yeux... mais pour cette fois il allait laisser couler car déjà il savait pas sur quoi il pourrait tirer pour le pousser à parler et il y avait bien assez de sujet à couvrir pour le moment [color=#FF6666]« Mouai... on va dire que c'est ça. » avait-il donc simplement répondu avant de se concentrer sur la suite, à savoir qu'il lui était impossible de faire comme ci de rien était vis à vis de la magie car la magie, le surnaturel tout ça... c'était genre des rêves de gosses ! Des rêves qu'il avait gardé aujourd'hui et auxquels il croyaient encore fort quand il se lançait dans ses chasses au surnaturel avec ses potes et qu'aujourd'hui il savait réel. Ce serait comme dire à un paléontologiste qu'on avait de vrais dinosaures et qu'il n'avait pas le droit de les voir ! Quoi que... mauvais exemple ! Ça avait donné Jurassic Park et c'était vrai que ça les avait trauma ! Mais lui il voulait qu'on lui laisse la chance d'être trauma avant de lui interdire ! « Je pense qu'il y a quand même peu de chance ! Enfin... ouai il y a sans doutes des trucs qui risque de me faire un drôle d'effet comme le coup des balais ! Genre manquerait plus qu'avec ça vous ayez les chapeaux pointus, des robes et tout ça et ouai déjà ce sera la mort du style ! Cela dit au moins ça ferait genre vraiment univers fantaisie et ça ce serait super cool ! Et peut être pas plein de licornes non ! Je me doute que ça doit pas être tout beau tout mignon, mais nouveau ça très clairement et là dessus tu peux rien dire ! Par rapport à ce que moi je connais ce serait forcément qu'une découverte permanente et rien que ça c'est fantastique. C'était un peu comme ci la civilisation d'Atlantis était retrouvée avec tous ses mystères, ose me dire que tu ne serais pas curieux ?... Atlantis est bien un mythe chez vous aussi, hein ? » ouai à ce niveau là il n'était plus sûr de rien ! « Par contre la guerre ok, là dessus je ne peux rien dire et ça doit pas être cool pour vous, désolé. » Non Olly ne comptait pas en vanter l'aspect épique à la Tolkien, la guerre c'était pourri, qu'importe le monde et pour eux ce n'était pas de la fiction « Ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'à moins de voir tout ça de mes yeux je ne pourrais jamais comprendre ton point de vu. Et à m'en éloigner ça ne pourra que rester là dans ma tête à tourner sans arrêt jusqu'à ce que je me décide à trouver les réponses moi même. » C'était simple, il n'abandonnerait pas et si personne ne voulait l'aider oui il ferait des conneries pour savoir.
Son attention fut alors quelque peu détourné par l'intérieur du logement d'Enoch. Ouai... fallait avouer ça n'avait rien de bien magique ! Mais il était sûr qu'en cherchant bien il pourrait trouver des trucs absolument fantastique. Il était curieux aussi vis à vis de son colocataire. Un autre sorcier ? En vrai il se demandait surtout pour savoir si il y avait pas un peu du foutage de gueule dans l'air mais non, il était en effet sorcier « Oh ? Il s'est passé quoi ? Lui aussi il a pas réussit à oublietter un gars comme moi mais a pas été aussi chanceux avec les patrons ? » avait-il dit en riant, même si cela ne ferait pas forcément rire son camarade. Il avait alors enchaîné les questions et là il eut cette fameuse information qui le fit tiquer « Donc... ton ancien coloc était moldu ?... Et tu comptes me faire avaler que lui par exemple il savait pas et que moi je me fais pas du tout enculé en me faisant mettre au coin, hein ?! » Ouai il s'était quelque peu laissé emporté, prenant une grande inspiration avant de dire « Est-ce qu'il y a des moldus qui savent pour vous et VIVENT avec vous ? Une réponse honnête s'il te plaît... » Il avait l'étrange impression que la réponse n'allait pas lui plaire.

Enochian White

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

Points RPs : 774

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:51

Évidemment qu'il y avait des moldus au courant, mais c'était des moldus qui avaient un membre direct de leur famille qui était justement sorcier, alors pourquoi auraient ils voulu mettre ce membre de leur famille en danger en révélant ça aux mauvaises personnes ? Olly était une exception pour le reste, parce que Enoch avait fait quelques recherches à son sujet et il n'y avait aucun sorcier dans sa famille, proche ou moins proche, cependant, il semblerait que sa plus jeune sœur ait quelques amis parmi les sorciers... et il s'était demandé si cette dernière n'en savait pas plus qu'elle n'était sensé savoir... mais si c'était le cas, alors elle avait gardé ça pour elle et n'en avait visiblement pas parlé à son propre frère... c'était donc qu'elle était digne de confiance et il n'avait pas l'intention de la balancer au Ministère, même si logiquement, c'était ce qu'il aurait été sensé faire. Tout comme là d'ailleurs, il n'était pas sensé répondre aux questions du plus jeune et il était même sensé signaler tout comportement étrange... et c'était étrange de parler autant et de poser autant de questions... surtout que ce n'était vraiment pas prudent du tout pour le coup. Et le pire, c'était qu'il n'avait pas tout à fait tord... il pourrait se défendre en disant que les sorciers n'avaient pas essayé d'exterminer les Moldus à travers les siècles passés, mais c'était faux... Voldemort avait tenté de les réduire en esclavage, Grindelwald avant lui et maintenant Bellatrix... donc certes, c'était pas bien différent, à part que les sorciers étaient quand même bien moins nombreux que les moldus et qu'ils avaient bien moins de chances de parvenir à leurs fins... alors que si les moldus essayaient de les exterminer, ils réussiraient probablement !

- Certains savent, mais ceux qui savent ont généralement un pied dans le monde magique puisqu'un membre de leur famille est un sorcier... alors ils n'ont aucune raison de révéler le secret à moins de mettre leur famille en danger. Et je te l'accorde, c'est pas forcément très juste, mais les tiens ont déjà essayé d'exterminer les miens... et pas qu'une fois, donc c'est plutôt normal qu'on essaye de se protéger...

Non, c'était pas vraiment toute l'histoire et il ne comptait pas lui parler de ceux qui avaient également tenté d'asservir les siens... autant éviter les sujets fâcheux. Sauf que son interlocuteur n'avait pas l'intention de s'arrêter de parler et de poser des questions... maintenant, il voulait voir un balais volant, et il voulait savoir s'ils pouvaient faire voler d'autres objets... en bref, il voulait en savoir beaucoup trop et c'était dérangeant, parce que Enoch n'aurait déjà pas dut se trouver avec lui, discuter avec lui et encore moins de tout ça.

- Y a vraiment un truc que t'as pas saisis dans le fait que ta curiosité là, était dangereuse ! Si je voulais, je pourrais envoyer un message au Ministère en leur disant que tu fouine et ils débarqueraient pour t'emmener, est ce que seulement tu en as conscience ?!

C'était pas menaçant, plutôt blasé, parce qu'il ne semblait pas du tout le prendre au sérieux et c'était pas forcément très plaisant... mais fallait pas non plus le prendre pour un crétin fini ! Il voulait bien être sympa, mais il y avait des limites et ce gars là les avaient atteints en le prenant pour un idiot qui allait simplement lui dire tout ce qu'il voulait savoir sans se poser la moindre question. En plus, il avait une vision vraiment trop idéaliste de ce monde... Enoch ne put se retenir de lâcher un rire, pleine de sarcasme, amer, parce qu'il était tellement loin du compte... pour lui, le monde moldus était bien meilleur que le monde sorcier... et oui, il y avait sans doute l’attrait de la nouveauté, mais ça passait vite !

- Crois moi, l'attrait de la nouveauté passe vite... y a rien de si exceptionnel chez les sorciers et tu devrais t'en tenir le plus loin possible parce que pour la plupart d'entre eux, tu n'es rien de plus qu'un intrus, qu'une sous espèce qui ne vaut rien... tu crois quoi au juste ? Que les sorciers admirent et vénèrent les gens comme toi, ceux qui n'ont pas de magie ? Ils se croient au dessus de vous, ils se croient supérieurs et si tu te risquais à mettre ton nez là où il ne faut pas, ils n'hésiteraient pas une seconde à te faire disparaître !

C'était dur, mais il fallait qu'il comprenne, il fallait qu'il sache, parce que c'était peut être dur, mais c'était aussi la vérité en l’occurrence. Parler de son coloc c'était moins dangereux à son goût... il secoua un peu la tête avant de dire :

- Il n'était pas Oubliator, il bossait à la brigade de police magique... et non, à vrai dire, il n'y a pas vraiment de raison... le Ministère agit parfois un peu bizarrement...

Il lâcha un nouveau soupir, blasé parce qu'il avait déjà plus ou moins répondu à cette question... Teddy savait, parce que sa sœur était une sorcière, elle était à Poudlard et il travaillait comme concierge au Ministère d'ailleurs, mais c'était une autre époque... aujourd'hui, il y avait peu de chance pour que le Ministère embauche un moldus, même si c'était juste pour déboucher les toilettes...

- Il savait, parce que sa sœur était une sorcière... et oui, il y a des moldus qui épousent des sorciers et sorcières, mais ça veut pas dire que c'est bien vu et que c'est accepté...

Il faisait exprès de ne pas comprendre ou quoi ? Enoch perdait un peu patience là, parce qu'il ne comprenait vraiment pas pourquoi il faisait tout un foin comme ça autour du monde magique... c'était vraiment pas si génial que ça !

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
Olly Song

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:36

Ouai, un pied dans le monde magique... cela voulait bien dire que dans un premier temps ils avaient dû en mettre un de pied dans ce monde justement, non ? Enfin Olly ne savait pas trop... il trouvait ça un peu injuste et il était persuadé que ce serait pas la fin du monde de le laisser lui aussi avoir un pied là dedans. Garder un secret ? Fermer sa gueule ? Il en était capable à partir du moment où on lui faisait confiance ! Mais là actuellement il avait juste l'impression d'être prit pour un con par ces sorciers qui avaient décidé de son sort... « Je trouve ça injuste quand même... car j'imagine que vous faites pas que vous reproduire entre vous ! Je fais quoi moi par exemple si je tombe amoureux d'un super beau sorcier et que je veux vivre avec lui... j'aurais pas le droit ? On se croirait revenu à l'époque de... de... enfin une époque de ce genre, t'as compris quoi ! » Disait-il un peu boudeur, affichant en effet une bouille d'enfant puni. Surtout qu'au fond ça ne risquait pas d'arriver, volage comme il était le jour où un mec lui passerait la bague au doigt... métaphoriquement parlant vu les lois... c'est que ce dernier serait bien fou ou alors ouvert d'esprit ! Pour ce qui était de l'extermination... « Bon ok ça je te l'accorde, la race humaine a jamais été... très futé ! C'est comme ce que K disait dans Men In Black, une personne seule c'est intelligent mais tous ensembles on est cons. Enfin va pas me dire que ça a jamais été le cas dans l'autre sens non plus, si ? » Il y croyais moyennement ! Il voulait bien croire qu'ils avaient voulu les exterminer, la chasse aux sorcières tout ça, mais il était sûr que l'inverse était aussi vrai.

Il avait aussi posé des questions sur les balais, le moyen de locomotion le moins stylé du monde à son goût ! Mais maintenant qu'ils en avaient parlé forcément il était curieux mais Enoch ne semblait vraiment pas du tout enclin à montrer quoi que ce soit « Roh ça va, j'ai demandé à voir un balais ! Je t'ai même pas demandé à le voir volé ni de faire un tour dessus ! » Bien qu'il aurait pas été contre « C'est pas comme ci voir un balais était une information ultra sensible qui allait faire tomber ma tête, si ? Je voulais juste si on se rapprochait plus du balais swiffer ou de Fantasia... Et... tu me vendrais pas, si ? On est amis, non ? » C'était même pas une blague ! Certes il arrêtait pas de lui prendre la tête, de râler, de l'accuser de tous ses malheurs mais... c'était Olly quoi ! Il était comme ça avec ses potes et il appréciait Enoch « Puis j'y peux rien, si on m'interdit un truc je veux savoir, c'est maladif ! Mais si on me fait découvrir un truc je suis genre... plein d'étoiles dans les yeux ! Puis petit à petit ça se calme et je fais pas de vague. » Bah ouai, si on lui faisait confiance direct alors il se sentirait comme ayant le devoir de se rendre à la hauteur. Mais là ? Il se sentait obligé de faire du forcing pour faire tomber les barreaux que l'on montait autours de lui et c'était là que ça avait le plus de chance de partir en couilles. Après ça Olly avait tenté de lui expliquer son point de vu, de lui faire comprendre pourquoi il était aussi frustré, pourquoi il avait tant de mal à laisser tout ça dans un coin, mais si Olly ne voulait pas comprendre d'après le blond, Enoch non plus au final « T'es bien gentil mais je suis PD, je sais ce que c'est d'être considéré comme une sous espèce qu'on devrait exterminer. Ensuite on a connu ça aussi pendant la Seconde Guerre Mondiale chez les moldus, une société considérant une autre comme une sous espèce et tentant d'exterminer ces dernier et le pire : Réussissant presque ! Mec il y a rien de beau dans ce monde ! Mais à voir que ces choses là ouai, autant se tirer une balle, la vie vaut pas d'être vécu, on est tous voué à se détester et à tenter de se faire disparaître les uns les autres. Ou alors on peut essayer de voir le meilleur et de s'accrocher à ça. Comme toi par exemple ! Hormis que tu ais effacé ma mémoire à répétition t'es un mec plutôt cool et sympa ! Même si ouai je te fais chier mais c'est ma manière de te dire que je t'aime bien. » avait-il dit avec un énorme sourire en coin « Donc t'attends pas à ce que ça s'arrête ! » et là il parlait le fait de faire sa grande drama sur le fait qu'il l'avait victimisé. Quand à son coloc... ouai les décisions injustifiées de la part de l'administration c'était partout pareil.

Pour ce qui était de la fin, en se rapportant à ce qu'il lui avait dit en plus avant, il ne pu s'empêcher de dire « Je trouve toujours ça absurde...En vrai ouai, chez vous c'est les nazis quoi ! Mais bon, ok, ok, votre monde c'est de la merde en ce moment ! Votre société du moins. Mais merde... qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? J'ai l'impression d'être un animal de zoo, un qui vient d'apprendre qu'au delà de sa cage il y a un autre monde mais où il n'est pas autorisé à aller car il ne sait pas chasser... c'est dégueulasse ! Au final les sorciers se délecte de nous voir nous agiter dans nos petites cages mais quand enfin on voit au delà on est juste repoussé avec des lances au lieu d'être aidé. C'est dégueulasse... » avait-il fini par dire, se laissant tomber dans le canapé d'Enoch avec un air vraiment dégoûté et triste. En vrai il était vraiment déprimé par cette situation car au fond il savait qu'Enoch avait raison mais voilà... il se sentait comme un animal en cage qui ne pourrait que rêver de ce monde qu'on lui caricaturait dans sa cage pendant que les autres l'observeraient en riant. Bien sûr il ne s'avouait pas vaincu ! Mais là tout de suite il voulait bien baisser les armes « T'as pas une bière ? »

Enochian White

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:20

Il ne savait pas s'il faisait exprès de ne pas comprendre ou si il y avait vraiment un truc qui lui avait échappé... parce que c'était quand même clair dans ses propos, les moldus qui étaient au courant pour les sorciers, étaient des moldus dont un membre de leurs familles faisaient partis de ce monde, et oui, ça incluais les conjoints... évidemment qu'il pouvait tomber amoureux d'un sorcier s'il le voulait et à partir de là, il pourrait être au courant de manière légitime, mais actuellement, les seuls sorciers qu'il avait dans son entourages étaient des amis de sa sœur d'après les recherches qu'ils avaient effectués... donc il n'y avait rien de légitime dans le fait qu'il sache, il n'avait rien concrètement à perdre si jamais le secret était dévoilé, et c'était le soucis. D'ailleurs, quand on y réfléchissait, le gouvernement magique Britannique était quand même moins sévère que celui des autres pays, parce que en Amérique, il était interdit aux sorciers de fréquenter des moldus... évidemment, tout le monde ne respectait pas cette interdiction, mais les unions entre sorciers et moldus étaient proscrites. Ici, c'était assez mal vu, mais c'était autorisé... même si durant la guerre, ces couples mixte avaient été les premiers touchés. Voldemort avait voulu envoyer un message en s'attaquant à plusieurs familles composées de sorciers mariés à des moldus... Quoi qu'il en soit, il leva les yeux au ciel avant de lâcher un soupir exaspéré en disant :

- Quand je parles de membre de la famille, ça implique les conjoints tu sais... on choisis pas de qui on tombe amoureux et c'est pas forcément très bien vu, mais les sorciers ont le droit de se marier avec des moldus... ce qui n'est pas le cas partout d'ailleurs... à partir de là, c'est légitime que le moldus sache, mais toi, t'as pas de sorciers dans ta vie, donc aucune vrai raison de garder le secret, et surtout rien à perdre à le révéler, c'est ça qui fait peur !

Enfin si, il y aurait des répercutions s'il le révélait et il n'aimerait pas, mais est ce que c'était suffisant comme motivation ? C'était pas sur... Et il mettait le doigt sur quelque chose pour le coup, parce que oui, les sorciers aussi avait eu l'idée d'asservir les moldus, d'ailleurs, c'était ce que Voldemort avait utilisé comme idée pour motiver ses troupes, mais pourtant, il ne s'en était jamais prit directement aux moldus... parce que c'était un combat perdu d'avance.

- Peut être que si... mais il faudrait être stupide pour faire ça, vous êtes bien plus nombreux que nous et vous avez des armes bien plus puissantes... même les sorciers les plus fous ne sont pas aussi stupide !

Il haussa les épaules, parce que c'était vrai, techniquement parce que Bellatrix elle, semblait assez stupide pour vouloir révéler la magie au monde. Elle avait frappé un grand coup avec Owlin et si elle décidait de continuer dans ce sens, c'était une toute autre guerre qui risquait de les attendre... et celle là, il y avait peu de chances qu'ils la gagnent, parce que comme il l'avait dit, ils n'étaient pas de taille. Par contre, le plus jeune insistait un peu trop pour mettre son nez dans les affaires magiques, et il lui faisait lever les yeux au ciel à nouveau...

- Fantasia, et non, je ne te montrerais pas et tu n'en sauras pas plus ! Tu sais que rien que ta présence ici pourrait me coûter mon job ?! Et je te rappel que toi et moi, on ne se connaît pas vraiment, donc je suis pas sur qu'on puisse réellement parler d'amitié entre nous... surtout qu'il y a encore quelques instants, tu m'accusais de te harceler...

Alors qu'il voulait juste faire ses courses... Mais la suite lui arracha un rire quelque peu ironique, il comparait le rejet des moldus par les sorciers au fait d'être gay... certes, il y avait un peu de ça, parce que dans le monde sorciers, c'était pas forcément plus toléré... c'était même plutôt mal vu aussi, mais dans le cas actuel, ça ne faisait que le rendre doublement inutile et donner une meilleure raison encore à ce qu'ils le détestent... Enoch savait de quoi il parlait, il était un hybride, et qu'il soit gay ou bi ne faisait que renforcer encore plus la haine que les sorciers avaient envers lui et son espèce.

- Tu crois que c'est mieux chez nous ? C'est tout aussi mal vu... même pire, surtout chez les sangs purs, parce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de reproduction ! Cela ne fait que donner une raison de plus pour qu'ils te détestent et crois moi, je sais de quoi je parles ! Je que c'est aussi arrivé chez vous, j'ai passé beaucoup de temps dans le monde moldus et j'ai étudié votre histoire, pendant que je fuyais le monde magique parce que le fait d'être ce que j'étais me condamnait à mort... c'est vraiment ce que tu veux ? Être méprisé, être regardé de haut, jugé ? Non seulement pour le fait d'être gay, mais aussi d'être un simple être humain ?

Fallait être maso quand même... parce que oui, c'était arrivé, mais il avait pas put connaître, ça remontait à plusieurs décennies et il en parlait, mais sans vraiment l'avoir expérimenté. Et oui, peut être qu'il avait eu subir la haine homophobe, mais là c'était encore pire du coup. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il faisait tant une fixette sur ce monde... mais apparemment, il ne comptait pas en rester là et il ne comptait pas non plus partir, il en était même rendu à se mettre à l'aise dans le canapé et à réclamer une bière... le blond secoua un peu la tête avant d'ouvrir le frigo pour en sortir une qu'il lui tendit en disant :

- Je comprend pas pourquoi tu fais tant une fixette sur la magie... je veux dire, je peux comprendre l’attrait de la nouveauté, mais le fait de savoir que tu ne seras jamais accepté, que tu seras toujours méprisé et que tu ne seras jamais apprécié à ta juste valeur, ça ne te pose aucun problème ?

Il pouvait parler lui... c'était comme ça aussi qu'il était traité continuellement, et pourtant, il restait quand même là bas... où il pourrait bien aller de toute manière ?!

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:30

Olly avait tellement l'impression de se faire rouler dans cette histoire, c'était terrifiant. Il ne comprenait juste pas en fait, il comprenait pas pourquoi on le faisait autant chier si dans d'autres cas ça se passait parfaitement ? Ne pouvait-on pas le laisser vivre un peu et devenir ami avec ne serait-ce qu'un sorcier ? Il aurait pas besoin d'en parler à la terre entière si jamais il avait juste une personne avec qui partager tout ça, une personne à qui s'accrocher. Mais non, il n'avait rien fait que déjà on le traitait comme un criminel à en devenir alors ouai, ça lui donnait juste envie de merder, histoire de leur faire un plus gros doigt ! Même si au fond... c'était uniquement car il était énervé et frustré, sans doute n'irait-il pas réellement en parler à tout le monde, foutre encore plus de merde dans un univers déjà bien dans la merde. « Mais c'est ça le soucis, vous mettez tellement d'ardeur à m'exclure que c'est pas possible d'avoir une attache... tout ce que ça fait c'est créer une boule en mois et par frustration, par vengeance, j'ai envie de merder. Je ne le ferais pas bien sûr mais... comment pourrais-je avoir la moindre sympathie pour les sorciers alors que je suis traité comme un criminel sous surveillance ? J'ai envie de connaître des gens, de m'attacher, putain même d'aimer ça se trouve ! Mais on me laisse même pas la possibilité d'explorer cette voie pour juste me donner toutes les raisons de haïr votre société. La manière de faire est totalement illogique en plus d'être injuste... » oui ça le vexait énormément en plus de tout le reste mais clairement, si ils voulaient qu'il garde sa langue ils n'avaient vraiment pas la bonne tactique. Alors qu'au contraire plus il parlait à Enoch plus il le trouvait sympa et moins il avait envie de faire un truc qui le ferait chier, ceci même si il apprenait réellement à le connaître que depuis peu.

Mais bon, balancer tout ça à Enoch ne changerait pas grand chose ! Mais ça lui permettait de vider son sac, ce qui n'était pas plus mal au final. Et ils avaient continuer de parler du danger que les uns représentaient pour les autres, notamment de la belle ironie de parler de la menace d'une extermination si jamais les humains lambda étaient au courant alors qu'au final cette menace était la même dans le sens inverse et avait même été réelle à en croire les paroles du blond « La menace n'en reste pas moins réelle pour nous aussi, vous n'avez pas moins les moyens de faire un carnage ou même de nous éliminer subtilement en vous servant de notre ignorance et des outils à votre disposition. Au final ce n'est pas plus juste et, d'après moi, c'est une fausse excuse car elle devrait s'appliquer dans les deux sens. Bon je dis pas que révéler ça en ce moment serait une bonne idée du coup ! Mais je tiens juste à appuyer que c'est juste hypocrite comme argument. » et il le pensait car c'était facile de parler des acter possible de l'ignorant pour ainsi ignorer ceux de ceux qui connaissaient la vérité. Combien de meurtres, d'incidents, de drames ayant touché les moldus avaient été de nature magique ? Étrangement Olly devinait que ce nombre était beaucoup plus grand que tout ce que l'on pourrait lui dire. On les traitait de menace mais au final pour les sorcier il était certain qu'ils n'étaient rien de plus qu'une étrange faune vivant dans leur monde et totalement sacrifiable et sans intérêt tant ils étaient nombreux oui. Donc oui dire qu'ils avaient peur d'être traité comme des bêtes curieuses étaient hypocrite car pour eux ils étaient encore moins que ça à leurs yeux.

Du coup Olly essayait quand même de faire preuve de bonne volonté, d'aborder des sujets plus léger et oui remplir sa curiosité avec ce qu'il pensait être des informations sans grande conséquence mais non, son camarade n'en démordait pas, il ne lui donnerait vraiment que le minimum « Roh t'abuses, c'est juste un balais ! Je te demande même pas de le faire voler ! Et oui justement, tant qu'à être là ça peut pas être bien pire, si ? Et t'es sérieux ? Putain mec... c'est dur de dire des trucs comme ça ! Moi je t'apprécie vachement. Alors ouai je sais je suis chiant mais je suis chiant avec tout le monde, j'accuse toujours tout le monde de tout mais ça n'empêche pas qu'au fond genre j'aime bien ta tête de blond maintenant que je peux m'en rappeler ! » Lui avait-il dit avec un immense sourire idiot avant de rajouter d'un ton plus sérieux « Enfin je sais pas... je pensais qu'à défaut on pourrait au moins être ça, des amis. Tu sais un peu comme quand t'es en mode protection de témoin, tu finis par nouer des liens avec ton contact dans la police. Bah moi... c'est avec toi ! » mais était-ce vraiment à sens unique ? Merde... ça le ferait quand même bien chier car il appréciait vraiment. Dans tous les cas Enoch devrait apprendre avec l'expérience que généralement plus il râlait mais plus il revenait aussi, plus ça voulait dire qu'il appréciait une personne. Après tout il suffisait de le voir avec... tous ses potes ! C'était des reproches à gogo mais la réalité était qu'il les aimait ces couillons !

Il avait alors tenté d'argumenter, de dire qu'il comprenait l'idée général et que oui il voulait bien concevoir que c'était la merde... mais c'était la merde partout ! Il n'y avait pas un endroit, un monde sur terre où les gens n'essayaient pas de se tirer dans les pattes et de se dénigrer sur des bases absurdes, mais voir que ces mauvais côtés était tout aussi toxique car ça rendait les bons plus difficile à atteindre. Mais bon, il ne pouvait nier que c'était plus compliqué que ça et c'était assez frustrant d'être forcé de le reconnaître « Ce que je veux c'est pouvoir vivre librement ! Je me fiche de leur regard, je l'affronte jour après jour et je n'arrêterais jamais. Tu crois vraiment que j'aurais cette gueule si j'avais voulu rentrer dans le moule et éviter les soucis ? Je veux juste être moi même et pouvoir tout vivre, tout expérimenter sans me sentir prisonnier. Alors certes je ne suis pas suicidaire et je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas me permettre à moins de vraiment me coller un flingue sur la tempe et de jouer à la roulette russe avec alors que c'est un automatique, mais il y a tellement de moyen de vivre au maximum en réduisant au minimum les risques. Comme parler avec toi, c'est con mais juste parler avec toi tu sais c'est déjà énorme ! Cela me fout la pêche, me fait sourire et rêver même ! Et je suis certain qu'il y aurait bien d'autres choses qui auraient l'effet de me faire me sentir plus heureux que jamais sans courir le moindre risque et c'est juste ça que je veux en fait. Mais... vous arrivez pas à l'envisager. » avait-il dit l'air un peu plus triste. Olly avait alors fait un effort pour essayer de comprendre et oui, il se rendait bien compte qu'au final la personne la plus dans le vrai c'était Enoch, pas lui, et du coup ça le faisait se plaindre encore plus mais cette fois plus car il exigeait avoir raison, mais car il comprenait que ce n'était pas le cas et que du coup c'était encore plus injuste ! Des plaintes qui n'avaient donc pas pour but de faire changer d'avis son camarade mais juste de partager sa frustration à voix haute. Et il avait rit au final en entendant les questions du blond, vraiment rit de la manière la plus innocente du monde avant d'ouvrir sa bière et de commencer à boire quelques gorgée « Enoch, qu'est-ce que tu aimes dans le monde moldu ? Tu me répondrais réellement que c'est sa politique inégale, son chômage en hausse, sa discrimination et son racisme qui te font rêver ? Il n'a jamais été question de ça. Tu sais ce que j'aime dans la magie ? Bah la magie, tout simplement. J'imagine tous ces sortilèges, toutes ces choses que vous pouvez faire, la possibilité de voler, même si c'est sur des putains de balais moches ! Les créatures aussi qui doivent exister chez vous, ces animaux fantastiques qui chez nous font partit du folklore. Ou alors votre histoire, comprendre comment votre monde à influencer le mien et inversement aussi, la vérité derrière les mythes, les mythes derrières ce que l'on pensait vérité. C'est tout ça que j'aime sur la magie en fait, pas la façon dont on va me voir. » Lui avait-il donc expliqué, cet immense sourire aux lèvres alors qu'il partageait tout ce qui le fascinait réellement dans cet univers et ce n'était clairement pas sa société ou du moins... il aimait savoir comment elle était bien sûr ! Mais ça allait bien au delà de juste vouloir se faire accepter dans leur petite communauté.

Enochian White

Feuille de personnage
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:41

Il en faisait un peu trop pour le coup... un peu beaucoup même, parce que c'était de la connerie ce qu'il disait... personne ne lui interdisait de fréquenter des sorciers, d'ailleurs, d'après les rapports, il en fréquentait déjà sans même le savoir... alors c'était quoi le soucis au final ? Il avait le droit d'être ami avec qui il voulait, il avait le droit de sortir avec un sorcier s'il le voulait, mais c'était son seul critère de sélection et si il voulait sortir avec un sorcier uniquement pour mieux avoir accès au monde magique, là ça devenait clairement ridicule ! Et il n'était pas non plus un criminel sous surveillance... certes, il était sous surveillance, mais c'était pas non plus si horrible, il ne s'en rendait même pas compte et vu ce qu'il venait de dire en plus, comme quoi il avait envie de parler de ça à n'importe qui... c'était une bonne chose. Il ne poussait pas vraiment Enoch à lui faire confiance, plus ça allait, et plus le blond voyait son interlocuteur comme un gosse capricieux qui faisait un gros caca nerveux sous prétexte qu'on ne lui accordait pas ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'était une place dans un monde qui n'était pas le siens et dans lequel il serait méprisé et prit de haut chaque jour de sa vie pour cette raison... c'était vraiment ridicule ! Il croisa les bras sur son torse, l'observant en plein dans son délire, secouant la tête, l'air blasé... oué, c'était bien ça, un gamin qui menaçait de se venger en révélant tout ce qu'il savait si on ne lui donnait pas ce qu'il voulait... qui prétendait que les lois l'empêcher de mener à bien sa vie et d'avoir des attaches alors qu'il n'était même pas conscient qu'il avait déjà des attaches dans le monde sorcier et que ça n'avait jamais impacté sur sa vie contrairement à ce qu'il essayait de faire croire... tout ça c'était juste de la connerie et Enoch pouvait être naïf parfois, mais pas à ce point !

- T'es ridicule... Tout ce que tu dis n'a pas le moindre sens, personne t'empêche d'être amis avec des sorciers... mais évidemment, si c'est ton critère de choix uniquement pour te servir d'eux pour avoir un pied dans ce monde... t'attends pas à ce qu'ils soient heureux de rester tes amis ! Tu agis comme un gamin qui fait un foutue caprice et qui menace de tout balancer si on lui donne pas ce qu'il veut... et après tu oses te plaindre d'être sous surveillance et d'être traité comme un criminel ? Même moi je commence à me demander si vraiment t'es digne de confiance là...

Autant être clair, il serait temps qu'il arrête un peu de se regarder le nombril et qu'il cesse de se plaindre à tout va pour quelque chose qui de toute manière n'allait pas changer de si tôt ! Parce que oui, c'était peut être injuste et hypocrite de se cacher et de rester dans l'ombre, mais en même temps, les moldus eux n'avaient pas été traqués et brûlés vif par des sorciers quelques siècles plus tôt... ils n'avaient pas subit une tentative d'extermination... alors tant pis pour le cotés hypocrite, si ça pouvait les préserver et faire en sorte que tout le monde continue à vivre en harmonie, c'était tout ce qui comptait ! Dans tout les cas, les choses n'allaient pas changer juste parce que un moldus le réclamait en tapant du pied au sol comme un gamin capricieux ! Il lâcha un soupir avant de dire :

- T'es pas un témoins et je suis pas assigné à ta protection... et on pourrait éventuellement être amis oui, si t'étais pas juste centré sur l'idée de me soutirer des informations sur la magie et si ne passais pas ton temps à te plaindre du cotés injuste de ta situation... parce que pour l'instant, j'ai juste l'impression que tu veux te servir de moi pour avoir des informations et pour que je te plaigne... mais ça ne marchera pas !

Oui, c'était pas sensé fonctionner comme ça l'amitié, si vraiment il voulait qu'ils soient amis, il mettrait cette histoire de magie de cotés, mais non, il faisait juste une fixette sur tout ça et il semblait un peu trop prêt à tout pour soutirer des informations et avoir des réponses à ses questions... d'ailleurs, c'était assez inquiétant et Enoch se demandait s'il n'était pas sensé faire un rapport à ce propos... Il l'écouta lui expliquer à quel point ça le rendrait heureux de pouvoir faire ce qu'il voulait... sauf qu'il oubliait un léger détail, dans la vie, personne ne faisait ce qu'il voulait ! C'était pas une question de magie, c'était comme ça, tout le monde était soumis à des lois et tout le monde devait s'y tenir... s'il espérait pouvoir être libre, il ne le serait pas plus dans le monde magique, voir même moins...

- Tu veux savoir ce que j'aime dans le monde moldus ? C'est rien de tout ça... et si on y réfléchit bien, je trouve pas forcément le monde moldus moins pire que le monde sorcier... ils sont tout les deux dirigés par des êtres humains avides et cupides... il n'y en a pas un de meilleur que l'autre, crois moi, mais la raison pour laquelle je vis ici, que je vais faire mes courses de ce cotés là et que je prend plaisir à rentrer chez moi chaque soir, c'est parce que ici, tout le monde ignore ce que je suis ! Je ne suis pas regardé de travers, je ne suis pas méprisé, je ne suis pas jugé en fonction de qui sont mes parents, je suis juste une personne lambda ! Et le le secret magique venait à voler en éclat, ce serait terminé ça pour moi ! Je ne me sentirais plus jamais à ma place nulle part... alors les gens comme toi son dangereux pour les gens comme moi, et je ne suis pas le seul dans ce cas, on est nombreux à profiter de ça, de cette ignorance que les moldus ont, sans forcément profiter d'eux, mais juste pour pouvoir vivre normalement ! Tu devrais songer à ça un peu...

C'était aussi simple que ça, pour lui il n'y avait pas un monde meilleur que l'autre, c'était juste une question d'anonymat... quelque chose qu'il n'aurait jamais du cotés magique et Olly encore moins... il était peut être fasciné par la magie, mais ça ne changeait rien, les règles étaient établis ainsi, il n'avait rien à voir avec la magie et il n'y avait tout simplement pas sa place !

Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 13:04

Merde alors, il avait réussit à énerver la blonde ! Cela le choquait pour le coup car... le gars faisant tellement licorne toute douce... il pensait pas qu'il serait du genre à éclater à un moment donner, plus à subir sans broncher le sale caractère d'Olly. Mais du coup il se sentait un peu coupable Olly de l'avoir mis à cran comme ça... et aussi car c'était pas marrant d'entendre ce genre de choses et de très bien savoir au fond qu'il n'avait pas tort ! Alors pendant que Enoch s'époumonait Olly s'était quelque peu enfoncé dans le canapé à la manière d'un gosse en train de se faire engueuler « Alors oui c'est sûr que si tu tournes ça comme ça... » avait-il commencé à répondre en faisant la moue « Et c'est pas mon critère de choix ! Je dis juste que... » ouai bon c'était surtout car il avait besoin de se plaindre de ce sentiment de persécution donc ouai, il avait quelque peu exagéré le trait ! « J'ai l'impression d'être mis de côté quoi, juste car j'ai pas de super pouvoir. En mode casse toi tu pu ! Et franchement c'est pas trop la meilleure sensation du monde. » Il avait, du reste, volontairement évité le fait que ouai ses petites menaces étaient clairement un motif en elles même de le mettre sous surveillance. Ouai bah... merde, hein ? Fallait pas chercher à lui cacher des trucs dans ce cas de manière aussi violente ! Suffisait de lui expliquer, il était pas plus con qu'un autre, du moins il aimait à le penser.

Mais la suite ne fut pas beaucoup plus agréable. Il s'était mis à croiser les bras sur la canapé avec un air boudeur. Il avait envie de nier chacune des accusation que pouvait lui faire Enoch... le problème c'est qu'il avait raison alors réfuter... c'était assez compliqué dirons nous ! « D'abord pour le truc du témoin c'était une image... Et pour le reste... Ouai bon d'accord ! Enfin ça veut pas dire qu'on peut pas être potes ! T'arriverais à ne pas poser de questions toi ou à vouloir soutirer des informations si je te disais que genre... je venais du futur ! C'est impossible mec ! C'est genre la curiosité ! Mais ça veut pas dire que ça va pas se calmer un moment donné puis, encore une fois, les trucs que je t'ai demandé c'était pas la mort, si ? » Si on parlait de balais et de créatures magiques ouai, c'était pas énorme ! Même si il avait demandé plus que ça mais ça Olly l'avait rangé loin dans sa tête, en mode : Non non ce que je demande c'est rien. « Par contre pour me plaindre j'y peux pas grand chose, je suis un râleur professionnel. » avait-il fini par dire, tentant un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Mais bon... ça allait pas être facile ! Le balais magique d'Enoch semblait s'être logé bien profond dans son cul actuellement ! Faut dire Olly avait peut être donné un énorme coup de pied dedans à force de râler et de tenter de le pousser à parler.

Mais la dernière partie du discours du sorcier parvint à le faire se sentir vraiment mal. Olly n'était pas dénué d'empathie, il était très centré sur son petit nombril mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de se mettre à la place des autres et la place du blond ? De ce qu'il comprenait elle semblait assez délicate. Il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire quand il sous entendait qu'il était différent mais il comprenait au moins qu'il était pas vraiment dans une super position dans son monde à lui et... ouai... peut être bien que le comportement que Olly avait pouvait franchement mettre en péril son seul lieu de paix « Je... suis... désolé... » avait-il admit, quelque peu à contre cœur car il n'avait pas trouvé quoi que ce soit pour prouver qu'il se trompait, mais ça n'en restait pas moins on ne peut plus sincère « Je voulais pas te mettre mal, ok ? Je suis désolé. J'ai souvent tendance à m'emporter quand on me met pas un stop de suite et tu peux demander à n'importe lequel de mes potes ou ma frangine ou même mes parents mais je suis un vrai chieur quand je veux. C'est juste que c'est dur, ok ? Je découvre que mon rêve de gosse est réalité mais rien que pour lire le flyer de présentation je me retrouve avec une baguette sous la gorge ! Mais ouai... j'aurais dû penser qu'à ma gueule et réfléchir au fait que mon comportement  était pas top pour toi. Alors... tu veux bien me pardonner ? Aller... je suis sûr au fond tu m'aimes bien quand même, non ? » Olly affichant un sourire, faisant une bouille de bébé, espérant que ce serait réconciliateur.

Enochian White

Feuille de personnage
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:09

Est ce qu'il savait seulement ce que ça voulait dire d'être mis de cotés ? Il avait son monde à lui, le truc c'était qu'il ne lui était plus suffisant. La question était juste là au final, parce que non, il n'était pas mit de cotés, enfin... il savait pas ce qu'il se passait dans sa vie, il ne le connaissait pas plus que ça, mais il savait qu'il avait une famille et des amis et ces derniers ne devait pas le mettre de cotés... donc non, dans son univers tout se passait bien, sauf que oui, s'il voulait mettre un pied dans un univers qui n'était pas le siens, forcément, fallait qu'il s'attende à être recalé... et c'était sans doute pas plus mal, parce qu'il valait mieux être recalé que d'être toléré et méprisé toute sa vie ! Mais ça encore une fois, il ne voulait pas le comprendre. Et Enoch était un peu à bout là, il avait dit ce qu'il avait à lui dire, et apparemment, il avait dit des choses assez réelles pour qu'il évite de vouloir trop s'en défendre... il avait même cessé un peu son caprice de gamin, mais encore une fois, il ne comprenait pas vraiment la raison de tout ça. Le blond poussa un soupir blasé, se massant les paupières entre son pouce et son indexe avant de dire :

- De toute manière, tout cela n'aura sûrement pas d'importance bien longtemps... à l'allure où les choses vont, le secret magique va finir par voler en éclat et tout les moldus sauront pour nous... et je pense qu'on aura autre chose en tête que de s'occuper d'un cas comme le tiens !

C'était pas pour être vexant, mais quand ce serait le cas, il pourrait bien mettre son nez où il voulait, il risquerait sa vie, parce que les sorciers n'allaient pas laisser les moldus s'ingérer dans leur monde aussi facilement, ils allaient vouloir se battre, ils le faisaient déjà d'une certaine manière... donc s'il avait envie de mourir, il n'aurait qu'à continuer son petit jeu actuel, mais en attendant, il valait mieux qu'il fasse profil bas, parce que le secret n'avait pas encore été révélé et qu'il n'était pas sensé savoir quoi que ce soit... s'il allait trop loin dans ses recherches, aucun doute que le Ministère lui mettra la main dessus et que sa famille oubliera son existence... lui était devenu insensible à ce sort, mais c'était probablement pas le cas du reste de sa famille ! Le blond secoua de nouveau la tête, parce que maintenant il était question qu'ils deviennent amis... sauf qu'il le voyait venir gros comme une maison son histoire, il ne voulait pas un ami, il voulait un sorcier, qui allait lui apprendre plein de choses et lui montrer des tours trop cool... sauf que non, Enoch n'était pas comme ça, déjà il était hors de question qu'il risque sa place pour lui et en plus, il n'était pas à ce point en manque d'amis pour accepter que ce type se serve de lui juste pour le plaisir de satisfaire sa curiosité malsaine. Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais c'était suffisant à son goût...

- C'est pas la mort pour toi peut être, mais pour moi, ça pourrait signifier mon renvoi définitif ! Tu as une idée d'à quel point c'est compliqué pour une personne comme moi de trouver un boulot et d'être accepté ? Non, probablement pas... alors crois moi, j'ai pas l'intention de me faire virer sous prétexte que t'as envie de voir à quoi ressemble un balais volant !

Encore une fois, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez... c'était pas possible d'être aussi égoïste ! Il avait tenté dans un dernier effort de lui faire comprendre, de lui faire comprendre que pour lui, l'ignorance des gens c'était l'assurance de pas être prit pour un monstre une fois dans sa vie... parce que c'était ça le truc, tant que les moldus ignorait ce qu'il était, il apparaissait comme un type beau... peut être un peu plus que la moyenne, mais pas au point non plus de choquer ou de les faire se poser des questions, les gens beaux ça existait après tout... ils n'avaient pas besoin de savoir d'où venait l'attraction qu'ils ressentaient, d'où venait cette beauté et ce qu'elle cachait... et comme ils ne le savaient pas, ils se comportaient normalement avec lui. La caissière de supérette lui faisait toujours de grands sourires, sourires qu'il lui rendait avec plaisir, la boulangère lui demandait toujours comment il allait, et comment allait Ruben ou encore Ange... il saluait des voisins quand il allait courir dans le parc avec son chien... c'était une vie normal et ça n'avait pas de prix à ses yeux, même s'il était conscient qu'il n'en avait plus pour longtemps avant que tout ne s'écroule comme un vulgaire château de cartes. Il lâcha un nouveau soupir devant les excuses du plus jeune, il semblait avoir plus ou moins saisis, ce qui était une bonne chose... restait à savoir si ça allait durer ces bonnes résolutions...

- Encore une fois, tu peux être sur que ce que tu as découvert, c'est loin de ton rêves de gosse... ce monde là, tu as pas put en rêver quand tu étais gosses, c'est pas possible !

Sinon, ça aurait été un cauchemars... parce que certes, la magie en elle même, c'était beau, mais quand on voyait ce qu'ils en faisaient... c'était tout de suite bien moins beau ! Il ajouta alors :

- Je sais pas encore si je t'aime bien... peut être que si t'arrête de vouloir à tout prix me soutirer des informations sur la magie, je pourrais finir par t'apprécier... en attendant, j'accepte tes excuses, c'est déjà ça !

Il esquissa un léger sourire en coin, démontrant qu'il s'agissait là d'un peu d'humour, il ne le prenait pas de haut, c'était juste pour plaisanter et puis pour détendre un peu l'atmosphère aussi.

Olly Song

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 0:32

Olly n'avait vraiment pas prévu de démarrer une dispute. Mais en même temps Olly était Olly, il était chiant et même lui il le savait. Mais woaw... il ne pensait vraiment pas être capable de faire sortir le blond de ses gonds ! C'était pourtant chose faite alors que ce dernier le réprimandait comme un gamin irresponsable, ce qu'il était réellement, tentant de lui faire voir les choses sur une plus grande échelle tout en lui annonçant l'apocalypse à venir « Ah bah tout de suite si on part dans des histoires de fin du monde et de catastrophe... tu veux que je réponde quoi à ça ? » Ouai car c'était bien beau tout ça mais ça ne changeait rien au fait qu'il se sentait putain de puni en attendant, genre un gamin qu'on aurait envoyé dans sa chambre et à qui on demanderait de ne plus jamais en sortir en fait, sauf si le monde volait en éclat. Mais bon il prêchait un peu dans le vent, forcément que Enoch ne serait jamais d'accord, il faisait partit de ceux qui à la base avaient prévu de juste lui effacer la mémoire encore et encore jusqu'à ce que ça finisse par ne plus marcher. Le fait que ça ne marche plus d'ailleurs n'aurait pas pu être vu comme une opportunité au lieu d'une menace d'ailleurs ? Enfin bref...

Cela dit il devait bien reconnaître que le fait que Enoch dise ne pas vouloir être ami avec lui lui avait fait un sacré coup... car il était cool Enoch, il l'aimait bien, même si oui il ne le montrait pas franchement comme il le fallait, ceci à cause de sa curiosité dévorante. Et ouai il était franchement égoïste mais hey... ça ne voulait pas dire qu'il était inapte à être un bon ami « Non, j'en ai aucune idée car tu sais je t'entends, je vois bien comment tu parles de toi, comme quelqu'un de différent, sauf que je sais pas c'est quoi ta différence, je peux pas savoir les difficultés que tu rencontres mec. Et je veux pas te faire virer non plus... je suis désolé encore une fois, j'y peux juste rien, je suis excité, mais ça veut pas dire que tu m'intéresses QUE pour ça ! Ok je suis égoïste et chiant mais c'est bon je me sers pas des gens, va pas me faire passer pour la pire des putes. » avait-il dit en faisant une moue contrariée « Moi je t'aime vraiment bien. Puis ça remonte tous les deux... même si je me souviens pas de la moitié... » avait-il ensuite ajouté en haussant les épaules, son ton faisant penser à celui d'un enfant franchement vexé.

Mais surtout Olly avait fini par s'excuser car oui, il le savait, il lui en devait franchement et des grosses ! Bon il était pas totalement conscient de tout ce qu'il avait pu dire mais au fond il savait qu'il avait été peut être un peu trop insistant. Alors il avait décidé d'arrêter le tir, de s'excuser et de tenter de calmer le jeu car oui, ça lui ferait putain de chier si Enoch lui faisait définitivement la gueule. Il n'avait alors rien commenté quand Enoch insista sur le fait que la magie n'avait rien à voir avec ses rêves d'enfants, s'en doutant d'un côté et de l'autre ne voulant pas démarrer une nouvelle polémique surtout, mais surtout il n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin face à sa dernière phrase où il lui disait qu'il acceptait ses excuses. Il lui fit alors un petit salut de la main avant de dire d'un ton exagéré « Oui chef ! Je vais arrêter de tenter de te soutirer des informations ! » avant d'ajouter de la même voix « Ou alors ce sera inconscient et faudra pas taper chef ! Mais j'éviterais au possible ! » avant de se mettre à éclater de rire « Bon du coup changement de sujet !... T'es plutôt filles ou garçons ? » avait-il alors demandé, haussant des sourcils d'un air entendu avant de rire à nouveau. Ouai son répertoire se résumait généralement à magie, musique, cul et alcool, dans cet ordre là.

Enochian White

Feuille de personnage
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:33

Il secoua la tête, l'air blasé, parce qu'il n'y avait rien à répondre à ça, c'était pas comme s'il cherchait à obtenir une quelconque réaction de lui, il n'avait pas dit ça uniquement dans le but de rajouter du drama ou encore d'inspirer la pitié, c'était simplement un fait et la vérité. C'était plutôt triste d'une certaine manière, mais à l'heure actuelle, il n'avait plus grand espoir que les choses s'arrangent vraiment pour le monde magique. Du moins, pas en ce qui concernait la découverte du secret magique par les moldus. Parce que plus les jours passaient, et plus certaines choses filtrait... ce qui au départ n'était qu'une rumeur dans un journal à scandale moldus que personne ne prenait au sérieux se transformait peu à peu en information capitale qu'on pouvait retrouver en une de tout les journaux et à chaque fois avec un peu plus d'informations à ce sujet. Autant dire que c'était inquiétant, du moins pour lui, mais il ne s'attendait pas à une quelconque réaction de la part d'Olly, parce que ce dernier ne pouvait pas comprendre et il n'aurait pas vraiment à subir ce qui risquait d'arriver... pas comme Enoch du moins ! Et non, il ne pouvait clairement pas comprendre... c'était stupide comme question, parce que c'était clair qu'il ne le pouvait pas. Il était un humain, comme tout les autres, avec peut être une petite distinction ou deux, des choses qui faisaient que certains le regardaient de travers, mais ce n'était rien de comparable avec le fait d'être un hybride. Parce que peu importe les distinctions, il restait humain, alors que Enoch, ne l'était qu'à moitié. C'était ça le truc, c'est là dessus que s'appuyait les textes de lois sur les hybrides... n'étant pas totalement humains, ils n'avaient donc pas le droit aux même droits ni aux même égards ! C'était stupide dans un sens, parce que les Vélanes, les centaures, même les géants... ils avaient tous une partie humaine à la base, ils étaient déjà en partie humains, d'où l'appellation « hybride », ce qui voulait dire que d'une certaine manière, Enoch n'était pas juste à moitié humain, mais il l'était au moins au trois quart... enfin, ça ne changeait pas grand chose au final ! Il secoua un peu la tête, lâchant même un léger rire sur la fin avant de dire :

- OK, ok, c'est bon, pas la peine de me la jouer genre « c'était le bon vieux temps... » surtout que comme tu dis, tu ne te souviens de quasiment rien !

Mais il n'avait pas tord, techniquement ça remontait à un petit moment déjà, Olly avait commencé à mettre son nez dans la magie depuis quelques années déjà et donc vu sous cet angle, ça faisait effectivement un moment qu'ils se côtoyaient, mais le plus jeune n'en gardait pas de souvenirs. Parce que si les derniers sors avaient bien moins marchés, les premiers eux, étaient toujours efficaces et bien en place. Quoi qu'il en soit, il avait dit ça sur un ton un peu plus léger, parce que c'était plus pour détendre l'atmosphère et pour éviter d'avoir à donner trop d'informations sur le reste... il n'avait pas envie d'avoir à expliquer en quoi ils étaient différents, en dehors de la magie bien entendu. La suite lui fit lever les yeux au ciel, alors qu'il promettait de ne plus essayer de lui soutirer des informations qu'il n'était pas sensé avoir, mais en précisant qu'il pourrait quand même le faire sans s'en rendre compte... bah tiens ! Par contre le reste manqua de le faire s'étouffer tellement c'était sortis de nul part...

- Euh... je... je ne vois pas trop...

Le rapport ? En quoi ça le regardait ? Il lui avait demandé de ne pas parler de magie, donc il fallait bien trouver un autre sujet de conversation... et là pour le coup, il était presque prêt à lui demander de se remettre à parler magie... enfin, c'était pas non plus une question si compliqué, c'était même plutôt simple en soit, du coup il se reprit un peu avant de répondre :

- Les deux... enfin techniquement, j'ai souvent plus de succès avec les femmes, ce qui m'intéresse un peu moins à vrai dire...

Son pouvoir de Vélane fonctionnait plus sur les femmes que sur les hommes, du coup, à chaque fois qu'une femme l'approchait, il se demandait si c'était à cause de son pouvoir ou s'il lui plaisait vraiment... ce qui limitait vraiment ses échanges avec les femmes au final. Et avec les hommes, c'était plus simple, du moins chez les moldus, parce que chez les sorciers, c'était autre chose...

- Je ne suis pas vraiment difficile disons, mais de toute manière, je suis pas très doué pour les relations en général donc... et toi du coup, que les hommes de ce que j'ai compris ?

Il avait dit un peu plus tôt qu'il était gay, comparant ça au fait d'être un hybride... ce qui n'était pas vraiment comparable, mais bon, vu qu'il ignorait à quoi il le comparait, Enoch ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour le coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch] - Page 2 Icon_minitime1

Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2