RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Informations Importantes :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

Points RPs : 125

MessageSujet: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Sam 13 Oct - 18:31

Olly avait eut une journée tellement longue... travaillant sur un immeuble ou beaucoup de retard avait été accumulé à cause d'une équipe d'incapable qui leur avait valu d'être transféré à la hâte, ils avaient dû travailler comme des forcené pour tenter de rattraper tout ce temps perdu et respecter les délais du client. Autant dire que ce ne fut vraiment pas de tout repos, tous les garçons ne s'accordant quasiment pas de pause et faisant même quelques heures sup pour se rendre compte, à la fin de journée, que ça risquait d'être comme ça pour encore une semaine avant de pouvoir reprendre à un rythme normal. En clair il était totalement éreinté, cassé comme ci deux équipes de football avait chargé sur son petit corps tout frêle et à présent meurtrit. Il n'avait plus qu'une envie maintenant c'était dormir, se laisser crever sur son lit en espérant que demain serait un meilleur jour. Mais c'était sans compter sur la capacité inouïe de Olly à ne PAS prévoir sur le long terme, son frigo étant vide et ne pouvant juste pas imaginer aller se coucher sans manger. Il avait donc dû aller à a supérette du coin en rentrant, toujours couvert de poussière de la tête aux pieds au point que même ses cheveux paraissaient cendré au lieu de leur turquoise flashy habituel. Il avait prit des choses basiques, juste de quoi tenir cette nuit en se disant qu'il faire mieux demain, stockant le tout dans un de ces petits sac en papier dont on ne sait jamais si ils vont tenir jusqu'au bout car évidemment... Olly n'avait pas prit son sac de course !

Enfin bref, il en avait juste marre, il avait hâte que ça se termine et s'endormir comme une merde après avoir mangé, s'être douché, astiqué un peu aussi sans doute pour juste laisser son corps tenter de se régénérer au max avant le début de son shift. Mais ça... ça... c'était sans compter sur un emmerdeur de première ! Car oui, lui il était bien Olly à la base, il ne faisait chier personne, il se contentait juste de rentrer chez lui avec son petit sac de course. Mais trop concentré... même si il préférait se dire que l'autre ne l'était pas assez, il avait fini par percuter quelqu'un de plein fouet, le faisant tomber directement sur ses fesses et son sac finissant au sol avec tous ses articles filant dans toutes les directions. Déjà Olly en avait ras le cul, serrant les dents et frottant là où ça lui faisait mal, avant de relever la tête et d'avoir l'air le plus blasé du monde en voyant la personne qui se tenait en face de lui : Le Men In Black norvégien ! Enfin c'était ainsi qu'il aimait bien l'appeler car il n'arrêtait jamais de tenter d'effacer sa mémoire et qu'il était putain de blond aux yeux bleu comme un fucking cliché nordique. « Mais tu te fous de ma gueule ? » lâcha-t-il franchement « T'es obligé de me suivre H-24 ou quoi ? Et jusqu'ici en plus ? Mais putain ! En plus qu'est-ce que j'ai fais cette fois ? Tu vas me dire que la supérette est magique et tenue par des gnomes ?! Je veux dire les proprio sont petits mais faut pas abuser quoi ! » il avait lâché ça un peu fort peut être, levant les mains l'air de dire : J'ai pas fait exprès « Désolé mauvaise journée... et en fait non pourquoi désolé ? Grave mauvaise journée et en plus tu me colles au cul et me percute et fais fuir mes courses ? Mais on t'a jamais appris a faire une bonne filature ou quoi ? » Il était de mauvaise humeur, ce n'était pas forcément contre Enoch, le pauvre gars faisait son boulot, mais vu qu'il voyait que lui à chaque fois... il prenait pour les autres bien malgré lui, surtout vu la capacité d'Olly à se contenir, c'est à dire inexistante. Il tenta alors de se relever mais sans succès tant il était courbaturé, tendant finalement les mains vers Enoch avant de demander « Allez aide moi à me relever maintenant... tu pourras me faire ton énième sermon après même si cette fois j'ai RIEN fait... et me payer un kebab car ma bouffe est morte. » Il exagérait mais tant qu'à faire, si il pouvait gratter un kebab...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

Points RPs : 672

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Mer 17 Oct - 12:00

Depuis que Rub avait été viré du Ministère, les choses étaient assez compliqués à la maison... Enoch vivait dans l'angoisse de se faire virer lui aussi, mais le Ministre Shacklebolt avait été destitué et Arthur Weasley avait prit sa succession en attendant qu'un nouveau Ministre soit élu... ça avait un peu apaisé les esprits dans un sens, mais pas totalement non plus. La première semaine, les gens semblaient un peu plus détendus, plus soulagé en quelque sorte et son chef de service lui avait même relativement foutue la paix... mais il n'avait pas fallut bien longtemps pour que les mauvaises habitudes reviennent à la charge. Il n'avait plus l'impression qu'il allait devoir prendre la fuite et qu'il risquait sa vie, mais il avait plus que jamais la sensation d'être su la sellette... surtout depuis cette histoire avec ce moldus qui avait fini par résister aux sorts d'oubliette. C'était emmerdant et il avait été obligé d'en parler à son supérieur, et même s'il n'était pas le seul oubliator à s'être occupé de lui, c'était lui qui avait rapporté l'histoire, donc, c'était forcément sur lui que c'était tombé. Surtout que ce type en question vivait dans le même quartier que lui, donc il n'avait pas fallut bien longtemps à son chef pour échafauder des théories fumeuses à ce propos... il avait même été jusqu'à lui demander si c'était son amant et si c'était pas lui qui lui avait révélé la vérité... c'était totalement stupide, il le connaissait à peine et c'était un gosse en plus... mais pour son chef, tout ce qu'il faisait était forcément tordu, donc avoir un gosse pour amant, ça semblait presque logique... et il ne pouvait même pas nier sur le cotés tordus... parce que s'il savait la vérité, aucun doute qu'il serait choqué ! Enoch n'avait pas un faible pour les adolescents ou les presque adultes, mais plutôt pour les mangemorts psychopathe actuellement...

Quoi qu'il en soit, il ne pouvait plus vraiment compter sur Rub pour remplir le frigo à la maison en ce moment vu que ce dernier n'avait plus un rond... mais il fallait quand même le faire. Du coup en sortant du travail, il était passé par la maison pour se changer rapidement, prenant Ange avec lui de manière à ce que ça lui fasse une petite balade et il avait mit le cap sur la supérette du quartier. Mais en chemin, alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées et ne faisait pas trop attention, il se retrouva à percuter un type. Il faillit perdre l'équilibre dans le choc, surprit sur le coup, mais il se raccrocha à la dernière seconde alors que l'autre type par contre finissait par terre et lâchait son sac de courses. Il se sentait un peu coupable, raison pour laquelle il se pencha pour commencer à ramasser les courses qui s'éparpillaient partout déjà...

- Désolé... je ne faisais pas vraiment attention... je vais vous aider...

Il se sentait mal, il avait la sensation que c'était de sa faute et quand l'inconnue à qui il n'avait pas spécialement fait attention, par terre se mit à ouvrir la bouche, il releva la tête surprit. Il s'attendait pas à une telle véhémence de sa part, mais en le reconnaissant, il comprit un peu mieux... Il se faisait limite agressé par ce gosse qui l'accusait de le suivre... sauf que non, il ne le suivait pas, certes il avait reçu l'ordre de garder un œil sur lui, mais là... il allait juste faire des courses en compagnie de son chien... chien qui observait la scène avec intérêt, sa tête passant de l'inconnue à Enoch qui ne savait plus ou se foutre.

- Je... non... c'est pas ce que tu crois...

Alors non, les proprio n'étaient pas des gnomes, du moins pas qu'il sache, et il n'avait aucun soucis avec le fait qu'il fasse ses courses, c'était juste ce qu'il faisait lui aussi d'ailleurs... Et il eu la vague impression par la suite que le plus jeune s'était calmé... mais ça ne dura pas vraiment.

- Mais non, je te suivais pas...

Il avait beau essayer de se justifier, le plus jeune semblait à fond dans son délire de persécution... il secoua alors la tête, un peu blasé avant de l'aider à se relever en disant :

- Écoute, j'étais pas en train de te suivre, je vis aussi dans ce quartier au cas où tu l'aurais pas remarqué, et j'allais juste faire mes courses, en promenant mon chien... toute manière, les filatures c'est pas du tout mon boulot... j'suis pas du genre à passer inaperçu en général...

C'était la vérité, le coller lui en filature, ce serait le truc le plus con qui soit, même si les moldus n'avaient aucune idée de ce qu'il était et ne se méfiait pas autant que les sorciers, il était quand même un peu trop visible dans son genre... Il jeta un rapide coup d’œil autour d'eux, histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas de gens trop curieux avant de dire :

- Et je suis presque sur que les propriétaires de la supérettes sont bel et bien moldus comme toi... de toute manière, les gnomes ne ressemblent pas du tout à ça en vrai...

C'était pas forcément malin de trop lui en dire, mais de toute manière il savait avait développé une immunité face au sort d'oublis, donc qu'il lui dise ça ou le laisse dans l'ignorance... et s'il pouvait éviter de traiter de pauvres moldus de gnomes magiques, ce serait pas plus mal...

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...

Feuille de personnage
Vos DC : Calisto Staker, Arden Honeycutt, Nikita Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Ollivander, Matthijs O'Leary
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Mer 31 Oct - 2:52

Olly ne demandait pas grand chose, il voulait juste rentrer chez lui, se doucher, bouffer et aller se coucher. C'était plutôt simple non ? Basique même, un truc que tout mec normal serait normalement en droit de demander. Mais non, pas lui, jamais ! Le monde avait décidé de le faire chier depuis qu'il avait eut la malchance de finir par toujours se trouver là où il ne fallait pas... lui qui était passionné par le surnaturel, voilà que tout ça s'était retourné contre lui avec aujourd'hui l'impossibilité d'être tranquille, de respirer, de pisser tranquillement sans qu'un sorcier ne lui tombe dessus en agitant sa ridicule petite baguette en bois comme on agiterait une batte pour dire : Fais pas le con où on te défonce ! Les cons au final c'étaient les sorciers ? Ils avaient qu'à être plus discret et pas avoir des sort moisi que dont le premier venu pouvait devenir immunisé ! Quoi que... Olly avait envie de croire qu'il était exceptionnel ! Mais voilà, Olly avait juste voulu passer une soirée tranquille pour une fois, se reposer de cette journée qui avait été incroyablement longue mais non, il avait fallu qu'il rentre en plein dans ce foutu sorcier dans lequel il aurait clairement aimer entrer mais différemment... là c'était juste un crash, un énième emmerdement faisant rouler ses courses au sol et lui rappelant encore une fois qu'on ne lui lâcherait jamais les basques à présent ! Un peu comme quand on se prenait la douane en commandant un colis et que depuis chaque nouveau se faisait contrôler... il voulait pas le contrôler façon aéroport d'ailleurs ?... Si seulement...

Mais donc voilà, en voyant que ce très cher Enoch ; car oui il avait retenu son nom à force à son laveur de cervelle personnel ; se trouvait encore sur son chemin il n'avait pu s'empêcher de... bah de râler ! De lâcher toute sa frustration accumulée tout au long de la journée et malheureusement déchargé sur ce putain de canon blond mais aussi foutu Men In Black collé à ses basques ! Car ouai, il pouvait dire ce qu'il voulait il savait qu'il le surveillait... après tout lui et ses potes avaient été bien clair avec lui, qu'ils allaient le garder à l'oeil ! Donc jouer les innocent c'était franchement inutile « Pas ce que je crois ? Et c'est quoi alors ? Si tu me suis pas ça veut dire quoi ? Que comme par hasard tu te retrouves à marcher pile dans mon coin pour me rentrer dedans alors que c'est toi qui t'es amusé à jouer le plus avec ma cervelle ? À d'autres ! Tu sais que j'en ai encore des séquelles de ce que tu m'as fait subir tout ce temps ? » bien entendu c'était faux ! Ou du moins il ne s'en souvenait pas... donc cela n'avait sans doute rien entraîné de grave. Mais il était en colère à cause de sa journée et frustré à cause de sa situation en générale alors ouai, il se montrait quelque peu mesquin en essayant de faire culpabiliser le sorcier qui semblait être le parfait pigeon pour ça. Il se montrerait peut être un peu plus doux plus tard, genre quand il aurait mangé.

En attendant il s'était relevé grâce à l'aide du blond, tentant de retirer la poussière de ses fringues avant de se rappeler que ça ne servait à rien... il était déjà couvert de poussière de la tête aux pieds ! Agiter ses fringues n'aurait pas plus d'effet que ce qu'il avait déjà pu faire. « Et sérieusement tu habites ici ? Tu veux vraiment me faire avaler ça ? » Olly le regardait en haussant un sourcil, se disant que ce serait quand même gros comme coïncidence. Mais en même temps... ce serait pas tout à fait illogique, il serait en quelque sorte son sorcier de secteur, d'où le fait que ça ait souvent été lui qui se soit occupé de son cas... mais il voulait pas lui simplifier la tâche si facilement ! « Et puis ça prend pas ! T'as vu ta gueule ? Faire tes courses dans un coin aussi paumé j'y crois pas des masses, t'es trop canon pour ça, toi t'as plus l'air du genre à aller dans les épiceries un peu à la mode genre magasin bio ! Et puis promener ton chien... t'es sérieux ? T'as même pas de... Oh... » ouai Olly n'avait pas du tout remarqué la présence du canidé avant maintenant, l'observant d'un œil étrange avant de nouveau regarder Enoch « ça change rien, ça se trouve c'est un chien juste pour faire genre tu fais que promener ton chien. Et souvent ce sont les gens les moins discret qui sont justement les moins suspect ! » Si on oubliait le fait que pour le coup Olly savait parfaitement ce qu'il était, rendant vraiment toute filature impossible. Enfin bref, de toute manière Olly faisait juste preuve de mauvaise foi et même lui le savait, ceci se voyant à sa bouille de bébé boudeur et ses bras croisés. Du reste le blond tenta de lui dire que les commerçants d'à côté n'étaient en rien des êtres magiques, il titilla cependant sa curiosité sur plusieurs points « Moldus ? C'est ça le terme que vous nous donnez à nous pauvres mortels ? Han... pas très poétique, pas très lyrique. Pas le genre de mot qu'on pourrait mettre dans les paroles d'une chanson... » Ouai il aurait préféré un truc un peu plus classouille genre... il savait pas mais un truc plus chantant ! « Et ça ressemble à quoi un gnome en vrai du coup ? » Bah ouai il avait lancé le sujet !

Dans tous les cas la majorité de ses courses se trouvaient tout de même au sol et il serait de bon ton de les ramasser. Olly se pencha donc pour récupérer ce qu'il restait au sol, le sac notamment, avant de prendre que ce Enoch avait déjà commencé à rassembler. Il avait alors vérifié que tout était bien là avant de regarder de nouveau le blond, tirant une petite moue. Il soupira alors avant de reprendre d'un ton un peu plus calme « T'habites loin ? » Comprendre : On peut aller chez toi ? Manière de s'incruster et en même temps il était enclin à partager ses courses pour s'excuser de l'avoir engueulé comme ça... ouai en vrai il voulait surtout s'incruster ! Ce serait le meilleur moyen d'en savoir plus vu comment le blond semblait bien trop gentil et gaffeur sur ce qu'il racontait et qui sait... il pourrait peut être squatter sa douche ! Avec lui bien sûr ce serait encore mieux.

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Sam 3 Nov - 0:29

Il savait qu'il vivait dans le même quartier que lui, parce qu'il avait plusieurs fois dut intervenir pour lui effacer quelques souvenirs et qu'il avait un dossier assez épais à son nom au bureau, un dossier dans lequel figurait les informations de bases, dont le fait qu'ils étaient voisins. Mais apparemment, son interlocuteur, lui l'ignorait et se sentait quelque peu persécuté. Il n'y avait vraiment pas de quoi pour le coup, parce que Enoch était vraiment là uniquement pour faire quelques couses et promener Ange, il n'y avait vraiment rien de plus derrière sa présence dans cette rue. Il n'était pas celui qui était chargé de surveiller les gens, si Olly avait effectivement un sorcier assigner à sa surveillance, c'était probablement un membre de la brigade de police magique, mais les oubliators étaient juste là pour faire oublier et lui, et bien il n'était plus vraiment possible de lui faire oublier, donc il n'avait plus grand intérêt pour son service. Techniquement, il y avait d'autres moyens, comme certaines potions, sauf que celles ci pouvaient avoir des effets secondaires néfastes auprès des personnes qui les utilisaient et parmi ses effets, il y avait de graves soucis de mémoires sur le long terme... du coup il avait été décidé qu'ils n'utiliseraient pas cette solution à moins d'y être contraint. Ce qui voulait dire que tant que le plus jeune se tenait à carreau et ne révélait rien, il ne lui arriverait rien, mais s'il commençait à avoir a langue un peu trop pendu, alors ce serait tant pis pour lui... Enoch n'approuvait pas vraiment ses manières, mais ce n'était pas lui qui faisait les lois, si c'était le cas, il ne serait clairement pas aussi méprisé qu'il l'était... Il pencha un peu la tête sur le cotés quand il parla de séquelles... parce que ça lui semblait peu probable, il n'était pas sensé en avoir, le sort d'oubliette, quand il était bien lancé, ne laissait aucune trace et n'avait aucun effet secondaire, et Enoch maîtrisait très bien ce sort.

- Pourquoi je te rentrerais dedans si mon but était de te surveiller... ? Tu ne trouves pas que ça manque un peu de... subtilité ? Et de quel genre de séquelles parles tu ? Parce que ce n'est pas normal, tu ne devrais avoir aucune séquelles...

Par contre s'il enfreignait les règles, là il en aurait et ça risquait d'être vraiment moche pour lui. Il lâcha un léger soupir un peu blasé, hochant positivement la tête, parce que oui, il vivait dans le coin et ça n'était pas si exceptionnel que ça, il y avait d'autres sorciers qui vivaient dans le coin, et même dans les quartiers voisins... fallait bien qu'ils vivent quelque part eux aussi. Par contre la suite le laissa un peu sur le cul, parce qu'il ne voyait pas en quoi son physique l'empêchait d'aller faire ses courses à la supérette du quartier... surtout que c'était pas la première fois qu'il le faisait puisque Ruben oubliait toujours la moitié de ce qu'il fallait quand il faisait les courses... Il fronça un peu les sourcils, penchant la tête, se demandant si ça valait vraiment le coup de répondre, surtout qu'il venait seulement de se rendre compte de la présence d'Ange... peut être que finalement il avait en effet des séquelles... et ça semblait plutôt moche d'ailleurs... il finit par lâcher un nouveau soupir avant de dire :

- Je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin bio... et si je faisais ça, mon colocataire me tuerait sûrement... et Ange est bien mon chien, écoute, t'es pas obligé de me croire, mais je peux t'assurer que je ne te suis pas et que je ne te surveilles pas non plus. A vrai dire, tu n'es plus du ressors de mon département maintenant, vu que mon boulot et de te faire oublier à l'aide d'un sort contre lequel tu as développé une immunité... alors je n'ai plus aucune raison de te surveiller...

C'était logique, mais vu qu'il semblait décidé à démolir tout ses arguments... enfin le coup du chien, c'était quand même un peu abusé là... Et apparemment, il avait quand même retenue quelques petites choses, comme le mot Moldus qui ne semblait pas lui plaire. Il n'avait pas trop à se plaindre, c'était pas si terrible comme appellation... c'était toujours mieux que « hybride »...

- Crois moi, il y a pire comme appellation, tu devrais pas t'en plaindre ! Euh... et bien ça fait pas plus de cinquante centimètres déjà et ça vit dans les jardins des sorciers... ça à tendance à s'attaquer aux plantations et c'est pas très sympathique...

Il ne voulait pas en dire trop non plus, il n'était pas sensé savoir tout ça, mais il savait et le meilleur moyen pour qu'il ne soit pas trop curieux et ne fasse pas trop de connerie, c'était de répondre à ses questions au lieu de le laisser chercher par lui même et surtout mettre son nez là où il ne fallait pas. Il se pencha un peu pour l'aider à ramasser ses courses, avant de se redresser et indiquant la direction de laquelle il venait :

- Au bout de cette rue, et non, ce n'est pas une fausse maison juste pour avoir une bonne excuse pour pouvoir te surveiller, c'est promis !

Il avait levé la main, comme s'il jurait devant un tribunal, c'était un truc qu'il avait souvent vu à la télé... et qui n'avait pas lieu d'être chez les sorciers, puisqu'ils avaient des sérums de vérité... mais c'était juste pour bien lui indiquer qu'il ne mentait pas et qu'il n'avait vraiment pas l'intention de le traquer...

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Dim 11 Nov - 21:54

Ce foutu blond aux yeux bleu avec son charme quasi surnaturel... Olly aurait tellement aimé qu'il fasse une fixette sur lui pour autre chose que de le surveiller à la façon d'un gardien de prison, ça commençait à devenir saoulant. Enfin... disons que Enoch se prenait sa rage car il était celui avec lequel il avait le plus de contact parmi tous ces sorciers qui étaient sur son dos, ce qui était pas hyper cool, mais il avait encore besoin de... d'extérioriser le fait qu'il avait tout ce savoir, cette connaissance et l'incapacité d'en faire quoi que ce soit ou même simplement d'en savoir plus. Ce serait un peu comme se retrouver au milieu d'un film de science fiction où on découvrait une putain de guerre cachée entre des aliens et tout mais qu'au final on se prenne un nop ! Toi tu restes là, nous on va mener notre quête intergalactique pendant que toi tu vas gentiment te lever, faire un boulot de merde et percer dans un domaine où personne veut reconnaître ton talent... c'était vraiment une vie de merde ! Et... il passait définitivement trop de temps avec sa frangine pour toujours avoir une histoire d'alien mais l'idée était là. Dans tous les cas ça commençait à franchement lui taper sur le système donc ouai, ses propos étaient pas toujours cohérent, il devait bien le reconnaître !... si il n'avait pas un énorme ego du moins « Bah... t'aurais pu tout à fait faire ça pour me perturber en mode « Mais non, c'était accidentel ! Je t'aurais pas percuté si je voulais te surveiller ! » et ainsi me faire baisser mes défenses et ainsi en savoir plus sur moi... t'as vu comme c'est vicieux sérieux ? » comment ça ça puait la mauvaise foi ? Bon peut être un peu... mais quand même ! « Et pour les séquelles... disons plutôt des conséquences ! Je sais pas comment vous vous êtes arrangés toi et tes potes, mais quand vous vous amusiez avec ma cervelle vous avez pas prit en compte ma vie à côté ! Tu te rends compte le nombre de truc que j'ai raté car vous aviez oublié de checker mon agenda avant d'agiter vos baguettes ? Je me suis brouillé avec des potes à qui j'avais promis des trucs dont je me souvenais plus et j'ai même raté l'annif de ma petite sœur et des moments à deux on en a pas des masses en ce moment... » avait-il dit en croisant les bras. Ouai c'était totalement des craques... mais il voulait qu'il se sente coupable un peu ! C'était jamais marrant de jouer avec les souvenirs des autres.

Bon après Olly avait peut être poussé un peu loin dans la paranoïa... il avait tellement envie qu'il y ait un méchant l'empêchant d'être libre pour pouvoir accuser quelqu'un que presque tout était bon à prendre. Mais ouai, tout tendait à prouver qu'il disait la vérité... ce qui était franchement chiant dans un sens ! Alors Olly tirait une petite moue boudeuse en écoutant le blond, son regard passant tantôt de lui à son chien « Alors comment tu fais pour être foutu comme un dieu grec putain ? Si t'es devenu Apollon à coup de mcdo je te jure je cri à l'indignation ! Et plus du ressort de ton département ? Alors vous avez un département spécial pour ça ? Logique dans un sens... Mmmh... Et du coup c'est quoi le rôle exact de ceux qui me surveillent ? Cela vous arrive souvent d'avoir des mecs comme moi qui résistent à vos petits coup de baguette ? On peut développer une immunité à d'autres sorts aussi ? Et je vois... » avait-il dit un peu déçu à l'idée qu'il ne le surveillerait plus. Alors ouai, c'était totalement contradictoire avec son comportement jusqu'à maintenant ! Mais comme il avait été dit il était en colère, mais il n'avait rien contre Enoch en lui même. À dire vrai il avait été le premier visage dont il s'était souvenu vis à vis de toute cette histoire et celui auquel il se raccrochait le plus. Cela le gaverait terriblement si ça devait juste s'arrêter comme ça alors encore une chance qu'il vive dans les parages.

Mais c'était difficile de se concentrer pour Olly... de base c'était difficile pour lui mais là, avec des conversations sur la magie, c'était pire ! Car si Olly n'était pas toujours attentif, son attention était cependant captée par chaque mot nouveau qu'il tentait d'interpréter comme moldu ou des noms de sort, des titres qui lui restait en tête pendant qu'il tentait de s'imaginer à quoi ça devait ressembler tout ça au final. « Ah ouai ? Genre quoi ? Y a quoi de pire ? Et sérieux ? Pas plus de cinquante centimètres ? Han c'est chou ! Et pas très sympathique ? Je suis sûr ça peut pas être pire que le métro en heure de pointe ! » avait-il dit avec un petit sourire, tentant de faire de l'humour maintenant que la colère était un peu redescendu. Dans tous les cas il était captivé par ce genre de petits détails, il aurait tellement voulu en apprendre plus, beaucoup plus ! Et d'ailleurs... il comptait bien y arriver ! Avec l'aide d'Enoch déjà si il voulait bien et il avait du bol, le blond semblait assez bavard. Mais déjà... il avait un nouveau plan à mettre à exécution... car oui le blond vivait dans le même quartier, c'est ça ? Bah... pourquoi ne pas y faire un tour ? Il avait donc demandé si il habitait loin et il avait rit en entendant l'autre dire que ce n'était pas une fausse maison. Il était encore là dessus ? Olly avait déjà totalement zappé son délire de départ mais bon... autant en profiter « Vrai de vrai ? Tu veux bien me montrer pour que je puisse être sûr ? Bah ouai, il me faut des preuves moi monsieur ! » avait-il dit d'un ton léger cette fois ci avant d'ajouter « Puis comme ça tu pourras m'offrir un verre, tu me dois bien ça, non ? » En lui lançant un regard adorable et un immense sourire.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Mar 13 Nov - 18:17

Il avait du mal à comprendre la logique du plus jeune là... parce que non, ça n'avait rien de vicieux ce qu'il avançait là, c'était surtout stupide, surtout qu'il n'avait pas besoin de savoir quoi que ce soit sur lui, il en savait déjà bien assez... et maintenant, ce n'était plus vraiment de son ressort toute cette histoire. Dans tout les cas, cette rencontre était totalement fortuite et pour être franc, il s'en serait bien passé, parce que se faire accusé d'être vicieux, c'était pas génial, surtout que c'était vraiment très éloigné de la vérité pour le coup. Il secoua un peu la tête et lâcha un soupir un peu blasé quand il lui donna plus d'explications pour les séquelles... et en soit, c'était pas de vrais séquelles, il n'était même pas sur qu'il lui dise la vérité d'ailleurs, il donnait un peu l'impression d'avoir rapidement cherché une bonne excuses à pouvoir balancé comme ça parce qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui demande de quels séquelles il souffrait. Mais oublier d'aller à un anniversaire, c'était toujours mieux que de mourir bêtement en se retrouvant piégé au milieu d'une guerre ne le concernant pas. Si les sorciers faisaient oublier aux moldus, c'était pas uniquement pour leurs propres sécurité, mais c'était aussi pour celle des moldus. Sauf que ça, son interlocuteur ne semblait pas l'avoir compris et pour Enoch, la plus grosse séquelle, c'était surtout qu'il avait fini par être totalement immunisé contre le sort d'oublis et que maintenant, il était potentiellement un danger pour les sorciers, mais aussi pour lui même. Il prit un air peu dupe avant de dire :

- On ne s'est pas amusé avec ta cervelle et tu es vraiment sur que si tu as oublié ces choses c'est à cause de nous... ? Ce ne serait pas plutôt parce que tu es du genre tête en l'air et que tu as souvent tendance à oublier des trucs... ? Et pour être franc, j'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit sur toi, je sais déjà plein de choses... on a enquêté avant de juger que tu pouvais rester en liberté malgré ton immunité...

Il haussa un peu les épaules, parce qu'il fallait qu'il se rende compte d'un truc, que si le Ministère avait eu le moindre doute le concernant, s'ils s'étaient posés des questions sur lui, il lui auraient fait prendre une potion qui lui aurait sans doute bousiller totalement la mémoire, au mieux, au pire, ils l'auraient tout simplement fait enfermé. Donc au final, il se plaignait, mais il devait bien se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment de raison de se plaindre, il s'en sortait bien dans le fond et il ne fallait pas qu'il l’oublie. Par contre la question suivante le laissa un peu sur le cul... comment il faisait pour être foutue comme un dieu grec s'il ne se nourrissait pas de bio... franchement, c'était pas une obligation le bio... et OK, peut être qu'il avait des gènes qui l'aidaient un peu dans ce sens, mais il faisait aussi pas mal de sport...

- Euh... je fais du sport... ?! Et non, ça ne nous arrive pas souvent, heureusement d'ailleurs... et ceux qui te surveilles maintenant son membre de la police magique, ils s'assurent que tu ne fais rien qui risque de mettre notre secret en péril...

Il y avait une légère menace dans ses paroles, il cherchait à l'effrayer un peu, parce que la mention de la police avait toujours tendance à effrayer un peu les gens et que dans son cas, ça ne lui ferait pas de mal d'avoir un peu peur. Mais rien ne semblait l'effrayer et Enoch commençait à se demander si il n'était pas en train de le faire parler... et lui comme un con, il parlait, il lui expliquait même à quoi ressemblait un gnome, alors que techniquement, il ne devrait pas connaître ce genre de détails... Il fronça un peu les sourcils, ignorant ses premières questions avant de dire :

- Est ce que tu es en train d'essayer de me pousser à t'en dire plus sur le monde magique là ? Parce que je crois qu'il serait plus sûr pour toi que tu en sache le minimum... c'est dangereux tout ça... et je ne suis pas vraiment sûr que je te doive quoi que ce soit, tu m'as pas mal attiré des ennuis, donc bon...

C'est vrai qu'il avait eu le droit à une méga engueulade quand son supérieur avait apprit pour Olly, même si ce n'était pas directement lui le responsable parce que son supérieur était un connard qui ne l'aimait pas, donc tout était bon pour s'en prendre à lui.

- Mais si tu me laisses aller faire quelques courses avant, je veux bien te prouver que je vis vraiment ici... mais si je veux manger ce soir, faut vraiment que j'achète quelques trucs...

Il était pas venu à cette épicerie pour rien, en général il faisait ses courses au supermarché, cette épicerie, c'était vraiment juste quand il n'avait pas le choix et la flemme d'aller vraiment faire des vrais courses... mais vu que Rub avait zappé, il n'y avait plus rien à manger à la maison et ça c'était pas cool du tout !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Olly Song
Musiciens
Musiciens

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Lun 26 Nov - 19:08

Bon ok, il était vrai que Olly avait surtout essayer de jouer les victimes pour que Enoch se sente coupable. Au final il n'avait pas eut tant de répercussion fâcheuse vis à vis des différents sorts d'oublis qu'il s'était prit jusqu'à développer son immunité. Mais hey... il était vraiment en train de le traiter de tête en l'air là ? Olly avait fini par croiser les bras d'un air boudeur, rétorquant simplement « Eh oh ! J'ai une très bonne mémoire normalement ! Quand on vient pas la trifouiller à coup de baguette magique. » le tout dit sur un ton un brin vexé. Cela dit vraiment ? Ils avaient enquêté sur lui ? Enfin c'était logique mais il n'y avait pas vraiment pensé plus que ça jusqu'à maintenant et à présent il était curieux de savoir ce qui avait bien pu être dit sur lui « Oh ? Et vous avez appris quoi notamment ? Que je suis une grande star de la musique... moldu c'est ça ? Et que donc ma disparition ferait du mal à mes fans ? » avait-il dit avec un grand sourire, oubliant le fait qu'il avait été vexé par le fait d'être traité de poisson rouge, ce qu'il était clairement pas ! Juste menteur, c'était différent. « Cela dit il me serait arrivé quoi si vous aviez jugé que c'était pas bon de me laisser dehors ? » genre une prison magique ou un truc du genre ? La mort ? Violente leur société putain...

Après ouai... il était fort possible que dans sa colère il avait traité le blond de bouffeur de bio... en même temps comment lui en vouloir ? Le mec était aussi beau qu'une statue grecque ! Une silhouette agréable de ce qu'il pouvait en dire, un visage aux traits parfaits, des yeux bleus à se damner et des cheveux blond chantant la gloire du soleil ! Bon ok il y allait peut être un peu fort mais il était quand même putain de canon et si c'était en mangeant de la merde ? Bah franchement c'était injuste car lui devait faire de grave effort pour maintenir son charme ! « Tssss, je suis sûr tu dois quand même avoir un secret, sinon c'est pas possible. » avait-il dit par pure vanité et jalousie sans se douter que monsieur avait réellement un secret « Bon... au moins je peux me consoler en me disant que je suis spécial d'une certaine manière ! Et de la police magique ? Je vois... c'est dommage, j'aimais bien l'idée d'être comme un témoin sous protection et que tu sois mon contact ! » Il avait juste passé les dernières minutes à l'accusé d'être trop sur son dos et maintenant il était sérieusement en train de lui dire que c'était dommage que ce ne soit pas le cas ? C'était la logique Olly... soit l'absence totale de logique ! Mais en même temps il s'en prenait à lui car déjà... bah il connaissait que lui du Ministère ! Mais en plus c'était comme ça que ça fonctionnait ce genre de liens, avec des piques mais un kebab partagé en fin de soirée.

Du reste... disons que Olly s'était quelque peu amusé ! En effet il avait bien remarqué que le blond avait la langue bien pendue alors... histoire de combler sa curiosité disons qu'il s'amusait à le faire parler ! Il avait ainsi apprit pas mal de choses sur les gnomes, le Ministère, les différents services s'y trouvant, sur les termes aussi comme celui de moldu. Il était peut être puni mais si il pouvait en savoir plus comme ça ce serait déjà pas mal, non ? Sauf qu'évidemment à un moment le blond avait fini par s'en rendre compte, faisant apparaître un sourire immensément espiègle sur le visage du garçon « Roooh, tu peux pas m'en vouloir d'essayer ! Puis hey, quel mal ça fait ? C'est pas comme ci j'avais le droit de raconter ça à qui que ce soit. Comprend moi, je rêve de magie et de surnaturel depuis que je suis gosse. Bon sang, je faisais même encore de la chasse aux fantômes avec les potes il y a pas si longtemps dans l'espoir de trouver une preuve que tout ça puisse être réel. Alors imagine ma frustration de savoir maintenant mais de ne pas avoir le droit d'en savoir plus, c'est limite pire que l'ignorance ! Et des ennuies ? C'est pas comme ci c'était toi qui avait décidé que le sort marcherait plus, si ? » il demandait ça naïvement mais lui même savait bien que les gens avaient toujours tendance à râler pour des choses qu'étaient pas la faute des autres... genre ce que lui faisait en quelque sorte ! « Et ok deal ! Je veux voir à quoi ça ressemble chez toi ! » Il était crevé à la base, mais il pouvait bien faire un effort, surtout si c'était pour squatter chez Enoch, voir une vraie maison de sorcier, pouvoir lui arracher encore plus de secrets.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Enochian White
Licornes
Licornes

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   Mar 27 Nov - 16:48

Ben voyons... il était pas née de la dernière pluie non plus, il avait comme l'impression qu'il le prenait un peu trop pour un lapin de six semaines là... C'est vrai que ce n'était pas spécialement correct de jouer avec la cerveau des gens et de leur effacer la mémoire quand bon leur semblait, mais c'était une question de sécurité avant tout. Il en allait de la survie des sorciers, mais aussi des moldus, c'était pas uniquement pour protéger les sorciers, mais aussi pour le protéger lui pour le coup. C'était probablement le truc dont il n'avait pas vraiment conscience, parce qu'il n'avait pas vu jusque là, mais c'était pas bien grave, Enoch ne lui en voulait de ne voir que le cotés négatif de ce qu'ils lui avaient fait, parce qu'il avait de bonnes raisons en quelque sorte. Cependant même s'il avait apprit quelques trucs à son propos... il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était une grande star... Enoch n'était pas spécialement branché musique, il était plus du genre sportif que musicien, il aimait le quidditch, courir, faisait un peu de boxe de temps à autre... ce qui lui permettait soit dit en passant de garder un physique plutôt pas mal malgré ses mauvaises habitudes alimentaires... vu que ça semblait choquer son interlocuteur. Mais du peu qu'il avait put lire à propos du plus jeune, oui, il faisait partir d'un groupe de musique, mais ça ressemblait plus à un hobbies qu'à quelque chose de vraiment professionnel... et donc, on était loin de la grande star qui avait des fan... mais il avait comme l'impression qu'il risquait de le vexer si jamais il lui disait ça... parce qu'apparemment, Olly semblait vraiment croire à son statu de star...

- Euh... non, pas vraiment... Et bien... je suppose que tu aurais été enfermé dans un premier temps, jusqu'à ce qu'ils trouvent quoi faire vraiment de toi... pour être franc, je sais pas trop, mais ça aurait sans doute pas été très cool pour toi... donc il vaut mieux que tu restes discret sur ce que tu sais...

Ne pas trop s'étendre sur la première partie, pour ne pas le vexer, mais le mettre quand même ben en garde concernant la seconde partie, parce qu'il valait mieux qu'il sache exactement à quoi s'en tenir et comment éviter que ça arrive. Si ça pouvait l'encourager à éviter de crier ce qu'il savait sur tout les toits, ce n'était pas plus mal. Mais apparemment, le plus jeune était maintenant intéressé de savoir comment il faisait pour avoir un tel physique... ce qui était plutôt gênant comme question en soit, parce qu'il n'aimait pas le sujet de son physique... il n'aimait pas que tout se rapporte à ça le concernant, parce qu'il était bien conscient que c'était purement superficiel... et oui, c'était parfait, mais le parfait pouvait parfois s'avérer être fade... et en l’occurrence là, c'était surtout magique. Il se passa une main derrière la nuque, clairement gêné avant de dire :

- Je crois qu'on a tous des secrets... Mais désolé, je suis juste ton voisin en fait... enfin à quelque chose prêt...

Il avait pas envie de lui parler de son secret à lui, parce que c'était un moldus qui en savait déjà bien assez et parce que le monde moldus, c'était le seul dans lequel on le regardait comme un humain, donc il ne voulait pas que ça change, même si c'était qu'un seul moldus sur des millions. Ça restait un moldus qui vivait dans son quartier, donc qu'il risquait de croiser plutôt souvent et qui en plus voulait se taper l'incruste chez lui et le cuisiner apparemment... il leva un peu les yeux au ciel, il comprenait son point de vu, mais ça restait dangereux, et sans compter que oui, il lui avait déjà attiré pas mal d'ennuis pour le coup, si en plus il le pousser à trop lui en raconter...

- Non, c'est pas moi qui ai décidé, mais il se trouve que c'est moi qui t'ai lancé le plus de sort d'oublis... et puis de toute manière, ça me serait quand même retombé dessus, mais c'est pas le sujet... faut juste que tu limite ta curiosité, parce que plus tu vas en apprendre sur la magie, plus tu risques d'être attiré par elle, sauf que ce monde, c'est pas le tiens et il ne faut pas que tu l’oublie...

Il n'y avait pas accès, et il n'y aurait jamais accès, à moins qu'il ai un enfant sorcier un jour, ou s'il se mariait à une sorcière... mais en attendant, il ferait mieux de se concentrer sur son monde à lui. Et Enoch se concentra sur ses courses, il laissa Ange devant le magasin, qui l'attendit sagement le temps qu'il prenait quelques trucs essentiels et quand il ressortit, il repartis en direction de chez lui, suivit par Olly qui semblait croire qu'il vivait dans une maison de sorcier ou quelque chose du genre... il risquait d'être fortement déçu... c'était entièrement moldus et conventionnel chez eux... mais peut être que du coup il serait tellement déçu qu'il finirait par vouloir partir... Dans tout les cas, il le laissa entrer avant de porter le sac de courses jusqu'à la cuisine en disant :

- Ben voilà, c'est chez moi et mon colocataire... je crois que tu vas être déçu, mais y a rien de bien magique dans cette maison... excepté nous en fait...

C'est vrai, Rub et lui étaient les deux trucs les plus magiques du coins... surtout sachant qu'ils avaient tout les deux du sang de créatures magiques dans les veines, même si pour Rub ça remontait à plus loin que pour lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]   

Tellement beau mais tellement chiant ! [Enoch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1