RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

I'm just curious, is it serious? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Points RPs : 365

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mer 14 Nov - 9:48

Elle fut un peu déçue de se rater la première fois, elle se serait fait un sacré plaisir de pouvoir l'atteindre avec les deux. Parce que bon, il le méritait bien, pour ce qu'il était en train de faire à Jordan, mais aussi parce qu'elle était vexée, parce que oui, elle ne s'attendait pas au grand amour, pas du tout même, et elle ne s'était jamais dit qu'elle le récompenserait pour l'avoir amener ici, mais elle s'était quand même fait avoir, parce que si elle ne le pensait pas si intéressant, elle le pensait tout de même un minimum sympathique, et là, à le voir maintenant, elle s'était bien plantée …  Un léger cri de joie lui échappa quand la seconde toucha sa cible. Se rendant compte que le talon dans la tête ça devait pas faire du bien … Az secoua la tête, étonnamment blasée, un peu déçue de n'avoir rien d'autre à balancer d'ailleurs. Sans chercher à écouter les insultes qu'il lui lançait, elle regarda autour d'elle pour voir si elle trouvait un nouveau projectile digne de ce nom … Rien du tout dommage.

Ça n'aurait pas été utile de toute manière, puisque quand elle retourna la tête vers lui, ce fut pour le voir tombé en avant. Jolie. Elle grimaça un peu en le voyant la tête rencontré le sol, ça n'allait pas faire du bien ça. Un haussement d’épaule lui échappa, oh et après tout il l'avait mérité Enfin, au moins, ce type n'était plus une menace, mais ça lui prouvait aussi que la jeune femme n'aurait pas eu besoin d'aide et donc que son lancée de chaussure ne jouerait peut-être pas tant en sa faveur. Elle ne l'avait pas fait pour ça, elle avait juste agit sur le moment sans trop y réfléchir. Mais après coup, une fois ces deux chaussures lancées, Az avait espéré que peut-être ça pourrait un peu calmer les choses entre elle. Ok, donc maintenant, c'était elle qui tentait de jouer les supers héros, elle était bonne celle là. Hésitant un peu, l'ancienne gryffondor hocha la tête, et rejoignit rapidement le lieu du crime pour récupérer sa première chaussure. L'adrénaline avait un peu fait déserter son ivresse, elle espérait que ça ne repartirait pas en sens inverse.

« Merci » se contenta t'elle simplement de dire. Az fit un petit détour pour récupérer la seconde, avant de rejoindre Jordan pour s'éloigner, elle la rattrapa assez rapidement, n'ayant toujours pas remis ses talons. Elle n'en avait strictement aucune envie. Elle ne savait pas quoi dire, s'excuser ? Mais sur quoi au juste ... L'envoyer balader à nouveau ? Et puis quoi encore. Elle soupira se frotta rapidement le visage, avant de se rappeler son maquillage, ça allait être sympa la tête de panda. « A chaque fois que tu le croises il se prends un truc dans la tête si j'ai bien compris » Lâcha t'elle, finalement. «  On pourrait croire que ça finirait par rentrer dans son crane » C'était pas dit, ça semblait plus être le type à s’énervait contre elles qu'à comprendre de ses erreurs. Elle avait presque était naïve ce soir, c'était un peu la honte quand même. Et ce n'était pas la seule chose qui la gênait sur cette soirée, mais ça se rajoutait à la pile … « C'est pas du tout le genre de soirée pour moi ... » souffla Azenor en secouant la tête, oh que non … Entre le champagne et les evenements, elle allait se reveiller avec un sacré mal de crâne demain ... et des souvenirs qu'elle préférerait mettre de côté. Elle était bien loin de la soirée qu'elle imaginait.

Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 569

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Jeu 15 Nov - 13:33

Cette soirée ne s'était vraiment pas déroulée comme elle aurait dut... elle ne s'en faisait pas trop pour Harvey, ce crétin n'admettrait jamais qu'il s'était fait battre par deux filles parce qu'il avait malmené l'une d'entre elle. Il allait probablement inventer une connerie comme quoi il était sortis prendre un peu l'air et s'était fait attaqué par quelqu'un qu'il n'avait pas vu et le tout étant totalement gratuit bien évidemment... quoi qu'il en soit, elle savait qu'il n'y avait rien à craindre à ce niveau, par contre, quand sa mère allait se rendre compte qu'elle avait déserté la soirée, là elle allait avoir à craindre... elle allait sûrement se prendre une méga engueulade, mais c'était pas vraiment grave, parce que de une, elle avait l'habitude, à tel point qu'elle ne l'écoutait même plus crier comme une hystérique, elle se contentait de se perdre dans ses pensées en la laissant évacuer sa colère, et de deux, elle lui avait déjà répété une bonne dizaine de fois au cours des vacances qu'elle en avait ras le bol de toutes ces soirées et de devoir la suivre partout comme ça... alors si elle ne voulait pas comprendre, c'était pas de sa faute ! Elle n'aurait qu'à voir cela comme un acte de protestation, un peu comme la fois où elle lui avait posé un lapin pour se barrer avec Casey sur le Chemin de Traverse... là au moins elle s'était amusée. Donc clairement, elle ne craignait pas ce qui pourrait lui tomber sur la tête vis à vis de sa mère et de Harvey, ce qu'elle craignait le plus là, c'était Azenor... cette dernière était imprévisible, elle avait bien put le constater au long de la soirée et elle s'était un peu vendu quand elle l'avait embrassé... c'était un peu comme si elle lui avait clairement fait ne déclaration... bon, pas une déclaration d'amour, elle n'en était pas là non plus, mais elle aimait bien la gryffondor, elle lui plaisait et en faisant ça, elle lui avait en quelque sorte révélé. Sauf qu'elle s'était par la même occasion, exposée au rejet et il avait été assez violent. Sans parler du fait qu'elle n'avait pas vraiment comprit ce qu'il s'était passé par la suite et pourquoi la blonde avait fini par venir l'embrasser également après s'être saoulée au champagne... C'était confus tout ça, et elle ne savait pas trop quoi penser et quoi faire... elle s'était donc contenté du minimum, ne voulant pas la froisser, ou avoir l'air directive... et elle esquissa une légère grimace à sa question avant de dire :

- J'aimerais bien... mais je suis pas du genre violente en général, du coup j'évite. Sauf qu'avec lui, ça a clairement du mal à rentrer dans sa tête et puis j'ai pas vraiment apprécié la manière dont il m'a attrapé le bras...

Deux fois qui plus est, elle observa d'ailleurs le bras en question, se disant que c'était une bonne chose qu'elle ai la peau matte, au moins si ça devait faire un bleu, il se verrait moins et de toute manière elle pourrait le camoufler avec sa métamorphomagie. Elle n'avait pas vraiment tourné la tête vers Azenor, elle était encore un peu vexée du comportement de cette dernière et elle avait du mal à digérer... mais elle finit quand même par le faire, fronçant un peu les sourcils avant de dire :

- Peut être que tu aurais plus apprécié si t'avais été en meilleure compagnie... mais de mon point de vue, il n'y a de toute manière rien de bien intéressant à ce genre de soirée, à part le champagne et les petits fours... la seule ambiance qu'il y a, c'est l'ambiance langue de vipère, tout le monde casse du sucre sur le dos de tout le monde, tout les parents cherchent à caser leurs enfants... très franchement, je ne vois ce qu'on peut trouver attrayant là dedans...

Qu'elle ai voulu découvrir par elle même, elle pouvait comprendre, mais au final, le résultat était le même, si on lui proposait ce genre de soirée ou un concert de musique avec une super ambiance et de vrais amis, elle choisirait le concert sans la moindre hésitation.

- Si tu veux mon avis, t'as plus de chance de passer une bonne soirée dans le bar de ta sœur que dans ce genre de soirée là...

Elle haussa un peu les épaules, parce que le Rapeltout était populaire comme bar et qu'il y avait apparemment une bonne ambiance, même si elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'y mettre les pieds, du moins, pas pendant une vrai soirée... mais elle était curieuse de pouvoir le faire un jour ou l'autre... en attendant, elle cherchait une enseigne bien spécifique et elle repéra à quelques mètres avant de dire :

- Je sais pas toi, mais moi, après ce genre de fiasco, j'ai tendance à avoir faim... du coup, faut que je mange !

Elle avait repéré l'enseigne d'une chaîne de fast food moldus, sa mère serait encore plus folle si elle savait qu'elle mangeait ce genre de chose... et puis dans cette tenues, elles n'allaient pas vraiment passer inaperçu dans le restaurant...

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Sam 17 Nov - 22:49

Pas hyper violente, elle ne lui donnait pourtant pas l'impression d’être le genre de fille à se laisser marcher dessus, leur conversation sur les ongles pour se défendre, cette histoire de seau à champagne, et maintenant ce sort bien placé. Jordan avait beau dire qu'elle n'était pas violente en général, elle lui avait un peu montré que ça pouvait tout de même être le cas.  Az hocha la tête, laissant son regard glisser sur son bras, c'est sur que ça ne devait pas être agréable, il avait bien mérité son sort, et elle espérai que les personnes qui finiraient par le trouver mettrait un petit moment avant de lui tomber dessus, histoire qu'il est bien le temps de réfléchir à ces conneries, ça lui apprendrait un peu à en pas se croire si supérieur. Qu’est-ce qui lui avait pris de venir avec ce type sérieusement, à croire qu'elle s'était aveuglée elle même, juste pour pouvoir le supporter le temps qu'il l'invite... C'était pas forcément sympa comme réalisation, finalement, c'était un peu elle qui s'était servie de lui pour avoir ce qu'elle voulait, à savoir une entrée dans l'élite, même si ce n'était que de courte durée.  Et tant mieux .

En meilleure compagnie ? Certainement Même si la soirée avait été aussi nulle, elle aurait pu en profiter avec quelqu'un de cool. Et c'est un peu ce qu'elle s'était dit quand elle avait vu Jordan en arrivant ...autant dire que ça n'avait pas vraiment tourné dans ce sens. « Oui, j'ai bien remarqué qu'outre les jolies robes, absolument pas pratiques et la nourriture, ça ne valait pas grand chose » confirma Azenor, en hochant doucement la tête, parce qu'elle sentait légèrement moindre un léger mal de crane. Parce qu'il y avait autre chose qui lui avait sacrément plus à cette soirée, et c'était en train de se retourner contre elle. « Tu as sans doute raison sur ça aussi, déjà aucune chance que je me retourne la tête avec du champagne, c'est un bon début » Elle n'imaginait même pas le prix que ça serait … Et puis surtout elle ne s'en rendrait pas compte avant que ce soit trop tard . Elle se sentait un peu mieux, d'un point de vue cohérence, merci à l’énervement et à la fraîcheur de l'air, mais c'était encore pas terrible, et demain matin risquait d’être pire...

Donc autant dire que l'idée de Jordan lui plaisait plutôt bien. Histoire d'éponger un peu ses conneries. «  Je ne dirais pas non à un burger » confirma Az avec envie, et des frites, des frites chaudes, ça l'a faisait rêver rien que d'y penser.  Elle ne fit pas vraiment attention au fait qu'elles n'étaient pas habillés pour rentrer ici sans attirer des regards, déjà parce que le champagne faisait toujours effet, mais aussi parce que de toute manière elle n'était pas contre être regardé même si elle se la jouait toujours indifférente. Elle se tourna finalement vers la jeune femme , l'air pas spécialement à l'aise. « Je sais que t'as les moyens, mais je ne serais pas contre te l'offrir pour me faire pardonner » essayer du moins. Autant pour la violence de son rejet que pour la suite, elle n'avait pas eu besoin de champagne pour faire n'importe quoi … Elle n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir, mais elle aurait vraiment voulu ce soir, quitte à prendre les choses plus calmement et ne pas relancer les choses. Az esquissa un sourire désolé, en remuant doucement son porte monnaie à la main, ses chaussures toujours dans la seconde. Elle n'était pas sur de le meriter, mais si ça pouvait être un début

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Dim 18 Nov - 16:45

Au moins, Azenor semblait un peu plus lucide sur cette soirée, elle y était arrivée tout sourire, au bras d'un type qu'elle connaissait à peine et qui avait juste eu l'intention de l'ajouter à son tableau de chasse, avec l'intention de s'amuser... comme si ce genre de soirée était vraiment faite pour s'amuser... c'était bien la preuve qu'elle n'y avait jamais assisté, mais ce que Jordan avait trouvé le plus emmerdant sur le coup, c'était même pas le fait qu'elle se pointe avec Harvey, mais plutôt le fait qu'elle se pointe là comme ça, sans rien lui avoir dit. Elles étaient plus ou moins devenue amies à Poudlard, et elle savait que la poufsouffle assistait beaucoup à ce genre de soirée, donc elle aurait put la contacter pour lui demander si elle y serait, si elles s'y verraient, Jordan ce serait fait un plaisir de lui dire que son cavalier était un crétin et que si elle voulait vraiment entrer dans cette soirée, elle pouvait la faire entrer sans lui... parce qu'elle n'avait pas besoin de lui... mais non, Azenor en avait juste fait qu'à sa tête et c'était dommage... ça l'avait du coup vexé, parce que clairement si les choses s'étaient passés autrement, elle aurait certes, toujours autant trouvé la soirée ennuyeuse, ça c'était un fait, mais au moins, il n'y aurait pas eu tout ces dramas et elle aurait put s'amuser un peu... Là, elle allait certainement garder un très mauvais souvenir de ce genre de soirée alors que si elle avait fait les bons choix, elle aurait éventuellement put en avoir un meilleur. Mais tout était une question de choix, et Jordan ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'avoir fait les mauvais... c'était ses choix après tout, elle n'avait pas vraiment son mot à dire là dessus. Ce qui avait un peu tendance à la rendre triste malgré tout. Mais en ce qui la concernait, elle ne trouvait vraiment rien d'attirant dans ce genre de soirée, enfin sauf le buffet, et apparemment, Azenor avait aussi bien aimé le champagne...

- Même les robes, on fini par s'en lasser vite... et encore plus des chaussures qui font mal aux pieds...

Elle tourna d'ailleurs la tête, pour baisser les yeux vers les mains d'Azenor qui avait enlevé les siennes et les tenait comme ça. C'était plutôt normal, autant dire qu'il avait fallut un bon moment à Jordan pour que ses pieds s'adaptent aux talons hauts et qu'elle arrive à passer toute une journée à en porter sans trop souffrir, c'était tout un truc... mais même si elle les supportait mieux, elle était un peu lassé d'aller faire les boutiques avec sa mère, que ce soit elle qui ai constamment le dernier mot sur ce qu'elle devait ou ne devait pas porter, qu'elle doive constamment adopter un look qui n'était pas réellement le siens au final... c'était lassant, elle aurait juste voulu pouvoir être elle même, et c'était pas non plus comme si son look à elle était celui d'une clocharde... même si pour ça mère, ça devait s'en approcher un peu vu qu'elle avait tendance à avoir un look un peu punk... Dans tout les cas, elle avait plus qu'une seule idée en tête tout de suite : manger ! Elle avait pas tardé à repérer la première enseigne de fast food, puisque c'était les seuls truc encore ouvert à cette heure là et elle avait proposé l'idée à Azenor en se dirigeant vers le restaurant. Apparemment, cette dernière n'était pas contre, et du coup Jordan poussa la porte du restaurant. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, mais assez pour que les regards se tournent vers elles vu leurs tenus... elle les ignora facilement, reportant son attention sur Azenor qui la surprit un peu...

- T'as pas vraiment besoin de te faire pardonner, enfin... disons que je t'ai déjà pardonné à l'instant ou ta chaussure à heurter la tête d'Harvey... mais si ça te fais plaisir... par contre je te préviens, je suis du genre à avoir un sacrée appétit !

Autant la prévenir, ça avait tendance à surprendre les gens quand on la voyait, elle n'en donnait pas l'air, mais elle mangeait beaucoup... peut être que ça venait de sa métamorphomagie qui lui demandait un peu plus de force et donc de booster un peu plus son métabolisme en mangeant, mais dans tout les cas, elle était pas le genre de fille à grappiller juste un peu par ci par là... quand elle mangeait, elle ne le faisait pas à moitié. D'ailleurs, elle s'approcha du présentoir de caisse, observant les affiches pour essayer de voir ce qui avait l'air appétissant et elle passa sa commande avant de laisser Azenor passer la sienne. Le type semblait un peu gauche derrière la caisse, mais c'était peut être dut à leurs tenus... ça devait être un peu perturbant de voir deux filles plutôt mignonnes en robes de cocktails, en pleine nuit dans un fast food... il devait pas voir ça tout les jours ! Quoi qu'il en soit, une fois servit, elles s'installèrent à une table et Jordan poussa un soupir en disant :

- Je crois que si ma mère apprenait que j'ai déserté la fête pour aller m'empiffrer dans un fast food, elle me renierait sur le champs...

Elle lâcha un léger rire, plus nerveux qu'autre chose, parce que c'était pas tant de l'humour que ça, elle n'irait peut être pas jusqu'à la renier, mais elle lui ferait une sacrée leçon pour ça...

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mar 20 Nov - 14:32

Oui, Azenor comprenait bien que les robes de ce genre pouvaient être lassante à la longue, elle appréciait de temps en temps d'en porter, mais ça s’arrêtait là, surtout que certaines étaient loin d’être aussi jolie et bien trop décolleté pour certaines, c'était un peu ridicule. Quand aux chaussures, alors là, par contre, elle ne pouvait pas être plus d'accord avec Jordan, elles faisaient une bien meilleure arme de lancer que quelques choses à mettre au mieux, où alors pour torturer sa porteuse. La preuve, elle les tenait toujours à la main et ne comptait pas les remettre de sitôt, tant pis pour le trottoir, c'était toujours plus facile d'avancer pieds nus qu'avec ces engins de torture.  Et tant pis si elle rentrait dans un fast food comme ça, elle n'avait même pas envie d'y penser, elle n'était pas en état d'y penser non plus d'ailleurs, l'alcool jouant encore un peu sur son esprit, et clairement du moment qu'elle n'avait pas mal aux pieds, le reste , l’ancienne gryffondor s'en foutait complètement .

Par contre, ce dont elle se foutait moins, c'était son attitude tout à l'heure, elle avait été brusque, et si c'était plutôt dans ses habitudes, là, elle aurait du éviter Oh, elle se rassurait en se disant qu'elle aurait agit de la même manière que ce soit un mec ou une fille, qu'elle l'aurait repoussé comme ça de la même façon, mais ce n'était pas tout à fait vrai, et surtout ça l'avait mis mal à l'aise sur bien des points. Mais ça ne l’empêchait pas de vouloir se rattraper. Pour ce qu'elle avait fait ensuite d'ailleurs. La réponse de Jordan, la surpris un peu, mais la fit sourire légèrement, un peu rassuré. « Heureusement que j'ai pas foiré mon second lancer alors » répliqua Az,à qui ça avait beaucoup plus, elle en avait presque oublié le reste de juste voir la chaussure atteindre sa cible. «  Tu devrais faire attention quand même, tu risquerais de plus rentrer dans ta robe après » C'était on ne peux plus moqueur, parce qu'elle ne comptait pas se gêner non plus … Ce n'était pas du tout sérieux, et ça tenait plus de l'imitation de ce qu'elle imaginait bien dire des gens de la soirée qu'elle venait de quitter.  Et elle le prouva d'ailleurs quand elle pris commande, peu importe l'heure, un bon menu ça la calerait bien.

Une fois à table, le commentaire de Jordan lui tira un fou rire, manquant d'avaler ses frites de travers. «  Tu lui fourre un burger dans la bouche, elle pourra plus rien dire et donc elle pourra pas te renier » répliqua Az, avant d'attaquer le sien justement. « Et peut-être qu'elle appréciera d'avoir un vrai repas, parce que les petits fours là, où les amuse-gueules tiens, ça porte bien son nom … ça va bien deux minutes . Comment est-ce que tu survis d'habitude, tu te réserves un plateau entier ? Tu te fais livrer un repas à l'arrière ? Parce que c'est pas possible de se contenter que de ça » rajouta Az en secouant la tête. « La prochaine fois que je veux sortir le bar de ma sœur ou un fast-food, ça ira parfaitement » Elle leva les yeux au ciel, oui, ça lui irait bien mieux. Déjà parce qu'elle connaissait et elle aimait ça, mais aussi parce qu'elle était pas prête de retourner à ce genre de soirée là, finalement le glamour est toutes ces conneries, c'était pas si intéressant que ça. Au moins, elle le savait maintenant, c'était une leçon comme une autre.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Jeu 22 Nov - 13:00

Elle n'était pas vraiment sur d'avoir envie de revenir sur ce qu'il s'était passé pendant cette soirée... c'était pas son meilleur moment, et elle avait beau être reconnaissante à Azenor de l'avoir tiré de là avec Harvey, elle gardait à l'esprit qu'elle l'avait quand même repoussé, deux fois, même s'il y avait eu une fois plus rude et violente que l'autre... mais ce qu'elle gardait aussi et même surtout à l'esprit, c'était que Azenor n'était juste pas branchée fille. Oui, elle l'avait aussi embrassé, mais c'était probablement une réaction au fait qu'elle avait trop but et qu'elle avait été perturbé et qu'elle avait essayé de comprendre... ce n'était probablement pas de l’intérêt de sa part et Jordan devait se mettre bien ça en tête. Ce n'était pas vraiment la première fois que ça lui arrivait, même si en général, c'était un peu moins violent que ça, mais c'était toujours assez décevant, surtout qu'elle appréciait Azenor, même si cette dernière avait un égo qui se heurtait pas mal au siens... c'était peut être ça qu'elle appréciait d'ailleurs, le fait qu'elle soit en mesure de lui tenir tête et qu'elle sache se monter aussi peste qu'elle. Dans tout les cas, elle pouvait pas lui en vouloir, du coup, elle n'avait pas l'intention de bouder, juste d'essayer de rester détaché et de ne pas mélanger amitié et attirance... ce serait un bon début. Elle aurait put refuser sa proposition de payer, mais Azenor était un peu buté elle aussi dans son genre et elle avait comme l'impression que si elle refusait, elle allait la vexer, donc autant accepter, c'était qu'un fast food après tout... et en plus, elle l'avait prévenu d'avance qu'elle était du genre à avoir un gros appétit... ce qui était vrai et se ressentit rapidement dans sa commande. Et c'était sans compter tout les petits fours qu'elle avait déjà mangé à la soirée... quand elle voulait, elle pouvait facilement être un gouffre...

- Ma mère me le dit tout le temps... si je l'écoutais, je me nourrirais comme un lapin... uniquement des légumes ! Mais c'est pas trop mon truc, et j'ai pas trop l'impression que je grossis donc autant que j'en profite !

Peut être que c'était lié à sa métamorphomagie... qu'elle consommait plus de magie donc d’énergie et qu'elle avait donc besoin de manger plus pour recharger les batteries en quelque sorte, sans que ça impact sur son physique et son métabolisme... Ou peut être que c'était parce qu'elle était jeune et qu'elle bougeait pas mal... dans tout les cas, elle s'en fichait, le fait est qu'elle mangeait ce qu'elle voulait et que ça ne changeait pas grand chose. Quand elle commencerait à grossir, là elle ferait attention, mais en attendant, pourquoi se priver ? D'ailleurs, si ça mère apprenait pour ça... autant dire qu'elle risquait d'en faire une crise cardiaque... sa fille, en robe de soirée, dans un fast food en pleine nuit en train de s'empiffrer alors qu'elle aurait dut être à une soirée ultra huppé... autant dire qu'il y avait de quoi s'en rendre malade pour elle, mais c'était pas si dramatique que ça dans le fond, Jordan avait dix sept ans, c'était logique qu'elle préfère être avec une amie à manger dans un fast food, qu'être avec des vieux riches hypocrite dans une soirée chiante. Elle avait attaqué son burger et avait la bouche un peu pleine quand elle commença à répondre :

- Humpf... elle a pas mangé de burger depuis les vacances dans les Hamptons y a cinq ans au moins... et encore, elle en a mangé parce qu'on était en Amérique et que son nouveau mari l'y a encouragé... elle se nourrit exclusivement de salades et de nourritures pour lapins... j'sais pas comment elle fait...

Elle secoua un peu la tête, parce que vraiment ça lui échappait... et quand à comment elle faisait pour survivre en règle général, et bien disons que déjà pour commencer, les choses ne tournaient pas autant au fiasco, du coup elle n'était pas contrarié et donc avait moins envie de manger... mais sinon, elle avalait le plus de petits fours possible... elle haussa un peu les épaules avant de dire :

- J'en mange un maximum... c'est l'avantage des soirées de riches, il y a toujours beaucoup trop de nourritures et de boissons et après, ça fait un max de gaspillage... alors autant en manger le plus possible... avec Sean, le type avec qui j'étais quand t'es arrivé, on a un jeu marrant, à celui qui en mange le plus, on fait les comptes à la fin et celui qui perd à un défis...

Elle lâcha un léger rire, c'était un peu ridicule et gamin, mais c'était pas comme s'ils avaient beaucoup d'autres façon de s'amuser dans ce genre de soirée. Sean était sympa, leurs parents avaient tentés de les faire se rapproché et dans un sens, ça avait marché, ils étaient devenus de bons amis, sauf que Sean n'était pas plus intéressé par les filles qu'elle n'était intéressé par les garçons... donc ils en étaient juste resté au stade amical et ça leur convenait très bien. Elle hocha la tête avant d'avaler une nouvelle bouchée en disant :

- J'ai entendu dire que le bar de ta sœur était top niveau ambiance... j'y suis déjà entrée, mais en journée, j'ai jamais eu l'occasion de faire une soirée là bas... mais j'espère avoir cette occasion un jour, je suis curieuse de voir ce que ça donne... et puis elle est plutôt impressionnante ta sœur...

C'était peu de le dire, la première fois qu'elle l'avait vu, elle en avait presque été en admiration... et d'une certaine manière, Azenor lui ressemblait, même si elle lui ressemblait plus avant, quand elle n'avait pas ce cotés un peu trop superficielle...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 26 Nov - 10:16

Comme un lapin. L'image lui tira un sourire. Oh, parfois ça lui prenait de faire attention à ce qu'elle mangeait, pas par la pression de quelqu'un au dessus, juste par la sienne, parce qu'elle se trouvait un peu trop large parfois, mais en général, ça durait deux jours à tout casser … Elle était pas une si grosse mangeuse en général, mais elle aimait se faire plaisir, comme là, et autant dire qu'elle ne venait pas dans ce genre d'endroit pour se prendre une salade.  « Je t'imagine très bien grignoter juste une carotte » Comme Bugs Bunny. Cette fois c'est un léger rire qui lui échappa. Finalement, le champagne était loin d'avoir complètement déserté Mais imaginer Jordan, une carotte à la main, en train de dire «  quoi de neuf , docteur » ça n'avait pas de prix. Azenor leva un sourcil, perplexe. 5 ans ? Pas manger de burger depuis aussi longtemps ? Elle secoua la tête. « Moi non plus. C'est sans doute bon pour la santé, mais c'est un peu triste » grimaça t'elle en prenant une nouvelle bouchée du sien. On avait pas idée de se priver comme ça.

Un burger au moins, c'est consistant, pas comme une salade, ou trois petits fours qui se courraient après. « Oui , mais beaucoup vu la taille, tu dois te prendre un plateau pour toi toute seule et encore » Elle était même pas sur d'en avoir profité tant que ça d'ailleurs, c'était dommage quitte à avoir accès à de la bonne nourriture, elle aurait du en prendre plus. « Vu ce que tu es entrain d'engouffrer maintenant, tu n'as pas du gagner ce soir » commenta Az, avec un sourire, ne voulant pas vraiment se prendre pour coupable … Mais disons qu'elle comprenait ce genre de défi, c'était toujours amusant, et vu l’énergie de Jordan, elle ne doutait pas qu'elle devait gagner assez souvent. « Vous mangez pour les autres comme ça » Parce que si tous les invités étaient comme la mère de la jeune femme, il n'y avait sans doute pas grand monde à toucher les hors d’œuvres C'était vraiment du gaspillage , là dessus elle la rejoignait, même si bon, c'était quelque chose qui paraissait normal pour ce genre de milieu, personne n'allait passer derrière pour voir ce qui avait été jeté.

« Oui, plutôt » répondit elle, avec un petit sourire fier. Non pas qu'elle en soit responsable, mais elle aimait qu'on parle en bien de sa famille, et le bar de Sasha méritait qu'on en parle. Enfin tant que c'était pas pour mentionner le serveur provisoire et de vouloir leur causer des problèmes.  Son sourire s'élargit davantage, devant la suite. « T'as pas idée »  Elle aurait pu mal le prendre, parce que sa jalousie la faisait mal agir parfois, mais pas là, elle était plutôt d'accord. «  Attends juste que Flint ne travaille plus là-bas, histoire de pas risquer un accident, mais dès que t'as l'occasion, je te conseille de passer, évite juste cette robe et ces chaussures » reprit t'elle, en la regardant avec un œil amusé. « Parce que vu le monde, ça serait un peu dommage que tu te prennes de la bière dessus » Elle grimaça, elle avait eut du mal à rattraper sa veste l'autre fois, et encore elle ne faisait que servir... Mais pendant certaines soirées, il y avait des gens un peu trop bourrés, ce qui causait de sacré problème, mais c'était le pendant négatif de la gloire. « C'est le meilleur bar du chemin de traverse de toute manière, tu pourras pas en rester bien loin » Oui, c'était même le meilleur endroit pour elle, même si elle se sentait parfois un peu petite à coté de Sasha, se demandant comment ses aînées faisaient pour aussi bien réussir . Bon Ruben, c'était autre chose, mais elle avait envie de réussir comme Sasha, faudrait t'il encore qu'elle trouve sa voie et c'était un peu ça le problème.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Jeu 29 Nov - 11:53

Elle, elle ne se l'imaginait pas ! Sa mère avait bien tenté à plusieurs reprises de lui imposer son régime alimentaire mais ça ne fonctionnait pas, parce que peut être qu'elle était maso et que s'affamer c'était son truc, mais c'était pas celui de Jordan. Du coup, en voulant lui imposer ça, elle l'avait simplement poussé à manger encore plus en dehors des repas, en douce et surtout n'importe quoi... ce qui était stupide et lieu de la faire maigrir lui avait fait prendre trois kilos. Mais ça avait été bénéfique dans le sens ou au moins, elle avait comprit que ça ne fonctionnait pas et qu'elle avait abandonné l'idée ! Maintenant, Jordan avait le droit de manger ce qu'elle voulait, dans la limite du raisonnable bien entendu, ce qui voulait dire que ce genre de lieu dans lequel elle était actuellement avec Azenor, ça ne faisait pas partie du raisonnable ! Mais ce qui était raisonnable selon sa mère avait rapidement tendance à devenir chiant pour elle, donc parfois, il fallait savoir être un peu moins raisonnable et se lâcher un peu plus ! C'était justement ce qu'elle faisait là, parce que sa soirée avait quand même été bien merdique et qu'elle méritait d'avoir un peu de réconfort et quoi de mieux que de s'empiffrer de cochonnerie pour se remonter le morale ?! Elle hocha la tête à la réflexion de la plus vieille, parce que oui, sa mère avait tendance à agir de manière un peu triste, elle s'enfermait dans une sorte de routine, s'interdisait plein de choses et parfois, Jordan avait même l'impression qu'elle s'interdisait de vivre... elle n'avait aucune envie de ressembler à ça un jour, c'était même pas envisageable comme avenir, et du coup, ça la poussait encore plus à défier son autorité.

- Il paraît que ça rend aimable, on aurait dut en proposer à Harvey tu crois pas ? Sa vie entière est un peu triste, c'est pas pour rien que j'ai aucune envie de lui ressembler et de finir comme elle... OK, elle est belle, elle est riche, elle est influente et c'est une femme de pouvoir... mais à cotés, elle est seule, malheureuse et elle s'empêche de vivre... je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle...

Non, pas pour elle en tout cas, parce que être riche, OK, ça c'était un truc qui la tentait, mais dans tout les cas, elle était une Zabini, donc c'était pas comme si elle allait un jour finir sur la paille, mais le reste, ça ne la tentait pas vraiment, et encore moins en voyant comment ça se passait avec sa mère. Elle n'était pas sur que cette dernière ai aimé un seul de ses anciens mari... elle n'était pas non plus sur qu'elle ai un jour aimé qui que ce soit, en dehors de ses enfants... et d'ailleurs, elle pouvait bien essayer de le cacher, mais c'était plutôt flagrant qu'elle était malheureuse depuis que Blaise était partis de la maison... Quoi qu'il en soit, il était hors de question qu'elle se prive de nourriture elle ! Elle haussa un peu les épaules avant de mordre à nouveau dans son burger en répondant :

- Je pioche un peu dans tout les plateau, ça évite de donner l'impression que je m'empiffre, c'est une technique pour fausser les apparences... dans ce milieu, on est très doué pour ça ! Et de toute manière, on a pas vraiment put s'amuser à ça ce soir, parce que Sean était monopolisé par Harvey...

Elle esquissa une grimace, il revenait toujours sur le tapis celui là... elle n'en voulait pas à Sean, ils étaient amis depuis l'enfance, et il savait qu'il n'approuvait pas vraiment son comportement... mais ça l'emmerdait que ce con soit toujours sur son chemin... et même avec Azenor apparemment. Mais le sujet changea rapidement pour passer au bar de la sœur de cette dernière et elle prit un air étonné avant de dire :

- Flint ?! Attends... lequel au juste ? Parce que dans mon souvenir, y en a un qui est recherché parce que c'est un mangemort, un qui est interné parce qu'il a tué son frère jumeaux et s'est fait passé pour lui pendant deux ans... et le dernier, j'ai franchement du mal à l'imaginer travailler dans un bar...

Ça pour le coup, c'était du scoop, elle ne s'y attendait pas du tout ! En tout cas, elle avait bien compris que ce n'était pas vraiment le style du bar les robe de cocktails et elle savait parfaitement adopter d'autres styles... Elle afficha d'ailleurs un léger sourire en coin avant de dire :

- T'en fais pas pour moi, j'ai plus d'un style dans mon sac et y a pas que les robes de cocktails que je porte à merveille !

Un peu d'égocentrisme, ça ne faisait pas de mal, surtout après ce genre de soirée, elle était plutôt ravis de pouvoir plaisanter un peu sans se prendre la tête. Mais dans tout les cas, elle espérait vraiment pouvoir un jour mettre les pieds dans ce bar et voir par elle même si c'était vraiment le meilleur bar du Chemin de Traverse...

- Il faudrait que je passe mon permis de transplanage... comme ça aux prochaines vacances, je pourrais aller où je veux et faire ce que je veux... et évidemment, le Rapeltout sera en haut de ma liste des choses à faire !

Elle afficha un grand sourire, elle aimait bien cette idée, en même temps, elle avait juste envie de pouvoir un peu vivre sa vie, et comme elle l'entendait, pas comme sa mère le voulait...

Feuille de personnage
Vos Liens :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 3 Déc - 20:23

Azenor répondit par un léger sourire, à la fois amusée, mais un peu gênée Parce qu'elle se sentait vraiment trop conne, à jouer les filles fortes et se faire avoir par un mec. Oh, elle ne lui avait rien promis, et elle ne se serait pas donné si facilement, mais disons, qu'il l'avait un peu eu quand même, parce que si elle pensait se servir un peu en partie de lui, un peu seulement, elle s'était complètement fait avoir, elle l'avait cru moins chiant, et moins con surtout, preuve qu'elle s'était fait manipuler comme une idiote.Et autant dire que sa fierté avait un peu pris un coup.  L'ancienne gryffondor fronça légèrement les sourcils, ne sachant pas trop quoi en penser, elle ne la connaissait pas sa mère, mais elle n'en avait pas une très bonne image jusque là.  C'est vrai que se contenter de crudités et de passer de mari en mari, ça n'était pas une vie qu'elle enviait non plus.  « Non, effectivement, ça ne donne pas envie » Az secoua la tête, vraiment pas. « Je dirais bien qu'elle vous a vous, mais vu comment elle te traite, c'est pas une réussite non plus » rajouta t'elle, parce que de ce qu'elle avait compris ce n'était pas le grand amour entre elles non plus.

« Oh, pas mal la technique. Tu as juste l'air constamment d'un moineau. Ça marche mieux comme image pour la haute sorcière je suppose » critiqua Az, avec un sourire moqueur. Elle pouvait parler elle, avec sa curiosité. C'était elle qui voulait en profiter de cette soirée, qui s'était senti fière en arrivant sur place. Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas autant planté.  « Faut que tu partages tes amis avec lui, tu as trop de chance » commenta t'elle, avant de prendre une nouvelle bouchée de son burger. Elle ne parlait pas d'elle, mais de ce Sean là . Parce que bon, c'était un peu flou pour elle. Est-ce qu'elles éraient amies au final, ou juste ancienne connaissance de Poudlard, elles s'étaient peut-être connus trop tard, et disons que la soirée rendait tout ça encore plus confus pour elle. Cela dit, si ce genre de soirée, n'était pas une réussite, la gryffondor était prête à vendre le bar de sa sœur, parce que niveau ambiance là-bas, ça n’avait rien à voir !

« Le moins pire de tous, évidemment … » répondit Az, en se rendant compte que Daegan l'avait tellement tapé sur le système qu'elle en avait oublié les autres. « Déjà aucune chance que ma sœur embauche un mangemort, ça serait un peu stupide. Quand à l'autre, j'espère pas trop non plus, j'ai suivi ça de loin et ça m'a suffit. C'est un peu glauque. » Elle grimaça. La famille malgré tout, c'était la chose la plus importante pour elle, et si ça lui était déjà arrivé de penser, voir de dire sous la colère, qu'elle aurait voulu être fille unique, jamais, elle ne voulait les imaginer mort, et encore moins de sa propre main. C'était écœurant à imaginer. «  Normal, il a rien à faire dans un bar, crois mois... Il survivra pas la fin de la saison à ce rythme, et si un client essaye de l'étranger, je le laisserait faire » souffla t'elle, en se calant en arrière sur sa chaise, piochant une frite ou deux au passage  « J'en doute pas que tout te vas » rétorqua Az en lui jetant un œil, avant de lever un sourcil.« Mais quand tu dis dans ton sac, c'est au figuré ou ? » Elle avait beau être sorcière , elle était une grande fan de Mary Poppins, et si les sacs plus grand à l'intérieur extérieur n'étaient pas une surprise, imaginer mettre des tenues entières à l'intérieur, est-ce que c'était pratique ?  «  Tu peux toujours utiliser tes pieds et y aller pendant les vacances non ? » se moqua t'elle, à nouveau. Faut dire qu'elle n'était pas très bonne en transplanage et préférait encore la bonne vieille méthode.

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Jeu 6 Déc - 12:08

C'était le plus dangereux dans ce monde, parce que tout le monde avait tendance à envier la vie de tout le monde, comme si c'était quelque chose de normal que de vouloir à tout prix être riche et influent, même entre eux ils se jalousaient et s'enviaient, mais au final, il n'y avait rien d'enviable dans tout ça. Sa mère était persuadé que éprouver des sentiments, c'était une faiblesse, c'était pas pour rien si elle jouait la comédie avec tout ses mari et qu'elle ne ressentait jamais vraiment rien pour eux... elle aurait put, elle aurait put s'ouvrir, être heureuse, avec juste un seul homme, mais elle avait choisis une autre option et Jordan refusait de suivre son exemple. Parce que malgré les leçons de sa mère, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir des choses, et c'était aussi le cas d Blaise, c'était pour ça qu'il était partis d'ailleurs, parce que leur mère n'avait pas accepté sa relation avec un garçon... et c'était pas tant le fait qu'il soit avec un garçon qui l'avait déranger, mais le fait qu'il soit amoureux de ce dernier surtout. Elle ne cessait de répéter que l'amour, c'était pour les faibles, que c'était inutile, que ça ne servait qu'à se faire du mal... bon, effectivement, Blaise avait fini par se faire du mal, mas il n'avait pas choisis de renoncer pour autant et il avait eu raison. Jordan se faisait continuellement mal, parce qu'elle n'avait aucune idée de qui elle était vraiment, parce qu'elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait. Pendant longtemps, elle avait cru être amoureuse de Joann mais au final, ce n'était pas le cas, et maintenant, elle se sentait attirée, uniquement par des filles qui ne semblaient même pas vraiment la remarquer... Azenor faisait partie de ces filles, parce que même si elles avaient passé un peu de temps ensemble avant la fin de l'année scolaire, elle avait quand même choisis de venir à cette soirée avec un crétin au lieu de la contacter pour lui demander à elle... sans compter qu'elle l'avait aussi violemment repoussé quand elle l'avait embrassé. La plus jeune baissa les yeux sur ses frittes, secouant un peu la tête pour chasser ces idées avant de dire :

- Elle avait Blaise surtout, c'était surtout de lui qu'elle était proche, mais depuis qu'il est partis, sa solitude se ressent de plus en plus...

C'était une de ses pires angoisses, de finir un jour comme elle, seule, amer, cynique et froide, ressassant toujours les même choses, reportant son mal être sur ses enfants... elle réprima un frisson qui lui remontait au niveau de la colonne vertébral rien que d'y penser avant de se reprendre, affichant un sourire qui était un peu superficiel pour répondre :

- Oui, l'image du moineau passe mieux que celle de l’hippopotame ! Et oui, y a pas plus chanceuse que moi... mais bon, pour infos, Sean est du genre bonne patte, il apprécie un peu tout le monde et il est pas difficile en général, c'est un peu une sorte de bisounours, c'est pour ça qu'il supporte Harvey, mais sinon, ce dernier à pas beaucoup d'amis en fait, y a pas grand monde qui l'apprécie, même dans le milieu...

Les filles avaient déjà toutes un soucis avec lui, parce qu'il avait couché avec les trois quarts d'entre elles pour les lourder ensuite de manière vraiment pas subtile, et le quart restant, c'était celles qui comme elle l'avaient repoussé et vu qu'il n'appréciait pas du tout de se faire repousser, il avait joué les gros lourd et avait fini par se montrer insultant et même limite violent... donc forcément, ça ne passait pas. Et chez les gars, une partie le trouvait trop snob et imbus de sa personne, un comble puisqu'ils étaient tous du genre snob, et l'autre partie le jalousait bêtement... comme s'il y avait quoi que ce soit à envier chez ce connard ! Mais le sujet passa au bar de la sœur d'Azenor, dans lequel Jordan aimerait bien pouvoir aller un jour, enfin, aller vraiment, pour s'amuser, pas juste pour accompagner sa mère cinq minutes parce qu'elle devait voir quelqu'un... Elle fut étonné d'apprendre que Flint avait été engagé comme serveur et elle avait vraiment du mal à imaginer ça...

- Woow... alors là, j'avoue que je ne l'imagine tellement pas... maintenant j'ai envie de venir juste pour pouvoir voir ça de mes yeux ! Tu dois pas t'ennuyer avec lui au moins !

Elle lâcha un rire amusé, ça avait l'air de blaser un peu Azenor cette situation, mais ça devait quand même être marrant de son point de vue... Surtout que le blonde n'était pas la personne la plus patiente au monde... elle secoua un peu la tête, amusée avant de dire :

- Je ne me balade pas avec le contenue de ma penderie dans un sac magique si c'est ta question... désolée de te décevoir ! Et j'aimerais bien, mais ma mère ne me lâche pas ! Depuis le début des vacances, fait que de me coller, elle m'emmène faire les boutiques, pour me préparer pour des soirées comme celle qu'on vient de quitter, elle m'emmène avec elle chez ses amis pour que je rencontre des garçons... c'est l'horreur ! Je lui ai faussée compagnie une fois y a quelques jours pour faire visiter le chemin de Traverse à une amie moldus, et du coup, elle me lâche encore moins ! Genre là, elle doit être en train de me chercher partout je suis sûr...

Elle leva les yeux au ciel, c'était gavant d'avoir constamment sa mère sur le dos comme ça, surtout quand cette dernière avait quelque chose en tête qui était en totale opposition avec ce que Jordan avait elle en tête...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   

I'm just curious, is it serious? [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant