RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
1690
POUFF.
2900
SERD.
1560
SERP.
2515

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I'm just curious, is it serious? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 160
Points RPs : 327
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Jeu 25 Oct - 22:17

Elle ne s'était pas attendue à ça, ou elle n’avait pas voulu le voir, elle n'en savait rien … L'autre fois, quand elles étaient toutes les deux sur le lit de la poufsouffle, elle s'était posé des questions, s'était demandé si Jordan était comme ce qu'elle avait comprit de son frère. Et ça l'avait perturbé. Pourtant ça ne la gênait pas dans sa famille, ça ne la gênait pas chez les gens en général, mais chez elle, si, ça l'avait marqué, comme si c'était quelque chose d'important qu'elle devait retenir. Et maintenant, Az comprenait pourquoi. Elle savait quand elle plaisait à un garçon, elle savait reconnaître les signes, et apparemment, elle les avait vu chez Jordan sans vouloir y croire, sans vouloir réellement les comprendre. C'était vraiment idiot de jouer les surprises maintenant … Surtout qu'elle venait de la rejeter plutôt brutalement. La gryffondor aurait voulu dire que ça aurait pu être différent, qu'elle aurait plus être un peu plus délicate dans sa manière de la repousser si elles n’étaient pas en pleine dispute et si elle ne l'avait pas prise par surprise, mais ce n'était même pas dit .

«  Arrête de faire comme si tu me connaissais » répliqua Azenor, vexée, par la suite. «  Qu'est-ce que tu en sais » Elle faisait bien ce qu'elle voulait, et elle n'avait aucunement parader, elle était juste arrivé ici, dans une robe qui ne devait même pas coûter un tiers de la sienne, donc parader aurait été stupide. Elle voulait juste découvrir comment les riches s'amusaient, voir si c'était vraiment si bien ou si différent … mais oui, la soirée avait vraiment tourné différemment de ce qu'elle en attendait. Dire qu'elle pensait pouvoir être amie avec Jordan …Tout ça ce n'était qu'une mauvaise blague finalement, elle n'avait jamais voulu être son amie, et c’était un peu vexant. Et en même temps, elle était bien plus gênée qu'elle n'aurait du. Elle en avait rejeté des garçons, mais jamais avec autant d’énergie, jamais de manière aussi agressive... Quoi que si un mec avait tenté la même chose, elle aurait plus violente que ça, pas seulement par peur, mais parce qu'il le méritait, elle l'aurait certainement frappé. Alors que là, la chute de Jordan était complètement involontaire, elle avait juste voulu l'écarter. Et elle avait plutôt réussi apparemment  La gryffondor la regarda partir, un peu choquée. Elle savait alors elle devait la laisser tranquille. Elle savait quoi au juste ? C'était le bordel sous son crane. Elle mis quelques minutes avant de ressortir, sans même jeter un œil à son reflet, rejoignant avec difficulté son cavalier de la soirée, qui maintenant que son ami était parti était à nouveau tout sourire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle aussi l'avait un peu oublié jusque là …

Azenor l'écouta parler pendant un bon moment, pas vraiment d'humeur loquace, préférant vider verre après verre, pourtant pas grande fan de l'alcool. Même si c'était plus délicat qu'une pinte.  Finalement, Jordan avait raison, c'était vraiment un con, il continuait à parler, pas dérangé qu'elle réponse à peine, se contentant de hocher la tête. Un morceau d'égocentrisme à l'état pur. Elle aurait pu le remarquer avant mais l'idée de venir ici lui avait un peu voilà la face. La gryffondor chercha vaguement, à plusieurs reprises la chevelure de Jordan parmi les gens, sans arriver à la trouver. Sans trop savoir ce qu'elle lui voulait. Et finalement, elle l'aperçu, quittant rapidement son cavalier, un peu surpris, mais qu'il parle dans le vide ou à elle, ça ne changeait pas grand chose si? De toute manière, tout était encore plus flou sous son crane, et elle s'en fichait un peu, l'ayant déjà oublié. Elle rejoignit la poufsouffle, glissant ses doigts autour de son poignet pour l’entraîner avec elle, plus loin, à l'écart, n'ayant pas vraiment envie de crier. Une fois arrivé là où il n'y avait personne, Az se retourna, un peu à l'ouest, le champagne ça ne lui réussissait vraiment pas, et jetant un regard hésitant à Jordan, avant de glisser ses lèvres sur les siennes. Pour essayer de comprendre. Parce que franchement là, elle était dans le flou total.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 211
Points RPs : 521
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Ven 26 Oct - 15:13

Se faire jeter ainsi, c'était vraiment pas plaisait, autant pour son égo, pour son amour propre mais aussi pour ce qu'elle pouvait ressentir, parce que oui, elle avait bien compris au final et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'était pas attendu à se faire jeter... mais elle n'avait pas imaginé que ce serait aussi violemment. OK, Azenor n'aimait pas les filles, elle n'avait aucune attirance pour elle, et il ne se passerait clairement rien entre elles, mais c'était quand même elle qui avait insisté pour comprendre la raison pour laquelle la plus jeune lui en voulait, et quand elle lui avait clairement donné cette raison, elle s'était violemment fait jeter... non clairement elle était blessé dans ses sentiments là, mais aussi dans son égo et dans son amour propre. Elle se sentait vraiment triste et en colère aussi, sa colère était partagé d'ailleurs, elle était en colère après elle même, parce qu'elle s'était un peu montée la tête toute seule, elle l'admettait, elle s'était fait des idées et elle s'était bêtement dit que même si Azenor n'aimait pas les filles, elle pourrait l'aimer elle... elle pourrait être une exception tout simplement... c'était idiot... parce que ça ne marchait pas comme ça, ou alors rarement... et que dans les films pour adolescents tiens ! Mais elle était aussi en colère après Azenor, parce que même si elle ne ressentait rien pour elle, elle n'était pas obligé de parader comme ça devant elle au bras d'un connard fini, de la narguer et en plus de la pousser à bout tout ça pour la repousser violemment par la suite... c'était injuste et du coup, elle avait besoin de s'éloigner, elle avait besoin de prendre du recul et surtout de se tenir le plus loin possible de la blonde. Elle secoua la tête, ignorant les paroles de la blonde, sortant simplement des toilettes, ne se gênant pas pour lui balancer ce qu'elle pensait au passage... parce que oui, elle était en colère.

Elle s'était directement diriger vers le bar une fois sortis, elle avait hésité quelques instants, elle avait eu envie de partir, de quitter la soirée et de s'échapper pour aller retrouver des amis, de vrais amis, pas ceux se trouvant à cette soirées qui en général étaient le genre d'amis « hypocrites ». Elle avait juste besoin de prendre un peu l'air, d'ailleurs, elle avait récupérer une flûte de champagne avant de sortir un peu sur le balcon, ça lui permit de se calmer un peu, mais elle dut rentrer quand un couple fit irruption, cherchant visiblement un lieu un peu tranquille... et franchement, elle n'était pas d'humeur à voir des gens se bécoter sous ses yeux... limite, ça lui filerait la nausée pour le coup. Elle s'était alors contentée de rentrer à nouveau, croisant sa mère qui l'alpaga, lui serrant un peu le bras en lui demandant pourquoi on lui avait rapporter qu'elle avait eu une altercation avec une autre fille, et lui sortant le discours habituel comme quoi elle devait bien se tenir et qu'elle avait intérêt à faire attention... c'était toujours pareil et Jordan n'était vraiment pas d'humeur pour ça, du coup elle s'était dégager assez violemment de la poigne de sa mère, l'envoyant à moitié balader avec humeur avant de revenir vers le buffet pour prendre un nouveau verre et en profiter pour manger un peu. Quand elle était contrariée, elle avait tendance à manger, c'était une habitude qui déplaisait fortement à sa mère, parce qu'elle ne cessait de lui prédire qu'à force de manger comme ça, elle allait grossir en prenant de l'age et que plus aucun garçons ne voudraient d'elle... si seulement... franchement, c'était pas le genre de discours qui allait l'arrêter, parce qu'elle se fichait pas mal que les garçons veuille d'elle ou non. Elle avait alors commencé à engloutir des petits fours, ou pourrait dire ce qu'on veut sur ces soirées, au moins la bouffe était toujours bonne... et le champagne aussi !

Mais alors qu'elle enfournait un énième petit four, elle sentie une main se refermer sur son poignet et se retrouva entraîné à l'écart. Elle protesta un peu mollement, à cause du champagne, avant de remarquer qu'il s'agissait d'Azenor. Elle fronça un peu les sourcils, alors que a blonde la lâchait, décidément, elle était vraiment la douceur incarnée celle là... elle avait manqué de lui faire renverser son verre ! La plus jeune releva les yeux vers la blonde, le regard un peu noir, elle lui avait demandé de la laisser tranquille, il y avait un truc qu'elle avait pas comprit là dedans ? Visiblement oui... Jordan ouvrit la bouche pour lui demander agressivement quel était son problème, mais la blonde l'interrompit en faisant un truc auquel elle ne s'attendait vraiment pas du tout. C'était surprenant, et loin d'être désagréable... ce qui expliqua qu'elle lui rendit son baiser quelques secondes avant que sa fierté blessée ne refasse surface et qu'elle ne la repousse à son tour, renversant un peu du contenue de sa coupe de champagne sur le sol alors qu'elle disait d'un ton ton coléreux :

- Je peux savoir à quoi tu joue ? Ça t'amuse de jouer avec moi ? Parce que c'est loin d'être marrant !

Ça ne pouvait pas être autre chose à ses yeux, Azenor était forcément en train de jouer avec elle, parce qu'elle avait été claire un peu plus tôt elle avait dit qu'elle n'était pas comme ça, qu'elle n'était pas comme elle, et elle l'avait repoussé, assez violemment pour que Jordan comprenne qu'elle n'était vraiment pas intéressée...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 160
Points RPs : 327
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Ven 26 Oct - 18:18

Elle ne comprenait pas. Vraiment pas. Mais ça avait toujours été un peu le cas. Se contentant de vouloir être comme les autres filles, comme ses amis, tout en essayant de jouer les différentes. Juste pour qu'on la voit. Mais elle ne savait pas comment ça fonctionnait avec une autre fille, les mecs, elle connaissait, elle avait l'impression de pouvoir les gérer, d’être plus maline qu'eux... Mais au final, elle ne s'y intéressait pas plus que ça, peut-être que c'était elle qui cherchait des hommes trophée, pour avoir elle, un homme beau et sexy à son bras … C'était ridicule. Mais là, tout se mélangeait sous son crane, et elle regrettait sa réaction. Pourquoi aussi fort, elle aurait pu juste la repousser, sans avoir réagir aussi durement. Seulement, elle l'avait pris par surprise et en plus, elles étaient déjà en train de se prendre la tête … Az n'arrivait pas à se sortir la scène de la tête, c'était idiot parce qu'au début, elle n'en avait rien à faire de Jordan, elle la trouvait jolie, était complètement jalouse de son don, mais l'ignorer c'était tout aussi bien vu son entourage … Rien à faire ou pas, elle l'avait quand même remarqué, c'est pas comme si elle remarquait toute les cinquièmes années non plus …

Au final, l'esprit embrumait, elle avait tenté de l'embrasser à nouveau comme si ça lui avait permis de comprendre. Et ça ne l'aidait pas vraiment, même si c'était loin d’être désagréable, au contraire, ses lèvres étaient infiniment plus douce que celle de son cavalier de la soirée, ça c'était certain. Sauf que le temps qu'elle se rende compte de ça, la poufsouffle l'avait déjà repoussé. Az la regarda un peu à l'ouest, surprise, comme si ça n'était pas normal de la part de Jordan de l'avoir rejeté. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal. Elle était incapable de garder une pensée cohérente là tout de suite,  et elle n'était même pas vexée, ne comprenant même pas que la jeune femme semble être en colère.  Ses yeux se posèrent sur le sol, c'était un peu du gaspillage de champagne ça, parce qu'il était bon, d'ailleurs, elle n'aurait pas été contre un autre verre, ne se rappelant même pas ce qu'elle avait fait du dernier... elle avait du le poser quelques parts. Tant pis, elle en trouverais assez facilement, parce que jusque là, dès qu'elle en finissait un, il y en avait presque un autre qui réapparaissait comme par magie. C'était assez pratique.

Az reposa les yeux sur Jordan, un peu surprise, avant de grimacer un peu, comprenant en partie pourquoi elle était en colère. « Non je … » L'ancienne gryffondor secoua la tête, l'air perdue. « Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je voulais juste comprendre, sans l'effet de surprise » Sans son ego incroyable qui l'avait fait la repousser violemment, à moitié disparu derrière le trop pein de champagne  «  Ce n'était pas pour t’énerver » rajouta Az, en fronçant les sourcils, essayant de se concentrer sur les paroles de Jordan. Elle avait du mal à rester concentrer, elle fit un pas en avant, comme pour ressayer, parce que vraiment, elle voulait comprendre, mais elle perdit l'équilibre, marcher en talon en ayant trop bu, c'était plutôt impossible , et manqua de tomber, se rattrapant juste sur le bras de la jeune femme en face d'elle. Laissant échappé un sourire devant le ridicule de la situation, se moquer d'elle ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais là, c'était tellement n'importe quoi, sous son crane, qu'elle préférait encore se moquer de son propre équilibre que de comprendre. Et de toute manière, elle n'était plus vraiment en état de toute manière...

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 211
Points RPs : 521
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 29 Oct - 12:55

Elle ne comprenait plus rien là, un coup elle se faisait violemment repoussé par Azenor et lui demandait de se tenir loin d'elle, le coup d'après elle noyait sa peine en engloutissant des petits fours et le coup encore après, elle se retrouvait dans un coin isolé alors que Azenor l'embrassait à son tour. Elle n'avait pourtant pas rêvé, elle avait bien entendu la blonde lui dire clairement qu'elle n'était « pas comme elle » et vu la force avec laquelle elle l'avait repoussé, ça ne faisait aucun doute qu'elle n'avait aucune envie que Jordan s'approche trop de son espace personnel... Mais là, elle n'avait rien fait, c'était pas elle qui avait initié ce geste, c'était pas elle qui avait entraîné la plus vieille... elle lui avait fait comprendre ce qu'elle voulait qu'elle comprenne, elle s'était prit le râteau du siècle, alors non, elle n'avait pas vraiment eu l'intention de creuser plus, du moins, pas dans l'immédiat. Elle était bien trop blasé pour ça. Sauf que voilà, Azenor, elle, ne semblait pas totalement en accord avec ses propres décisions et ses propres paroles. Mais ça avait été tellement surprenant et tellement bizarre de sa part, que Jordan n'avait pas put s'empêcher de se méfier, de se demander si elle ne cherchait pas à se moquer d'elle, à jouer avec elle... parce qu'elle avait aucune envie d'être un pantin entre ses mains, elle n'était pas du genre à se laisser piétiner de la sorte, même si c'était plaisant... vraiment plaisant, mais elle avait quand même fini par mettre fin au baiser, repoussant la blonde, lui demandant à quoi elle jouait et si elle cherchait à se foutre d'elle... parce que si c'était le cas, d'une part, c'était dégueulasse et d'autre part, c'était vraiment pas cool de sa part ! Mais apparemment, Azenor avait l'air complètement perdu... enfin au moins, elle n'avait pas fait ça dans le but de se foutre d'elle. Si elle s'en était prit au buffet pour passer ses nerfs, il semblerait que Azenor elle, s'en soit pris aux bouteilles... la métamorphomage leva les yeux au ciel avant de dire :

- T'es bourrée c'est ça... ? Parce que je doute que tu arrives à comprendre quoi que ce soit dans cet état là...

Et en plus, c'était pas trop le lieu pour finir dans un état comme celui ci, si jamais elle faisait un truc de travers, elle allait être jugé et ça allait être dur pou elle de remettre les pieds dans ce genre de soirée. Elle tenta d'ailleurs de faire un pas en sa direction, avant de manquer de s'effondrer. Jordan referma sa main sur son bras, pour la retenir, secouant un peu la tête et se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire d'elle... elle pouvait pas la laisser repartir au milieu de tout ces vautours dans cet état... elle eut du mal à retenir un léger rire en voyant Azenor se moquer de sa propre maladresse et elle finit par dire :

- OK... je crois qu'il vaut mieux pas que tu y retournes dans cet état... on va rentrer, ça vaudra mieux !

Rentrer où ? C'était une bonne question... elle avait aucune idée d'où vivait Azenor, elle savait que sa grande sœur tenait un bar au Chemin de Traverse, mais elle allait quand même pas la ramener comme ça à sa sœur, ce serait vache... quoi que ce serait sans doute une bonne vengeance... mais non, et puis elle allait aussi avoir un peu de mal à quitter la soirée tout en évitant sa mère, autant dire qu'elle allait encore entendre parler si elle partait maintenant... mais ça, elle s'en fichait un peu. Elle passa un bras autour de celui de la blonde, pour la soutenir un peu avant de dire :

- Tu te sens capable de traverser la salle sans tomber et sans faire de truc dingue, jusqu'à la sortis... ?

Et sans trop se faire remarquer de préférence... ce serait encore mieux, parce que déjà que sa mère n'était pas spécialement contente... elle aviserait ensuite sur ce qu'elle ferait de la plus vieille une fois qu'elles auraient réussit à s'échapper de cette soirée... de toute manière, elle était pourris cette soirée ! Elle espérait juste que Azenor n'était pas assez bourré pour faire des trucs trop dingues et qu'elle n'allait pas tomber sur sa mère au passage, sinon cette dernière allait probablement l'empêcher de partir, elle se fichait pas mal du sort d'Azenor... comme de celui de tout le monde ici d'ailleurs, sa mère ne se souciait que d'elle même et en seconde position de sa famille, mais uniquement à sa manière qui n'était pas une super manière...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 160
Points RPs : 327
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 29 Oct - 16:28

Bourrée ? Peut-être Elle regarda Jordan comme pour essayer d'avoir la réponse à cette question, comme si c'était la jeune femme qui allait la lui donner ou qu'elle était écrire sur son visage. Peut-être Non, certainement. Az grimaça, un peu désolée. Ouais, c'était même sure. Mais ça l’embêtait un peu, parce qu'elle aurait voulu comprendre, encore plus maintenant, son ego noyé derrière le reste, derrière le champagne. Elle secoua la tête. Non, elle voulait comprendre. Ou du moins, c'était ce qu'elle avait en tête, avant de manquer de se ramasser. Preuve encore une fois qu'il y avait quand même plus pratique que les talons. L'idée de finir par terre, lui avait quand meme tiré un sourire, parce que c'était bien ridicule. Heureusement que Jordan était là, parce que sinon, elle serait tombée, ça c'était certain, coup de chance, personne n'était là pour voir ça, parce que se casser la figure en talons et en robe, c'était jamais très classe. On tombait de trop haut, et c'était un coup à ce qu'on voit tout ce qu'il y avait dessous. Non, rester debout, c'était pas mal comme solution. Elle préférait nettement.

Et vu son état, effectivement, elle risquait de se ridiculiser … « C'est pas si grave si, de toute manière, je ne les connais pas ces gens » Tu parles, elle aurait quand même préféré ne pas se rendre ridicule devant tout le gratin de Londres , même si là, l'idée lui tirait plutôt un sourire, se moquant de l'idée, ça les occuperait les pauvres, parce qu'à part le champagne,ça n'avait pas été très amusant jusque là.  Azenor leva les yeux vers Jordan, haussant un sourcil étonné, elle voulait partir aussi ?  La gryffondor n'avait pas trop envie de rentrer, et en même temps, rester ici ne la tentait pas non plus. Elle en avait sûrement déjà assez fait ce soir. « Oui, je pense, si j’arrête de vouloir t'embrasser je devrais tenir sur mes deux jambes » répondit elle avec sérieux, avant de baisser les yeux sur ses chaussures, oui, elle était stable, plus ou moins. Mais vu qu'elle avait réussi à amener Jordan jusqu'ici sans se casser la figure, elle devait bien pouvoir faire le chemin à l'envers en restant sur ses deux jambes non ? Elle l'espérait en tout cas.

Et franchement, ce ne fut pas bien compliqué, elle état en parti calé sur Jordan donc son équilibre n'était plus aussi précaire, elle en profita même pour attraper un des verres de champagne qui passait par là, sans même y réfléchir, mais c'était peut-être le dernier avant longtemps, autant en profiter non ? Pour finir cette soirée ici sur une bonne note, la seule, certainement. «  J'espère qu'on tombera pas sur ... » C'était quoi son nom déjà ? Merde, c'était un peu flou là. «  Enfin, tant pis, il parle trop de toute manière » rajouta t'elle, en haussant les épaules. « C'est moi qui parle trop ? »  La jeune femme mis quelques secondes à comprendre, avant de serrer le bras de la poufsouffle et de tourner la tête. Vive le hasard. Elle aurait pu être touché qu'il soit parti à sa recherche, mais vu comme elle était partie pour aller voir Jordan, c'était sans doute une question d'ego , et de toute manière ça n'avait pas trop d'importance là tout de suite. Elles n'étaient pas censés trop se faire remarquer, surtout qu'Az se connaissait, s'il ne faisait pas attention à ce qu'il disait, elle risquait de devenir rapidement agressive, et elle n'avait sans doute pas besoin de rajouter ça à sa soirée. « Je rentre si ça te gênes pas, Jordan me montrait la sortie » se contenta t'elle de répondre, ignorant complètement sa question, un large sourire faux sur le visage.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 211
Points RPs : 521
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mar 30 Oct - 23:31

Elle, elle ne les connaissait pas ces gens mais Jordan si et vu l'esclandre qu'elles avaient fait un peu plus tôt, tout le monde l'avait bien compris... et puis si Azenor voulait vraiment fréquenter ce genre de milieu et vouloir assister à nouveau à ce genre de soirée, autant qu'elle ne se grille pas dès la première fois. Ce serait quand même un peu con comme truc... même si clairement, la poufsouffle n'aurait pas vraiment dut songer à ce genre de choses là tout de suite, parce que l'idée que Azenor ressorte avec ce loser d'Harvey juste pour revenir à une fête de ce genre, ça ne lui plaisait pas du tout... d'ailleurs c'était quoi son petit numéro au juste ? OK, elle y avait été un peu fort tout à l'heure en l'embrassant, elle l'avait prise par surprise et elle voulait bien admettre que ce n'était pas forcément très facile, mais elle avait quand même été plutôt violente et catégorique sur le fait qu'elle n'avait rien à voir avec elle et qu'elle ne voulait pas de ça... et voilà qu'après quatre ou cinq flûte de champagne, c'était elle qui lui sautait dessus... franchement, elle commençait presque à penser comme un gars et à se dire que les filles, c'était vraiment compliqué... mais encore une fois, c'était pas trop le moment de songer à tout ça, pour l'instant, elle devait trouver un moyen de se défiler de cette soirée sans que sa mère ne la voir pour pouvoir se barrer avec Azenor. Il était hors de question qu'elle la laisse partir toute seule dans cet état là... et encore une fois, ça n'aurait sans doute pas dut être son problème, mais elle était une foutue poufsouffle trop sentimentale...

- Peut être, mais moi si et puis si tu veux pouvoir revenir un jour dans ce genre de soirée, puisque ça semble te tenir tant à cœur, il vaut mieux que tu ne te grilles pas dès la première !

Elle avait alors passé son bras sous le siens pour lui permettre de se servir d'elle comme d'un soutiens et d'un appuie, lui demandant au passage si elle se sentait capable de traverser la salle sans faire un truc complètement dingue qui les ferait remarqué directement et la réponse de la blonde la surprit... comment ça « si elle arrêtait de VOULOIR l'embrasser » ? Elle voulait vraiment l'embrasser ou c'était juste un truc dingue qu'elle avait fait sous le coup de l'alcool ? Non parce que un peu plus tôt, elle n'avait vraiment pas donné l'impression de vouloir l'embrasser... elle était déstabilisé, et un peu perdu aussi, mais encore une fois, c'était pas le foutue moment... il fallait qu'elles sortent d'ici et quand ce serait fait, elle pourrait déjà plus facilement parler avec la plus vieille... enfin à condition que cette dernière dessaoule un peu, sinon ça allait être compliqué. Elle secoua donc un peu la tête pour se reprendre, tenant bien la gryffondor, et elle se lança dans la salle, faisant comme si de rien était, comme si elles étaient deux bonnes amies, se tenaient le bras, comme beaucoup d'autres... elle adressa même quelques sourires aux gens qui les regardaient passés, histoire de montrer que tout allait bien et que rien ne se passait... elle était douée pour ça, pour conserver les apparences... les chiens ne faisaient pas des chats ! Par contre, elle leva les yeux au ciel en la voyant attraper un nouveau verre au passage... comme si elle n'en avait pas assez... Elle fronça les sourcils quand elle parla de ne pas tomber sur, quelqu'un dont elle ne se souvenait plus le nom et elle comprit par la suite, lâchant un léger rire avant de sursauter en entendant la voix du principale intéressé dans son dos. Elle se tourna, sans lâcher la blonde, prenant un air blasé avant de dire :

- Elle ne se sent pas bien, je la raccompagne vers la sortis... je crois que tu peux aller te trouver une autre proie pour la soirée...

Elle n'avait pas l'intention de faire le moindre effort avec lui, Azenor ne le connaissait pas, mais elle si, et parler trop, c'était pas son pire trait de caractère en l’occurrence. D'ailleurs, il lança un regard noir à Jordan avant de s'approcher d'Azenor en disant :

- Je vais m'en occuper, c'est ma cavalière après tout, je manquerais à mes devoirs si je ne la raccompagnait pas chez elle...

Cette fois c'était trop, elle lâcha un rire parfaitement froid et ironique avant de répondre :

- Toi, gentlemen ? C'est quoi ce délire là ? Dis plutôt que tu espère profiter de son état pour tenter de te la faire... ce serait bien plus juste ! Elle ne te connais peut être pas très bien, mais moi si et j'ai pas l'intention de te laisser l'approcher !

Elle avait resserrer son bras sur celui d'Azenor, c'était hors de question qu'elle reparte avec lui... et d'ailleurs, il avait plutôt intérêt à ne pas trop insister, sinon il risquait de se prendre un nouveau seau  champagne sur la tête !

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 160
Points RPs : 327
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 5 Nov - 14:28

Est-ce qu'elle avait vraiment envie de revenir à ce genre de soirée ? Là tout de suite, elle n'en était pas certaine, ça ne lui paraissait pas très amusant de l'intérieur et elle n'en avait pas une très bonne image … mais c'était sans doute un peu la faute de Jordan aussi … Az fronça les sourcils et haussa les épaules. Mouais, non , ça la tentait pas trop de revenir. Quoi que le champagne était bon ça c'était sure. Mais bon si ça gênait la poufsouffle, elle pouvait peut-être faire un effort pour ne pas jouer les troubles fêtes en plein milieu de la foule.  Et puis être ridicule c'était pas trop son truc quand même … même si elle se débrouillait déjà pas si mal là.  Pour traverser la salle sans faire de folie aussi c'était pas trop mal jusque là, elle ne faisait pas trop attention au reste, essayant juste de marcher droit, ça lui prenait déjà pas mal de concentration … même si elle se sentit bientôt obligé de reprendre la parole. Au mauvais moment apparemment … Oups ?  Azenor allait lui répondre positivement et lui dire qu'il serait plus intéressant s'il laissait les autres en plaçait une mais Jordan répondit avant elle, la coupant dans son élan. Ce qui n'était sans doute pas plus mal …

La gryffondor hocha instinctivement la tête à ses paroles, comme pour confirmer les paroles de la jeune femme, même si en vrai, elle ne se sentait pas si mal … par contre, elle arrêta son mouvement en plein milieu et jeta un regard étonnée à Jordan, qui finalement ne jeter pas d'eau sur le feu, mais bien de l'huile. Regard qu'elle tourna ensuite vers son cavalier, un peu dérangé. Pourquoi elle avait l'impression d’être un objet là d'un coup, c'était pas agréable.  Encore une fois Jordan contre attaqua avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, maudissant le champagne de la rendre si lente à réagir, parce qu’être la balle dans une partie de ping-pong c'était pas très bon pour l’ego. «  Alors vous êtes gentils, mais je peux très bien rentrer toute seule » répliqua t'elle, enfin, sans pour autant repousser Jordan, parce c'était pas dit qu'elle tienne debout sans elle. « Et toi si c'est vraiment pour coucher avec moi, tu peux rêver, je suis pas comme ça, je fonctionne pas à la récompense ! » C'est pas parce qu'il l'avait amené ici qu'elle se sentirait obligé de faire quoi que ce soit, bourrée ou pas, elle finit son verre et le mit dans les mains d'Harvey. «  Je risque plutôt de vomir sur tes chaussures de luxe » rajouta t'elle, en secouant la tête.

Elle mentait à moitié, parce qu'elle avait pas une grande tenue à l'alcool, mais vomir c'était pas trop son truc, heureusement d'ailleurs. Comme quoi elle avait pas tout perdu.  Finalement, un peu agacé, elle récupéra son bras. « Je peux très bien me débrouiller toute seule pour rentrer » rajouta elle avec un nouvel élan de fierté. Sauf que sa manière de se débrouiller pour partir ce n'était pas très droit et très assuré, mais merde aussi,  elle aimait pas trop l'idée d’être passé pour une proie, même si elle aurait du s'en douter, sa curiosité l'avait emporté sur le reste et le résultat était tout sauf une réussite.   .. Une fois à l’extérieur, elle se baissa pour retirer ses chaussures et s’assit sur le mur le plus proche, l'air frais lui faisait du bien, mais clairement, c'était plutôt un sacré échec cette soirée, elle était perturbée, et en plus malgré tout, elle s'était bien ridiculisée. Génial. Vive les vacances, elle était pas prête de sortir sous peu ...

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 211
Points RPs : 521
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mar 6 Nov - 23:34

Cette soirée était un fiasco, en soit, elle s'était pas attendu à passer une super soirée, elle s'était fait une raison depuis le début des vacances, elle avait dut suivre sa mère dans pas mal de soirées du genre et elle ne s'était amusée dans aucune d'elle... elle ne s'était jamais vraiment amusé dans ces soirées, parce que les gens étaient tous bien trop coincé, qu'il fallait trop bien se tenir et que le maître mot était l'hypocrisie. C'était le genre de soirée dans laquelle tout le monde souriait, dans laquelle tout le monde se brossait dans le sens du poil, pour mieux aller baver les uns derrière les autres par la suite... et puis c'était ridicule de voir toutes ces femmes vantant leurs fils comme s'ils étaient rien de plus que du bétail qu'on cherchait à refourguer... et c'était sans parler des gens qui vantaient leurs filles, comme sa mère, elle avait parfois l'impression d'être une poule de luxe qui allait être vendu pour pondre des œufs d'or à son prochain propriétaire... c'était dérangeant, et archaïque. Et oui, les Zabini étaient sensés être progressiste, ils ne croyaient pas en ces conneries de pureté du sang, mais apparemment, ils pensaient quand même que les mariages arrangés étaient la solution à tout les maux. Dans tout les cas, elle avait prévu de s'éclipser avec Azenor, parce qu'elle ne pouvait pas la laisser repartir toute seule, elle n'avait pas son permis de transplanage, mais elle savait que quand on avait but, c'était jamais une bonne idée et donc elle était prête à la ramener à pied s'il le fallait, ou du moins, en taxi, parce qu'ils étaient à Londres et qu'elle pouvait prendre un taxi après tout... sauf que voilà, il avait fallut que ce crétin d'Harvey leur tombe dessus et qu'il se prenne pour un « gentlemen » en plus... c'était tellement ridicule dans sa bouche et puis il croyait berner qui au juste ? C'était flagrant qu'il n'avait qu'une idée en tête et qu'il comptait profiter de l'état d'Azenor... sauf que si cette dernière resta silencieuse au départ, la suite refroidis largement Jordan... à quoi elle pensait au juste ? Qu'est ce qu'elle s'était imaginée ?

Oui, la blonde l'avait embrassé, mais elle était bourrée et elle n'avait probablement pas conscience de ce qu'elle avait fait, et avant ça, quand elle était sobre, elle l'avait aussi violemment repoussé en disant clairement qu'elle n'était pas « comme elle »... alors peut être qu'elle aurait eu mieux fait de ne pas trop s'impliquer là dedans, peut être que le mieux à faire, c'était de la mettre dans un taxi, payer la course et la laisser se débrouiller, puisque apparemment... elle était persuadée de pouvoir se débrouiller toute seule ! Et puis se retrouver à être mise dans le même panier que l'autre porc face à eux, elle n'aimait vraiment pas ça du tout. Autant dire qu'elle était bien décidée à laisser tomber, déjà, elle avait été sympa de vouloir l'aider, de vouloir la raccompagner après le coup qu'elle lui avait fait, mais là, vraiment ça allait trop loin. Elle la laissa s'expliquer avec son cavalier et quand elle piqua sa petite crise en la lâchant pour dire qu'elle pouvait rentrer toute seule, elle ne la retint pas, au contraire, elle se tourna vers elle pour lui dire alors qu'elle s'éloignait :

- Et bien tant mieux ! T'as qu'à te débrouiller toute seule, ça t'a si bien réussis jusque là !

C'était du sarcasme, et en même temps, elle était en colère, elle en avait un peu marre de se faire balader, elle avait l'impression d'être dans les montagnes russe avec la blonde, un coup elle la jetait, le coup d'après elle revenait vers elle, et ensuite elle la jetait à nouveau et ce, sans la moindre raison... parce qu'elle avait rien fait de mal, elle avait juste remis l'autre con à sa place et lui avait bien fait comprendre qu'il ne sauterait pas sa cavalière ce soir... c'était si dramatique que ça ? Si c'était ce qu'elle voulait, elle avait qu'à le dire, elle aurait fermé sa gueule... ou pas... de toute manière, le résultat était le même, Azenor s'était dirigé vers la sortis en titubant un peu et Jordan était en colère, elle avait juste envie de se barrer... d'ailleurs c'était bien ça... se barrer... elle allait aussi se diriger vers la sortis, pas pour rattraper la blonde, mais bien pour partir de son cotés, mais l'autre con lui attrapa le bras sans la moindre douceur, se lâchant sur les menaces et insultes... rien qui ne soit vraiment très originale, elle força sur son bras pour le récupérer en disant :

- Lâche moi espèce de porc !

Elle avait rien de plus à lui dire, au lieu de ça, elle sortis, laissant la porte se claquer derrière pour se refermer, elle ne fit même pas vraiment attention à l'endroit où était Azenor, elle était trop en colère pour ça, elle se contenta de passer comme une furie de manière à mettre le plus de distance possible entre ce lieu et elle ! Et franchement, si elle avait sut, elle aurait embarqué un plateau de petits fours au moins !

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 160
Points RPs : 327
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Sam 10 Nov - 14:45

C'était n'importe quoi cette soirée. Tomber sur Jordan lui avait fait plaisir, plus qu'elle n'aurait cru, parce qu'elle appréciait la jeune femme, ce n'était pas juste un visage connu parmi tout ce monde. Sauf qu'elle n'aurait pas envisagé que tout tourne comme ça, pas du tout. Et elle s'en voulait d'avoir réagit aussi violemment, mais entre la surprise et l'agacement précédent parce qu'elle n'aimait pas voir Jordan lui parler comme ça, elle avait faire une erreur. Et elle s’en voulait, pas qu'elle se sente attirer par elle, ça c'était encore trop confus sous son crane, et l'alcool n'aidait pas, mais de là, à la repousser comme ça … Sauf que plutôt que d'améliorer la situation, elle venait plutôt de faire le contraire, en retournant l'embrasser, et maintenant en l'envoyer bouler à nouveau. Azenor soupira, et se massa les tempes, elle avait bien trop abusé sur le champagne là. Parce que Jordan n'avait rien fait encore une fois, si ce n'est vouloir l'aider contre l'autre type, sauf qu'elle n'aimait pas avoir besoin d'aide, elle se débrouillait très bien toute seule en général, et sentir la main de cette dernière se resserrer sur son bras comme pour l’empêcher de retourner avec lui, ça l'avait un peu agacé. Parce qu'elle n’était pas complètement idiote merci bien, elle ne comptait pas se laissait sauter par le premier venu juste parce qu'il l'avait emmené dans un endroit sympa, ce qui 'n’était même pas le cas au final, ou parce qu'il l'avait aidé à la raccompagner. Pour qui elle la prenait sérieusement …

Ce n'était pas pare qu'elle l'avait laissé l'emmener ici, parce qu'elle avait accepté une invitation auquel elle n'avait jamais eu le droit, qu'elle comptait se laisser faire aussi facilement. Sauf que voir Jordan rester bloqué sur cette idée, c'était un peu réducteur Et pas franchement agréable de savoir qu'elle la voyait comme ça. La soirée se terminait donc encore pire qu'elle n’avait commencé … L'air frais l'avait un peu requinqué, faisant un peu redescendre la colère, mais c'était pas encore terrible. Et elle mis quelques secondes avant de comprendre que la furie qui venait de sortir c'était Jordan. Elle la regarda passer un peu surprise, avant de descendre du mur, d'attraper se chaussures et de partir à sa suite, sans trop savoir pourquoi, de toute manière, elle n'était plus vraiment logique. Elle avait trop bu, et déjà toute la situation la perturbait, plus que ça n'aurait sûrement du. Mais avant de trop s'éloigner, elle vit Harvey sortir à son tour, lui passant aussi devant sans la voir , apparemment concentré sur Jordan.

Il lui prouva rapidement que la jeune femme avait raison sur son compte vu comment il lui attrapa le bras se moquant sur le fait qu'elle n'avait pas de seau à champagne pour se défendre cette fois , vu le temps qu'elle avait mis à sortir, c'était à se demander s'il n'avait pas déjà essayé de l’empêcher de sortir. Az ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, elle avait l'impression de ne faire qu'empirer la situation , et elle en avait bien assez fait. Sauf que bon, elle n'avait pas toujours été dans la réflexion, et avant d'avoir compris ce qu'elle faisait, elle balança sa chaussure qui passa un peu trop loin de la tête de sa cible . Elle savait viser, vraiment, même sans batte dans les mains, mais disons que bon le champagne et la concentration, ça n'allait pas de pair. La seconde par contre l'atteignit à l'arrière du crane, et elle s'autorisa un léger sourire en le voyant la lâcher. Sourire qu'elle perdit un peu, en le voyant se retourner. C'était pas forcément très classe ce qu'elle venait de faire, mais ça l'avait défoulé, et puis merde, de toute manière, elle ne comptait pas rentrer avec ces trucs aux pieds.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 211
Points RPs : 521
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 12 Nov - 23:08

Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était sortir, s'éloigner le plus possible de cette fête, elle envisageait même d'aller faire un tour toute seule du cotés moldus, une chose que sa mère n'approuverait pas, parce que ça pouvait être dangereux en pleine nuit et bla... bla... bla... elle savait bien, mais elle n'était pas vraiment en mesure de songer à sa sécurité, puisque si ça avait été le cas, elle serait peut être resté un peu plus longtemps à la fête, histoire que Harvey se calme et ne puisse pas l'attaquer faute de discrétion... mais non, elle ne pouvait pas rester et faire comme si de rien était, elle avait plus du tout la tête à cette soirée et elle ne l'avait déjà pas beaucoup à la base donc là c'était clairement mort. Elle était sortis comme une furie, ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour d'elle, elle pensait qu'Azenor était déjà partis, elle aurait bien été capable de transplaner directement, même avec l'alcool qu'elle avait dans le sang, et de toute manière elle s'en fichait ! Bon... peut être pas tant que ça, mais elle avait envie de s'en foutre au moins et elle avait envie de penser à autre chose qu'à la gryffondor qui l'avait simplement envoyé chier deux fois durant cette soirée... C'était frustrant, parce que si elle s'était contenté de l'envoyé balader la première fois quand elle l'avait embrassé et que ça en était resté là, elle aurait put comprendre, elle put passer outre, mais non, Azenor avait décidé de l'embrasser à son tour et pour ensuite l'envoyer chier à nouveau... à croire que c'était le truc à la mode... et l'autre con là... d'ailleurs en parlant du loup, elle n'avait pas vraiment fait attention, mais sans qu'elle ne voit rien venir, une poigne se referma violemment sur son avant bras, tirant dessus pour l'obliger à se stopper, ce qui la fit manquer de tomber à cause de ses talons, et sur le coup de la surprise, elle poussa un petit cri dont elle n'était pas spécialement très fière...

Elle se retrouva à nouveau nez à nez avec Harvey, ce dernier avait l'air vraiment furieux, il la menaçait, en lui disant que cette fois, elle n'avait pas de seau à champagne pour se sortir de là... et c'était le cas, mais elle avait quand même sa baguette... c'était l'avantage des robes magiques, on pouvait dissimuler pas mal de choses dedans sans qu'il n'y ai de poches... elle utilisa alors sa main qui était libre pour saisir sa baguette et la plaça directement sous le menton d'Harvey, se faisant tout aussi menaçante que lui, mais son attention fut détourner par une chaussure qui vola dans leur direction et passa à cotés d'eux... ça pour le coup, c'était pas banal... elle fronça un peu les sourcils avant que la seconde chaussure de touche Harvey en pleine tête, le faisant lâcher prise. Elle fit rapidement un pas en arrière, alors que le type se retournait face à Azenor... qui visiblement n'était pas partis et qui en plus était venu l'aider... ceci dit... elle aussi avait voulu l'aider et elle s'était fait envoyé balader... donc d'une certaine manière, elle lui devait bien ça. Mais le soucis, c'était que maintenant Harvey se détournait d'elle pour s'en prendre à la plus vieille, la traitait dans de miséreuse, d'allumeuse et tout un chapelet de truc débile... elle pointa alors sa baguette sur lui, lui lançant un petrificus totalus qui le frappa dans le dos et le fit s'écrouler à terre. Elle se rapprocha alors du jeune homme et lui envoya un coup de pied dans les côtes, avant de dire :

- J'ai un grand frère qui fait deux fois ta carrure espèce de connard, tu croyais vraiment que tu réussirais à avoir le dessus ?!

Blaise était pas le genre de gars qui passait inaperçu, et quand ils étaient gosses, ils en étaient souvent venu aux mains dans leurs chamailleries et elle était loin d'être sans défense... surtout quand elle était aussi énervée que maintenant. Elle releva alors les yeux vers Azenor, son regard n'était pas vraiment sympathique, elle savait pas trop quoi dire ou quoi penser de tout ça... mais une chose était sur, elles ne devaient pas rester ici.

- Faut pas qu'on reste là, si jamais des moldus nous voient on est mal...

Elle n'avait pas l'intention de lui demander directement de la suivre, parce que Azenor risquait encore une fois de l'envoyer promener... donc elle se contenta simplement de tourner les talons et de ramasser sa première chaussures pour lui tendre avant de reprendre son chemin. Si elle voulait venir, elle pouvait, si elle ne voulait pas, elle n'allait pas la forcer, parce qu'elle commençait à en avoir un peu marre de se faire envoyer chier à tout va ce soir... d'ailleurs, elle avait faim, elle était pas contre l'idée de trouver un truc moldus ouvert histoire d'aller se détendre un peu en mangeant...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just curious, is it serious? [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: