RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I'm just curious, is it serious? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 173
Points RPs : 365
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Jeu 11 Oct - 22:17

Sa remarque lui tira un sourire, un peu émerveillée d'être là, essayant tant bien que mal de le cacher, à faire comme si tout ça c'était normal ou qu'elle était une naturelle de ce genre de milieu. C'était un peu idiot, ok, mais pour une fois qu'elle pouvait jouer à la princesse, ça aurait été tout aussi idiot de ne pas en profiter. Elle était ravie d'avoir une jolie robe, sans doute de bien piètre qualité comparé à certaine de celle qu'elle avait vu, sans doute un peu simple aussi en comparaison, mais d'une certaine manière, ça lui permettait de se démarquer. Et puis elle était bien accompagnée, c'était sans doute ça le plus intéressant non ? A moitié seulement, parce qu'il était beau, plutôt sympathique, aussi, mais il n'avait pas non plus brillé par son intelligence jusque là non plus. Oh pas complètement idiot, mais un peu benêt sans doute. D'une certaine manière, ça lui avait rappelé les paroles de Jordan, on ne demandait pas grand chose aux femmes dans ce milieu, d'être jolie et de bien présenté, sans forcément trop respirer l'intelligence … Elle avait un peu l'impression d'avoir inversé les rôles là tout de suite.

Azenor s'arrêta finalement, avant de se tenir à son bras pour remettre sa chaussure en place. Elle était habituée aux talons, mais là, elle avait peut-être un peu trop triché, elle allait le regretter à la fin de la soirée. Il l'entraîna à travers la salle, et elle laissa son regard parcourir les invités oui, ce n'était vraiment pas son monde habituel. Et dire qu'elle l'avait rencontré au bar de sa sœur … Heureusement que Flint était pas là, parce qu'il aurait certainement réussi à le faire fuir . Mais comme quoi, il n'était pas coincé du côté des riches et seulement des riches, parce que de ce qu'elle avait comprit, il était loin d'habiter à la rue. Et elle commençait à se demander si elle n'était pas un peu vénale en venant ici. Peut-être … Enfin c'était lui qui lui avait proposé, elle ne l'avait pas forcé, et pas vraiment draguer non plus.

Il l'entraîna vers un petit groupe, des jeunes, plus jeunes que la majorité des gens qu'elle avait vu jusque là. Et la chevelure de la jeune femme parmi eux la fit froncer les sourcils, pas certaines sur le moment et un peu inquiète de penser deux fois à elle en une même soirée. Ils arrivèrent rapidement, vers le petit groupe, et Az eut la surprise de ne pas s'être trompé. Elle aurait du y penser en plus, c'était le milieu de la mère de Jordan ça, complètement même, et donc de la jeune femme par extension. Son cavalier, la présenta rapidement, avant de se jeter un peu sur l'autre mec, en lui tapant dans le dos, comme si c'était son meilleur pote...Comme quoi, famille riche ou pas, certaines choses ne changeaient pas vraiment. Par contre, rien sur Jordan, il ne devait peut-être pas la connaître. Et vu comment il partit dans une conversation avec son ami, elle allait pouvoir en profiter aussi. « Je ne m'attendais pas à voir un visage connue ici » commença t'elle, avec un large sourire. Plus contente qu'elle ne l'aurait cru, de justement voir quelqu'un qu'elle connaissait, et d'autant plus quelqu'un qu'elle appréciait Alors certes, elle avait toujours quelque doute sur elle, sur son entourage, mais elle avait fini par un peu faire abstraction. Elle leva ses mains devant elle, pour lui montrer ses ongles parfaitement manucurés, d'un rouge un peu tapant , un peu comme un signe de ralliement. Ils étaient nettement en meilleur état quand elle ne jouait pas au quidditch, autant dire que cette année, ça n'allait pas être beaucoup le cas.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 227
Points RPs : 569
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Ven 12 Oct - 23:00

Cette soirée était ennuyeuse... comme toutes les autres du genre, elle en avait marre, elle y avait eu le droit tout l'été et même si elle avait réussit à s'échapper un peu de temps en temps, sa patience arrivait à saturation. Elle était contente de pouvoir retourner à Poudlard bientôt, de cette manière elle pourrait enfin reprendre ses habitudes et faire ce qu'elle voulait. Déjà, elle avait dut batailler avec sa mère à propos de sa tenue, cette dernière tenait absolument à ce qu'elle porte la robe qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt quand elle avait rencontré Casey, sauf qu'elle s'était souvenu des paroles de la blonde à propos de cette robe qu'elle avait jugé « vulgaire » et c'était pas faux, du coup elle avait catégoriquement refusé, optant pour une robe longe plus sobre, cintrée qui en dévoilait un peu moins que l'autre... elle avait un peu pris du poil de la bête durant ces derniers jours et elle avait aussi bataillé à propos de ses cheveux. Cette soirée était une rencontre sorcière et elle voulait bien faire des compromis dans le monde moldus, parce que changer de couleurs de cheveux toutes les semaines, c'était suspect elle en avait bien conscience, du coup elle optait pour des couleurs naturels, mais là... elle n'avait pas la moindre raison de se cacher et de choisir une couleur sobre. Du coup, juste histoire de bien protester auprès de sa mère, elle avait opté pour un rouge vif flamboyant. Après tout, cette dernière voulait à tout prix qu'on la remarque et bien là au moins, on ne pouvait pas la louper. Mais le fait est qu'elle s'ennuyait. Elle avait espéré que peut être elle verrait Joann, cette dernière était aussi habitée à ce genre de soirée, mais depuis que la tante de sa meilleure amie avait été arrêté, elle ne l'avait pas revu... c'était dommage, elle avait essayé de s'échapper plusieurs fois pour aller la voir, mais sa mère lui était toujours tombé dessus, lui demandant de se tenir loin des Selwyn et que ce n'était pas le moment pour elle d'être vu avec la blonde...

Elle aurait aimé lui dire qu'elle se fichait de son image et que Joann était plus importante que toutes ces conneries, mais de toute manière, sa mère n'aurait pas comprit et dans le fond, ça n'aurait sans doute pas changé grand chose. Du coup, elle se contentait de communiquer avec elle par hiboux, mais ça l'emmerdait un peu de ne pas pouvoir la voir. Par chance, elle avait trouvé un visage amical, il s'agissait d'un garçon sympa qu'elle connaissait depuis un moment maintenant, leurs familles avaient tenté de leur arranger un coup ensemble, mais au final, ils étaient surtout de bons amis et elle avait la sensation de ne pas vraiment être son genre... tout comme lui n'était clairement pas le siens, donc elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. Elle avait donc décidé qu'elle passerait la soirée avec lui, mais c'était sans compter sur l'arrivé d'un autre type qu'elle appréciait beaucoup moins. Ce gars là, c'était le parfait connard de service... il avait la réputation de s'être tapé la plupart des filles présentes à cette soirée et de les avoir traité par la suite comme des merdes. À première vue, c'était le type charmant sous tout rapport, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait. Du coup, quand il débarqua avec son sourire enjôleur, elle leva les yeux au ciel avant de manquer de s'étouffer avec sa coupe de champagne quand elle remarqua qui était à son bras... C'était une blague ? On cherchait à lui jouer un mauvais tour ? Qu'est ce que Azenor faisait ici ? Et pourquoi avec lui ? Elle avait bien compris qu'elle n'était pas le genre de la blonde, mais est ce que cette dernière était obligée de venir la narguer dans son milieu avec le premier crétin qui passait ? D'ailleurs le type l'ignora complètement... visiblement, il se souvenait encore du seau à champagne plein de glaçon qu'il avait prit sur la tête le jour où il avait dépassé les bornes avec elle...

- Euh... et bien... je ne m'attendais pas à voir TON visage ici... j'aimerais dire que j'en suis contente mais quand je vois qui tu accompagnes...

Elle jeta un coup d’œil méprisant au type qui était en pleine conversation avec son ami et revint vers Azenor. Elle se sentait déçu, trahit aussi un peu, et en colère... au final, elle aurait ressentit la même chose, même si elle s'était pointé avec un type bien, mais disons qu'elle se serait peut être un peu plus facilement contenue dans ce cas là... là, elle avait pas trop envie de se contenir. Elle observa alors les mains de la blonde qui les agitait devant elle en se forçant un peu à sourire en disant :

- Pas mal... on dirait que t'as trouvé ton prince charmant de conte de fée... tu devrais te méfier, ce genre de prince là, ça vaut de l'or que pour ce qui est de l'héritage ! Pour le reste, je suppose qu'il a pas mal d'idées en tête te concernant... mais après tout, peut être que ça te conviens... !

Elle avait esquissé une légère grimace dégoûtée rien qu'à cette idée, c'était une possibilité, et elle ne voulait pas y penser. D'ailleurs, elle avait dit ça d'un ton froid, de manière un peu peste, comme un jugement, et elle ne pouvait pas s'en empêcher, parce que Azenor était là, tout sourire, elle avait un pied dans la haute société, au bras d'un type riche, tout ce qu'elle avait toujours voulu... et cette idée l'emmerdait profondément. Elle aurait dut simplement se détourner et aller voir ailleurs, au moins ça aurait calmé un peu le jeu et ça l'aurait empêché de dire des choses qu'elle allait probablement finir par regretter...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 173
Points RPs : 365
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 15 Oct - 14:30

Az ne s'attendait pas du tout à croiser Jordan ici. Elle ne s'était pas forcément attendu à croiser des visages connus, enfin vraiment connus, pas juste croisé. Mais en même temps, la poufsouffle avait bien plus sa place ici qu'elle, ça devait être habituel pour elle tout ça. Mais tant mieux, ça lui faisait plaisir de la voir, et ça allait lui permettre d’être un peu plus à l'aise de connaître quelqu’un. Quand bien même Jordan la perturbait un peu malgré elle. L'ancienne gryffondor fronça les sourcils, et tourna les yeux vers son cavalier de la soirée. Alors quoi ? Il état où le problème ? Elle ne l'aimait pas ce type ? Ce n'était pas le mec parfait, mais jusque là, elle, n'avait rien vu qui explique que la jeune femme parle comme ça. Elle était un peu déçue aussi par son accueil, s'attendant bêtement à être bien accueillit, mais qui sait, peut-être que lorsqu'elle était dans son milieu de bourgeois, parler à des gens comme elle n'était plus si intéressant. C'était un peu vexant. Az avait tenté de changer de sujet , mettant ses ongles en avant puisque c'était leur sujet commun … Mais même là, elle n’obtient pas la réaction attendu. Son sourire n'était pas franc du tout.

Azenor resta un peu bloqué sur les paroles de la jeune femme.De un ,elle ne se faisait pas trop d'idée, aussi sympathique et simplet qu'il lui ait paru, c'était un mec, et autant dire qu'effectivement, il n'avait sans doute pas tant de raison de l'inviter ici. Mais elle n'était pas idiote, et elle n'était pas facile non plus. Elle en perdit son sourire de la voir réagir comme ça . « C'est quoi ton problème Zabini , que je sois ici ? Ça te dérange tant que ça ? » répliqua t'elle, franchement déçue, parce qu'elle la mettait en garde contre quoi là au juste ? L'ancienne gryffondor avait plus l'impression qu'elle critiquait sa présence ici en lui disant qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue … « Je n'en ai pas après son héritage, merci, ce n'est pas mon genre, ça c'est plutôt le genre de ... » Elle se mordit la lèvre avec force, se retenant de dire une connerie. Mais Jordan était bien placé pour parler de ça vu le nombre d'héritage que sa mère avait amassé , une fois veuve … ce n'était pourtant pas le genre de chose à dire... Autant ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

« J'étais contente d’être ci c'est tout et de te voir, mais je vois que ce n'est pas réciproque » lâcha t'elle, vexée. Ce n'était pas juste ça, elle ne pouvait même pas profiter d'une soirée comme ça s'en tout de suite se faire agresser sur ces intentions, elle n'en avait aucune, ni son héritage , ni son corps, elle voulait simplement profiter de sa compagnie qui jusque là n'avait pas été si mauvaise malgré les sous-entendus de Jordan à son sujet , et profiter d'un type de soirée qu'elle ne connaissait pas et où elle n'aurait sûrement pas la chance de remettre les pieds, après tout, elle ne pensait pas aller très loin avec lui, mais apparemment quelque chose déplaisait profondément à la jeune femme, ou alors elle était mal tombé, elle ne savait pas, mais c'était un peu triste. Elle s'était fait des idées sur Jordan, sans vraiment pouvoir la qualifier d'ami vu le peu de temps passé ensemble, elle l’appréciait, apparemment elle par contre ne l’appréciait qu'hors de son milieu naturel. Où alors elle détestait vraiment son cavalier et elle subissait les retombés, mais dans ce cas là non, elle ne méritait pas d’être accueillit comme ça. Franchement, elle pensait pouvoir en attendre plus de la poufsouffle...

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 227
Points RPs : 569
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mar 16 Oct - 10:56

Voir Azenor ici, d'un cotés c'était top, elle aurait juste aimé la voir arriver seule, et pas au bras de ce crétin suffisant qui se prenait pour THE beau gosse de la soirée... ce mec là, il l'agaçait et maintenant, elle avait une raison de plus de le détester ! Si Azenor s'était pointée toute seule, d'elle même, venant vers elle, rien ne lui aurait fait plus plaisir que ça, mais en l’occurrence, Jordan se rendait bien compte qu'elle n'avait pas sa place dans cette histoire. La blonde s'était juste rendu à cette soirée au bras de son soit disant prince charmant et elle ne s'était même probablement pas attendu à la voir ici. Alors oui, elle était vexé, touchée dans son égo et elle avait presque commencé à se faire une raison sur le fait que Azenor n'était pas du tout intéressé par elle ou même par les filles en général, mais la voir ici, ça cassait un peu tout et elle avait l'impression de revenir à case départ. C'est pour cette raison qu'elle s'était montrée autant agressive, qu'elle n'avait pas hésité une seconde à la prendre de haut. Parce que c'était vrai d'un autre cotés, elle n'avait rien à faire à ce genre de soirée et encore moins au bras d'un tocard pareil... elle valait mieux que ça, et surtout, c'était blasant de voir une fille comme elle avec une telle liberté s'enfermer toute seule dans ce rôle de potiche alors qu'elle, elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir en sortir justement... ça la dépassait tout ça, elle ne comprenait pas la fixette que Azenor faisait sur ce monde pourris et ce besoin qu'elle avait de parader au bras d'un gros loser qui la prenait simplement pour son jouet du soir... ça la foutait clairement en rogne, du coup elle n'avait pas prit de pincette pour dire ce qu'elle pensait de tout cela, et oui, ça la dérangeait qu'elle soit là... enfin plus particulièrement ça la dérangeait qu'elle soit là avec ce type !

- Le genre de qui ? Va au bout de tes idées O'Leary, je t'en pris... le genre de ma mère c'est ça ? T'as raison, elle aime les héritage et elle aime aussi parader aux bras d'hommes puissants et riches comme la parfaite femme trophée... de ce que je vois, vous avez plus en commun que ne semble le croire !

Elle avait bien compris où elle voulait en venir, c'était un sujet qu'ils n'abordaient pas, parce que c'était trop étrange, mais Jordan savait très bien les accusations qui pesaient sur sa mère, on l'accusait d'avoir tué tout ses maris... le soucis, c'était que jamais personne n'avait put apporter la moindre preuve solide, et à chaque fois c'était pareil, elle se retrouvait avec l'héritage, et toujours plus d'argent ! Jordan la croyait parfaitement capable de ça... mais ils n'en parlaient jamais, parce que si c'était bien le cas, ça voudrait alors dire qu'elle avait tué son père, et celui de Blaise... et c'était pas comme s'il manquait à Jordan, puisqu'elle ne l'avait jamais connu, mais il lui arrivait parfois de se demander comment il avait put être... enfin de toute manière, c'était pas le moment de songer à ça, elle se reprit, lâchant un rire amer face à la suite en détournant les yeux de la blonde avant de dire :

- Ben si tu es contente d'être ici, ça en fait au moins une ! Je te cède ma place avec grand plaisir, parce que moi j'ai aucune envie d'être ici et très franchement, je comprend pas comment on peut avoir envie de ça !

Elle fit un geste ample du bras, elle parlait de la soirée, des gens, et du cavalier d'Azenor, c'était un tout, comment elle pouvait vouloir ça... passer la soirée à souffrir dans des chaussures et une robe inconfortable... à servir de potiche à un imbécile, à être présenté à des gens qui allaient grimacer à chaque fois qu'ils entendraient son nom... ? Fallait être vraiment maso pour vouloir de ça ! Elle vida sa coupe de champagne d'une traite avant de la poser sur le plateau d'un Elfe qui passait à proximité et d'en prendre une autre... si elle devait en plus supporter la vue d'Azenor et ce connard, il allait lui falloir plus de champagne ! Elle leva d'ailleurs sa coupe à l'intention de la blonde, comme si elle trinquait avec elle en disant :

- Amuse toi bien avec ton... « prince charmant »...

Elle avait jeté un regard méprisant sur le type en question, ce dernier semblait trop absorbé dans sa conversation pour faire attention à elle, sinon il aurait remarqué qu'elle le fixait des pieds à la tête avec un air dégoûté... c'était de la jalousie, elle en était bien consciente mais être jalouse d'un connard pareil, ça l'emmerdait grandement et ça c'était juste de la faute à Azenor ! Elle préférait ne pas voir ça, elle préféra alors s'éloigner un peu du groupe...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 173
Points RPs : 365
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mar 16 Oct - 20:25

Elle n'aurait sans doute pas du s'attaquer à sa mère, mais ça lui avait échappé, et elle n'était pas réputée pour réfléchir avant de parler, et puis ce n'était pas vraiment sa faute, Jordan l'avait surpris à être comme ça, elle s'était attendu à la voir comme à Poudlard, souriante et plutôt sociale, là, elle avait l'air plutôt mécontente de la voir là, c'était franchement décevant Et puis elle avait retenu ses paroles … Pas assez tôt pour que la poufsouffle ne comprenne pas. Az tiqua un peu, n’appréciant pas vraiment ce rôle là pour elle même, certes il y avait un peu de ça, mais c'était la curiosité qui l'avait poussé à accepter, et elle avait quand même le droit de découvrir un peu ce qu'était le luxe non ? Parce que c'était facile pour Jordan, mais elle, elle ne connaissait que de loin. Et franchement, jusque là, elle n'avait encore rien fait, elle ne méritait même pas l'étiquette de femme-trophée, elle n'avait rien contre son cavalier non plus. Alors certes, elle l'avait un peu zappé là, mais c'était la faute à Jordan aussi , à l'agacer si rapidement.  Azenor grimaça devant ma comparaison, elle n’appréciait vraiment pas.

Sa colère ne s'arrangea pas devant la suite, n'arrivant pas à comprendre où était le problème, est-ce qu'elle pensait à ce point qu'elle n’avait pas sa place ici pour se comporter comme ça. OK, elle avait compris qu'elle n'aimait pas ce type, mais est-ce que c’était si grave qu'elle soit venue avec lui, il lui avait paru sympathique jusque ici, suffisamment à ses yeux en tout cas, il faut dire qu'elle n'avait pas non plus rencontré grand monde d’intéressant pendant ses vacances.  Azenor fronça les sourcils, se demandant bien que Jordan pouvait reprocher à tout ça, il y avait du champagne et certainement des mets fins dans le coin, il était où le problème au juste ? En même temps, elle venait à peine d'arriver, mais ça la blessait un peu de voir son amusement réduit à néant dès le début, à croire qu'elle n’avait pas le droit d'en profiter. Qui sait, peut-être qu'elle, elle aimerait. Mais plus que ça, pourquoi est-ce qu'elle voulait à ce point lui gâcher sa soirée ? Ça Az ne comprenait pas, et ce n'était pas agréable du tout.

Azenor la regarda partir, un peu sur le cul, elle jeta un œil à son cavalier toujours en pleine conversation. Elle attrapa sa robe pour la remonter un peu, avant de partir à la suite de Jordan, ses talons claquant un peu trop sur le sol, mais tant pis. Elle l'attrapa par le bras, les sourcils froncés. « Je n'aime pas ce genre de situation, si tu as quelque chose à me dire , tu me le dis directement, si tu ne l'aime pas je n'en ai rien à faire que tu sois désagréable avec lui, mais pourquoi c'est moi qui prends. Je pensais qu'on avait finit par bien s'entendre pourtant » s'agaça t'elle, s'attirant quelques regards de travers. L’ancienne gryffondor savait que c'était sa faute si elles ne s'étaient pas entendus plus tôt, parce qu'elle se maintenait éloigné de tout les fréquentations des Selwyns, et Jordan était quand même en plein milieu. Mais elle se rendait compte qu'elle l'aimait bien, elles avaient des points communs et elle semblait plus honnête que pas mal de ses amies à elle … Sauf que là, c'était un peu la douche froide. « Ou allors quoi, il te plaisait et je suis passée devant ? C'est ça le problème ? » demanda t'elle, en secouant la tête. Parce qu'elle y tenait à l'appeler prince charmant là, comme si la situation lui posait vraiment problème. Mais mince quoi , c'était pas en le descendant comme ça pour qu'elle lâche le morceau que ça allait changer quoi que ce soit, elle n'avait rien fait pour mérité ça.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 227
Points RPs : 569
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mer 17 Oct - 13:03

Elle savait à quel point elle était injuste en cet instant, à quel point c'était mesquin et pas cool du tout de gâcher ainsi la soirée d'Azenor, mais la voir arriver à cette soirée, toute souriante, l'air heureuse alors qu'elle était au bras d'un sale type et dans une soirée dans laquelle elle allait simplement être exposée comme un trophée, ça la rendait malade et ça la rendait encore plus malade de constater que la blonde ne se rendait même pas compte d'à quel point tout cela était tordu... Elle n'avait pas l'habitude de ce milieu, elle l'idéalisait sûrement mais au finale, elle ne savait juste pas de quoi elle parlait, elle ne savait pas à quoi elle avait affaire... et en soit, elle n'était pas la première dans ce cas, il y en avait eu d'autres avec elle, surtout avec ce type là... mais elle, et bien disons qu'elle avait un truc avec elle, elle l'aimait bien et surtout, elle se savait attirée par elle, donc forcément ça la touchait bien plus que pour n'importe qui d'autre. Et quand Azenor paradait comme ça, semblant fier de son sort, et bien ça lui faisait mal d'une certaine manière. Elle préférait encore prendre la fuite, se dérober, que d'avoir à supporter cette vision. Elle lui avait souhaité de bien s'amuser, ce qui était totalement hypocrite, parce qu'elle espérait tout le contraire au finale, mais c'était le plus gros efforts qu'elle pouvait faire actuellement, il ne fallait pas lui en demander plus. Elle comptait essayer de se dérober, trouver quelqu'un de sympa avec qui elle pourrait s'échapper de cette soirée définitivement, parce qu'elle en avait bien assez vu... mais apparemment, Azenor n'en avait pas fini avec elle. Elle ne savait pas trop comment le prendre... d'un cotés la blonde prenait la peine d'abandonner son cavalier pour mettre les choses au clair avec elle, elle ne s'y était pas attendu, elle aurait plutôt pensé que cette dernière la laisserait partir en mode « bon débarras »... surtout vu la manière dont elle avait été agressive et injuste avec elle, ça aurait été mérité... Elle lâcha un soupir blasé, levant les yeux au ciel, parce que Azenor ne comprenait vraiment rien... et en plus, elles étaient en train de se donner en spectacle devant tout le monde là... visiblement, elle ne savait vraiment pas comment se tenir dans la haute société... et finalement, elle lâcha un rire amer avant de dire :

- Tu crois vraiment que ce gars là pourrait me plaire ? Je t'en pris... il a déjà tenté sa chance avec moi il y a deux ans... et il s'est prit un sceau à champagne plein de glaçons sur la tête... pourquoi crois tu qu'il ne me calcule même plus ?! Ce type est un porc, il fait le gentils dans un premier temps, pour obtenir ce qu'il veut et une fois qu'il l'a, il va voir ailleurs... et il fera la même chose avec toi, t'es pas la première qu'il ramène à ce genre de soirée...

Sauf que si elle se fichait pas mal des autres, elle ne se fichait pas d'Azenor... elle avait aucune envie qu'il se serve d'elle comme ça, et qu'elle se fasse avoir, mais qu'est ce qu'elle y pouvait ? La blonde s'en fichait un peu de ce qu'elle éprouvait, et elle avait l'air ravis de son sort... elle avait l'air bien plus ravis au bras de ce sale type que si elle avait dut être à son bras à elle... et c'était dur se rendre compte de ça. Elle secoua de nouveau la tête, baissant un peu les yeux, cette situation était ridicule... elle s'en rendait compte mais c'était juste plus fort qu'elle...

- Tu as raison, on avait fini par bien s'entendre, mais faut croire que c'est pas suffisant... du moins pour moi, et quand je te vois dans ce genre de situation là, je me rend juste compte que toi et moi... on est sans doute pas faites pour être amies !

Non, parce que de toute manière, elle n'avait jamais vraiment voulu être son amie, elle avait toujours visé plus haut que ça, mais pour Azenor, il n'y avait rien de plus, et ça aussi c'était blessant... elle ne se rendait compte de rien du tout, et pourtant, Jordan n'était pas du genre à faire dans la subtilité. Elle tira sur son bras pour le dégager de la poigne de la blonde, si elle voulait profiter de sa soirée, elle ne comptait plus intervenir, elle ne comptait plus lui mettre des bâtons dans les roues, elle voulait juste s'en aller. Elle allait probablement s'attirer les foudres de sa mère, ce qui allait sûrement déjà être le cas pour cette petit altercation public... elle ne serait pas à ça prêt de toute manière, en ce moment, c'était déjà fortement tendu entre sa mère et elle, donc un peu plus ou un peu moins...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 173
Points RPs : 365
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Ven 19 Oct - 21:25

Elle ne comprenait vraiment pas l'attitude de Jordan, et pire elle ne l’appréciait pas. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ni à s'entendre critiquer comme ça. Ok, elle s'en servait un peu de ce type, mais c'était une si mauvaise chose, elle ne lui avait rien promis, s'il l'oubliait déjà aussi facilement, c'était peu probable qu'il obtienne quoi que ce soit. Mais elle était contente d’être ici, de découvrir un monde qui lui était étranger jusque là. Sauf que la princesse des poufsouffles, elle avait un peu soufflé son amusement là. Et Azenor ne savait même pas pourquoi.  A la rigueur, elle aurait voulu être au bras de ce type à sa place? Ça ne semblait pas si crédible, mais c'était la seule solution qui lui venait en tête dans l'immédiat, plus du genre à foncer qu'à réfléchir pendant 3 heures de toute manière, elle était directement allée lui poser la question. Ça serait plus rapide. Seulement la réponse de Jordan la perturba un peu, parce que ce n'était vraiment pas ça apparemment. Un seau de champagne ? Si ça n'avait pas été son cavalier actuel et qu'elle avait vu tout les défauts que Jordan lui annonçait, elle aurait adoré voir une scène de ce genre. Ça avait du être cool à voir … Enfin, elle trouvait elle, en tout cas.

« Je suis pas comme les autres » Azenor haussa les épaules, comme si elle s'en fichait. Mais au fond, même si elle était aussi gagnante en venant ici, elle se sentait un peu vexée quand même de savoir qu'il y en avait eu avec elle. Ce type ne l’intéressait même pas tant que ça, mais sa fierté en prenait quand même un coup. Et vu qu'elle n'arrivait même pas à profiter pleinement de la soirée à cause du revirement de Jordan, cette soirée commencée déjà mal. La jeune femme alpagua un des serveurs, majordomes, peut importe, un des types avec du champagne, parce que tant qu'à faire, elle avait envie de profiter de ce qu'elle pouvait et apparemment, ça ne serait ni de la compagnie de la jeune femme, ni de l'exclusivité de l'autre mec , donc au moins, elle allait pouvoir boire. Et autant dire qu'elle comptait bien en profiter parce que c'était pas l'alcool le plus cheap non plus, alors autant en profiter.  L'ancienne gryffondor faillit s''étouffer, et elle s'essuya les lèvres de la main, enlevant un peu de rouge à lèvre au passage. Quoi, pardon? Pas suffisant ? Elles ne s'entendaient pas suffisamment bien pour qu'elle accepte de parler avec elle à ce genre de soirée, c'était ça qu'elle devait comprendre C'était un peu blessant quand même.

La suite, ne l'était pas qu'un peu.Ce n'était pas juste ça. C'était elle qui avait mis des barrières en premier lieu, à cause de l'autre conne de serpentard, à cause des son entourage à elle, parce qu'elle était jalouse de son physique et de son coté métamorphomage. Mais l'autre fois, elle avait mis tout ça de coté, elle avait réussi à prendre sur elle parce que les paroles de Jordan n'était pas fausse, elle n'avait pas à la jugé si vite finalement. Et elle avait apprécié ce moment avec elle. Et voilà que maintenant, la poufsouffle décidait que non, elles ne pouvaient pas être amis. Comme ça. Certes, elles n'en étaient pas arrivés à un stade où elles étaient super proches ou meilleurs amis, ce n'était pas une chute énorme. Mais même, elle n'aimait pas du tout entendre ça. Ce n'était pas juste.  Az relâcha la pression sur son bras, trop surprise pour l’empêcher de le récupérer. De toute manière, c'est pas comme si elle pouvait courir bien loin avec ses talons non plus.  Par contre, elle ne comptait pas la laisser s'en aller comme ça. « Tu te rends compte que c'est toi qui est venue vers moi à Poudlard ?! Que c'était ton idée à toi qu'on passe du temps ensemble à la base ? Et maintenant tu changes d'avis. Il est où le problème au juste, c'est parce que c'est ton milieu de riche et que tu ne peux pas te permettre d’être vu avec moi ? Où bien Joann à rappelé son petit chien à l'ordre et tu n'as plus le droit de m'approcher ? Non, parce que si c'est ni l'un , ni l'autre. Je comprends pas là. Mais dans tout les cas, c'est loin d'être sympa ! » s’énerva t'elle. Toujours pas gênée de parler fort. Alors quoi, il fallait chuchoter chez les riches maintenant ? C'était une règle ou quoi ?

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 227
Points RPs : 569
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Lun 22 Oct - 21:20

Si elle lui demandait des explications pour au final juste lui sortir qu'elle n'était pas comme les autres et serait donc une exception à la règle... ça ne servait pas à grand chose. Elle aurait mieux fait de la laisser s'éloigner et de continuer à profiter de sa soirée au bras de son prince pas si charmant, elle verrait donc bien par elle même si elle était si différente des autres que ça. Déjà, il semblait l'avoir un peu zappé, puisqu'il était occupé à rire avec un de ses amis et ne s'était même pas vraiment rendu compte du malaise qu'il y avait entre Jordan et sa cavalière... rien que ça, ça laissait rien présager de bien bon pour la blonde, mais apparemment, elle s'en fichait. C'était frustrant, parce qu'elle n'était pas sensé s'en foutre comme ça, elle était sensée être le genre de fille qui ne se laisse pas marcher par les pieds, qui ne se laisse pas prendre pour une conne par un mec, qui ne se laisse jamais démonter... hors cette image là, elle en prenait un coup aux yeux de Jordan. Alors effectivement, elle ne semblait pas vouloir se démonter face à elle, mais par contre l'autre con, il allait probablement s'en sortir et obtenir ce qu'il voulait. Il y avait de quoi rager quand même... assez pour que Jordan remette en cause leur pseudo amitié. Déjà, elle avait jamais vraiment eu envie de l'avoir comme amie, elle avait espéré plus dès le début, Azenor lui plaisait, mais si en plus elle devait se taper ses aventures avec des connards qu'elle connaissait que trop bien, là ça n'allait pas le faire. Elle voulait bien accepter le fait qu'elle ne soit pas le genre de la blonde, le fait qu'elle ne soit attirée que par les hommes, mais putain, qu'elle choisisse au moins un mec bien ! Donc non, c'était pas suffisant pour elle, il s'avère qu'au final, elles n'allaient pas pouvoir être amies, et elle préférait être claire, sauf que visiblement, être clair ne plaisait pas tant que ça à la blonde.

- Pour lui si, mais si tu veux croire le contraire, fais toi plaisir !

Elle n'allait pas se démonter, elle pouvait bien essayer de se voiler la face autant qu'elle voulait, Jordan savait de quoi elle parlait et elle savait qu'elle avait raison à son propos. Elle avait libéré son bras de manière un peu brusque, mais alors qu'elle avait l'intention de tourner les talons pour s'en aller, voilà que la blonde se décidait à reprendre la parole. C'était blasant à entendre, et pas faux, c'était elle qui l'avait approché, c'était elle qui avait fait en sorte de se faire apprécier, parce qu'elle pensait que ça pourrait marcher et qu'elle avait à cette époque là une belle image d'Azenor, l'image d'une fille qui lui plaisait, mais cette image là en avait prit un sacré coup ce soir... et puis elle ne semblait même pas vraiment comprendre la raison de tout ça... visiblement, le fait qu'elle plaise à Jordan lui avait totalement échappé, cette dernière lâcha d'ailleurs un rire un peu amer face à la suite, se passant une main sur le front, n'en revenant pas trop de tout ça...

- Ne mêle pas Joann à tout ça, elle n'a rien à voir là dedans et mon milieu non plus ! Si tu voulais venir à une soirée de ce genre, j'aurais put t'y faire entrer, c'est pas du tout le soucis... mais apparemment, tu préfère y entrer en paradant comme une femme trophée au bras du premier connard friqué que tu croises...

Elle ne comprenait pas trop ce que Joann venait faire là dedans, parce que cette dernière avait bien d'autres soucis à gérer dernièrement avec l'arrestation de sa tante... elle secoua la tête, c'était en train de l'énerver, parce que Azenor ne comprenait rien de ce qui était vraiment en train de se jouer là, par contre, elle était en train de se donner en spectacle. Jordan tourna la tête légèrement, percevant plusieurs regards de gens qui parlaient sans la moindre subtilité à leur propos, des messes basses qu'elle n'entendait pas, mais qui allaient probablement remonter aux oreilles de sa mère...

- Merde...

Elle reporta son attention sur Azenor avant de lui prendre le bras à son tour et de l'entraîner vers les toilettes en disant :

- Tu veux comprendre ?! Très bien, mais déjà on va arrêter de se donner en spectacle, parce que si ça remonte aux oreilles de ma mère, aucune de nous va aimer ce qui va arriver...

Elle risquait de s'en prendre aussi à Azenor et elle préférait la tenir loin de cette femme... du coup elle la traîna vers les toilettes les plus proches, en général, il y avait toujours des filles en train de se remaquiller dans les toilettes à ce genre de soirée, mais pas là, ce qui était une bonne chose parce que vu ce qu'elle comptait faire, elle avait pas besoin du moindre témoins... elle lâcha alors un soupir de soulagement en voyant les toilettes vides et lâcha Azenor. Elle hésita quelques secondes, elle était pas sur du tout... mais d'un autre cotés, elle venait de lui dire qu'elle ne voulait plus être amie avec elle, donc même si ça tournait mal, c'était pas comme si tout n'était pas déjà gâché... elle finit donc par se décider, elle attrapa le visage de la blonde avant de l'embrasser.

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Lev, Ezra, Bowen, Belby, Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Azenor O'Leary
Divas
Divas

Messages : 173
Points RPs : 365
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mar 23 Oct - 17:16

Elle ne savait même pas pourquoi ça l’énervait autant, au final, elle n'était pas si proche de Jordan. Elles auraient pu être vraiment amies, surtout qu'elle retournait à Poudlard à la rentrée vu la délocalisation d'Owlin, seulement apparemment, elle s'était fait des idées … ça la blessait plus qu'elle n'aurait cru, parce que son ego avait apprécié que la poufsouffle s’intéresse à elle l'autre fois, elle avait apprécié passer du temps avec elle aussi. Mais au final, est-ce que Jordan n'était pas juste entrain de lui prouver qu'elle avait raison depuis le début, et qu'elles ne pouvaient juste pas être  amies. Sauf que c'était sans raison là. Elle n'avait rien fait pour mériter ça. Ok, elle état arrivé avec un cavalier qui ne lui plaisait pas, mais c'était bien elle qui lui avait fait comprendre que les amis de mes ennemis sont mes ennemis non ? Pourquoi changer d'avis maintenant ? Surtout que c'était vexant cette histoire, comme si elle allait se laisser faire juste parce qu'il l'avait amené à ce genre de soirée, elle la prenait pour qui ? Alors oui, elle en profitait un peu, mais elle ne vois pas pourquoi elle aurait dire non à une invitation de ce genre. A aucun moment, elle n'avait accepté quoi que ce soit en échange ,et même si c'était une possibilité, c'était à elle d'en décider, et non à Jordan de la critiquer là dessus.

L'ancienne gryffondor avait fini par exploser, parce qu'elle ne comprenait pas se revirement, pourquoi ? Franchement pourquoi ? Ce n'était pas comme si c'est elle qui était venu la chercher en premier lieu si ? Au contraire, elle avait plutôt voulu le contraire à la base, et maintenant qu'elle avait un peu laissé tomber le mur, c'était Jordan qui lui disait que finalement non, elles ne pouvaient pas être amies. C'était blessant. Et incompréhensible surtout.  Ok. Alors ni Joann, ni son milieu alors quoi ? Ça n'avait aucun sens ! Azenor secoua la tête, c'était n'importe quoi, elle aurait pu la faire rentrer ? Elle ne lui avait jamais proposé pourtant, ok, elle n'avait jamais demandé non plus, mais elle n'y aurait même pas pensée en même temps ...Et puis de toute manière, c'était facile de parler après coup. De toute manière pourquoi est-ce qu'elle l'y aurait fait rentrer si elle ne voulait rien avoir à faire avec elle ? Encore une fois, ça n'avait pas de sens. La suite lui fit l'effet d'une gifle. « Pardon, c'est comme ça que tu me vois alors ? D'où tu m'as vu parader au juste ? Il m'a invité j'ai accepté, point. Je ne cherche pas un mari moi » répliqua t'elle sèchement. Vexée. Parader ? Pourquoi donc ? Elle aimait être regardée, mais elle savait très bien que ce n'était pas l'endroit pour ça, la majorité des gens ici pouvaient sans doute voir à l’œil que sa robe elle même n'avait pas sa place ici. Portant le verre à ses lèvres, parce que merde, voilà, ça c'était le genre de chose qui lui avait envie de venir ici, elle avait quand même droit de voir ce qu'était le luxe un peu non ?

Elle se laissa finalement entraînée, un peu surprise, un peu agacée aussi, parce qu'elle n'avait pas forcément envie d’être observée ok, mais elle n'aimait pas bouger juste parce que les autres n'étaient pas capable de s'occuper de leur propre conversation. Bon, c'était un peu hypocrite, parce qu'elle aurait sûrement tendu une oreille aussi à leur place, mais même. « Et alors quoi ta réponse, elle est dans les toilettes peut-être » commenta t'elle, en passant la porte. Elle se moquait de qui là. La gryffondor ramena son bras vers elle quand elle la lâcha « Et bien va y crache le morceau » Elle était toujours énervée. Parce qu'elle n'aimait pas ne pas comprendre. Elle trouvait ça totalement injuste. Seulement, ça, cette réponse là, elle ne l'avait pas vu venir. Elle aurait du pourtant , surtout vu l'autre fois, vu certaines choses qui lui étaient passé par la tête, mais elle les avait enterrés, ne voulant même pas y penser. Ça allait être compliqué de ne pas y penser. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre, quelques une de plus pour réagir, pour avoir envie de réagir , mais elle finit par la repousser avec force. Un peu choquée. En colère toujours. «  Mais ça va pas non . Tu m'as prise pour qui . Je suis pas comme ça moi » Elle fit un pas en arrière, la surprise et la colère se mélangeant sur son visage. Parce qu'elle n'avait pas voulu le voir, elle avait le cœur qui battait à cent à l'heure, l'=a surprise sans doute, et après la scène précédente, elle allait encore moins arriver à décolérer après ça.

_________________


Tell the mirror what you know she's heard before, I don't wanna be you anymore



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC :
Vos Liens :
Informations Importantes :
Jordan Zabini
Héritiers
Héritiers

Messages : 227
Points RPs : 569
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   Mer 24 Oct - 14:10

Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, le fait que Azenor avait bien paradé au bras de ce con... elle avait sortis ses plus beaux vêtements, s'était joliment maquillée et coiffée, elle avait tenu son bras, affichant un grand sourire, l'air ravie et fier d'être là ou elle était, c'est à dire, au bras d'un con qui allait probablement la prendre pour la dernière des idiotes... mais voilà, c'était un fait, elle avait paradé et ce quoi qu'elle dise ou fasse et là, elle était simplement en train de se donner en spectacle et pire encore, de les donner en spectacle toutes les deux. Sauf que si jamais sa mère se ramenait, ça allait être une autre histoire, elle était bien capable de faire éjecter la plus vieille de la soirée, en disant que c'était un parasite qui n'avait rien à faire ici et qu'elle s'était tapé l'incruste... et c'était pas sur que son cavalier vole à son secours vu qu'il semblait un peu avoir oublié son existence pour l'instant... donc clairement, il valait mieux régler ça de manière un peu plus discrète, et de toute manière, Azenor était grandement en train de l'énerver, à essayer de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi... sauf que c'était stupide, parce que dans le fond, elle ne voulait pas réellement savoir pourquoi, elle voulait juste que Jordan continue à brosser son égo, à vouloir jouer la parfaite amie, à vouloir la faire sentir assez exceptionnel pour qu'elle fasse tout pour être son amie... elle en rajoutait un peu, sans doute, mais elle était en colère, et puis la mention de Joann n'aidait pas, parce qu'elle n'avait vraiment rien à voir là dedans... Joann avait bien mieux à faire en ce moment, et elle ne savait même pas que Jordan avait commencé à fréquenter Azenor... tout comme elle ne savait pas pour cette moldus avec qui elle avait un peu traîné pendant les vacances... donc non elle n'avait rien à voir là dedans, le seul problème dans cette histoire, c'était elle elle, et les goûts merdiques que Azenor n'hésitait pas à lui coller sous le nez. Elle ignora ses protestation, en l'entraînant vers les toilettes, parce que ça commençait à bien faire, elle se retint de faire quelques réflexions cinglantes et se contenta juste de « cracher le morceau » comme elle semblait le vouloir...

Elle savait pas trop à quoi s'attendre, enfin si elle en avait une vague idée, pour être franche, elle aurait pensé que ça aurait été plus rapide que ça, que Azenor aurait réagit plus vite, et elle avait aussi pensé que cette dernière serait assez surprise pour faire preuve d'un peu moins de violence... mais parfois, la surprise était aussi un bon moteur faut croire. Elle perdit l'équilibre à cause de sa robe, et de ses talons, quand la blonde la repoussa plutôt violemment, et se retrouva le cul par terre, grimaçant un peu sous l'effet du choc. C'était pas vraiment comme si elle pouvait se plaindre, elle le méritait un peu d'une certaine manière, elle n'aurait pas dut faire ça, elle avait agit... comme un mec, ce qui était un constat affligeant. Mais la blonde l'avait juste poussé à bout, elle avait été trop loin dans cette histoire et du coup, Jordan avait agit de manière impulsive, se mettant un peu trop à découvert... et elle avait presque oublié à quel point ça pouvait être douloureux d'être ainsi à découvert. Elle se releva en grimaçant un peu, avant de lever un regard noir vers son interlocutrice qui disait n'être « pas comme ça »... comme ça quoi ?

- Non... toi t'es plutôt du genre à parader aux bras de connards qui veulent juste te sauter visiblement !

C'était froid, c'était agressif et elle se fichait pas mal de la vexer maintenant, parce que pour le coup, c'était elle qui était vexée. Non contente de la repousser violemment, fallait en plus qu'elle lui fasse bien comprendre qu'elle n'était pas vraiment normal... c'était le genre de choses qui était assez dur à encaisser, et Azenor pouvait bien juger Joann autant qu'elle le voulait, mais il semblerait qu'il y avait au moins un point sur lequel sa meilleure amie avait l'esprit bien plus ouvert que la O'Leary ! Elle secoua la tête, l'air plus dégoûté qu'autre chose avant d'ajouter :

- Tu sais quoi, t'as ta réponse maintenant, alors tiens toi loin de moi !

C'était encore le mieux à faire, parce que si c'était pour lui cracher au visage, autant qu'elle reste le plus loin possible. Elle n'avait qu'à aller retrouver son parfait cavalier et passer sa parfaite soirée... Jordan s'arrangerait pour ne pas avoir à la croiser et à s'approcher de trop prêt d'elle. Elle se dirigea d'ailleurs vers la sortis des toilettes, parce qu'elle avait eu son compte là, qu'elle se sentait vexée, et blessée et qu'elle avait juste envie de s'en aller de cette soirée... ce qu'elle envisageait peut être de faire d'ailleurs... ce serait sans doute mieux si elle se barrait simplement, sa mère allait criser, mais elle s'en fichait...

_________________

I shout, I swear, I get angry, I get scared, I fall, I break, I mess up, I make mistakes, but if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I'm just curious, is it serious? [Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just curious, is it serious? [Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY
» C'est une erreur monsieur l'agent ! | Feat Jordan Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Londres Moldus
-
Sauter vers: